HWF Tag Team Championship
Toper Harley & The Dark M (c) vs Fur Fighters
Place maintenant à la remise en jeu des tant mal-aimées ceintures de champions par équipe !
Avant de démarrer ce match j'aimerai, en toute sollenelité, citer un grand chef d'entreprise à propos de l'esprit d'équipe !
Le titantron s'illumine :
-TEAM ! team, team, team, team, team ! I fucking love this word, TEAM !
Sans plus de cérémonie, accueillons comme il se doit nos champions actuels !
Entrée Toper Harley : https://www.youtube.com/watch?v=mW7mD_VnY9s
Entrée The Dark M : https://www.youtube.com/watch?v=JMp8aDH8d9M
Le public est en folie, les deux champions montrent ostensiblement leurs ceintures, tout en haranguant le public.
Et maintenant mesdames et messieurs, cette équipe venue de nulle part, cette alliance improbable mais ô combien rebondissante, le jeune rookie poilu avec la vieille gloire, les..... FUR FIGHTERS !
Entrée Fur Fighters : http://www.youtube.com/watch?v=SBjQ9tuuTJQ
Deux choses marquent l'attention de la foule, la puissance vocale du wookiee qui donne la pleine mesure de ses vocalises, ainsi qu'un Mulet brillant et Flambant neuf pour Fenston !
Les combattants sont sur le ring, la tension est à son comble, et la cloche sonne !
Chewie et le Chairman se font face, malgré la redoutable puissance qu'il dispose, le wookiee est à la peine face à la technique de The Dark M. Les coups s'enchainent d'un côté comme de l'autre, mais le leader des Fur Fighters se fait surprendre par une prise de soumission en plein milieu du ring ! Heureusement, les 180 Kgs du wookiee font le boulot, et il passe le Tag au Shining Mulet.
Fenston ne se contient plus. Trop de frustrations accumulées ces derniers temps ressortent maintenant, dans ce combat ou Fenston joue son honneur et sa fiereté. Le Chairman prend cher, et c'est en se tenant le menton atteint par un coup de Mulet qu'il passe le tag à Toper.
Le combat s'équilibre et chacun prend son tarif. Les mandales et prises s'enchainent, et aucun ne veut lâcher l'affaire. On sent qu'il y a plus que les titres en jeu ce soir. Les Champions veulent faire comprendre qu'on se fout pas de la gueule des gens, et comptent bien faire payer à Chewie son zèle d'avoir choisi un honni du ring comme partenaire, et à Fenston d'avoir osé prétendre à un déterrage de sa personne.
Un autre rebondissement survient lorsque, harangués par l'ambiance dantesque du match, les deux tag partners adverses se heurtent après avoir fait le tour du ring. S'en suit un deuxième match hors de l'arène. Comme plus tôt, Chewie a du mal a exprimer son catch face à l'expérience du Chairman. Sur le ring, Fenston domine les débats, et s'apprète à effectuer le pinfall lorsque.....
THE DARK M EFFECTUE UNE DESCENTE DU COUDE, sauvant in-extrémis son partenaire alors que le compte de deux était déjà passé ! Toper passe le tag à Dark M, lorsqu'il eut soudain dans son champ de vision quelque chose qui ressemble à un pied de portugais taille 58.
WOO-KICK ! Le wookiee, qui avait tagué (approbation de l'arbitre face au regard de Toper étonné) assène sa signature sur la face du Chairman qui s'est complètement oublié, se couche dessus, et 1.....2........3 !
Victoire des Fur Fighters !!! Le public est encore sous le choc, comprenant à peine ce que cette victoire implique. Les deux nouveaux champions s'étreignent, brandissent leur ceinture, font leur tour d'honneur.
Chewie pointe du doigt son coéquipier, micro à la main et, en wookiee expose ces termes : " FENSTON
, Chose promise, chose due ! "
Mais soudain, la salle s'obscurcit, le titantron s'illumine et :
http://www.youtube.com/watch?v=HacxWKjun24
Quelle surprise ! McGyver s'avance en direction du ring, micro à la main et appelle son ex-protégé.
-Fenston, je....
-TA GUEULE !, imposteur que tu es !
-Fenston, je ne comprend pas.
-Tu es un faux, tu as tout voulu tout me faire perdre car tu sais ce que la prophétie écrite par le ViolonGay disait !
-Fenston....
-Selon l'article 1.3-8 alinéa 4, est dit que "Seul un Mulet véritable régnera. et le psaume 34.1337 indique que Celui qui aura trainé son mulet dans la boue, seul aura les épaules de nous guider. Je suis en droit d'affirmer que ton Mulet est faux. Chewie, quand tu veux.
Le wookiee s'avance vers Mc Gyver, et lui dit "groraaagh, rrooggraaah" (Perruque, pleutre).
Alors que McGyver tente de se dégager, Chewie, d'un geste rapide et précis, arrache le Mulet serré entre ses énormes mains, et laisse apparaitre sur le front du Président un crâne chauve et lisse.
-Fenston, tu ne comprends pas ! Je l'ai perdu lors d'une mission au Troudukistan quand un incendie s'est déclaré dans un bar et....
Mais trop tard pour les explications, sans plus de cérémonie, Fenston assène un Violongate des grands jours sur son ex-mentor, pose le pied sur le corps inerte de l'Ex-Président, brandit sa ceinture, à l'instar de son compère, tandis que résonne l'hymne des Fur Fighters.....
http://www.youtube.com/watch?v=SBjQ9tuuTJQ
Fur Fighters b. Toper Harley & The Dark M
Fur Fighters NEW TAG TEAM CHAMPIONS
HWF Intercontinental Championship
Mizawesome (c) vs Xxantoinexx
Entrée Xxantoinexx : http://www.youtube.com/watch?v=pySTnNAn3_w
La foule hurle tandis qu'xxantoinexx déboule sous le titantron, l'air furieux!
Il est particulièrement remonté après sa défaite lors du KOTR! Certains en coulisse n'hésitent pas à parler de screwjob, après qu'il ait été placé dès le premier tour face à Quinn, tandis que Dark M bénéficiait d'une moitié de tableau favorable!
Saura-t-il saisir cette nouvelle chance de titre ce soir, après son échec lors du dernier tag team championship match?
Nul doute que Mizawesome aura fort à faire pour contenir la rage du Raep Warrior!
Entrée Mizawesome : http://www.youtube.com/watch?v=XaV6i6-J_uA
Arrivé tout droit de l'Estréchure, capitale des Cévennes gardoises. Agile comme une fougère et Piquant comme une bogue de châtaigne ...
MIZAWESOME
Mizawesome est survolté ce soir ! En pleine saison de la battue au sanglier, ce n'est pas un canard qui va lui faire peur ! Alors qu'il s'entraîne à imiter la Gallinette cendrée, il ne voit pas Xxantoinexx qui lui assène son Gooby Slam ! Mizawesome n'en reste pas la, et le place dans son terrible châtaigne locker ! Xxantoinexx va-t-il abandonner ?
L'arbitre sous payé par The dark M profite de la prise pour refaire son lacet, et ne vois pas Xxantoinexx qui assome Mizawesome avec une bouteille de Canard WC pour se sortir de la soumission ..
Il attrape le champion et lui assène son Fak U ! Mizawesome est K.O! Comment pourrait-il se remettre de cette prise ?
L'arbitre pour le tombé 1 .......... 2 ............ TR .... ET NON ! Mizawesome se relève in extremis!
Passé si près de la défaite, a ravivé les esprits du catcheur cévenol qui entraîne xxantoinexx dans un brise-canard, suivi d'un Donald's Crusher ! Il place Xxantoinexx pour son terrible Pelardon touch !!
1 ..... 2 .............. 3 !!!!!!
Mizawesome B. Xxantoinexx
Mizawesome Still HWF Intercontinental Champion
Toper ... Fesnton .. Vous osez vous moquer de moi... Regardez ce qui va arriver à Xxantoinexx et faites attention à vous, vous êtes les prochains.
La foule reste muette, stupéfaite par tant de violence. Mizawesome vient de montrer qu'il ne fallait pas le prendre à la légère.
HWF Heavyweight Championship : Queen vs King Match
Quinn (c) vs The Dark M
Entrée Quinn : http://www.youtube.com/watch?v=pP6Vxl-rL1k
The Dark M arrive sans musique ni titantron et prends le micro pour s'adresser à Quinn et indirectement aux Suffering Masks, qui se trouvent dans les coulisses :
Quinn.
Je sais que tu es ressortie fâchée du tournoi King of the Ring car tu avais le sentiment que tu pouvais gagner et que tu aurais dû gagner. Sache que malgré ma victoire tu restes la meilleure lutteuse actuelle de la HWF, et que ce qui s'est passé ne remets pas en cause notre association, entre ton groupe et ma personne.
Ensemble, nous dominons la HWF depuis maintenant plusieurs semaines : nous avons éjecté Toper Harley du titre suprême, je me suis octroyé le titre de Roi du Ring, mon plan minutieux se déroule sans accroc.
A part un.
Je suis désolé de te dire que... je dois... et je vais te déposséder du titre Heavyweight, Quinn.
Toutes ces manigances n'avaient que pour seul but que je retrouve l'Or. A vrai dire, je me fiche éperdument de ton groupe de carnaval, tout juste bon à faire un revival de la Compagnie Créole. Tout ce qui m'intéresse, c'est la ceinture suprême.
Mais je te propose de proposer à la passation de pouvoir de façon douce et diplomatique Quinn. Couche toi sur sur ce ring, et laisse toi perdre.
Quinn regarde en direction du public qui manifeste son hostilité. Elle croit rêver
Quinn, soit raisonnable s'il te plait. La ceinture me revient de droit. JE suis cette fédération. J'ai couru après depuis maintenant un an. Si tu ne le fais pas, je te promets de te détruire et de détruire ton groupe de clown. COME ON QUINN §§
L'arbitre sonne le début du match, Quinn parait toujours aussi indécise. Le public hue de toutes ses forces.
Après deux minutes de grand flottement, Quinn se résigne et... s'allonge sur le sol, prête à attendre le pinfall !!
The Dark M prends alors tout son temps : après avoir fait une révérence au public, il se couche tout doucement sur Quinn et lui attrape la jambe mais... Quinn surprends avec sa prise de soumission, la Alice's Guillotine !!
The Dark M souffre et tente de résister !! Il essaie tant bien que mal d'attraper les cordes pour casser la prise, va-t-il y arriver.... Va-t-il... Va-t-il....
NON !! Il tape au sol !!
Quinn remporte le match avec une seule prise !! Et quelle prise !! Quinn conserve le titre HWF Heavyweight !!
Elle est rejointe par son groupe des Suffering Masks et notamment Xi_Thor le mentor du groupe qui la félicité chaudement !! Mais The Dark M prends à nouveau le micro :
Quinn !! Très bien Quinn, tu l'auras voulu. VOUS l'aurez voulu !!
Si je ne peux avoir cette ceinture, alors je vais détruire ce groupe de clowns.
A Hell In a Cell, pour le titre Heavyweight, Quinn défendre son titre face... à Xi_Thor !!
Et ce sera un Hell in a Cell Match !!
Et pour couronner le tout... JE SERAI L ARBITRE HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Les Suffering Masks sont inquiets : la faction sortira-t-elle indemne de la confrontation fratricide qui se prépare ?
Quinn b. The Dark M
Quinn STILL HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION
Career vs Career Match
T-W vs Fenston
-Et c'est maintenant l'heure du Main-Event de Battleground: Fenston, l'une des légendes de la HWF, noyé dans une spirale négative depuis des semaines, contre T-W, membre du board et directeur du département juridique. C'est ce soir, pour vous, "Carrière contre carrière"
-Et oui Michael, Ce soir, quoiqu'il arrive, c'est la fin d'une ère, la fin de tout pour l'un de ces deux lutteurs!
http://www.youtube.com/watch?v=XOzs1FehYOA&ob=av2e
Entrée T-W
L'homme apparait avec un regard fermé et déterminé. Bien qu'il déborde de confiance en soi, comme à son habitude, il semble marqué par l'enjeu de ce match! Il tient dans la main un petit sac en toile, à la manière de Jake the Snake Roberts!
http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE
Entrée Fenston
Voila un homme qui n'a plus rien à perdre. C'est un peu quitte ou double pour lui ce soir : une défaite ne serait que la conclusion logique de sa descente aux enfers. Mais un victoire pourrait constituer le bol d'air nécessaire à sa remontée vers les sommets !
Le public est bouillant, l'intensité à son maximum, les cris soutenant l'un et l'autre fusent de toute part. L'arbitre s'efface et les deux homme se tiennent debout, droits et la tête haute à quelques centimètres l'un de l'autre, en se toisant du regard!
T-W ouvre alors son sac, plonge la main dedans, et en ressort un scalp de mulet qu'il brandit vers le ciel! quelle provocation !
C'en est trop pour Fenston qui se déchaine à coup de poing au visage et au torse, pendant que T-W tente de le contenir à coup de bottines dans l'estomac. Pendant de longues minutes, ce match est une véritable bagarre de rue.
Fenston prend l'avantage et enchaine une série de DDT sur T-W, qui réplique ensuite par un coup de boule dans l'estomac qui aurait fait vomir son quatre heures à n'importe qui d'autre. Il projette son adversaire dans les cordes et place une corde à linge surpuissante et ravageuse.
Fenston est en mauvais posture, épuisé par le travail au sol mené par T-W: étouffement, immobilisation, clés, prise du sommeil, tout y passe. T-W décide de passer à la vitesse supérieur et grimpe sur les cordes: c'est à ce moment précis que Fenston se relève et jaillit sur les cordes afin de le déstabiliser. Il tombe de tout son poids sur le coin du ring, ca doit faire mal!
T-W se tord de douleur, Fenston en profite pour grimper à son tour et applique une souplesse depuis la troisième corde! Il file ensuite près des commentateurs, s'empare d'une chaise qu'il pose méthodiquement sur le torse de T-W, puis lui saute dessus a nouveau depuis le haut des cordes!
Fenston veut remettre ça, mais T-W parvient à se relever et le cueille en vol avec l'arrête de la chaise!
les deux hommes sont très amochés, mais il reste juste assez de force à Fenston pour relever son adversaire et le projeter dans le coin du ring. Il s'élance vers lui dans un cri de rage, pour un spear ravageur, mais T-W esquive, Fenston percute le poteau si violemment que les cordes cèdent et toute la structure du ring s'effondre!
C'est le moment pour T-W d'en finir, il dégaine sa prise de soumission, le Shark claw! Sous la pression exercée par son adversaire, Fenston souffre comme jamais, va t-il abandonner?
Mais Fenston retrouve la détermination qui lui fait défaut depuis de longs mois, il tend son bras de toute sa longueur et saisit une corde dans ce qui reste du ring, puis l'enroule autour du cou de T-W, qui devient écarlate à son tour!
T-W parvient finalement à casser la prise en saisissant le mulet postiche qu'il enfourne dans la bouche de Fenston!
les deux hommes sont désormais au bord de l'asphyxie, il leur faut de longues secondes pour se redresser, ils chancellent chacun dans leur coin respectif quand T-W monte sur la table des commentateurs pour placer un "Requin-Bulldog" kamikaze styyyyyle...il s'élance dans les airs...et est accueilli par Fenston, qui s'est saisi de l'un des montant du ring en métal!!!!!
tel une batte de baseball, le montant vient heurter T-W en pleine face, dans un choc assourdissant. Fenston ne manque pas l'occasion de tenter le tomber et
C'est fini!!!! Fenston retrouve enfin le chemin de la victoire!!!
Le règne despotique de T-W s'achève ce soir!!!!
Il va devoir quitter ses fonctions dans le board et mettre un terme à sa carrière!!!!
pendant que Fenston célèbre sa victoire accompagné des cris d'un public en fusion, T-W se relève péniblement en s'accrochant à l'arbitre.
Il se dirige ensuite vers un Fenston occupé à recevoir les acclamations de la foule, lui tape sur l'épaule.
la musique s'interrompt soudain. On retrouve exactement la même situation et la même tension qu'au début du combat. quand soudain...
Spoiler :
T-W attrape le bras de Fenston et le lève vers le ciel comme pour rendre hommage au vainqueur incontestable de cette terrible confrontation.
Ce soir est celui de Fenston et celui de sa résurrection.
T-W se dirige quant à lui vers les coulisses en se trainant péniblement. Il atteint le titantron et se retourne vers le ring pour jeter un dernier regard vers Fenston. Il affiche un sourire dont on ne saurait dire si c'est un sourire inquiétant ou de satisfaction. |
Fenston b. T-W
T-W's career is over !!
Prochain PPV : Hell in a Cell le 27 octobre 2013
Carte provisoire :
HWF Heavyweight Championship : Hell in a Cell Match with special guest referee The Dark M
Quinn (c) vs Xi_Thor
HWF Intercontinental Championship : Hell in a Cell Match
Mizawesome (c) vs DavidAmes
HWF Tag Team Championship : Hell in a Cell Triple Threat Match
Fur Fighters (c) vs Suffering Masks vs Simulacra & ?????