HWF Tag Team Championship :
Fenstonacra (c) vs The Lover M & partenaire mystère
Entrée Fenstonacra : http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE
Ah mais attendez Lover M entre en... Dark M et sans musique, il a visiblement quelque chose à dire d'important :
Bonsoir à tous,
Oui ce soir c'est en chairman que je combattrai pour ce match par équipe. Je n'ai pu lors du dernier show finir ce que j'avais à dire suite à un malaise dû aux répercussions de celui subit à Money in the Bank mais je vais enfin pouvoir vous dévoiler le nom de mon partenaire de ce soir. Le choix risque de vous surprendre à commencer par l'intéressé
Ladies and gentlemen...
Et mon partenaire de ce soir sera....
Spoiler :
https://www.youtube.com/watch?v=mW7mD_VnY9s
"WHAT THE FUCK §§§ Toper Harley et Dark M dans la même équipe c'est juste impossible, est-ce que je rêve Michael ??
"Non Jerry vous en rêvez pas !! Mais ce n'est pas un mauvais choix car Toper champion HWF en titre comme partenaire c'est une excellente idée !"
Le public n'y croit pas et pourtant : Toper Harley et The Dark M vont combattre côte à côte pour le titre Tag Team, qui l'eût crû ? |
Mais Simulacra n'en a cure et attaque immédiatement The Dark M sur le ring, le match commence de façon brutale !!
Un combat assez bizarre où Toper lui-même se demande ce qu'il peut bien faire là, lui et Dark M se regardant d'ailleurs en chiens de faïence pendant tout le combat. Mais le People Deus continue malgré tout les attaques, ne se préoccupant pas de ce genre de petits détails.
Alors que Simulacra tient Dark M dans une prise de soumission, il tend le bras pour faire le tag à Toper. Celui-ci hésite : doit-il venir l'aider même si des titres sont en jeu ? Après une hésitation de quelques trente bonnes secondes, il fait le Tag et se jette sur le Prophète. Sa faim de titres a pris le pas sur ses doutes.
Simulacra en mauvaise posture il passe le relais à Fenston. Le mulet au planning très chargé ce soir réplique aux multiples coups de pieds du champion HWF en l'envoyant valser dans un coin du ring puis lui assénant des coups dans les côtes !! Mais sans le savoir pour eux la fin de match approche déjà et sera rocambolesque...
Fenston ayant acculé Toper KO dans un coin du ring, il s'en va refaire le tag à Simulacra. Mais pendant ce temps, Toper se relève d'un bond et jette son bras sur celui de Dark M pour effectuer ce même tag, et au moment où Fenston s'apprête à faire de même, Dark M surgit derrière lui et le pousse violemment en direction de Simulacra !! Les deux hommes se cognent tête contre tête, Simu tombe à l''extérieur, Fenston est groggy, Dark M enchaine un pinfall surprise par derrière Fenston... One...Two...Three !!!
Fenston est incrédule !! The Dark M et Toper Harley sont les nouveaux champions Tag Team !! Simulacra se réveille et de dépit laisse tomber son partenaire pour rentrer en coulisses !!
La soirée commence mal pour Burnes de Fontes mais débute bien pour Toper Harley. Il regarde alors The Dark M et après quelques hésitations, fait un geste que l'on aurait pas crû : il tend sa main vers The Dark M. Les deux hommes se serrent la main et affichent leur respect mutuel, puis lèvent en même temps leurs bras en l'air en signe de victoire commune. Qui aurait crû à une scène pareille avant le PPV ??!!
The Dark M & Toper Harley b. Fenstonacra
The Dark M & Toper Harley NEW HWF TAG TEAM CHAMPIONS
HWF Intercontinental Championship
DavidAmes (c) vs Fenston
Entrée Fenston : http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE
Entrée DavidAmes : http://www.youtube.com/watch?v=dW9f_oC8fEs
Deux lutteurs sous pression : Fenston qui vient de perdre les ceintures Tag Team, DavidAmes qui à nouveau devra tenter de conserver sa ceinture avant de s'attaquer au titre suprême détenu par Toper Harley.
On sent du respect entre les deux hommes : pas d'animosité apparente, pas de dédain, mais malgré tout de la détermination.
Après un round d'observation qui verra Fenston et Ames s'échanger les mêmes coups, ce dernier décide d'augmenter la cadence. Cordes à linge surpuissantes, mises dans les coins, souplesses suivies de pinfall... Igore a droit à un marathon !!
Mais déjà échaudé par sa première défaite de la soirée, il réplique : aveuglement, suivi d'un neckbreaker et d'un full-nelson, chassé en pleine tête, Ames titube mais ne tombe pas.
Le dénouement est proche : Fenston se retrouve à l'extérieur du ring. Ames le rejoint mais est cueilli par un coup d'escaliers de métal en pleine tête ! Il pose alors le corps inerte de Ames sur le ring et emmène l'escalier. Il pose Ames dessus et s'apprête à porter un Broute-Mulet dévastateur mais... Ames le saisit en plein vol et lui fait un Ames Accomplishment, le dos retombant surement sur les marches en métal !!
Ames fait le pinfall et remporte le match !! Il conserve une nouvelle fois le titre Intercontinental pour ce qui est l'un des règnes les plus longs de l'histoire de ce titre à la HWF !!
Quant à Igore Fenston, déjà deux défaites ce soir... Le troisième match face à Quinn et T-W sera-t-il le match de son salut ???
DavidAmes b. Fenston
DavidAmes STILL HWF INTERCONTINENTAL CHAMPION
Oh mais attendez... Toper Harley se jette comme une furie sur DavidAmes !!
Ames devait bénéficier de quinze minutes de repos avant son match pour le HWF Heavyweight Championship face à Toper mais ce dernier en a décidé autrement !! Des coups de pied par dizaines sur Ames qui est au sol et ne peut répliquer, l'arbitre est obligé d'intervenir pour faire cesser le massacre !
DavidAmes se relève péniblement... L'arbitre lui demande s'il est toujours apte à combattre, auquel il répond par un "YES " déterminé et franc !
Le match débute enfin normalement sans que Toper n'ait pu faire son entrée habituelle. Un "Champion vs Champion Match" où les deux adversaires ont décidé que le vainqueur récupérerait les deux ceintures !
Après que Ames ait repris du poil de bête et ait bloqué Toper dans une prise de l'ours écrasante, Toper l'aveugle comme un traitre et lui fait un balayage de jambe si violent qu'il tourne le genou de Ames du mauvais côté !! Ames crie de douleur mais ne veut pas abandonner la partie.
Il assène droites, gauches, neckbreaker, cordes à linges, piledrivers, double full nelson... Toper titube, tremble mais ne rompt pas. Ames s'apprête à s'élancer pour une descente de cuisse mais Toper se retire au dernier moment et Ames se fait terriblement mal à la jambe, là où son genou souffrait déjà !! Toper donne des claques et des coups de pied au sol, Ames tente un roll-up !!
1...
2...
Toper réchappe au pinfall !
Il attrape alors Toper pour un STF Ames !! STF Ames sur Toper Harley, va-t-il abandonner son titre ??!! La foule retient son souffle mais... le genou endolori de Ames lâche prise, il ne peut garder son finish longtemps et Toper se retourne alors dos au sol toujours bloqué par Ames mais ce dernier se retrouve alors les épaules au sol dans une position rocambolesque !! 1..2..
3 !!!!
Toper Harley conserve miraculeusement le HWF Heavyweight Championship !!
Et non content de conserver ce titre, il demande à ce qu'on lui apporte le titre Intercontinental pour montrer au monde sa position de double champion HWF incontesté en titre !!
http://www.youtube.com/watch?v=9Uc3V8NxKWw
Arrivée impromptue de The Dark M ! Que vient-il faire à la fin de ce match ? Féliciter son nouveau partenaire par équipe ? Il se saisit du micro :
"Toper, félicitations.
(Toper sourit)
Enfin...d'avoir gardé ton titre je veux dire
Tu sais, tout champion que tu es, tu n'es pas au dessus des lois de la HWF, de ce business. J'avais déjà eu ce problème avec Fenston du temps de sa splendeur passée et il en a payé le prix, et j'ai bien peur que cela soit le cas avec toi aussi ce soir."
Toper : "Dark Merde !!
Ce titre est à moi !! J'ai passé un accord avec DavidAmes !!
Nous sommes libres de faire ce que nous voulons de nos ceintures, de nos matchs !! Tu ne m'enlèveras pas ce moment de gloire, tu.."
"J'ai bien peur que si. Là où tu te trompes c'est que aucun de vous ici, AUCUN DE VOUS ne peut faire ce que bon lui semble avec les ceintures, aucun. Vous faites ce que vous voulez de vos matchs, de vos stipulations aussi bizarres peuvent elles être je m'en moque mais les ceintures sont la propriété de la HWF, sont MA propriété en tant que Chairman de ce business et obéissent à un règlement, RE-GLE-MENT !
Alors Toper c'est très simple : tu me rends ce titre Intercontinental que je vais rendre à DavidAmes immédiatement, ou je te destitue de ta ceinture HWF Heavyweight et je te renvoie trois mois de toutes compétitions. Tu choisis"
Toper dans une position inconfortable ne réfléchit pas bien longtemps : il se résigne à rendre au Chairman le titre Intercontinental. Puis dit :
"Je croyais que nous étions ensemble tout à l'heure ??
Nous sommes champions par équipe !! Mais à quoi joues-tu ??
Dans quel camp es-tu Dark Merde ??"
"Dans quel camp ? Mais le mien Toper !!
Tu pensais sérieusement que je t'avais choisis comme Tag Partner pour faire la paix ?
Ou pour avoir ces titres par équipe ??
Je m'en TAMPONNE de ces titres par équipe Toper, tu ne peux même pas imaginer !!
Non non... la vraie motivation pour laquelle je t'ai choisi comme partenaire c'est que maintenant que tu as deux ceintures à défendre... Tu auras deux fois plus de chance que Quinn vienne casher contre toi HA HA HA HA HA HA HA T'a saisi Topeuse ? Après ton premier match...ou ton second... elle choisira !!
Good night Toper
"
Dark M se retourne et s'apprête à partir mais Toper se jette sur lui par derrière !! Il le frappe comme un fou, il ne se contient plus, les deux meilleurs ennemis de la fédération ne se lâchent pas !!
Mais soudain...
Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=BB-KBriYtTA
MY GODNESS §§ Sans doute Quinn qui vient casher sa mallette !! Toper essaie de vite rebrousser chemin mais Dark M le retient !! Toper assène alors un coup de coude en arrière et arrive finalement à s'échapper !!
Mais...
ce n'est pas Quinn c'est... |
Spoiler :
XI THOR §§§
Xi Thor serait-il devenu le nouveau membre des Suffering Masks en remplacement de Pingumaru ??
The Dark M retourne alors vers les coulisses, croise Xi Thor resté à l'entrée et... ils se serrent la main !!
Xi Thor nouveau chef des Suffering Masks a donc comploté avec The Dark M !! Le titre de Toper Harley est plus que jamais en danger dans les semaines à venir !! |
Toper Harley b. DavidAmes
Toper Harley STILL HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION
Inferno Match
Quinn & advocate T-W vs Fenston & advocate Xxantoinexx
Entrée Quinn (avec T-W) : http://www.youtube.com/watch?v=pP6Vxl-rL1k
Entrée Fenston (avec Xxantoinexx) : http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE
Le ring devient subitement un tribunal. Un tribunal encerclé de flammes. Le match va devenir un procès. Celui de Quinn, championne féminine HWF en titre et accessoirement (c'est le plus important), détentrice de la mallette MITB. La membre des Suffering Masks est suspectée d'avoir triché pour obtenir ce contrat qui lui permes d'avoir un match de championnat anytime, anyplace.
A la gauche, la défense. Quinn est défendue par l'avocat officiel de la HWF, le bras droit du chairman The Dark M, le dénommé T-W. Une carrière de 20 ans à parcourir les plus grands tribunaux de la planète, une liste de victoires au barreau aussi longue qu'un épisode de Derrick. Un ténor.
Mais en face de lui, à la droite, celui qui défendra Fenston, instigateur des accusations de tricherie : Xxantoinexx, dans le rôle ingrat de procureur. Nouveau venu à la HWF, le Coin Coin Warrior a fort à faire ce soir, obtenir une victoire de prestige face à une équipe qui représente le pouvoir en place à la HWF. Et qui sait, parviendra-t-il à remettre en cause la mallette détenue par Quinn !!
Fenston affaibli par ses deux matchs précédents soldés par des défaites peine face à T-W : ce dernier lui administre des prises chirurgicales couplées à des soumissions assez douloureuses quoique classiques. Il décide de taper la main à Xxantoinexx, frais comme un gardon qu donne toute son énergie face à l'avocat de la défense !!
Quinn entre en scène, "Je vais te faire fermer les claquettes qui te servent de bouche" peut-on lire sur ses lèvres à l'adresse de double X. Utilisant une certaine agilité, elle le mets en difficulté mais un dérivé de Stunner l'a mets presque KO au sol !! Il tente alors d'approcher le corps inerte de Quinn près des flammes mais la chaleur l'a fait se relever d'un seul bond et éviter de brûler pour donner la victoire à ses adversaires !!
Xxatoinexx tape alors le tag à Fenston. Désireux de se venger, notamment de son élimination face à elle lors des tours de qualification du King of the Ring, il se jette sur elle tel un lion affamé !! Mais aveuglé par sa rage, il n'a pas vu T-W faire le tour du ring à l'extérieur et frapper violemment Xxantoinexx avec une chaise en métal !! Fenston se tourne alors pour faire le tag mais il n'y a plus personne !!
Quinn se réveille suffisamment pour ramper jusqu'au coin du ring et faire le tag à T-W. Xxantoinexx et Quinn pratiquement out, le sort du procès va se jouer entre le Mulet d'Or et l'homme de main du Chairman. Et alors que Fenston encaisse les coups dans une souffrance indescriptible face à un T-W peut-être trop sûr de lui, il réplique par un coup de pied de mule directement en plein sous son menton !!
T-W est groggy, Fenston s'apprête à porter son second finisher et ce en plein dans les flammes : le Violon's Gate !! Il le place pour la prise, suffisamment proche du bord du ring pour ne pas rater le rôtissement de T-W, les flammes caressent les cheveux de ce dernier mais... son genou lâche de fatigue !! Mizawesome avait sans doute raison : à donner trop de matchs aux mêmes lutteurs la même soirée, les conséquences peuvent être désastreuses...
T-W saisit alors Fenston et le place pour son finish, l'"Objection, Your Honor" !! Fenston est alors KO, il titube... T-W le projette violemment sur les flammes montantes de deux mètres qui illuminent et embrasent le ring... FENSTON EST BRULE VIF PAR LES FLAMMES §§§ Le match se termine de manière épique !!
T-W et Quinn lèvent les bras : ils remportent le match et du même coup, le procès. Lilian Garcia prends le micro et déclare que Quinn est acquittée de l'accusation de tricherie dont elle faisait l'objet, sans possibilité de faire appel pour Fenston.
Les pompiers s'affairent pour éteindre le feu sur le corps du Broute-Mulet. Ce dernier ressemble à un poulet qui serait resté 12 heures au micro-ondes, il est en état de choc !! Jamais l'on avait vu un Igore Fenston aussi affaibli !! Mais....tout à coup... l'arène devient toute noire !!
Il s'approche lentement de Fenston, les genoux à terre sur le ring et lui dit, d'un ton ferme, grave et solennel :
"Fenston
Moi McGyver, Grand Empereur suprême de l'Ordre de la Confrérie du Mulet, je suis venu à ta rencontre ici-même sur ce ring il y a deux mois te déchoir de ton rang de Grand Chevalier de la Confrérie de l'Ordre du Mulet pour te remettre à celui d'apprenti André Rieu. Je t'avais ordonné d'enrayer ta spirale de la défaite, inacceptable pour notre Sainte Confrérie Capillaire, sous peine de te faire le pire des châtiments : te raser le mulet.
Force est de constater que tu as échoué dans ton entreprise
Regarde-toi.
REGARDE TOIIIII §§!!!!"
Fenston baisse la tête, et ne dit mot
"Tu as perdu le peu de titres qu'il te restait. Tu as été battu par une femme. Tu as été rôti comme une brochette de viande Charal. Tu es devenu la honte de notre Confrérie.
Quel exemple donnes-tu au futurs Mulets d'Or de notre organisation qui avaient foi en toi et qui te regardaient chaque semaine donner des leçons de bravoure, de justice, d'ordre à tous ces mécréants, ces losers de ce business qui ne savent ce qu'est une coupe de cheveux DIGNE de ce nom ??!!
Tu étais le porte-drapeau de l'Occitanie, tu lui fais désormais tellement honte qu'ils préfèrent regarder un match de ces pourris-vendus du PSG plutôt qu'un combat du plus grand Occitant Coiffé de l'histoire, Igore "Burnes de Fontes" Fenston !!"
McGyver sort de sa poche délicatement..une paire de ciseaux en argent !!
"Igore.
Pèu que't prègui" ("Cheveux je te prie", en occitan)
Il saisit le mulet de Fenston et sous les yeux horrifiés du public, le coupe à l'aide du ciseau d'argent. Le public sort des huées les plus fortes jamais entendues à la HWF.
"Tu es définitivement banni de notre Confrérie Igore."
McGyver se lève, enjambe la deuxième corde, se retourne vers Fentson et dit :
"Adieu Fenston"
Fenston reste à genoux sur le ring. Les larmes lui perlent doucement sur le visage. Le public crie son nom dans une cacophonie incroyable. A-t-on assisté au dernier match de Fenston à la HWF ? Parviendra-t-il à se relever de la perte de son mulet ? Summerslam se termine sur un gros plan d'Igore.
Quinn & T-W b. Fenston & Xxantoinexx
Prochain PPV : Night of Champions le 15 Septembre 2013
Carte provisoire :
HWF Heavyweight Championship
Toper Harley (c) vs Rockbottom
HWF Intercontinental Championship
DavidAmes (c) vs Mizawesome
HWF Tag Team Championship
The Dark M & Toper Harley (c) vs The Suffering Masks vs Xxantoinexx & partenaire de son choix