Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°35892888
Fan de You​fie
Posté le 13-10-2013 à 21:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sang, y a quand même 10 tricheurs... :/

Spoiler :

:o

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 21:05:16  profilanswer

n°35894134
rockbottom
Posté le 13-10-2013 à 22:46:12  profilanswer

Toujours excellent à lire ces résumés :D

Je fais +14 par rapport à NOC, j'arrive discrètement pour Survivor Series  [:terrylaire:2]

n°35902835
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-10-2013 à 17:25:16  profilanswer

http://drfenston.free.fr/hfr/violonkane.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE

- Mes amis, je suis de retour. Admirez moi, flamboyant de pied en mulet, prêt à divertir les foules. J'ai traversé l'enfer, mais me voila enfin dans la lumière.
Hier soir, je n'ai pas seulement prouvé que j'étais toujours de la race des gagnants, j'ai aussi prouvé qu'on pouvait se retrouver au fond du trou, et revenir grace à la force de sa volonté.

Mais voyez-vous, après le show, après mes deux victoires, et mon nouveau titre par équipe, je suis rentré à l'hôtel, et je me suis assis sur mon lit, contemplant ma nouvelle ceinture. Quelque chose clochait. Quelque chose ne tournait pas rond. J'ai repassé en boucle dans ma tête ces derniers mois, et il y avait un détail qui n'allait pas. C'était une vague impression, comme une petite écorchure dans la bouche qui vous agace en permanence, mais décidément, le puzzle était incomplet. Je n'avais pas seulement perdu mes matchs, j'avais aussi donné de bien médiocre prestations. Comme si je n'étais plus moi même. J'ai beaucoup réfléchis à l’hôpital. Et j'en suis arrivé à une conclusion très simple : il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark.

J'ai donc saisi mon téléphone, et appellé un de mes meilleurs amis.
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, je vous demande une ovation pour Horatio Caine  

http://s.tf1.fr/mmdia/i/37/0/horatio-caine-2807370rpapu_2038.jpg

- Bonjour, je suis Horatio Caine. Vous m'avez surement vu dans des séries aussi prestigieuses que Les Experts Miami. Mon talent, mon charisme, et ma pertinence sont mondialement reconnu. Suite à l'appel de mon cher ami Igore, j'ai décidé de mener mon enquête. J'ai recruté les meilleurs experts de Miami, Las Vegas, et New York.  
Cette affaire n'était pas claire. Mais je n'avais rien pour commencer mon enquête. Les suspects sont nombreux dans cette fédération, et chacun ici tuerait père et mère pour obtenir une ceinture.

J'ai donc passé en revu le profil de chaque lutteur de cette fédération dans les super calculateurs de Palo Alto, et un détail m'est très vite apparu.
http://drfenston.free.fr/hfr/topermulet.jpg

http://drfenston.free.fr/hfr/topermulet2.jpg

Oui, vous ne rêvez pas. Toper Harley a aussi un mulet.  
A partir de là, tout est devenu limpide. Pour attaquer Fenston, il fallait un mobile. N'importe qui ici veut une ceinture, mais ce qui se trame derrière tout cela est bien plus gros. Des enjeux tellement grands que la tricherie serait permis. Une seule conclusion s'impose alors :  

Toper Harley fait partie, en secret, de la confrérie du mulet, et, voyant Igore devenir si puissant, s'est allié avec McGyver pour l'évincer de son rang et prendre sa place. C'est tellement évident avec le recul.  

Malheureusement, cette théorie, bien que séduisante, a besoin de preuves tangibles. J'ai donc eu l'idée de passer en revu l'intégralité des vidéos de surveillance des vestiaires de la HWF.  
Et c'est ainsi que je suis tombé sur cette vidéo de sécurité :  

http://drfenston.free.fr/hfr/topermulet3.jpg

Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien Toper Harler, dans les vestiaires de Fenston, trafiquant la bouteille d'eau de la Superstar.  
Le plan était astucieux, Toper a dilué une faible dose de Benzopen Triphenol A, une substance, qui, à moindre dose, influe sur les capacités physiques de la personne qui l'ingère. Ses avantages sont multiples : le Benzopen Triphenol A est indétectable aux tests sanguins, et se loge dans les cheveux, se diluant sur plusieurs mois, les effets pouvant être présents jusqu'à plus d'un an après l'ingestion.  

C'est pour cela qu'après s'être rasé le mulet, Fenston a retrouvé une santé de fer : en se débarrassant de ses cheveux, il s'est débarrassé du poison qui minait ses exploits sportifs depuis des mois.

Toper, tu as faillis t'en sortir, mais tu as échoué... à un cheveu.
http://unjouravec.net/wp-content/uploads/2010/03/horatio.jpg

- Merci Horatio pour ce brillant exposé.
TOPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  [:the dark m]  
Je ne vais pas te livrer aux autorités, je ne vais pas demander réclamation, et je ne vais pas demander une punition pour toi. Je vais te la donner moi même. Aujourd'hui, demain, ou dans un mois, j'aurai ma revanche. Je vais te coller si prêt que t'en auras mal aux couilles. Je vais veiller sur toi, en permanence, comme si tu étais le pucelage de ma soeur. Je vais observer le moindre de tes gestes, et quand tu t'y attendras le moins, je te détruirai. J'abattrai la puissance d'un million de soleils sur toi. Tu seras en sang, à genoux, tu me supplieras de te laisser la vie sauve. Et dans un murmure, je dirai " Non ".

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35904828
The Dark M
Posté le 14-10-2013 à 20:43:10  profilanswer

:love:

n°35904921
DavidAmes
Posté le 14-10-2013 à 20:52:17  profilanswer

P...... de m....  [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35904964
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 14-10-2013 à 20:55:55  profilanswer

Fenston, moi qui te soutenait et qui t'ai fait te transcender et t’élever au rang de superstar lors de HardWare Mania, moi qui t'ai donné rendez vous et attendu vaillamment à Summerslam, C'est comme ça que tu me traites ? Tu ne voies pas que c'est encore un coup de Dark Merde et de son esclave Quine (NDLR: qui est toujours première depuis on ne sait plus combien de ppv) !

Tu m'as pris la dernière chose qui me rattachait à la HWF. N'ayant plus rien, je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait.

J'ai tout gagné, tout. Faut il que je continue à me battre contre Dark Merde et ses coups fourés ?

je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis fatigué. Mon corps est fatigué. Mon esprit est fatigué.

Il est temps que je prenne un peu de recul.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°35905089
The Dark M
Posté le 14-10-2013 à 21:06:40  profilanswer

Avant de partir prendre une pause que tu ne prendras pas parce que le contrat ne te l'autorise pas, je te prierai de corriger ta fausse signature concernant le "1st 3 champion belts" car tu ne l'as jamais été.

Dans le cas contraire tu seras interdit d'entrer à la salle de musculation privée de la HWF pendant trois mois et tu devras rendre les tenues d'entrainement et serviettes fournies par celle-ci.

[:the_chairman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 14-10-2013 à 21:07:19
n°35905736
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 14-10-2013 à 21:47:42  profilanswer

The Dark M a écrit :

Avant de partir prendre une pause que tu ne prendras pas parce que le contrat ne te l'autorise pas, je te prierai de corriger ta fausse signature concernant le "1st 3 champion belts" car tu ne l'as jamais été.

Dans le cas contraire tu seras interdit d'entrer à la salle de musculation privée de la HWF pendant trois mois et tu devras rendre les tenues d'entrainement et serviettes fournies par celle-ci.

[:the_chairman:5]

Je l'ai été et je l'ai gagné sur le ring. Tu ne me voleras jamais ça.  

---------------
n°35905812
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 14-10-2013 à 21:53:41  profilanswer

[:breakingnews]  [:nehoria] http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=Ivre,%20il%20fait%20gagner%20la%20coupe%20de%20Baseball&t2=La%20nouvelle%20recrue%20de%20la%20HWF%20fait%20scandale

De notre envoyée spéciale, Marie-Juana Gorgonzola  [:hfp:3]

La nouvelle massive recrue de la HWF fait parler de lui. Après avoir vidé tout le stock annuel d'alcool de la fédération de catch suite à sa victoire et celle de son collègue et ami Fenston, Flying-Chewbacca est arrivé bien malgré lui au centre sportif communal de Grainbouville sur Boullouche. Alors que les locaux et leurs grands rivaux de Mufflins sur Spold étaient au coude à coude dans le dernier lancer, le Wookiee élimina le lançeur de Mufflins, s'empara de la balle, et envoya le projectile si puissamment que le batteur adverse vit sa batte et son bras arrachés.

En exclusivité, pour  [:nehoria] , le seul cliché pris avant que notre reporter se mange un woo-kick

http://cache.boston.com/images/bostondirtdogs//Headline_Archives/bdd_Chewbacca.jpg

Malgré nos multiples relances, le Directeur de la HWF n'a pu être joint  [:hfp:3]

Message édité par Flying-Chewbacca le 14-10-2013 à 21:55:29
n°35906842
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-10-2013 à 23:16:36  profilanswer

Couacs à, euh,,, répétition à la, "HWF", Dark "M" dans la "tourmente" ?  [:marronnance:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 23:16:36  profilanswer

n°35907069
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 14-10-2013 à 23:47:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Couacs à, euh,,, répétition à la, "HWF", Dark "M" dans la "tourmente" ?  [:marronnance:3]

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que le Chairman perd la main  [:clement le nolife:1]

n°36025024
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 25-10-2013 à 22:02:35  profilanswer

On a une carte pour HIAC?

n°36030909
The Dark M
Posté le 26-10-2013 à 22:17:07  profilanswer

Citation :

Carte définitive Hell in a Cell 2013 :  

WWE Championship : Hell in a Cell Match with Special Guest Referee Shawn Michaels

Randy Orton vs Daniel Bryan (5 pts)

World Heavyweight Championship

Alberto Del Rio (c) vs John Cena (5 pts)

Handicap Hell in a Cell Match

CM Punk vs Ryback & Paul Heyman (2 pts + points bonus : si Punk gagne, qui subira le pinfall ? 2pts ; si Ryback et Heyman gagnent, qui donnera la victoire à l'équipe ? 2 pts)

Divas Championship

AJ Lee (c) vs Brie Bella (2 pts)

Triple Threat Tag Team Match

Cody Rhodes & Goldust (c) vs Shield (Roman Reigns & Seth Rollins) vs The Usos (Jimmy & Jay) (2 pts + Points bonus : qui subira le pinfall ou soumission ? 3 pts)

Tag Team Match

Los Matadores (Diego & Fernando) vs The Real Americans (Jack Swager & Antonio Cesaro) (1 pt + Points bonus : qui donnera la victoire à son équipe ? 2pts)

Single Match

The Miz vs Bray Wyatt (1 pt)

Pré-show

Intercontinental Championship

Curtis Axel (c) vs Big E. Langston (servira de départage)

n°36036214
The Dark M
Posté le 27-10-2013 à 18:40:10  profilanswer

Attention :  

le match en pré-show sera peut-être annulé ou reporté en carte principale.

Dans ce dernier cas, le match entre Axel et Langston sera crédité de 3 pts.

n°36037362
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 27-10-2013 à 20:31:04  profilanswer

Pré show annulé, Curtis Axel vient de se blesser !

---------------
Et une courgette, une !
n°36037515
The Dark M
Posté le 27-10-2013 à 20:46:37  profilanswer

Je ne pourrai donc pas vous départager en cas d'égalité  [:the dark m:4]

n°36037604
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-10-2013 à 20:57:46  profilanswer

n°36039632
mizawesome
Posté le 27-10-2013 à 23:21:41  profilanswer

On joue ça à Pierre Papier Ciseau :O

---------------
Et une courgette, une !
n°36039882
Fan de You​fie
Posté le 27-10-2013 à 23:49:22  profilanswer

Sandow vs Kingston en remplacement du match Axel vs Langston.

Langston vs Ambrose pour ce soir, aussi.

Message édité par Fan de Youfie le 28-10-2013 à 00:50:00

---------------
n°36040346
The Dark M
Posté le 28-10-2013 à 07:40:59  profilanswer

Trop tard pour les intégrer à la carte  :o

n°36040767
mizawesome
Posté le 28-10-2013 à 09:24:30  profilanswer

Quelqu'un peut mettre les résultats bonus ? Que je pleure desuite ou que j'attende un peu :O

---------------
Et une courgette, une !
n°36041365
DavidAmes
Posté le 28-10-2013 à 10:21:55  profilanswer

Je pense que tu peux dire au revoir à ma ceinture. http://static.skynetblogs.be/media/134424/dyn006_original_235_250_gif_2651931_0866d3c92f7f705f14cadc71fbbabc16.gif

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°36044681
The Dark M
Posté le 28-10-2013 à 14:18:38  profilanswer

mizawesome a écrit :

Quelqu'un peut mettre les résultats bonus ? Que je pleure desuite ou que j'attende un peu :O

+1

En spoiler, merci  :D

n°36045824
The Dark M
Posté le 28-10-2013 à 15:31:29  profilanswer

Spoiler :

Quelqu'un sait qui donne la victoire aux Matadores ?

n°36049555
Fan de You​fie
Posté le 28-10-2013 à 21:07:11  profilanswer

Spoiler :

Punk pin Ryback
Cody in Rollins
un jumeau pin Swagger

---------------
n°36049740
Xi_Thor
-_-
Posté le 28-10-2013 à 21:21:17  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Bon sang, y a quand même 10 tricheurs... :/

Spoiler :

Nan 9, Quinn c'est juste de la chatte  :o  

Spoiler :

Désolé je l'ai trouvé qu'aujourd'hui  [:cosmoschtroumpf]

The Dark M a écrit :

Spoiler :

Quelqu'un sait qui donne la victoire aux Matadores ?

Spoiler :

Je crois que c'est Epico  :whistle:  

Spoiler :

Mais j'en suis pas sur du tout  :D

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°36049924
The Dark M
Posté le 28-10-2013 à 21:35:13  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Je crois que c'est Epico  :whistle:  

Spoiler :

Mais j'en suis pas sur du tout  :D

Spoiler :

Tu es sûr que ce n'est pas Primo aka Diego ? [:botman]

Message édité par The Dark M le 28-10-2013 à 21:36:11
n°36083764
rockbottom
Posté le 01-11-2013 à 07:50:46  profilanswer

Je viens de percuter que Los Matadores c'est Primo et Epico  [:tinostar]

n°36086775
The Dark M
Posté le 01-11-2013 à 17:43:40  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/667147alogosurvivorseri.png

HWF Tag Team Championship : Triple Threat Hell in a Cell Match

Fur Fighters (c) vs Suffering Masks vs Simulacra & Toper Harley

Fin du match : Après l'annonce du forfait de Flying Chewbacca suite à une grosse perte de poils due à un méchant virus, le titre Tag Team est devenu vacant : le match devient donc un simple Tag Team Match en Hell in a Cell avec comme partenaire surprise pour Simulacra... Toper Harley !

Les deux équipes finissent le match en haut de la cage dans un finish spectaculaire : Gogole Masqué aveugle Simulacra avec une de ses cagoules tandis que Toper mène la vie dure à Xi_Thor, il faut dire que Toper a vu son règne de champion prendre fin face à la faction des Suffering Masks qui a comploté avec l'aide de The Dark M !

Simulacra toujours aveuglé est mené en bourrique tel un taureau avec lequel on jouerait à la corrida... et est éjecté du haut de la cage en direction du sol !!  

Simulacra out définitivement, Toper se retrouve en handicap face aux Suffering Masks et alors qu'il se démène comme il peut, le surnombre va être déterminant dans la fin de match : Xi_Thor sort un poing américain et assomme Toper, puis ce dernier subit le pinfall dans la foulée de Gogole...

Victoire des Suffering Masks qui s'emparent des titres Tag Team !!

Suffering Masks b. Fur Fighters & Simulacra et Toper Harley

Suffering Masks NEW TAG TEAM CHAMPIONS

HWF Intercontinental Championship : Hell in a Cell

Mizawesome (c) vs DavidAmes

Fin du match : alors que Mizawesome porte un Châtaigne Locker sur DavidAmes, ce dernier trouve les ressources physiques et morales pour soulever le corps de Mizawesome en pleine prise et porter un Ames Accomplishment désespéré !! Il enchaine alors un ST Ames sur Mizawesome tellement douloureux et tellement longtemps même après l'abandon de ce dernier que Miz en perds connaissance !!

La bave ruisselle sur le menton de Mizawesome, à demi-inconscient ; les soigneurs de la HWF accourent pour le placer sur un brancard et le transporter dans les coulisses. Quant à DavidAmes, il regagne des mains du Miz le titre Intercontinental qu'il lui avait pris lors de Night of Champions... Troisième règne intercontinental pour DavidAmes !!

DavidAmes b. Mizawesome

DavidAmes NEW HWF INTERCONTINENTAL CHAMPION

HWF Heavyweight Championship : Hell in a Cell with special guest referee The Dark M

Quinn (c) vs Xi_Thor

Fin du match : The Dark M jusqu'à présent irréprochable en tant qu'arbitre semble de plus en plus prendre partie pour Xi_Thor... Décompte plus rapide, décisions en défaveur de Quinn assez manifestes, le Chairman semble avoir choisi son camp dans ce duel fratricide entre membres de même faction !!

Alors que Quinn est groggy des multiples coups d'escaliers de métal de Xi_Thor, elle en esquisse un dernier coup qui s'en va en direction de Dark M complètement sonné !! L'arbitre au sol, elle enchaine un Quinn Spin qui annihile Xi_Thor, et tente un pinfall... mais Dark M assommé ne se réveille pas et le décompte n'a pas lieu !

C'est alors que débarque à toute allure une autre lutteuse en direction du ring ! Elle casse le cadenas de la cellule et entre dedans pour se jeter directement sur Quinn et la passer à tabac !! Puis elle repart en direction des tables des annonceurs et s'empare d'un micro : elle dit s'appeler Jinkin et qu'elle s'emparera de la ceinture Womens de Quinn dans les prochaine semaines !! Puis elle repart en coulisses !

Xi_Thor se réveille, Dark M aussi ; Xi_Thor se couche sur Quinn, Dark M effectue le pinfall assez lentement... mais est réussi quand même !!

Xi_Thor, le leader des Suffering Masks, s'empare du HWF Title détenu par Quinn !! The Dark M lui lève le bras en l'air, visiblement ravi du scénario de ce soir !!

Xi_Thor b. Quinn

Xi_Thor NEW HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION

http://img11.hostingpics.net/pics/915814hellcell2013.jpg

Prochain PPV : Survivor Series le 24 novembre 2013

Carte provisoire HWF :

HWF Heavyweight Championship

Xi_Thor (c) vs Xxantoinexx

HWF intercontinental Championship

DavidAmes (c) vs Doc Zoidberg

HWF Tag Team Championship

Suffering Masks (c) Fan de Youfie & ?????

HWF Women's Championship

Quinn (c) vs Jinkin

n°36086783
The Dark M
Posté le 01-11-2013 à 17:44:42  profilanswer

Désolé pour ce résumé rapide mais le temps m'a manqué !  :o

n°36087319
mizawesome
Posté le 01-11-2013 à 19:07:35  profilanswer

Tu aurais pu faire pire ! Le coup de la bave, c'est parce que j'ai fini dernier où parce que j'ai pas pu t'aider à faire les résumés ? :O

---------------
Et une courgette, une !
n°36087701
The Dark M
Posté le 01-11-2013 à 20:04:02  profilanswer

Il fallait accentuer le fait que tu es dernier  [:the dark m:4]

n°36089115
rockbottom
Posté le 01-11-2013 à 22:22:06  profilanswer

Pour Survivor Series et occuper les jobbers ( :o ) y'a pas moyen d'organiser un match 4 vs 4 ou 5 vs 5 avec une récompense (sexuelle ou non :o ) pour l'équipe gagnante ?

C'est juste une suggestion  [:eric le-looser]

Edit : en fait je dis de la merde 10 des 15 licenciés ont un match :o  

Message cité 2 fois
Message édité par rockbottom le 01-11-2013 à 22:24:29
n°36089870
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 01-11-2013 à 23:50:14  profilanswer

rockbottom a écrit :

Pour Survivor Series et occuper les jobbers ( :o ) y'a pas moyen d'organiser un match 4 vs 4 ou 5 vs 5 avec une récompense (sexuelle ou non :o ) pour l'équipe gagnante ?

Edit : en fait je dis de la merde 10 des 15 licenciés ont un match :o  

[:the dark m] FENSTON §§§§§ tu comprends maintenant ?

edit: simulacra 6 pts  [:prozac]

Message édité par toper_harley_ le 01-11-2013 à 23:51:52

---------------
n°36092362
The Dark M
Posté le 02-11-2013 à 14:50:43  profilanswer

rockbottom a écrit :

C'est en préparation [:the_chairman:5]

n°36095138
mizawesome
Posté le 02-11-2013 à 21:26:21  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=17z1RkUKYtU

En direct de MizTv, une interview de Mizawesome, par Mizawesome, après la perte de son titre intercontinental en finissant dernier, nous le rappelons.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/66a8081a3cd9b7b6da0bb49746c5caa2718cab30.jpg

Amis catcheurs, cette défaite est une terrible honte pour la cause des Cévennes libres. Après que l'équipe de soigneurs m'ait évacué, j'ai cherché à comprendre comment j'avais pu perdre, moi, le Champion intercontinental le plus célèbre du Gard-Lozère, Mizawesome. Et la réponse est claire.. J'ai le mal du pays. Pour venir ici j'ai du m'installer dans la ville sinistre de The Dark M, et mes châtaigniers me manquent ... J'ai donc une annonce de la plus haute importance à faire ...  

Non je démissionnerais pas pour retourner traire des chèvres, mais je veux un Pay-Per-View chez moi, à domicile, dans la froideur de la neige cévenole !
Notez bien la date, le 15 décembre 2013, je demande à ce que soit officiellement organisé le premier TLC "Tables, Ladders & Châtaignes" à l'Estréchure !!  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/394f1779a9947236532efdf081b4b6622c4d3f2b.jpg

Dans mon fief, je vous l'annonce je serais imbattable. Et si je ne décroche pas de match de championnat pour ce show, je défierais tout ceux qui l'oseront dans un Gauntlet Hardcore Cevenol Match !!!  
Un ring en plein air sous la neige et avec des bogues dessus pour que ça fasse plus mal !!  [:mizawesome] [:mizawesome]  
Je t'attends The Dark M officialise ma demande !!!!!  [:mizawesome] [:mizawesome]

n°36098799
Xi_Thor
-_-
Posté le 03-11-2013 à 15:43:48  profilanswer

Enfin CHAMPION §§§§§  [:shay]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°36246937
The Dark M
Posté le 19-11-2013 à 09:22:22  profilanswer

HWF Kimouss II - Mercredi 27 novembre 2013 - Participants :  

Simulacra - Pingumaru - DavidAmes - The Dark M - Starfox

A voir :  

T-W

Le lieu : A déterminer

Horaire provisoire : 20h00

Je donnerai aux participants le lieu exact de RDV par MP.

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 21-11-2013 à 09:30:06
n°36247861
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 19-11-2013 à 10:34:54  profilanswer

The Dark M a écrit :

HWF Kimouss II - Mercredi 27 novembre 2013 - Participants :

Simulacra - Pingumaru - DavidAmes - The Dark M

En attente :

Fan de Youfie - Starfox

A voir :

T-W

Le lieu : A déterminer

Horaire provisoire : 20h00

Je donnerai aux participants le lieu exact de RDV par MP.

[:fenston:1]

Message édité par toper_harley_ le 19-11-2013 à 10:37:22

---------------
n°36274068
The Dark M
Posté le 21-11-2013 à 09:30:45  profilanswer

Liste des participants mise à jour  :o

n°36274402
mizawesome
Posté le 21-11-2013 à 10:00:49  profilanswer

ET MON ANNONCE BORDEL !!!!!!!

---------------
Et une courgette, une !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)