Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°32265209
The Dark M
Posté le 09-11-2012 à 09:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec tout ce qu'on a appris hier soir, certainement [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 09:36:47  profilanswer

n°32269266
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 09-11-2012 à 14:33:43  profilanswer

The Dark M a écrit :

Confirmés pour la kimouss de demain :  

Simulacra  [:clooney3] - Pingumaru  [:clooney3] - Fan de Youfie  [:tieri71] - The Dark M [:clooney3]  

[:afrojojo]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°32269678
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 09-11-2012 à 14:56:12  profilanswer

toper_harley_ [:photoshop69]

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 09-11-2012 à 14:57:02

---------------
Plop
n°32269732
Fan de You​fie
Posté le 09-11-2012 à 14:58:43  profilanswer

Vu le prix ça fait bien mal, en plus.  [:dovakor:4]

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°32270480
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 09-11-2012 à 15:40:21  profilanswer

Simulacra a écrit :

toper_harley_ [:photoshop69]

j'attends toujours mon dû...  [:vincemcmahon:1]

---------------
n°32271031
Pingumaru
Posté le 09-11-2012 à 16:06:15  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'attends toujours mon dû...  [:vincemcmahon:1]

Je crois que tu vas attendre longtemps  [:pingumaru]  

Et pour rappel :

Unified HWF Intercontinental & Heavyweight Championship :  

The Lover M (c) vs Xi_Thor vs Pingumaru

[:pingumaru]

n°32271166
Simulacra
Posté le 09-11-2012 à 16:13:37  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Je crois que tu vas attendre longtemps  [:pingumaru]  

Et pour rappel :

Unified HWF Intercontinental & Heavyweight Championship :  

The Lover M (c) vs Xi_Thor vs Pingumaru

[:pingumaru]

Nous connaissons ton secret, Pingu.. nous le connaissons....  [:mistersid3]

---------------
Plop
n°32271199
Pingumaru
Posté le 09-11-2012 à 16:15:11  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai eu le temps de me renseigner sur toi, moi aussi  [:pingumaru]

n°32279555
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 10-11-2012 à 02:05:09  profilanswer

Simulacra a écrit :

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:htaed:1]  [:double deuce:3]  [:morrissey59lille:2]  [:pingumaru:2]

---------------
n°32279561
Fan de You​fie
Posté le 10-11-2012 à 02:07:12  profilanswer

Ca commence !   [:parisbreizh]

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 02:07:12  profilanswer

n°32285552
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 10-11-2012 à 23:47:00  profilanswer

Simulacra, tu as commis une faute irréparable, un acte odieux, une déclaration de guerre.

Tu m'as complétement spoilé le S03E04 de the walking dead. Le meilleur épisode de toute la série.

Tu vas me le payer. Je veux un match contre toi aux survivor series.  

---------------
n°32286528
Simulacra
Posté le 11-11-2012 à 08:56:35  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Simulacra, tu as commis une faute irréparable, un acte odieux, une déclaration de guerre.

Tu m'as complétement spoilé le S03E04 de the walking dead. Le meilleur épisode de toute la série.

Tu vas me le payer. Je veux un match contre toi aux survivor series.  

Après les SS, pour les SS, j'ai déjà quelqu'un à humilier :o

---------------
Plop
n°32287246
The Dark M
Posté le 11-11-2012 à 12:16:29  profilanswer

Demain ne manquez pas le HWF Monday Night Raw, surtout toi Pingu [:clooney3]

n°32287877
Pingumaru
Posté le 11-11-2012 à 13:50:41  profilanswer

The Dark M a écrit :

Demain ne manquez pas le HWF Monday Night Raw, surtout toi Pingu [:clooney3]

Pour la peine je ne lirai pas tes posts jusqu'aux Survivor Series.  [:julm3]

Tu peux tenter n'importe quels changements, si je ne les vois pas, ils n'existeront pas  [:pingumaru]

Message édité par Pingumaru le 11-11-2012 à 13:50:55
n°32288766
Simulacra
Posté le 11-11-2012 à 15:20:05  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=MUVRX76EJ7o

Simulacra apparait sur le Titantron

Mes chers amis, bienvenu à cette première soirée mémorable de la HCW, la nouvelle fédération qu'elle est bien, et qui en plus elle est transparente. Vous voulez savoir QUI est notre nouveau champion ? Avant tout, laissez moi vous présentez les réponses qu'il fallait apporter aux pronos, ainsi, il n'y aura pas de discussion possibles.

Pas comme chez ce tricheur de The Dark M

Des catcheurs sortiront ils de la cage pendant Hell in a cell ? --> La réponse était NON, 3 points pour ceux qui ont bien répondu

Vince Mac Mahon apparaitra il pendant le PPV ? --> La réponse était OUI, 3 points pour ceux qui ont bien répondu

De quelle couleur sera le t-shirt de John Cena ? --> La bonne réponse était : "John Cena n’apparaitra pas pendant Hell in a Cell (mais pendant le préshow) : 3 points
MAIS le board de la HCW, dans sa grande mansuétude accorde des points aux réponses suivantes : Rose ET Noir : 2 points ; Rose : 1 point : Noir :  point

Est ce qu'on va se faire chier pendant le match des Divas ? --> La réponse était OUI, 1 point pour ceux qui ont bien répondu
MAIS le bord de la HCW, dans sa grande mansuétude accorde des points aux réponse suivantes : Ça dépend si il y a muchas tetas : 0,5 points ; Ça dépend, on pourra mater les culs : 0,5 points.

Combien y aura t'il de spectateurs dans la Philips Arena --> La bonne réponse était "OSEF, tu trouveras jamais l'info et t'es trop faignant pour compter par toi même" : 5 points. 0 pour les autres, c'est con, car si j'avais trouvé le chiffre, les résultats auraient pu être différents

Simulacra est-il votre prophète ? --> La réponse était "OUI", 5 points pour l'unique lèche-cul qui a bien répondu. Pour préserver son image, on ne vous dira pas qui, mais vous le devinerez par vous même.
MAIS le board de la HCW, dans sa grande mansuétude accorde des points aux réponses suivantes :  [:jumbo] : 1 point

Voilà, maintenant que vous savez tout, les matchs :

HCW Battle Royale :

Morisseylille vs Xi_thor vs Alfonso del Brio vs Rockbottom vs Fan de Youfie vs Pingumaru vs Fenston vs Davidames vs Starfox

Les 9 lutteurs sont sur le ring. Le match commence très fort avec Alfonso del Brio qui se plain de s'être cassé un ongle et qui paye l'arbitre pour que le match soit interrompu. Starfox est furieux et quitte le ring par lui même... ce qui lui vaut d'être éliminé.
Fenston décide de jouer un petit air de Violon pour fêter ça, ce qui pousse Davidames à aussi abandonner le combat et à se réfugier en backstage. Les autres, plus malins, se liguent pour Fenston pour le sortir du ring. Réaction de ce dernier : "Je vous emmerde vous et votre fédération de merde. Vous êtes des gonzesses et j'emmerde les gonzesses. Je reviendrais et je serais champ... !"
Fenston n'a pas le temps de terminer sa phrase, vu qu'il se prend Pingumaru dans les dents, qui s'est trompé en faisant son frog splash (il l'a fait à l'extérieur du ring au lieu de le faire à l'intérieur)
Alfonso continue de crier au scandale à cause de son ongle cassé, ce qui a pour effet d'énerver très fort Rockbottom et Fan de Youfie qui se liguent pour le sortir... et se ratent, vu qu'Alfonso évite au dernier moment. Comme à son habitude, il se moque de ses adversaires "Yé vous ai niqué les pédés" , ce qui l'empêche de voir derrière lui Xi_thor qui le sort...

Ne reste sur le ring que Xi_Thor et Morisseylille... les deux adversaires se font face, s'échangent des politesses et des coups de points avant de... tomber tous les deux en même temps du ring !

Simulacra accourt pour juger de la situation :

Xi, Morissey... je n'ai d'autres choix que de trancher. Les images au ralentit indiquent que Xi_thor a touché le sol exactement 2 frames avec Morissey. Morissey remporte donc la battle royale !

Xi_thor est furieux et ne se prive pas pour le dire "Morissey, moi vivant, tu ne seras jamais champion de cette fédération". Toper qui passait par là : "Nan mais vous êtes ridicule les gars, Xi ou Maurice, pour moi, ça change rien, j'ai déjà fait graver mon nom sur la ceinture".

Gagnant de la Battle Royale et First contender : Morissey

Single Match :  

Morrissey59Lille vs Starfox

Entrée Morrissey59Lille : http://www.youtube.com/watch?v=d0LeL9BUPtA&ob=av2n
Entrée Starfox : http://www.youtube.com/watch?v=6WnjJWfVR84

Morissey59Lille, nouveau challenger au titre suprême, va devoir ce soir affronter Starfox. Ce dernier en effet a refusé le combat à la HWF.  
Le match commence par un échange de poignée de main... mais c'était un piège, Morissey avait une pille électrique et vient d’électrocuter Starfox.
Starfox a beau essayé de se relever, il se fait enchainer par son adversaire du soir. Tout ça pour ça, se dit le public.
1, 2, 3. Squash de Starfox par Morissey. Ce dernier envoie un message très clair à Toper pour tout à l'heure !

Vainqueur : Morissey

HCW United States Championship :

DavidAmes vs Fan de Youfie

DavidAmes et Fan de Youfie, les deux grands floués de la HWF se retrouvent pour ce match pour la ceinture US. Les deux veulent en découdre un maximum. Ils décident de jouer ça au "ni oui ni non".
DavidAmes commence : Tu aimes the Dark M?
FDY : Je préfère ta sœur. Tu aimes le Fanta ?
DA : ... Je ne comprends pas la question... Arbitre, à l'aide, mon adversaire raconte n'importe quoi !
FDY : Toi, dans quelques secondes, tu vas avoir mal ou je pense
DA : ... Ah ouais ? Prouve le !

http://youtu.be/rzW8nw-cJ-I?t=34s

DA : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (se tenant ce qu'il lui reste de roubignoles)

Ayant dit un mot interdit, dans un match sans disqualification, DA a perdu.

New US Champion : Fan de Youfie

HWC Heavyweight Championship :  

Toper Harley vs winner of HWC Battle Royal  

On retrouve donc Toper, le premier à avoir rejoint la HCW contre Morissey, le gagnant de la bataille Royale. Simulacra, prophète de cette fédération et qui a promis de ne pas avoir de match de championnat cette fois ci, ni être éligible à un match de championnat pour le prochain PPV (malgré le fait que tout le monde sait qu'il est le meilleurs) est le special guest referee.

Le match commence sur les chapeaux de roues avec de très belles prises. Toper multiplie les descentes du coude tendit que Morissey enchaine les remontées digestives. Puis le combat continue hors du ring. Toper place Morissey sur la table des commentateurs et va effectuer une nouvelle descente du coude sur ce dernier mais....

Spoiler :

http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/J/Jim_Ross/Jim_Ross_et_Vince_Mc_Mahon_01.jpg

THE DARK M avait pris la place de commentateur à côté de Jim Ross ! Ca, c'est vraiment salop de sa part ! S'inviter dans ce show pour le pourrir ! Il en profite donc pour prendre Toper par surprise et le faire passer à travers la table....

Simulacra l'arbitre et furieux. The Dark M pose le corps de Morissey sur celui de Toper après les avoirs remis sur le ring. Il exige que Simulacra fasse son travail d'arbitre et fasse le compte... mais ce dernier refuse et se jette sur The Dark M !

Les deux hommes disparaissent en coulisse en passant par la foule tout en se cognant dessus. Prochain round à la HWF... Mais si The Dark M voulait pourrir son jeune concurrent, voilà qui est fait !

Le match continue donc sans arbitre... Morissey se relève le premier et s'acharne sur Toper. Le titre est à porté de main... Morissey utilise plusieurs prises spectaculaires contre son adversaire et lui inflige un "Wall of Morissey" pour le faire abandonner... Ce dernier cherche à se défaire puis tape.... mais toujours pas d'arbitre ! Morissey est obligé de lâcher la prise et commence à s'énerver...

Quand il arrive ! Habillé en Arbitre !

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/_VwK0PM6mYdY/TA6Gdjoe3KI/AAAAAAAAAEE/B6VxcmwCSPs/s1600/VIOLONGAY_n.jpg

Fenston est là pour remplacer son partenaire de Tag Team)

C'est donc notre nouvel arbitre qui reprend en main le match. Morissey place un Atémi sur Toper puis lui porte un RKO très puissant....
1...
2...
Touuuuuuuujours 2 ! Toper lève les épaules au dernier moment ! Il est toujours dans le match, il se relève et... Morissey lui porte un Pedigree ! Festival de prise ce soir !
1...
2...
.........
XI_THOR intervient et tire l'arbitre Fenston avant le décompte ! Non ! Morissey était à un doigt d'être champion ! Xi qui n'a pas supporté de perdre la battle royal à la photo finish vient empécher Morissey de gagner le titre ce soir ! Pendant qu'il se dispute avec l'arbitre sous les yeux médusés de  Morissey qui n'arrive pas à y croire.... Toper se relève et.... PLACE UN ROLL-UP !

1..

2...
...
...
...
...

TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! TOPER HARLEY NEW HCW World Heavyweight Champion !!!

C'est merveilleux ! Il se met à pleurer pendant qu'on lui apporte la ceinture ! Il l'a fait ! Il l'a fait ! Il est le premier HCW champion de l'histoire !

http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c

http://tomandmikepresentt.files.wordpress.com/2011/06/punkecw.jpg

Morissey est dévasté... Pendant que Xi_Thor prend le micro :

Morissey a perdu. Mais Toper ne méritait pas de gagner. Je veux mon match, que je mérite plus que tout le monde ici. A HCW Survivor Series, Toper, ton règne rendra fin.

Mais avant que Xi_Thor ne puisse finir son discours, Fenston l'arbitre lui arrache son Micro :

Simulacra n'étant pas là, l'actionnaire anonyme non plus, c'est moi qui prend les décisions (sinon, je n'aurais jamais accepté de jouer le jeu de cette compagnie médiocre).

Certes Xi, tu mérites un match, mais tu as couté la victoire à Morissey aujourd'hui, je ne suis pas dupe. Alors à Survivor Series, vous aurez le droit à un match à trois

C'est ainsi que se termine le premier PPV de la HWC !

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352643583-capture.jpg

Carte provisoire Survivor Series :

HCW United States Championship :

Fan de Youfie (c) vs Alfonso del Brio

HWC Heavyweight Championship :  

Toper Harley (c) vs Xi_thor vs Morissey_Lille  

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 11-11-2012 à 15:22:23

---------------
Plop
n°32291165
Pingumaru
Posté le 11-11-2012 à 19:50:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

Simulacra est-il votre prophète ? --> La réponse était "OUI", 5 points pour l'unique lèche-cul qui a bien répondu. Pour préserver son image, on ne vous dira pas qui, mais vous le devinerez par vous même.  

[:dks]  

Regardons une seconde fois :

Simulacra a écrit :

[:the_chairman:3]  

Va falloir m'expliquer comment tu as fait pour rater cette question étant donné que tu connaissais le résultat à l'avance.
Pour rater la première place, ça veut dire que tu es vraiment convaincu d'être un escroc  [:pingumaru]  

n°32291238
Simulacra
Posté le 11-11-2012 à 19:56:34  profilanswer

Pingumaru a écrit :

[:dks]  

Regardons une seconde fois :

Pingumaru a écrit :

[:the_chairman:3]  

Va falloir m'expliquer comment tu as fait pour rater cette question étant donné que tu connaissais le résultat à l'avance.
Pour rater la première place, ça veut dire que tu es vraiment convaincu d'être un escroc  [:pingumaru]  

En fait, j'ai bon à celle là, c'est aux autres ou je me suis planté :D :D :D  

Mais j'avais dis que je ne prendrais pas de match de championnat malgré mes très bons résultats, je ne suis pas The Dark M :o

---------------
Plop
n°32291269
Pingumaru
Posté le 11-11-2012 à 19:59:25  profilanswer

Comment je peux savoir moi, si tu précises l'inverse dans ton résumé ? En plus je me suis amusé à compter les points pour ne pas passer pour un abruti :o

n°32291331
Simulacra
Posté le 11-11-2012 à 20:04:20  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Comment je peux savoir moi, si tu précises l'inverse dans ton résumé ? En plus je me suis amusé à compter les points pour ne pas passer pour un abruti :o

Oui, pardon, Un seul lèche cul en dehors de moi :o J'aurais du préciser :o  

---------------
Plop
n°32291362
The Dark M
Posté le 11-11-2012 à 20:07:31  profilanswer

Quelle fumisterie...[:clooney12]

Il participe aux pronos mais "comme il est trop honnête" il ne prend pas part aux championnats [:clooney12]

Toper qui avait une chance sur deux d'être champion [:clooney12]

C'est cette mascarade qui doit soutenir la comparaison avec ma HWF ? Laissez-moi rire [:clooney12]

n°32291714
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-11-2012 à 20:44:11  profilanswer

The Dark M a écrit :

Quelle fumisterie...[:clooney12]

Il participe aux pronos mais "comme il est trop honnête" il ne prend pas part aux championnats [:clooney12]

Toper qui avait une chance sur deux d'être champion [:clooney12]

C'est cette mascarade qui doit soutenir la comparaison avec ma HWF ? Laissez-moi rire [:clooney12]

bitch, please  [:tim_coucou:1]  

j'avais la meme chance que tout le monde si tu sais bien calculer, car que je sorte du battle royale ou direct dans le match, soit j'ai le meilleur score et je gagne soit je ne l'ai pas et pas de titre.

pose le calcul sur ton ardoise blanche, tu verras  

[:arantheus]

---------------
n°32291724
DavidAmes
Posté le 11-11-2012 à 20:45:28  profilanswer

Niveau escroquerie, j'ai l'impression que c'est pire que la HWF. [:klemton]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°32291734
The Dark M
Posté le 11-11-2012 à 20:46:27  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bitch, please  [:tim_coucou:1]  

j'avais la meme chance que tout le monde si tu sais bien calculer, car que je sorte du battle royale ou direct dans le match, soit j'ai le meilleur score et je gagne soit je ne l'ai pas et pas de titre.

pose le calcul sur ton ardoise blanche, tu verras  

[:arantheus]

Tu ferais bien de te calmer, j'ai un gros dossier sur toi qui pourrait entacher ton image straight edge faux-cul, alors relax ok ? [:the_chairman:5]

n°32291736
Xi_Thor
-_-
Posté le 11-11-2012 à 20:46:43  profilanswer

Je sais pas ce qui est le plus consternant :
- Que topeuse soit une tapineuse de première
- Que Simulacra ne connaisse même pas les réponses à ses questions  [:clooney27]  
- Que certaines de mes réponses n'aient pas été comptabilisé alors qu'elles étaient imparable
- Que 5 participants ne connaissent pas la couleur du t-shirt de John Cena  alors que comme chacun sait il ne change de T-shirt qu'a wrestlemania et que cette année il a juste changer pour la campagne contre le cancer ... il suffisait donc de regarder le dernier raw pour avoir la bonne réponse bande de HornVosGueule.

Bref la seule chose positive c'est que je vais écater la tête d'un chomeur consanguin :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32291789
Pingumaru
Posté le 11-11-2012 à 20:51:22  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

il suffisait donc de regarder le dernier raw pour avoir la bonne réponse bande de HornVosGueule.

On a autre chose à foutre que de se faire chier devant une émission pour gamin.  [:pingumaru]

n°32291790
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-11-2012 à 20:51:31  profilanswer

The Dark M a écrit :

Tu ferais bien de te calmer, j'ai un gros dossier sur toi qui pourrait entacher ton image straight edge faux-cul, alors relax ok ? [:the_chairman:5]

meme démasque, confronté à une des tes escroqueries, tu fais comme si de rien n'etait !??!?!

[:tim_coucou:1]

---------------
n°32291876
Simulacra
Posté le 11-11-2012 à 20:59:13  profilanswer

The Dark M a écrit :

Un dossier sur Toper et un sur Pingumaru, on va se marrer dans les prochaines semaines :D

Toper est champion, pas parce qu'il avait plus de chance de l'être que les autres, juste parce qu'il a été un peu plus malin :o On ne peut pas critiquer :o

---------------
Plop
n°32291952
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-11-2012 à 21:05:12  profilanswer

j'aimerais qu'on me témoigne un peu plus de respect. Je suis le best in the world et cette nouvelle ceinture en est bien la preuve  [:the dark m:2]

---------------
n°32291974
Pingumaru
Posté le 11-11-2012 à 21:06:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

Un dossier sur Toper et un sur Pingumaru, on va se marrer dans les prochaines semaines :D

Un sur toi, un sur Dark, alors attention :o

n°32292214
Simulacra
Posté le 11-11-2012 à 21:22:07  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Un sur toi, un sur Dark, alors attention :o

Rien ne peut arriver à la hauteur de ton... secret :D

---------------
Plop
n°32304451
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-11-2012 à 20:43:35  profilanswer

http://img821.imageshack.us/img821/8168/featurewweraw.jpg
On retrouve Dark M et Simulacra dans le bureau du chairman :

S. : alors Dark M comment as-tu trouvé mes stipulations sur HiaC ?
D.M. : Pas mal ! je n’avais pas encore pensé à modifier le barème des points une fois les réponses envoyées ! C’est très astucieux de ta part !
S. : Pas mal hein ?
D.M. : Tu as encore du chemin à parcourir si tu veux faire mieux, enfin au moins égaler car mieux ce n’est pas possible, mon auto attribution des 3 ceintures !
S. : Alors figure toi que …

BAAM ! La porte vole en éclat ! Toper Harley vient de lui mettre un gros big foot !

Toper se jette dans le bureau et porte un gros SPEAR à Dark M qui s’encastre dans son armoire et se jette sur Simulacra. Simulacra au sol encaisse les droites. Toper le relève, le met sur épaules et BAAM GTS sur le bureau du chairman qui vole lui aussi en morceaux !

T. H. : Simulacrasse, tu croyais vraiment que tu allais m’échapper ! Comment as-tu osé me spoiler ! Ceci n’est qu’un avant gout, j’attends toujours mon match contre toi. Ah, oui, j’oubliais, le seul prophète véritable dans l’univers de la HWF/HCF c’est moi. Et SIMPLEMENT MOI !

Quand à toi Dark Merde, c’est toujours un plaisir de s’occuper de toi. Et désolé pour tes meubles  [:clooney7]  

---------------
n°32304939
Simulacra
Posté le 12-11-2012 à 21:18:21  profilanswer

http://www.epn-ressources.be/wp-content/uploads/2009/11/apprendretwitter.jpg

Vu sur le compte officiel de la HWC :  

#HWC Simulacra lâchement agressé par Toper, alors que ce dernier lui doit tout. Simulacra va bien, c'est un prophète, il ne peut pas mourir.  

Vu sur le compte privé de Simulcra :

@Topeuse Je t'ai spoilé et je vais continuer. Cette semaine dans l'épisode de TWD il se passe....  
Rien du tout... mais vraiment rien !  

@Topeuse Une fois de plus je t'ai spoilé, et cette fois était pire

@Topeuse Tu veux un match contre moi ? Ok à la HWC, mais à une condition : Que tu sois toujours champions après SS et que tu acceptes de remettre ton titre en jeu contre moi au PPV suivant. Le gagnant de notre match affrontant le #1st contender officiel.

---------------
Plop
n°32305932
The Lover ​M
Love Losing Streak : 41 - 0
Posté le 12-11-2012 à 22:23:05  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/507641logonemp.jpg  

https://www.youtube.com/watch?v=G52 [...] re=related

https://www.youtube.com/watch?v=Os5KOvltVMY

Hello mes chériiiiiiiiis,

C'est votre empereeeeeur des coeeeeeeeeurs !!!

Et l'empereur des ceintures aussi  HA HA HA !!! [:clooney12]

Oui oui, j'ai joué un peu dans la nostalgie dans mon entrée et mon accoutrement car je trouve que la gimmick Empereur colle parfaitement avec ce que j'ai réalisé à Hell in a Cell. Attendez quoi, merde ! Je me suis emparé de ces trois fucking belts c'est pas incroyable comme performance ça ??!! [:clooney27] Comme quoi c'est paradoxal, je ne touchais pas une bille en Emperor mais j'ai j'ai tout gagné en lover, tout gagné...au niveau de l'or car voyez vous sentimentalement ce n'est pas encore ça...[:clooney26] La jolie nana a qui je voulais offrir une fleur lors de la kimouss s'est retrouvée comme par hasard sur le même quai de métro que moi, j'ai donc pris la même rame histoire d'augmenter mes chances de rencontres mais...elle est descendue avant  [:clooney16] Mais bref je ne suis pas là pour ça.

Non je suis ici pour vous remercier de m'avoir permis de réaliser cette chose unique d'être pour toujours le premier Triple Crown Champion, je suis ici pour dire à fFnston que nous prenons soin de Ronald qui nettoie admirablement bien les toilettes du stade et je suis ici...pour toi Simulacra.

Le People Deus qui a balayé d'un revers de main mon bras droit T-W, mais ça ce n'est pas une surprise. Le People Deus qui se permets d'empiéter sur mes plates-bandes avec sa fédération à deux balles, avec un #1 Contender sorti d'on ne sait où, des questions alambiquées... Et dire qu'on m'a accusé pendant des mois de tricherie mais vous n'avez vraiment pas l'impression de vous faire avoir là par monsieur Prophète à Roulette ? Chez moi tout est clean, contrôlé, gagné à la sueur du front, du travail...  [:sarko_aloy]

Non vraiment Simu tu commets une grosse erreur en me défiant continuellement de la sorte mais cela va très vite s'arrêter aux Survivor Series. Car dimanche, la stipulation est simple : je te donne rendez-vous pour un casket match, et le perdant devra disparaitre à jamais de cette fédération !!! Rien que ça !! Et tu retourneras où tu étais avant, à savoir le néant total comme ton palmarès !! [:totozzz]

Quant à...Xi_Thor et Pingumaru évidemment je ne vous oublie pas. Mes deux ceintures solo sont en jeu face à vous. Je vais devoir être deux fois plus fort donc mais Pingu n'oublie pas que nous sommes partenaires et que tu te dois aussi de m'aider face à l'autre tanche... C'est grâce à moi si tu reviens au premier plan, ne l'oublie pas mec !! Sinon je me chargerai de te rafraichir la mémoire...[:pingumaru]

Et toi Xi_Thor je trouve que tu commences à l'ouvrir un peu trop ces derniers temps, tu es payé au mot ou quoi ? Parce que toi aussi tu ne te foules pas trop à chopper des titres ha ha ha !!! [:clooney13]

Je vous donne donc rend...

n°32306037
Agit Lit
J'agis et je lis
Posté le 12-11-2012 à 22:27:58  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=BjHmON82k64

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Hi !

Mon nom est...Agit-Lit. C'est un pseudo  [:agit lit:3]  

Je suis en fait un ancien ratal de ce cher Lover M qui...n'a pas changé enfin...tu es toujours aussi nase mais habillé en clown maintenant  [:agit lit:1] HIHIHIHIHIHIHI  

Oui messieurs j'ai...euh...l'honneur...hum...ou l'horreur je ne sais pas...de faire partie de sa fameuse streak dont il va même en faire un DVD prochainement. J'espère que tu n'apparaitra pas dedans sinon rien qu'à te voir à l'écran les personnes de sexe féminin risquent de te rataliser en appuyant sur la télécommande  [:agit lit:2] HIHIHIHIHIHIHI

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

Il y a quelque chose de plus fort, de plus important que ton statut de chairman ou de GM...Tu sais c'est quoi ? Le règlement.

Le règlement était clair : tout personne championne intercontinentale en titre qui remportait dans la foulée le titre heavyweight se devait, avec son accord ou non, de rendre la ceinture IC. Fenston a désobéi au règlement et paiera en temps utiles, et toi au lieu d'imposer cette règle, tu t'es engougfré dans la brèche pour en faire profiter ton palmarès. Mais voilà tes caprices n'auront pas raison du règlement.

Et cette pour cette raison... [:agit lit]  

Que je déclare ton titre IC gagné à Hell in a Cell nul et non avenu  [:agit lit]  

Que je déclare ton titre honorifique de Triple Crown Champion comme n'ayant jamais existé  [:agit lit]  

Et qu'aux SS, ton match face à Xi Thor et Pingumaru ne sera seulement que pour le titre Heavyweight  [:agit lit]  

The Dark M : MAIS... MAIS... T AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA .... JE SUIS LE PATRON... LES REGLES C EST MOI TU ENTENDS ??? MOI §§§§ [:the dark m]

Et ...!!!  [:agit lit]  

La ceinture IC étant désormais vacante, nous allons la mettre en jeu dès ce soir avec le match qui aurait du avoir lieu à Hell in a Cell mais qui a atterri chez nos concurrents de la HWC par ta faute !!

Fan de Youfie vs David Ames, for the Intercontinental Championship !!  RIGHT §§§§ NOW §§§  [:agit lit:3]  

La foule est en liesse, elle hurle de joie, The Dark M ne sait plus où donner de la tête, Agit Lit part en trottinant...

https://www.youtube.com/watch?v=BjHmON82k64

---------------
Ou l'inverse.
n°32306119
The Dark M
Posté le 12-11-2012 à 22:34:12  profilanswer

Vacant HWF Intercontinental Championship :  

Fan de Youfie vs DavidAmes

Entrée du HWC United States Champion, Fan de Youfie http://www.youtube.com/watch?v=qzKOYDabr8I
Entrée de DavidAmes http://www.youtube.com/watch?v=duz3yF2dIAU

Le match débute mais très vite les caméras se tournent vers The Dark M qui furieux cherche partout dans les coulisses T-W

"TW §§§§ OU ES-TU §§§§ POURQUOI CETTE POUFFIASSE A REUSSI A RENTRER ICI §§§ QUI LUI A FAIT SIGNER UN CONTRAT DE GM §§§ T W §§§§§" [:the dark m]  

The Dark M défonce toutes les portes jusqu'à arriver au bureau de t-W, il l'attrape par le col et le plaque au mur

"Mais qu'est ce que tu as fait espèce d'imbécile ??!! pourquoi tu l'as signée ??!! L autre t a tellement tabassé que tu en as perdu la boule ou quoi ??!!"  [:the dark m]  

T-W : Désolé patron mais je n'ai pas encore avalé que vous ayez mis la fédération en vente dans une brocante de quartier...

"Ferme là espèce de menteur §§§" (The Lover M enchaine avec un XOXO Kiss sur le bureau)

Pendant ce temps le match se poursuit,

Le champion US Fan de Youfie s'élance de la troisième corde mais... il est attrapé en plein vol par un FU surpise de DavidAmes !! Pinfall !!

1...

2...

3...!!!

DavidAmes IS THE NEW HWF Intercontinental Champion !!!

Mais à peine peut-il fêter son titre que Agit Lit revient :  

HIHIHIHIHIHIHIHI Bien joué le père la morale !! [:agit lit:3]

Mais dimanche tu ne vas pas chômer pour autant !!

Car pour le titre Intercontinental, ce sera...

David Ames vs... [:agit lit]

Simulacra vs... [:agit lit]

Fenston !!! [:agit lit]

HIHIHIHIHIHIHIHIHI

http://www.youtube.com/watch?v=BjHmON82k64

n°32306313
Pingumaru
Posté le 12-11-2012 à 22:47:39  profilanswer

Agit Lit a écrit :

BLABLABLA  [:mauvlam:1]

J'ai rien lu de vos messages  [:pingumaru]

Et même si c'est faux, vous avez aucune preuve  [:pingumaru]  

A dimanche pour mes trois ceintures !

n°32306520
Simulacra
Posté le 12-11-2012 à 23:03:36  profilanswer

@loserM T'en fais pas, si tu disparais de la HWF, il restera une place de Jobber pour toi à la HCW <3

---------------
Plop
n°32309331
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 13-11-2012 à 10:12:39  profilanswer

Simulacra a écrit :

@loserM T'en fais pas, si tu disparais de la HWF, il restera une place de Jobber pour toi à la HCW <3

[:tim_coucou:1]

---------------
n°32315862
Xi_Thor
-_-
Posté le 13-11-2012 à 17:40:26  profilanswer

The Lover M a écrit :

...Et toi Xi_Thor je trouve que tu commences à l'ouvrir un peu trop ces derniers temps, tu es payé au mot ou quoi ? Parce que toi aussi tu ne te foules pas trop à chopper des titres ha ha ha !!! [:clooney13]...

J'ai été le showstealer à Wrestlemania et j'ai choppé plus de titre que Dark M n'a choppé de meuf, tu le saurais si t'arrêtais la drogue et si le premier post était à jour ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xi_Thor le 13-11-2012 à 17:40:41

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32318164
The Dark M
Posté le 13-11-2012 à 21:28:34  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

J'ai été le showstealer à Wrestlemania et j'ai choppé plus de titre que Dark M n'a choppé de meuf, tu le saurais si t'arrêtais la drogue et si le premier post était à jour ... :o

On a pas dû voir le même WrestleMania étant donné que tu n'avais aucun match au programme [:mistersid]

Quant à la première page c'est parce que je suis trop occupé à draguer alors j'ai pas le temps [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 13-11-2012 à 21:29:28
n°32318667
DavidAmes
Posté le 13-11-2012 à 22:20:57  profilanswer

The Dark M a écrit :

On a pas dû voir le même WrestleMania étant donné que tu n'avais aucun match au programme [:mistersid]

Quant à la première page c'est parce que je suis trop occupé à draguer alors j'ai pas le temps [:clooney3]

[:mistersid3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)