| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 12:45:30 ![]() ![]() |
The Dark M | *************************************************************
|
rockbottom |
Tu auras au moins le privilège de faire face au futur triple champion Et tu as intérêt à sortir ton meilleur niveau et ne pas botcher comme tu en as l'habitude :
Et ne tente pas de soudoyer l'arbitre, il sera impartial cette fois ci
Je propose d'ailleurs que ça soit Raoul de Speedy qui soit l'arbitre officiel de ce match, un progessionnel qui t'apprendra à ramasser la savonette
Message édité par rockbottom le 23-12-2012 à 22:15:04 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DavidAmes | Catcheur de l'année mais peu de titres. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 26-12-2012 à 21:28:16 |
The Dark M |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 22:44:20 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Dark M | Premier post mis à jour |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | mais t'étais où ? j'ai cru à un moment que tu avais trouvé un femme --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fan de Youfie | Triple crown ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
The Dark M |
|
Message édité par toper_harley_ le 13-01-2013 à 20:48:14 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pingumaru |
|
The Dark M |
|
Pingumaru |
|
alfonso del brio It is...my destiny! | http://www.youtube.com/watch?v=9qz [...] re=related
|
Xi_Thor -_- | Hé Alberto, si tu veux gagner le Rumble, c'est pas en voiture qu'il faudra arriver mais avec un car ... ou plutot avec de l'aicar --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Cher faux-frère de mulet,
Si tu crois que j'ai peur de toi
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-01-2013 à 17:15:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
The Dark M | Arrivée de The Dark M sur le ring, la foule est en folie
|
Fan de Youfie | Y aura pas de draw. Tu peux déjà me laisser le titre. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Gogole Masque Gros mort | Putain. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Je veux l'adresse de ton maraicher |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Je veux l'adresse de ton maraicher |
The Dark M | T-W est à l'origine de la storyline |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rockbottom |
|
The Dark M |
The Dark M |
Message édité par The Dark M le 26-01-2013 à 19:51:18 |
Fan de Youfie | Il est partout bottom. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie | Ca veut dire quoi "qui finiront 27 et 26ème ?"
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
The Dark M |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pingumaru | Darky ( Parce que bon, je sais que vous aimez bien vous faire du mal à regarder RAW et SD mais c'est pas mon cas Message cité 1 fois Message édité par Pingumaru le 24-01-2013 à 12:49:20 |
Fan de Youfie | Les champions sont écrits en premier.
Message cité 1 fois Message édité par Fan de Youfie le 24-01-2013 à 12:59:05 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |