Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°36580549
The Dark M
Posté le 22-12-2013 à 20:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait une très légère retouche au dernier match, étant donné que c'est censé être un TLC Match  :o  

Mais ça ne change rien aux résultats bien entendu  [:the dark m:4]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 20:55:03  profilanswer

n°36580666
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-12-2013 à 21:08:27  profilanswer

[:legrillepain:3]  

Spoiler :

[:legrillepain:1]

n°36580743
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-12-2013 à 21:20:29  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Et toi tu es un homme battu  [:the_chairman:4]
4 fois champion et je t'ai brisé comme des petits spaghettis  [:fenston:3]  
Cette ceinture sera du plus bel effet sur ma cheminée à coté de mon magnifique sapin  [:the_chairman]  

Bonne fête à tous  [:the_chairman:2]  

[:tim_coucou:1] avoir besoin de Fenston pour conserver ton titre, ça ne prouve qu'une chose. C'est que tu ne mérites pas cette ceinture.

Pavanes toi tant que tu peux, car à Royal Rumble, une fois que je me serais occupé de Fenston, il n'y aura plus personne pour te venir en aide.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°36582253
DavidAmes
Posté le 23-12-2013 à 00:44:12  profilanswer

Encore une victoire.  [:cetrio:2]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°36582357
Fan de You​fie
Posté le 23-12-2013 à 01:18:41  profilanswer

Ca m'énerve les sales tricheurs qui ont plus que moi.

Attends-toi à la raclée de ta vie, Xi. Tu vas te ramasser mandales sur mandales au prochain PPV. [:pingumaru:3]  

Je reviens tout juste d'un passage à tabac parce que personne n'est assez couillu pour m'affronter en un contre un. Mais maintenant que j'suis en forme j'vais passer mes nerfs sur toi et je récupererai enfin ce qui m'appartient. [:the dark m:2]  

Tu peux déjà te prosterner devant le premier triple crown of the history et futur champion de la HWF !  [:the dark m]  

[:the dark m:3]

Message édité par Fan de Youfie le 23-12-2013 à 01:19:21

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°36612961
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 28-12-2013 à 09:57:37  profilanswer

Xi-thor, dis moi ou tu veux que le rumble soit organisé, que je fasse un magnifique montage de promo :o

---------------
Et une courgette, une !
n°36912077
mizawesome
Posté le 24-01-2014 à 19:36:01  profilanswer

Aucune carte ni promo à deux jours du PPV ... Ce topic va finir en motion de censure contre The Dark M :D

Pré show : The Brotherhood (c) Vs The new age outlaws
Daniel Bryan Vs Bray wyatt  
Big Show Vs Brock Lesnar
WWE world Heavywheight championship : Orton (c) Vs Cena

30 man royal rumble match : Liste des participants
CM Punk ( entrant N°1 ) , Batista, Alberto Del Rio, Big E Langston, The Miz, R-Truth, Xavier Woods, Kofi Kingston, Cody Rhodes, Goldust, Rey Mysterio, Fandango, Dean Ambrose, Seth Rollins, Roman Reigns, Erick Rowan, Luke Harper, Damien Sandow, Jimmy Uso, Jey Uso, Bad news Barrett + 7 particpants mystères

---------------
Et une courgette, une !
n°36916079
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 25-01-2014 à 13:37:43  profilanswer

normal vu que je ne suis plus champion :o

---------------
n°36916900
Xi_Thor
-_-
Posté le 25-01-2014 à 15:55:15  profilanswer

mizawesome a écrit :

Xi-thor, dis moi ou tu veux que le rumble soit organisé, que je fasse un magnifique montage de promo :o

A paname ou n'importe ou dans le monde, quand on est un champion comme moi on gagne partout  :D  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°36917203
The Dark M
Posté le 25-01-2014 à 16:35:29  profilanswer

:o  :o  

Citation :

Carte définitive Royal Rumble 2014

WWE World Heavyweight Championship

Randy Orton (c) vs John Cena (5 pts)

WWE Tag Team Championship

Cody Rhodes & Goldust (c) vs New Age Outlaws (Billy Gunn & Road Dogg) (2 pts + points bonus : qui donnera la victoire à son équipe ? 2 pts))

Single Match

Big Show vs Brock Lesnar (3 pts)

Single Match

Daniel Bryan vs Bray Wyatt (3 pts)

Royal Rumble Match  

Qui sera le vainqueur ? (8 pts)

+ Points bonus : 2 pts par bonne réponse et qu'importe l'ordre :  

Qui sera le dernier éliminé ? (servira pour le HWF Rumble Match)

Qui sera l'avant-dernier éliminé ? (servira pour le HWF Rumble Match)

Qui finiront 27 ème et 26 ème ? (servira pour le HWF Rumble Match)

Combien de participants le vainqueur aura-t-il éliminé durant ce Rumble ? (servira pour le HWF Rumble Match en question de départage)

Pour l'instant le match en pré-show aura un nombre de points attribué étant donné le faible nombre de matchs. Tout ceci est encore en réflexion  :o

Message édité par The Dark M le 25-01-2014 à 16:40:20
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 16:35:29  profilanswer

n°36917414
mizawesome
Posté le 25-01-2014 à 17:01:27  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

A paname ou n'importe ou dans le monde, quand on est un champion comme moi on gagne partout  :D  

T'as répondu trop tard, le chef à décidé que le PPV serait à toulouse en hommage a Fenston :/

---------------
Et une courgette, une !
n°36917894
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-01-2014 à 17:56:24  profilanswer

J'ignorais que j'étais mort :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°36918196
mizawesome
Posté le 25-01-2014 à 18:34:13  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ignorais que j'étais mort :D

C'est pour célébrer ta victoire de l'année dernière. Mais ne rêve pas ça me donnera juste l'occasion de boter ton cul de bouffeur de cassoulet devant ton public  [:julian33:4]

---------------
Et une courgette, une !
n°36918601
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-01-2014 à 19:11:54  profilanswer

mizawesome a écrit :

C'est pour célébrer ta victoire de l'année dernière. Mais ne rêve pas ça me donnera juste l'occasion de boter ton cul de bouffeur de cassoulet devant ton public  [:julian33:4]

On devrait avoir un bonus de points quand on catch devant son public :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°36923253
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-01-2014 à 11:50:10  profilanswer

New age outlaws? WTF, faudrait que je me remette à suivre :o

n°36927718
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 26-01-2014 à 20:22:02  profilanswer

mizawesome a écrit :

[:tim_coucou:1]  

The Dark M a écrit :

Single Match

Fenston vs Toper Harley

la carte est définitive ?

---------------
n°36929404
The Dark M
Posté le 26-01-2014 à 22:09:06  profilanswer

Carte définitive HWF Royal Rumble

HWF Heavyweight Championship

Xi_Thor (c) vs Fan de Youfie

HWF Intercontinental Championship

DavidAmes (c) vs Gogole Masqué

HWF Tag Team Championship

Suffering Masks (c) vs Fur Fighters vs Quinn & ?????

Single Match

Fenston vs Toper Harley

n°36929528
The Dark M
Posté le 26-01-2014 à 22:16:21  profilanswer

Je confirme que je laisse le match en pré-show avec des points (et non en départage).

n°36930635
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-01-2014 à 23:52:33  profilanswer

Lut les tarlouzes

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36930761
Fan de You​fie
Posté le 27-01-2014 à 00:10:43  profilanswer

Serait-ce une invasion ? Un invité surprise pour le RR ?

Ah non, simplement la carpette que j'ai commandée. [:fenston:3]

Message édité par Fan de Youfie le 27-01-2014 à 00:10:57

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°36936150
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-01-2014 à 16:02:02  profilanswer

Aie, j'ai surestimé la WWE  [:tinostar]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°36936544
mizawesome
Posté le 27-01-2014 à 16:29:22  profilanswer

Au moins on aura tous minimum 8 points :D

---------------
Et une courgette, une !
n°36938470
DavidAmes
Posté le 27-01-2014 à 19:11:32  profilanswer

Les matchs vont se jouer sur les points servant à départager. Parce que c'était assez facile à pronostiquer. Quoi qu'il arrive, je resterai champion !!!

Message édité par DavidAmes le 27-01-2014 à 19:14:50

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°37000647
The Dark M
Posté le 02-02-2014 à 15:57:57  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/628598hwfrumaff.jpg

Cole : Le prochain match a été signé à la dernière minute. Si vous avez téléchargé la HWF app, vous avez pu voir ceci.

http://img11.hostingpics.net/pics/569274colemicr.jpg

Alors que le pre show allait commencer c'est un Doc Zoidberg armé d'une masse qui a fait son entrée sur le ring!

Zoidberg : Dark M! Tu croyais te débarrasser de moi comme ça? Pendant des mois tu t'es acharné sur moi, ruinant chaque opportunité aux titres que j'ai eu.

http://www.youtube.com/watch?v=CI1NrcnIH00

Dark M : Tu n'as rien à faire dans ce ring. Tu ne combats pas ce soir!

Zoidberg : Puisque tu n'as pas de match non plus ce soir, je te propose de régler nos différents ce soir! Avec un "Worst gimmick ever" match! En quoi ça consiste? Un match sans disqualification où les seuls objets autorisés sont des objets typiques des pires gimmicks jamais vues comme le masque à paillettes du Shock Master.

Dark M :Très bien Zoidberg, tu auras ton match!  [:the dark m]  

Single Match

Fenston vs Toper Harley

L'ambiance est tendue ce soir dans l'aréna alors que les deux lutteurs sont sur le point de rentrer sur le ring. Cela fait des semaines à présent que les deux hommes se livrent une guerre impitoyable, ne reculant devant rien pour faire souffrir l'autre.  
Un nouveau cap a été franchit par Fenston dernièrement, lorsque celui ci a finalement rejoint le Board pour détruire Toper Harley définitivement. Nul ne sait d'où vient la haine entre eux, mais une chose est sure, le match va être disputé ce soir.
Fenston fait son entrée

http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE

L'homme aux burnes de fonte et au mulet d'or semble en forme. Accompagné de son fidèle violoneux, Ronald, il salue la foule, et prend le temps de serrer des mains. Resté invaincu durant une longue période, l'homme a connu une série de défaites, orchestrées par Toper Harley qui voyait en lui une menace trop dangereuse pour son titre. Depuis, Fenston s'est ressaisi et a retrouvé le chemin de la gloire. Pourtant, Toper reste à ce jour la Némésis du lutteur occitan.

https://www.youtube.com/watch?v=mW7mD_VnY9s

Changement de ton lors de l'entrée de Tpper. Ce soir, il est en colère. L'heure de la vengeance a sonné. Toper n'a pas digéré son cadeau de Noël et compte bien mettre un terme au harcèlement de Fenston. Point de sourire sur son visage ni de poignée de main. L'homme est concentré et traverse la distance le menant au ring en quelques secondes, d'un pas décidé, sans même prêter attention aux milliers de personnes scandant son nom.  

Les deux hommes sont à présent sur le ring, face à face, se défiant mutuellement du regard. La foule est en fusion, hurlant le nom des deux catcheurs à tour de rôle. Les secondes passent, le suspens est à son comble. L'arbitre semble prendre son temps pour faire démarrer le match.

La cloche sonne.

Mais les deux hommes n'y prêtent aucune attention et continuent de se toiser, toujours immobiles. Des éclairs de haine semblent sortir de leurs yeux. Soudain, Fenston ouvre le bal, décochant un atemi sur le visage de Toper. Il accuse le coup, et riposte immédiatement. Les hommes entament alors un échange de coups violents au visage, à tour de rôle. Mais aucun des deux ne semble prendre l'avantage. Ce n'est pas ainsi qu'il gagneront le match, et ils le savent. Il faudra repousser leurs limites au delà du possible ce soir.  

Ils interrompent leur échange de coup, la foule est sur le point d'exploser. Après un bref tour de ring, ils se ruent l'un sur l'autre, entamant une épreuve de force. La tension est palpable alors que Fenston commence à prendre l'avantage. Mais Toper a de la ressource. Il parvient à inverser la situation et projette finalement l'homme au mulet d'or à Terre. Mais il ne s'arrête pas là et fonce directement sur son adversaire, tentant une prise en quatre. Mais Fenston se saisit dans la foulée d'une corde à portée de main, et l'arbitre fait casser la prise. Ils se relèvent en même temps, mais Toper ne perd pas une seconde, et plaque son ennemi dans le coin, avant d'assener une série de coups de pieds. Fenston encaisse, et finit par esquiver. Pris dans l'élan, Toper ne parvient pas à retenir son coup, et se coince la jambe entre la deuxième et la troisième corde. L'occasion est trop belle pour Fenston, et ce dernier en profite pour taper directement dans ses reins. La douleur est visible sur le visage de la malheureuse victime, mais l'homme aux burnes de fonte se s'arrêtent pas et continue avec une série de coups de bélier dans le dos du malheureux toper prisonnier de la corde. L'arbitre s'interpose, jugeant la prise illégale. Fenston ne discute pas et recule de trois pas, laissant à Toper le temps de sortir du coin.

Le match continue ainsi durant de longues minutes. Les deux hommes échangent des coups à une cadence soutenue, mais aucun ne semble prendre l'avantage sur l'autre. Le publique s'impatiente.

Soudain https://www.youtube.com/watch?v=9Uc3V8NxKWw

C'est le chairman ! Et il ne semble pas content. L'arbitre interrompt le match. Dark M saisit un micro et réclame le silence «  
Fenstoooooooon !  [:the dark m]  Tu crois que je t'ai engagé pour compter les fleurs ou quoi ? Je veux que tu détruise Toper, pas que tu lui caresses la joue. Je veux que tu le détruises et que tu le mettes hors d'état de nuire.  
Mais il me semble évident à présent que vous êtes chacun des lutteurs de haut niveau, et qu'il sera impossible de vous départager aussi simplement.
C'est pour cette raison, que j'ai décidé de corser un peu les choses.  
Simulacraaaaaaaaaa !!!!!!!  [:the dark m] »
Ce dernier apparaît sous le titantron, avec un caddie rempli d'objets tous plus mortels les uns que les autres. Battes cloutées, extincteurs, madriers, planche à clous, sacs de punaises, le caddie déborde d'objets insolites.  
« Messieurs, ce match sera désormais un match hardcore. No disqualification, fall count anywhere. Je veux du spectacle.  
Et Fenston... Je t'observe.»
Sur ces mots, Dark M contourne le ring suivi de Simulacra, et prend place aux cotés des commentateurs.
« Que le show continue !!!!!!  [:the dark m] »
L'arbite re-sonne la cloche. Toper tente de se précipiter sur le caddie mais l'instinct Toulousain de Fenston prend le dessus et ce dernier le plaque violemment au sol. Les coups pleuvent, les hommes tombent du ring, sans même s'arrêter une seconde pour amortir le choc. Toper parvient à s'extirper et se rue sur le caddie, saisissant le premier objet lui tombant sous la main. Un club de golf. L'ambiance monte encore d'un cran dans la salle. Mais Fenston, en se relevant n'a pas vu Toper prendre l'objet et fonce tête baissée dessus. L'occasion est trop belle, Toper abat le club directement sur le crâne de Fenston. Surpris, il s'écroule au sol, du sang coule de sa tête. Mais un deuxième coup s'abat sur lui. Puis un troisième. Le public est horrifié. Fenston est inerte au sol. Topper tente un tombé.

UN

DEUX

C'est inouï, alors qu'il est inconscient, au sol, en sang, Fenston parvient quand même à se sortir de la prise ! Toper comprend qu'il va falloir être plus violent que ça. Il fouille un peu le caddie, et en sort un marteau de démolition. Il s'approche de sa victime, lève l'arme, et l'abat d'un coup sec.  

Mais Fenston, plus rapide que l'éclair, ouvre les yeux et parvient à bloquer le marteau. Toper n'en croit pas ses yeux, et ne voit pas venir la riposte. S'en suit un échange d'une violence rare durant de longues minutes. Tous les objets y passent un à un. Les deux hommes ont sorti des tables de sous le ring, des chaises, ont brisé la table des spectateurs, mais rien n'y fait. Aucun ne veut lâcher l'affaire. Chacun doit avoir perdu un litre de sang. Il y en a partout.  

Tout à coup, Toper a un éclair de génie.

Profitant d'un moment d'inattention alors que Dark M invectivait Fenston, il parvient à prendre la cloche et à frapper Fenston dans la nuque. Bien que protégé par son mulet, ce dernier s’effondre au sol. Mais Toper ne s'arrête pas là, et s'empresse de traîner son ennemi juré jusqu'au caddie et parvient à le mettre dedans. Fenston tente d'en sortir, mais impossible, il est trop faible. Toper cherche quelque chose sous le ring, et en sort du... du chatterton !!!!!  

Ni une ni deux, il scotche un morceau de table sur le caddie et emprisonne Fenston. Le malheureux a beau se débattre, impossible de sortir.  

Mais Toper continue et entreprend de retirer les barrières autour du ring. Le public s'écarte, laissant Toper passer avec le caddie rempli. Personne ne comprend où il veut en venir. Il monte les marches, lentement, tandis que Fenston tente de sortir sans succès. Une fois en haut, Topper fait signe au publique, soulève le caddie à bout de bras dans un effort surhumain, et le jette d'en haut. Fenston dévale sur plusieurs mètres. Toper veut définitivement en finir. Il prend en main le marteau et se met à taper avec une violence rare sur le caddie en hurlant «  Abandonne Fenston, Abandonne ». La scène dure une bonne trentaine de secondes, avant que l'arbitre ne s'interpose, un micro à la main.  
« Fenston, abandonnez vous ?
- NON !!! »
S'en suit une nouvelle salve de coups
« Fenston, abandonnez vous ?
- Non !!! »
Toper lève une nouvelle fois le marteau
« OK OK ! J'abandonne ! J'abandonne ! »
En sang, et complètement meurtrit, Toper savoure sa victoire, le poing en l'air, alors que Dark M, furieux, sort de la salle en fusillant Fenston du regard.  

Toper Harley b. Fenston

HWF Tag Team Championship

Suffering Masks (c) vs Fenston & partenaire mystère vs Quinn & partenaire mystère

Entrée Quinn : http://www.youtube.com/watch?v=pP6Vxl-rL1k

Quinn s'empare du micro, sans doute pour dévoiler le nom de son partenaire mystère.  

http://img11.hostingpics.net/pics/880661quinnrrback.jpg

" Avant d'annoncer qui aura l'honneur de catcher à mes côtés, j'ai un message important pour mes partenaires les
Suffering Masks. Depuis que vous avez pris les Tag teams Champions Belt, vous m'avez exclus du groupe comme si,
sans mon titre de championne des divas, je n'étais plus digne de faire partie des Sufferings Masks. J'annonce donc
mon départ immédiat des Suffering Masks, et à l'issue de match quand je prendrais les titres en bottant vos culs masqués
, vous comprendrez l'erreur que vous avez faite. Permettez moi de vous présenter mon partenaire pour ce soir"

http://www.youtube.com/watch?v=6okwg6PiSis

"Et oui, Jinkin mon ancienne rivale à décider de me rejoindre! A nous deux nous serons la première tag team féminine de  
l'histoire de la HWF, et bientôt la première à détenir les titres ! Ensemble nous ... "  

Quinn est coupée par la musique d'entrée de Fenston.. http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE

"Quinn ... Ne t'emballe pas si vite, je te rappelle que moi aussi je figure dans ce match, et avec le partenaire que  
j'ai choisi votre team de greluches n'a aucune chance! Car pour ce match, je ferais équipe avec le champion intercontinental
DavidAmes! "

Entrée DavidAmes : http://www.youtube.com/watch?v=dW9f_oC8fEs

Entrée Sufferings Masks : https://www.youtube.com/watch?v=BB-KBriYtTA

Jinkin et Xi_Thor sont les premiers à se faire face dans le ring. Jinkin profite de la distraction offerte par Quinn qui occupe l'arbitre, pour enfoncer son rouge à lèvres dans l'oeil de Xi_Thor! Ce coup bas permet à Jinkin de tenter directement le tombé...  
Mais Fenston intervient, bien décidé à ne pas laisser une Tag Team féminine prendre l’ascendant sur ce match. Il assomme Jinkin d'un Broute Mulet, fais le ménage aux 4 coins du ring en mettant des cordes à linge à Quinn et Gogole masqué, renvoi Xi_Thor dans les cordes et prend sa place dans le match !  
Jinkin n'a pas le temps de se relever et subit le tombé !  

1         ...             2              ...             3      !  

Team Quinn et Jinkin éliminé  

Xi_Thor n'est pas en état de reprendre le match et a du être transporté aux urgences ophtalmologiques. Gogole masqué se retrouve donc seul contre DavidAmes et Fenston. Il tente d'aveugler Fenston en lui mettant un masque sur la tête ( à l'envers bien entendu ) et profite de son aveuglement pour lui mettre une série de Gogole's Feet Kicks !!
Gogole Masqué se voit déjà conserver les titres, mais Fenston se roule par terre et tombe par chance sur le bon coin, et peut faire le Tag avec DavidAmes, qui charge Gogole Masqué avec un terrible Ames Accomplishment !!!!! DavidAmes pour le tombé !  
1            ...                    2               ...             3 !!!

Fenston & Davidames b. Suffering Masks et Quinn & Jinkin  

Fenston & DavidAmes NEW HWF TAG TEAM CHAMPIONS !!!!

HWF Intercontinental Championship

DavidAmes (c) vs Gogole Masqué

Les deux protagonistes principaux du match par équipe se retrouvent pour un face à face pour la titre Intercontinental détenu depuis plusieurs mois par Ames !! Sans doute un record ! L'arbitre n'aura donc pas eu besoin de renvoyer aux vestiaires les deux lutteurs et enchaine avec ce match !

Le fait du match : Visiblement dans un mauvais soir, Gogole profite de la distraction de l'arbitre pour aller chercher sa mallette !! Non pas pour l'encaisser mais pour frapper Ames avec !! Mais l'arbitre s'interpose avec force et lui retire la mallette des mains pour la jeter au sol !! S'en suit une vive discussion entre les deux hommes dont Ames profite pour attraper Gogole et lui faire un Ames Accomplishment, le dos retombant directement sur la mallette en fer !! Gogole out, Ames fait le pinfall et conserve brillamment le titre Intercontinental !!

DavidAmes b. Gogole Masqué

DavidAmes STILL HWF INTERCONTINENTAL CHAMPION

Worst Gimmick Ever Match

Doc Zoidberg vs The Dark M

http://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0

Lawler : L'ancien garde du corps fait son entrée avec le réveil du Boogie Man à la main!

http://www.youtube.com/watch?v=CI1NrcnIH00

Cole : Oh mon dieu! Dark M va se servir de sabots de Mantaur comme arme!

http://img11.hostingpics.net/pics/814966cole3.jpg

Lawler : Les coups pleuvent et l'arbitre n'a toujours pas lancé officiellement le match

JBL: Dark M envoie Zoidberg à l'exterieur du ring avec son sweet chin mantaur!

http://img11.hostingpics.net/pics/660459jblspe.jpg

Cole : Zoidberg cherche quelque chose sous le ring. Et il en ressort avec Littlle Boogey Man!

Lawler : En voyant ça Dark M part lui aussi sous le ring pour y chercher el torito! Et les 2 adversaires remontent sur le ring pour s'y envoyer les minis lutteurs. Les 2 minis sont à terre et Zoidberg met Dark M au sol d'une corde à linge dévastatrice.

Cole : et Mini Boogey man lui remet quelque chose : les bandelettes du yeti!

JBL : Zoidberg s'en sert pour pendre Dark M qui perd conscience! Zoidberg va exécuter le tombé.

Lawler : mais El Torito distrait l'arbirtre et passe un objet à Dark M

Cole : le pistolet de robocop!

JBL : Mais ce pistolet est enrayé et Zoidberg en profite pour se saisir du club de golf de Kerwin White et le briser sur le crane de Dark M. Et il paralyse El Torito avec les toiles d'Arachnaman!

Lawler : Et il acheve Dark M avec son Pepper Plunge.

Cole : Victoire de Zoidberg et le gardien de la cloche fait résonner la cloche des Ding Dongs

Doc Zoidberg b. The Dark M

HWF Heavyweight Championship

Xi_Thor (c) vs Fan de Youfie

Entrée Fan de Youfie : http://www.youtube.com/watch?v=qzKOYDabr8I

Entrée Xi_Thor : http://www.youtube.com/watch?v=zTYRGi-Q7U4

Ce Royal Rumble est pour l'instant la soirée de la lose pour les Suffering Masks : perte des titres Tag Team, Quinn qui quitte officiellement le groupe, Gogole qui ne parvient pas à battre Ames, Xi_Thor demeure le maitre à bord d'un navire qui coule à flots. Fan de Youfie, le first Triple Crown Champion de l'histoire espère réaliser un coup, toujours là où on ne l'attends pas.

Le match se déroule dans une atmosphère bizarre : équilibré au départ, la fébrilité de Xi_Thor se fait rapidement sentir et un Youfie hésitant laisse place à un conquérant sur le ring, multipliant les parades face aux assauts ramollis de Xi_Thor.

Alors que ce dernier tente de relever la tête hors de l'eau en maintenant Youfie dans l'étau d'une prise de l'ours, le titantron s'allume :

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=pP6Vxl-rL1k

Quinn essaierait-elle de perturber son ancien mentor ??! Xi_Thor s'affole et lui crie "Come on !! Come on !!" en direction du titantron ! Il se retourne et...

Spoiler :

DDOS !! DDOS !! DDOS !! de Pingumaru !! Pingumaru is back !! Il vient se venger des dernières attaques qu'il a eues à subir dans un passé récent ou lointain de son ancien groupe !! Xi_Thor est choqué, étendu sur le ring !!

Fan de Youfie attrape les jambes de Xi_Thor et se prépare pour un Sharpshooter !! Sharpshooter de Youfie, Xi_Thor souffre, n'en peut plus et... YES !!!

Xi_Thor abandonne !! Fan de Youfie est le nouveau champion de la HWF §§§ Pour la seconde fois de sa riche carrière !!  

Pingumaru s'en va le visage malicieux, il sait que ce soir marque un tournant dans l'histoire de la HWF : le début de la fin pour les Suffering Masks !!

http://img11.hostingpics.net/pics/734741edgeveng.jpg

Fan de Youfie b. Xi_Thor

Fan de Youfie NEW HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION

HWF Royal Rumble Match

Mesdames et messieurs, il est maintenant temps du royaaaaaalllll rummmbblllleeeee maaaaaattchhhh !!!

Deux lutteurs vont commencer au centre du ring, et toutes les deux minutes une nouvelle superstar se joindra à la bataille. Les lutteurs qui passeront par dessus la troisième corde seront éliminés. La dernière superstar a rester sur le ring sera déclarée vainqueur du HWF Royal Rumble 2014 et aura une opportunité pour le titre HWF Heavyweight Championship en main-event de HardWareMania III !!

http://img11.hostingpics.net/pics/587021jrrr14.jpg

Spoiler :

ENTRY #1

http://www.youtube.com/watch?v=6okwg6PiSis

http://img11.hostingpics.net/pics/463170JINKRR14.jpg

La compagne de Mizawesome va avoir la lourde tâche d'entrer en première dans ce Rumble ! Désavantage ou... occasion de rentrer dans l'histoire ? Elle va affronter pour commencer...

Spoiler :

ENTRY #2

https://www.youtube.com/watch?v=mW7mD_VnY9s

http://img11.hostingpics.net/pics/385163TOPERRR14.jpg

...Toper Harley !! Le recordman du nombre de jours en tant que HWF Champion rêve d'un cinquième titre et cela passe d'abord par une victoire au Rumble !! Il accourt vers le ring et fonce logiquement tout droit vers Jinkin qui évitre soigneusement ses coups par des feintes rapides et de vifs coups de pieds sur les côtés !!

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #3

http://www.youtube.com/watch?v=_ZvjicLNKgI

http://img11.hostingpics.net/pics/870390PHYLGRR14.jpg

Phylgood02 qui avait presque réussi l'exploit l'année dernière de remporter le rumble en entrant deuxième hérite une nouvelle fois d'un nombre difficile mais pas impossible ! Il monte directement sur la troisième corde et plonge tout droit chassé en avant en pleine tête de Toper qui tombe au sol très sonné !! Jinkin tente ensuite de s'échapper par dessous le ring mais Phylgood retient sa jambe droite avec force !!

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #4

http://www.youtube.com/watch?v=dW9f_oC8fEs

http://img11.hostingpics.net/pics/587622DAVAMRR14.jpg

Désormais champion par équipe et Intercontinental depuis plusieurs mois, il aimerait finir en beauté cette soirée en remportant le Rumble ! Il fonce sur Phylgood et les deux lutteurs s'écharpent tandis que Jinkin et Toper fraichement réveillé en font de même de l'autre côté du ring. Ames ayant laissé choir Phylgood dans un coin, il aperçoit les deux autres lutteurs près des cordes et foncent sur eux pour les soulever par les jambes en même temps... PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOORRDDEEE §§ Elimination conjointe de Jinkin et Toper Harley !!

Lutteurs restants : Phylgood02 et DavidAmes

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #5

https://www.youtube.com/watch?v=BB-KBriYtTA

http://img11.hostingpics.net/pics/203257GMASRR14.jpg

Le membre des Suffering Masks et dernier détenteur de la mallette MITB fonce tout droit vers le ring et s'attaque tel un prédateur à DavidAmes qui lui a couté deux défaites et surtout deux ceintures aujourd'hui !! Nous n'avons jamais vu Gogole dans un tel état d'énervement !! Phylgood en profite pour prendre du repos, un brin amusé, dans un coin du ring !!

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #6

http://www.youtube.com/watch?v=FS6v-hHBRhQ

http://img11.hostingpics.net/pics/860832PINGURR14.jpg

Et maintenant le meilleur ennemi des Suffering Maks, leur ancien mentor Pingumaru !! Logiquement il vient prêter main forte à DavidAmes et se retrouvent à deux contre un face à Gogole. Ames retient Gogole pour que Pingu face son DDOS mais Gogole s'échappe de justesse et c'est Ames qui prends de plein fouet la prise de Pingu !! Perturbé et affolé, il ne réalise pas que derrière lui Gogole l'attrape par la culotte et le fait basculer par dessus les cordes ! Elimination de Pingumaru !

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #7

http://www.youtube.com/watch?v=Nwu [...] e=youtu.be

http://img11.hostingpics.net/pics/420810FLOLRR14.jpg

OOOOHHHHHH  MMMMYYYY   GGGOGOOODDDDNNNNEEEESSSSS §§§§§

La superstar de la HNA (Hardware Non-Stop Action) Floleb7 fait son entrée au HWF Royal Rumble !! C'est un jour historique pour tous les fans de catch de la planète !! Le public hurle son nom "FLO-LEB §§ " "FLO-LEB", même les lutteurs présents sur le ring n'y croient pas !! Mais le retour à la réalité va être difficile pour Flo7 car Gogole s'attaque à lui sans vergogne !! Flo se sort d'une prise de soumission de Gogole et se dirige vers la troisième corde pour tenter un plongeon dévastateur mais Phylgood saute sur la troisème corde et tel le Marsupilami bondit sur lui d'un coup de pied de Taekwondo !! Floleb atterrit durement sur le sol et est éliminé finalement rapidement du rumble ! Dans la foulée Ames se saisit de Phylgood et l'envoi à l'extérieur d'un Ames Accomplishment surprise !! Et voici que se retrouvent pour la troisième fois de la soirée en duel DavidAmes et Gogole Masqué !!

Lutteurs restants : DavidAmes et Gogole Masqué

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #8

http://www.youtube.com/watch?v=wrp0q3s-bpk

http://img11.hostingpics.net/pics/593988MIZRR14.jpg

Deuxième rumble match pour Mizawesome qui avait débuter par ce type de match au sein de la HWF !! Il fonce vers Ames coupable à ses yeux d'avoir éliminer sa dulcinée, aidé par Gogole !! Ames tient pour l'instant le coup !!

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #9

http://www.youtube.com/watch?v=EQxMh8KZoqM

http://www.youtube.com/watch?v=rqi [...] re=related

http://img11.hostingpics.net/pics/495648RICARR14.jpg

Mesdames et Messieurs!
C'est mon grand honneur de vous présenter ce soir
Un homme, sans qui, la HWF n'était plus pareille!
Un homme qui revient de la muerte, pour porter à nouveau la HWf sur ses épaules!!
Un homme déterminé, à accomplir sa destinée!!!
c'est le présent et le futur de la HWF, et la fierté du Mexique!!!!!
son nom est...

ALFONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DEEEEEEL
BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

http://img11.hostingpics.net/pics/963209VOITURERR14.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/356523ALBERIORR14.jpg
 [:euro]   [:atom1ck]  [:euro]  [:atom1ck]  [:euro]  [:atom1ck]  

HE S BACK §§ HE S BACK §§ HE S BACK LADIES AND GENTLEMEN §§ Alfonso Del Brio est de retour ! Le Mexican Aristocrat deux fois finaliste du Royal Rumble veut cette fois-ci enfoncer le clou pour son come-back à la HWF §§ Il s'en prends lui aussi à son ennemi historique DavidAmes qui avait été pendant plusieurs semaines son servant ! Mais Ames fait preuve d'une rage rare et survit, encore et encore face au btriple assaut auquel il fait face !!

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #10

http://www.youtube.com/watch?v=pP6Vxl-rL1k

http://img11.hostingpics.net/pics/311793QUIRR14.jpg

L'ancienne membre des Suffering Masks va tout droit en direction de Gogole ce qui laisse respirer un peu Ames. Miz et Del Brio commencent alors s'affronter en un-contre-un. Le ring commence à avoir du mal à se vider tellement les lutteurs veulent à tout prix l'emporter !

Lutteurs restants : DavidAmes, Gogole Masqué, Mizawesome, Alfonso Del Brio et Quinn.

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #11

https://www.youtube.com/watch?v=9Uc3V8NxKWw

http://img11.hostingpics.net/pics/326035DARKRR14.jpg

Entrée du Chairman !! Après les gimmicks de l'Emperor et du Lover voici celle du Boss pour ce Rumble 2014 !! Gogole occupé avec Quinn, Miz avec Del Brio e Ames exténué dans un coin, il choisit d'attendre sagement dans un côté du ring !

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #12

https://www.youtube.com/watch?v=BB-KBriYtTA

http://img11.hostingpics.net/pics/775789XITRR14.jpg

Le leader des Suffering Masks se joint à Gogole pour se venger de Quinn !! Dans un élan de courage elle parvient après être balancée dans les cordes à appliquer une double clotheline qui abat au sol ses deux ennemis du soir ! The Dark M quant à lui s'en prends à Ames, les deux hommes s'échangent des "politesses" avant d'en venir à l'action !!

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #13

https://www.youtube.com/watch?v=NTWCNGZuzaE

http://img11.hostingpics.net/pics/974151ROCKRR14.jpg

Rockbottom ne réflechit pas et frappe tout ce qui bouge !! Pluie de coups de poings sur Gogole, 'Bottom sur Mizawesome, People Elbow sur Del Brio... Tout le monde en prends pour son grade ! Et le ring qui ne désemplit toujours pas avec huit participants actifs !!

Lutteurs restants : DavidAmes, Gogole Masqué, Mizawesome, Alfonso Del Brio, Quinn, The Dark M, Xi_Thor et Rockbottom

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #14

http://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0

http://img11.hostingpics.net/pics/530328ZOIDBRR14.jpg

Le vainqueur du Worst Gimmick Match se dirige logiquement vers The Dark M pour un nouveau duel tandis que la cohue commence à régner sur le ring, telle que les spectateurs en perdent leur latin !

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #15

http://www.youtube.com/watch?v=2Ea [...] sults_main

http://img11.hostingpics.net/pics/754682SIMULARR14.jpg

Entrée en numéro 1 l'année dernière, le People's Choice hérite cette fois d'un meilleur sort ! Il choisit Rockbottom comme victime privilégiée !!

DOOOOONNNGGGGG

Spoiler :

ENTRY #16

http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE

http://img11.hostingpics.net/pics/293684FENSRR14.jpg

Dernier entrant de ce Rumble, Igore Fenston qui avait remporté le Royal Rumble en 2013 et qui hérite d'un numéro de choix pour répéter à nouveau l'exploit ! Pratiquement tout le roster est désormais sur le ring puisque pas moins de ONZE lutteurs se tabassent en même temps !! Un pataquès incroyable, tellmeent incroyable que les arbitres ne savent plus où donner de la tête ! Gogole et Xi_Thor ayant choisi de s'en prendre à nouveau à Quinn, ils tentent de l'éliminer de force en la soulevant par dessus les cordes mais... Pingumaru revient sur le ring !! Il se court dans ls cordes et se projette vers le trio pour les soulevre de toutes ses forces et les éliminer les trois en même temps !! Quelle vengeance de Pingumaru qui a donc éjecté tout le groupe (anciens et actuels membres) des Suffering Masks du Royal Rumble !! L'air rigolard il quitte derechef le ring et se précipite dans les coulisses !!

Lutteurs restants : DavidAmes, Mizawesome, Alfonso Del Brio, The Dark M, Rockbottom, Doc Zoidberg, Simulacra, Fenston

Spoiler :

Après cet épisode épique tout va s'enchainer : Zoidberg trop absorbé par ce qui s'est passé va se faire surprendre par Dark M qui l'envoi par dessus les cordes d'un coup de pied de mûle imprévisible !! Moqueur, il dirige son doigt et son bras en direction de Zoidberg mais ce dernier de par son grand gabarit attrape le bras de Dark M et le fai basculer de l'autre côté et l'élimine !! Les deux hommes se frappent dessus jusque dans le retour aux vestiaires !

DavidAmes quant à lui s'apprête à faire son Ames Accomplishment sur Mizawesome mais Del Brio l'en empêche et dans la foulée lui fait un Cararmbar !! Ames souffre et souffre encore mais parvient à se défaire de la prise ! Mais trop faible il est surpris par Del Brio qui l'élimine d'un chassé dévastateur en traître dans le dos !! De l'autre côté du ring, Simulacra demande de l'aide à Fenston pour éliminer Rockbottom, il prépare alors un Broute-Mulet qu'il applique... directement sur Simulacra !! Il élimine ce dernier ! Et oui, pas d'amis dans un Royal Rumble... Mizawesome choisit alors de finir le travail sur Rockk et de courir vers lui mais Rock se dégage et Miz passe par-dessus les cordes !!

Ils ne sont plus alors que trois dans ce Royal Rumble : Alfonso Del Brio, Rockbottom et Fenston !! L'un des trois va remporter le match !!

Spoiler :

Fenston qui avait gagné l'année dernière en éliminant Del Brio choisit de tenter de répéter l'histoire et s'attaque au Mexicain mais Rockbottom vient à sa rescousse !! Expulsé violemment, Rock se contente de regarder Igore appliquer un Broute-Mulet à Del Brio !! Fenston soulève alors Del Brio pour l'éliminer mais... Rock intervient et l'en empêche !! Fenston voit rouge et déverse sa rage sur Rockbottom qui doit regretter son geste !! Violon's Gate sur Rockbottom !! Ce dernier ne parvient même pas à se relever, Fenston le soulève difficilement et au moment de le passer par-dessus bord, Rock se réveille et retourne le geste sur Fenston qui est éliminé !! Rockbottom est essoufflé comme jamais, il ne réalise pas ce qu'il vient de faire et regarde en direction de Fenston, se tient la tête, et au moment où il se retourne Alfonso Del Brio lui fonce dessus par un coup de pied de mûle extraordinaire et... REMPORTE LE ROYAL RUMBLE §§§

http://img11.hostingpics.net/pics/308506rodrigrr14cr.png

MESDAMES ET MESSIEURS, VOICI DEVANT VOUS LE SEUL ET L UNIQUE...

.... LE GRAND

.... LE MAJESTUEUX

... LE SUBLISSIME

....LE VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE 2014

... AAAAALLLLLFFFOOOOOOOOSSSOSOOOOOOOOOOOOOO    DDDEEEEEELLLLLLLLL   BBBRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Unbelievable !!

Après avoir été deux fois finalistes lors des deux premiers rumble, Alfonso, pour son retour, signe la plus grande victoire de sa carrière et remporte le Royal Rumble 2014 et sera en main-event de HardWareMania III face au HWF Heavyweight Champion !! Alfonso pointe le logo (à venir  :o ) de HardWareMania III fier de ce qu'il a accomplit !!!

http://img11.hostingpics.net/pics/433068winneralfons.jpg

Ce sont sur ces images que nous vous laissons les amis !! Good night everybody !!

...

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/730239HWFRR14RESULTST.jpg

Prochain PPV : Elimination Chamber le 23 février 2014

Carte provisoire HWF Elimination Chamber

HWF Championship : Elimination Chamber Match

Fan de Youfie (c) vs Doc Zoidberg vs DavidAmes vs Mizawesome vs Phylgood02 vs The Dark M

HWF Intercontinental Championship : Triple Threat Match

DavidAmes (c) vs Toper Harley vs Jinkin

n°37000870
DavidAmes
Posté le 02-02-2014 à 16:32:29  profilanswer

Spoiler :

J'y ai cru au Rumble. Salaud de Del Brio  [:davidames:5]  

Sinon Champion Intercontinental et champions par équipe. Je dois avoir le record sur ces deux catégories en terme de jours.  [:cetrio:2]

Merci pour le résumé !  [:implosion du tibia]

---------------
n°37000960
rockbottom
Posté le 02-02-2014 à 16:46:37  profilanswer

Cher GM,  

Spoiler :

Puis-je savoir sur quel critère officiel (hormis la courte verge paille) je perd le Rumble face à Del Guignolo en faisant le même nombre de points ? :o

Cordialement,  

n°37001126
mizawesome
Posté le 02-02-2014 à 17:09:06  profilanswer

Mais ouais ! Moi j'en ai 2 de plus O_o En fait faut pas être dans les premiers pour gagner :O

---------------
Et une courgette, une !
n°37001614
The Dark M
Posté le 02-02-2014 à 18:09:18  profilanswer

Je vous reposte les règles que j'avais établies officiellement l'année dernière, adaptées évidemment au nombre de participants de cette année (16) :  

Citation :

- pour le premier match apparu dans l'ordre du PPV, je tire au sort quatre lutteurs. Ceux qui ont répondu bon à ce match passent au second, les autres sont éliminés.

- pour le second match apparu dans l'ordre du PPV, je tire au sort trois nouveaux lutteurs qui s'ajoutent aux qualifiés précédents. Pareil, ceux qui ont bien pronostiqué ce match restent, les autres sont éliminés.

- idem pour les troisième, quatrième match et le Rumble.  

A la fin, ceux qui restent encore en course seront départagés par la question du nombre de lutteurs éliminés par le vainqueur. Il faudra avoir bon ou être le plus proche. En cas de nouvelle(s) égalité(s), je départagerai avec les fameuses questions annexes des sortants numéros 29,28,27 et 26. Celui qui aura donné le bon 29 sera gagnant, sinon en cas d'égalité, le bon 28 etc...

:o

n°37002030
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 02-02-2014 à 19:02:40  profilanswer

dark M qui me vole mon ticket à EC [:tim_coucou:1]  

fenston [:arantheus]  

Spoiler :

bravo pour le ppv  :love:

---------------
n°37002227
rockbottom
Posté le 02-02-2014 à 19:25:08  profilanswer

The Dark M a écrit :

Je vous reposte les règles que j'avais établies officiellement l'année dernière, adaptées évidemment au nombre de participants de cette année (16) :  

Citation :

- pour le premier match apparu dans l'ordre du PPV, je tire au sort quatre lutteurs. Ceux qui ont répondu bon à ce match passent au second, les autres sont éliminés.

- pour le second match apparu dans l'ordre du PPV, je tire au sort trois nouveaux lutteurs qui s'ajoutent aux qualifiés précédents. Pareil, ceux qui ont bien pronostiqué ce match restent, les autres sont éliminés.

- idem pour les troisième, quatrième match et le Rumble.  

A la fin, ceux qui restent encore en course seront départagés par la question du nombre de lutteurs éliminés par le vainqueur. Il faudra avoir bon ou être le plus proche. En cas de nouvelle(s) égalité(s), je départagerai avec les fameuses questions annexes des sortants numéros 29,28,27 et 26. Celui qui aura donné le bon 29 sera gagnant, sinon en cas d'égalité, le bon 28 etc...

:o

Mouais, ça ne m'empechera pas d'être présent à WM XXX :o

n°37002475
phylgood02
Posté le 02-02-2014 à 19:49:40  profilanswer

ce PPV mieux écrit que celui de la WWE  :D  

mon avatar qui ne colle pas du tout au catch  :lol:  

n°37002687
The Dark M
Posté le 02-02-2014 à 20:11:05  profilanswer

J'en profite pour remercier encore tout ceux qui ont contribué à l'écriture du pay-per-view.

En plus de me faire gagner du temps, cela permets d'avoir un show de meilleure qualité avec une variété de styles d'écriture différentes  :)

n°37002909
alfonso de​l brio
It is...my destiny!
Posté le 02-02-2014 à 20:39:01  profilanswer

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSMjJjYOoyUb8cya173Gb1ShW61eNFx0Zk2hxnElejDwtcF5D6

Citation :

Mesdames et Messieurs!
Un homme, qui tutoie les sommets!
Un homme, qui revient plus fort que yamais!!
Un homme, qui a la titre à portée de main!!!
c'est le grand vainqueur du Royal Rumble 2014, le présent et le futur de la HWF, et la fierté du Mexique!!!!!
son nom est...

ALFONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DEEEEEEL
BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

http://www.blogcdn.com/fr.autoblog.com/media/2013/03/001-lamborghini-veneno-geneva-2013.jpg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ed5e612a43344a9edb39357900e1499a7ca533b9.jpg

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXitGJfeF82QPkyu7YBZnVYq1Yb4Fx3qccp02KczbadSKlWEUK

MON NOM!  [:the dark m:1]  

MON NOM EST ALFONSO!!!!!!...DEL BRIOOOO!!!!!!  [:the dark m:1]  

ET YÉ SOUIS LE FUTUR CAMPEÓN DE LA HWF!!!! [:the dark m:1]  

Mais evidemment, vous le saviez déja  [:bouli:1]  

Cette soirée du Royal rumble 2014 restera gravé dans vos mémoire, pour deux raisons:

- Vous avez pu assister au retour du prodigieux Alfonso Del Brio  [:alfonso del brio]  
- vous avez assisté à la victoire du magnifique Alfonso Del Brio [:bouli:1]  

yé éclairé votre soirée, alors que yusqu' alors, vous n'aviez eu que des cucarachas et des chihuahuas à vous mettre sous la dent.

sinceramente, yé me demande comment cette fédéraçion à fait pour ne pas sombrer vers la banqueroute pendant les quelques mois ou elle à été privée de l'immense Alfonso Del Brio.

Mais soyez rassurés!!! [:alfonso del brio:2]  

Vous ne serez plus yamais privé de mon immense talent!!! [:alfonso del brio:2]  

à Hardware Mania, y'accomplirais... MA DESTINÉE!!!

SÍ!![:alfonso del brio:2] SÍ!![:alfonso del brio:2] SÍ!![:alfonso del brio:2] SÍ!![:alfonso del brio:2]  

n°37002983
rockbottom
Posté le 02-02-2014 à 20:48:55  profilanswer

alfonso del brio a écrit :

[:gibbonaz:1]  

à Hardware Mania, y'accomplirais... MA DESTINÉE!!!

SÍ!![:alfonso del brio:2] SÍ!![:alfonso del brio:2] SÍ!![:alfonso del brio:2] SÍ!![:alfonso del brio:2]  

[:gibbonaz:1]  

Ta seule destinée, c'est celle que tu chanteras avec Paul Memphis http://img.clubic.com/photo/forum/75076/1750764263/avatar.jpg

n°37003146
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-02-2014 à 21:02:49  profilanswer

Je suis sur le poster sans être dans le ppv, comme les plus grandes stars de la WWE  [:xxantoinexx:1]  

Ramble pls  [:xxantoinexx:1]

n°37004175
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-02-2014 à 22:18:02  profilanswer

HNA vaincra :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37126245
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2014 à 11:10:03  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/efa3c21e52f2cb7d39f75252912c38b8bdc5dc1b.jpg

Lendemain du Royal Rumble, sur le Yacht personnel de The Dark M.
« C'est inacceptable Fenston ! Une honte !
- Ecoute, il faut te rendre à l'évidence, Toper Harley est le plus fort, nous n'y pouvons rien.
- N'importe quoi. C'est juste un homme. S'il saigne, on peut le tuer.
- Doucement Dark M. Et puis regarde le bon coté des choses : les ventes de T-Shirt ont grimpées de 1253 % en 24H. Ses ventes ont dépassées les miennes. Tu devrais être content non ?
- Ecoute moi bien petite merde, je...
-... gare à tes paroles Dark. Tu sais ce qu'il peut se passer quand je me mets en colère.
Les deux hommes s'obversent dans un silence tendu. Finalement Dark M continue
- j'en ai rien à foutre du fric, j'en ai suffisament pour m'acheter toute l'afrique si je le désire. Sitôt que je claque des doigts, le monde est à mes pieds. Mais ce toper... c'est une épine dans mon pied, tu m'entends ? C'est une insulte à ma grandeur, c'est le rire moqueur de la foule. Je le hais. Je veux le détruire plus que tout. Et tu m'as encore une fois déçu.
- Et j'en suis désolé, mais moi, j'arrête là.Il faut se rendre à l'évidence, je n'y arriverai pas.
- Je ne te demande pas ton avis. Tu fais désormais partie du board, tu es mon laquais à présent, tu es à mes ordres, et tu dois satisfaire mes désirs en fermant ta gueule.
- Très bien. Dans ce cas, je démissionne.
- Démission refusée. Tu crois que je vais te laisser partir comme ça ? J'ai enfin de l'emprise sur toi, je vais pas gâcher cet atout.
- Tu ne peux pas me retenir contre mon gré Dark. Si je veux partir, je pars.
- Très bien, mais sache une chose: si tu démissionne, je te retire ton titre de champion par équipe. Et fais moi confiance, ça, je peux le faire.
Tu as donc le choix. D'un coté, tu conserves ton titre, et en échange, tu détruis Toper, et je te laisse démissionner de ton poste. D'un autre, tu couvres cette tapette de Toper, mais tu gardes ton titre. C'est toi qui vois.

Alors que la camera quitte lentement le yacht, on peut lire un sourire satisfait sur le visage de Dark M.

http://i50.photobucket.com/albums/f308/paulleduc123/M-/Vince_K_McMahon_21.jpg

Message édité par Fenston le 13-02-2014 à 11:11:37

---------------
n°37126624
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 13-02-2014 à 11:32:47  profilanswer

n°37190857
alfonso de​l brio
It is...my destiny!
Posté le 18-02-2014 à 22:25:08  profilanswer

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSMjJjYOoyUb8cya173Gb1ShW61eNFx0Zk2hxnElejDwtcF5D6

Citation :

Mesdames et Messieurs!
Un homme, qui n'est pas à Monday Night Ware!
Un homme, qui aime communier avec la nature!!
Un homme, a qui la nature le rend bien en lui offrant, force, beauté, inteligencia!!!
c'est l'ami des animaux, des arbres, de l'environnement, le présent et le futur de la HWF, et la fierté du Mexique!!!!!
son nom est...

ALFONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DEEEEEEL
BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2007/10/hummer_h3t_concept.jpg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ed5e612a43344a9edb39357900e1499a7ca533b9.jpg

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXitGJfeF82QPkyu7YBZnVYq1Yb4Fx3qccp02KczbadSKlWEUK

MON NOM!  [:the dark m:1]  

MON NOM EST ALFONSO!!!!!!...DEL BRIOOOO!!!!!!  [:the dark m:1]  

Mais évidemment, vous le saviez déjà  [:bouli:1]  

Ce que vous ne saviez probablement pas, c'est qu'on pouvait tirer des feux d'artifice au beau milieu du désert sans le moindre matériel, mais ça, désormais. Vous le savez aussi [:alfonso del brio:1]  

[:alfonso del brio:4]  
Alfonso Del Brio...est un homme très demandé.
Depuis mon triomphe au Royal Rumble, depuis l'accomplissement de ma destiné, depuis la réalisation de la prophétie, les médias, les fans, les femmes, ne cessent de me harceler.  [:alfonso del brio:4]  
yé comprend, Alfonso Del Brio est l'astre autour duquel la HWF gravite!
Mais y'aime aussi parfois m'éloigner de tout ça, non pas pour m'enfuir ou me protèger, mais pour la santé des gens qui m'approchent: Alfonso Del Brio rayonne tellement, qu'il peut provoquer des brulures de la peau si on l'approche sans protection solaire adaptée [:bouli:1]  

Alors, ye suis parti, yai rejoins mon hacienda de San Miguel, yé pris le volant de mon tout dernier hummer...toute opçion, 285 000 $ americains prix catalogue, et yé suis parti dans mon modeste yardin de 92h.
La bas, ye retrouve la sérénité, ye communie avec mes amigos les escorpión, ye me frotte sur des cactus...ca pique un poquito [:alfonso del brio:3]  

Dans cette étendue sauvage et pure, ye peux me focaliser sur l'essentiel: la beauté et la force d'Alfonso Del Brio [:bouli:1]  

La bas, c'est aussi un peu comme la HWF: En dehors d'Alfonso Del Brio, Il n'y a rien que le silence.
http://www.linternaute.com/voyage/lieu/mexique/basse-californie/diaporama/images/06.jpg

Depuis le Royal Rumble, personne n'a osé prendre le micro pour lancer un quelconque défi, personne ne semble s'impliquer dans son métier, personne n'en fait autant que le grand et très professionel, Alfonso Del Brio.
 [:bouli:1]  
Yé le dit sans détour, cette fédéraçion est peuplée de cucarachas tout juste bons à attendre leur chèque à la fin du mois.

Moi, yé n'ai pas besoin de Dollars, y'en ai déya beaucoup trop [:alfonso del brio]  

Yé suis la, chaque jour pour le bonheur des niños et des adultos, yé donne un petit bout de mon immense talent pour éclairer vos misérables vies, et c'est désormais un fait: il faut m'appeller:

EL PATRON!!!!  [:alfonso del brio:2]  

The Dark M! tu es un homme intelligent et tu sais ce qui est bon pour le business: Alfonso Del Brio.
Tu ne peux pas tolérer plus longtemps qu'une bande d'incapables ne se pointe qu'au moment du PPV pour livrer une médiocre prestation et repartir avec leur paie!
The Dark M! yé te demande d'ayir!
The Dark M! yé te demande de reconnaitre le talent, surtout quand il est si éclatant!

The Dark M! yé te demande de me faire figurer dans le match pour le titre Intercontinental a Elimination Chamber [:the dark m:1]  [:the dark m:1]  [:the dark m:1]  

Yé viendrais a Hardware Mania avec une ceinture, et yé repartirais avec deux, comme l'exige ma destinée!!! [:alfonso del brio:2]  [:alfonso del brio:2]  

n°37199976
DavidAmes
Posté le 19-02-2014 à 16:09:10  profilanswer

[:alertes_f1_4:3] DavidAmes fera une annonce ce soir dans le HWF Show!

---------------
n°37226998
The Dark M
Posté le 21-02-2014 à 15:24:26  profilanswer

[:vincemcmahon:1]

Citation :

Carte définitive Elimination Chamber  

WWE World Heavyweight Championship

Randy Orton (c) vs John Cena vs Daniel Bryan vs Sheamus vs Cesaro vs Christian (6 pts + Points bonus : qui subira le pinfall final ? 4 pts + Points bonus : qui sera éliminé en avant-dernier ? 4pts)

Six-Man Tag Team Match

The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper and Erick Rowan) vs The Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose and Seth Rollins) (3 pts + Points bonus : qui fera perdre son équipe ? 3 pts)

Intercontinental Championship

Big E. (c) vs Jack Swagger (3 pts)

WWE Tag Team Championship

New Age Outlaws (c) (Billy Gunn & Road Dogg) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) (2 pts + Points bonus : qui donnera la victoire à son équipe ? 2pts)

Single Match

Darren Young vs Titus O'Neil (1 pt)

Single Match

Alberto Del Rio vs Batista (2 pts)

Divas Championship

AJ lee (c) vs Cameron (2 pts)

Kick Off

Cody Rhodes & Goldust vs Curtis Axel & Ryback (donner le vainqueur + qui donnera la victoire à son équipe) (servira de départage)

Message édité par The Dark M le 23-02-2014 à 19:39:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)