| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:03:44 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort | Ce wm dégueulasse. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 25-03-2013 à 16:19:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Quin... Toi, malgré tes deux gorilles masqués, et toutes tes combines, à hardware mania tu vas m'embrasser le cul ! --------------- Et une courgette, une ! |
rockbottom |
The Dark M |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 22:07:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 26-03-2013 à 13:37:46 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Quinn_ |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | On fait ça dans un Montpellier street fight match ? --------------- Et une courgette, une ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pingumaru |
|
The Dark M |
|
t-w HDBNG club | - Bonsoir à tout ceux qui nous rejoignent, vous êtes en direct avec nous de la fabuleuse ville de Bois-Colombes pour HWF Monday night Raw. - Effectivement, Michael, on ne remercia jamais assez la HWF d'avoir changé le nom de l'émission, pour rappel, elle s'appelait "HWF is FWH", - Ce qui, il faut l'avouer, était un calvaire à prononcer, surtout pour vous Michael - Jerry ne vous moquez pas de mes problèmes d'élocution, ou bien je me moque de la santé de vos artères. -Désolé de vous interrompre mais dans quelques minutes nous allons assister à un match exceptionnel! - Comme vous le dites Booker, dans quelques minutes, nous assisterons à un Triple Threat Match en Main Event de ce monday Night Raw en direct de Bois-Colombes Collosseum,
-EXCUSEZ MOI DE VOUS INTERROMPRE! NOTRE CAMERAMAN PRESENT DANS LES COULISSES A REPERE LA BANDE DE MEXICANOS PAYEE PAR ALFONSO DEL BRIO, A LA RECHERCHE DE FENSTON!!! -Quelqu'un va passer un très mauvais quart d'heure, Michael ! -OH MON DIEU! C'EST TERRIBLE!!! - ATTENDEZ! ILS S'ARRETENT! JE CROIS QU'IL Y A UN PROBLEME! PEUT ETRE QUE NOTRE CAMERAMAN PEUT SE RAPPROCHER...
- Il faut dire que de dos, rien ne ressemble plus à un mulet qu'un autre mulet! - Et bien voila un incident tout a fait inattendu!! quelle va être la réaction de Durandal??? va t-il pouvoir se rendre à HardwareMania 2??? Message édité par t-w le 27-03-2013 à 21:09:12 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fenston ★ Tartuffe |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
The Dark M |
|
The Dark M |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Macmahon fait une "énorme annonce" à smackdown. Vaut mieux attendre non ? --------------- Et une courgette, une ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
The Dark M | Si vous souhaitez faire une entre particulière à HardWareMania, faites-le moi savoir avec vos desiderata par MP, merci |
mizawesome Topic quizz Legal Department | La fameuse annonce était juste "regardez le stade il est beau..." --------------- Et une courgette, une ! |
The Dark M |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | au fait je viens de tilter je suis l'undisputed HWF champion et HCW champion --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | https://www.youtube.com/watch?v=6jYcrX8EOuw
Message édité par The Dark M le 06-04-2013 à 21:11:00 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | OK dark M. j'ai le numero d'une nana a te donner si tu veux, je n'en ai plus l'utilité. Après à toi de conclure (ou pas).
The Dark M | Le match Jericho vs Fandango vaudra finalement deux points |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Bon ça vient, les résultats? |
The Dark M |
Fenston ★ Tartuffe |
The Dark M |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |