| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 21:56:12 ![]() ![]() |
corbhen |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Dark M | Quand je pense que dans deux semaines, l'un de nous va se balader avec Mysterio ou Eve Torres en avatar... |
Fan de Youfie | On se moquera pas de toi, t'en fais pas. |
Pingumaru2 | Fan de Youfie prépare toi car je compte prendre ta ceinture ! |
The Dark M |
Message édité par The Dark M le 05-06-2011 à 17:18:58 |
Pingumaru | Comme si un changement d'avatar me faisait peur Message cité 1 fois Message édité par Pingumaru le 05-06-2011 à 17:27:52 |
The Dark M |
|
Pingumaru |
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 17:34:34 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il y a pas plus honteux qu’un avatar vickie guerrero
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Dark M | C'est vrai ! Message édité par The Dark M le 05-06-2011 à 17:40:14 |
Fan de Youfie | L'avatar et la petite phrase en dessous du pseudo qui va bien aussi. |
rockbottom |
|
Pingumaru |
|
Fan de Youfie |
Pingumaru |
On devrait te virer dès maintenant comme tu ne veux pas te plier aux règles Message cité 1 fois Message édité par Pingumaru le 05-06-2011 à 20:02:29 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Dans le monde du catch on dit "une nouvelle gimmick" --------------- Plop |
Nan mais y a pas de risque puisqu'on sait tous que le dernier ca sera toi. T'es le jobber du topic --------------- Plop |
Fan de Youfie |
|
The Dark M |
|
DavidAmes |
- Oh ! Oh ! Oh ! Je vois que ce sont toujours les mêmes qui ouvrent la bouche en pensant qu'ils vont gagner. The Dark M, Fan de Youffie, Pingamaru ou Pingimari 1 ou 2... Peu Importe. Jusque-là, je ne faisais que juger la capacité de mes adversaires, de les observer. Et j'en déduis que vous êtes tous des lutteurs de seconde zone. Vous êtes des PERDANTS. J'annonce que dans les prochains Events, j’écraserai un par un les "champions" tellement fort que vous me supplierez de vous laisser vivre. Mais vous n'aurez droit qu'à ça: Allez les lossers, je vous laisse méditer là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 06-06-2011 à 14:14:27 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Fan de Youfie | On t'a pas oublié. On savait même pas que tu étais inscrit sur HFR... |
--------------- Plop |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Dark M |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fan de Youfie |
|
The Dark M |
|
DavidAmes |
Sauf si la peur t'en empêche... Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 06-06-2011 à 19:24:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | qu'est que DavidAmes nous cuisine? Message édité par Johnny_Marrocain le 06-06-2011 à 21:13:11 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Dark M |
|
The Dark M |
|
Fan de Youfie |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
The Dark M |
DavidAmes | Je sais seulement que c'est un comic. J'ai jamais lu. Ou alors on parle pas du même truc... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 06-06-2011 à 23:29:18 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |