| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 09:32:45 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | simulacra ...
Message édité par toper_harley_ le 25-11-2012 à 13:51:29 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DavidAmes | Une nouvelle musique retentit dans l'arène : http://www.youtube.com/watch?v=dW9f_oC8fEs
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Dark M |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Simulacra apparait sous le Titantron Vous voulez des matchs ? Vous les aurez ! Mais avant ça, voici les réponses à notre grand sondage online, ainsi que les meilleures réponses ! Enjoy
--> La bonne réponse était Noir et Jaune, oui, on s'est TOUS fait avoir ! (Noir ou Jaune = 2, Noir et une autre couleur que jaune ou Jaune et une autre couleur que noir = 1) Voici la réponse qui a obtenu un bonus :
--> La bonne réponse était "OUI, mais" forcément, y a John Cena, mais la fin était surprenante ! (Oui sauf la fin (3pts), Non car Cm Punk = 2 pts, Oui car Cena= 2 pts, autres réponses pertinentes = 1 pts. Bonus pour l'écriture : 1 pts ) Voici les réponses qui ont obtenus un bonus : Comme personne ne regardera, non. Ba c'est pas faux, personne n'a regardé chez nous, mais je suis allé voir les avis sur FN Lutte, et le match était chiant
--> La bonne réponse était "Sandow" (5 points)
--> La bonne réponse était Non (+1 pts Bonus si la réponse est fun) Voici les réponses qui ont obtenus un bonus : Non, car il a du se faire greffer une valve de porc toute neuve. Il lui faudra plusieurs années de fastfood afin de l'encrasser. 1 pts (bonne réponse) + 1 pts Bonus pour la tirade
--> La bonne réponse était Oui. + Bonus en cas de lèche à Simulacra ou pour l'écriture. Points Négatifs si Insulte à Simulacra Voici les réponses qui méritent des explications Quelle question... bien sûr ! Simulacra est Dieu ! 5pts pour le oui, 1 pts bonus pour le coup de langue.
--> La bonne réponse était "18 minutes" (à la seconde prêt) : 5 points, - 1 point par minute d’écart avec la bonne réponse Juste une remarque à un ptit con : 23 minutes. Mais t'arrivera jamais à compter, vu que le match sera chiant, tu t'endormira devant
Et enfin, vous l'attendez tous, LA question que tout le monde se pose, en exclu, la réponse ! Quel est le secret de Pingumaru ? La réponse dans le spoiler
Ceux qui ont bien répondu ont les 3 points, mais les plus belles diffamations gagnent un point Son ****** de fiote 1 pts bonus pour l'avoir traité de fiote en plus de la bonne réponse
Team HWF (The Dark M (leader et champion, peut choisir un couillon au hasard pour le remplacer), Pingumaru (Champion Tag Team), DavidAmes (Champion IC), T-W (lèche cul), Gogole Masqué (Jobber) vs Team HCW (Simulacra (leader et pas champion), Toper_harley (Champion et rebelle), Fan de Youfie (Champion US), Fenston (Violon Gay), Starfox (Jobber) La Team HCW se ramène la première : Thème de la team HCW : http://www.youtube.com/watch?v=vdKXKnEVFgQ La team au grand complet attend l'arrivée des adversaires... qui ne viennent pas... Le public commence à siffler quand une vidéo se lance sur le Titantron. C'est The Dark M et T-W. The Dark M prend la parole : Simulacra, tu te fous de moi ? Tu croyais que moi, The Dark M, irait dans ta fédération bidon ? Espèce de traitre qui n'a pas lu les statuts ! Ton groupe rebelle est une honte dans le monde du catch, je suis le seul président et il est hors de question de revoter ! T-W le coupe Euh, Darkounet, fait gaffe, on risque de se prendre un procès de la part de l'UMP pour plagier leur storyline...
Et le second est...
Le match devient : The Dark M (leader et champion), Pingumaru (ex-Champion Tag Team), DavidAmes (ex-Champion IC), Alfonso Del Brio (remplaçant du lèche cul), Gogole Masqué (Jobber) vs Team HCW (Simulacra (leader et pas champion), Toper_harley (Champion et rebelle), Fan de Youfie (Champion US), Fenston (Violon Gay), Starfox (Jobber) Le masque commence avec Gogole Masqué et Starfox, les deux jobber de ce match. Gogole propose à Starfox de jouer ça au poker. Starfox accepte. A/A pour Gogole, 7/2 pour Starfox. All in des deux côtés. Le flop : A 7 D.... Starfox est à genoux, gogole savoure. Turn : 2... l'espoir renait... River.... 2 !!!!!! Starfox bas Gogole avec un full contre un Brelan, le public est dément ! 1er éliminé : Gogole Masqué Il est tout de suite remplacé par DavidAmes, qui défonce la gueule de Starfox avec un big foot dans la tronche. Ce dernier, complétement sonné passe le relais à Fan de Youfie qui saute de la troisième corde sur DavidAmes, mais DavidAmes évite, Fan de Youfie se rétame la gueule par terre. DAvidAmes s'en va pour faire le tombé... quand Fenston l'attaque par derrière avec un coup de violon dans les parties. L'arbitre est furieux et menace de disqualifier Fenston. Fenston donne un coup de boule à l'arbitre. L'arbitre meurt. Un autre arbitre arrive et disqualifie DavidAmes. Ce dernier est furieux mais la sécurité le sort du ring. Le public est sous le choc de cette disqualification complétement injuste. Simulacra donne un billet à l'arbitre. The Dark M crie à la triche et demande à la Cocoe de revenir sur cette élimination. La Cocoe confirme la disqualification de DavidAmes. The Dark M crie à la triche et demande à la CoNaRe de revenir sur cette élimination. La CoNaRe confirme la disqualification. 2nd éliminé : Davidames Alfonso Del Brio profite de ce grand n'importe quoi pour aller chercher sa limousine et rouler sur FandeYoufie, Starfox et Fenston. Les 3 sont évacués sur des civières et sont déclarés inaptes à poursuivre le combat. 3ème, 4ème et 5ème éliminés : FandeYoufie, Starfox et Fenston Le combat, jusqu'à présent à l’avantage de la team HCW vient de prendre un nouveau tournant. Toper, champion en titre de la HCW et Simulacra sont seuls face à Alfonso, Pingumaru et The Dark M. Et.... TOPER quitte le ring ! Il crie qu'il a un titre à défendre ce soir et qu'il ne peut pas prendre ce risque. Simulacra est furieux, et se retrouve seul face à ses 3 adversaires 6ème éliminés : Toper Le match continue avec Alfonso contre Simulacra... Alfonso a le dessus quand... Simulacra sort sa botte secrète ! Il utilise une clés pour rayer la voiture de luxe d'Alfonso ! Ce dernier s’effondre en larme ! Il n'est plus en mesure de continuer le combat ! C'est un drame ! 7ème éliminé : Alfonso Del Brio Simulacra est seul face à The Dark M et Pingumaru. Les deux se relais pour le malmener. The Dark M jubile. Simulacra est à ses pieds... Quand...
Pïngumaru semble dévasté de sa trahison
Pingumaru quitte ensuite le ring se tenant la tête avec les mains... et laissant The Dark M seul à la merci de Simulacra 8ème éliminé : Pingumaru Enfin, Simulacra peut se venger... Toutes les prises y passent, The Dark M est malmené comme jamais, la tête en sang Simulacra prend le micro alors que le match est toujours en court The Dark M... Tu m'as expulsé de ta fédération mais... je reviendrais, oui je reviendrais. Je suis un prophète. J'ai perdu mon match contre toi pour sauver les brebis égarées. Je me suis sacrifié pour le genre humain. Et maintenant, c'est à toi d'être sacrifié. Si je t'ai invité à la HCW, c'était pour mieux... M'assurer que tu n'y remettrais plus jamais les pieds... Vivant. En d'autres termes... tu es viré de MA fédération, tout comme tu m'as viré de la tienne Parce que je suis le prophète de ce monde, et parce que... It will be so Le public est comme fou ! Il scande "HCW". Simulacra va appliquer sa prise finale, "l’immaculée destruction" :
1, 2, 3... The Dark M est vaincu 9ème éliminé : The Dark M Ce dernier célèbre avec la foule pendant qu'on ramène The Dark M sur une civière
Alfonso est toujours sous le choc de son dernier match à cause de la rayure sur sa voiture. Fan de Youfie lui est sous le choc à cause de ses multiples fractures, causées par la voiture rayée d'Alfonso qui lui a roulé dessus. C'est un non match. Alfonso se déchaine contre ce pauvre Fan de Youfie qui n'a rien demandé à personne. Ce dernier tente le tout pour le tout... et donne un coup de pied dans la voiture d'Alfonso. De rage, Alfonso del Brio soulève sa propre voiture à main nue pour l'écraser sur Fan de Youfie Alfonso del Brio def. Fan de Youfie | Alfonso del Brio new US Champ
C'est ce qu'ils font :
Morissey s'écroule de rire le premier ! Il admet sa défaite et se couche pour laisser la victoire à Xi_Thor quand.... Toper surgit de dessous le ring et assomme Xi_Thor. 1, 2, 3... Toper couvre un Morissey qui se laisse faire, pensant être couvert par Xi. Winner of this Match and Still HCW Heavyweight Champion : Toper_Harley
Simulacra vs Un Jobber de la HWF qui va se faire démonter grave pour le spectacle
Pingumaru vs celui qui voudra découvrir son secret HCW United States Championship : Ladder Match HCW Heavyweight Championship : TLC Match Message édité par Simulacra le 30-11-2012 à 22:31:31 --------------- Plop |
Fan de Youfie | Mon petit coup de langue n'aura pas été suffisant, apparemment. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | maintenant faut avoir bouffé un carambar avant de répondre aux questions de simulacra et de sortir des vannes pas droles dans ses réponses --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 10:13:59 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
The Dark M | Je poste la carte des matchs d'ici ce soir |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Edith : mv /pronal /mp/pronal
Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 16-12-2012 à 23:48:59 |
rockbottom |
|
The Lover M Love Losing Streak : 41 - 0 | http://www.youtube.com/watch?v=Os5KOvltVMY
Message cité 1 fois Message édité par The Lover M le 16-12-2012 à 19:31:19 |
Fan de Youfie | Tout le monde sait que tu trafiqueras les votes pour sortir vainqueur de notre affrontement. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | Il reste 25 minutes aux retardataires pour m'envoyer leurs pronos |
The Dark M |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Flying-Chewbacca What has been seen... | En tout cas ceux de TLC |
The Dark M |
|
Gogole Masque Gros mort | Moi, j'avais compris. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Message édité par toper_harley_ le 17-12-2012 à 14:27:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Xi_Thor -_- | Merde j'ai mal lu
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je veux qu'une commission d'enquete regarde tout çela --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pingumaru | Qui cassera la table pour la victoire de son équipe ?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ceux qui m'ont pas envoyé leurs prono, la HCW accepte les retards --------------- Plop |
Pingumaru | Tu ferais mieux d'annoncer les résultats là maintenant !
|
The Dark M |
|
Pingumaru |
Xi_Thor -_- | Encore un ratal dans le gueule --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Pingumaru |
|
anonymous hwf manage ne manque pas d'R | Iour attèncheune pliz...
|
rockbottom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |