| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Fan de Youfie | Reprise du message précédent :
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 21:05:16 ![]() ![]() |
rockbottom | Toujours excellent à lire ces résumés |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Dark M | |
DavidAmes | P...... de m.... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Fenston, moi qui te soutenait et qui t'ai fait te transcender et t’élever au rang de superstar lors de HardWare Mania, moi qui t'ai donné rendez vous et attendu vaillamment à Summerslam, C'est comme ça que tu me traites ? Tu ne voies pas que c'est encore un coup de Dark Merde et de son esclave Quine (NDLR: qui est toujours première depuis on ne sait plus combien de ppv) !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | Avant de partir prendre une pause que tu ne prendras pas parce que le contrat ne te l'autorise pas, je te prierai de corriger ta fausse signature concernant le "1st 3 champion belts" car tu ne l'as jamais été.
Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 14-10-2013 à 21:07:19 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 23:16:36 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | On a une carte pour HIAC? |
The Dark M | Attention : |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pré show annulé, Curtis Axel vient de se blesser ! --------------- Et une courgette, une ! |
The Dark M | Je ne pourrai donc pas vous départager en cas d'égalité |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On joue ça à Pierre Papier Ciseau --------------- Et une courgette, une ! |
Fan de Youfie | Sandow vs Kingston en remplacement du match Axel vs Langston.
Message édité par Fan de Youfie le 28-10-2013 à 00:50:00 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
The Dark M | Trop tard pour les intégrer à la carte |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Quelqu'un peut mettre les résultats bonus ? Que je pleure desuite ou que j'attende un peu --------------- Et une courgette, une ! |
DavidAmes | Je pense que tu peux dire au revoir à ma ceinture. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Dark M |
|
The Dark M |
Fan de Youfie |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Xi_Thor -_- |
Nan 9, Quinn c'est juste de la chatte
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
The Dark M |
Message édité par The Dark M le 28-10-2013 à 21:36:11 |
rockbottom | Je viens de percuter que Los Matadores c'est Primo et Epico |
The Dark M | |
The Dark M | Désolé pour ce résumé rapide mais le temps m'a manqué ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tu aurais pu faire pire ! Le coup de la bave, c'est parce que j'ai fini dernier où parce que j'ai pas pu t'aider à faire les résumés ? --------------- Et une courgette, une ! |
The Dark M | Il fallait accentuer le fait que tu es dernier |
rockbottom | Pour Survivor Series et occuper les jobbers ( C'est juste une suggestion Edit : en fait je dis de la merde 10 des 15 licenciés ont un match Message cité 2 fois Message édité par rockbottom le 01-11-2013 à 22:24:29 |
Message édité par toper_harley_ le 01-11-2013 à 23:51:52 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | http://www.youtube.com/watch?v=17z1RkUKYtU
|
Xi_Thor -_- | Enfin CHAMPION §§§§§ --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
The Dark M | HWF Kimouss II - Mercredi 27 novembre 2013 - Participants : Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 21-11-2013 à 09:30:06 |
Message édité par toper_harley_ le 19-11-2013 à 10:37:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | Liste des participants mise à jour |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ET MON ANNONCE BORDEL !!!!!!! --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |