Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°32451530
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-11-2012 à 09:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
De pire en pire mes pronals ..
Je suis désolé pour fan de youffie,je suis devenu trop vieux pour ces conneries :/
Et humiliation suprême:je me suis fait mettre par gogole [:mickay:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 09:32:45  profilanswer

n°32452366
Fan de You​fie
Posté le 25-11-2012 à 12:36:52  profilanswer

Pas de problème morrissey.

Par contre te laisse pas humilier ! Défonce ce gogole ! :fou:

TLC sera ta fin, Lover M ! Le jobber arrive pour te tataner la tronche ! Prépare-toi bien.  [:morrissey59lille:2]

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°32452930
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 25-11-2012 à 13:51:20  profilanswer

simulacra ...  [:lergo:3]

Spoiler :

et un de moins, un ! [:arantheus]

Message édité par toper_harley_ le 25-11-2012 à 13:51:29

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°32453459
DavidAmes
Posté le 25-11-2012 à 15:00:32  profilanswer

Une nouvelle musique retentit dans l'arène : http://www.youtube.com/watch?v=dW9f_oC8fEs

Now say goodbye to the past. Why ?
The future is here at last at laaast  
The second coming. Yeah ! The new beginning.Yeah ! The truth is speaking. You should listen.  
So glorious. Victorious. We take what we want we born warriors. So glorious, Victorious. We take what we want we born warriors.  
If you fall, get up and try it again. If you drop, get up and try it again. If you fall, get up and try it again. If you drop, get up and try it again

DavidAmes fait son entrée !!! La foule est en délire !!

http://1.bp.blogspot.com/-to86X2ftVtw/T0bK4VdaI2I/AAAAAAAABRQ/ielMUmB9Pig/s200/John+Cena+Entrance+Purple+Attire.gif

http://05.img.v4.skyrock.net/4085/58734085/pics/2364812439_1.jpg

Whooo ! Quel match mes amis !! J'ai battu Fenston et un pseudo-fils de Dieu. J'en suis peu fier. Je voudrais d'abord remercier tout ceux qui ont cru en moi. J'ai mérité ce titre majeur de la HWF. Après des mois et des mois à concourir dans le maint-event, j'ai réussi à arracher la victoire qui fait de moi un des lutteurs les plus titrés de la HWF !!!! C'est une renaissance ! Un second départ qui sera glorieux pour moi, DavidAmes. Le futur est avec moi, univers de la HWF, à Wrestlemania !!!!!!!  

http://www.allwrestlingsuperstars.com/wp-content/uploads/1812/John-Cena-WWE-Superstar-104.jpg

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°32454688
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-11-2012 à 17:20:06  profilanswer

Fenston, tu as eu de la chance cette fois-ci mais nous nous reverrons très bientôt!  [:the dark m]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°32484721
The Dark M
Posté le 27-11-2012 à 19:18:35  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

TLC sera ta fin, Lover M ! Le jobber arrive pour te tataner la tronche ! Prépare-toi bien.  [:morrissey59lille:2]

Xi_Thor, et maintenant toi...

C'est la tournée des jobbers ou quoi ? [:toper_harley_]

n°32523914
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 30-11-2012 à 22:23:39  profilanswer

http://www.shootclub.com/images/leagues/hcw_2009.jpg

Simulacra apparait sous le Titantron

Vous voulez des matchs ? Vous les aurez ! Mais avant ça, voici les réponses à notre grand sondage online, ainsi que les meilleures réponses ! Enjoy

Quelle sera la couleur du T-shirt de John Cena ?

--> La bonne réponse était Noir et Jaune, oui, on s'est TOUS fait avoir ! (Noir ou Jaune = 2, Noir et une autre couleur que jaune ou Jaune et une autre couleur que noir = 1)

Voici la réponse qui a obtenu un bonus :

Verde ! yé peut pas blairer cette couleur !
 La réponse est fausse, mais moi non plus je peux pas blairer cette couleur, donc 1 pts bonus :o

Est ce qu'on se fera chier pendant le match de John Cena ?

--> La bonne réponse était "OUI, mais" forcément, y a John Cena, mais la fin était surprenante ! (Oui sauf la fin (3pts), Non car Cm Punk = 2 pts, Oui  car Cena= 2 pts, autres réponses pertinentes = 1 pts. Bonus pour l'écriture : 1 pts )

Voici les réponses qui ont obtenus un bonus :

Comme personne ne regardera, non. Ba c'est pas faux, personne n'a regardé chez nous, mais je suis allé voir les avis sur FN Lutte, et le match était chiant :o donc 1 point Bonus
Ce match ne va être qu'un enchainement de finishers et de pause du genre "Oh je viens de me prendre un GTS, je suis quasiment KO. 1,2... Ah non j'ai retrouvé de la force. A mon tour de lancer mon finisher". Comme en plus la WWE interdit le sang et les coups sur tête, ca ne va pas aider à rendre le match intéressant. Réponse "oui" 2pts + Bonus 1 pts
oui comme toujours, et puisqu'il te faut une réponse intelligente sache que ma réponse est l'inverse de la réponse des français au référundum sur l'europe Réponse "oui" 2pts + Bonus 1 pts (enfin une réponse intelligente !)
Ca dépendra notamment de ce qu'on a mangé peu de temps avant, mais il est peu probable qu'on se se fasse chier durant tout le match, seulement au début, à la fin et au milieu.   Je prends la réponse comme un oui, + le bonus d'écriture
Bien sur que oui,Cenazitoire,ce suppôt de Satan, est chiant  comme un jour de pluie Réponse "oui" 2pts + Bonus 1 pts
Je pense que ce match aura moins de classe que les matchs Igore "Burnes de Fonte" Fenston VS Simulacra, Donc, oui, on se fera chier. Réponse "oui" 2pts + Bonus 1 pts

Qui sera le premier éliminé du match 5vs5 à Survivor Séries  

--> La bonne réponse était "Sandow" (5 points)

Est ce que Jerry Lawler va faire une crise cardiaque en direct

--> La bonne réponse était Non (+1 pts Bonus si la réponse est fun)

Voici les réponses qui ont obtenus un bonus :

Non, car il a du se faire greffer une valve de porc toute neuve. Il lui faudra plusieurs années de fastfood afin de l'encrasser. 1 pts (bonne réponse) + 1 pts Bonus pour la tirade
Si le nouveau T-shirt de Cena est dégueulasse, pourquoi pas  1 pts Bonus pour la tirade
Non ! Selon les dernières fuites, il est prévu qu'il ait une crise d' hémmoroides ! 1 pts (bonne réponse) + 1 pts Bonus pour la tirade
Non mais j'aimerais bien 1 pts (bonne réponse) + 1 pts Bonus pour la tirade

The Dark M est il la pute du catch ?

--> La bonne réponse était Oui. + Bonus en cas de lèche à Simulacra ou pour l'écriture. Points Négatifs si Insulte à Simulacra

Voici les réponses qui méritent des explications

Quelle question... bien sûr ! Simulacra est Dieu ! 5pts pour le oui, 1 pts bonus pour le coup de langue.
Oui, mais toi c'est pas mieux :o 5 pts, mais 4 pts de pénalité pour m'avoir insulté, connard :o Donc 1 pts
The Dark M est le meilleur Chairman de toute l'histoire de ce business, d'ailleurs comment se fait-il qu'un homme de sa trempe soit toujours célibataire ? C'est un mystère   0 pts pour la réponse, 1pts bonus pour nous rappeler qu'une putte qui n'a jamais réussi à conclure une passe, c'est pas normal :o
The Dark M vendrait même sa petite soeur pour caresser les fesses de Cena. 5pts pour le oui, 1 pts bonus bien mérité pour la phrase
Que ne ferait-il pas pour des billets Fallait répondre clairement que oui, pas le sous entendre :o donc 3 points seulement
Ca dépend de son tarif, mais je crois qu'il fait ça pour des carambars donc nonMauvaise réponse, c'était bien une pute, mais un ptit bonus d'un point quand même pour la phrase :o
tant qu'il me refile pas de MST,perso,ça m'est égal, en fait ça dépend beaucoup de la question suivanteFallait répondre clairement que oui, pas le sous entendre :o  (en plus, il le sous entend dans la question suivante ce traitre !) donc 3 points
Non, car une pute c'est payant, alors que Dark M se fait bourrer le cul gratosOh et puis merde, c'est tellement bien écrit que je les donne, les 5 points :o

Combien de temps durera le match pour le titre WWE ?

--> La bonne réponse était "18 minutes" (à la seconde prêt) : 5 points, - 1 point par minute d’écart avec la bonne réponse

Juste une remarque à un ptit con :

23 minutes. Mais t'arrivera jamais à compter, vu que le match sera chiant, tu t'endormira devant :o Connard, j'ai foutu sur pause au début pour voir la minute dans la vidé, et je suis allé jusqu'à la fin du match en avance rapide :o

...
...
...

Et enfin, vous l'attendez tous, LA question que tout le monde se pose, en exclu, la réponse !

Quel est le secret de Pingumaru ?

La réponse dans le spoiler

Spoiler :

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9ou8nswiz1rd43nqo5_r1_400.jpg[img]

PINGUMARU attaque violemment Simulacra avec un spear, puis prend le micro

Personne, PERSONNE n'a le droit de révéler mon p..... mon SECRET ! Tout du moins tant qu'on ne m'aura pas battu en face à face ! Vous voulez connaitre mon secret ? Venez me défier

Ceux qui ont bien répondu ont les 3 points, mais les plus belles diffamations gagnent un point :o
Voilà quand même les réponses (censurées pour certaines :D)

Son ****** de fiote 1 pts bonus pour l'avoir traité de fiote en plus de la bonne réponse
C'est qu'il doit son pseudo à une histoire d'amour qu'il a eu avec un pingouin dans sa jeunesse Belle diffamation :o
S'il a un secret il ferait mieux de participer a secret story, sinon vu son pseudo, je dirais que c'était lui le pingouin dans la pub kinder pingui Belle diffamation :o
il en a une toute petite je le tiens de Dark M qui la prise entre ses fesses Belle diffamation :o
Éjaculateur précoce. Belle diffamation :o
Il avale un bol de **** chaque matin. Un peu violent la dimation là quand même, obligé de censuré, on est quand même un poil PG. (0,5 points pour la peine)

Voilà, vous savez tout des réponses... place aux matchs !

HCW Traditionnel 5 vs 5 elimination match

Team HWF (The Dark M (leader et champion, peut choisir un couillon au hasard pour le remplacer), Pingumaru (Champion Tag Team), DavidAmes (Champion IC), T-W (lèche cul), Gogole Masqué (Jobber)  vs Team HCW (Simulacra (leader et pas champion), Toper_harley (Champion et rebelle), Fan de Youfie (Champion US), Fenston (Violon Gay), Starfox (Jobber)

La Team HCW se ramène la première :

Thème de la team HCW : http://www.youtube.com/watch?v=vdKXKnEVFgQ

La team au grand complet attend l'arrivée des adversaires... qui ne viennent pas... Le public commence à siffler quand une vidéo se lance sur le Titantron. C'est The Dark M et T-W. The Dark M prend la parole :

Simulacra, tu te fous de moi ? Tu croyais que moi, The Dark M, irait dans ta fédération bidon ? Espèce de traitre qui n'a pas lu les statuts ! Ton groupe rebelle est une honte dans le monde du catch, je suis le seul président et il est hors de question de revoter !

T-W le coupe

Euh, Darkounet, fait gaffe, on risque de se prendre un procès de la part de l'UMP pour plagier leur storyline...

Ouais, c'est vrai, mais quand même, la guerre de l'UMP, ça a une autre gueule que les storyline moisies de la WWE !
Bref, Simulacra, il est hors de question que nous participions à cette mascarades. Mais comme il n'est pas question pour la HWF de plier devant ta fédération moisie, avec T-W, on a envoyé deux personnes pour nous remplacer. Le premier, le grand, le magnifique....

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/546125demrio.jpg

Alfoooooooonsooooooooooooooooooooooo Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooo

Et le second est...

Spoiler :

http://www.images22.com/pics/04/vincemcmahonhonoredhollywoodwalkfamed8hppwtirvwl.jpg

Moi. The Dark M. Tu croyais quoi ? Que j'allais me défiler comme ça ? C'est mal me connaitre !
Euh, Boss, c'était pas vraiment prévu comme ça en fait... Normalement, on devait lui faire un coup de pute en ne nous présentant pas à son PPV et...
Je sais, mais bon, J'ai déjà ridiculisé Simulacra de MA fédération, je crois qu'il est maintenant temps pour moi de le ridiculiser dans SA fédération...

Entrée de la team HWF (cliquez sur le lien, c'est bien représentatif de l'esprit HFR :D) : http://www.youtube.com/watch?v=wNj6R6uVFOY

Le match devient : The Dark M (leader et champion), Pingumaru (ex-Champion Tag Team), DavidAmes (ex-Champion IC), Alfonso Del Brio (remplaçant du lèche cul), Gogole Masqué (Jobber) vs Team HCW (Simulacra (leader et pas champion), Toper_harley (Champion et rebelle), Fan de Youfie (Champion US), Fenston (Violon Gay), Starfox (Jobber)

Le masque commence avec Gogole Masqué et Starfox, les deux jobber de ce match. Gogole propose à Starfox de jouer ça au poker. Starfox accepte. A/A pour Gogole, 7/2 pour Starfox. All in des deux côtés. Le flop : A 7 D.... Starfox est à genoux, gogole savoure. Turn : 2... l'espoir renait... River.... 2 !!!!!! Starfox bas Gogole avec un full contre un Brelan, le public est dément !

1er éliminé : Gogole Masqué

Il est tout de suite remplacé par DavidAmes, qui défonce la gueule de Starfox avec un big foot dans la tronche. Ce dernier, complétement sonné passe le relais à Fan de Youfie qui saute de la troisième corde sur DavidAmes, mais DavidAmes évite, Fan de Youfie se rétame la gueule par terre. DAvidAmes s'en va pour faire le tombé... quand Fenston l'attaque par derrière avec un coup de violon dans les parties. L'arbitre est furieux et menace de disqualifier Fenston. Fenston donne un coup de boule à l'arbitre. L'arbitre meurt. Un autre arbitre arrive et disqualifie DavidAmes. Ce dernier est furieux mais la sécurité le sort du ring. Le public est sous le choc de cette disqualification complétement injuste. Simulacra donne un billet à l'arbitre. The Dark M crie à la triche et demande à la Cocoe de revenir sur cette élimination. La Cocoe confirme la disqualification de DavidAmes. The Dark M crie à la triche et demande à la CoNaRe de revenir sur cette élimination. La CoNaRe confirme la disqualification.

2nd éliminé : Davidames

Alfonso Del Brio profite de ce grand n'importe quoi pour aller chercher sa limousine et rouler sur FandeYoufie, Starfox et Fenston. Les 3 sont évacués sur des civières et sont déclarés inaptes à poursuivre le combat.

3ème, 4ème et 5ème éliminés : FandeYoufie, Starfox et Fenston

Le combat, jusqu'à présent à l’avantage de la team HCW vient de prendre un nouveau tournant. Toper, champion en titre de la HCW et Simulacra sont seuls face à Alfonso, Pingumaru et The Dark M.

Et.... TOPER quitte le ring ! Il crie qu'il a un titre à défendre ce soir et qu'il ne peut pas prendre ce risque. Simulacra est furieux, et se retrouve seul face à ses 3 adversaires

6ème éliminés : Toper

Le match continue avec Alfonso contre Simulacra... Alfonso a le dessus quand... Simulacra sort sa botte secrète ! Il utilise une clés pour rayer la voiture de luxe d'Alfonso ! Ce dernier s’effondre en larme ! Il n'est plus en mesure de continuer le combat ! C'est un drame !

7ème éliminé : Alfonso Del Brio

Simulacra est seul face à The Dark M et Pingumaru. Les deux se relais pour le malmener. The Dark M jubile. Simulacra est à ses pieds...

Quand...

Spoiler :

http://farm2.staticflickr.com/1227/5125700410_8e97e9cc93.jpg

Pingumaru.... spear The Dark M ?

Pïngumaru semble dévasté de sa trahison

Pardon Darki, pardon mais... personne ne doit connaitre mon secret, je n'avais pas le choix, si je ne l'aidais pas, Simulacra aurait tout balancé, je n'ai pas eu le choix... Pardon

Pingumaru quitte ensuite le ring se tenant la tête avec les mains... et laissant The Dark M seul à la merci de Simulacra

8ème éliminé : Pingumaru

Enfin, Simulacra peut se venger... Toutes les prises y passent, The Dark M est malmené comme jamais, la tête en sang

Simulacra prend le micro alors que le match est toujours en court

The Dark M... Tu m'as expulsé de ta fédération mais... je reviendrais, oui je reviendrais. Je suis un prophète. J'ai perdu mon match contre toi pour sauver les brebis égarées. Je me suis sacrifié pour le genre humain. Et maintenant, c'est à toi d'être sacrifié. Si je t'ai invité à la HCW, c'était pour mieux...

M'assurer que tu n'y remettrais plus jamais les pieds... Vivant. En d'autres termes... tu es viré de MA fédération, tout comme tu m'as viré de  la tienne

Parce que je suis le prophète de ce monde, et parce que... It will be so

Le public est comme fou ! Il scande "HCW". Simulacra va appliquer sa prise finale, "l’immaculée destruction" :

Spoiler :

http://i820.photobucket.com/albums/zz122/TCMTheBest/Nut-Shot.gif

1, 2, 3... The Dark M est vaincu

9ème éliminé : The Dark M

Team HCW def. Team HWF
, Simulacra seul survivant.

Ce dernier célèbre avec la foule pendant qu'on ramène The Dark M sur une civière

HCW United States Championship :

Fan de Youfie (c) vs Alfonso del Brio

Alfonso est toujours sous le choc de son dernier match à cause de la rayure sur sa voiture. Fan de Youfie lui est sous le choc à cause de ses multiples fractures, causées par la voiture rayée d'Alfonso qui lui a roulé dessus.

C'est un non match. Alfonso se déchaine contre ce pauvre Fan de Youfie qui n'a rien demandé à personne. Ce dernier tente le tout pour le tout... et donne un coup de pied dans la voiture d'Alfonso.

De rage, Alfonso del Brio soulève sa propre voiture à main nue pour l'écraser sur Fan de Youfie

Alfonso del Brio def. Fan de Youfie | Alfonso del Brio new US Champ

HCW Heavyweight Championship :  

Toper Harley (c) vs Xi_thor vs Morissey_Lille  

C'est un TT pour finir ce PPV. Dès le début, Xi_Thor et Morissey se liguent contre Toper qui se cache sous le ring.
Xi et Morissey n'ont pas d'autres choix que de s'affronter.

C'est ce qu'ils font :

http://image.toutlecine.com/photos/j/e/0/je-te-tiens-tu-me-tiens-ii02-g.jpg

Morissey s'écroule de rire le premier ! Il admet sa défaite et se couche pour laisser la victoire à Xi_Thor quand.... Toper surgit de dessous le ring et assomme Xi_Thor.

1, 2, 3... Toper couvre un Morissey qui se laisse faire, pensant être couvert par Xi.

Winner of this Match and Still HCW  Heavyweight Champion : Toper_Harley

http://hfr-rehost.net/self/00dfbf6db5fa2232f8e9f13e3f7a763e4c19b055.jpg

Carte provisoire TLC :

Chair Match :

Simulacra vs Un Jobber de la HWF qui va se faire démonter grave pour le spectacle

Table Match :

Pingumaru vs celui qui voudra découvrir son secret

HCW United States Championship : Ladder Match

Alfonso del Brio (c) Morissey59Lille

HCW Heavyweight Championship :   TLC Match

Toper Harley (c) vs Durandal

Message édité par Simulacra le 30-11-2012 à 22:31:31

---------------
Plop
n°32524545
Fan de You​fie
Posté le 30-11-2012 à 23:03:35  profilanswer

Mon petit coup de langue n'aura pas été suffisant, apparemment. :(

---------------
n°32525849
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 01-12-2012 à 00:51:54  profilanswer

maintenant faut avoir bouffé un carambar avant de répondre aux questions de simulacra et de sortir des vannes pas droles dans ses réponses  [:tim_coucou:1]

---------------
n°32526687
Simulacra
Posté le 01-12-2012 à 10:13:59  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

maintenant faut avoir bouffé un carambar avant de répondre aux questions de simulacra et de sortir des vannes pas droles dans ses réponses  [:tim_coucou:1]

Ce que tu fais objectivement plutôt bien, et ça te réussi  :whistle:

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 10:13:59  profilanswer

n°32527681
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 01-12-2012 à 13:38:28  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce que tu fais objectivement plutôt bien, et ça te réussi  :whistle:

t'es encore là toi :??:

[:arantheus]

---------------
n°32527797
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-12-2012 à 13:59:26  profilanswer

Citation :

L'arbitre meurt.

Putain. [:rofl]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32676258
The Dark M
Posté le 15-12-2012 à 13:03:22  profilanswer

Je poste la carte des matchs d'ici ce soir :o

n°32681008
Simulacra
Posté le 16-12-2012 à 08:32:28  profilanswer

Les questions de la HWC :

Le Money in the Bank va t'il être encaissé ce soir ? (1pts)

CM Punk va t'il intervenir pendant un math ? (3 pts) Si oui, Lequel ? (2 pts)

De quelle couleur sera le Tshirt de John Cena (Ptet que cette fois çi, on va y arriver !) (3pts)

Combien de tables seront massacrées durant tout TLC ? (5 pts, note dégressive)  

Que se passera t-il dans l'épisode 9 de la saison 3 de The Walking Dead (c'est pour spoiler Toper Harley) (5 pts)  

Est ce que ce topic est le meilleurs de tout HFR ? (5 pts)  

Combien de temps durera le match Hell No et Ryback vs The Shield ? (5 pts)  

Carte provisoire HWC TLC :

Chair Match :

Simulacra vs Un Jobber de la HWF qui va se faire démonter grave pour le spectacle

Table Match :

Pingumaru vs celui qui voudra découvrir son secret

HCW United States Championship : Ladder Match

Alfonso del Brio (c) Morissey59Lille

HCW Heavyweight Championship :   TLC Match

Toper Harley (c) vs Durandal

---------------
Plop
n°32681565
The Dark M
Posté le 16-12-2012 à 11:23:38  profilanswer

Citation :

Carte définitive TLC :

Chairs Match :

Big Show vs Sheamus (5 pts)

TLC Match :  

Kane, Daniel Bryan & Ryback vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns) (2 pts + Points bonus : qui subira le pinfall ou la submission final(e) ? 2 pts)

Intercontinental Championship

Kofi Kingston vs Wade Barrett (3 pts)

United States Championship

Antonio Cesaro vs R-Truth (3 pts)

Ladder Match for the MITB briefcase

Dolph Ziggler vs John Cena (3 pts)

Tornado Tag Team Tables Match

Damien Sandow & Cody Rhodes vs Sin Cara & Rey Mysterio (2 pts + points bonus : Qui cassera la table pour la victoire de son équipe ? 1 pt)

Pré-show : Santa Little Helper 9-Women Battle Royal

Rosa Mendes vs Tamina Snuka vs Cameron vs Naomi vs Natalya vs Kaitlyn vs Alicia Fox vs Layla vs Aksana (donner la gagnante puis celle éliminée en dernier, servira de départage en cas d'égalités)

Carte définitive HWF TLC :

HWF Heavyweight Championship : TLC Match

The Lover M (c) vs Fan de Youfie

HWF Intercontinental Championship : TLC Match

DavidAmes (c) vs Rockbottom

HWF Tag Team Championship : TLC Match

Gogole Masqué & Rockbottom (c) vs Legion of Love

Vous pouvez voter  [:the dark m]

n°32684006
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 16-12-2012 à 17:03:52  profilanswer

Edith : mv /pronal /mp/pronal

Et drap :o

Message cité 1 fois
Message édité par Flying-Chewbacca le 16-12-2012 à 23:48:59
n°32684060
rockbottom
Posté le 16-12-2012 à 17:09:49  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Citation :

Chairs Match :

Big Show vs Sheamus (5 pts)

TLC Match :  

Kane, Daniel Bryan & Ryback vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns) (2 pts + Points bonus : qui subira le pinfall ou la submission final(e) ? 2 pts)

Intercontinental Championship

Kofi Kingston vs Wade Barrett (3 pts)

United States Championship

Antonio Cesaro vs R-Truth (3 pts)

Ladder Match for the MITB briefcase

Dolph Ziggler vs John Cena (3 pts)

Damien Sandow & Cody Rhodes vs Sin Cara & Rey Mysterio (2 pts + points bonus : Qui cassera la table pour la victoire de son équipe ? 1 pt) : Les mexicanos feront voler les deux autres sur les tables, cassant le mobilier.

Pré-show : Santa Little Helper 9-Women Battle Royal

Rosa Mendes vs Tamina Snuka vs Cameron vs Naomi vs Natalya vs Kaitlyn vs Alicia Fox vs Layla vs Aksana (donner la gagnante puis celle éliminée en dernier, servira de départage en cas d'égalités)

Gagnante : Layla
éliminée en dernier : Tamina Snuka

[/quote]

Et drap :o

C'est en MP que l'on pronal, monsieur drapwal :o

n°32685468
The Lover ​M
Love Losing Streak : 41 - 0
Posté le 16-12-2012 à 19:30:55  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Os5KOvltVMY

The Lover M est installé sur un canapé en cuir rouge devant une télé qui montre les exploits de Fan de Youfie dans une rétro de sa carrière

C'est donc ce gus que je vais affronter ce soir ? [:clooney45]

Enfin je veux dire... Je n'ai rien contre toi personnellement [:gidoin] ancien camarade de la Nexus mais tu n'as pas un peu l'impression de jouer dans la cour des grands là ?

Je viens de voir dans cette petite rétro ton palmarès : deux fois champion Intercontinental, une fois Tag Team, pas mal... Enfin surtout si tu souhaites rejoindre la HNA de Floleb7 parce qu'ici c'est la crème de la crème, le summum des lutteurs !! Quoique entre Toper Harley qui a repris son rôle de jobber qu'il n'aurait jamais dû quitter et Simulacra qui collectionnait les défaites j'en suis pas sûr... D'ailleurs je souhaite bon vent à ce dernier qui je n'en doute pas rebondira comme il se doit dans sa misérable HCW qui n'est qu'une pâle imitation de la ECW, la triche et les magouilles en plus [:clooney22]

Tu sais Fan de Youfie je ne veux pas dire mais ta gimmick commence à sentir le réchauffé. Le côté straight edge, tout ça... Enfin je veux dire... Une gimmick à la Brodus Clay te collerait tellement mieux [:zing]

Tu squasherais des jobber comme Toper, tu nous ferais quelques pas de danse et hop tu laisserais place aux vrais lutteurs, non ? T'en penses quoi ?  

Vivement ce soir que je te mette une trempe et que je pose ma ceinture sous le sapin [:toutschuss:2]

Message cité 1 fois
Message édité par The Lover M le 16-12-2012 à 19:31:19
n°32685931
Fan de You​fie
Posté le 16-12-2012 à 20:24:38  profilanswer

Tout le monde sait que tu trafiqueras les votes pour sortir vainqueur de notre affrontement. [:etchebest:1]

Ma période de jobber est finie. Après toutes les mandales que je me suis prises, il est temps que j'en distribue quelques unes de mon crû. T'as de la chance, tu seras le premier à les goûter ! [:fenston:3]  

Si tu veux que je fasse mon Brodus Clay et que je t'humilie en me torchant le cul avec ta gueule, y a aucun souci. [:morrissey59lille:2]  

A ce soir. T'en fais pas, l'ambulance sera là pour te ramasser. C'est pas facile de marcher avec les os brisés. [:the_chairman]

---------------
n°32686342
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-12-2012 à 21:09:57  profilanswer

The Lover M a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Os5KOvltVMY

The Lover M est installé sur un canapé en cuir rouge devant une télé qui montre les exploits de Fan de Youfie dans une rétro de sa carrière

C'est donc ce gus que je vais affronter ce soir ? [:clooney45]

Enfin je veux dire... Je n'ai rien contre toi personnellement [:gidoin] ancien camarade de la Nexus mais tu n'as pas un peu l'impression de jouer dans la cour des grands là ?

Je viens de voir dans cette petite rétro ton palmarès : deux fois champion Intercontinental, une fois Tag Team, pas mal... Enfin surtout si tu souhaites rejoindre la HNA de Floleb7 parce qu'ici c'est la crème de la crème, le summum des lutteurs !! Quoique entre Toper Harley qui a repris son rôle de jobber qu'il n'aurait jamais dû quitter et Simulacra qui collectionnait les défaites j'en suis pas sûr... D'ailleurs je souhaite bon vent à ce dernier qui je n'en doute pas rebondira comme il se doit dans sa misérable HCW qui n'est qu'une pâle imitation de la ECW, la triche et les magouilles en plus [:clooney22]

Tu sais Fan de Youfie je ne veux pas dire mais ta gimmick commence à sentir le réchauffé. Le côté straight edge, tout ça... Enfin je veux dire... Une gimmick à la Brodus Clay te collerait tellement mieux [:zing]

Tu squasherais des jobber comme Toper, tu nous ferais quelques pas de danse et hop tu laisserais place aux vrais lutteurs, non ? T'en penses quoi ?  

Vivement ce soir que je te mette une trempe et que je pose ma ceinture sous le sapin [:toutschuss:2]

[:vincemcmahon:1]  

depuis que l'on m'a volé mon titre, les audiences de la HWF n'ont jamais été aussi minable que maintenant.  

---------------
n°32688086
The Dark M
Posté le 16-12-2012 à 23:35:22  profilanswer

Il reste 25 minutes aux retardataires pour m'envoyer leurs pronos  :o

n°32690196
The Dark M
Posté le 17-12-2012 à 10:20:55  profilanswer

Citation :

Damien Sandow & Cody Rhodes vs Sin Cara & Rey Mysterio (2 pts + points bonus : Qui cassera la table pour la victoire de son équipe ? 1 pt)  

J'attire l'attention sur ce match car au vu de vos pronos il semblerait que l'intitulé ait été mal compris.

Il fallait donner celui qui donnera la victoire à son équipe, donc celui qui cassera la table pour la victoire de son équipe, et non celui qui est fracassé dessus  :o  

C'est trop tard de toute manière  :o  

Si quelqu'un peut me donner en spoiler les bonus de chaque match y compris les divas je prends merci  :o

n°32691011
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-12-2012 à 11:24:17  profilanswer

The Dark M a écrit :

Citation :

J'attire l'attention sur ce match car au vu de vos pronos il semblerait que l'intitulé ait été mal compris.

Il fallait donner celui qui donnera la victoire à son équipe, donc celui qui cassera la table pour la victoire de son équipe, et non celui qui est fracassé dessus  :o  

C'est trop tard de toute manière  :o  

Si quelqu'un peut me donner en spoiler les bonus de chaque match y compris les divas je prends merci  :o

non mais celui qui casse la table c'est celui qui passe à travers. Mais on sait que la remise en question c'est pas ton fort  [:itm].

---------------
n°32691729
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 17-12-2012 à 12:11:21  profilanswer

Mes pronals  [:flying-chewbacca:3]

n°32692724
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-12-2012 à 13:47:44  profilanswer

attends les resultats apres magouilles de DarkM ;)

---------------
n°32692825
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 17-12-2012 à 13:56:30  profilanswer

En tout cas ceux de TLC  [:tinostar]

n°32693062
The Dark M
Posté le 17-12-2012 à 14:13:10  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

non mais celui qui casse la table c'est celui qui passe à travers. Mais on sait que la remise en question c'est pas ton fort  [:itm].

Celui qui casse la table parce qu'il est projeté dedans ne peut pas faire gagner son équipe, à moins que les règles de ce match aient changé [:vincemcmahon:1]

n°32693106
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 17-12-2012 à 14:15:44  profilanswer

Moi, j'avais compris. [:osweat]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32693277
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-12-2012 à 14:26:07  profilanswer

The Dark M a écrit :

Celui qui casse la table parce qu'il est projeté dedans ne peut pas faire gagner son équipe, à moins que les règles de ce match aient changé [:vincemcmahon:1]

[:massys]  

"celui qui cassera la table pour la victoire de son équipe" ce n'est pas Po-ssi-ble

celui qui casse la table, c'est celui qui fait perdre son équipe

Message édité par toper_harley_ le 17-12-2012 à 14:27:26

---------------
n°32693385
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-12-2012 à 14:31:49  profilanswer

Merde j'ai mal lu  :D  
D'un aute coté je crois que le bonus est caduque et s'il ne l'est pas je vais porter une réclamation technique et linguistique :o

The Dark M a écrit :

Spoiler :

Byran subit le pin fall
Cody Rhodes pousse Sin Cara de la 3eme corde qui passe à travers la table
Naomi gagne en éliminant Kaitlyn

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32693388
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-12-2012 à 14:32:01  profilanswer

je veux qu'une commission d'enquete regarde tout çela :o

---------------
n°32694300
Pingumaru
Posté le 17-12-2012 à 15:33:32  profilanswer

Qui cassera la table pour la victoire de son équipe ?

Je vois même pas pourquoi on se casse la tête. Prenons l'exemple de HHH et de sa masse, s'il la frappe contre une table et qu'il la casse, on dira bien que HHH l'a cassé.
Là c'est pareil, le catcheur actif envoie le second contre la table. Le second ne peut être qu'un outil. C'est bien le premier qui a cassé la table.  [:pingumaru]  

Spoiler :

Comme convenu, Dark M, j'attends que tu me donne mon titleshot suite à cette explication  [:the_chairman:2]

n°32694737
Simulacra
Posté le 17-12-2012 à 16:00:48  profilanswer

Ceux qui m'ont pas envoyé leurs prono, la HCW accepte les retards :o

---------------
Plop
n°32694902
Pingumaru
Posté le 17-12-2012 à 16:13:20  profilanswer

Tu ferais mieux d'annoncer les résultats là maintenant !
Ca nous évitera d'attendre 2 semaines comme d'hab  [:pingumaru]

n°32694955
The Dark M
Posté le 17-12-2012 à 16:17:52  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Qui cassera la table pour la victoire de son équipe ?

Je vois même pas pourquoi on se casse la tête. Prenons l'exemple de HHH et de sa masse, s'il la frappe contre une table et qu'il la casse, on dira bien que HHH l'a cassé.
Là c'est pareil, le catcheur actif envoie le second contre la table. Le second ne peut être qu'un outil. C'est bien le premier qui a cassé la table.  [:pingumaru]  

Spoiler :

Comme convenu, Dark M, j'attends que tu me donne mon titleshot suite à cette explication  [:the_chairman:2]

Je te nomme membre du board en remplacement de Simulacra [:the_chairman:2]

n°32695463
Pingumaru
Posté le 17-12-2012 à 16:51:41  profilanswer

[:tim_coucou:2]  

Non merci ça ira, je refuse de bosser avec T-W.  [:pingumaru]

n°32695630
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-12-2012 à 17:02:42  profilanswer

Pingumaru a écrit :

[:tim_coucou:2]  

Non merci ça ira, je refuse de bosser avec T-W.  [:pingumaru]

[:julien rodriguez]

---------------
n°32700015
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-12-2012 à 23:16:16  profilanswer

Encore un ratal dans le gueule :D

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32700256
Pingumaru
Posté le 17-12-2012 à 23:32:29  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Encore un ratal dans le gueule :D

Bah j'essaye de faire en sorte que Darkounet vire T-W, ça me dérange pas de tirer les ficelles (et de me filer des points bonus)  [:sub42:4]

n°32712138
anonymous ​hwf manage
ne manque pas d'R
Posté le 19-12-2012 à 00:07:23  profilanswer

Iour attèncheune pliz...
http://photo.europe1.fr/infos/politique/patrice-gelard/23609303-1-fre-FR/Patrice-Gelard_scalewidth_630.jpg
Aie ricive ane imèl frome deux anneau nimousse HWF manageur...

...haine aie côte...

A tous les membres de la Hardware Wrestling Federation

la HWF ainsi que ses dirigeants sont à l'écoute des préoccupations de ses membres. Faisant le constat qu'un minorité d'entre eux évoque l'hypothèse d'une fraude, qu'à ce jour, aucun élément n'est venu prouver, et dans un soucis de transparence, l'ensemble du board a décidé de confier le comptage des points à la COCOE.
Son président, ainsi que tous les membres qui la composent, se consacrent actuellement à décortiquer chaque vote, à examiner chaque éventuelle anomalie, afin de garantir des résultats incontestables, même si à ce jour, l'ensemble des résultats ne peut être certifié, et que quelques départements ne nous sont pas encore parvenus.
Nous émettrons prochainement un avis qui conforteras, ou non, la victoire et l'obtention du titre de champion de la HWF par Jean-François "Langue de bois" Copé, avec une avance de 42 voix.

n°32746988
rockbottom
Posté le 22-12-2012 à 12:45:30  profilanswer

http://whatistheexcel.com/wooobooru/_images/4e118081e8b3206e818ae3e0dcfc1dfc/779%20-%20autoplay_gif%20gif%20lariat%20ryback%20smackdown%20wwe.gif

Come on results !!! [:rockbottom:1] :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)