| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 07:54:37 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Dark M | L'auteur des fuites sur les résultats des show WWE a été retrouvé.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | comme si j'avais besoin de ça pour conserver mon titre depuis 6 mois Message édité par toper_harley_ le 29-07-2013 à 20:22:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | Tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi lors de l'audience.
Message édité par The Dark M le 29-07-2013 à 21:05:27 |
The Dark M |
DavidAmes | Il va plus se sentir. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | 170
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:29:48 ![]() ![]() |
DavidAmes | 69 jours pour moi, aujourd'hui. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | D'ailleurs, Lover M, comment cela se fait-il que tu as le droit de concourir pour la ceinture par équipe ? Techniquement, c'est la X-Ames, non ?! Edit : d'ailleurs, je me trompe, c'est les suffering masks. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-08-2013 à 17:29:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
|
Gogole Masque Gros mort |
The Dark M |
|
The Dark M |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai gagné l'opportunité d'obtenir le seul truc qu'il manque à mon palmares: etre l'undisputed HWF champion & IC champion. Et tu m'enlèves cela.
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Ça serait pas plus simple de ne pouvoir être que dans un match par ppv? --------------- Et une courgette, une ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | au fait, 171 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
The Dark M |
|
DavidAmes |
Si tu n'en veux pas, je peux t'en débarrasser. Je suis pour le maintien de la ceinture équipe, sinon. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 06-08-2013 à 19:57:10 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai voté, je me rejouis de voir que le roster a bien compris que seul quinn et dark M etaient des tricheurs. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
|
t-w HDBNG club | Votre attention s'il vous plait, j'ai une déclaration importante à formuler depuis mon lieu de vacances.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |