| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:20:57 ![]() ![]() |
The Dark M |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | et dire qu'on a failli voir le 41 ou la fin de la streak mais ça on ne le saura jamais --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
The Dark M |
Message cité 2 fois Message édité par The Dark M le 17-11-2012 à 10:30:46 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | putain simulacra si tu arrives à nous débarrasser de dark merde.... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | Tu ferais mieux de t'inquiéter de ton dépush actuel... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
On sait jamais hein
Question piège
Kofi Kingston, Kane, Daniel Bryan, Randy Orton The Miz Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Damien Sandow, Alberto Del Rio & Wade Barrett (5 pts. Vous avez le droit de donner plusieurs noms, mais vous perdez 1 point par non donné en trop
Ca se pronostique
Lécherez vous les bonnes fesses cette fois ci ? (5 pts)
Oui, je sais, elle est dégueulasse cette question, elle favorise Pingumaru
Là, j'aurais pas à compter le nombre de spectateurs
HCW Traditionnel 5 vs 5 elimination match Team HWF (The Dark M (leader et champion, peut choisir un couillon au hasard pour le remplacer), Pingumaru (Champion Tag Team), DavidAmes (Champion IC), T-W (lèche cul), Gogole Masqué (Jobber) vs Team HCW (Simulacra (leader et pas champion), Toper_harley (Champion et rebelle), Fan de Youfie (Champion US), Fenston (Violon Gay), Starfox (Jobber)
Voilà une VRAI carte Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 18-11-2012 à 09:52:14 --------------- Plop |
Xi_Thor -_- |
Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 16-11-2012 à 14:01:17 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:01:07 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
|
--------------- Plop |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
|
The Dark M | Attention : Cody Rhodes est annoncé comme absent des Survivor Series et sera remplacé par un lutteur mystère.
|
Pingumaru |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Just for fun :
--------------- Plop |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je voudrais faire part de mon mépris vis-à-vis de certains prétenduement catcheurs. Ils sont à la lutte ce qu'un match avec Cena est au suspence ou ce que Seagall est aux bon films. Car oui il s'agit bien de toi dont je veux parler, l'homme qui détruisait les bras. Je me rapelle a une époque que j'avais un frère avec qui je partageait tout. Jusqu'au jour où celui-ci a décidé de me trahir. Il m'a tout pris et je suis ici pour laver cette injustice. Ces clés de bras, ce travail des coudes, ces luxations du mulet jusqu'au célèbre spinal 180, c'est moi qui t'ai tout appris, nous nous étions promis de faire une team et de tous les massacrer et voila qu'apres tant d'années je te retrouve, faux-frère en train de faire ton show tout seul, à t'attirer la gloire et à me laisser dans l'ombre. Je viens ici laver mon honneur, je viens ici pour te faire te repentir de tes péchés. Sur le ring, je ferai éclater la vérité au grand jour. Fenston, très bientôt je promet ta déchéance! Message édité par durandal2 le 19-11-2012 à 14:14:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe | Tu n'as pas honte, mon frère, pour venir ici crier au scandale.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Tu es peut-être fort mais je sens un vent favorable me parcourir le mulet: le tien sera le prochain que j'arborerai fièrement à la ceinture! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
The Dark M |
|
--------------- Plop |
Xi_Thor -_- | résultats bonus
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
DavidAmes | C'est vrai que ça devient louche... Message édité par DavidAmes le 19-11-2012 à 11:03:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Dark M | BE
|
The Dark M | Le match de la team Mysterio sera caduque pour les pronos, je me suis planté dans l'intitulé.
|
Fenston ★ Tartuffe | Quel Jean Foutre ce GM --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Plop |
Gogole Masque Gros mort | J'me disais bien qu'ça n'avait rien à voir. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
The Dark M | J'ai été trompé par les sites de news |
The Dark M | En ce qui concerne le match Team Foley vs Team Ziggler, la question bonus sur qui subit le pinfall/submission sera finalement indépendante des autres questions bonus, et ce pour rester logique (ce n'est pas une magouille |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
rockbottom | LES RESULTATS §§§ |
The Dark M | Ce soir je pense |
The Dark M | *************************************************************
|
Pingumaru | @Pingumaru : Je conteste le classement présent. Avec mes conseillers, nous avons remarqué que la HWF avait oublié de compter les voix des DOM-TOM, il me manque environ 20 points. |
rockbottom |
Message édité par rockbottom le 24-11-2012 à 23:13:41 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | De pire en pire mes pronals ..
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |