Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°26585907
DavidAmes
Posté le 25-05-2011 à 10:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il va peut-être falloir que j'arrête de voter pour CM Punk. [:vincemcmahon:4]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 10:23:18  profilanswer

n°26585921
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-05-2011 à 10:24:18  profilanswer

phylgood02 a écrit :

tu sais ce que j'en fait du general manager ...

http://hfr-rehost.net/http://img00 [...] medium.jpg

bon j'ai mal lu autant pour moi  [:rockbottom]  

mon nom sera sur la prochaine ceinture en juin  de toute façon [:bouli:1]  

On peut pas faire des matchs/Feuds entre deux PPV, avec des pronos sur les mains event de Raw ? :o  

Non, parce que lui, je veux casser sa gueule à lui  

Un peu comme ça

http://62.img.v4.skyrock.net/62b/catch35600/pics/1941509961_1.jpg

Tu ne mérites pas ton title shot, et je le prouverais. Laissez moi me débarrasser de mon "partenaire", et ensuite, je vous montrerais ce que c'est que la virilité.  

---------------
Plop
n°26586021
DavidAmes
Posté le 25-05-2011 à 10:32:41  profilanswer

Ce serait pas mal d'essayer de mettre en place une sorte de Money in the Bank pour les mid-carters. Je me sentirais bien plus en veine. [:the dark m:3]
http://www.wwe.es/addon/img/5c3199mb9g.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 25-05-2011 à 10:32:58

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26586091
Fan de You​fie
Posté le 25-05-2011 à 10:39:08  profilanswer

Ouais, comme ça y aurait un contraste avec la WWE et sur HFR on atteindrait le "0%  de possesseurs de la malette ont gagné une quelconque ceinture." [:the_chairman:3]  

Sinon, j'suis pour. :D

Ca pourrait être sympa de faire ça en même temps que le PPV du même nom et de faire en sorte que seules les personnes qui ne sont pas en duel puissent choper la malette ! :D

n°26586313
Simulacra
Posté le 25-05-2011 à 10:59:58  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Ouais, comme ça y aurait un contraste avec la WWE et sur HFR on atteindrait le "0%  de possesseurs de la malette ont gagné une quelconque ceinture." [:the_chairman:3]

Sinon, j'suis pour. :D

Ca pourrait être sympa de faire ça en même temps que le PPV du même nom et de faire en sorte que seules les personnes qui ne sont pas en duel puissent choper la malette ! :D

Faudrait revoir le système pour devenir Challenger.

Je propose ça au général manager du topic, mais j'imagine bien une méthode comme ça :

Chaque joueur a un nombre de point basé sur les précédents PPV. Tous les joueurs cumules des points selon leurs résultats.

Plus un joueur gagne de duel (quand il est dans un match) où fait de bons pronos, plus il gagne de points.

Pour devenir challenger à un titre, il faut... dépenser ses points pour avoir un match permettant de désigner le challenger (où LES challenger) au titre.

Après, on peut aussi dépenser ses points pour faire parti de matchs à thème.

Exemple :

Nous avons 10 joueurs, notés de A à J

A est champion HW (il possède en outre 50 points)
B est champion IC (il possède en outre 40 points)
C est challenger HW (il possède en outre 20 points)
D est challenger IC (il possède en outre 10 points)

Reste E F G H I J

E a 25 points
F a 30 points
G a 40 points
H a 5 points
I a 0 points (nouveau joueur)
J a 15 points

Pour devenir challenger au titre HW, il faut dépenser 30 points.
Ici, cela veut dire que F et G peuvent devenir challenger.
Si ils acceptent de dépenser leurs points, on organise un match pour déterminer le challenger
Si un seul dépense ses points, il est désigné d'office comme challenger pour le PPV suivant
Pour le IC, il faut dépenser 15 points
On peut aussi rajouter d'autres matchs thématiques. Par exemple, un Money in the Bank qui couterait 10 points pour l'inscription.

Ainsi, on aurait une carte
A (c) vs B pour le titre de champion du monde
C (c) vs D pour le titre IC
F vs G pour déterminer le challenger au titre HW
E vs J pour déterminer le  challenger au titre IC
Money in the bank match :
J a dépensé ses 15 points pour être challenger au titre IC et ne peut pas faire ce match
H et I n'ont pas assez de points pour s'inscrire à ce match

Tous les autres ont assez de points pour s'inscrire. On autorise les challenger à s'inscrire, mais pas les champions
C, D, E, F, G peuvent donc concourir dans ce match

I et H n'ayant pas de points, ils font un match en One vs one avec un bonus de point pour le gagnant.

Parallèlement à tout ça,  un classement est fait sur les pronos et des points sont distribués à tous selon leur classement.

On peut même imaginer des feuds où l'enjeu serait... de parier ses propres points contre son adversaire.
On peut aussi penser à un système de rematch pour un champion déchut  

Bref, en gérant les affaires comme ça, ça serait très compliqué, mais en économisant ses points, tout le monde pourrait à un moment où un autre accéder au title picture, et surtout, on pourrait multiplier les matchs et les feuds. Et tout le monde s'amuserait

Faire de ce jeu de prono un vrai "RPG"

Bref, si vous n'êtes pas content de ma proposition, allez vous faire voir  [:bouli:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 25-05-2011 à 11:00:18

---------------
Plop
n°26586440
Xi_Thor
-_-
Posté le 25-05-2011 à 11:09:42  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je prend note de ces résultats. ...

Je n'ai que faire du titre par équipe, rien que l'idée de partager mon nom sur une ceinture avec quelqu'un d'autre me donne la nausée (et ce encore plus avec toi).  [:fenston:2]  
Tu dis que je suis le maillon faible, mais tu vois j'ai l'impression qu'il y a un truc que t'as pas saisi  [:vincemcmahon:1] T'es passé d'un rien à coté d'un title shot pour le titre intercontinental, et t'es passé d'un rien à coté du titre par équipe ... et tu vois ça, ça veut dire que t'es le Laurent Fignon du topic pronos, l'éternel Loser, le gars qui finira toujours premier des derniers.
Au prochain PPV, je vais te laminer, je m'entraine dur depuis 1 an, je regarde tous les raw/SD/PPV (et dieu sait que j'en chie parfois :o), et j'ai fais l'erreur de croire que CM Punk finirait par gagner un titre (et accessoirement que le titre serait tenu par une équipe d'une seule brand), mais en fait il ne sera jamais qu'un loser, ... tout comme toi   [:the_chairman:5]  

n°26586624
Simulacra
Posté le 25-05-2011 à 11:20:30  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Je n'ai que faire du titre par équipe, rien que l'idée de partager mon nom sur une ceinture avec quelqu'un d'autre me donne la nausée (et ce encore plus avec toi).  [:fenston:2]
Tu dis que je suis le maillon faible, mais tu vois j'ai l'impression qu'il y a un truc que t'as pas saisi  [:vincemcmahon:1] T'es passé d'un rien à coté d'un title shot pour le titre intercontinental, et t'es passé d'un rien à coté du titre par équipe ... et tu vois ça, ça veut dire que t'es le Laurent Fignon du topic pronos, l'éternel Loser, le gars qui finira toujours premier des derniers.
Au prochain PPV, je vais te laminer, je m'entraine dur depuis 1 an, je regarde tous les raw/SD/PPV (et dieu sait que j'en chie parfois :o), et j'ai fais l'erreur de croire que CM Punk finirait par gagner un titre (et accessoirement que le titre serait tenu par une équipe d'une seule brand), mais en fait il ne sera jamais qu'un loser, ... tout comme toi   [:the_chairman:5]

Tu te souviens de Randy Orton "The legend Killer" ?

Et bien, je suis comme lui, je tue. Sauf que mes cibles, ce ne sont pas les légendes. Mes cibles, ce sont les perdants comme toi. Moi, je suis passé à "ça" d'un title shot, mais toi, tu t'es juste fait humilier.
Je suis le noob killer, et tu vas être ma première victime. Tu ne veux pas de ton pseudo à côté du miens sur une ceinture ? Tu as raison, ton nom ira directement en haut de mon tableau de chasse.

Car a capitol punishment, ta carrière de pronostiqueur sera terminée. Et je vais tellement t'écraser que ce match va voler le show.

Regarde bien les prochains raw et smackdown, car ce sont les derniers qui peuvent te servir de base pour des pronos.

Because I am Simu, the noob killer, the breaker of dreams and the futur of this business.

Message édité par Simulacra le 25-05-2011 à 11:21:12

---------------
Plop
n°26586627
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-05-2011 à 11:20:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je propose ça au général manager du topic, mais j'imagine bien une méthode comme ça :  

Chaque joueur a un nombre de point basé sur les précédents PPV. Tous les joueurs cumules des points selon leurs résultats.  

Plus un joueur gagne de duel (quand il est dans un match) où fait de bons pronos, plus il gagne de points.  

Pour devenir challenger à un titre, il faut... dépenser ses points pour avoir un match permettant de désigner le challenger (où LES challenger) au titre.  

Exemple :  

Reste E F G H I J  

E a 25 points
F a 30 points
G a 40 points
H a 5 points  
J a 15 points  

Si ils acceptent de dépenser leurs points, on organise un match pour déterminer le challenger  
Si un seul dépense ses points, il est désigné d'office comme challenger pour le PPV suivant  
On peut aussi rajouter d'autres matchs thématiques. Par exemple, un Money in the Bank qui couterait 10 points pour l'inscription.  

J a dépensé ses 15 points pour être challenger au titre IC et ne peut pas faire ce match  

Tous les autres ont assez de points pour s'inscrire. On autorise les challenger à s'inscrire, mais pas les champions  

I et H n'ayant pas de points, ils font un match en One vs one avec un bonus de point pour le gagnant.  

Parallèlement à tout ça,  un classement est fait sur les pronos et des points sont distribués à tous selon leur classement.

On peut même imaginer des feuds où l'enjeu serait... de parier ses propres points contre son adversaire.  

Bref, en gérant les affaires comme ça, ça serait très compliqué, mais en économisant ses points, tout le monde pourrait à un moment où un autre accéder au title picture, et surtout, on pourrait multiplier les matchs et les feuds. Et tout le monde s'amuserait  

Bref, si vous n'êtes pas content de ma proposition, allez vous faire voir  [:bouli:2]

http://i202.photobucket.com/albums/aa78/Hindaril/didntread.gif

on veut être GM à la place du GM ? [:vorteks:1]

Dark M, c'est le boss [:the dark m]
Même si il pronostique comme ma soeur  il fait ce qu'il veut de son show [:vincemcmahon:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°26586763
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-05-2011 à 11:27:57  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Par contre je vois que Starfox s'est pas trop foulé pour ses pronos. C'est pas très sérieux, tout ça ! T'aurais pu faire l'effort d'avoir 23 points pour que puisse avoir lieu un Triple Tag Team match !

C'est le probleme quand un homme est une équipe à lui seul [:paydaybear:3]

n°26586764
Simulacra
Posté le 25-05-2011 à 11:28:04  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

http://i202.photobucket.com/albums [...] ntread.gif

Même si il pronostique comme ma soeur  il fait ce qu'il veut de son show [:vincemcmahon:3]

Je cherche juste à lui donner des conseils, rien d'autre :o  

Le GM, c'est lui. Jlui propose un truc, libre à lui d'accepter où de refuser :o  

Mais moi, je ne fais pas de la lèche au boss comme toi pour essayer de me faire bien voir. Looser  

http://rootzoo.com/uploads/12705606301201287576.jpg

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 11:28:04  profilanswer

n°26587336
rockbottom
Posté le 25-05-2011 à 12:07:41  profilanswer

Tes idées sont très interessantes , néanmoins j'ajouterai que si 2 personnes utilisent leurs points pour un titlematch, le combat devient par exemple un triple threat [:the_chairman:5]

Une question au passage : au combat CM Punk Ryan / Big Show Kane, a-t-on le droit de dire "Victoire de Punk et Ryan" et "tombé de Big Show" ? En cas de perte sur les victorieux, une chance sur 2 de glaner 1 point [:pingumaru] Evidemment, on ne peux gagner au mieux que 3 points ou 1 ... mais toujours mieux que 0 ? [:vincemcmahon:1]

RDV au prochain PPV [:rockbottom:3]

n°26587400
Fan de You​fie
Posté le 25-05-2011 à 12:12:49  profilanswer

Les points bonus s'obtiennent que si on a donné le bon résultat du match. :o

n°26587453
rockbottom
Posté le 25-05-2011 à 12:17:30  profilanswer

Mea culpa bro'  [:rockbottom]

n°26588103
The Dark M
Posté le 25-05-2011 à 13:18:07  profilanswer

phylgood02 a écrit :

j'ai mal lu ou je suis bien HFR Tag-Team Champion ?  [:bouli:1]

phylgood02 a écrit :

tu sais ce que j'en fait du general manager ...

http://hfr-rehost.net/http://img00 [...] medium.jpg

bon j'ai mal lu autant pour moi  [:rockbottom]  

mon nom sera sur la prochaine ceinture en juin  de toute façon [:bouli:1]  

Je te confirme que tu lis aussi bien que mon chien [:fenston:2]

Et si tu recommences à porter outrage à mon titre de General Manager, je t'éjecte illico-presto de tes deux title-shots J ESPERE QUE JE SUIS CLAIR CENA-FAN DE MERDE [:the dark m]  

Simulacra a écrit :

On peut pas faire des matchs/Feuds entre deux PPV, avec des pronos sur les mains event de Raw ? :o  

Non, parce que lui, je veux casser sa gueule à lui  

Un peu comme ça

http://62.img.v4.skyrock.net/62b/c [...] 9961_1.jpg

Tu ne mérites pas ton title shot, et je le prouverais. Laissez moi me débarrasser de mon "partenaire", et ensuite, je vous montrerais ce que c'est que la virilité.  

J'y ai déjà pensé, mais ça impliquerait de connaitre à l'avance le programme de Raw, donc quasi-impossible.  

DavidAmes a écrit :

Ce serait pas mal d'essayer de mettre en place une sorte de Money in the Bank pour les mid-carters. Je me sentirais bien plus en veine. [:the dark m:3]
http://www.wwe.es/addon/img/5c3199mb9g.jpg

Déjà prévu pour le PPV du même nom. Mais il concernera pour l'instant tous les lutteurs quels qu'ils soient [:the_chairman:4]

Simulacra a écrit :

Exemple :  

Reste E F G H I J  

E a 25 points
F a 30 points
G a 40 points
H a 5 points  
J a 15 points  

[:pikitfleur:1]

Laisse moi le temps de relire ça, à première vue ça parait intéressant mais il ne faut pas non plus que ce soit trop compliqué pour que ça reste un minimum accessible à tout le monde.

J'ai l'espoir que dans un futur proche la plupart des posteurs du topic principal nous rejoignent [:rockbottom:4]

Johnny_Marrocain a écrit :

http://i202.photobucket.com/albums [...] ntread.gif

Tu sais quoi ? Tu me donnes une fabuleuse idée, morrisssey [:the_chairman:5]

J'annonce qu'au prochain PPV, à l'mage du topic football, celui qui terminera dernier des pronos de Capitol Punishment se verra obligé par les autres lutteurs à changer son avatar, sa citation et sa signature qui seront choisis par les autres [:the_chairman:5]

Alors ? Qui pour porter du John Cena orange fluo dans un mois ? [:toper_harley_]

n°26588162
phylgood02
Posté le 25-05-2011 à 13:24:29  profilanswer

n°26588176
The Dark M
Posté le 25-05-2011 à 13:25:44  profilanswer

Oui bon toi évidemment, on trouvera quelqu'un d'autre  :o  :D

n°26588213
phylgood02
Posté le 25-05-2011 à 13:28:16  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.411mania.com/siteimages/alberto-del-rio_84158.jpg

[:cerveau hurle]  it's my destiny

Message édité par phylgood02 le 25-05-2011 à 13:28:49
n°26588603
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-05-2011 à 13:59:06  profilanswer

Ce topic me fait tellement marrer qu'il devrait être financé/sponsorisé par Vince lui même :lol:

Message édité par starfox le 25-05-2011 à 13:59:29
n°26589861
duncan78
Posté le 25-05-2011 à 15:14:08  profilanswer

The Dark M a écrit :

J'annonce qu'au prochain PPV, à l'mage du topic football, celui qui terminera dernier des pronos de Capitol Punishment se verra obligé par les autres lutteurs à changer son avatar, sa citation et sa signature qui seront choisis par les autres [:the_chairman:5]

Alors ? Qui pour porter du John Cena orange fluo dans un mois ? [:toper_harley_]

Excellente idée, une sanction jusqu'au ppv suivant :D  

Faut préparer des avatars Great Khali et Hornswoggle  [:the_chairman:5]

n°26590352
Simulacra
Posté le 25-05-2011 à 15:48:22  profilanswer

duncan78 a écrit :

Excellente idée, une sanction jusqu'au ppv suivant :D  

Faut préparer des avatars Great Khali et Hornswoggle  [:the_chairman:5]

Celui qui me fera changer d'avatar n'est pas né  [:pachyderme]  

Je suis prêt à tabasser le big boss si il me chie dans les bottes.

---------------
Plop
n°26590424
The Dark M
Posté le 25-05-2011 à 15:52:33  profilanswer

Simulacra a écrit :

Celui qui me fera changer d'avatar n'est pas né  [:pachyderme]  

Je suis prêt à tabasser le big boss si il me chie dans les bottes.

Quelle insolence [:the_chairman:1]

Tu mériterais une manette de NES là où je pense [:vincemcmahon:2]

n°26590466
Simulacra
Posté le 25-05-2011 à 15:56:19  profilanswer

The Dark M a écrit :

Quelle insolence [:the_chairman:1]

Tu mériterais une manette de NES là où je pense [:vincemcmahon:2]

Allez boss, on fait la paix  

http://i22.servimg.com/u/f22/11/49/79/38/stevea10.jpg

C'est bon, calmé boss ?  

Spoiler :

http://naruto73.n.a.pic.centerblog.net/z0i0tsdi.jpg

---------------
Plop
n°26590553
phylgood02
Posté le 25-05-2011 à 16:01:04  profilanswer

mais ouais on t'aime patron

http://hfr-rehost.net/blogs.courant.com/susan_campbell/vince-mcmahon1.jpg

[:vomi]

n°26590694
Simulacra
Posté le 25-05-2011 à 16:15:57  profilanswer

And the 2011 "Kiss My Ass Club" Inducties iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Phylgood02 !  

---------------
Plop
n°26593141
Pingumaru
Posté le 25-05-2011 à 19:31:45  profilanswer

C'est qui le champion encore ?  [:pingumaru]  

Toper t'es passé à ça de la ceinture  [:zing]  mais tu es fini. Tu peux retourner jobber car tu ne sera pas challenger avant longtemps.  [:bouli:1]  

Rockbottom, tu crains, t'aurai pu avoir un petit point supplémentaire afin que l'on soient challengers.  [:fenston:2]  

J'estime qu'en tant que champion, j'ai le droit de choisir mon partenaire et pas que l'on m'affecte un noob  [:pingumaru:3]  

C'est pas la peine que je prenne du temps pour me moquer de morrissey puisque ça va se terminer comme à Extreme Rules et je conserverai encore ma ceinture  [:the dark m:2].

Aux autres, je suis champion et je vous  [:the dark m:3]

n°26595053
Fan de You​fie
Posté le 25-05-2011 à 22:20:10  profilanswer

The Dark M a écrit :

Tu sais quoi ? Tu me donnes une fabuleuse idée, morrisssey [:the_chairman:5]

Punition d'un mois ? Jusqu'au prochain PPV, c'est ça ? :D

Et Pingouin, joue pas le malin ! Quand j'vais me ramener pour rafler ton titre faudra pas venir me cirer les pompes parce que ce sera dans la gueule ! [:the_chairman:1]  

Mais pour l'instant je m'amuse avec phylnoob. [:the_chairman]  

n°26595636
rockbottom
Posté le 25-05-2011 à 23:11:28  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Rockbottom, tu crains, t'aurai pu avoir un petit point supplémentaire afin que l'on soient challengers.  [:fenston:2]  

J'estime qu'en tant que champion, j'ai le droit de choisir mon partenaire et pas que l'on m'affecte un noob  [:pingumaru:3]  

Oh là le champion qui a les chevilles qui ne rentrent plus dans ses moon-boots   [:fenston:3]  

Le "noob" a bon à autant de pronos que toi  [:the_chairman]  

J'ai connu des champions plus impressionnants  [:vincemcmahon:1]  

Alors on respecte son partenaire d'un soir ( [:rockbottom:3] ), le champ' n'est pas si intouchable que cela pour le noob  [:pingumaru]  

n°26596019
DavidAmes
Posté le 25-05-2011 à 23:48:01  profilanswer

Le but d'un Money in the Bank est d'aider les "middles" à monter. J'en vois pas l’intérêt si les ME y participent. [:vincemcmahon:2]
Ou alors c'est la perte d'une éventuelle ceinture qui te fait peur. [:the dark m:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 26-05-2011 à 00:13:05

---------------
n°26596884
Pingumaru
Posté le 26-05-2011 à 08:22:24  profilanswer

rockbottom a écrit :

Oh là le champion qui a les chevilles qui ne rentrent plus dans ses moon-boots   [:fenston:3]

Le "noob" a bon à autant de pronos que toi  [:the_chairman]

J'ai connu des champions plus impressionnants  [:vincemcmahon:1]

Alors on respecte son partenaire d'un soir ( [:rockbottom:3] ), le champ' n'est pas si intouchable que cela pour le noob  [:pingumaru]  

Tu as un point de moins ! C'est à cause de ce point que Toper n'est pas champion  [:pingumaru]

Alors tâche de faire mieux la prochaine fois que tu fera équipe avec moi !  [:pingumaru:3]

Message édité par Pingumaru le 26-05-2011 à 08:22:54
n°26597677
The Dark M
Posté le 26-05-2011 à 10:06:45  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le but d'un Money in the Bank est d'aider les "middles" à monter. J'en vois pas l’intérêt si les ME y participent. [:vincemcmahon:2]
Ou alors c'est la perte d'une éventuelle ceinture qui te fait peur. [:the dark m:3]

C'est encore en réflexion, il n'y a rien d'arrêté [:gidoin]

n°26602478
The Dark M
Posté le 26-05-2011 à 15:54:21  profilanswer

Simulacra, dans mon bureau !!!  [:the dark m]  

n°26603153
Simulacra
Posté le 26-05-2011 à 16:39:49  profilanswer

The Dark M a écrit :

Simulacra, dans mon bureau !!!  [:the dark m]  

Pardon, j'aurais du partager ma bière avec toi, boss  

http://www.youtube.com/watch?v=IcfmV7VrR1U

---------------
Plop
n°26611193
The Dark M
Posté le 27-05-2011 à 11:35:08  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pardon, j'aurais du partager ma bière avec toi, boss  

http://www.youtube.com/watch?v=IcfmV7VrR1U

Cette vidéo, ça vaut tous les Raw de l'année... :love:  

Je veux Attitude [:deouss]

n°26619373
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-05-2011 à 22:24:05  profilanswer

putain de cm punk :fou: il me fait perdre le titre

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°26619384
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-05-2011 à 22:26:05  profilanswer

Pingumaru a écrit :

C'est qui le champion encore ?  [:pingumaru]  

Toper t'es passé à ça de la ceinture  [:zing]  mais tu es fini. Tu peux retourner jobber car tu ne sera pas challenger avant longtemps.  [:bouli:1]  

C'est pas la peine que je prenne du temps pour me moquer de morrissey puisque ça va se terminer comme à Extreme Rules et je conserverai encore ma ceinture  [:the dark m:2].

Aux autres, je suis champion et je vous  [:the dark m:3]

[:the dark m:3] le seul titre que tu mérites, c’est celui des divas.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°26634848
corbhen
Posté le 29-05-2011 à 19:58:55  profilanswer

Festival des Mets ça fait plaiz!  :D  
2e manche face au Phillies et déjà 6-0. :bounce:  

Pagan est de retour avec déjà 1 Run et 1 RBI et biensûr je l'ai laissé en BN!  :fou:

n°26634956
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-05-2011 à 20:09:31  profilanswer

corbhen a écrit :

Festival des Mets ça fait plaiz!  :D  
2e manche face au Phillies et déjà 6-0. :bounce:  

Pagan est de retour avec déjà 1 Run et 1 RBI et biensûr je l'ai laissé en BN!  :fou:

mais qu'est que tu me racontes la? [:fenston:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°26635466
The Dark M
Posté le 29-05-2011 à 20:54:19  profilanswer

[:poutrella]

n°26635779
phylgood02
Posté le 29-05-2011 à 21:18:43  profilanswer

j'espère que c'est une erreur de topic  [:alph-one]  

sinon c'est  [:poutrella]

n°26636188
corbhen
Posté le 29-05-2011 à 21:53:30  profilanswer

phylgood02 a écrit :

j'espère que c'est une erreur de topic  [:alph-one]  

sinon c'est  [:poutrella]

Et bah il est la!!  :D  

Ma gouré de topic!!  :pt1cable:  

Oh ça vous a fait une petite initiation au BaseBall!  :whistle:  

n°26636212
phylgood02
Posté le 29-05-2011 à 21:56:12  profilanswer

corbhen a écrit :

Et bah il est la!!  :D  

Ma gouré de topic!!  :pt1cable:  

Oh ça vous a fait une petite initiation au BaseBall!  :whistle:  

aller retourne jouer à la balle et laisse les hommes tranquille  [:bouli:2]  

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)