| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 21:17:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | oui donc là on en a pas eu , d'où le doute Mr MauvaiSic --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nymerion | Bon ben 0 cette fois-ci, merci MM d'avoir tout faussé dès le départ |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
Statistiques sur la course
Statistiques sur les pronos Message édité par SuperSic le 11-04-2022 à 18:13:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rokhlan |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 07:37:12 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
SNoof Ou pas... | Je pense que je vais rage quit |
PressurE A peu PressurE de moi | Je suis remonté 6e grâce à Bestia --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
SuperSic | J'ai réactivé Savadori, je n'avais pas qu'il était à Portimao. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet | Merci, j'aurais zappé. Pas sûr que j'aie beaucoup de points, ayant rien suivi ce matin --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est le Zarco day je vous le dis Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 24-04-2022 à 13:50:47 --------------- RIP YOKO |
srfcboy Back to Baas | hard de faire des paris --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
M_D_C Etre aimé par des cons |
SuperSic |
StanCW Parle à Monkey ... | idem c'est meme pas séchant, froid oui peut entre les medium / soft vont bien rouler, mais y'en a pas mal en hard à l'arrière donc peut être que ce sera comme partout ailleur, bien sec : medium/hard et roule.
SuperSic | Martin 1ere chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Miller qui ruine mon tiercé dans l'ordre --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas | j'ai le 1er et le 2 ème --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet | Miller qui pète mon trio de tête --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alffir | Mauvaise performance pour moi, Fabio à la mauvaise place et Zarvi meilleur privé. Faut dire que la seule image de MotoGP que j'ai regardé ce week-end, c'est Oliveira sur l'autoroute Heureusement en ayant mis Fabio 2 et Zarco pas sur le podium, si je suis mécontent de min prono, je suis content du résultat
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... | je l'ai eu ce StanFP4 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-04-2022 à 21:58:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
srfcboy Back to Baas | yes --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-04-2022 à 20:22:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
alffir | Du coup s'il y a un "bot" FP4, faudrait que j'en fasse un avec les qualifs comme j'avais dit (et un autre avec le résultat du précédent GP, ainsi qu'un autre avec le résultat du GP de la saison précédente, ça fait beaucoup). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Et un bot "rythme moyen FP4 + pondération qualif" --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah mince, j'ai l'impression que j'ai oublié de valider mon prono. Sic, tu peux me confirmer dans les logs que CaptainStatic n'a rien validé samedi dernier ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 25-04-2022 à 23:28:55 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 | |