Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°36274402
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 21-11-2013 à 10:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ET MON ANNONCE BORDEL !!!!!!!

---------------
Et une courgette, une !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 10:00:49  profilanswer

n°36274654
The Dark M
Posté le 21-11-2013 à 10:18:05  profilanswer

Tonight  [:the dark m:4]

n°36282576
The Dark M
Posté le 21-11-2013 à 21:13:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=pP7Ti4xy6JE

http://img11.hostingpics.net/pics/857942foucmillio.jpg

Bonsoir, bonsoir à toutes et à tous, bienvenue à "Qui veut gagner des millions ?" spécial lutteurs de la HWF ! Nous jouons ce soir pour l'association "Scénarios sans frontières" qui propose bénévolement aux fédérations de lutte comme la WWE des scénarii de qualité en vue de remplacer ceux existants qui sont d'une pourriture jamais vue jusqu'ici.

Et voici mon premier joueur-lutteur pour ce soir.... Toper Harley !!

JPF : - Bonsoir Toper  [:fullraymond]

TH : - Bonsoir Jean-Pierre  :o  

JPF : - Alors Toper vous venez de la plus belle ville du monde - Marseille - que je connais bien, vous avez un palmarès éloquent avec quatre titres de champion HWF, mais ce soir c'est un autre défi qui vous attends, est-ce que vous êtes prêt Toper ?

TH : - Oui Jean-Pierre je suis prêt à tout défoncer ce soir !! Et cette fois ce n'est certainement pas Dark Mayrde qui va m'en empêcher !  

JPF : - Alors on y va, première question !! [:fullraymond]

Citation :

Quelle ville accueillera le Pay-Per-View TLC au mois de décembre ?

A - Pyong-Yang
B - EuroDisney
C - L'Estréchure
D - C'est quoi TLC ?

TH : - Vu le nombre de clowns que j'ai déjà battu au sein de la HWF je suis très tenté par EuroDisney mais ça parait trop facile c'est un piège. Pyong-Yang j'y suis allé en vacances cet été c'est très accueillant mais... putain je ne sais pas ! [:canardeur] J'appelle un ami.

JPF : - OK Toper vous appelez qui ?

TH : - J'appelle ma meuf du moment... Nabilla !!

JPF : - Très bien alors appelons tout de suite Nabilla.

TUUUUUT

TUUUUUT

TUUUUUT

N : - Allo ? [:coccynelleuh:3]

JPF : - Allo Nabilla, bonsoir c'est Jean-Pierre Foucault à l'appareil, nous jouons pour "Qui veut gagner des Millions". Je suis avec votre compagnon Toper Harley qui a besoin de vous pour une question ! Etes vous prête ?

N : - Le temps de mettre une culotte, oui Jean-Pierre.

JPF : - OK alors c'est parti

TH : - Nabilla chérie, tu sais c'est où le bled où il y aura le pay per view TLC ?

N : - Mais c'est évident voyons hihihihi c'est L'Estréchure !! Mais attends tu regardes pas les informations ou quoi ?! Mais ALLO quoi !! [:historia]

TH : - Eh ta gueule d'accord ?!  :fou: Je ne peux pas regarder le JT et être sur le ring en même temps à venir chercher mon SMIC pour te payer tes seins en hélium alors RESPECT OK  [:the dark m]  

JPF : - Du calme, du calme !! Bon vous avez eu votre réponse, et la bonne réponse était... L'Estréchure !! Bien joué !!

TH : - C'était chaud cette question !! J'espère que vous avez des plus faciles !!

JPF : - Je ne vous promets rien Toper. Voici la prochaine et déjà dernière question ! Mais d'abord avant qu'elle ne soit affichée voici une news en direct de la HWF, nous retrouvons en duplex The Dark M !

http://img11.hostingpics.net/pics/374531darkmic.jpg

Bonsoir Jean-Pierre et Topeuse.

Je profite de cet interlude pour annoncer en exclusivité qu'un match traditionnel 5 vs 5 aura bien lieu à l'occasion des Survivor Series et j'en serai !!

Voici la composition de mon équipe de choc qui sera intitulée... The Board Team !! Avec que des membres du très sélectif board !!

Spoiler :

Simulacra

Spoiler :

DavidAmes

Spoiler :

Mizawesome

et cette équipe sera managée par...

Spoiler :

T-W !!

Quant au dernier qui aura l'honneur d'être capitaine de notre équipe... nous allons le découvrir maintenant  [:the dark m:4]  

JPF : - Tout à fait Dark M, et d'ailleurs voici la question ! [:fullraymond]

Citation :

Qui sera le dernier membre de l'équipe du board au Survivor Series ?

A - Jean-Marc Morandini
B - Rockbottom
C - Jinkin la nouvelle catcheuse
D - Le lutteur derrière le rideau

TH : - Là encore c'est pas facile... Mais comme c'est lui qui a réclamé le match, je pense que c'est Rockbottom...  [:clooney23]  

JPF : - Oh vous êtes sûr ? Réfléchissez bien [:fullraymond]

TH : - Hum... Quoique non, je pense peut-être qu'il est derrière le rideau ! Il doit avoir tellement les foies qu'il ose pas montrer sa gueule !

JPF : - Et bien découvrons la réponse tout de suite : et c'était... le lutteur derrière le rideau !! Et ce lutteur en question est là ce soir rien que vous Toper, derrière ce rideau !!

TH : - C'est vrai ?  

JPF : - Oui Toper !! Vous voulez ouvrir le rideau Toper ?

Public : LE RIDEAU §§ LE RIDEAU §§ LE RIDEAU §§ [:dr_doak]

TH : - Evidemment que je veux, je veux connaitre le dernier plouc de l'équipe de Dark M !

JPF : - Très bien le rideau s'ouvre...

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/208537fenstsuit.jpg

JPF : - Oh my god mais... C'est Fenston avec un nouveau look !! Il est devenu membre éminent du board !!

TH : - Fenston je le savais tu n'es qu'un sale traitre !!  :fou:  Tu es à la botte de The Dark M, tu n'es qu'un...

(Toper n'a pas le temps de finir sa phrase que Fenston se jette sur Toper comme un lion, il le roue de coups puis l'expédie la tête la première sur le pupitre du jeu. Toper la tête ensanglantée parvient à se relever difficilement, Fenston enchaine un Stunner !! Puis un autre sur Jean-Pierre Foucault !! Le public est horrifié, The Dark M qui est dans les coulisses de l'émission rit aux éclats !)

Quelle équipe fera face au Board aux Survivor Series ? Nous le saurons prochainement !!

n°36282959
mizawesome
Posté le 21-11-2013 à 21:46:48  profilanswer

Quelle richesse dans l'écriture  [:crevetteman:5]

Je te vénère oh grand chef!

---------------
Et une courgette, une !
n°36283218
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-11-2013 à 22:07:55  profilanswer

[:vincemcmahon]  

[:the dark m] PUTAIN FENSTON §§§§§§§§

Tu voulais me faire le plus mal possible. En devenant membre du board, T'as réussi.  [:fenston:1]  

#HWFboard #collabo #pétainmyhero  

Spoiler :

GG pour la promo :D

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°36283609
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-11-2013 à 22:40:46  profilanswer

Chers concitoyens.
C'est un grand jour pour moi, et pour la HWF. Cette nomination est évidemment un grand honneur pour moi.
Vous connaissez tous ici mon historique avec Dark M, Simulacra et T-W. J'ai conscience qu'il faut savoir mettre ses rancoeurs de côté pour arriver à ses fins. Vous savez que je n'ai pas peur de combattre l'ordre établi pour faire régner l'ordre et la justice au sein de cette fédération. Mais il faut savoir parfois manier le fer pour se faire entendre.
C'est ainsi que j'ai accepté sans aucun complexe l'offre qui m'a été faite. Mon objectif est inchangé : faire face à ce qu'il y a de pire dans la HWF.
Entendez moi bien : la fin justifie les moyens, et je ne reculerai devant aucun obstacle pour réduire Toper Harley à néant.

Toper, ai-je toute ton attention à présent ?

Je vais te faire souffrir. Je vais te harceler jusqu'à ce que tu viennes me supplier d'arrêter dans mon vestiaire. Je vais te tabasser, te rouer de coups, souiller ton chat et mettre du chewing gum dans le lecteur optique de ta PS4.

C'est la guerre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°36293688
mizawesome
Posté le 22-11-2013 à 23:11:44  profilanswer

Carte d'après demain, apparemment définitive :  

Kofi Kingston Vs The Miz :  Préshow

Randy Orton (c) Vs Big Show :  WWE Championship Match

John Cena (c) Vs Alberto Del Rio :  World Heavyweight Championship Match

CM Punk et Daniel Bryan Vs Erick Rowan et Luke Harper : Tag team match

Cody Rhodes, Goldust, The Usos et Rey Mysterio Vs The Shield et The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger) 5 Vs 5 man Tag team élimination match

Team "Total Divas" : Natalya, The Bella Twins, The Funkadactyls, JoJo et Eva Marie Vs Team AJ : AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Alicia Fox, Aksana, Rosa Mendes et Summer Rae : 7 Vs 7 woman Tag team élimination match

Big E Langston (c) Vs Curtis Axel : Intercontinental Championship Match

n°36293757
The Dark M
Posté le 22-11-2013 à 23:24:58  profilanswer

Merci. Je poste tout complet demain matin  :D

n°36294808
The Dark M
Posté le 23-11-2013 à 10:52:45  profilanswer

Citation :

Carte définitive Survivor Series 2013 :  

WWE Championship

Randy Orton (c) vs Big Show (5 pts)

World Heavyweight Championship

John Cena (c) vs Alberto Del Rio (5 pts)

Intercontinental Championship

Big E. Langston (c) vs Curtis Axel (3 pts)

Traditionnal Survivor Series Elimination Tag Team Match

Cody Rhodes, Goldust, Jimmy Uso, Jey Uso & Rey Mysterio vs Dean Ambrose, Seth Rollins, Roman Reigns, Jack Swagger & Antonio Cesaro (2 pts + Points bonus : combien y aura-t-il de survivants dans l'équipe gagnante ? 3 pts + Points bonus : qui seront ces survivants ? 2 pts par bonne réponse)

Traditionnal Survivor Series Elimination Tag Team Match

Natalya, Brie Bella, Nikki Bella, Naomi, Cameron, Eva Marie & JoJo vs AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Alicia Fox, Summer Rae, Rosa Mendes & Aksana (2 pts + Points bonus : combien y aura-t-il de survivants dans l'équipe gagnante ? 3 pts + Points bonus : qui seront ces survivants ? 2 pts par bonne réponse)

Tag Team Match

CM Punk & Daniel Bryan vs Wyatt Family (Luke Harper & Erick Rowan) (3 pts + points bonus : qui fera perdre son équipe ? 2 pts)

Pré-show

Kofi Kingston vs The Miz (servira de départage)

Bons votes  [:the dark m:4]

n°36304960
The Dark M
Posté le 24-11-2013 à 20:03:21  profilanswer

HWF Survivor Series :

HWF Heavyweight Championship

Xi_Thor (c) vs Xxantoinexx

HWF intercontinental Championship

DavidAmes (c) vs Doc Zoidberg

HWF Tag Team Championship

Suffering Masks (c) Fan de Youfie & ?????

HWF Women's Championship

Quinn (c) vs Jinkin

Traditionnal Survivor Series Eliminations Tag Team Match

Team Board (Fenston (cap.), DavidAmes, Simulacra, Mizawesome & The Dark M) vs Team Toper (Toper Harley (cap.), Rockbottom, Phylgood02, Flying Chewbacca & mystery partner)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 20:03:21  profilanswer

n°36308555
The Dark M
Posté le 25-11-2013 à 10:04:46  profilanswer

Spoiler :

Qui a fait perdre les Wyatt ?

n°36308908
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 25-11-2013 à 10:38:51  profilanswer

The Dark M a écrit :

Spoiler :

Qui a fait perdre les Wyatt ?

PUTAIN LE SPOIL MERDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE :o

---------------
n°36310069
mizawesome
Posté le 25-11-2013 à 12:14:20  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

PUTAIN LE SPOIL MERDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE :o

Tu feras moins le malin quand ta team sera éclatée par la team board  [:mizawesome]

---------------
Et une courgette, une !
n°36310769
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 25-11-2013 à 13:36:41  profilanswer

mizawesome a écrit :

Tu feras moins le malin quand ta team sera éclatée par la team board  [:mizawesome]

[:tim_coucou:1]  

tu seras le 1er à te faire sortir du match  [:s@ms:2]

---------------
n°36310921
The Dark M
Posté le 25-11-2013 à 13:49:42  profilanswer

Personne n'a regardé le match en spoiler encore ?  :o  

Bravo au pronostiqueur qui a deviné le résultat du 5 vs 5 masculin, tous bonus compris  :D

n°36311013
mizawesome
Posté le 25-11-2013 à 13:57:08  profilanswer

The Dark M a écrit :

Bravo au pronostiqueur qui a deviné le résultat du 5 vs 5 masculin, tous bonus compris  :D

Spoiler :

Punk sur le brun ( je sais pas qui est qui )

---------------
Et une courgette, une !
n°36311826
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 25-11-2013 à 14:59:55  profilanswer

The Dark M a écrit :

[:fenston:3]

---------------
n°36324239
Xi_Thor
-_-
Posté le 26-11-2013 à 14:54:56  profilanswer

Believe in the shield   :D

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°36369574
The Dark M
Posté le 30-11-2013 à 21:15:04  profilanswer

Suffering Masks (Xi_Thor & Gogole Masqué) (c) vs Fan de Youfie & ?????

-Et nous retrouvons en direct Michael Cole qui se trouve devant la loge de Fan de Youfie, Michael ?

http://img15.hostingpics.net/pics/880336colehxf.jpg

- Jerry c'est un choc ce soir !! Fan de Youfie est étalé par terre dans sa loge, il a été semble-t-il passé à tabac par les Suffering Masks qui ont laissé une carte avec leur logo en guise de signature !! Fan de Youfie ne semble pas en mesure de se battre ce soir, il va vraisemblablement être emmené à l'hôpital et subir un check up complet, la durée de son indisponibilité n'est pas connue à ce jour mais il a été salement amoché et même détruit !! Visiblement les Suffering Masks n'ont pas voulu perdre de temps et se concentrer sur le match de championnat de Xi_Thor.

- The Dark M annoncera dans un Raw ultérieur l'issue officielle qu'il donne à ce match. Espérons qu'il se montrera impartial mais ce n'est pas gagné.

HWF Intercontinental Championship    

DavidAmes (c) vs Doc Zoidberg

Entrée Doc Zoidberg : http://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0

Entrée DavidAmes :   http://www.youtube.com/watch?v=dW9f_oC8fEs  

Après avoir ridiculisé Mizawesome le guerrier cévenol à Hell in a Cell et récupéré son titre intercontinental, DavidAmes est confronté à Doc Zoidberg le Homard-Catcheur, qui a affûté ses pinces toute la semaine pour être prêt au combat.  
Puissant comme un Krabby, Doc Zoidberg fait douter le champion et le match voit un enchaînement de finisher, Doc Pepper Plunge contre Ames Accomplishment. DavidAmes prend la main sur le match en coinçant Zoidberg dans son ST AMES. Après 10 minutes de prise, la HWF lance une pause publicitaire pour réveiller le public. Quand soudain stupeur . QUOI ? Le restaurant officiel de la HWF sert du homard grillé ? Cette annonce rend fou de rage Zoidberg qui part en courant attaquer le chef cuisinier ! DavidAmes le suit dans les coulisses pour arrêter cette folie ravageuse...  

L'arbitre Compte les 2 hommes qui semble avoir complètement oublié leur match !  

1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ...     [:siluro]  [:fenston:1]  [:gatt:2]  [:ummon]  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/647187peperz.jpg

Doc Zoidberg a porté son Doc Pepper Plunge sur Philippe Etchebest chef cuistot de la HWF !! DavidAmes en profite pour l’assommer avec une poêle à crêpe et tente de revenir en courant sur le ring, mais trop tard ..

10 ...

Double count-out

DavidAmes STILL HWF INTERCONTINENTAL CHAMPION

HWF Women's Championship    

Quinn (c) vs Jinkin

Entrée Quinn : http://www.youtube.com/watch?v=pP6Vxl-rL1k

Après avoir perdu son titre à Hell in a Cell, il ne reste plus à Quinn que la ceinture des divas, qu'elle entend bien garder ce soir !  

Entrée Jinkin :http://www.youtube.com/watch?v=6okwg6PiSis

Voici donc enfin Jinkin la toute nouvelle recrue de la HWF ! En agressant Quinn à la surprise générale lors de Hell In a Cell, elle a annoncé vouloir redorer le blason de la division des divas, et ça commence ce soir par une victoire sur la championne !  

Jinkin attaque se match en trombe, sans prendre le temps de se présenter! Mais Quinn tient à sa ceinture et les prises s'enchaînent. Elle place son Quinn Spin, que Jinkin contre avec une prise de finition dont nous ignorons encore le nom ! Aucune des deux ne semble vouloir lacher prise dans ce match ...  

http://www.youtube.com/watch?v=wrp0q3s-bpk

Mais c'est Mizawesome ! Que vient-il donc faire ici ? Tenter une approche avec la séduisante Jinkin ? Aider son ancien ennemi Quinn par solidarité Monpelliéraine ou juste nous montrer sa nouvelle coiffure sponsorisé par Vivelle Dop ? Il se rapproche de Quinn, et lui explique qu'il veut l'aider à gagner ce match ! Mais a peine a-t-elle eu le temps de réfléchir que le Miz l’assomme avec une branche de châtaigner dissimulée dans sa botte !  
Jinkin se couche sur elle pour le tombé !  
1          ......             2          .................. 3 !!!!!!!!

Mizawesome prend le micro, sans doute pour expliquer son geste :
 [:mizawesome] Mesdames et Messieurs, permettez moi de vous présenter Jinkin la nouvelle championne divas de la HWF. Mais cette magnifique catcheuse est en fait ...

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/302806mzkiss.jpg

[:mizawesome] Et oui c'est le sosie de Maryse ! Celle qui dans deux mois deviendra Mme Mizawesome ! Ensemble nous allons régner sur la HWF ! Ensemble, divas et catcheurs, vous êtes tous à notre portée !!

http://img15.hostingpics.net/pics/806167mzbras.jpg

Jinkin b. Quinn  

http://img15.hostingpics.net/pics/394963marsch.jpg

Jinkin NEW HWF WOMEN'S CHAMPION

Traditionnal Survivor Series Elimination Tag Team Match :  

Team Board (Fenston (cap.), DavidAmes, Simulacra, The Dark M & Mizawesome) vs Team Toper (Toper Harley (cap.), Rockbottom, Flying Chewbacca and two mystery partners)

Entrée Team Board : http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE

Entrée Team Toper : https://www.youtube.com/watch?v=mW7mD_VnY9s

Après les entrées des participants, le public retient son souffle pour savoir qui sont les deux partenaires mystères de Toper Harley !!

"Dark Meyrde !! Fenston !!

Je vous réserve deux surprises de taille !

Voici mon premier partenaire mystère ! Venu tout droit de ChtiLand, Arizona, Somalie...

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=d0LeL9BUPtA&ob=av2n

MORRISSEY59LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLEEEEEEEEE

Et le second...

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=FS6v-hHBRhQ

PINGUMARUUUUUUUUUUUUU

"Légion" is come-back !! Il avait quitté la HWF complètement démoli par son propre groupe des Suffering Masks dont il était le leader !! Mais il revient enfin et va déverser sa vengeance !!

La feud entre Fenston et Toper entre dans le premier round ce soir ! Igore ayant officiellement rejoint la corporation à cols blancs de Dark M, Toper Harley crie officiellement à la trahison et au complot et a déclaré la guerre à l'ancien Mulet, éjecté de sa Confrérie par McGyver il y a de cela plusieurs semaines. (vous pouvez retrouver les anciennes émissions en VOD à 20€ l'épisode sur hwf.com)

Le match débute par un un-contre-un entre Flying Chewbacca et Dark M. Le guerrier poilu prends les choses en main et assène le Chairman de plusieurs big boots dévastateurs mais ce dernier l'emmène intelligemment hors du ring poursuivre le combat à coups de chaises !! Malheureusement pour eux l'arbitre fait le décompte, et Flying qui souhaitait remonter sur le ring est tiré au sol par ses poils, des mains de Dark M.  

Double élimination de Dark M et Flying Chewbacca par double-count out

Au tour de Morrissey "Thauvin Killer" 59Lille et DavidAmes d'entrer en lice ! Ames contrôle la partie mais au moment de porter son Ames Accomplishment, Morrissey aveugle Ames avec un maillot du LOSC ! Il effectue un pinfall sorti de nulle part et l'élimine !

Morrissey élimine DavidAmes

Morrssey s'attaque maintenant à Simulacra bien décidé à remonter vers les sommets de la HWF. Mais le combat âpre face à Ames a fatigué le chti qui laisse sa place à Pingumaru ! Mais à peine ce dernier est-il monté sur le ring  que Xi_Thor et Gogole Masqué débarquent et frappent... Simulacra !! Pourquoi ce geste ? Parce qu'il permets de disqualifier et éliminer Pingumaru !! Pingu est furieux et se jette sur les deux assaillants !! C'est une féroce bagarre violent qui se poursuit dans les coulisses !

Simulacra élimine Pingumaru par DQ

Simulacra tape logiquement le tag à Mizawesome et Rockbottom entre en lice. Alors qu'ils se battent depuis dix bonnes minutes intensément, c'est au tour de Quinn de venir perturber le match !! En représailles du match perdu face à Jinkin à cause de Miz, elle assomme ce dernier avec le gong du ring ! Rockbottom élimine tranquilement Mizawesome.

Rock élimine Miz

Le match devient un 2 contre 3. Fenston retrousse ses manches ! Coups de poings en rafale, de pieds en ciseaux, cordes à linges terribles... Morrissey ne voit plus le nord !! Violon's Gate et élimination de Morrissey mais qui a quand même effectué un très bon match ce soir pour son retour !

Fenston élimine Morrissey

Fenston est déchainé !! Rockbottom n'a même pas le temps de prendre la mesure de son adversaire qu'il subit à son tour un Violon's Gate !! Rockbottom est éliminé à son tour dans la foulée !!

Fenston élimine Rock

Le duel tant attendu par le public a lieu. Toper et Fenston, anciens compagnons d'armes de leur lutte contre la dictature supposée de The Dark M sont aujourd'hui face à face dans deux camps différents.

Mais Toper va trouver une parade inédite pour éliminer Fenston : il sort de sa poche... un DVD de McGyver !!

A la vue de DVD, Fenston reste immobilisé, et repense avec nostalgie à ses années au sein de la Confrérie des Mulets. Il n'en faut pas plus à Toper pour éliminer par surprise Fenston avec un roll-up !

Toper élimine Fenston

Ne reste plus que Simulacra dans la Team Board. Face au quadruple champion HWF, il ne démérite pas, bien au contraire. Mais au terme d'une lutte difficile, le GTS de Toper aura raison du People Deus. Toper fait gagner sa Team !!

Toper élimine Simulacra

Team Toper b. Team Board

Survivor : Toper Harley

Xi_Thor (c) vs Xxantoinexx

Entrée Xxantoinexx : http://www.youtube.com/watch?v=pySTnNAn3_w

Entrée Xi_Thor : http://www.youtube.com/watch?v=zTYRGi-Q7U4

Xi_Thor chef du plus grand groupe de catch de tous les temps, Xi_Thor champion de la HWF : il est devenu incontestablement le maitre de la fédération !! Mais le Coin Coin Warrior ne l'entends pas de cette oreille et va tout faire pour mettre fin au règne de terreur de la faction !!

Après un début timide, Xxantoinexx passe la seconde et immobilise Xi_Thor dans une prise de soumission terrible mais Xi n'est pas champion pour rien et utilise la roublardise pour attraper de justesse une corde avant d'être proche de l'abandon !!

Xi_Thor reprends les devants sous les yeux de Gogole mais pas de Quinn qui bizarrement n'est pas là...

Mais Xi_Thor s'occupe tellement de regarder en direction de son binôme qu'il en oublie Xxantoinexx qui enchaine son Fack You !!!

Xxantoinexx va-t-il être champion...!!! Exténué par le match, il mets tout doucement son bras sur le torse de Xi_Thor :  

ONE

TWO

NOOOOOOOONNNN

Gogole Masqué intervient et retire Xxantoinexx du pinfall !! L'arbitre tente de s'interposer, Xi-Thor déboule et asperge de la lacrymo dans les yeux du Coin Coin warrior !! L'arbitre n'a rien vu, Xi_Thor au pinfall... et victoire du champion HWF !!

Le leader des Suffering Masks reste le leader de la HWF !!

Xi_Thor b. Xxantoinexx

Xi_Thor STIL HWF CHAMPION

http://img15.hostingpics.net/pics/190083SSRESULTS13.jpg

Prochain PPV : TLC le 15 décembre 2013

Carte provisoire HWF TLC :  

HWF Championship

Xi_Thor (c) vs Toper Harley

DavidAmes (c) vs Jinkin

Suffering Masks (c) vs Simulacra & ?????

Message édité par The Dark M le 30-11-2013 à 21:16:16
n°36370343
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 01-12-2013 à 00:18:04  profilanswer

mizawesome a écrit :

[:the dark m] MIZ §§§§

Spoiler :

[:the dark m:3]  

[:the dark m] FENSTON §§§§

Spoiler :

[:bouli:2]  

[:the dark m] DARK M §§§§

Spoiler :

[:morrissey59lille:2]

Message édité par toper_harley_ le 01-12-2013 à 00:18:40

---------------
n°36396552
mizawesome
Posté le 03-12-2013 à 17:45:42  profilanswer

Mesdames et Messieurs, bienvenue dans l'émission la plus regardé de l'univers de la HWF, bienvenue dans MIZ TV !! Et voici mon invitée exceptionnelle, la nouvelle championne des divas et ma future épouse ... Jinkin !  

http://www.youtube.com/watch?v=6okwg6PiSis

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/7d87f1a5fd3960ad77c88c56acd0a0acb5f9252f.jpg  

[:mizawesome] Jinkin, je suis très fier de ta victoire, et après notre mariage quand tu seras naturalisé cévenole, tu feras toi aussi la Gloire de l'Estréchure !!! A TLC, tout le public sera avec toi pour ton match contre Davidames, qui n'est autre que celui qui à volé le titre intercontinental au peuple cévenol à Hell in a Cell !!

En parlant de l'Estréchure, c'est ce magnifique village qui organisera le 15 décembre le PPV TLC "Tables, Ladder and Châtaignes ! " C'est donc l'occasion de vous présenter notre fief .

L'Estréchure est une commune française de 175 habitants, située dans le département du Gard juste ici :  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/3ac5b27f104fc9f0c9ed3308187bf5e380af424e.png

[:mizawesome]  C'est dans un champ en plein air, devant plus de 1000 paysans survoltés et leurs vaches que se déroulera le PPV, Les conditions sont optimales et pour le prouver voici une image satellite en direct depuis ma fenêtre !

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/dd8b9a22b9017bfe1b974cec728479297b193c4f.jpg

[:mizawesome] Préparez vos moufles bandes de frileuses ! Le ring est prêt pour le Hardcore Gauntlet cévenol match, ou je défierais tout ceux d'entre vous qui n'ont pas de match ! Un match à mort pour la gloire de mon peuple ! Vive l'Estréchure ! Vive les Cévennes Libre ! Vive Mizawesome le vrai champion cévenol de la HWF  [:mizawesome]  [:mizawesome]  [:mizawesome]

---------------
Et une courgette, une !
n°36397366
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 03-12-2013 à 19:10:20  profilanswer

mizawesome a écrit :

Mesdames et Messieurs, bienvenue dans l'émission la plus regardé de l'univers de la HWF, bienvenue dans MIZ TV !! Et voici mon invitée exceptionnelle, la nouvelle championne des divas et ma future épouse ... Jinkin !

http://www.youtube.com/watch?v=6okwg6PiSis

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] f9252f.jpg

[:mizawesome] Jinkin, je suis très fier de ta victoire, et après notre mariage quand tu seras naturalisé cévenole, tu feras toi aussi la Gloire de l'Estréchure !!! A TLC, tout le public sera avec toi pour ton match contre Davidames, qui n'est autre que celui qui à volé le titre intercontinental au peuple cévenol à Hell in a Cell !!

En parlant de l'Estréchure, c'est ce magnifique village qui organisera le 15 décembre le PPV TLC "Tables, Ladder and Châtaignes ! " C'est donc l'occasion de vous présenter notre fief .

L'Estréchure est une commune française de 175 habitants, située dans le département du Gard juste ici :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] af424e.png

[:mizawesome] C'est dans un champ en plein air, devant plus de 1000 paysans survoltés et leurs vaches que se déroulera le PPV, Les conditions sont optimales et pour le prouver voici une image satellite en direct depuis ma fenêtre !

[:mizawesome] Préparez vos moufles bandes de frileuses ! Le ring est prêt pour le Hardcore Gauntlet cévenol match, ou je défierais tout ceux d'entre vous qui n'ont pas de match ! Un match à mort pour la gloire de mon peuple ! Vive l'Estréchure ! Vive les Cévennes Libre ! Vive Mizawesome le vrai champion cévenol de la HWF [:mizawesome] [:mizawesome] [:mizawesome]

Let teh raep begin

Miz plz  [:xxantoinexx:2]

n°36397965
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 03-12-2013 à 20:05:06  profilanswer

Le HWF jobber match :love:

GO FENSTON §§§§

---------------
n°36399058
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-12-2013 à 21:34:03  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/208537fenstsuit.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE

MIZZZZZZZZZZZZZZ [:the dark m]  

J'ai une question pour toi : Qui es-tu ?  [:vincemcmahon:2]  

Qui es-tu pour décider où se déroulera le prochain ppv ? Qui es-tu pour prendre ce genre de décision sans informer qui que ce soit ?  [:vincemcmahon:2]  

Qui es-tu ?  [:the_chairman:1]  

Le prochain ppv ne se déroulera pas dans l'Estreschure. J'ai une bien meilleure idée. Le prochain ppv se déroulera... en Australie, à Sydney. Un pays neutre, où personne ne sera floué. [:the_chairman:5]  

Et comme je suis bon prince, j'ai décidé de payer le voyage, avec mon argent personnel, aux 80.000 premiers spectateurs qui en feront la demande en envoyant MULET au 3608  [:the_chairman]  

Mais ce n'est pas tout.  [:the_chairman:4]  TLC sera la bonne occasion de mettre chacun sur un pied d'égalité en permettant au vainqueur de décider où se déroulera le ppv suivant. Si tu es numero 1 au classement, alors le ppv suivant se déroulera dans l'Estreschure. Si c'est moi, ce sera à Toulouse. Si c'est Dark M, ce sera Paris. Si c'est Morrisey, ce sera Lille. Si c'est FlyingChewbacca, ce sera sur Kashyyk. Et ainsi de suite.

Chaque lutteur a donc sa chance de faire briller sa ville. Chaque participant a jusqu'à TLC pour faire savoir au monde entier, en publique, quelle est la ville de son choix.  [:vincemcmahon:3]  

Ceci est non négociable, Mr Miz. [:the_chairman:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°36401041
mizawesome
Posté le 04-12-2013 à 07:29:40  profilanswer

Trop tard, dark m à déjà réservé son hôtel! Prend un ticket pour le rumble!

---------------
Et une courgette, une !
n°36402992
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 04-12-2013 à 11:17:13  profilanswer

mizawesome a écrit :

Trop tard, dark m à déjà réservé son hôtel! Prend un ticket pour le rumble!

[:toper_harley_]

---------------
n°36403437
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-12-2013 à 11:41:59  profilanswer

Dark M se rangera du coté du board, que ça plaise à M. Some ou pas.

---------------
n°36426465
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 06-12-2013 à 10:01:03  profilanswer

n°36507047
The Dark M
Posté le 14-12-2013 à 12:43:04  profilanswer

Citation :

Carte définitive WWE TLC :  

WWE Championship and World Heavyweight Championship

John Cena (c - WH) vs Randy Orton (c - WWE) (8 pts)

Intercontinental Championship

Big E. Langston (c) vs Damien Sandow (3 pts)

Divas Championship

AJ Lee (c) vs Natalya Neidhart (2 pts)

WWE Tag Team Championship : Fatal Four Way

Cody Rhodes & Goldust (c) vs Ryback & Curtis Axel vs Big Show & Rey Mysterio vs Jack Swagger & Antonio Cesaro (2 pts + points bonus : qui subira le pinfall/submission final ? 6 pts)

3 on 1 Handicap Match

CM Punk vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rolins & Roman Reigns) (3 pts + Points bonus : si Punk gagne, qui fait perdre son équipe ? 3 pts ; si Shield gagne, qui donne la victoire à son équipe ? 3 pts)

3 on 1 Handicap Match

Daniel Bryan vs Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper & Erick Rowan) (3 pts + Points bonus : si Bryan gagne, qui fait perdre son équipe ? 3 pts ; si les Wyatt gagnent, qui donne la victoire à son équipe ? 3 pts)

Pré-show

Fandango vs Dolph Ziggler (match de départage)

A vos paris  [:the dark m:4]

Message édité par The Dark M le 14-12-2013 à 12:44:54
n°36507164
The Dark M
Posté le 14-12-2013 à 12:59:08  profilanswer

Ce soir, annonce de la carte HWF TLC 2013 + les HWF Harddys Awards 2013  [:the dark m:4]

n°36510147
The Dark M
Posté le 14-12-2013 à 20:48:42  profilanswer

Thème officiel des Harddy Awards 2013 : http://www.youtube.com/watch?v=QYMhnIX13Oo

La HWF : la seule fédération au monde où les récompenses ont lieu un an après les performances  [:the dark m:4]  

Sans plus tarder, voici les résultats des HWF Harddy Awards 2013 basés sur votre participation qui a été importante et je vous en remercie.

[:asleepbuddah] Mic-Skill de l'année [:asleepbuddah]  

• Alfonso Del Brio
  • David Ames
  • Simulacra  
  • Fenston

Et le vainqueur est...

Spoiler :

FENSTON §§§

[:asleepbuddah]  Tag Team de l'année  [:asleepbuddah]  

• X-Ames (DavidAmes & Xi_Thor)
  • Rock'N'Gole (Rockbottom & Gogole Masqué)
  • Legion of Love (The Lover M & Pingumaru)
  • Fenstonacra (Simulacra & Fenston)

Et les vainqueurs sont...

Spoiler :

LEGION OF LOVE §§§

[:asleepbuddah] Finisher de l'année [:asleepbuddah]  

• DDOS (Pingumaru)
  • Simulacra's Effect (Simulacra)
  • Cararmbar (Alfonso Del Brio)
  • XOXO Kiss (The Lover M)

Et le vainqueur est...

Spoiler :

PINGUMARU §§§

[:asleepbuddah] Gimmick de l'année [:asleepbuddah]  

• Mister Liberty (Gimmick Captain America de l'Occitanie/Hulk Hogan)
  • Pingumaru (Gimmick Anonymous)  
  • The Lover M (Gimmick HBK)  
  • DavidAmes (Gimmick John Cena Compliant)  
  • Simulacra (Gimmick Prophète)  

Et le vainqueur est...

Spoiler :

SIMULACRA §§§

[:asleepbuddah] Feud de l'année [:asleepbuddah]  

• Emperor M vs Mister Liberty
  • DavidAmes vs Rockbottom
  • Simulacra vs The Lover M
  • Toper Harley vs Fenston

Spoiler :

TOPER HARLEY & FENSTON §§§

[:asleepbuddah] Meilleur thème de l'année [:asleepbuddah]  

Et le vainqueur est...

Spoiler :

THE LOVER M §§§

[:asleepbuddah] Rookie de l'année [:asleepbuddah]  

• Muscle Man
  • Durandal2
  • Gogole Masqué
  • Flying Chewbacca

Et le vainqueur est...

Spoiler :

GOGOLE MASQUE §§§

[:asleepbuddah] Personnage secondaire de l'année [:asleepbuddah]  

• Paquito
  • Ronald
  • Teddy Court
  • Anonymous HWF Manager  

Spoiler :

ANONYMOUS HWF MANAGER & RONALD EX-AEQUO §§§

[:asleepbuddah]  OMG moment de l'année   [:asleepbuddah]  

• Fan de Youfie devient le First Triple Crown Champion de l'histoire  
  • La création et la fin de la HCW  
  • Toper Harley quitte la HWF et revient à Elimination Chamber pour remporter la chambre et le titre  
  • Simulacra frappe Morandini  
  • Simulacra renversé par un bus conduit par Starfox  
  • Toper Harley encaisse sa mallette MITB et devient champion  
  • The Dark M manipule un vote pour devenir Triple Crown Champion  
  • HWF Raw en direct de la Bastille et les photos du combat Simulacra/Dark M  
  • Reportage photo de Fenston dans la maison de Dark M  

Spoiler :

RAW EN DIRECT DE BASTILLE §§§ (SIMULACRA & THE DARK M)

[:asleepbuddah] Match de l'année [:asleepbuddah]  

• Emperor M vs Mister Liberty (HardWareMania I)  
  • Champ vs Champ, Fenston vs Toper Harley (Night of Champions)  
  • Brocante Match, Simulacra vs T-W (Hell in a Cell)  
  • Brother vs Brother, Fenston vs Durandal2 (Survivor Series)  
  • Casket Match, Simulacra vs The Lover M (Survivor Series)  
  • Louis Nicollin Match, Toper Harley vs Xi-THor (Extreme Rules)  

Spoiler :

BROTHER VS BROTHER : FENSTON VS DURANDAL2 (SURVIVOR SERIES 2012 §§§

[:asleepbuddah] Champion de l'année [:asleepbuddah]  

• Toper Harley
  • Fenston
  • Rockbottom
  • Fan de Youfie

Et le vainqueur est...

Spoiler :

TOPER HARLEY§§§

[:asleepbuddah] Harddy Award d'Honneur [:asleepbuddah]  

Le Harddy Award d'Honneur est décerné à...

Spoiler :

FAN DE YOUFIE !! pour être devenu le tout premier Triple-Crown Champion de l'histoire de la HWF !! Bravo à lui !

[:asleepbuddah] Superstar de l'année 2012 [:asleepbuddah]  

Et enfin le plus prestigieux des Harddys, le Harddy Award de la Superstar de l'année 2012 basé sur l'ensemble des résultats de l'année 2012 est décerné à...

Spoiler :

DAVID AMES !!  

En effet sur l'ensemble de l'année 2012, il est le lutteur qui rassemble le plus de points au total !

Fenston aurait pu se le voir attribuer également car ayant manqué un seul PPV, il aurait certainement battu David Ames au nombre de points gagnés sur l'année et obtenu cet Award. Mais voilà, la régularité de David Ames est aussi récompensée... Félicitations !

Nombres de HWF HARDDYS AWARDS 2012 par Superstar :  

The Lover M/The Dark M   [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  

Fenston  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  

Toper Harley  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  

Simulacra  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  

Pingumaru  [:asleepbuddah]  [:asleepbuddah]  

David Ames  [:asleepbuddah]  

Durandal2  [:asleepbuddah]  

Fan de Youfie  [:asleepbuddah]  

Gogole Masqué  [:asleepbuddah]  

Merci également à tous ceux qui n'ont pas obtenu de Harddys ce soir mais qui contribuent grandement au succès de cette fédération de part leurs votes lors des Pay-Per-Views, ou leur participation en général, et nul doute qu'ils seront récompensés lors d'une autre cérémonie !

Les HWF Harddys Awards 2013 auront lieu d'ici fin janvier 2014 !

https://www.youtube.com/watch?v=CI1NrcnIH00

http://img15.hostingpics.net/pics/526468mcmahcont.jpg

Eh bien !! [:rockbottom:4]

Trois Harddy Awards, que dire ? Je remercie évidemment les fans qui se sont mobilisés en faveur de ma personne et qui ont reconnu tout mon talent en cette année 2012. Cela fortifie ma position de Chairman de la fédération la plus innovatrice du monde !! [:rockbottom:4]

Et en parlant d'innovation, je sais que dernièrement Fenston et Mizawesome ont eu une petite querelle à propos des futures villes accueillant les PPV. Et je me devais de répondre aux désidérata des deux lutteurs.

Fenston, je te l'annonce : Mizawesome est partie intégrante du board [:the_chairman] Il a signé son contrat récemment, et est désigné au département Organisation des évènements et Script. Je lui ai promis la tenue du PPV TLC à L'Estréchure et je me tiendrai à cette promesse.

Ceci dit... ton idée de faire tenir le PPV suivant dans la ville du premier au classement précédent est fort excellente et sera appliquée dès le PPV suivant ! [:rockbottom:4]

J'espère que ma médiation vous aidera à vous réconcilier. Je vous rappelle que vous faites désormais partie de la même équipe. La même famille [:the_chairman:4]

J'en profite également pour souhaiter bonne chance à Xi_Thor face à Toper Harley qui visera dimanche son... cinquième titre mondial [:fenston:2] Xi_Thor je t'en conjure : stoppe cette arnaque. Je t'avais promis un push et tu l'as eu au delà de tes espérances ; tu es le chef de la faction la plus puissante qui ait mis les pieds à la HWF, tu es champion de la HWF, je t'ai aidé à obtenir sur un plateau ce que tu souhaitais. Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire pour me renvoyer l'ascenseur [:vincemcmahon:3]

Toper tu ne gagneras pas. Tu ne gagneras plus. Les Suffering Masks t'arrêteront, Fenston t'arrêtera, le Board t'arrêtera. Et s'il le faut, JE t'arrêterai !!
[:the dark m]

The Dark M retourne en coulisses mais arrivé au niveau du titantron il s'arrête, se retourne et reprends le micro

N'oublie pas que ton match de championnat sera un TLC Match !! La ceinture sera suspendue dans les airs, et la disqualification... n'existera pas [:the_chairman:5]

Alors... bonne chance Toper
[:the_chairman:5]

Carte définitive HWF TLC 2013 :  

HWF Championship

DavidAmes (c) vs Jinkin

Suffering Masks (c) vs Simulacra & ?????

Hardcore Gauntlet Cévenol Match

Mizawesome vs Fenston

n°36516962
DavidAmes
Posté le 15-12-2013 à 20:48:52  profilanswer

Spoiler :

Superstar de l'année 2012 !!!!!!!!!!!!  [:davidames:5]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°36520586
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-12-2013 à 08:30:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Spoiler :

Superstar de l'année 2012 !!!!!!!!!!!!  [:davidames:5]

Pourquoi on fait tout avec une année de retard, nous ? :o  

Sinon, ce fail que j'ai pas fait pour ce PPV  :love:

---------------
Plop
n°36520621
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-12-2013 à 08:40:52  profilanswer

holy shit je viens de regarder les resultats

[:fenston:1]

---------------
n°36528177
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-12-2013 à 21:00:17  profilanswer

holy shit je viens de regarder les resultats
 [:toper_harley_]

---------------
n°36529185
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-12-2013 à 22:02:23  profilanswer

n°36578610
The Dark M
Posté le 22-12-2013 à 15:14:15  profilanswer

The Suffering Masks (c) vs Simulacra & ?????

Entrée Simulacra : http://www.youtube.com/watch?v=2Ea [...] sults_main

Entrée Suffering Masks : https://www.youtube.com/watch?v=BB-KBriYtTA

Après avoir conservé de manière barbare leur titre par équipe en ayant massacré Fan de Youfie dans les coulisses lors du dernier PPV, se profilent devant eux un nouveau challenge.
Pour ce match, Simulacra se décide à faire appel à un partenaire inattendu...

... DOC ZOIDBERG !! L'ancien bodyguard de The Dark M !

Entrée Doc Zoidberg : http://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0

Le match se déroule avec une certaine maitrise des Suffering Masks qui sont bien déterminés à conserver leur titre. Gogole multiplie les prises rocambolesques, Xi_Thor fait force de conviction dans ses coups mais Zoidberg fait preuve d'une résistance pugnace !

Il bloque Gogole Maqué dans une prise de l'ours qui ressemble à véritable étau impossible à défaire quand soudain...

http://www.youtube.com/watch?v=CI1NrcnIH00

"Zoidberg !! C'est à toi que je parle !  [:the dark m]  

Arbitre, le match est terminé. Right now.
[:the_chairman:1]

L'arbitre hésite longuement.

"Right. Now"[:vincemcmahon:3]

L'arbitre arrête le match. Le public est incrédule.

Doc Zoidberg. Je ne comprends pas.

Je croyais pourtant t'avoir dégagé comme le cafard que tu es de cette fédération mais visiblement tu persistes à revenir poser tes guenilles ici comme si de rien n'était. Tu es vraiment le pire des abrutis, ou des idiots j'hésite beaucoup.

Tu n'es plus sous contrat. Je ne sais pas si Teddy Court ou un autre sbire t'as fait signer un autre contrat en douce mais comme ça ne t'a sans doute pas échappé... je suis toujours le boss [:the_chairman:1]

Alors c'est simple Zoidberg : déjà ce match arrêté, je le déclare gagné par les Suffering Masks qui conservent leur titre. Ensuite je te vire à nouveau. Définitivement.  

Et pour finir, et pour être sûr que tu ne remettras pas les pies ici, il y aura une règle simple : celui qui choisira de te faire venir en tant que coéquipier ou adversaire sera également viré de la HWF.

Zoidberg, tu es une mouche, je t'écrase comme telle. La sortie se trouve par ici [:the_chairman:5]

(les Suffering masks sortent du ring goguenards, Simulacra déjà parti, ne reste que Zoidberg au centre du ring. La caméra se fixe sur son visage, fermé, le regard rageur. Est-ce vraiment la fin de Doc Zoidberg à la HWF ??!!)

Suffering Masks b. Simulacra & Doc Zoidberg

SUFFERING MASKS STILL HWF TAG TEAM CHAMPIONS

Hardcore Cévenol Match

Mizawesome vs Fenston

http://img11.hostingpics.net/pics/805761matchmzfens.jpg

Pour ce Main-Event en terre cévenole, le maire de l'Estréchure en personne se déplace pour faire le ring announcer! Il présente les objets sur le ring, Bogues, Pélardons, Crème de Marrons, Branches de châtaigners, Un sanglier empaillé et bien sur les célèbres oignons doux des Cévennes de Saint-andré de Majencoules.  

http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE       [:chtivain:2] [:chtivain:2]

Arrivé de cassoulet land, celui qui a voulu lutter contre la campagne de l'Estréchure pour ce Ppv et qui est notre ennemi à tous ce soir, le suppôt de satan .. Fenston !  [:jean paul roux:5]  

http://www.youtube.com/watch?v=XaV6i6-J_uA       [:chtivain:1]  [:chtivain:1]  

L'enfant du pays, notre bébé, notre fierté. Grace à lui, l'Estréchure est devenu réputée dans le monde entier ! Gloire à notre héros, le catcheur cévenol ... MIIIIIIIIIZAAAWESOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   [:chtivain:1]  [:chtivain:1]  

Toute les Cévennes se sont rassemblées pour ce match, pour le public le résultat ne fait aucun doute, Mizawesome va massacrer Fenston, ainsi que tous les lutteurs qui oseront se présenter face à lui! Sur de lui, Mizawesome saisit une branche de châtaigner et commence à fouetter Fenston qui tente de se défendre en lui lançant des oignons ! Cela n'arrête pas Mizawesome qui porte son Pélardon Touch sur Fenston !! Mais plutôt que de tenter le tombé, il décide sous la demande du public de s'amuser un peu avec son adversaire qu'il tartine de pélardon et de crème de marrons!!  
Mizawesome célèbre déja sa victoire, et signe des autographes dans la foule! Il se retourne prêt à en découdre, mais ne voit pas Fenston se relever et lui mettre une bogue de châtaignes dans les yeux ! Suivi de son broute mulet !  

1           ...             2             ...                  3             !!!

Fenston b. Mizawesome

DavidAmes (c) vs Jinkin

Entrée Jinkin : http://www.youtube.com/watch?v=6okwg6PiSis

Entrée DavidAmes : http://www.youtube.com/watch?v=dW9f_oC8fEs

Jinkin deviendra-t-elle la deuxième championne féminine de l'histoire de la HWF après Quinn ? Les débats sont en tout cas lancés avec Jinkin qui balance une baffe en plein visage de DavidAmes pour démarrer les hostilités !! Mais Ames ne semble pas vraiment emballé à l'idée de se laisser marcher dessus par la protégée de Mizawesome et reprends rapidement les choses en main. Le match est à sens unique et alors que Jinkin tente un coup de bluff en sortant de la poudre à maquillage qu'elle éparpille dans les yeux de Ames pour rééquilibrer les débats, ce dernier parvient malgré tout à attraper Jinkin lancée à toute allure en pleine vitesse et lui sortir un Ames Accomplishment sorti de nulle part !! Pinfall et victoire fort logique de DavdiAmes face à la nouvelle venue qu aura vraisemblablement besoin de s'aguerrir avant d'envisager un nouveau match à ceinture.

DavidAmes b. Jinkin

DAVIDAMES STILL INTERCONTINENTAL CHAMPION

HWF Heavyweight Championship : TLC Match

Entrée Toper Harley : http://www.youtube.com/watch?v=tczU6OWoUkI

Entrée Xi_Thor : http://www.youtube.com/watch?v=zTYRGi-Q7U4

Hulk Hogan. Bret Hart. Steve Austin. Triple H. The Rock. John Cena.  

Leur point commun ? Ils ont tous connu à un moment de leur carrière le frisson de remporter leur cinquième titre de champion du monde de catch.

Toper Harley veut être cet homme-là. Et rejoindre cette prestigieuse liste. Mais en face de lui un défi de taille : le leader des Suffering Masks, le meilleur lutteur actuel de ce business, Xi_Thor. Toper va-t-il glaner ce cinquième titre ?

Le début de match le laisse penser : atémis par centaine, clothelines dévastatrices et coups bas, l'homme aux mille coups de pute prends les choses en main. Mais Xi_Thor après avoir répliqué avec un stunner suivi d'un reverse neckbreaker conduit à son tour le match. La non présence exceptionnelle de Gogole Masqué aux alentours le pousse à être vigilent et à décupler ses forces. Il passe alors aux coups d'échelle, auxquels Toper réplique en balançant Xi_Thor dans les tables. Le match est d'une intensité et d'une violence rares.

Mais un évènement inattendu vient brouiller les cartes : alors que l'on semble arriver au crépuscule du match, Xi_Thor s'élance du haut de la troisième corde en direction de Toper qui le bloque en plein vol !! Va-t-il enchainer un GTS ?? Mais...

... le Père Noël arrive sur le ring !!

Toper avec Xi_Thor sur les épaules semble perturbé... Il relâche Xi_Thor et s'avance vers le Père Noël pour lui dire de déguerpir. Le Père Noël danse sur le ring et balance des cotillons, Toper semble passablement énervé... Il décide alors de se retourner vers Xi_Thor finir enfin le travail... mais Le Père Noël l'attaque sournoisement par derrière !!

http://img11.hostingpics.net/pics/875858noelattacks.jpg

Le Père Noël passe à tabac Toper Harley et s'enfuit !!

Xi_Thor se réveille et voyant alors Toper KO sur le ring, décide de tenter sa chance en grimpant l'échelle... et attrape la ceinture de champion suspendue dans les airs !!

Le titantron s'allume et le Père Noël enlève sa barbe factice... Il s'agissait de Fenston déguisé !! Fenston a gâché le rêve de cinquième titre mondial de Toper Harley !! Fenston repart hilare, le titantron s'éteint et la caméra zoome sur Toper groggy et assis au milieu du ring : nul doute que la feud ne fait que continuer entre ces deux lutteurs !!

Xi_Thor b. Toper Harley

XI THOR STILL HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION

http://img11.hostingpics.net/pics/338487tlc13resultst.jpg

Prochain PPV : Royal Rumble le 26 Janvier 2014

Carte provisoire HWF Royal Rumble

Xi_Thor (c) vs Fan de Youfie

DavidAmes (c) vs Gogole Masqué

Suffering Masks (c) vs Fur Fighters vs Quinn & ?????

Single Match

Fenston vs Toper Harley

HWF Royal Rumble Match

with all HWF Superstars and many more !!

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 22-12-2013 à 20:54:00
n°36578864
rockbottom
Posté le 22-12-2013 à 15:58:31  profilanswer

Excellent :D  

Bonnes fêtes à tous tiens :o

n°36579074
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-12-2013 à 16:44:48  profilanswer

Fenston, tu es un homme mort.

---------------
n°36580039
Xi_Thor
-_-
Posté le 22-12-2013 à 19:39:38  profilanswer

Et toi tu es un homme battu  [:the_chairman:4]
4 fois champion et je t'ai brisé comme des petits spaghettis  [:fenston:3]  
Cette ceinture sera du plus bel effet sur ma cheminée à coté de mon magnifique sapin  [:the_chairman]  

Bonne fête à tous  [:the_chairman:2]  

---------------
n°36580549
The Dark M
Posté le 22-12-2013 à 20:55:03  profilanswer

J'ai fait une très légère retouche au dernier match, étant donné que c'est censé être un TLC Match  :o  

Mais ça ne change rien aux résultats bien entendu  [:the dark m:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)