| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
The Dark M | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 09:36:47 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 09-11-2012 à 14:57:02 --------------- Plop |
Fan de Youfie | Vu le prix ça fait bien mal, en plus. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pingumaru |
|
--------------- Plop |
Pingumaru |
|
Fan de Youfie | Ca commence ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 02:07:12 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Simulacra, tu as commis une faute irréparable, un acte odieux, une déclaration de guerre.
--------------- Plop |
The Dark M |
Pingumaru |
Pour la peine je ne lirai pas tes posts jusqu'aux Survivor Series. Tu peux tenter n'importe quels changements, si je ne les vois pas, ils n'existeront pas Message édité par Pingumaru le 11-11-2012 à 13:50:55 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://www.youtube.com/watch?v=MUVRX76EJ7o
Mes chers amis, bienvenu à cette première soirée mémorable de la HCW, la nouvelle fédération qu'elle est bien, et qui en plus elle est transparente. Vous voulez savoir QUI est notre nouveau champion ? Avant tout, laissez moi vous présentez les réponses qu'il fallait apporter aux pronos, ainsi, il n'y aura pas de discussion possibles. Pas comme chez ce tricheur de The Dark M Des catcheurs sortiront ils de la cage pendant Hell in a cell ? --> La réponse était NON, 3 points pour ceux qui ont bien répondu Vince Mac Mahon apparaitra il pendant le PPV ? --> La réponse était OUI, 3 points pour ceux qui ont bien répondu De quelle couleur sera le t-shirt de John Cena ? --> La bonne réponse était : "John Cena n’apparaitra pas pendant Hell in a Cell (mais pendant le préshow) : 3 points Est ce qu'on va se faire chier pendant le match des Divas ? --> La réponse était OUI, 1 point pour ceux qui ont bien répondu Combien y aura t'il de spectateurs dans la Philips Arena --> La bonne réponse était "OSEF, tu trouveras jamais l'info et t'es trop faignant pour compter par toi même" : 5 points. 0 pour les autres, c'est con, car si j'avais trouvé le chiffre, les résultats auraient pu être différents Simulacra est-il votre prophète ? --> La réponse était "OUI", 5 points pour l'unique lèche-cul qui a bien répondu. Pour préserver son image, on ne vous dira pas qui, mais vous le devinerez par vous même.
HCW Battle Royale : Morisseylille vs Xi_thor vs Alfonso del Brio vs Rockbottom vs Fan de Youfie vs Pingumaru vs Fenston vs Davidames vs Starfox Les 9 lutteurs sont sur le ring. Le match commence très fort avec Alfonso del Brio qui se plain de s'être cassé un ongle et qui paye l'arbitre pour que le match soit interrompu. Starfox est furieux et quitte le ring par lui même... ce qui lui vaut d'être éliminé. Ne reste sur le ring que Xi_Thor et Morisseylille... les deux adversaires se font face, s'échangent des politesses et des coups de points avant de... tomber tous les deux en même temps du ring !
Xi, Morissey... je n'ai d'autres choix que de trancher. Les images au ralentit indiquent que Xi_thor a touché le sol exactement 2 frames avec Morissey. Morissey remporte donc la battle royale ! Xi_thor est furieux et ne se prive pas pour le dire "Morissey, moi vivant, tu ne seras jamais champion de cette fédération". Toper qui passait par là : "Nan mais vous êtes ridicule les gars, Xi ou Maurice, pour moi, ça change rien, j'ai déjà fait graver mon nom sur la ceinture". Gagnant de la Battle Royale et First contender : Morissey
Entrée Morrissey59Lille : http://www.youtube.com/watch?v=d0LeL9BUPtA&ob=av2n HCW United States Championship : DavidAmes et Fan de Youfie, les deux grands floués de la HWF se retrouvent pour ce match pour la ceinture US. Les deux veulent en découdre un maximum. Ils décident de jouer ça au "ni oui ni non". http://youtu.be/rzW8nw-cJ-I?t=34s DA : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (se tenant ce qu'il lui reste de roubignoles) Ayant dit un mot interdit, dans un match sans disqualification, DA a perdu. New US Champion : Fan de Youfie
On retrouve donc Toper, le premier à avoir rejoint la HCW contre Morissey, le gagnant de la bataille Royale. Simulacra, prophète de cette fédération et qui a promis de ne pas avoir de match de championnat cette fois ci, ni être éligible à un match de championnat pour le prochain PPV (malgré le fait que tout le monde sait qu'il est le meilleurs) est le special guest referee. Le match commence sur les chapeaux de roues avec de très belles prises. Toper multiplie les descentes du coude tendit que Morissey enchaine les remontées digestives. Puis le combat continue hors du ring. Toper place Morissey sur la table des commentateurs et va effectuer une nouvelle descente du coude sur ce dernier mais....
Simulacra l'arbitre et furieux. The Dark M pose le corps de Morissey sur celui de Toper après les avoirs remis sur le ring. Il exige que Simulacra fasse son travail d'arbitre et fasse le compte... mais ce dernier refuse et se jette sur The Dark M ! Les deux hommes disparaissent en coulisse en passant par la foule tout en se cognant dessus. Prochain round à la HWF... Mais si The Dark M voulait pourrir son jeune concurrent, voilà qui est fait ! Le match continue donc sans arbitre... Morissey se relève le premier et s'acharne sur Toper. Le titre est à porté de main... Morissey utilise plusieurs prises spectaculaires contre son adversaire et lui inflige un "Wall of Morissey" pour le faire abandonner... Ce dernier cherche à se défaire puis tape.... mais toujours pas d'arbitre ! Morissey est obligé de lâcher la prise et commence à s'énerver... Quand il arrive ! Habillé en Arbitre !
C'est donc notre nouvel arbitre qui reprend en main le match. Morissey place un Atémi sur Toper puis lui porte un RKO très puissant.... 1.. 2... TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! TOPER HARLEY NEW HCW World Heavyweight Champion !!! C'est merveilleux ! Il se met à pleurer pendant qu'on lui apporte la ceinture ! Il l'a fait ! Il l'a fait ! Il est le premier HCW champion de l'histoire ! http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c
Morissey est dévasté... Pendant que Xi_Thor prend le micro : Morissey a perdu. Mais Toper ne méritait pas de gagner. Je veux mon match, que je mérite plus que tout le monde ici. A HCW Survivor Series, Toper, ton règne rendra fin. Mais avant que Xi_Thor ne puisse finir son discours, Fenston l'arbitre lui arrache son Micro : Simulacra n'étant pas là, l'actionnaire anonyme non plus, c'est moi qui prend les décisions (sinon, je n'aurais jamais accepté de jouer le jeu de cette compagnie médiocre). Certes Xi, tu mérites un match, mais tu as couté la victoire à Morissey aujourd'hui, je ne suis pas dupe. Alors à Survivor Series, vous aurez le droit à un match à trois C'est ainsi que se termine le premier PPV de la HWC !
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 11-11-2012 à 15:22:23 --------------- Plop |
Pingumaru |
|
--------------- Plop |
Pingumaru | Comment je peux savoir moi, si tu précises l'inverse dans ton résumé ? En plus je me suis amusé à compter les points pour ne pas passer pour un abruti |
--------------- Plop |
DavidAmes | Niveau escroquerie, j'ai l'impression que c'est pire que la HWF. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Dark M |
|
Pingumaru |
|
--------------- Plop |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'aimerais qu'on me témoigne un peu plus de respect. Je suis le best in the world et cette nouvelle ceinture en est bien la preuve --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pingumaru |
|
--------------- Plop |
The Lover M Love Losing Streak : 41 - 0 | |
Agit Lit J'agis et je lis | https://www.youtube.com/watch?v=BjHmON82k64
--------------- Ou l'inverse. |
The Dark M | Vacant HWF Intercontinental Championship : |
Pingumaru |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | @loserM T'en fais pas, si tu disparais de la HWF, il restera une place de Jobber pour toi à la HCW <3 --------------- Plop |
Xi_Thor -_- |
J'ai été le showstealer à Wrestlemania et j'ai choppé plus de titre que Dark M n'a choppé de meuf, tu le saurais si t'arrêtais la drogue et si le premier post était à jour ... Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 13-11-2012 à 17:40:41 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
The Dark M |
Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 13-11-2012 à 21:29:28 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |