| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 10:23:18 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
DavidAmes | Ce serait pas mal d'essayer de mettre en place une sorte de Money in the Bank pour les mid-carters. Je me sentirais bien plus en veine. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-05-2011 à 10:32:58 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Faudrait revoir le système pour devenir Challenger. Je propose ça au général manager du topic, mais j'imagine bien une méthode comme ça : Chaque joueur a un nombre de point basé sur les précédents PPV. Tous les joueurs cumules des points selon leurs résultats. Plus un joueur gagne de duel (quand il est dans un match) où fait de bons pronos, plus il gagne de points. Pour devenir challenger à un titre, il faut... dépenser ses points pour avoir un match permettant de désigner le challenger (où LES challenger) au titre. Après, on peut aussi dépenser ses points pour faire parti de matchs à thème. Exemple : Nous avons 10 joueurs, notés de A à J A est champion HW (il possède en outre 50 points) Reste E F G H I J E a 25 points Pour devenir challenger au titre HW, il faut dépenser 30 points. Ainsi, on aurait une carte Tous les autres ont assez de points pour s'inscrire. On autorise les challenger à s'inscrire, mais pas les champions I et H n'ayant pas de points, ils font un match en One vs one avec un bonus de point pour le gagnant. Parallèlement à tout ça, un classement est fait sur les pronos et des points sont distribués à tous selon leur classement. On peut même imaginer des feuds où l'enjeu serait... de parier ses propres points contre son adversaire.
Faire de ce jeu de prono un vrai "RPG" Bref, si vous n'êtes pas content de ma proposition, allez vous faire voir Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 25-05-2011 à 11:00:18 --------------- Plop |
Xi_Thor -_- |
Je n'ai que faire du titre par équipe, rien que l'idée de partager mon nom sur une ceinture avec quelqu'un d'autre me donne la nausée (et ce encore plus avec toi). |
Tu te souviens de Randy Orton "The legend Killer" ? Et bien, je suis comme lui, je tue. Sauf que mes cibles, ce ne sont pas les légendes. Mes cibles, ce sont les perdants comme toi. Moi, je suis passé à "ça" d'un title shot, mais toi, tu t'es juste fait humilier. Car a capitol punishment, ta carrière de pronostiqueur sera terminée. Et je vais tellement t'écraser que ce match va voler le show. Regarde bien les prochains raw et smackdown, car ce sont les derniers qui peuvent te servir de base pour des pronos. Because I am Simu, the noob killer, the breaker of dreams and the futur of this business. Message édité par Simulacra le 25-05-2011 à 11:21:12 --------------- Plop |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:28:04 ![]() ![]() |
Fan de Youfie | Les points bonus s'obtiennent que si on a donné le bon résultat du match. |
rockbottom | Mea culpa bro' |
The Dark M |
|
phylgood02 |
The Dark M |
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 25-05-2011 à 13:28:49 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ce topic me fait tellement marrer qu'il devrait être financé/sponsorisé par Vince lui même Message édité par starfox le 25-05-2011 à 13:59:29 |
duncan78 |
|
--------------- Plop |
The Dark M |
|
--------------- Plop |
phylgood02 |
--------------- Plop |
Fan de Youfie |
|
rockbottom |
|
DavidAmes | Le but d'un Money in the Bank est d'aider les "middles" à monter. J'en vois pas l’intérêt si les ME y participent. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 26-05-2011 à 00:13:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Pingumaru |
Tu as un point de moins ! C'est à cause de ce point que Toper n'est pas champion Alors tâche de faire mieux la prochaine fois que tu fera équipe avec moi ! Message édité par Pingumaru le 26-05-2011 à 08:22:54 |
The Dark M |
|
The Dark M |
|
--------------- Plop |
The Dark M |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | putain de cm punk --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
corbhen | Festival des Mets ça fait plaiz! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Dark M |
|
phylgood02 |
corbhen |
|
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |