Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°33312646
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-02-2013 à 14:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
faites-vous des bisous,c'est la saint-Valentin :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 14:03:23  profilanswer

n°33312822
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-02-2013 à 14:13:07  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Tu crois t'adresser à qui là ? [:tim_coucou:1]  

JE SUIS LE PREMIER TRIPLE CROWN DE CETTE COMPAGNIE ! [:the dark m]

Donc quand tu me parles tu utilises les mots "Monsieur", "patron" et d'autres termes respectueux de ce genre !

T'as de la chance que le corrompu qui tient cette fédération te protège sinon je t'aurais mis quelques mandales inoubliables pendant notre match ! [:fenston:2]

Tu veux parler du corrompu qui m'a pris MES titres pour te les donner par la suite ?  
Laisse moi rire.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33313181
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-02-2013 à 14:34:54  profilanswer

Alors que Rockbottom et Fan de Youfie s'engueulent sur le ring, une musique retentit.

http://www.youtube.com/watch?v=x1TWtalyxdY

C'est The Lover M, le grand gourou de cette compagnie.
Il s'avance vers le ring, visiblement mécontent.
"Silence ! J'ai dit Silence ! "
Le calme fait place dans la salle. Les deux lutteurs, interloqués, regardent le chairman monter sur le ring.
"Aujourd'hui est un jour spécial. C'est la Saint Valentin. Et j'ai toujours haïs la saint Valentin. Parce que jamais aucune fille ne me l'a souhaité. "
*Le publique hue*
"Mais cette année, je veux que ça change. Je veux de l'amitié, et de l'amour. Alors arrêtez de vous chamailler et faites vous des bisous"
Les deux hommes se regardent. Rockbottom fait non de la main.  
" J'ai dit : FAITES VOUS DES BISOUS  [:the dark m] "
Soumis, Fan de youfie s'avance vers Rock Bottom, mais se dernier le repousse.
Visiblement en colère, The Lover M se jette sur Rock Bottom, accompagné de fan de youfie et le ruent de coups.
Il ne peut rien faire, il tente de se protéger le visage, mais les coups sont trop violents, et il finit par perdre conscience.
Lover M reprend le micro " quand je dis de faire des bisous, vous le faites. Puisque tu n'a pas voulu te plier à ma volonté, tu devras en payer le prix."
Il baisse son pantalon. Le public ne comprend pas. Ce qui se passe sur le ring est impensable.
Fan de youfie saisit alors Rock Bottom. La suite se passe de commentaire.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/2a2153ee3e780afa7183bc554660f84ed4ec70a5.jpg

La foule est en délire. Lover M, satisfait, remet son pantalon et sort du ring, sourire aux lèvres, sans un mot.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33315269
Fan de You​fie
Posté le 14-02-2013 à 17:00:46  profilanswer

Ah ! Bottom a eu ce qu'il méritait ! [:mossieurpropre]  

Et personne m'a rien donné, Fenston. Le GM a simplement eu l'intelligence de me rendre ce qui m'appartenait. [:aloy]

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°33315416
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-02-2013 à 17:12:14  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Ah ! Bottom a eu ce qu'il méritait ! [:mossieurpropre]  

Et personne m'a rien donné, Fenston. Le GM a simplement eu l'intelligence de me rendre ce qui m'appartenait. [:aloy]

Rien ne t'appartient.
Il a simplement eu l'intelligence de se débarrasser de ces ceintures car il sait que je vais venir les chercher et que bien mal sera celui qui possédera ces ceintures à ce moment là  [:vincemcmahon:2]

---------------
n°33317097
alfonso de​l brio
It is...my destiny!
Posté le 14-02-2013 à 20:16:51  profilanswer

Buenos Dias !
yé suis Alfonso Del Brio

http://hollywoodnose.com/images/net_worth3/alberto-del-rio-wealth/alberto-del-rio.jpg

Mais ça, vous le saviez déja.

Yé suis venu vous parler, d'une chose importante, que vous ne connaissez visiblement pas, niños obèses americanos ou francès.
Cette chose, s'appelle...le sport!
Il se présente sous de multiples formes, et vous aidera à entretenir votre forme, à garder une ligne impeccable, un coeur solide, et le plus important, vous approchera un peu de la perfecçion incarnée par Alfonso Del Brio  [:bouli:1]  

Auyourd'hui, nous allons assister ensemble à oune petite démonstraçion...de bowling!

Regardez bien!

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/f25a88134d2455acabaaee125dcb653ad48df0ed.jpg

http://hfr-rehost.net/self/0c58d5a37055fb47e55be1569b81b508de5c2164.jpg

Ca parait facile, n'est-ce pas?  [:alfonso del brio]  

à bientôt, pour une nouvelle démonstraçion par Alfonso Del Brio  [:alfonso del brio:2]  

n°33333349
The Dark M
Posté le 16-02-2013 à 13:06:54  profilanswer

Carte désormais définitive, vous pouvez m'envoyer vos pronos [:the_chairman:5]

n°33333370
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-02-2013 à 13:09:22  profilanswer

alfonso del brio a écrit :

Buenos Dias !
yé suis Alfonso Del Brio

http://hollywoodnose.com/images/ne [...] el-rio.jpg

Mais ça, vous le saviez déja.

Yé suis venu vous parler, d'une chose importante, que vous ne connaissez visiblement pas, niños obèses americanos ou francès.
Cette chose, s'appelle...le sport!
Il se présente sous de multiples formes, et vous aidera à entretenir votre forme, à garder une ligne impeccable, un coeur solide, et le plus important, vous approchera un peu de la perfecçion incarnée par Alfonso Del Brio  [:bouli:1]  

Auyourd'hui, nous allons assister ensemble à oune petite démonstraçion...de bowling!

Regardez bien!

Ca parait facile, n'est-ce pas?  [:alfonso del brio]  

à bientôt, pour une nouvelle démonstraçion par Alfonso Del Brio  [:alfonso del brio:2]  

a chaque fois que tu postes, je ne peux pas m’empêcher de me dire "quel gachis, pourquoi le vrai est face now ? " :cry:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°33341376
The Dark M
Posté le 17-02-2013 à 13:37:12  profilanswer

Je rappelle que le PPV c'est ce soir [:vincemcmahon:1]

n°33344091
Pingumaru
Posté le 17-02-2013 à 19:11:26  profilanswer

D'ailleurs, personne a remarqué la mort de la HCW et la disparition de Simulacra.  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 19:11:26  profilanswer

n°33353196
The Dark M
Posté le 18-02-2013 à 13:53:59  profilanswer

Comme d'hab si quelqu'un peut me mettre les réponses aux pronos bonus en spoiler ce serait sympa merci  :o

n°33353220
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-02-2013 à 13:55:35  profilanswer

The Dark M a écrit :

Carte désormais définitive, vous pouvez m'envoyer vos pronos [:the_chairman:5]

PUTAIN JE VIENS DE VOIR QUE LA CARTE DEFINITIVE A CHANGE PAR RAPPORT A LA PREMIERE POSTEE ! [:tim_coucou:1]  

Je me fait encore baisé par Dark M et ses manips en douce. Je suis fatigué de tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 18-02-2013 à 13:55:54

---------------
n°33354395
The Dark M
Posté le 18-02-2013 à 15:12:28  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

PUTAIN JE VIENS DE VOIR QUE LA CARTE DEFINITIVE A CHANGE PAR RAPPORT A LA PREMIERE POSTEE ! [:tim_coucou:1]  

Je me fait encore baisé par Dark M et ses manips en douce. Je suis fatigué de tout ça.

C'est pas pour rien que j'ai mis "carte provisoire"  :o  

Toujours personne pour les bonus ? Le PPV est si insipide que ça ?  :o

n°33354920
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-02-2013 à 15:54:03  profilanswer

RANDY ORTON a gagné contre jericho, mark henry 3e

---------------
n°33354970
The Dark M
Posté le 18-02-2013 à 15:57:49  profilanswer

Tu me prends pour un ignare ? [:sempt]

n°33355356
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-02-2013 à 16:25:36  profilanswer

The Dark M a écrit :

Tu me prends pour un ignare ? [:sempt]

[:tim_coucou:1]

---------------
n°33367779
Xi_Thor
-_-
Posté le 19-02-2013 à 15:30:42  profilanswer

The Dark M a écrit :

C'est pas pour rien que j'ai mis "carte provisoire"  :o  

Toujours personne pour les bonus ? Le PPV est si insipide que ça ?  :o

Spoiler :

(6 pts + points bonus : qui sera le dernier éliminé ? Orton, l'avant-dernier éliminé ? Jericho)
(2 pts + Points bonus : qui fera le pinfall final ? Rollins)
(donner les vainqueurs + celui qui effectuera le pinfall : Brodus clay , servira de départage)

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°33388455
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 21-02-2013 à 09:55:30  profilanswer

Bon les résultats arrivent que je savoure mon titre ? :)

n°33389523
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-02-2013 à 11:22:03  profilanswer

mizawesome a écrit :

Pas avant le week end, ça prend du temps de trafiquer les résultats ;)

---------------
n°33389679
The Dark M
Posté le 21-02-2013 à 11:31:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas avant le week end, ça prend du temps de trafiquer les résultats ;)

J'ai le pouvoir de te destituer de ton main-event à 'mania si ça me chante alors je te prierai de mesurer tes paroles [:the_chairman:5]

n°33389702
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-02-2013 à 11:33:43  profilanswer

The Dark M a écrit :

J'ai le pouvoir de te destituer de ton main-event à 'mania si ça me chante alors je te prierai de mesurer tes paroles [:the_chairman:5]

Moi j'ai de quoi te faire chanter, alors je te prierai de mesurer tes menaces. [:vincemcmahon:2]

---------------
n°33389860
mizawesome
Posté le 21-02-2013 à 11:44:38  profilanswer

The Dark M a écrit :

Au pire ... Je le remplace !

n°33390314
rockbottom
Posté le 21-02-2013 à 12:19:37  profilanswer

mizawesome a écrit :

Really ?  [:rockbottom]  

n°33390894
mizawesome
Posté le 21-02-2013 à 13:23:23  profilanswer

Really !

n°33391241
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-02-2013 à 13:52:01  profilanswer

mizawesome a écrit :

[:tim_coucou:1]

---------------
n°33391378
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-02-2013 à 14:00:53  profilanswer

mizawesome a écrit :

:lol:
Regarde la réalité en face, ce main event, c'est un peu comme ta gonzesse, la file d'attente est longue pour y parvenir, et t'es pas forcément le mieux placé [:s@ms:2]

---------------
n°33391439
The Dark M
Posté le 21-02-2013 à 14:04:26  profilanswer

Vous aurez les results j'espère d'ici demain soir, sinon avant dimanche  :o

n°33417125
rockbottom
Posté le 24-02-2013 à 10:12:38  profilanswer

The Dark M a écrit :

Vous aurez les results j'espère d'ici demain soir, sinon avant dimanche  :o

Hmm hmm  [:vincemcmahon:1]  

:o

Spoiler :

Au moins, plus ça traine, plus mon règne est long  [:kolombin]

n°33417143
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-02-2013 à 10:18:13  profilanswer

faut qu'il se grouille avant le match de ce soir sinon ce sera pas avant demain :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°33417171
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-02-2013 à 10:24:28  profilanswer

Mais bon il vaut peut etre mieux pour Fenston que les résultats ne soient pas publiés, vu la démuletée qu'il a du se prendre :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°33417487
The Dark M
Posté le 24-02-2013 à 11:29:16  profilanswer

[:gidoin]

n°33420348
The Dark M
Posté le 24-02-2013 à 17:32:27  profilanswer

Single Match

Doc Zoïdberg vs Toper Harley

Entrée Toper Harley : http://www.youtube.com/watch?v=tczU6OWoUkI
Entrée Doc Zoidberg : http://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0

Le match fut presque à sens unique : alors que Toper a bien démarré le combat, il fut très vite dépassé par les coups de buttoir de Zoidberg qui applique ses prises avec une facilité déconcertante !! Toper rétamé est alors placé pour le désormais célèbre Doc Pepper Plunge : première et impressionnante victoire de Doc Zoidberg en Pay-Per-View qui pourrait bien en amener d'autres.

Mais après le match la confusion s'apprête à régner sur le ring : Flying Chewbacca le partenaire de Toper accourt vers le ring pour lui prêter main forte mais Doc Zoidberg l'attrape et lui assène à son tour un Doc Pepper !! The Lover M accourt alors vers le ring accompagné d'un arbitre, il lui dit "Come on !! Come on !!", il arrive comme une fusée et s'allonge sur le corps de Flying, l'arbitre sonne le début du match et fait dans la foulée le pinfall !!! The Lover M et Doc Zoidberg s'emparent des ceintures Tag Team devant la foule médusée par ce qu'il vient de se passer !!

Doc Zoidberg prends alors le micro pour prononcer ses premiers mots à la HWF :

"Toper, si tu es sorti du coma, merci d'avoir servi d'échauffement aux Rude Dudes. Ces ceintures ne sont que les premières. A WrestleMania nous allons écrire l'Histoire en devenant l'équipe la plus dominante de la HWF. Vous vous plierez tous devant nous et vous montrerez le respect que vous devez à The Dark M !! [:empificator]"

Les deux lutteurs s'en vont le sourire aux lèvres, The Lover M semble répéter "I screwed you Toper, I screwed you" [:the_chairman:5] [:the dark m]  

Doc Zoidberg b. Toper Harley

Doc Zoidberg & The Lover M b. Toper Harley & Flying Chewbacca

Doc Zoidberg & The Lover M aka Rude Dudes with Attitude NEW HWF TAG TEAM CHAMPIONS

Vacant HWF Intercontinental Championship : Elimination Chamber Match  

Xi_Thor vs Morrissey59Lille vs Pingumaru vs Mizawesome vs Fan de Youfie vs Flying Chewbacca

Entrée Xi_Thor : http://www.youtube.com/watch?v=zTYRGi-Q7U4
Entrée Pingumaru : http://www.youtube.com/watch?v=FS6v-hHBRhQ
Entrée Flying Chewbacca : http://www.youtube.com/watch?v=J6lA8zIFT7o
Entrée Mizawesome : http://www.youtube.com/watch?v=wrp0q3s-bpk
Entrée Fan de Youfie : http://www.youtube.com/watch?v=qzKOYDabr8I
Entrée Morrissey59Lille : http://www.youtube.com/watch?v=d0LeL9BUPtA&ob=av2n

Fan de Youfie et Morrissey sont les deux premiers à être sur le ring !!

Youfie a déjà tâté plusieurs fois la ceinture Intercontinentale ce qui n'est pas le cas de Morrissey aka the first Champion in history !!!

Les deux lutteurs font parti des meubles dans cette fédération et espèrent montrer qu'ils en ont encore sous la godasse !!

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...

Les lumières clignotent sur les cellules et l'une d'elle s'ouvre, celle de...

Spoiler :

...Xi_Thor !!

Ce dernier est immédiatement pris à parti par Youfie et Morrissey qui tentent une alliance de circonstance ! Mais Xi_Thor s'en dégage et s'en va se cacher sous le ring, Morrissey reprends alors l'offensive sur Youfie...

Spoiler :

...Pingumaru !!

Surexcité il se mets dans un coin du ring et attends patiemment que Xi_Thor sorte du bois pour lui faire un DDOS !! Ce qu'il fait de manière violente !! Mais Morrissey l'attrape et le balance dans une cellule et s'enferme avec lui pour se battre avec !!! Pendant ce temps Youfie est groggy à l extérieur des cordes et Xi_Thor git sur le sol. Il manque une étincelle à ce match pour que tout se décante enfin !!

Spoiler :

...Flying Chewbacca !!

L'ex-champion par équipe veut frapper un grand coup ce soir et tente de s'inviter dans la cellule où se trouvent Morrissey et Pingumaru  mais en est violemment expulsé ce qui permets malgré tout à l'Anonymous Wrestler de s'en extirper !!

Pendant ce temps Xi_Thor réveillé multiplie les coups sur Youfie qui encaisse sans broncher et réclame à tue-tête son titre HWF selon lui "volé par cet enfoiré de Dark M".

Le dernier entrant va faire son apparition...

Spoiler :

...Mizawesome !!

Sous les yeux de sa future femme l'ex-playmate Maryse présente dans le public, il entre confiant dans l'arène et multiplie les mizlines à tous les participants !! Tout le monde est au sol mais au même moment une ombre sort du public il s'agit...de Quinn !!

Quinn est un nouveau lutteur masqué et vêtu d'une longue robe noire qui a fait ses débuts à Thirsday Goûter Slam cette semaine contre un jobber, elle semble se diriger vers Mizawesome qui s'approche de la cage et lui dit de déguerpir mais Quinn de manière éclair asperge Miz d'un gaz sorti de sa manche !! Mizawesome est aveuglé et emporté par un DDOS sorti de nulle part de la part de Pingumaru !! Pinfall et élimination de Mizawesome !!

Alors que tous les lutteurs sont réveillés, tout le monde s'affronte tel une bataille de tranchée et tout va s'accélérer : Pingumaru s'élance pour un autre DDOS envers Xi_Thor mais ce dernier tentait dans la foulée un Xi_Oméga ce qui a pour effet d'assommer les deux lutteurs !! Flyning s'allonge sur Pingu tandis que Youfie s'allonge sur Xi_Thor et l'arbitre fait les deux pinfalls en même temps !! Pingumaru et Xi-Thor sont éliminés en même temps !!

Lutteurs restants : Fan de Youfie, Morrissey, Flying Chewbacca

Spoiler :

La fin est proche et tout s'enchaine.

Alors que les lutteurs Xi_Thor et Pingu sont emmenés à l'extérieur de la chambre, Quinn s'infiltre derrière le dos des arbitres et sur le ring asperge les trois participants restants de son gaz mystérieux !! Puis s'en va comme il est venu !! Les trois lutteurs sont aveuglés et essaient de tâtonner les autres, Youfie attrape par réflexe Flying et lui fait un GTS et l'élimine !!

Les deux lutteurs de départ Youfie et Morrissey sont sur le ring toujours aveuglés et court dans tous les sens pour tenter d'attraper l'autre [:bb charlie:1], Youfie s'assomme tout seul dans le coin du ring !! Du coup attiré par le son du choc, Morrissey s'en approche et tente un Morrissey Splash à l'aveuglette qu'il réussit !! Pinfall et victoire de Morrisssey59Lille qui devient champion Intercontinental !!! [:shay]

Morrissey59Lille wins IC Elimination Chamber Match

Morrissey59Lille NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION

No Holds Barred Match  

Fenston vs Durandal2

Entrée Durandal2 : http://www.youtube.com/watch?v=d_Dln3vfQSE
Entrée Fenston : http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE

Après une première défaite face à son frère, Durandal avait tout tenté au Royal Rumble pour se débarasser de lui de manière "illicite" mais Fenston en est ressorti grandi en remportant ce même Rumble !!

Du coup le No Holds Barred de ce soir prends une toute autre importance.

Les deux hommes attaquent fort : après un round d'observation sur le ring, l'action prends très vite place au sein de la foule. Durandal2 attache Fenston à une barrière des travées pour le rouer de coups mais ce dernier est aidé par un spectateur qui lui détache le bras. Il réplique en amenant Durandal dans les couloirs du stade et l'expédie contre le stand de t-shirts et l'aveugle en lui faisant des frites au visage avec le t-shirt de Rockbottom "Boots to A6" à 89$ pièce.

Durandal court alors dans les WC les plus proches, Fenston le suit : il est attaqué par surprise avec une multitude de rouleaux de PQ parfumés à la menthe !! Fenston voit double, il est manifestement drogué. Durandal s'empare alors du visage de Fenston et l'approche du sèche-main qu'il mets en marche !! Aie ai aie les yeux !!!

Fenston souffre mais ne rompt pas : alors que Durandal continue de s'enfuir et se retrouve devant le vendeur de merguez à l'extérieur, Fenston s'empare d'une antenne télé des camions télévisés présents sur place et joue à l'escrime avec Durandal !! Ce dernier est touché en pleine poitrine puis en plein ventre, et alors qu'il s'enfuit pour revenir dans le stade, il s'effondre en route dans la foule !! Fenston veut alors en finir mais sur le titantron il se passe quelque chose...Alfonso Del Brio apparait !!

http://img11.hostingpics.net/pics/761160albertodelrio.jpg

"MON NOM !!!!

MON NOM EST ALFONSO §§ ALFONSO DEL BRIO §§ [:the dark m:1]

Senior Fenston, yé crois bien qué la fête est finie pour toi !! [:alfonso del brio]

Je détiens Ronald, ton ami, ton compagnon, avec moi et il est à ma merci. Paquito lui a montré les rudiments de la lutte mexicaine en se servant de lui comme d'un excellent sparring partner hé hé hé !!

Tu ne peux pas savoir où yé souis, car yé souis très bien caché dans le stade et tu ne m'auras pas !! Ronald, prépare moi donc un bain de pieds, j'en ai besoin pour bien préparer mon match d'après !! PRONTO  
[:alfonso del brio:2]"

Fenston est déconcentré et Durandal en profite : il balance Fenston à travers la foule qui le rattrape comme on rattrape un chanteur qu se lance dans la foule. Et alors que la caméra se concentre sur Alfonso qui fait du mal à Ronald on voit débarquer...DURANDAL !!

Ce dernier libère Ronald et applique un violent Broute-Longueuil à Alfonso qui est KO !! Paquito quant à lui prends la poudre d'escampette !!

Mais alors que Durandal revient en direction du ring chercher Fenston, ce dernier arrive par surprise et lui fait un Broute-Mulet !! Mais ce dernier s'en relève encore !! Voyant que Durandal est une nouvelle fois insensible au Broute Mulet, il décide de lui appliquer sa nouvelle prise de finition dévastatrice : le Violon's Gate !!  

http://img11.hostingpics.net/pics/973954roehBda.gif

Pinfall, et victoire dans la sueur et le sang de Fenston !!

Fenston b. Durandal2

HWF Heavyweight Championship : Elimination Chamber Match  

Rockbottom (c) vs Alfonso Del Brio vs Phylgood02 vs Toper Harley vs Simulacra vs The Lover M

Entrée Rockbottom : https://www.youtube.com/watch?v=NTWCNGZuzaE
Entrée Alfonso Del Brio : http://www.youtube.com/watch?v=rqi [...] re=related
Entrée Simulacra : http://www.youtube.com/watch?v=2Ea [...] sults_main
Entrée The Lover M : http://www.youtube.com/watch?v=Os5KOvltVMY
Entrée Toper Harley : http://www.youtube.com/watch?v=tczU6OWoUkI

Malice du tirage au sort ou décision du grand manitou ? Toper Harley encore ébranlé par ses deux défaites de début de show et surtout par les coups de Doc Zoidberg doit commencer l'EC Match !! Il commencera a y affronter...

Entrée Phylgood02 : http://www.youtube.com/watch?v=_ZvjicLNKgI

... Phylgood02 !! Ce dernier avait déjà commencé le Royal Rumble le mois dernier mais cela ne semble pas lui faire peur, loin de là !! Le match débute avec des coups spectaculaires de Phylgood02 auquel Toper a du mal à résister, du coup ce dernier essaie tant bien que mal d'échapper à son adversaire en escaladant le grillage. On sent qu'il est au bord de la rupture...Mais bientôt déjà un nouvel entrant dans l'arène !!

Spoiler :

Simulacra !!

Muet depuis son retour au Royal Rumble et la vraisemblable disparition de la HCW, il reste calme au centre du ring attendant ses adversaires d'un oeil avisé. Phylgood02 le défie et se jette mais le People Deus attrape Phylgood a la gorge et le chokeslam violemment à travers la cellule vide qui se brise !! Pendant ce temps Toper reste accroché au grillage mais sa relative faiblesse va-t-elle parvenir à l'y maintenir ? Les crampes se font sentir et Simulacra tel un prédateur semble décider à venir chercher lui-même le récalcitrant [:louarnig] !! On est parti pour un chat-bite dans les airs

Spoiler :

...The Lover M !!

Il se précipite dans la cage brisée pour frapper Phylgood mais qui s'en sort par un coup de pied au sommet du crâne de ce dernier qui est groggy. Les deux lutteurs retournent au centre du ring et le combat devient acharné, pendant que Toper retourne dans sa propre cage et essaie de s'y enfermer à nouveau mais Simulacra mais sa force en opposition !! Alors le Deus va tenter un geste fou, il monte de la troisième corde et s'élance contre la cellule de tout son corps et brise celle-ci !! Dans le même temps Toper est complètement assommé et dans les vaps en compagnie de Simulacra !! Mais un nouveau lutteur va faire son entrée...

Spoiler :

...Alfonso Del Brio !!

Au même moment où Simulacra se réveille et tente le pinfall sur Toper, Alfonso fait son entrée et empêche l'élimination de Toper !! Simulacra est fou de rage et s'en prends à Alfonso mais qui se dégage par son célèbre enziguri !! Il pavane mais au même moment...Ronald sort du dessous du ring !! Alfonso est surpris s'attend à voir débarquer la colère de Fenston suite à ce qui s'est passé précédemment et dans la surprise il est embarqué par Simulacra pour une Crucifixion !! Pinfall et élimination de Alfonso Del Brio !! Ce dernier est fou de rage et sort de la chambre tout en pourchassant Ronald mais Fenston arrive de par la foule et se jette sur Alfonso, les deux se battent comme des animaux dans la foule qui n'en demandait pas tant !! Pendant ce temps-là The Lover M est embarqué pour un Starship Good de la part de Phylgood mais la cellule avait tellement souffert que Phylgood s'effondre de lui-même dans la cage !! Lover M le couvre et l'élimine !!  

Lutteurs restants : Toper Harley, Simulacra, The Lover M

Spoiler :

...Rockbottom !!

Le champion en titre vient faire du ménage !! Il attrape Lover M pour un People Elbow et l'élimine à son tour !! Il doit maintenant faire face à Toper et Simulacra !! Alors qu'il semble maitriser la situation, rien ne semble pouvoir l'arrêter et conserver son titre mais...QUE SE PASSE-T-IL ?? LA CAGE S ELEVE §§§ La cage est remontée §§§ Et... Gogole Masqué fait son apparition !!! Il assomme Rockbottom avec un dictionnaire des bananes et s'en va !! La cage est remise en place... Toper n'en demandait pas tant et couvre le champion...Et l'élimine !!

Lutteurs restants : Toper Harley et Simulacra

Spoiler :

C'est le duel final, Toper Harley déjà triple champion HWF face au People Deus qui n'a encore jamais remporté la ceinture, la fin s'annonce serrée !! Toper tient encore debout on ne sait comment lui qui a été malmené physiquement et moralement lors de cette soirée !! Simulacra l'a compris et multiplie les coups mais va faire une erreur fatale : alors qu'il tente une Crucifixion entre la grille et les cordes, le pied de Toper s'accroche légèrement au grillage et tout en s'échappant de la prise enroule Simulacra pour un pinfal surprise !! UN...DEUX...ET...

TROIS §§§§§§§

Toper Harley devient champion de la HWF POUR LA QUATRIEME FOIS DE SA CARRIERE §§§ DU JAMAIS VU DANS CE BUSINESS §§§§  [:the dark m:2]  [:the dark m:2]  [:the dark m:2]  [:the dark m:2]  

Le public est choqué, mais plus encore, The Dark M dans les coulisses est complètement dépité !! [:vincemcmahon:5] Sa tentative de destruction de "l'Homme aux mille coups de pute" était presque parfaite mais voilà, Toper en ressort finalement vainqueur !!!

Il pointe le logo de HardWareMania et pour cause : le main-event verra s'affronter Toper Harley à Fenston à HardWareMania II !!!!

Toper Harley wins HWF Elimination Chamber Match

Toper Harley NEW HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION

*****************************************************************************************

http://img11.hostingpics.net/pics/989592ECRESULTS.jpg

Prochain RDV : WrestleMania XXIX le 07 avril 2013

Carte provisoire HardWareMania II :

HWF Heavyweight Championship

Toper Harley (c) vs Fenston (2013 Royal Rumble winner)

HWF Intercontinental Championship :  

Morrissey59Lille (c) vs Doc Zoidberg

HWF Tag Team Championship

Rude Dudes with Attitude (c) vs Quinn & partenaire mystère

et d'autres matchs à venir !!

n°33420468
Fan de You​fie
Posté le 24-02-2013 à 17:50:50  profilanswer

C'était bien la peine de me voler la ceinture si c'est pour la perdre aussi vite contre Toper... Que j'aurais battu ! [:the dark m]

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°33420502
Pingumaru
Posté le 24-02-2013 à 17:55:39  profilanswer

Putain de WWE   [:fenston:2]  

Putain de pronos   [:pingumaru:3]  

Je me casse !!!  [:the dark m]

n°33420581
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-02-2013 à 18:07:10  profilanswer

Hin hin hin. [:fatgooz:1] [:louarnig]

n°33420741
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-02-2013 à 18:27:48  profilanswer

what? [:fenston:1]

j'ai gagné? [:fenston:1]

Oh putain [:wank] [:-the_unforgiven-:2] [:vincemcmahon:4]

enfin cette ceinture qui manquait à mon palmarès [:the dark m:2]

je peux donc mourir tranquille,mais le plus tard possible [:molosstanen:2]

---------------
n°33421412
Quinn_
Posté le 24-02-2013 à 19:38:54  profilanswer

Débuts fracassants!  [:quinn_]  

Spoiler :

[:raph0ux]

n°33421474
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-02-2013 à 19:45:22  profilanswer

mizawesome a écrit :

savoure moi-çà[:morrissey59lille:2]

---------------
n°33423067
rockbottom
Posté le 24-02-2013 à 22:03:37  profilanswer

[:rockbottom:1]  MES TITRES §§§§

n°33423315
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 24-02-2013 à 22:22:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=tczU6OWoUkI

Toper Harley rentre dans la salle accompagné de Flying Chewbacca, la ceinture de champion HWF autour de sa taille.

La foule est divisée, on entend des « Lets go Toper »  immédiatement suivi de « Toper sucks ».

Toper et Flying montent sur le ring, Toper célèbre son 4e titre de champion HWF. Il demande un micro.

Me voici donc une nouvelle fois champion HWF. La 4e pour être exacte, une performance inégalée à ce jour. Ce sera la 2e fois d’affilé que je serai à HWFmania le main event en tant que champion HWF, vu que cela fait 2 fois d’affilé que je remporte l’elimination chamber match.

Toper montre de l’index le panneau HWFMANIA XXIX.

http://hfr-rehost.net/self/16c09c7ff91ed18171afe1ea1baf5b5c19bfbd58.jpg

Et comme l’an dernier je repartirai champion de HWFmania. Mais bon tout ça on en reparlera plus tard. Pourquoi ? Parce que je sais que toi, ma ptite Dark Merde et tous les minables du public ragez que je sois à nouveau champion. Tu m’as enlevé la victoire au Royal Rumble malgré le fait d’avoir pronostiqué dans l’ordre le vainqueur, le dernier éliminé et l’avant dernier éliminé. Tu as encore essayé de me screwer en modifiant la carte de elimination chamber le jour même du pay per view . Mais ça n’a pas suffit !

Toper pointe sa ceinture.  [:s@ms:2]  

J’aimerais surtout vous parler du tag team championship match. Et de la manière comment Dark Merde nous a screwé, moi et Flying chewbacca ! Regardez ça.

Toper se tourne vers le titantron et une vidéo démarre.

On voit Dark Merde dans son bureau en train de parler à Zoidberg

http://cdn.bleacherreport.net/images_root/slides/photos/002/135/243/VinceMcMahonDesk_display_image.jpg?1334539139

Toper arrive dans le bureau du General Manager.

Alors Topeuse, tu sais que tu as ton tag team championship à defendre ce dimanche à Elimination Chamber. Tu sais aussi que ça fait longtemps que je souhaite que nos querelles s’arrêtent. Pour te prouver ma bonne fois je vais te laisser choisir quels adversaires toi et flying chiwawa vous allez affronter.
Tu t’es toi aussi rendu compte que la HWF était en train de mourir, d’ailleurs l’autre prophète de mes deux a essayé de monter sa fédération sans succès lui aussi. Il faut du sang neuf. Je te propose donc de choisir entre Vorteks, Doc Zoïdberg et Gogole Masqué les 2 adversaires que vous affronterez pour le tag team championship.

Mon cher Dark merde, tu sais très bien que personne ne me fait peur. Toper fixe Zoidberg dans les yeux.  Mais si tu veux 2 noms, ok. Je choisis de virer le gogole masqué, il était champion et a perdu son titre, il ne mérite que de jobber dorénavant.

Deal !

dit le chairman en tendant la main à Toper. Toper le regarde, regarde sa main, le regarde à nouveau et lui serre la main. Il quitte alors son bureau.

Dark Merde ferme alors la porte et commence à rire avec Zoidberg

https://www.youtube.com/watch?v=7edeOEuXdMU

en ouvrant son armoire

Spoiler :

et en regardant Vorteks ligoté :

http://cineclap.free.fr/copie-conforme-1947/jean-diener.jpeg

Tu ne le sais pas encore ma chère topeuse mais je t’ai encore screwé ! car ce sera contre MOI et zoidberg que tu perdras ton titre.

https://www.youtube.com/watch?v=7edeOEuXdMU

La video s’arrete.

Merci à Mizawesome et sa miz TV pour ce footage [:rockbottom]. Alors encore une fois tu m’as screwé. J’ai osé te croire en me disant qu’il était temps de passer à autre chose mais tu as la rancune tenace.  

[:the dark m] JE VEUX DONC UN REMATCH A HWFMANIA. TOI ET TON GARDE DU CORPS LOBOTOMISE CONTRE MOI ET FLYING CHEWBACCA. SI TU AS UN SEMBLANT DE COJONES ACCEPTE CE MATCH  §§§§

Toper jette le micro sur le ring.  

http://www.youtube.com/watch?v=tczU6OWoUkI

Il monte dans chaque coin du ring sur la troisième corde brandissant sa ceinture. Lui et Chewbacca quittent la salle, le thème de Toper retentissant.

Message édité par toper_harley_ le 25-02-2013 à 15:45:50

---------------
n°33423823
mizawesome
Posté le 24-02-2013 à 22:53:30  profilanswer

Quinn_ a écrit :

Débuts fracassants! [:quinn_]

Spoiler :

[:raph0ux]

Qui que tu sois, je te retrouve, je te fracasse. On ne vole pas un titre qui me tendait les bras !

---------------
Et une courgette, une !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)