| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
fight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 13:55:44 ![]() ![]() |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
le_coyote ACME Corp. | D'habitude oui...
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
fight | 304 points pour la course
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 282 points
Message édité par THE REAL SMILEY le 25-04-2004 à 15:34:32 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Linsay75 Y jouiait pas. | 338 boff salop de sato! |
fight | Et je garde la première place au général pour 19 points |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 15:36:27 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Team HFR 1rst --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
eraser17 | 295 pour la course |
Linsay75 Y jouiait pas. | ca va quand même j'suis 6ème du groupe pour ce gp 608pts |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je gagne 25 places au général et remonte en 21ème position |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai mon pote que j'ai inscrit dans la team qui a marqué le plus de point dans la team HFR le salaud ça va chambrer |
pascal_ | 324 pt pour la course.
|
masterzwen | je remonte doucement (je suis con j'ai pas participe au 2premiers GP)
|
logman ça passe, ça passe...??!! | félicitation pour ta première place concervé Fight |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tous les pilotes dans le désorde : 297 points --------------- Moards Garage |
Linsay75 Y jouiait pas. | Aller au prochain gp je rentre ds les 10 premiers |
fight |
je la conserve mais que de 19 points
|
pascal_ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pourquoi dans le classement des équipes est-ce qu'il y en a qui ont un résultat négatif --------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi bien content vu que j'avais foiré les 2 précédants grand prix.
|
fight |
bah rapide, constant, fiable, à part si il a un problème mécanique il vas falloir en vouloir pour qu'il perde |
yorfdog Disciple de D. Sarron | si Alonso et Barrichelo avaient doublé Montoya et Trulli, mon prono était super mais ce n'est pas le cas --------------- Moards Garage |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon me reste plus qu'a marquer 700 points au prochain grand prix et hop |
eraser17 | barcelone |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Origan |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
-solal- who the hell are you? |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
simpleplan | mes premiers pronos et 440 points d'un coup suis trop fier de moi |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
le_coyote ACME Corp. |
|
-solal- who the hell are you? | erf 4 places de gagner ce week end yep ! |
le_coyote ACME Corp. | Le GP de Barcelone, ne pas oublier de pronostiquer --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
| Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
| [Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
| LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
| rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
| Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR | |