| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
Qui que tu sois, je te retrouve, je te fracasse. On ne vole pas un titre qui me tendait les bras ! --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 22:53:30 ![]() ![]() |
Quinn_ |
Message cité 1 fois Message édité par Quinn_ le 25-02-2013 à 10:43:28 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Fan de Youfie | Un combat de jobber, comme c'est intéressant. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
|
Fenston ★ Tartuffe | TOPER
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 25-02-2013 à 15:40:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 15:41:52 ![]() ![]() |
Message édité par toper_harley_ le 25-02-2013 à 15:48:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Fan de Youfie |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
The Dark M |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fenston --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DavidAmes | La HWF commence à avoir des moyens. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Dark M | Mise à jour du premier post + nouveauté : fiches des lutteurs en deuxième post (sera rempli au fur et à mesure...) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | https://www.youtube.com/watch?v=VGd-mNQcq10 https://www.youtube.com/watch?v=UIY_5h3WBRc https://www.youtube.com/watch?v=5N01oXSrfuw Ladies & gentlemen welcome on MONDAY NIGHT RAWWWWWWWWWWWWW
Ce dimanche fut EX-CEP-TION-NEL avec le nouveau champion de la HWF, Toper Harley !
OH MY GODNESS ! Vous avez tout à fait raison, Toper Harley a volé une 4e fois ce titre
YOU MUST BE KIDDING ME ! Toper Harley est le seul catcheur qui mérite ce titre ! Il a défoncé tout le monde dans l’elimination chamber match ! D’ailleurs il a commencé le match sur le ring et a fait tout le match en entier, rien à voir avec le tocard Fenston qui a gagné le royal rumble en rentrant en 27e position !
Il a gagné un titre mais perdu un autre. Aurons nous une intervention du GM ce soir a ce propos ? La rumeur cours il a été aperçu dans les backstages.
YOU MUST BE KIDDING ME ! Vous venez de changer de tshirt ?
problem ? Bon revenons à nos affaires et à l'affaire Dark M - Toper ou Dark M n'a toujours pas réagi à...! Les lumières s’éteignent. La foule est en délire. Un nouveau thème retentit dans l’arena : https://www.youtube.com/watch?v=mW7mD_VnY9s
OH MY GODNESS ! Que se passe-t-il ? est-ce un nouveau venu ? Les lumières s’allument
Non, c’est Toper Harley qui a changé son theme ! Toper Harley monte sur le ring, célèbre son titre dans chaque coin du ring
et montre à nouveau
Toper demande un micro.
Mon cher Dark Merde, j’ai montré au HWF universe tes manigances pour me screwer. Je t’ai ordonné de nous donner un rematch à Flying Chewbacca et moi-même ! Mais tu es trop occupé à te cacher pour daigner nous répondre ! De toute manière, je ne m’attendais pas à plus de ta part. Toi et le doc mamour, vous ne méritez pas votre titre de Tag Team Champions ! Si tu as un minimum de fierté, relève mon défi et affronte nous dans un prematch au tag team championship match! Le vainqueur de ce match défendra son titre contre Quinn et sa tapette mystère. Refuse et perds toute, enfin toute Quand à toi, Tous les 2, vous êtes prévenus, Message édité par toper_harley_ le 26-02-2013 à 21:28:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 26-02-2013 à 17:26:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Johnny_Marrocain Hassan the King | trop bon ce journal,beau boulot,Fenston Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 26-02-2013 à 14:58:00 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Dark M |
Fan de Youfie | Excellent ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
The Dark M | https://www.youtube.com/watch?v=6jYcrX8EOuw
|
alfonso del brio It is...my destiny! | http://www.youtube.com/watch?v=9qz [...] re=related
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Je savais que t’étais une tapette, et que tu n'aurais pas les couilles de relever ce défi. Ta réponse ne me surprend pas.
The Dark M | Tu t'es fait annihiler par Doc Zoidberg et tu voudrais l'affronter de nouveau ? Avec moi en prime ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Monsieur a les chocottes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je sais pas comment en deux semaines, ils vont se demerder pour caser un match à 10 avec tous les éternels jobbers.. --------------- Et une courgette, une ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | demande a dark m ca fait deux ans qu'il bricole un show bidon qu'avec des jobbers ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
The Dark M |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tant que tu me laisse me venger de Quinn en 1 contre 1, tu fais tout ce que tu veux patron adoré !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |