| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 15:06:00 ![]() ![]() |
pascal_ | 178 pts... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Qu'est ce que je disais... scandaleux! |
-solal- who the hell are you? | 266 points je m'en sort plutot bien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | en plus en comptant ralf en 2eme, ca me fait Button et Raikko de bien placés, alors que si ils virent ralf (ce qui serait normal), euh ... |
eraser17 | le carnage |
eraser17 | d'un coté ca m'arrange, sans ça j'avais meme pas un seul pilote de juste |
Tharkun92 | arf chuis dégouté |
fight | bah moi ça me fait perdre 40 points, mais d'un coté les deux devants allaient peut être gagner plus que 40 points |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 17:24:11 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 22-05-2004 à 18:27:03 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Shinji_kun64 NO WAY | 235pts |
masterzwen |
-solal- who the hell are you? |
|
-solal- who the hell are you? |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
pascal_ |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Donc c belle et bien mort aucune rectification en vue? |
pascal_ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Message édité par vega750 le 22-05-2004 à 21:35:09 |
pascal_ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tain de merde, j'avais pas lu le règlement pour ralf --------------- sympathisant UBCT |
-solal- who the hell are you? | Bon pronostiquer la course c'est un vrai casse tête |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Allez hop, mes pronos pour la course:
Message édité par THE REAL SMILEY le 23-05-2004 à 11:11:26 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
-solal- who the hell are you? | Bon pour l'instant :
|
pascal_ | J'ai fait mes pronos. J'ai mis exactement la grille de départ, j'ai juste enlevé Sato |
fight | perso :
|
Shinji_kun64 NO WAY | 1 - Jarno trulli
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Accrochage button alonso a ste devote |
Shinji_kun64 NO WAY | |
masterzwen | 1 - Jarno trulli
Message édité par masterzwen le 23-05-2004 à 12:53:13 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pour moi:
|
masterzwen | en fait trulli je pense qu'il faut soit le mettre 1er soit ne pas le mettre dans le classement.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 1 - Michael Schumacher
|
masterzwen | on va avoir l'air fin avec nos prono |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Moi je pronostique la victoire de Renault --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
masterzwen | eh eh je crois que je suis le premier ex-equo 225 pr le gp et 457pt au final |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 204pts gp pourris pour les pronos le coup de ralf compter et des casses... |
-solal- who the hell are you? | Bon je gagne 2 places sur l'ensemble du week end, c'est pas si mal sur une course si dure à pronostiquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
| Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
| [Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
| LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
| rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
| Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR | |