| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 15:55:04 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | A quand l'appli --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
SuperSic |
SuperSic | Mais pronomoo, c'est pas une Ducati, ça doit être fiable. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 23:00:12 ![]() ![]() |
kamibus | Ah je suis pas fou alors !
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
Félicitation |
SuperSic | Ca m'etonnerait que j'ai le temps de trouver/corriger le problème avant Jerez (c'est ce dimanche !) donc je vous conseille vivement de :
SuperSic |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | c'est costaud pour parier aujourd'hui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Un franco-espagnol ça devrait l'faire. --------------- Team R2CL |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Martin 1ere chute a priori (à confirmer avec Bradl). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Si ça bouge pas j'ai au moins le désordre --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
StanCW Parle à Monkey ... | idem tiercé dans le désordre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | A mon avis, il va y avoir au moins un prono dans l'ordre. C'est un podium pas farfelu/logique. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fret6 | 1 et 2 désordre |
rokhlan | Dire que je voulais modifier mon prono pour mettre Nakagami en premier privé à la place de Zarco mais j’étais sur téléphone et je me suis rappelé que ça ne fonctionnait pas |
SuperSic |
rokhlan |
fret6 | Oui, j'ai fait sur Android sans souci |
SuperSic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Merci pour l'investigation
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Omar Cheifrai | J'avais mis tous les bons pronos parfaitement lors des premières courses mais ça m'a mis des mecs n'importe comment à la fin. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
kamibus | Ca a bien marché pour moi sur iPhone hier, j'ai bien vérifié --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
rokhlan | La Monne |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 | |