| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 11:45:20 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
pascal_ |
|
crystalizer Simplement moi |
raiko bien placé hier apres midi et ce matin je n'ai vu que la premiere scéance |
pascal_ |
|
crystalizer Simplement moi | reste moins d'une demie-heure pour les pronos |
t'es 1er joue la prudence |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 12:15:09 ![]() ![]() |
|
fight | ouaip, mais le problème c'est que les écarts sont très faibles, donc Trulli peut être huitième, même avec un excellent tour |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'avais complètement zapper g fait un prono à l'arrache |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon bah bien joué fight pour le couple alonso/trulli
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon bah la 30ème place sur les qualifs je remonte de 6 places au général me voila 12ème |
Shinji_kun64 NO WAY | 238pts...
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 322pts, pour un prono fait à la dernière seconde j'suis content tjrs 3eme ds le groupe et je remonte 34ème au général. |
fight | 274 points |
|
fight | bof ou alors on vas encore faire un prono identique à un pilote près |
|
fight | bah si ya 3 ravitaillements, il fera les 3 ravitaillements, ensuite de la à dire qu'il cassera après son ravitaillement |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon cette fois ci je m'y prend à l'avance pour pas oublié:
|
bon je vais copier |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon allez un prono assez risqué pour moi pour la course.
|
fight | bonne chance logman, j'avais fait un truc à l'arrache hier, et j'viens à peine de me lever |
|
fight | 352 points pour la course, 4 bien placé, 2 inversé, et deux pas mis Message édité par fight le 15-08-2004 à 15:53:18 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 328pts un peu déçus g changer 2place à la dernière minute j'aurais pas dus je crois, tjrs 3eme ds le groupe et 33éme au général. |
logman ça passe, ça passe...??!! | 390 points pour la course |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
fight | je te le laisse pour la fin, j'ai eu la première place un moment, chacun son tour |
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci les copains, c'était assez osé de mettre sato et pizzo et de ne pas mettre raiko....
Message édité par logman le 15-08-2004 à 16:06:51 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | 342 points pour la course, ça rattrappe un peu mes 217 points des qualifs --------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pitaing le premier c'est pas un naze, en faisant une très bonne perf ce week end je lui met que 30 points, sik, sachant que je merde une fois sur 2 ça risque d'être dur dur |
eraser17 | bon bon bon, ca va encore etre facil vu le temps. heureusement qu'il y a toujours des valeurs sure. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eraser17 | ouai quand meme |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | On va bien se marrer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
| Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
| [Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
| LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
| rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
| Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR | |