Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°34993025
Quinn_
Posté le 16-07-2013 à 14:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Il me semble, oui! C'est la première fois :D et sûrement la dernière :( .

mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 14:12:51  profilanswer

n°34993459
DavidAmes
Posté le 16-07-2013 à 14:33:02  profilanswer

Spoiler :

Chapeau !  [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°34993640
Fan de You​fie
Posté le 16-07-2013 à 14:42:04  profilanswer

Suffit d'aller sur Reddit et de lire les pronos d'un certain dolphins et on a 100% juste.  [:julm3]  

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=109489

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°34993813
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-07-2013 à 14:52:25  profilanswer

n°34993924
DavidAmes
Posté le 16-07-2013 à 14:58:53  profilanswer

Pas de mallette pour toi. [:the dark m:4]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°34993993
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-07-2013 à 15:03:29  profilanswer

Il y a de la triche dans l'air :o  

Et un mauvais tricheur en plus ! Un bon tricheur aurait volontairement fait une erreur sur le bonus :o  

Hontatoi :o

---------------
Plop
n°34993994
Quinn_
Posté le 16-07-2013 à 15:03:40  profilanswer

La suspicion règne :pfff:  :(

n°34994024
Fan de You​fie
Posté le 16-07-2013 à 15:05:19  profilanswer

Tu es démasqué Quinn_, donne-moi ton titre ou ta malette et j'oublierai tout ça. :)

Spoiler :

GG à toi pour ton sans faute. :D

---------------
n°34994099
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-07-2013 à 15:09:44  profilanswer

Quinn_ a écrit :

La suspicion règne :pfff:  :(

ca se saurait si le président, celui qui doit montrer l'exemple, était clean...

et puis faire un sans faute avec des résultats pareils, t'as plus de chance de gagner au loto.

Je demande le ban !

Message édité par toper_harley_ le 16-07-2013 à 15:11:10

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°34994342
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-07-2013 à 15:27:04  profilanswer

Je demande le ban aussi. D'autant plus que les stipulations d'un des MITB étaient fausses.
http://youngadventuress.com/wp-content/uploads/2013/04/Gladiator.gif

Message édité par Fenston le 16-07-2013 à 15:27:13

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 15:27:04  profilanswer

n°34996253
Quinn_
Posté le 16-07-2013 à 17:17:19  profilanswer

J'étais contente d'avoir tout bon pour une fois et franchement ça ma fait chier qu'on me prenne pour une tricheuse :( .  
Vous n'avez qu'à me retirer du match (comme Kane) et dire que j'ai été attaquée par la Punk à chiens Family.

Fan de Youfie a écrit :

Spoiler :

GG à toi pour ton sans faute. :D

Je viens d'apprendre une nouvelle expression!

n°34996438
Fan de You​fie
Posté le 16-07-2013 à 17:27:40  profilanswer

Personne te prend pour une tricheuse. :o

J'ai mis le lien vers la news comme ça.
C'est la HWF ici, là où la mauvaise foi fait loi ! [:fenston:3]  

Sache juste que si tu deviens championne tu le resteras pas longtemps.  [:the_chairman]

---------------
n°35003735
The Dark M
Posté le 17-07-2013 à 11:55:16  profilanswer

Quinn_ a écrit :

J'étais contente d'avoir tout bon pour une fois et franchement ça ma fait chier qu'on me prenne pour une tricheuse :( .  
Vous n'avez qu'à me retirer du match (comme Kane) et dire que j'ai été attaquée par la Punk à chiens Family.

Il faut savoir qu'il y a tellement de losers aigris ici que le moindre lutteur qui fait une grosse perf est considéré comme un tricheur potentiel, DavidAmes en a fait l'expérience.

Moi je te félicite sans réserves [:the_chairman]

Spoiler :

A condition que tu me reverses ton salaire intégral  [:the dark m:4]

Toper, Fenston, Simulacra... dans mon bureau. Je vais vous apprendre le fair-play bande de chiens galeux [:the dark m]

n°35005464
Fan de You​fie
Posté le 17-07-2013 à 14:21:06  profilanswer

Tous ceux qui font de meilleurs scores que moi sont des tricheurs. C'est connu. :)

3 lutteurs dans le bueau de grand patron ça sent la préparation d'un coup monté... [:vincemcmahon:1]

---------------
n°35005504
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2013 à 14:22:50  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Tous ceux qui font de meilleurs scores que moi sont des tricheurs. C'est connu. :)

3 lutteurs dans le bueau de grand patron ça sent la préparation d'un coup monté... [:vincemcmahon:1]

Un coup monté avec moi et dark M dans le complot ? Tu rigoles j'espère  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35006664
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-07-2013 à 15:27:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Un coup monté avec moi et dark M dans le complot ? Tu rigoles j'espère  [:tim_coucou:1]

Il est temps que tout cela cesse. Profitons-en, Fenston il sera seul contre nous [:morrissey59lille:2]

---------------
n°35006682
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-07-2013 à 15:28:05  profilanswer

j'ai hate de voir le prochain ppv ou tout le monde aura fait un perfect [:toper_harley_]

---------------
n°35008460
The Dark M
Posté le 17-07-2013 à 17:14:19  profilanswer

DavidAmes qui avait deviné le draw de Cena et Ryback, et maintenant Quinn ont tout simplement fait preuve d'audace dans leurs pronos.

Vous voulez les mêmes scores ? Faites de même  :o

n°35008513
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2013 à 17:17:30  profilanswer

J'ai voté pour Dean Ambrose, c'est pas de l'audace peut-être ?  [:tim_coucou:1]  
J'ignore totalement qui est ce type et à quoi il ressemble  [:tim_coucou:1]  
Donne moi une ceinture  [:tim_coucou:1]

---------------
n°35008666
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-07-2013 à 17:25:56  profilanswer

The Dark M a écrit :

DavidAmes qui avait deviné le draw de Cena et Ryback, et maintenant Quinn ont tout simplement fait preuve d'audace dans leurs pronos.

Vous voulez les mêmes scores ? Faites de même  :o

T’inquiètes le mois prochain je fais un perfect [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°35008698
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-07-2013 à 17:27:30  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai fait pareil avec rob van damme, je ne sais pas qui c'est et jamais vu auparavant. J’espérais juste qu'il ait le même coup de pied retourné que son frère jean claude. En fait non, il ne sait faire que des roulades  [:tim_coucou:1]

---------------
n°35008767
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2013 à 17:32:52  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai fait pareil avec rob van damme, je ne sais pas qui c'est et jamais vu auparavant. J’espérais juste qu'il ait le même coup de pied retourné que son frère jean claude. En fait non, il ne sait faire que des roulades  [:tim_coucou:1]

Tu critiques pas Rob steuplait, c'est une légende  [:elena gates:2]  
Et puis je lui ai touché l'aisselle  [:tim_coucou:1]

---------------
n°35008859
t-w
HDBNG club
Posté le 17-07-2013 à 17:40:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Le board, dont je suis un membré éminent, va réfléchir à la création d'une ceinture récompensant le plus gros chouineur de la HWF.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°35008885
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-07-2013 à 17:42:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu critiques pas Rob steuplait, c'est une légende  [:elena gates:2]  
Et puis je lui ai touché l'aisselle  [:tim_coucou:1]

et depuis tu ne t'es jamais plus lavé la main ?

[:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 17-07-2013 à 17:42:21

---------------
n°35009797
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-07-2013 à 19:07:51  profilanswer

t-w a écrit :

Le board, dont je suis un membré éminent, va réfléchir à la création d'une ceinture récompensant le plus gros chouineur de la HWF.

Je la veux  [:tim_coucou:1]
Donne la moi  [:tim_coucou:1]

toper_harley_ a écrit :

et depuis tu ne t'es jamais plus lavé la main ?

[:tim_coucou:1]

Plus jamais.
Sachant qu'elle a aussi touché Triple H, Jeff Hardy et le chapeau de l'Undertaker, je te laisse imaginer les nuits torrides que je passe avec elle  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 17-07-2013 à 19:08:05

---------------
n°35009999
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-07-2013 à 19:37:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Plus jamais.
Sachant qu'elle a aussi touché Triple H, Jeff Hardy et le chapeau de l'Undertaker, je te laisse imaginer les nuits torrides que je passe avec elle  [:tim_coucou:1]

Arrete; Dark merde va en etre malade de jalousie [:arantheus]

---------------
n°35015615
The Dark M
Posté le 18-07-2013 à 11:37:24  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Arrete; Dark merde va en etre malade de jalousie [:arantheus]

La mienne a caressé le torse de Triple H, serré le bras endolori de Shawn Michaels et ma joue a eu de la salive de Kelly Kelly.

Alors ta jalousie... [:clooney22]

n°35024536
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-07-2013 à 23:20:03  profilanswer

The Dark M a écrit :

La mienne a caressé le torse de Triple H, serré le bras endolori de Shawn Michaels et ma joue a eu de la salive de Kelly Kelly.

Alors ta jalousie... [:clooney22]

C'est le numéro combien dans ta streak Kelly Kelly ? [:s@ms:2]

---------------
n°35035707
t-w
HDBNG club
Posté le 19-07-2013 à 22:06:34  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=u8XVlAIm6O0

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtr7UcuEDRE1f6MJ7Cdj9a-1t3CSmh2kDMN7kgde8iRJKJpE8FqA

"Votre attention s'il vous plait j'ai une déclaration importante à formuler.

Les résultats de Hardware in the Bank ne sont pas encore rendus officiels que certains d'entre vous se permettent déjà de donner leur avis sur la probité d'un des participants, dont le seul tort semble d'avoir été bien au dessus de la masse des incapables qui grouillent dans cette fédération.
Le Board, dont je suis un membre éminent, peut comprendre votre frustration à l'idée de vous être fait marcher dessus une fois de plus, qui plus est par une participante nouvellement arrivée dans le roster.
Mais le Board, dont je suis l'un des représentants les plus fameux, souhaite promouvoir le talent, l'audace, plutôt que la jalousie, la médiocrité et la médisance.

http://www.wwehub.com/wp-content/uploads/2012/03/WWE-Chris-Jericho-On-Mic.jpg
En clair, vous autres, pauvres minables devriez plutôt vous regarder dans un miroir plutôt que de calomnier Quinn comme vous le faites.

Le Board de la HWF, dont je suis le représentant légal ici ce soir à Friday Night Smackware, a donc pris une décision sur les suites à donner à ce sombre épisode de malhonnêteté  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIiH_E0H7PHeqja44hm8GZnAFWa5b4dacgScXFhGF466FvU65-
Quinn, si elle le souhaite, pourra bénéficier du soutien du département juridique de la HWF, dont je suis le brillant directeur, dans le cas ou elle souhaiterais porter plainte pour diffamation auprès du tribunal arbitral sportif de notre noble fédération, dont je suis l'un des piliers, et ce en vertu de l'article 24 annexe III, alinéa 7-55 de notre règlement intérieur.
Il est bien entendu que la partie adverse, c'est à dire Fan de Youfie, Toper_Harley, David Ames, Fenston et Simulacra, à la possibilité de s'attacher les services d'un avocat, et je leur conseille personnellement d'en choisir un talentueux, car je me chargerais moi-même de faire tout ce qui est en mon immense pouvoir pour vous infliger une sanction exemplaire dont vous vous souviendrez longtemps, afin que la fédération soit débarrassée le plus longtemps possible des boulets que vous constituez.

Ce sera tout."

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°35036135
Pingumaru
Posté le 19-07-2013 à 23:03:41  profilanswer

The Dark M a écrit :

ma joue a eu de la salive de Kelly Kelly.

Et tu l'a pas mal pris qu'elle t'ai craché à la gueule ?   :o

n°35044705
The Dark M
Posté le 21-07-2013 à 12:33:51  profilanswer

Money in the Bank Ladder Match "Show"

Simulacra vs Gogole Masqué vs Mizawesome vs Fenston vs Fenstdust

Entrée Simulacra : http://www.youtube.com/watch?v=2Ea [...] sults_main
Entrée Gogole Masqué : http://www.youtube.com/watch?v=BB-KBriYtTA
Entrée Mizawesome : http://www.youtube.com/watch?v=wrp0q3s-bpk
Entrée Fenton : http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE
Entrée Fentsdust : https://www.youtube.com/watch?v=d-shShnGZuc

L'enjeu de ce match est la mallette "Show" qui permettra au vainqueur de pouvoir avoir une chance pour le titre HWF lors de n'importe quel show hebdomadaire, anytime, anyplace !! Une innovation qui va faire des envieux ce soir !!

Et le match commence fort avec Mizawesome qui étrangle Gogole Masqqué avec un câble TV ! Mais ce dernier ne se sépare jamais de son coupe-ongle en fer forgé et s'en sers pour sectionner le câble ! Gogole s'attaque alors au nouveau venu Fenstdut dont c'est le second match dans la fédération mais reste visiblement constamment obnubilé par Fenston.

En parlant de Igore, lui et Simulacra semblent mettre de côté leur Tag Team et décident de se mettre sur la gueule comme au bon vieux temps : les fans ne savent pas quel parti prendre, les chants sont assourdissants !! Alors que Burnes de Fontes expédie Simu dans un sandwich d'échelles placées au sol, le Mizawesome fait l'erreur de faire un vol plané en sa direction qui ne fait qu'éveiller sa colère.

A l'extérieur du ring, Fenston tente un geste de malade : il empile une échelle qui est elle-même posée sur deux. Il amène de force le Miz, puis lui fait un broute-mulet volant !! Etalés au sol, les deux lutteurs sont épuisés, mais c'est surtout le Miz qui est out ! Pas de répit ceci dit pour Fenston car malheureusement pour lui Fenstdust viet à son encontre et la bataille se transforme en combat de rue violent !! Fenston et Fenstdust partent alors en coulisses pour finir de se battre.

De l'autre côté on retrouve Simulacra et Mizawesome en haut de l'échelle centrée dans le ring, mais après avoir assommé Miz contre le montant de l'échelle, il s'élance pour une Crucifixion retentissante qui expédie Mizawesome dans les nuages !!

Simulacra déjà vainqueur l'année dernière remonte l'échelle, le public va assister à sa seconde victoire dans l'épreuve c'est certain, il touche la mallette... mais Gogole Masqué du haut de la troisième corde balance une échelle à l'horizontale sur la première, et cours dessus puis se jette le poing rageur sur Simu !! Il tombe doucement tel une séquence digne de Matrix, Gogole Masqué prends alors délicatement la mallette et remporte match !!

Gogole Masqué pourra donc à loisir encaisser sa mallette entre deux PPV de son choix et demeurer une menace permanente pour le titre HWF Heavyweght !!

Gogole Masqué win the MITB "Show" Ladder Match  

HWF Tag Team Championship

Fenstonacra (c) vs The Lover M ???????

Entrée Fenstonacra : http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE

The Lover M s'approche du ring sans thème d'entrée et doit dévoiler le nom de son partenaire mais...

"Fenston ! Simulacra ! Ce soir, The Lover M va écrire l'histoire !

Car je vais vous affronter seul, sans partenaire ! J'en ai ma claque de m'associer à des losers et des baltringues en tout genre qui m'ont fait perdre à chaque fois le titre sitôt gagné...

Pour la première fois dans l'histoire de la HWF, un lutteur solo va devenir champion Tag Team !

RING THE BELL !!"

Sitôt la sonnerie du match enclenchée, Fenston se jète sur Lover M et le place dans le coin du ring où Simulacra joint ses forces pour frapper. The Lover M se défends tant bien que mal, Simulacra est en difficulté mais cela reste malgré tout un handicap match...ce qui implique le retour de Fenston qui rééquilibre le match en leur faveur.

Les deux anciens ennemis vont alors innover et pour la première fois appliquer leur finish commun : le Deus Mulet !!

Lover M battu fort logiquement, Fenstonacra poursuit son règne !!

Fenstonacra b. The Lover M

Fenstonacra STILL HWF TAG TEAM CHAMPIONS

****************************************************************************************

HWF Intercontinental Championship : Triple Threat Match

DavidAmes (c) vs Rockbottom vs Xxantoinexx

Entrée Rockbottom : https://www.youtube.com/watch?v=NTWCNGZuzaE
Entrée Xxantoinexx : http://www.youtube.com/watch?v=pySTnNAn3_w
Entrée DavidAmes : http://www.youtube.com/watch?v=dW9f_oC8fEs

Un champion IC bien établi, un adversaire héréditaire, un nouveau lutteur au push inexorable : tous les ingrédients d'un match à haute intensité sont réunis !

Le tournant se fera au moment où Rockbottom, peu en forme et KO à l'extérieur du ring, Xxantoinexx et DavidAmes en profitent pour se mesurer leurs forces dans un duel qui tourne à un concours de finish : le Canard Warrior qui se relève du Ames Accomplishment de DA, ce dernier qui réchappe du Fak U de Xxantoinexx.

Rockbottom chancelant, il profite d'un éclair de lucidité pour monter sur la troisième corde et sauter en plein sur Xx. Il pense alors enchainer un People Elbow après avoir acculé Ames dans un coin mais au moment de faire sa descente de coude, Ames l'attrape en plein vol pour enchainer un AA et faire le pinfall.

DavidAmes conserve brillamment le titre IC !

DavidAmes b. Rockbottom & Xxantoinexx

DavidAmes STILL INTERCONTINENTAL CHAMPION

Money in the Bank Ladder Match "PPV"

Rockbottom vs The Lover M vs Quinn vs DavidAmes vs Xxantoinexx vs Xi_Thor

Entrée Rockbottom : https://www.youtube.com/watch?v=NTWCNGZuzaE
Entrée The Lover M : http://www.youtube.com/watch?v=Os5KOvltVMY
Entrée Quinn : http://www.youtube.com/watch?v=pP6Vxl-rL1k
Entrée DavidAmes : http://www.youtube.com/watch?v=dW9f_oC8fEs
Entrée Xxantoinexx : http://www.youtube.com/watch?v=pySTnNAn3_w
Entrée Xi_Thor : http://www.youtube.com/watch?v=zTYRGi-Q7U4

Qui s'emparera de la mallette PPV ? Qui deviendra peut-être ce soir champion en encaissant celle-ci ? Voilà le fort enjeu de ce match bouillant qui débute.

Et dans la continuité du match IC, Rockbottom, DavidAmes et Xxantoinexx s'affrontent dans un remake du Triple Threat de tout à l'heure !! Rockbottom place une table à l'extérieur mais sitôt placée Xxantoinexx s'élance, Rock se le prends de plein fouet et sur la table alors qu'il était encore debout ! Déjà peu en verve dans son match précédent, Quinn quant à elle l'achève Rock Quinn Spin.

Elle décide ensuite de s'associer à Xi_Thor pour face à Dark M. Mais il se dégage de leurs attaques communes et prends en tenaille DavidAmes avec ses jambes, Xi_Thor intervient avec une clé à molette et assomme violemment le GM à la tête. Effondré, KO, les commentateurs sous le choc, il est évacué dans une civière et ne peut continuer le combat.

De son côté Quinn s'attaque ensuite à Xxantoinexx en le matraquant de coups d 'échelles dans le genou. Ce dernier boite sévèrement mais essaie de tenir le choc.

De son côté, DavidAmes se débarrasse de Xi_Thor d'un Ames Accomplishment du haut de l'échelle placée au bord du ring, Xi_Thor aterrit dans la foule telle une feuille morte !! Le public hurle "Holly shit !! Holly shit !!"

Au centre du ring, DavidAmes et Xxantoinexx montent l'échelle qui se trouve au centre du ring, il se retrouvent en tout haut, se donnent coups pour coups, à toi à moi, Xxantoinexx s'apprête à placer Ames pour un Fak U dévastateur dont le public retient son souffle mais Quinn se saisit d'une batterie électrique et branche les extrémités sur l'échelle... électrocution des deux lutteurs !! Quinn se saisit alors, sous les yeux médusés de tous les gens présents sur place et des téléspectateurs, de la mallette !!

La championne féminine se donne le droit de pouvoir, à n'importe quel PPV de son choix, et ce dès ce soir, concourir pour le titre de championne HWF Heavyweight ce qui serait une première pour une lutteuse féminine dans l'histoire de ce business !!

Gogole Masqué, son compère des Suffering Masks la rejoint sur le ring et ensemble, ils brandissent les deux mallettes. Plus forts que le Club des Damnés, que la NHO, ou que le Shield de la WWE, les Suffering Masks marquent l'histoire du catch et entendent s'emparer du titre suprême dans les semaines qui viennent !! Toper peut trembler !!

Quinn win the MITB "PPV" Ladder Match  

HWF Heavyweight Championship : Triple Threat Match

Toper Harley (c) vs Fan de Youfie vs Doc Zoidberg

Entrée Fan de Youfie : http://www.youtube.com/watch?v=qzKOYDabr8I
Entrée Doc Zoidberg : http://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0
Entrée Toper Harley : https://www.youtube.com/watch?v=mW7mD_VnY9s

L'invincible Toper Harley, en passe d'effectuer l'un des plus longs règnes de la HWF aura fort à faire ce soir dans le PPV de tous les dangers : un match triple menace vace à Fan de Youfie qui aimerait imposer définitivement imposer sa marque, mais surtout le redoutable et expéditif Doc Zoidberg qui rêve d'être en un temps record Triple Crown Champion !

Toper qui a encore en mémoire sa défaite écrasante face à Zoidberg essaie de la maintenir à distance, tandis que Youfie tape sans faire de différences.

Moment crucial du match, Zoidberg est debout, Toper et Youfie étalés au sol comme des crêpes. La rage dévastatrice de Zoidberg a ravagé le ring. Il lève Fan de Youfie pour lui appliquer le Doc Pepper Plunge ! Il pouvait tenter le pinfall mais il veut donner la même correction à Toper. Il se prépare et s'élance... Zoidberg se fait très mal en atterrissant ! Toper avait dissimulé sa ceinture sous son t-shirt !! Zoidberg souffrant, Toper se précipite sur Youfie pour un pinfall... et gagne !!

Immédiatement après il s'empare de sa ceinture et s'enfuit au sein de la foule, il n'attends même pas la confirmation de sa vctoire. Il veut absolument éviter un cash de Quinn et se précipite au parking puis prends sa voiture et démarre à toute allure !

Mais il ne pourra l'éviter éternellement...

Toper Harley b. Fan de Youfie & Doc Zoidberg

Toper Harley STILL HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION

http://img4.hostingpics.net/pics/181724MITBRESULTS13.jpg

Prochain PPV : Summerslam le 18 Août 2013

Carte provisoire HWF Summerslam :  

HWF Heavyweight Championship

Toper Harley (c) vs DavidAmes

HWF Intercontinental Championship

DavidAmes (c) vs Fenston

HWF Tag Team Championship

Fenstonacra (c) vs The Lover M & ?????

n°35044947
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-07-2013 à 13:10:57  profilanswer

Elimination chamber, wrestlemania,  extreme rules, payback, money in the bank. Et bientôt summerslam.

Best in the world.

Fenston,  je t'avais donné rdv a sumerslam. J'ai tenu ma parole. Pas toi.

Et gros bisous a mon président préféré.

---------------
n°35047128
The Dark M
Posté le 21-07-2013 à 18:58:42  profilanswer

Désolé pour le manque d'images mais j'ai eu quelques difficultés techniques  :o

n°35047345
Fan de You​fie
Posté le 21-07-2013 à 19:28:42  profilanswer

Pourquoi je suis 11ème et pas 9ème ? :o

---------------
n°35047356
The Dark M
Posté le 21-07-2013 à 19:30:18  profilanswer

La question de départage (le match en pré-show)  :o

n°35047451
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-07-2013 à 19:44:36  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Pourquoi je suis 11ème et pas 9ème ? :o

9e, 11e, à part jobber ça change quoi ?

---------------
n°35047461
Fan de You​fie
Posté le 21-07-2013 à 19:47:03  profilanswer

C'est pas The Shield qui a gagné ?
Bon, après ça change rien donc on s'en fout. :o

Pour une fois que j'étais dans un match pour le titre... :(

---------------
n°35047701
The Dark M
Posté le 21-07-2013 à 20:15:14  profilanswer

Tu as oublié de répondre au bonus du match  :o

n°35047978
Fan de You​fie
Posté le 21-07-2013 à 20:49:39  profilanswer

Ah. Zut. :o

Topeuse => Rien. :(

---------------
n°35048547
DavidAmes
Posté le 21-07-2013 à 21:51:00  profilanswer

http://05.img.v4.skyrock.net/4085/58734085/pics/2364812439_1.jpg

Je suis tellement fier d'avoir conserver cette magnifique ceinture. Je dédie cette victoire à mes fans qui me suivent maintenant depuis si longtemps. Et félicitations au canard Antoine et à Rockbottom.  
Mais je veux surtout féliciter les Suffering Masks. Des vrais champions malgré les suspicions autour de la victoire de Quinn. Félicitations à elle pour cette belle victoire. Vous êtes les plus en forme du moment... Et je suis un compétiteur. C'est pour cela que je vous propose, si vous relevez le défi, à l'un d'entre vous un match contre moi à Summerslam avec une "AMES STIPULATION"
[i]La Ames Stipulation : Chacun donnera son malus pour l'autre en secret à The Dark M qui le divulguera uniquement à la fin du match. Changement d'avatar, de thèmes d'entrée ou autres. Le but est d'avoir de l'imagination et de surprendre l'autre.

Ce sera l’occasion de donner un peu de spectacle et de suspense entre les meilleurs catcheurs du moment. Si vous relevez le défi, je serais ravi d'affronter soit Quinn ou Gogole Masqsué.  

Respect, Loyalty, Hustle

---------------
n°35050563
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-07-2013 à 07:54:37  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/033cd84d4f3a51077854e65e1539f93c14a3948b.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)