|
Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 20:37:34 |
Shinji_kun64 NO WAY | J'ai pronostiquer pour les qualifs mais apparement leur bidule n'en a pas tenu compte |
CHubaca Couillon | 175 points pour les qualifs Message édité par CHubaca le 28-05-2005 à 21:07:37 |
crystalizer Simplement moi |
|
-solal- who the hell are you? | HFR n'oubliez pas de pronostiquer Message édité par -solal- le 29-05-2005 à 13:38:55 --------------- https://www.sebsolal.com |
crystalizer Simplement moi | 228 points pour la course
|
-solal- who the hell are you? | 166 points la cata --------------- https://www.sebsolal.com |
garthoakley Le Manouche |
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 16:44:50 |
eraser17 | fait chier, sans l'abandon de raiko j'avais les 3 premiers dans l'ordre |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | 197 pts en course, bof... |
Hrisson Adrénaline Powered | 1037e du gp --------------- Topic trottinette Xiaomi |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
CHubaca Couillon |
logman ça passe, ça passe...??!! | bah t'as loupé plus que moi donc t'as encore plus de challenge |
CHubaca Couillon | mon seul but cette année c'est te battre |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | |
|
|
eraser17 | surement encore mclaren qui va se venger du nurburg Message édité par eraser17 le 07-06-2005 à 00:05:38 |
logman ça passe, ça passe...??!! | mclaren je les sens en misere avec leur freinage comme au dernier gp, ça sent le plat à 10 km ça miam
|
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | ayé, j'ai fait mon premier pronostique --------------- ras |
eraser17 | j'attends les essais |
logman ça passe, ça passe...??!! | j'attends les resultats c plus sur |
logman ça passe, ça passe...??!! | 232eme avant le gp faut que je passe sous la barre des 200.
|
eraser17 | je sens que ferrari va encore se retrouvé en fond de grille |
Zangalou | shumacher va se prendre un mur vous pouvez deja miser la dessus |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pas le mur du son en tk
|
Zangalou | jai vu les essais libre il a fini 16e et il a failli se planter sur les deux scéances ... la première il est passé à 10 cm du mur et la deuxieme il est parti dans l'herbe |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, j'ai miser sur un reveil de sa part
--------------- ras |
Zangalou | bah si ta juste misé sur les qualifs c jouable (quoi que) mais sur la course je vais pas le mettre dans les 8 |
logman ça passe, ça passe...??!! | surtout que bar et sauber sont au moins aussi bon que ferrari |
logman ça passe, ça passe...??!! | dernières minute gogogo les loulous |
logman ça passe, ça passe...??!! | comme jsuis mort j'ai pas eu les couilles de bien placer les bar, et j'ai pas schumacher ni villeneuve, adieu |
Zangalou | bon qualif vraiment hard quand meme avec des voitures vraiment mal placées ... on verra demain meme si encore une fois pas facile a prono mais je ne mettrais pas shumi dans les 8 |
Publicité | Posté le |