|
Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
---|
rockbottom | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2011 à 19:47:36 ![]() ![]() |
Fan de Youfie | C'est Miz la première ? Message édité par Fan de Youfie le 06-05-2011 à 19:55:07 |
rockbottom | Oui c'est Miz et sa vieille tête de guignol |
phylgood02 | Sympa
C est le miz le premier? Message édité par phylgood02 le 06-05-2011 à 22:18:57 |
rockbottom | |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 22:21:34 ![]() L'est où le classement Dark ? |
The Dark M | Page 6, c'est à dire avant la page 7 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 07-05-2011 à 21:09:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2011 à 12:10:15 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
duncan78 | Ca devrait être le dernier de la série |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fan de Youfie | Heureusement que le premier match a été à WM, alors. |
phylgood02 | c'est par MP les pronostics ? Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 15-05-2011 à 17:21:32 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Dark M |
The Dark M | J'ai mis à jour la carte qui n'est encore que provisoire. |
The Dark M | Je déclare les designs de ceinture obsolètes |
Ibo_Simon | Macho Man Randy Savage mort dans un accident de la route.
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-05-2011 à 23:32:47 |
The Dark M | La carte des pronos est désormais définitive, j'ai rajouté deux matchs |
marty spaghetti Tomato Crushing Finale | L'évenement a venir ce dimanche s'appelle donc "Over the limit"...Fan de Youfie, désolé de te l'apprendre, mais, jamais un PPV n'aura porté aussi bien son nom. Message cité 1 fois Message édité par marty spaghetti le 21-05-2011 à 15:44:45 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je pose mon drapal Message édité par Simulacra le 21-05-2011 à 21:36:43 --------------- Plop |
Pingumaru |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'ex-champion a voté --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nicopcrs |
|
Message édité par toper_harley_ le 22-05-2011 à 12:30:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fan de Youfie |
|
The Dark M | Pour l'instant, nous avons un nombre de participants record de 15 lutteurs, j'attends encore deux pronostics |
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut faire des handicap matchs --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Xi_Thor -_- | Je viens de voter pour le record --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
The Dark M | Officiel et définitif : nous sommes 16 lutteurs pour ce PPV |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
The Dark M | Ca fait 7 équipes, and that's the bottom line etc... |
duncan78 | Préparez vous bien les filles, vous savez ce qui vous attends de toute façon |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Alors fais moi gagner, "partenaire" Message cité 3 fois Message édité par Simulacra le 22-05-2011 à 22:33:20 --------------- Plop |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oh my God! Fan de Youffie dans mon équipe !!
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 22-05-2011 à 22:49:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 22-05-2011 à 22:34:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée |