| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Quinn_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 14:12:51 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Fan de Youfie | Suffit d'aller sur Reddit et de lire les pronos d'un certain dolphins et on a 100% juste. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ban de Quinn_ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DavidAmes | Pas de mallette pour toi. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il y a de la triche dans l'air --------------- Plop |
Quinn_ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
ca se saurait si le président, celui qui doit montrer l'exemple, était clean... et puis faire un sans faute avec des résultats pareils, t'as plus de chance de gagner au loto. Je demande le ban ! Message édité par toper_harley_ le 16-07-2013 à 15:11:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fenston ★ Tartuffe | Je demande le ban aussi. D'autant plus que les stipulations d'un des MITB étaient fausses. Message édité par Fenston le 16-07-2013 à 15:27:13 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:27:04 ![]() ![]() |
Quinn_ | J'étais contente d'avoir tout bon pour une fois et franchement ça ma fait chier qu'on me prenne pour une tricheuse
|
Fan de Youfie | Personne te prend pour une tricheuse. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
The Dark M |
|
Fan de Youfie | Tous ceux qui font de meilleurs scores que moi sont des tricheurs. C'est connu. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai hate de voir le prochain ppv ou tout le monde aura fait un perfect --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | DavidAmes qui avait deviné le draw de Cena et Ryback, et maintenant Quinn ont tout simplement fait preuve d'audace dans leurs pronos.
|
Fenston ★ Tartuffe | J'ai voté pour Dean Ambrose, c'est pas de l'audace peut-être ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 17-07-2013 à 17:42:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fenston ★ Tartuffe |
Je la veux
Plus jamais. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 17-07-2013 à 19:08:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Dark M |
|
t-w HDBNG club | http://www.youtube.com/watch?v=u8XVlAIm6O0
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Pingumaru |
|
The Dark M | Money in the Bank Ladder Match "Show"
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Elimination chamber, wrestlemania, extreme rules, payback, money in the bank. Et bientôt summerslam. Best in the world. Fenston, je t'avais donné rdv a sumerslam. J'ai tenu ma parole. Pas toi. Et gros bisous a mon président préféré. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | Désolé pour le manque d'images mais j'ai eu quelques difficultés techniques |
Fan de Youfie | Pourquoi je suis 11ème et pas 9ème ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
The Dark M | La question de départage (le match en pré-show) |
Fan de Youfie | C'est pas The Shield qui a gagné ?
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
The Dark M | Tu as oublié de répondre au bonus du match |
Fan de Youfie | Ah. Zut. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |