|
Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
---|
Fan de Youfie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:55:46 |
Pingumaru |
|
The Dark M | Attendez-vous à un match de divas dimanche.
|
The Dark M | Attention, carte mise à jour (spoiler de Smackdown sur le match Divas) |
Pingumaru | Chers concurrents, j'ai eu une vision cette nuit ! Voici comment va se dérouler la chute du champion :
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Dark M |
marty spaghetti Tomato Crushing Finale | Apres Extreme Rules, tout le monde se rendra a l'evidence: c'est Marty Spaghetti qui sera N°1 contender pour le titre de champion HFR!
Message cité 1 fois Message édité par marty spaghetti le 30-04-2011 à 22:44:21 |
Fan de Youfie |
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 23:39:35 |
The Dark M | La carte de Extreme Rules est désormais définitive |
Fan de Youfie | A l'instant. |
phylgood02 | aller un prono sous la pression de Dark M et pas du tout à la bourre |
The Dark M |
phylgood02 |
The Dark M | En première page, j'ai ouvert les compteurs de palmarès.
|
Pingumaru | Héhéhé |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je crois que nous avons un nouveau champion --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
phylgood02 | alors ca dit quoi ? |
The Dark M |
duncan78 |
Fan de Youfie | Si t'es pressé d'entendre que je garde mon titre... |
duncan78 | Je pense que tu gardes ta ceinture, j'ai été un peu trop optimiste sur ce ppv |
The Dark M |
Message édité par The Dark M le 03-05-2011 à 22:50:45 |
bouli |
phylgood02 | j'arrive bon dernier pour une première participation. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
phylgood02 |
|
rockbottom | Excusez moi de débarquer sur le topic |
phylgood02 |
|
The Dark M | Il y a déjà des HFR World Tag Team Champions (voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0) mais tu fais bien d'en parler car je réfléchis à la manière de remettre les titres en jeu |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Dark M | La revanche, ça se mérite, et actuellement tu es moyennement moyen, en effet
|
phylgood02 | j'assume |
Pingumaru | Enfin champion ! Et surtout le premier à avoir remporté la ceinture IC et le WHC Ce PPV était tellement prévisible, il n'y avait pas besoin de suivre RAW et Smackdown mais juste de savoir ce qui se passait à coter (Le draft, le départ d'edge, que l'undertaker se tape McCool et que CM Punk souhaite arrêter). J'appelle ça un pronostique Voici Par contre le country machin, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que JR et Lawler perdent. Ca veut dire qu'on va encore avoir un match au prochain PPV. Ceux qui ont misés sur la victoire de Morrisson, faut arrêter de rêver. Ca faisait trop longtemps que Super Cena n'avait pas eu sa ceinture.
Ouai mais ça je l'avais prédis aussi
Tu devrais admettre que c'est fini car tu ne reverras plus cette ceinture. Je compte bien rester champion un moment ! Message cité 1 fois Message édité par Pingumaru le 04-05-2011 à 19:40:20 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | un an que je mène le bal, il était temps que je passe la main
Message édité par Johnny_Marrocain le 04-05-2011 à 19:49:55 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Dark M |
|
The Dark M | Les ceintures gravées sont en première page.
|
Fan de Youfie | J'me disais bien que le titre IC n'avait été fait que pour moi. Message édité par Fan de Youfie le 04-05-2011 à 23:09:46 |
rockbottom | Je me suis permis de vous concocter quelques smileys WWE :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée |