|
Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 22-05-2011 à 22:34:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2011 à 22:34:20 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
The Dark M |
|
The Dark M | Ici c'est la HWF (Hardware Wrestling Federation), donc on peut tout faire |
Fan de Youfie |
|
bouli |
DavidAmes |
Jobber toi-même. T'étais derrière moi aux dernières pronos. Message édité par DavidAmes le 23-05-2011 à 02:16:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Meÿrde, j'ai fais une erreur dans mes pronos...
--------------- Plop |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2011 à 07:10:14 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
J'accepte ton challenge
Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 23-05-2011 à 10:34:36 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 17:52:11 ![]() Bon bah Darky je me suis ramassé sur pas mal de matches comme t'as déjà dû le constater |
The Dark M |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nicopcrs |
|
--------------- Plop |
phylgood02 | je crois que je m'en suis pas mal sortie cette fois ...
|
The Dark M | Les résultats sont prêts, je balance tout ce soir |
--------------- Plop |
Johnny_Marrocain Hassan the King | allez j'en peu plus d'attendre --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rockbottom | Les commissionnaires, c'est plus ce que c'était ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:11:13 ![]() 'tain Darky tu fous quoi, y'en a qui doivent prendre leur bain, biberon et dodo bientôt là, alors grouilles toi ma peluche Cena m'attend au lit |
The Dark M |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 22:47:24 ![]() Putain faut que je me resaissise |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par Johnny_Marrocain le 25-05-2011 à 09:15:41 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
phylgood02 |
Fan de Youfie | Phylnoob02, au prochain PPV t'es contre moi et tu vas prendre cher !
Message cité 1 fois Message édité par Fan de Youfie le 25-05-2011 à 09:34:02 |
phylgood02 |
|
--------------- Plop |
phylgood02 |
|
C'était un Tag Team pour obtenir un Title Shot Les champions en titre sont toper_harley_ & duncan78 (c). Ils n'avaient pas de concurrent cette fois ci. Regarde la carte du prochain PPV, tu affrontes toper_harley_ & duncan78 (c) pour les titres Ta mauvaise foi devrait obliger le Général Manager à t'enlever le title shot et à me le donner à moi, le seul méritant. Message édité par Simulacra le 25-05-2011 à 10:11:43 --------------- Plop |
phylgood02 | tu sais ce que j'en fait du general manager ...
|
DavidAmes | Il va peut-être falloir que j'arrête de voter pour CM Punk. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |