Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°32318667
DavidAmes
Posté le 13-11-2012 à 22:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Dark M a écrit :

On a pas dû voir le même WrestleMania étant donné que tu n'avais aucun match au programme [:mistersid]

Quant à la première page c'est parce que je suis trop occupé à draguer alors j'ai pas le temps [:clooney3]

[:mistersid3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 22:20:57  profilanswer

n°32318962
The Dark M
Posté le 13-11-2012 à 22:45:58  profilanswer

Pour avoir des ratals, il faut forcément draguer [:vincemcmahon:1]

n°32319185
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 13-11-2012 à 23:15:30  profilanswer

et dire qu'on a failli voir le 41 ou la fin de la streak mais ça on ne le saura jamais [:s@ms:2]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°32319233
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-11-2012 à 23:21:32  profilanswer

Ca, pour draguer, il drague, mais il arrive même pas à ramener de l'alevin :D

Message édité par Fenston le 13-11-2012 à 23:21:49

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32339143
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-11-2012 à 16:33:14  profilanswer

[:rofl]
Le smiley qui correspond absoument parfaitement. :D
Jolie promo. http://hfr-rehost.net/i/75abd3fe52cac038d980ec569de915623af9dae4.jpg

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32342395
The Dark M
Posté le 15-11-2012 à 21:30:42  profilanswer

Citation :

Carte définitive Survivor Series :  

WWE Championship : Triple Threat Match

CM Punk vs John Cena vs Ryback (5 pts + Points bonus : qui subira le pinfall/submission ? 2pts)

World Heavyweight Championship

Big Show vs Sheamus (5 pts)

Traditionnal Survivor Series Match 5 vs 5

Team Foley (Kofi Kingston, Kane, Daniel Bryan, Randy Orton & The Miz) vs Team Ziggler (Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Damien Sandow, Alberto Del Rio & Wade Barrett) (4 pts + Points bonus : combien y aura-t-il de survivants dans l'équipe gagnante ? 2 Pts - Qui seront les survivants ? 3 Pts par bonne réponse - Qui subira la dernière submission ou pinfall ? 4 pts)

United States Championship :  

Antonio Cesaro vs R-Truth (3 pts)

Divas Championship :

Eve Torres vs Kaitlyn (2 pts)

Tag Team Match Fatal-4-Way :

Tyson Kidd & Justin Gabriel vs Rey Mysterio & Sin Cara vs Darren Young & Titus O'Neil vs Primo & Epico (2 pts + Points bonus : qui subira le pinfall final ? 3 pts)

Pré-show : tag-team match

Heath Slater & Jinder Mahal vs Santino Marella & Zack Ryder (donner les vainqueurs + celui qui fera le pinfall/submission et celui qui le subira : servira de départage)

Carte provisoire HWF Survivor Series :

HWF Heavyweight Championship : Triple Threat Match

The Lover M (c) vs Xi_Thor vs Pingumaru

HWF Intercontinental Championship : Triple Threat Match

DavidAmes (c) vs Fenston vs Simulacra

HWF Tag Team Championship : Triple Threat Match

Legion of Love (c) vs Gogole Masqué & Rockbottom vs Fan de Youfie & ?????

Brother vs Brother Match :  

Fenston vs Durandal2

Casket Match : Loser leaves HWF

The Lover M vs Simulacra

Message cité 2 fois
Message édité par The Dark M le 17-11-2012 à 10:30:46
n°32343470
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 15-11-2012 à 23:56:49  profilanswer

putain simulacra si tu arrives à nous débarrasser de dark merde....

---------------
n°32344985
The Dark M
Posté le 16-11-2012 à 10:04:12  profilanswer

Tu ferais mieux de t'inquiéter de ton dépush actuel... [:s@ms:2]

n°32346280
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-11-2012 à 11:35:12  profilanswer

The Dark M a écrit :

Citation :

Carte provisoire Survivor Series :

CM Punk vs John Cena vs Ryback (5 pts + Points bonus : qui subira le pinfall/submission ? 2pts)

Team Foley (Kofi Kingston, Kane, Daniel Bryan, Randy Orton & The Miz) vs Team Ziggler (Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Damien Sandow, Alberto Del Rio & Wade Barrett) (4 pts + Points bonus : combien y aura-t-il de survivants dans l'équipe gagnante ? 2 Pts - Qui seront les survivants ? 3 Pts par bonne réponse - Qui subira la dernière submission ou pinfall ? 4 pts)

Divas Championship :

Heath Slater & Jinder Mahal vs Santino Marella & Zack Ryder (donner les vainqueurs + celui qui fera le pinfall/submission et celui qui le subira : servira de départage)

Carte provisoire HWF Survivor Series :

Legion of Love (c) vs Gogole Masqué & Rockbottom vs Fan de Youfie & ?????

Fenston vs Durandal2

The Lover M vs Simulacra

Et n'oubliez pas la carte de la HCW :o

Quelle sera la couleur du T-shirt de John Cena ?

On sait jamais hein :o Ptet que cette fois ci, j'aurais plus de 2 bonnes réponses :o (3 pts)

Est ce qu'on se fera chier pendant le match de John Cena ?

Question piège :o Je préviens tout de suite, plus la réponse est intelligente, plus vous aurez de points :o (3 pts)

Qui sera le premier éliminé du match 5vs5 à Survivor Séries

Kofi Kingston, Kane, Daniel Bryan, Randy Orton The Miz Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Damien Sandow, Alberto Del Rio & Wade Barrett (5 pts. Vous avez le droit de donner plusieurs noms, mais vous perdez 1 point par non donné en trop :o En gros, si vous misez sur 3 chevaux et que vous trouvez le bon, vous gagner 5 - 2 = 3 points :o )

Est ce que Jerry Lawler va faire une crise cardiaque en direct

Ca se pronostique :o (1 pts)

The Dark M est il la pute du catch ?

Lécherez vous les bonnes fesses cette fois ci ? (5 pts)

Quel est le secret de Pingumaru ?

Oui, je sais, elle est dégueulasse cette question, elle favorise Pingumaru :o (et d'autres :D) (3 pts)

Combien de temps durera le match pour le titre WWE ?

Là, j'aurais pas à compter le nombre de spectateurs :o (5 pts, - 1 pts par minute de décalage avec le bon chrono)

Carte provisoire Survivor Series  HCW:

HCW Traditionnel 5 vs 5 elimination match

Team HWF (The Dark M (leader et champion, peut choisir un couillon au hasard pour le remplacer), Pingumaru (Champion Tag Team), DavidAmes (Champion IC), T-W (lèche cul), Gogole Masqué (Jobber)  vs Team HCW (Simulacra (leader et pas champion), Toper_harley (Champion et rebelle), Fan de Youfie (Champion US), Fenston (Violon Gay), Starfox (Jobber)

HCW United States Championship :

Fan de Youfie (c) vs Alfonso del Brio

HCW Heavyweight Championship :  

Toper Harley (c) vs Xi_thor vs Morissey_Lille  

Voilà une VRAI carte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 18-11-2012 à 09:52:14

---------------
Plop
n°32347985
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-11-2012 à 14:01:07  profilanswer

The Dark M a écrit :

Carte provisoire Survivor Series : ...

On va moins rire niveau pronos à ce PPV  :D  
Sinon il y a des chances qu'il y ait aussi un match : The Primetime Players & Epico & Primo vs. Rey Mysterio & Sin Cara & Justin Gabriel & Tyson Kidd :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xi_Thor le 16-11-2012 à 14:01:17

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 14:01:07  profilanswer

n°32348029
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-11-2012 à 14:04:12  profilanswer

Simulacra a écrit :

[:cerveau discobeck]

---------------
n°32348139
The Dark M
Posté le 16-11-2012 à 14:12:44  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

On va moins rire niveau pronos à ce PPV  :D  
Sinon il y a des chances qu'il y ait aussi un match : The Primetime Players & Epico & Primo vs. Rey Mysterio & Sin Cara & Justin Gabriel & Tyson Kidd :o

J'éditerai la carte définitive d'ici demain  ;)  

Fan de Youfie a choisi son partenaire : ce sera Morrissey59Lille  :o

n°32358718
The Dark M
Posté le 17-11-2012 à 10:31:49  profilanswer

Citation :

Citation :

Carte définitive Survivor Series :  

Divas Championship :

Tag Team Match Fatal-4-Way :

Tyson Kidd & Justin Gabriel vs Rey Mysterio & Sin Cara vs Darren Young & Titus O'Neil vs Primo & Epico (2 pts + Points bonus : qui subira le pinfall final ? 3 pts)

Vous pouvez désormais m'envoyer vos pronos, merci.  

A dimanche  [:the dark m:2]

Message édité par The Dark M le 18-11-2012 à 10:05:38
n°32365629
Simulacra
Posté le 18-11-2012 à 09:52:41  profilanswer

Citation :

Quelle sera la couleur du T-shirt de John Cena ?

On sait jamais hein :o Ptet que cette fois ci, j'aurais plus de 2 bonnes réponses :o (3 pts)  

Est ce qu'on se fera chier pendant le match de John Cena ?

Question piège :o Je préviens tout de suite, plus la réponse est intelligente, plus vous aurez de points :o (3 pts)  

Qui sera le premier éliminé du match 5vs5 à Survivor Séries  

Kofi Kingston, Kane, Daniel Bryan, Randy Orton The Miz Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Damien Sandow, Alberto Del Rio & Wade Barrett (5 pts. Vous avez le droit de donner plusieurs noms, mais vous perdez 1 point par non donné en trop :o En gros, si vous misez sur 3 chevaux et que vous trouvez le bon, vous gagner 5 - 2 = 3 points :o )  

Est ce que Jerry Lawler va faire une crise cardiaque en direct

Ca se pronostique :o (1 pts)  

Quel est le secret de Pingumaru ?

Oui, je sais, elle est dégueulasse cette question, elle favorise Pingumaru :o (et d'autres :D) (3 pts)  

Combien de temps durera le match pour le titre WWE ?

Là, j'aurais pas à compter le nombre de spectateurs :o (5 pts, - 1 pts par minute de décalage avec le bon chrono)  

Carte provisoire Survivor Series  HCW:

HCW Traditionnel 5 vs 5 elimination match

Team HWF (The Dark M (leader et champion, peut choisir un couillon au hasard pour le remplacer), Pingumaru (Champion Tag Team), DavidAmes (Champion IC), T-W (lèche cul), Gogole Masqué (Jobber)  vs Team HCW (Simulacra (leader et pas champion), Toper_harley (Champion et rebelle), Fan de Youfie (Champion US), Fenston (Violon Gay), Starfox (Jobber)  

HCW United States Championship :

Fan de Youfie (c) vs Alfonso del Brio

HCW Heavyweight Championship :  

Toper Harley (c) vs Xi_thor vs Morissey_Lille  

Oubliez pas celle là non plus hein :o

---------------
Plop
n°32366095
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-11-2012 à 11:53:22  profilanswer

question :

si je mets toute l’équipe qui va perdre et disons qu'il en reste 2 sur les 5 je prends donc 6 points ? c'est bien ça ?

---------------
n°32366345
The Dark M
Posté le 18-11-2012 à 12:21:31  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

question :

si je mets toute l’équipe qui va perdre et disons qu'il en reste 2 sur les 5 je prends donc 6 points ? c'est bien ça ?

Pour empocher les points des noms des survivants, il faut avoir donner préalablement le nombre exact de survivants  :o  

Exemple : si tu dis qu'il n'y aura qu'un seul survivant et que tu donnes Kane, et qu'au final il y en a deux mais toujours avec Kane, tu as zéro points quand même  :o  

En fait pour accéder aux deux dernières questions bonus il faut impérativement que la première soit bonne, sachant que les deux dernières sont indépendantes entre elles  :o

n°32366493
The Dark M
Posté le 18-11-2012 à 12:39:29  profilanswer

Attention : Cody Rhodes est annoncé comme absent des Survivor Series et sera remplacé par un lutteur mystère.

Le match devient donc :  

Citation :

Team Foley (Kofi Kingston, Kane, Daniel Bryan, Randy Orton & The Miz) vs Team Ziggler (Dolph Ziggler, partenaire mystère, Damien Sandow, Alberto Del Rio & Wade Barrett) (4 pts + Points bonus : combien y aura-t-il de survivants dans l'équipe gagnante ? 2 Pts - Qui seront les survivants ? 3 Pts par bonne réponse - Qui subira la dernière submission ou pinfall ? 4 pts)  

Merci  :o

n°32366668
Pingumaru
Posté le 18-11-2012 à 13:00:58  profilanswer

The Dark M a écrit :

Attention : Cody Rhodes est annoncé comme absent des Survivor Series et sera remplacé par un lutteur mystère.

Le match devient donc :  

Citation :

Team Foley (Kofi Kingston, Kane, Daniel Bryan, Randy Orton & The Miz) vs Team Ziggler (Dolph Ziggler, jobber mystère qui dégagera en premier , Damien Sandow, Alberto Del Rio & Wade Barrett) (4 pts + Points bonus : combien y aura-t-il de survivants dans l'équipe gagnante ? 2 Pts - Qui seront les survivants ? 3 Pts par bonne réponse - Qui subira la dernière submission ou pinfall ? 4 pts)  

Merci  :o

[:aloy]

n°32373139
Simulacra
Posté le 18-11-2012 à 22:57:33  profilanswer

Just for fun :  

Citation :

La nouvelle tombe : John Cena a annoncé sur Twitter qu'il aura une nouvelle tenue ce soir ! Un changement radical accompagné d'un t-shirt d'une nouvelle couleur et d'un jean.

Citation:
"Excited for tonight! Yes #survivorseries will be a challenge but debuting a new uni tonight for @WWE enjoy!"
Ce nouveau t-shirt donnera-t-il à Cena la force de gagner le titre ? Mais surtout ... de quelle couleur sera-t-il ?

Quand Cena troll la HCW  :cry:

---------------
Plop
n°32373547
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-11-2012 à 23:23:40  profilanswer

Je voudrais faire part de mon mépris vis-à-vis de certains prétenduement catcheurs. Ils sont à la lutte ce qu'un match avec Cena est au suspence ou ce que Seagall est aux bon films. Car oui il s'agit bien de toi dont je veux parler, l'homme qui détruisait les bras.  [:vincemcmahon:2]

Je me rapelle a une époque que j'avais un frère avec qui je partageait tout. Jusqu'au jour où celui-ci a décidé de me trahir. Il m'a tout pris et je suis ici pour laver cette injustice. [:the dark m]

Ces clés de bras, ce travail des coudes, ces luxations du mulet jusqu'au célèbre spinal 180, c'est moi qui t'ai tout appris, nous nous étions promis de faire une team et de tous les massacrer et voila qu'apres tant d'années je te retrouve, faux-frère en train de faire ton show tout seul, à t'attirer la gloire et à me laisser dans l'ombre.  [:the_chairman:1]

Je viens ici laver mon honneur, je viens ici pour te faire te repentir de tes péchés. Sur le ring, je ferai éclater la vérité au grand jour. Fenston, très bientôt je promet ta déchéance!  [:the dark m]

Message édité par durandal2 le 19-11-2012 à 14:14:38

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°32374386
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-11-2012 à 00:07:42  profilanswer

Tu n'as pas honte, mon frère, pour venir ici crier au scandale.

As-tu oublié que je t'ai tendu la main, pour que nous régnions sur cette fédération il y a quelques années ?  
As-tu oublié, mon frère, les multiples relances envoyées avec espoir ?

Mais la vérité fait mal. Très mal.  
La vérité, c'est que tu as préféré me tourner le dos, pour répondre au chant des sirènes du pays du soleil levant.
La vérité, mon frère, c'est que tu as préféré combattre aux cotés d'étrangers, plutôt que de venir ici briser des bras à mes cotés.

J'ai dû affronter l'adversité seul ici. Oui, tu m'as tout appris, mais c'est au prix de mon sang que j'ai gagné ces ceintures. J'en ai brisé, des mulets, pour être si prêt du règne ultime. Tout cela pour qu'au dernier moment, tu me prives cruellement de ma gloire, condamnant mon violoneux Ronald dans ta folie destructrice.  

Et cela, je ne le pardonnerai pas mon frère. Tu le paieras de ton mulet.
J'aurais tout donner pour qu'ensemble, nous soyons les mulets de la destruction, comme nous le rêvions petits, en nous entraînant sur des carcasses de boeufs de la grange familiale.
Ce n'est pas seulement mon rêve que tu as brisé en partant au japon, mais notre rêve. Et tu viens à présent me reprocher ton départ.
Quelle triste destin.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32375384
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2012 à 04:48:05  profilanswer

Tu es peut-être fort mais je sens un vent favorable me parcourir le mulet: le tien sera le prochain que j'arborerai fièrement à la ceinture!

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°32376453
The Dark M
Posté le 19-11-2012 à 10:24:33  profilanswer

Spoiler :

A part les divas j'ai tout bon [:the_chairman:5]

Reste plus qu'à attendre les points bonus [:the_chairman]

Si quelqu'un peut m'indiquer en spoiler les résultats des bonus (les pinfalls et battus divers) ce serait sympa  :D

n°32376664
Simulacra
Posté le 19-11-2012 à 10:40:43  profilanswer

The Dark M a écrit :

Spoiler :

A part les divas j'ai tout bon [:the_chairman:5]

Reste plus qu'à attendre les points bonus [:the_chairman]

Si quelqu'un peut m'indiquer en spoiler les résultats des bonus (les pinfalls et battus divers) ce serait sympa  :D

Merde, si t'as tout bon, chuis bon pour le cercueil moi :o

---------------
Plop
n°32376719
Xi_Thor
-_-
Posté le 19-11-2012 à 10:44:19  profilanswer

résultats bonus

Spoiler :

survivor match : Ziggler est le seul survivant, il pin Orton.
Punk pin Cena pour le titre.
Mahal pin Ryder pour le pré-show

Si tu as toujours la ceinture je demande la réunion de la comission car je crois qu'il y a des irrégularités dans les votes :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32376990
DavidAmes
Posté le 19-11-2012 à 11:01:33  profilanswer

C'est vrai que ça devient louche... :o

Message édité par DavidAmes le 19-11-2012 à 11:03:05

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°32377801
The Dark M
Posté le 19-11-2012 à 11:49:18  profilanswer

BE

JEALOUS [:double deuce:5]

n°32380907
The Dark M
Posté le 19-11-2012 à 15:22:28  profilanswer

Le match de la team Mysterio sera caduque pour les pronos, je me suis planté dans l'intitulé.

Merci de votre attention [:ant1_:1]

n°32380917
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-11-2012 à 15:23:11  profilanswer

Quel Jean Foutre ce GM :D

---------------
n°32381058
Simulacra
Posté le 19-11-2012 à 15:32:49  profilanswer

The Dark M a écrit :

Le match de la team Mysterio sera caduque pour les pronos, je me suis planté dans l'intitulé.

Je suis sur que, du coup, tu annules un des seuls pronos qui aurait pu faire la différence et te faire chuter :o  

Tu ne l'emporteras pas au Paradis :o

---------------
Plop
n°32381993
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 19-11-2012 à 16:21:52  profilanswer

The Dark M a écrit :

[:tim_coucou:1]

---------------
n°32382094
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-11-2012 à 16:27:53  profilanswer

J'me disais bien qu'ça n'avait rien à voir. [:xenobrandt]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32382278
The Dark M
Posté le 19-11-2012 à 16:40:09  profilanswer

J'ai été trompé par les sites de news  :o  

J'aurais dû écouter Xi-Thor  :o

n°32382874
The Dark M
Posté le 19-11-2012 à 17:21:44  profilanswer

En ce qui concerne le match Team Foley vs Team Ziggler, la question bonus sur qui subit le pinfall/submission sera finalement indépendante des autres questions bonus, et ce pour rester logique (ce n'est pas une magouille  :o )

Bravo d'ailleurs à celui qui a empoché les 13 pts sur ce pari  :D  

Les totaux sont faits, résumé dans la semaine [:the_chairman]

n°32385780
DavidAmes
Posté le 19-11-2012 à 21:35:32  profilanswer

The Dark M a écrit :

En ce qui concerne le match Team Foley vs Team Ziggler, la question bonus sur qui subit le pinfall/submission sera finalement indépendante des autres questions bonus, et ce pour rester logique (ce n'est pas une magouille  :o )

Bravo d'ailleurs à celui qui a empoché les 13 pts sur ce pari  :D  

Les totaux sont faits, résumé dans la semaine [:the_chairman]

[:cetrio:2]

---------------
n°32445663
rockbottom
Posté le 24-11-2012 à 13:13:49  profilanswer

LES RESULTATS §§§  :D

http://i183.photobucket.com/albums/x167/captncroc/funny%20wrestling%20gifs/AngleBenjaminWTF.gif

n°32445673
The Dark M
Posté le 24-11-2012 à 13:15:29  profilanswer

Ce soir je pense  :o  :lol:

n°32449087
The Dark M
Posté le 24-11-2012 à 20:55:36  profilanswer

Legion of Love (c) vs Gogole Masqué & Rockbottom vs Fan de Youfie & Morrissey59Lille

Entrée Gogole Masqué & Rockbottom : https://www.youtube.com/watch?v=NTWCNGZuzaE
Entrée Elephantasy (Fan de Youfie & Morrissey59Lille) : Pas de thème d'entrée  :o  
Entrée Legion of Love : http://www.youtube.com/watch?v=I7imqO-OBVk

Alors que Morrissey s'empare d'un paquet de yoghourt bulgares pour en déverser sur Pingumaru, Gogole Masqué devient fou et se mets...à lécher le corps enduit de ce dernier !!! Tout le monde est interloqué et se demande d'où sort cette énergumène !! [:vincemcmahon:5]

Lover M tape alors le dos de Pingu pour faire le changement mais visiblement Pingu à cause du yaourt n'a rien senti et toujours sur le ring il s'élance pour faire un DDOS à Rockbottom, du moins le croit-il mais les yeux embués de danone il ne voit rien et se trompe de cible, Lover M se mange donc le finisher à sa place !!! Rockbottom s'étant auparavant débarrassé de Fan de Youfie en le projetant sur les barrières de fer de l'extérieur du ring (les techniciens avaient oubliés les protèges barrière  :o ), il couvre le corps de Lover M pour la victoire !!!

Rockbottom et Gogole Masqué sont champions par équipe, Gogole participe à la fête en offrant un masque à Rockbottom et en l'incitant à le mettre. Ce dernier s'exécute un peu gêné [:xenobrandt]

Gogole Masqué & Rockbottom b. Legion of Love and Elephantasy

Gogole Masqué & Rockbottom NEW HWF TAG TEAM CHAMPIONS

Entrée Fenston : http://www.youtube.com/watch?v=NE6m0hcb46s
Entrée Simulacra : http://www.youtube.com/watch?v=2Ea [...] sults_main
Entrée DavidAmes : http://www.youtube.com/watch?v=duz3yF2dIAU

Lover M dépossédé du titre IC par Agit Lit, DavidAmes s'en est donc emparé à Monday Night Raw il y a maintenant plusieurs jours et compte bien le défendre avec honneur, respect et loyauté [:alertes_f1_4:3]

Mais en face de lui, les éternels rivaux/associés, le People Deus d'un côté et le Violoneux de l'autre comptent bien lui gâcher la fête.

Le match est enlevé, au début Fenston et Simu s'allient pour se défaire du gaillard mais une fois Ames dans les vapes, la rivalité ancestrale reprends le dessus et c'est à une bataille acharnée auquel on assiste entre les deux hommes. Mais DavidAmes va choisir l'option "mettre tout le monde d'accord" pour clore les débats !! [:tsongalecogneur:4]

Alors que Fenston et Simu s'écharpent encore, Ames surgit et envoie en même temps les deux dans les cordes pour leur faire subir d'un côté et de l'autre une corde à linge bien sentie !! Puis ils leur fait un Five Knuckle Shuffle simultané et les relève groggy pour les mettre...sur ses épaules !!

Il grimpe alors en haut du poteau avec le poids des deux gus sur lui, il souffre mais quelque chose nous dit que ce sera pire du côté de ses adversaires !!  

DavidAmes va-t-il le faire ??!! Oui !!§§§ Il fait un FU aux deux belliqueux en même temps qui s'écrasent sur la table des commentateurs !!! [:vincemcmahon:5]

Il laisse alors l'arbitre compter les dix secondes du count out...et c'est chose faite !! DavidAmes conserve son titre Intercontinental !!

DavidAmes b. Fenston & Simulacra

DavidAmes STILL INTERCONTINENTAL CHAMPION

Entrée Xi_Thor : http://www.youtube.com/watch?v=zTYRGi-Q7U4
Entrée Pingumaru : http://www.youtube.com/watch?v=FS6v-hHBRhQ
Entrée The Lover M : http://www.youtube.com/watch?v=Os5KOvltVMY

Il semblerait que l'association de Lover M et Pingumaru ait pris du plomb dans l'aile depuis que ce dernier ait causé leur défaite au match Tag Team. Le match sera donc bien équilibré entre les trois protagonistes.

Xi_Thor se moque ouvertement de Pingumaru en lui faisant remarquer qu'il avait encore du yaourt sur lui, mais ce dernier réponds que non, il s'agit des effets de sa tenue de lutteur. Il lui propose alors de s'allier à lui pour contrer Lover M, ce dernier accepte [:julian33:4]

Mais alors que Pingumaru s'en prends violemment à Lover, Xi_Thor par derrière en traitre fait une prise du sommeil à Pingu. Ce dernier fait dodo, Xi compte alors en profiter pour déverser sa rage sur Lover mais ce dernier contre ses prises et finalement prends le dessus. Pingu réveillé vient à la rescousse et balance Lover dans un coin du ring puis s'occupe de Xi_Thor. Xi_Thor réagit en tentant une prise en quatre sur Pingu mais ce dernier s'en défait et va tenter de finir le match par un DDOS sur Xi !!
Pingumaru élancé se prends le poteau du ring en plein dans l'épaule et subit dans la foulée le Xi_Oméga de Xi_Thor !! Mais Lover M surgit comme un éclair et balance Xi_Thor...PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!

Lover M fait le pinfall sur Pingumaru et conserve le titre de champion de la HWF !!!

The Lover M b. Xi_Thor & Pingumaru

The Lover M STILL HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION

Fenston est interviewé par Josh Mattews :  

http://img11.hostingpics.net/pics/377977josh.png

- Fenston, après votre déroute tout à l'heure face à DavidAmes tout le roster a peur pour votre affrontement face à votre frère...comment vous sentez-vous ?

- Comment je me sens ...?

(la caméra zoome le regard déterminé et rageux d'Igore)

Regardez bien...
[:verdascobvious:4]

Fenston vs Durandal2

Entrée Durandal2 : http://www.youtube.com/watch?v=d_Dln3vfQSE

Le frère de Fenston prends place sur le ring pour son tout premier match à la HWF. Il compte bien reprendre le titre honorifique de King of Rigodon mais...les lumières s'éteignent...

et là totalement imprévu... LA NOUVELLE ENTREE DE FENSTON !! : http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE

Le public est sous le choc de cette entrée fracassante... [:kratos77:1] [:iteza:1][:gatt:2] L'émotion est palpable dans l'air !

Durandal et Fenston se fixent, se toisent, puis se lâchent chacun leur tour quelques mots provocants [:alanou]

Le choc débute sous les coups de boutoirs de Durandal. Celui qui dit avoir appris à Fenston le combat et l'art du Mulet prends le dessus fort logiquement. Fenston encore groggy de son match précédent subit mais ne rompt pas, puis d'un coup porte une estocade à Durandal en contrant un uppercut par une clé de bras douloureuse !!

Fenston reprends la main sur le combat mais Durandal tente le bluff en sortant de sa poche un baton de violoncelle dépliable et en assène des coups à Burnes de Fonte !! L'arbitre est à deux doigts de le disqualifier et alors que Fenston souffre...Ronald fait sa réapparition sur le ring !! Habillé en femme de ménage et légèrement dégueu, il vient distraire Durandal ce qui permets à Fenston de porter un DDT surprise !!

Durandal se relève et tente à son tour soudainement un Broute-Longueuil mais....contré dans la foulée par un Broute-Mulet !!

Pinfall de Fenston : one...two...Durandal se relève !!!!!!! C'est incroyable !! [:deouss]

Fenston relève Durandal et lui assène à nouveau un Broute-Mulet, pinfall...

One...Two... Il se relève encore !!!!!! [:ingridc]

Nom d'une pipe mais en quelle matière est fait ce Durandal ?! Fenston s'empare alors de Ronald et lui refait un troisième Broute-Mulet tout en s'aidant du baton de violoncelle !!

Il couvre bien le corps de Durandal...One ...Two...Three !!! Victoire de Fenston !!!!! [:dr_doak]

Quel match, quelle intensité, l'un des matchs les plus incroyables de l'histoire de cette fédération vient d'avoir lieu sous nos yeux !!

Fenston b. Durandal2

Simulacra vs The Lover M

Entrée The Lover M : http://www.youtube.com/watch?v=Os5KOvltVMY
Entrée Simulacra : http://www.youtube.com/watch?v=2Ea [...] sults_main  

L'entrée est somptueuse...La marche sûre...Simulacra parait plus déterminé que jamais à expulser le chairman de sa propre fédération !! [:alexmagnus:1]

Le match commence tambour battant avec Lover qui se jette sur Simulacra pour le rouer de coups, mais ce dernier l'éjecte d'un coup de pied dans l'abdomen qui l'envoie contre le montant du ring !!

Le match se poursuit à un rythme effréné jusqu'à ce que le People Deus derrière le dos de l'arbitre ne ramasse une barre de fer et en assène un violent coup dans les jambes de Lover !! Lover M s'effondre et est tabassé de quelques prises [:fredouye][:lehman brothers:4][:a a a rating]

Simulacra pousse alors Lover M dans le cercueil, il n'a plus qu'à fermer le couvercle mais...une trottinette est éjectée du cercueil en sa direction et l'assomme durement !!!

Lover M en ressort, et pousse le cercueil jusqu'au bout de l'allée des catcheurs puis, il place Simulacra sur sa trottinette et le fait rouler le long de l'allée jusqu'à ce que la trottinette se heurte au cercueil et que Simulacra soit éjecté dans le cercueil et qu'il se referme lui-même !!!

Victoire de The Lover M qui s'empare d'un micro pour dire brièvement :

"J'ai fait un strike [:the_chairman:5]

Et tu dégages !!!  [:the dark m]  

Becausssssssssseeeeee  

IT WILL BE SOOOOOOOOOOOO"
 [:the dark m]  [:the dark m]  [:the dark m]  

Lover M s'en va...mais ce n'est pas tout à fait fini...

La salle devient toute noire, des écalirs surgissent dans toute la salle...Le visage puis le corps de Simulacra apparaissent à l'écran, et il parle :  

Je suis votre prophète...Je suis votre Dieu...Votre religion...Je suis éternité...Et je reviendrai...

Because...

It.

Will.

Be.

So.

Definitely.

Et là le cercueil devient tout blanc fluorescent puis disparait sous une lumière aveuglante et soudaine !!! Le public est héberlué.

(si vous voulez vous donner une idée du truc  :o : https://www.youtube.com/watch?v=KuslLsd1q9E)

The Lover M b. Simulacra

Simulacra LEAVES HWF

http://img11.hostingpics.net/pics/756455SSHWF12.jpg

Prochain PPV : TLC le  16décembre

Carte provisoire HWF TLC

HWF Heavyweight Championship

The Lover M (c) vs Fan de Youfie

HWF Intercontinental Championship

DavidAmes (c) vs Rockbottom

HWF Tag Team Championship

Gogole Masqué & Rockbottom (c) vs Legion of Love

n°32449230
Pingumaru
Posté le 24-11-2012 à 21:14:17  profilanswer

@Pingumaru : Je conteste le classement présent. Avec mes conseillers, nous avons remarqué que la HWF avait oublié de compter les voix des DOM-TOM, il me manque environ 20 points. [:dileste:3]  
Je réclame un recomptage des points, par une entité neutre : Moi-même !

n°32449911
rockbottom
Posté le 24-11-2012 à 23:13:25  profilanswer

The Dark M a écrit :

Gogole Masqué & Rockbottom NEW HWF TAG TEAM CHAMPIONS

http://i183.photobucket.com/albums/x167/captncroc/funny%20wrestling%20gifs/TheRock.gif

The Dark M a écrit :

Rockbottom et Gogole Masqué sont champions par équipe, Gogole participe à la fête en offrant un masque à Rockbottom et en l'incitant à le mettre. Ce dernier s'exécute un peu gêné [:xenobrandt]

http://i183.photobucket.com/albums/x167/captncroc/funny%20wrestling%20gifs/avatar911kane.gif

Message édité par rockbottom le 24-11-2012 à 23:13:41
n°32451530
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-11-2012 à 09:32:45  profilanswer

De pire en pire mes pronals ..
Je suis désolé pour fan de youffie,je suis devenu trop vieux pour ces conneries :/
Et humiliation suprême:je me suis fait mettre par gogole [:mickay:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)