Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°35050563
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-07-2013 à 07:54:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 07:54:37  profilanswer

n°35052257
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2013 à 11:01:29  profilanswer

t-w a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=u8XVlAIm6O0

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtr7UcuEDRE1f6MJ7Cdj9a-1t3CSmh2kDMN7kgde8iRJKJpE8FqA

"Votre attention s'il vous plait j'ai une déclaration importante à formuler.

Les résultats de Hardware in the Bank ne sont pas encore rendus officiels que certains d'entre vous se permettent déjà de donner leur avis sur la probité d'un des participants, dont le seul tort semble d'avoir été bien au dessus de la masse des incapables qui grouillent dans cette fédération.
Le Board, dont je suis un membre éminent, peut comprendre votre frustration à l'idée de vous être fait marcher dessus une fois de plus, qui plus est par une participante nouvellement arrivée dans le roster.
Mais le Board, dont je suis l'un des représentants les plus fameux, souhaite promouvoir le talent, l'audace, plutôt que la jalousie, la médiocrité et la médisance.

http://www.wwehub.com/wp-content/u [...] On-Mic.jpg
En clair, vous autres, pauvres minables devriez plutôt vous regarder dans un miroir plutôt que de calomnier Quinn comme vous le faites.

Le Board de la HWF, dont je suis le représentant légal ici ce soir à Friday Night Smackware, a donc pris une décision sur les suites à donner à ce sombre épisode de malhonnêteté  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIiH_E0H7PHeqja44hm8GZnAFWa5b4dacgScXFhGF466FvU65-
Quinn, si elle le souhaite, pourra bénéficier du soutien du département juridique de la HWF, dont je suis le brillant directeur, dans le cas ou elle souhaiterais porter plainte pour diffamation auprès du tribunal arbitral sportif de notre noble fédération, dont je suis l'un des piliers, et ce en vertu de l'article 24 annexe III, alinéa 7-55 de notre règlement intérieur.
Il est bien entendu que la partie adverse, c'est à dire Fan de Youfie, Toper_Harley, David Ames, Fenston et Simulacra, à la possibilité de s'attacher les services d'un avocat, et je leur conseille personnellement d'en choisir un talentueux, car je me chargerais moi-même de faire tout ce qui est en mon immense pouvoir pour vous infliger une sanction exemplaire dont vous vous souviendrez longtemps, afin que la fédération soit débarrassée le plus longtemps possible des boulets que vous constituez.

Ce sera tout."

http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE
http://drfenston.free.fr/hfr/violonkane.jpg
Fenston s'avance d'un pas décidé vers le ring. En un clin d’œil, il monte, se poste droit devant TW, et le fixe dans les yeux.
"Toi, tu ranges ton département juridique, et tu fermes ta gueule."
-Silence dans la salle-
"Dark M, tes ptits soldats, c'est d'la gnognote. Je pourrais me les faire en un claquement de doigts. Si Topper était là, il rirait aussi."

http://www.youtube.com/watch?v=CI1NrcnIH00
http://i.imgur.com/0vOvS.gif
Dark M fait son apparition. Après avoir salué la foule, il s'avance vers le ring, la mince des mauvais jours sur son visage. Il n'est visiblement pas content.
"FENSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [:the dark m]  
Je commence à en avoir marre de toi, et des conneries, alors je vais te faire fermer ta gueule une fois pour toutes. Je commence à en avoir ras le cul des gérémiades de lutteurs de seconde zone.
- Voyons Dark M, si je suis un lutteur de seconde zone, explique moi pourquoi j'ai une ceinture et pas toi ? *Fenston lève son titre par équipe*
Tu sais très bien que si j'ai cette ceinture, c'est pas vraiment grâce à Simulacra.  [:s@ms:2] . Il va falloir t'y faire, je suis une superstar. Je suis la plus grande superstar de cette compagnie. La preuve, mon dernier album, Blurred Mulet s'est vendu à 36 millions d'exemplaires en une seule semaine, et mon clip est désormais le plus vu de l'histoire du clip, avec 14 milliards de vues sur Youtube. * Un extrait passe sur le titantron *
http://hfr-rehost.net/self/de196cc4ce17d565f6d2bcc45f66d8ba8ed70d08.jpg
Si je suis un lutteur de seconde zone et une honte pour cette compagnie, alors explique moi aussi pourquoi je suis tellement riche que j'ai racheté le ranch d'Alphonso et pourquoi je parade devant des milliards de gens avec des gonzesses à poil tandis que toi tu restes avec ta main droite ?
*Le publique rigole*
- Ça suffit FENSTON  [:the dark m] Cette fois, t'as dépassé les limites, tu es vi..."
Mais Dark M n'a pas le temps de finir sa phrase. En un éclair, Fan de Youfie, Toper_Harley, David Ames, et Simulacra sortent de sous le ring et viennent encercler les membres actifs du Board. Dark M n'a plus l'air si sûr de lui.
" Est-ce que j'ai toute ton attention à présent ? http://hfr-rehost.net/self/832a22e35296b65dd4e1a139d846534b043749c4.jpg
Si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour te montrer à quel point je suis supérieur à toi et tes guignols. Vois tu, tes menaces nous ont quelque peu... irrités. Figure toi que nous n'aimons pas cela. Et puisque tu veux te battre sur le terrain juridique, on va s'amuser un peu. "
*Fenston claque des doigts*

http://www.youtube.com/watch?v=17vFHKwq8B8
http://hfr-rehost.net/self/9f61fa38359e624b990bb63ff4eb9d8cc9a0a135.jpg
"Dark M, je te présente notre expert juridique. xxAntoinexx, c'est à toi de jouer à présent.
- Festoon plz, y u do this. I is antonoirexx
- Exactement, comme vient de le dire notre expert juridique, tu peux te mettre ton article 24 annexe III, alinéa 7-55 au cul. Car non seulement ça ne tiendra jamais devant un juge digne de ce nom, mais en plus, si tu nous attaque là dessus, on t'attaquera sur les fraudes et les magouilles manifestes qu'il y a eu lieu dans cette compagnie dernièrement. Je veux parler plus précisément du match truqué au dernier MITB. Vois-tu, dans les stipulations, tu faisais mention d'un lutteur mystère. Or, ce fameux lutteur n'est jamais venu. Les stipulations étaient donc fausses. Et selon l'article 5 du code pénal, cela est assimilé à de la fraude. Tu encours donc une peine de 5 ans d'emprisonnement et une amende d'1 million de dollars. Je ne doute pas que l'argent que tu récoltes avec la vente de mes T-Shirt pourrait couvrir cette somme, et qu'un séjour en prison résoudrait tes difficultés à avoir des relations sexuelles... mais je doute que tu veuilles en arriver à de telles extrémités non ?
*Silence de Dark M  [:fenston:2]*
Une dernière chose. J'en ai assez de t'engraisser. Je gagne beaucoup trop d'argent pour en partager avec toi. J'ai par conséquent décidé que je ne passerai plus par la HWF pour vendre mes tshirts. J'ai trouvé un nouveau distributeur.
* Un visage apparait sur le titantron *  
http://rapadonf.fr/blog/wp-content/uploads/2010/01/morsay1.jpg
"Salut Tonton Fenston. Ici Morsay, représente le terter. Big up à tous mes lascards et à tous les mulets. Nous on nique les fachos et les supporters du PSG c'est tous des tapettes. Ici on représente Fenston, avec nos nouveaux T Shirt, on a toutes les tailles, et plein de modèles. On a celui ci " Dark M, mets toi un oid ", et celui ci " Fenston B. The Dark M". On a celui là avec une capuche " Tu veux me couper le mulet, il faudrait toute une armée pour y arriver" et le classique " Je baise tous les fans de Dark M en brochette"."
- Merci Morsay.  
- Espèce de petite merde,  [:the_chairman:1] Tu crois que j'avais pas prévu ça Fenston ? Tu n'as pas le droit de vendre tes t shirts ailleurs
- Et c'est là que tu te trompes Darkounet. Figure toi que mon expert juridique ici présent, a passé au crible mon contrat, et a noté quelques irrégularités. C'est un petit peu technique, mais en gros, tes clauses restrictives ne valent que dalle, et j'ai le droit d'aller vendre mes tshirt ailleurs. Je suppose que ça veut dire que tu vas devoir revendre ta Rolls [:rockbottom] . Allez les mecs, on a pas que ça à faire. "
Dark M et TW n'ont le temps de rien faire, les autres lutteurs présents sur le ring leur tombe dessus et les passe à tabac sous les viva de la foule en furie.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35135058
The Dark M
Posté le 29-07-2013 à 20:04:07  profilanswer

L'auteur des fuites sur les résultats des show WWE a été retrouvé.

Toper tu disais ? [:mistersid]

n°35135189
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 29-07-2013 à 20:21:33  profilanswer

comme si j'avais besoin de ça pour conserver mon titre depuis 6 mois [:s@ms:2]

edit: au moins quinn ne pourra pas nous faire le coup 2 fois [:s@ms:2]

Message édité par toper_harley_ le 29-07-2013 à 20:22:12

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°35135594
The Dark M
Posté le 29-07-2013 à 21:04:11  profilanswer

Tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi lors de l'audience.

T-W, prends note je te prie  :o

Message édité par The Dark M le 29-07-2013 à 21:05:27
n°35195004
The Dark M
Posté le 04-08-2013 à 19:52:18  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/944305longestreigns.jpg

Règnes cumulés de Toper Harley : 368 jours (en cours)

n°35195087
DavidAmes
Posté le 04-08-2013 à 20:06:19  profilanswer

Il va plus se sentir.  :o  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35195487
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 04-08-2013 à 21:12:00  profilanswer

The Dark M a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] reigns.jpg

Règnes cumulés de Toper Harley : 368 jours (en cours)

[:implosion du tibia]  :love:

---------------
n°35201685
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 05-08-2013 à 14:16:17  profilanswer

170  [:toper_harley_]  

Spoiler :

:o

---------------
n°35201892
The Dark M
Posté le 05-08-2013 à 14:29:48  profilanswer

Tu vas décompter comme ça tous les jours ?  :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 14:29:48  profilanswer

n°35202011
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 05-08-2013 à 14:38:37  profilanswer

The Dark M a écrit :

Tu vas décompter comme ça tous les jours ?  :o

jusqu'à ce que tu m'enlèves mon titre vu que personne n'en est capable sur le ring apparemment :o

---------------
n°35204611
DavidAmes
Posté le 05-08-2013 à 17:02:07  profilanswer

69 jours pour moi, aujourd'hui. [:rockbottom:3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35204832
DavidAmes
Posté le 05-08-2013 à 17:19:03  profilanswer

D'ailleurs, Lover M, comment cela se fait-il que tu as le droit de concourir pour la ceinture par équipe ? Techniquement, c'est la X-Ames, non ?!

Edit : d'ailleurs, je me trompe, c'est les suffering masks.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 05-08-2013 à 17:29:47

---------------
n°35204911
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 05-08-2013 à 17:24:47  profilanswer

[:tim_coucou:1] Non mais comme si Dark Merde avait besoin d'un raison valable pour faire quoi que ce soit dans la HWF !!!?!?

---------------
n°35208952
The Dark M
Posté le 05-08-2013 à 23:20:38  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

jusqu'à ce que tu m'enlèves mon titre vu que personne n'en est capable sur le ring apparemment :o

Qui te dit que Gogole ne va pas casher sa mallette dans quelques jours ? Ou demain ? Ou dans cinq minutes ? [:the_chairman:5]

DavidAmes a écrit :

D'ailleurs, Lover M, comment cela se fait-il que tu as le droit de concourir pour la ceinture par équipe ? Techniquement, c'est la X-Ames, non ?!  

Edit : d'ailleurs, je me trompe, c'est les suffering masks.

Quinn et Gogole gagnent la mallette et rien d'autre car c'est bien assez ; du coup tu te retrouves en première ligne pour le titre Heavyweight. Toper ne pouvant concourir pour le titre IC, c'est Fenston qui en bénéficie. Et donc étant juste derrière, j'ai droit à un title shot pour le titre Tag Team.

Ca te suffit ou je t'envoie un exemplaire du règlement signé de ma main ? [:the_chairman]

n°35209060
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-08-2013 à 23:36:39  profilanswer

Comment qu'elle marche, la malette, d'ailleurs ? :o

n°35209979
The Dark M
Posté le 06-08-2013 à 08:17:37  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Comment qu'elle marche, la malette, d'ailleurs ? :o

La tienne, qui est la mallette "Show", marche comme suit : lors des pronos du PPV, tu m'indiques si tu décides de l'encaisser ou pas.

Si c'est le cas, ton match de championnat sera programmé entre la fin du PPV et le PPV suivant, lors de n'importe quelle promo et le jour de ton choix. Le résultat du match sera déterminé bien sûr en fonction des scores faits lors de ce PPV.

La mallette de Quinn par contre s'encaisse le jour du PPV auquel les scores se rapportent.

Attention : la mallette "PPV" est prioritaire sur la mallette "Show" ; si Quinn et toi décidiez d'encaisser votre mallette en fonction du même PPV, celle de Quinn passera avant la tienne (ce qui est logique chronologiquement). Tu seras donc obligé de reporter ton cash sur un autre PPV  :o

n°35210121
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 06-08-2013 à 08:48:24  profilanswer

The Dark M a écrit :

Quinn et Gogole gagnent la mallette et rien d'autre car c'est bien assez ; du coup tu te retrouves en première ligne pour le titre Heavyweight. Toper ne pouvant concourir pour le titre IC, c'est Fenston qui en bénéficie. Et donc étant juste derrière, j'ai droit à un title shot pour le titre Tag Team.

Ca te suffit ou je t'envoie un exemplaire du règlement signé de ma main ? [:the_chairman]

donc davidames ICC a le droit catcher pour le WHC mais moi WHC je n'ai pas le droit de catcher pour le ICC alors que j'ai dument gagné ma place

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  

je suis fatigué de toutes ces magouilles  :fou:

---------------
n°35210192
The Dark M
Posté le 06-08-2013 à 09:01:44  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

donc davidames ICC a le droit catcher pour le WHC mais moi WHC je n'ai pas le droit de catcher pour le ICC alors que j'ai dument gagné ma place

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  

je suis fatigué de toutes ces magouilles  :fou:

Parce que toi tu as déjà vu un champion WWE concourrir pour le titre IC ?

Alors stop la mauvaise foi [:gidoin]

n°35210273
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 06-08-2013 à 09:11:18  profilanswer

j'ai gagné l'opportunité d'obtenir le seul truc qu'il manque à mon palmares: etre l'undisputed HWF champion & IC champion. Et tu m'enlèves cela.

Bravo Dark M, tu pouvais pas faire mieux comme coup bas.

---------------
n°35210285
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 06-08-2013 à 09:12:12  profilanswer

The Dark M a écrit :

Parce que toi tu as déjà vu un champion WWE concourrir pour le titre IC ?

Alors stop la mauvaise foi [:gidoin]

Ça serait pas plus simple de ne pouvoir être que dans un match par ppv?

---------------
Et une courgette, une !
n°35210296
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 06-08-2013 à 09:13:37  profilanswer

n°35210735
The Dark M
Posté le 06-08-2013 à 09:55:04  profilanswer

mizawesome a écrit :

Ça serait pas plus simple de ne pouvoir être que dans un match par ppv?

C'est ce que j'essaie de faire mais ce serait injuste de priver quelqu'un de l'opportunité d'être champion HWF sous prétexte qu'il est déjà IC Champion.  

Et puis le roster n'est pas énorme, ce n'est pas évident  :o

n°35210767
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 06-08-2013 à 09:57:50  profilanswer

The Dark M a écrit :

C'est ce que j'essaie de faire mais ce serait injuste de priver quelqu'un de l'opportunité d'être champion HWF sous prétexte qu'il est déjà IC Champion.  

par contre l'inverse est juste... bref

[:the dark m] DAVIDAMES SI T'ES PAS UNE FIOTTE, ON REGLE CA A SUMMERSLAM. UN MATCH. LE MAIN EVENT DE L'ANNEE : UN CHAMPION VERSUS CHAMPION MATCH. LE VAINQUEUR PART AVEC LES DEUX CEINTURES. LE VAINCU VA AU DIABLE.

---------------
n°35210828
t-w
HDBNG club
Posté le 06-08-2013 à 10:01:51  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

par contre l'inverse est juste... bref

[:the dark m] DAVIDAMES SI T'ES PAS UNE FIOTTE, ON REGLE CA A SUMMERSLAM. UN MATCH. LE MAIN EVENT DE L'ANNEE : UN CHAMPION VERSUS CHAMPION MATCH. LE VAINQUEUR PART AVEC LES DEUX CEINTURES. LE VAINCU VA AU DIABLE.

Casket Match?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°35210881
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2013 à 10:05:35  profilanswer

t-w a écrit :

Casket Match?

Si ça se passe comme l'inferno match avec un compte de trois dans le seul but de faire un rematch truqué, c'est pas la peine de faire des stipulation hein  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35210997
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 06-08-2013 à 10:15:04  profilanswer

The Dark M a écrit :

ça dépend. Regarde la carte pour summerslam ...  

HWF Heavyweight Championship  

Toper Harley (c) vs DavidAmes  

HWF Intercontinental Championship  

DavidAmes (c) vs Fenston  

HWF Tag Team Championship  

Fenstonacra (c) vs The Lover M & ?????

Le champion IC est aussi le N°1 contender pour le HWF, et le champion par équipe est le n°1 pour l'IC ... C'est un poil répétitif quand même ^^ Fais nous un sondage !

n°35212185
DavidAmes
Posté le 06-08-2013 à 11:38:03  profilanswer

Ouai mais non... Je ne trouve pas cela anormal que le champion IC puisse concourir pour le Heavyweight.  
Et puis, il faut imaginer le truc. Ce serait le 7ème et 8ème pouilleux qui auraient l'opportunité d'être champion Heavy et IC. Je trouve pas ça très logique. Je suis contre.  :o  

Cela me plairait bien Toper mais j'ai un match contre Fenston avant. Si je le gagne, j'accepte le marché !

---------------
n°35213453
The Dark M
Posté le 06-08-2013 à 13:29:48  profilanswer

Je vais réunir le board en session extraordinaire pour évoquer ces questions.

Heureusement que je leur ai demandé de rester disponibles malgré leurs congés [:apsit:2]

Mais encore une fois un champion IC peut devenir champion Heavyweight et pas l'inverse, c'est comme ça, j'invite Toper à regarder de plus près l'histoire de la WWE et ses coffres à catch pour s'en rendre compte  :o  C'est comme si on demandait au PSG d'aller en Ligue 2 pour être champion, aucun intérêt.

Pour ce qui est de la présence multiple d'un lutteur sur une carte, oui c'est un souci mais DavidAmes a bien résumé le problème : faut-il sans cesse reculer les places donnant droit à des matchs à enjeu au risque de les dévaloriser ? Là encore il y a débat. Pour ma part j'ai un temps penser supprimer le titre Tag Team qui n'est pas très impliqué dans les diverses promos, qu'en pensez-vous ?

n°35213568
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2013 à 13:38:09  profilanswer

The Dark M a écrit :

Je vais réunir le board en session extraordinaire pour évoquer ces questions.

Heureusement que je leur ai demandé de rester disponibles malgré leurs congés [:apsit:2]

Mais encore une fois un champion IC peut devenir champion Heavyweight et pas l'inverse, c'est comme ça, j'invite Toper à regarder de plus près l'histoire de la WWE et ses coffres à catch pour s'en rendre compte  :o  C'est comme si on demandait au PSG d'aller en Ligue 2 pour être champion, aucun intérêt.

Pour ce qui est de la présence multiple d'un lutteur sur une carte, oui c'est un souci mais DavidAmes a bien résumé le problème : faut-il sans cesse reculer les places donnant droit à des matchs à enjeu au risque de les dévaloriser ? Là encore il y a débat. Pour ma part j'ai un temps penser supprimer le titre Tag Team qui n'est pas très impliqué dans les diverses promos, qu'en pensez-vous ?

Attends, tu veux supprimer ma ceinture là ?  [:elena gates:2]

---------------
n°35213600
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 06-08-2013 à 13:40:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Attends, tu veux supprimer ma ceinture là ?  [:elena gates:2]

[:roxelay]  

---------------
n°35218252
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-08-2013 à 19:32:40  profilanswer

The Dark M a écrit :

La tienne, qui est la mallette "Show", marche comme suit : lors des pronos du PPV, tu m'indiques si tu décides de l'encaisser ou pas.

Si c'est le cas, ton match de championnat sera programmé entre la fin du PPV et le PPV suivant, lors de n'importe quelle promo et le jour de ton choix. Le résultat du match sera déterminé bien sûr en fonction des scores faits lors de ce PPV.

La mallette de Quinn par contre s'encaisse le jour du PPV auquel les scores se rapportent.

Attention : la mallette "PPV" est prioritaire sur la mallette "Show" ; si Quinn et toi décidiez d'encaisser votre mallette en fonction du même PPV, celle de Quinn passera avant la tienne (ce qui est logique chronologiquement). Tu seras donc obligé de reporter ton cash sur un autre PPV  :o

Pas très bandant. :o :o

n°35218387
The Dark M
Posté le 06-08-2013 à 19:51:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tu as la possibilité de gagner la ceinture suprême, qui plus est le jour que tu veux en surprenant encore plus ton adversaire  :o

n°35218419
DavidAmes
Posté le 06-08-2013 à 19:55:34  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Si tu n'en veux pas, je peux t'en débarrasser.  [:davidames:5]

Je suis pour le maintien de la ceinture équipe, sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 06-08-2013 à 19:57:10

---------------
n°35218490
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-08-2013 à 20:05:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Si tu n'en veux pas, je peux t'en débarrasser.    

Nope.
http://hfr-rehost.net/gif/003a46296379b0c89ac2e940167d60ebf37a65e1.gif

n°35231354
The Dark M
Posté le 07-08-2013 à 22:16:28  profilanswer

Premier sondage : selon vous faut-il supprimer les ceintures Tag Team ?

Ont-elles encore de l'importance ?

Merci de voter  :o  

Sachez que vos votes ne seront que consultatifs, des réformes seront appliquées (ou pas) en fonction des résultats. Et du débat [:sarko_aloy]

n°35235050
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 08-08-2013 à 11:25:18  profilanswer

j'ai voté, je me rejouis de voir que le roster a bien compris que seul quinn et dark M etaient des tricheurs.

---------------
n°35250125
The Dark M
Posté le 09-08-2013 à 15:34:49  profilanswer

[:cerveau violon]

n°35290442
The Dark M
Posté le 13-08-2013 à 21:30:33  profilanswer

Ring of Fire Match.

Quelle blague [:clooney22]

Un Inferno Match avec pinfall et submission.  

On l'a inventé ici-même lors de l'Inferno Match entre Fenston et Del Brio il y a quelques semaines [:clooney22]

La WWE n'a tellement pas d'inspiration qu'ils viennent pécher des idées ici [:clooney22]

HWF RULES §§§  [:the dark m]

n°35290530
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 13-08-2013 à 21:43:40  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ring of Fire Match.

Quelle blague [:clooney22]

Un Inferno Match avec pinfall et submission.  

On l'a inventé ici-même lors de l'Inferno Match entre Fenston et Del Brio il y a quelques semaines [:clooney22]

La WWE n'a tellement pas d'inspiration qu'ils viennent pécher des idées ici [:clooney22]

HWF RULES §§§  [:the dark m]

[:vincemcmahon:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=WhSASHwnSSI

---------------
n°35294483
t-w
HDBNG club
Posté le 14-08-2013 à 11:34:23  profilanswer

Votre attention s'il vous plait, j'ai une déclaration importante à formuler depuis mon lieu de vacances.

Juste le temps pour moi de garer mon Aston-Martin, payée cash grâce au mirobolant salaire que je m'auto-attribue en tant qu'éminent membre du board chargé de la politique salariale au sein de cette entreprise, pour vous annoncer à tous que le board a pris une décision concernant le cas de Fenston, désigné à l'unanimité des membres du board, comme "Chouineur of the Month - July 2013".

Il fera la couverture et sera présent sur le poster de notre hors-série spécial été HWF magazine, un numéro simplement intitulé..."LOSERS".

Mais ce n'est pas le plus important: Le board, dont je suis l'un des piliers, commence à être lassé de tes jérémiades, ton comportement puéril commence à importuner les autres lutteurs, et l'univers entier de la HWF en a plein le dos de te voir te rouler par terre en pleurant pour masquer ta médiocrité actuelle.

Nous avons décidé de confier à l'une des stars montante de cette fédération la charge de te remettre les idées en place, et tu l'affronteras à Summerslam, quelque soit le nombre de matchs déjà prévus pour toi. Fenston, ton adversaire sera

Spoiler :

Quinn_!

Inutile d'appeler ta cousine Fenstona à la rescousse, en revanche, tu ferais mieux de te ramener avec ton avocat xxAntoinexx, car Quinn_ ne viendra pas seule, elle entrera sur le ring en compagnie de son avocat, c'est à dire:

Spoiler :

moi.

et pour te donner un peu de réconfort et d'aide dans ce combat qui s'annonce très mal pour toi, le board, dans son immense générosité, à décidé de faire de ce match un INFERNO match.
Cette fois-ci, pas de soumission, pas de compte, seul l'embrasement de l'un des membres de l'équipe mettra un terme à ce match.

Summerslam.

Inferno Match

Fenston & xxAntoinexx  vs  Quinn_ &  T-W

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)