Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8606 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°27834058
marty spag​hetti
Tomato Crushing Finale
Posté le 20-09-2011 à 21:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Dark M a écrit :

Les résultats sont prêts, et je vous confirme que c'est pas terrible pour la plupart d'entre vous  :o  

Je poste tout demain soir, le temps de faire un bon résumé du PPV (soyez indulgents, j'ai une pharyngite et un peu de fièvre :o )

:sarcastic:  encore une storyline pour justifier tes maigres performances

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 21:57:03  profilanswer

n°27834069
The Dark M
Posté le 20-09-2011 à 21:58:18  profilanswer

marty spaghetti a écrit :

:sarcastic:  encore une storyline pour justifier tes maigres performances

T'as vraiment envie que je te mette la honte, là tout de suite ?  [:the dark m]

n°27837861
The Dark M
Posté le 21-09-2011 à 11:43:05  profilanswer

***Le PPV s'ouvre sur la bande-annonce***

http://www.youtube.com/watch?v=fF_Su9zLAGY

***Feux d'artifice en veux-tu en voilà***

Le PPV s'ouvre sur le match par équipe :  

http://img11.hostingpics.net/pics/113957nightofchampionstagteam.jpg

A peine la cloche sonnée, Morrissey et Bouli se jettent sur leurs adversaires du soir. Visiblement, les méthodes de mafieux de Bouli, à savoir tabassage en règle, ont déteint sur Morrissey. Mais bien + que ces méthodes d'une autre époque, c'est l'énergie que dégage Bouli qui surprend : Starfox est mis out rapidement, qui parvient tout de même à taper la main de Dark M, mais qui ne fera pas mieux voire pire. Bouli enchaine les prises, bien exécutées et dévastatrices, pendant que Morrissey surveille Starfox. Bouli applique sa prise de finition, le "Capone Effect" sur Dark M, pinfall, et voilà comment en moins de cinq minutes Bouli et Morrissey59Lille deviennent les nouveaux HWF Tag Team Champions !!!

Bouli & Morrissey59Lille beat Starfox & The Dark M

Bouli & Morrissey59Lille NEW HWF TAG TEAM CHAMPIONS

http://img11.hostingpics.net/pics/430272nightofchampionsduncanelucha.jpg

Baptême du feu pour Eluchador, venu spécialement du Mexique et de la HMA (Hardware Mexican Association) pour nous éblouir de ses prises virevoltantes. Un trampoline l'attends à l'entrée pour faire son saut de pigeon légendaire. Mais en face de lui Duncan78, encore champion par équipe il y a un mois, ne l'entends pas de cette oreille. Match plaisant qui nous aura permis de voir quelques prouesses de Eluchador et sous un public + admiratif que participatif, mais qui n'empêchera pas la défaite de ce dernier à cause d'un roll-up de Duncan. Une défaite que l'on peut qualifier de surprise tant l'attente était énorme à son encontre. N'est pas lutteur à la HWF qui veut.

Duncan78 beat Eluchador

http://img11.hostingpics.net/pics/880028nightofchampionsphylgichigo.jpg

L'entrée de Ichigo56 se fait attendre. Le vainqueur de Money in the Bank n'est visiblement pas là, alors Phylgood02 arrive le premier. On relance le thème de Ichigo, toujours pas là. Les arbitres se regardent, Phylgood02 lève déjà les bras en signe de victoire par forfait, mais...

http://www.youtube.com/watch?v=jqyG8w0iMPw

(le vrai thème a été delete  :o )

"Phylgood02, j'ai peut-être été tabassé comme un toper harley tout à l'heure, faut dire que j'ai une pharyngite, mais je conserve les idées claires. Ichigo56 est manifestement introuvable ce soir, il perds donc le match par forfait. Mais tu ne seras pas venu pour rien, car je vais t'attribuer un autre adversaire basé sur les derniers résultats de Summerslam [:the_chairman:5]"

Et là, le nouvel adversaire de Phylgood02 arrive...il s'agit de Starfox, le compère de The Dark M !!!

Le match débute donc. Alors que Starfox profite de l'effet de surprise pour prendre le dessus sur Phylgood grâce à un "Conserve Magic Navet", ce dernier reprends l'avantage et applique ses prises tout droit venues de 38 ans de danse Thaïlando-Péruvienne. Il saute de la première à la troisième corde opposée, puis sur la deuxième perpendiculaire et applique un coup de savate dévastateur, même Sagat ne sait pas faire ça (NDLR : Street Fighter pour les noobs... :o ) The Dark M, resté aux abords du ring, se lève, on croit qu'il va s'en prendre à Starfox mais sort un parfum by Diesel et en asperge les yeux de Starfox, aveuglé. Phylgood pour son "Starship Good", et le tour est joué, Phylgood conserve le titre Intercontinental. The Dark M reprend le micro :

"Starfox, à cause de ta médiocrité sur le ring tout à l'heure, nous avons perdu les titres par équipe. A cause de toi, mon image et celle du Club des Da(V)nés s'en trouve salie. Tu vas encore payer. Right. Now."

Et là, T-W et Simulacra viennent en courant pour tabasser Starfox. Il est ensuite transporté sur un brancard.

Phylgood02 beat Ichigo56 by forfait

Phylgood02 beat Starfox

Phylgood02 STILL HWF INTERCONTINENTAL CHAMPION

http://img11.hostingpics.net/pics/115779nightofchampionsdivas.jpg

"Ladies & Gentlemen, this match is for the HWF Women's Championship !!!"

http://img11.hostingpics.net/pics/86625633jr.jpg

STOP, STOP, STOP.

(Fenston arrive sans thème d'entrée)

"Je suis pas d'accord.

Ici c'est la HWF. Une fédération avec des burnes, des poils, de la testostérone par paquet de douze, on est pas chez le coiffeur avec des bigoudis et des permanentes. Le coin cuisine, c'est à côté, donc au lieu de faire venir des femelles pour voir deux secondes de catch et soixante de cellulite, allez-donc nous préparer le dîner, on aura la dalle après le PPV.

Magnez-vos fesses"  [:the dark m]  

Le thème de Simulacra retentit http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw

Le match démarre sous les coups répétés de Simulacra  

http://img11.hostingpics.net/pics/274598nightofchampionsfenssimul.jpg

Match avec fort enjeu puisque ni + ni - que le fils de Fenston est en jeu, attaché par les pieds en haut de l'échelle, tel une pièce de boeuf. Le premier à le décrocher devient officiellement son père.

Alors que la moitié du match est une pluie de coups haineux donnés de part et d'autres, Simulacra, The People's Choice, décide de passer la vitesse supérieure : il casse une échelle en deux et menace de taper le fils de Fenston si celui-ci ne recule pas. Fenston, partagé entre protéger son fils des coups et tout donner pour la victoire, s'exécute mais sort de sa poche une Nintendo NES qu'il casse en mille morceaux. Simulacra, au bord des larmes, pour ce qu'il considère comme un sacrifice (il préfère nettement sa console au fils de Fenston :o ), jette la moitié d'échelle sur Fenston, qui s'en empare et en assène des coups sur la tête ensanglantée de Simulacra. Fenston ensuite s'empare d'une échelle nickel, monte, Simulacra le fait tomber. Au tour de Simulacra de monter sur l'échelle, et alors que l'on croit que le People's Choice va délivrer le Kinder Boy de son attache, Fenston sort de sa poche un disque de métal et le lance sur la corde qui coupe nette. Le garçon tombe comme un tas de merde au sol, mais Fenston s'en empare et devient officiellement son père. Après lui avoir mis une rouste, il l'emmène en backstage devant un Simulacra médusé. La feud est-elle enfin terminée ? Seul le futur proche nous donnera la réponse..

(nota bene : aucun animal n'a été maltraité dans ce résumé, c'est bien là l'essentiel)

Fenston beat Simulacra

http://img11.hostingpics.net/pics/320606nightofchampionspingutoper.jpg

D'un côté, Pingumaru, le champion de la HWF, depuis maintenant plusieurs mois, mais seul, car récemment débarqué du Club des Da(V)nés, et de l'autre Toper Harley, accompagné de Marty Spaghetti, le deuxième membre de la True Straight Edge Society, et d'un mystérieux petit cadre enveloppé de rose, qui cacherait selon des dires la fameuse photo de Kelly Kelly que Toper a gagné à Summerslam.

Le match est tendu. Pingu sait qu'il n'est pas passé loin à Summerslam de perdre la ceinture. C'est un Toper en forme qui s'amène dans ce match. Marty Spaghetti tente déjà de s'interposer au bout de trois minutes mais est vite calmé d'un Spear sur la table des commentateurs. Il est ensuite banni par l'arbitre. Mais Toper profite de cette déconcentration pour malmener Pingumaru. The Dark M, en backstage devant un écran ne sait pas pour qui être : son ancien acolyte qui l'a trahi en révélant l'identité de l'Anonymous Manager ou Toper qui a créé un groupe concurrent à l'ancienne Nexus@HFR, et qui ne cesse de le provoquer verbalement. Alors que Toper applique son GTS sur Pingumaru (qui est en fait une variante, il le fait de l'autre côté), The Dark M ordonne à Simulacra et T-W d'aller tabasser l'arbitre pour empêcher le pinfall. Alors que le compte de trois arrive, l'arbitre en est empêché, passé à tabac. C'est alors que Eluchador déboule du public, avec un maillot d'arbitre, applique une prise ressemblant au Pedigree sur Pingumaru, Toper refait un GTS sur Pingumaru, pinfall victorieux, et voilà que Toper Harley devient le nouveau HWF Heavyweight Champion, bras levé par Eluchador.

Toper Harley beat Pingumaru

Toper Harley NEW HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION

The Dark M est dépité en coulisses. "Virez moi ce connard de tacos de cette fédé bordel de merde !!! [:the dark m] " hurle-t-il dans les couloirs.

La True Straight Edge Society a réussi un coup de maître : s'emparer du titre suprême dès les premiers jours de son existence.  

***Le PPV se termine sur l'image de Toper ceinture au-dessus de sa tête, et Eluchador qui applaudit au bord du ring***

Et maintenant le voici le voilà, je sais que vous l'atendiez avec impatience, le classement de NoC 2011  :o  :

http://img11.hostingpics.net/pics/580744HWFNoC.png

Commentaires : un PPV hyper casse-gueule, bien malin celui qui pouvait deviner la victoire de Henry, Kelly Kelly, Triple H...en même temps. Du coup peu de parieurs tirent leur épingle du jeu. Mais visiblement ces résultats à la mords-moi-le-noeud n'étaient pas injouables puisque Bouli fait carton plein, sept bons pronos sur sept et le pari bonus en prime. Félicitations donc à Bouli qui a été énorme, sans doute le premier parieur de mémoire à réussir cette performance.  

Et dire qu'il a été à deux doigts de ne pas jouer...[:joce]  

Prochain PPV : Hell in a Cell le 02 Octobre

Carte HWF provisoire :

HWF Heavyweight Championship : Hell in a Cell

Toper Harley vs Bouli

HWF Intercontinental Championship : Hell in a Cell

Phylgood02 vs Fan de Youfie

Message cité 2 fois
Message édité par The Dark M le 21-09-2011 à 11:50:43
n°27837948
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-09-2011 à 11:50:10  profilanswer

Et bé...  

Je suis dépité, mais je m'y attendais.  

Ainsi, le secret restera intacte.  

Je vais devoir prendre un peu de réflexion pour savoir quelle sera la suite des évènements après cette très  lourde défaite honteuse.

---------------
Plop
n°27837969
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-09-2011 à 11:51:38  profilanswer

[:volta]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27838007
The Dark M
Posté le 21-09-2011 à 11:54:06  profilanswer

Messieurs, si vous voulez finir de laver votre linge sale à Raw et faire un dernier rounds à HiaC, c'est vous qui voyez [:cetrio]

n°27838187
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-09-2011 à 12:10:37  profilanswer

"C'est prévu monsieur le directeur".

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27838218
Pingumaru
Posté le 21-09-2011 à 12:13:37  profilanswer

REMATTTTTTCCCCCCCCCHHHHHHHHHH  [:the dark m]  

Je joue la clause de rematch ! J'en ai le droit !

Mais tout d'abord, je vais venir te botter le cul Eluchador !  [:pingumaru:3]

n°27838250
phylgood02
Posté le 21-09-2011 à 12:16:15  profilanswer

[:karnakhan]  

encore une victoire  [:brimbelle]  

ca me donne envie de vous faire une apparition mais étant un face ca sera forcement moins passionnant que le passage à tabac d'une femme par son fils hein :o

n°27838489
Simulacra
Posté le 21-09-2011 à 12:56:38  profilanswer

phylgood02 a écrit :

[:karnakhan]  

encore une victoire  [:brimbelle]  

ca me donne envie de vous faire une apparition mais étant un face ca sera forcement moins passionnant que le passage à tabac d'une femme par son fils hein :o

Meuh nan, tant que tu t'en prends à des heels, tu peux vraiment casser des culs sans problème et en restant face :o

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 12:56:38  profilanswer

n°27838510
phylgood02
Posté le 21-09-2011 à 12:58:39  profilanswer

d'ailleurs, ca mériterai un petit tableau avec les attitudes de chacun :o

n°27838557
Fan de You​fie
Posté le 21-09-2011 à 13:04:14  profilanswer

On se retrouve enfin, voleur de titre. Prépare-toi car dans deux semaines tu finiras comme ton héros : jobber !

On se revoit bientôt le noob. :)

n°27838667
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-09-2011 à 13:18:22  profilanswer

Je félicite mon partenaire Bouli qui aurait pu être champion sans moi [:the_chairman:3]
son sans faute me rappelle un peu le mien de l'an dernier, bravo à lui [:the dark m:2]

J'avoue  aussi qu'il est venu me chercher pour venir mettre une dérouillée à cette équipe de sous-hommes [:the dark m:3]
et je le remercie de sa générosité [:the_chairman:2]

j'observe quand même que mon score est supérieur à celui des deux clampins que nous avons du affronter lors de cette historique soirée
avec un peu de bol j'aurais pu avoir un meilleur résultat et être challenger pour l'intercontinental  car j'avais inversé  dans mes pronos ziegler et morrisson ainsi que celui de air boom contre awesome truth :/

Mais bon ne soyons pas trop gourmand, mon heure (re)viendra tout en haut d'une échelle qui sait

On les a bien fourrés, ces deux nazes, hein copain?
Tu l'as dit bouli!                                  /
            \                                          /
http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/76/54/27477110.jpg

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27839265
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-09-2011 à 14:14:51  profilanswer

Pingumaru a écrit :

C'est vrai qu'à la WWE, ils ont toujours été réglo sur les match de championnat  :o  

Bon sinon, encore Champion ! Ca devient tellement lassant que je retiens mes coups, mais même à mon minimum vous êtes incapable de me battre  [:pingumaru]

Pingumaru a écrit :

C'est toujours le même discours avec les aspirants n°1 :
GNAGNAGNAGNAGNA prépare toi car après XXXXX tu vas perdre ta ceinture [:kleia]  

Je le répète, ça en devient lassant. Bordel, faites en sorte de rendre ça plus intéressant car je m'ennui. [:hephaestos]  

Rien ne m'oblige de participer au PPV, tout comme CM Punk je peux m'en aller avec le titre. A partir de maintenant vous allez devoir mériter votre match de championnat (comme en m'envoyant la photo de Kelly² en mp par exemple :o).

Quand à toi Starfox, je te remercie d'avoir aider The Dark M à gagner le championnat par équipe, mais maintenant tu peux disposer et me laisser ta ceinture. En contrepartie j'envisagerai de t'apporter mon soutien pour que tu puisse accéder au titre IC.  [:the_chairman]

Je te donne 24 heures pour y réfléchir.

Pingumaru a écrit :

Sors moi le contrat alors :o
Pas de photo, pas de match de championnat.  [:bouli:2]  

BLABLABLABLA

J'ai toujours été réglo dans mes pronos  [:cosmoschtroumpf]  

Maintenant si tu veux voir de la corruption, ya moyen de s'arranger, mais tu n'y sera pas gagnant  [:pingumaru]  

Pingumaru a écrit :

[:pingumaru]  

Tu n'as plus le choix Toper, rends toi méritant pour ton match, où tu n'aura plus jamais la chance (ni toi ni les autres) de remporter MA ceinture !

toper_harley_ a écrit :

Suite à l'annonce de michael cole,

http://www.youtube.com/watch?v=gXo [...] page#t=51s

Toper Harley rentre sur le ring

Une fois sur le ring, michael lui donne un micro :

" Non mais lol, cette jalousie !! Je suis dans une fédération de john cena et de john morrison, des brainless idiots bodybuildés.

je vous rappelle à tous que j'ai gagné le summerslam, mon 2e ppv de l'année, que j'ai la photo de kelly kelly et que je peux l'encaisser à tout moment.

Depuis ma victoire, Dark M a retourné sa veste et a brisé la code de loyauté de la nexus, pour me voler ma ceinture de tag team champion, voler la ceinture au leader de la New HFR Nexus. C'est un acte perfide, lâche et à la hauteur de dark M.

Quand au HWF champion actuel, même Christian (ndlr :lutteur sans aucun charisme) est plus intéressant que lui. Il ne fait que jobber depuis des mois car l'attention était portée sur la Nexus.

Il fait le blasé en faisant semblant de pouvoir partir, mais il sait que s'il quitte ce job, il n'y aura plus papa & maman pour le nourrir, blanchir et loger.
Mon ptit gars, la pression est sur toi car pense que tous tes privilèges s’arrêteront a la night of champion, ou plutôt la night of Toper Harley"

La Nexus n'est plus, je ne resterai pas sans ceinture longtemps."

http://www.youtube.com/watch?v=gXo [...] page#t=51s

Toper Harley jette le micro sur le ring et retourne dans la lockers room acclamé par le public

Pingumaru a écrit :

L'attention était portée sur la Nequoi ? Personne ne sait combien vous êtes/étiez, donc ça me fait bien rire que tu penses être au centre de toutes les attentions.

Je crois que tu n'as pas compris une chose, même si tu es présent a Night of Champion, je peux ne pas venir et donc adieu ta chance d'être champion.
Et ne te met pas à croire que je fuis devant toi, car c'est toi seul qui est maître de ton destin maintenant. Soit tu me prouves être méritant de ce match, soit tu peux tout de suite te diriger vers la ceinture IC, la seule ceinture qui restera après NoC.  [:pingumaru]  

Je m'en fou de perdre la ceinture, j'en ai juste marre de me battre face a des clones (voir clowns) qui me sortent le même speech depuis des mois.

Si tu ne fais rien, j'estime que tu n'en a rien à foutre de ce championnat. Peut-être que tu devrais laisser ta place à quelqu'un d'autre.

J'encourage dorénavant, les membres du roster à tenter de se démarquer par un quelconque moyen, au cas où toper laisserait sa place.  Ca pourrait vous amener la ceinture de champion  [:the_chairman:2]

Pingumaru a écrit :

Tu ferais mieux de te montrer méritant pour ton match de championnat. Grosse fiotte !  [:bouli:2]

Pingumaru a écrit :

Bon j'en ai ma claque, je me casse. Adieu la ceinture de champion, elle part avec moi.
Tu n'as fait aucun effort donc je n'en ferait aucun.
Et pour les autres c'est pareil, si l'un d'entre vous avait profité de l'opportunité pour mettre sa raclée à tapette_harley alors j'aurai proposé au GM de lui donner une chance de gagner ma ceinture lors de NoC.

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

http://www.youtube.com/watch?v=8Zm [...] page#t=51s

THE CHAMP IS HERE !! Toper_Harley arrive brandissant sa nouvelle ceinture et la photo de K²

http://img832.imageshack.us/img832/6087/cmpunkwinnersource4de.jpg

Vous en avez rêvé, je l'ai fait ! j'ai fermé le claque-merde de pingumaru et suis devenu le HWF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ok on va encore l'entendre chouiner "one more match" comme le fait son pote Christian. Mais bon il est temps de passer à autre chose.

Comme promis, Fenston s'est fait un nouveau violon avec les cheveux de simulacra et comme promis simu, je t'apporte le slibard pourri de pingumaru, tu pourras t'en faire un masque pour cacher ta face de chauve hideuse !  

dark Mayrde a perdu la ceinture acquise à la bernard tapie, bref une bien bonne soirée  :love:  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°27839344
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-09-2011 à 14:18:59  profilanswer

[:the dark m] LE POST 1 DOIT ETRE MAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°27839536
The Dark M
Posté le 21-09-2011 à 14:36:25  profilanswer

T'as deux minutes le microbe ?

Les ceintures sont en cours de gravure et le roster sera mis à jour ce soir [:bouli:2]

n°27839551
phylgood02
Posté le 21-09-2011 à 14:37:56  profilanswer

The Dark M a écrit :

Les ceintures sont en cours de gravure et le roster sera mis à jour ce soir [:bouli:2]

et ajoute un tableau avec les attitudes  :o  

et [:bouli:2]  (c'est gratuit)

n°27839606
Simulacra
Posté le 21-09-2011 à 14:43:28  profilanswer

Je pense que les champions devraient prêter serment sur leur ceinture pour la défense de la HWF et de ses intérêts.  

Sans quoi ils seraient destitués :o

---------------
Plop
n°27839761
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-09-2011 à 14:55:53  profilanswer

The Dark M a écrit :

[:flo14] faget  [:the dark m:3]

---------------
n°27839782
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-09-2011 à 14:57:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je pense que les champions devraient prêter serment sur leur ceinture pour la défense de la HWF et de ses intérêts.  

moi je défends la True Straight Edge Society

retourne dans ton club de loosers !

---------------
n°27839935
phylgood02
Posté le 21-09-2011 à 15:10:22  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je prête serment de te botter le cul  [:pingumaru]

n°27840105
The Dark M
Posté le 21-09-2011 à 15:26:51  profilanswer

phylgood02 a écrit :

et ajoute un tableau avec les attitudes  :o  

C'est déjà + ou - prévu  :D

n°27840467
phylgood02
Posté le 21-09-2011 à 15:59:10  profilanswer

The Dark M a écrit :

C'est déjà + ou - prévu  :D

[:vinz416:1]

n°27840628
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-09-2011 à 16:12:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

[:bighead:2]

---------------
n°27841749
phylgood02
Posté le 21-09-2011 à 17:46:47  profilanswer

le thème de phylgood02 démarre

http://www.youtube.com/watch?v=867 [...] re=related

Pareil à une rock star (un rockeur comme dirai l’autre) phylgood02 arrive et marche tranquillement vers le ring accompagné d’une pluie de feu d’artifice.

http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/_MkuY9TMnee4/SyAC-9XWS-I/AAAAAAAABK8/AUSdlpkws6o/s400/Morrisons_Entrance.jp

Apres avoir tapé dans quelques mains et donné ses lunettes à un fan il prend le micro :  

Citation :

Bien ! bien ! bien ! Il semble que je sois absolument indéboulonnable et que la ceinture de champion intercontinental reste encore des mois à ma taille. Je ne doute pas que le HWF univers en soit ravi.  
Fan de youfie sera sans aucun doute un adversaire à ma taille et j’espère qu’il se présentera face à moi le jour du combat. Pas comme se lâche de  Ichigo56  qui ne failli vraiment pas à sa réputation pour le coup. Par contre, ne rêve pas trop et n’imagine surtout pas que tu puisses récupérer cette ceinture. Tu te prendras une branlé comme tous les autres.  

Le Jobber c’est toi que je sache !! Tu n’as pas de ceinture et tu n’es même pas digne de la porter. Bref tu es juste bon à te prendre une branlé en public à hell in a Cell et je m’en vais te graver au fer rouge sur les miches que c’est moi le patron.  

J’ai également un message pour Bouli : Je te souhaite de remporter le titre. Mais sache qu’à ce moment-là, tu seras en danger et je ferai tout pour te le prendre et accessoirement te péter la gueule.  

Le HWF univers applaudie à tout rompre pendant que phylgood02 monte sur les cordes pour saluer encore la foule et montrer sa ceinture de champion.

n°27841966
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-09-2011 à 18:06:50  profilanswer

Ichigo c'est un malin, il s'est barré avec la mallette pleine de sous :D

Et sinon Simulcaca, joli lose ... encore  [:clooney17]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°27841993
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-09-2011 à 18:10:28  profilanswer

Venant de quelqu'un qui n'a pas participé...  [:mimounne:1]

Message édité par Fenston le 21-09-2011 à 18:10:38

---------------
n°27842284
Simulacra
Posté le 21-09-2011 à 18:41:06  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Ichigo c'est un malin, il s'est barré avec la mallette pleine de sous :D

Et sinon Simulcaca, joli lose ... encore  [:clooney17]

C'est pas ma faute si le seul que j'ai battu, c'est toi  :kaola:

---------------
Plop
n°27844218
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-09-2011 à 21:39:19  profilanswer

The Dark M a écrit :

A peine la cloche sonnée, Morrissey et Bouli se jettent sur leurs adversaires du soir. Visiblement, les méthodes de mafieux de Bouli, à savoir tabassage en règle, ont déteint sur Morrissey. Mais bien + que ces méthodes d'une autre époque, c'est l'énergie que dégage Bouli qui surprend : Starfox est mis out rapidement, qui parvient tout de même à taper la main de Dark M, mais qui ne fera pas mieux voire pire. Bouli enchaine les prises, bien exécutées et dévastatrices, pendant que Morrissey surveille Starfox. Bouli applique sa prise de finition, le "Capone Effect" sur Dark M, pinfall, et voilà comment en moins de cinq minutes Bouli et Morrissey59Lille deviennent les nouveaux HWF Tag Team Champions !!!

...

Et là, le nouvel adversaire de Phylgood02 arrive...il s'agit de Starfox, le compère de The Dark M !!!

... The Dark M, resté aux abords du ring, se lève, on croit qu'il va s'en prendre à Starfox mais sort un parfum by Diesel et en asperge les yeux de Starfox, aveuglé. Phylgood pour son "Starship Good", et le tour est joué, Phylgood conserve le titre Intercontinental. The Dark M reprend le micro :

"Starfox, à cause de ta médiocrité sur le ring tout à l'heure, nous avons perdu les titres par équipe. A cause de toi, mon image et celle du Club des Da(V)nés s'en trouve salie. Tu vas encore payer. Right. Now."

Et là, T-W et Simulacra viennent en courant pour tabasser Starfox. Il est ensuite transporté sur un brancard.

Mais c'est la fête du slip pour moi ! [:whine]

Mais allez y, profitez bien que mes batteries soient un peu à plat. Un peu de jus, et une vidange d'huile et je reviendrais plus fort. Et je saurais remercier mes anciens "amis" [:crawdge:2]

n°27845258
ichigo56
Posté le 21-09-2011 à 23:06:49  profilanswer

J'espere , que vous avez bien profité de mon absence , lors du prochain ppv je reviendrais , le couteau entre les dents , la valise prête et les pronos affuté!

INternet m'a trahi lors de ce funeste jour du 18 Septembre , ce ne sera plus le cas , alors qui que vous soyez préparer vous j'arrive a la vitesse d'un paquet ip !

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°27845596
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-09-2011 à 23:42:55  profilanswer

starfox a écrit :

Mais c'est la fête du slip pour moi ! [:whine]

Mais allez y, profitez bien que mes batteries soient un peu à plat. Un peu de jus, et une vidange d'huile et je reviendrais plus fort. Et je saurais remercier mes anciens "amis" [:crawdge:2]

lol des looses tes collegues ! [:kannibal]

---------------
n°27852351
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-09-2011 à 16:43:01  profilanswer

j'attends toujours ma ceinture :fou:

---------------
n°27852566
The Dark M
Posté le 22-09-2011 à 17:00:10  profilanswer

Tu fais comme tout le monde, tu attends [:bouli:2]

Je t'ai dit qu'elles étaient en cours de gravure  :o

n°27852617
The Dark M
Posté le 22-09-2011 à 17:04:26  profilanswer

Je suis sûr que je vais me taper un post de la Topeuse "Gnagnagna tu fais tout pour pas faire graver ma ceinture gnagnagna conspiration gnagnagna dark mayrde" [:toper_harley_]

Ca te dérange pas que je t'appelle Topeuse ?  [:the dark m:3]  

n°27852635
The Dark M
Posté le 22-09-2011 à 17:05:43  profilanswer

Bon et Eluchador qui a perdu comme un sac à merde, il est où ? Retourné au Costa Rica ? [:toper_harley_]

n°27853864
Fan de You​fie
Posté le 22-09-2011 à 19:14:42  profilanswer

phylgood02 a écrit :

le thème de phylgood02 démarre

http://www.youtube.com/watch?v=867 [...] re=related

Pareil à une rock star (un rockeur comme dirai l’autre) phylgood02 arrive et marche tranquillement vers le ring accompagné d’une pluie de feu d’artifice.

http://hfr-rehost.net/http://4.bp. [...] ntrance.jp

Apres avoir tapé dans quelques mains et donné ses lunettes à un fan il prend le micro :  

Citation :

Bien ! bien ! bien ! Il semble que je sois absolument indéboulonnable et que la ceinture de champion intercontinental reste encore des mois à ma taille. Je ne doute pas que le HWF univers en soit ravi.  
Fan de youfie sera sans aucun doute un adversaire à ma taille et j’espère qu’il se présentera face à moi le jour du combat. Pas comme se lâche de  Ichigo56  qui ne failli vraiment pas à sa réputation pour le coup. Par contre, ne rêve pas trop et n’imagine surtout pas que tu puisses récupérer cette ceinture. Tu te prendras une branlé comme tous les autres.  

Le Jobber c’est toi que je sache !! Tu n’as pas de ceinture et tu n’es même pas digne de la porter. Bref tu es juste bon à te prendre une branlé en public à hell in a Cell et je m’en vais te graver au fer rouge sur les miches que c’est moi le patron.  

J’ai également un message pour Bouli : Je te souhaite de remporter le titre. Mais sache qu’à ce moment-là, tu seras en danger et je ferai tout pour te le prendre et accessoirement te péter la gueule.  

Le HWF univers applaudie à tout rompre pendant que phylgood02 monte sur les cordes pour saluer encore la foule et montrer sa ceinture de champion.

Je compte bien récupérer ce qui m'appartient ! J'ai été le premier à détenir cette ceinture et depuis que tu me l'as piquée, elle a énormément perdu en valeur à cause de tous les jobbers que tu as rencontrés sur ton chemin.

Pour lui redonner son éclat d'antan, je compte bien te la reprendre et la mettre au même niveau que la ceinture détenue (pour le moment) par Topeuse. Bref, en faire une ceinture digne des plus grands et non pas un jouet porté par un saltimbanque.

Ca fait plusieurs mois que j'ai pas pu exprimer ma rage sur quelqu'un et tout comme HHH, je sortirai vainqueur de notre combat ! [:the_chairman]

Message édité par Fan de Youfie le 22-09-2011 à 19:15:26
n°27856068
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-09-2011 à 22:03:27  profilanswer

The Dark M a écrit :

Je suis sûr que je vais me taper un post de la Topeuse "Gnagnagna tu fais tout pour pas faire graver ma ceinture gnagnagna conspiration gnagnagna dark mayrde" [:toper_harley_]

Ca te dérange pas que je t'appelle Topeuse ?  [:the dark m:3]  

je la remets pas en jeu si je ne l'ai jamais eu entre mes mains [:the dark m:3]

tu peux m'appeler comme tu veux dark Mayrde, le principal est que tu regardes bien la ceinture que je porte (ou devrais porter)

Message édité par toper_harley_ le 22-09-2011 à 22:04:26

---------------
n°27857339
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-09-2011 à 23:43:11  profilanswer

Allocution de notre Président du Monde, Mr Barrack Obama.
http://www.africaguinee.com/image.php?show=news_images&type=image&iid=5791
Cher peuple américain, bonsoir.
J'interviens aujourd'hui à la télévision car j'ai été témoin d'une absurde abomination à la télévision. De la violence, des gros mots, un enfant accroché en haut d'un ring, et bien d'autres choses. Je trouve cela scandaleux et dégradant pour notre belle nation. Est-ce là tout ce que la grandeur des Etats-Unis d'Amérique peut offrir au monde ? Bien sur que non ! Hier soir, j'ai eu honte. Honte d'aimer de tout mon être notre bannière étoilée bafouée sur l'autel de l'audimat par une bande de vauriens sans foi ni loi.
C'est pour cela que j'ai un important message : je ne veux plus voir cela. Cela fait des mois que je suis avec attention ce show, et ce sera mon dernier avertissement, je ne veux plus de débordements tels que celui du Kid in the Bank d'hier. La prochaine fois, je ferai interdire purement et simplement ce show.
Que Dieu bénisse l’Amérique et tous les américains.
http://www.youtube.com/watch?v=wEslW1x9cP0

Page de publicité
http://www.dailymotion.com/video/x [...] boute_news

Générique de l'émission:
http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2009/12/WWE-SmackDown-.jpg

- Bonjour Jerry.
- Bonjour Michael. Ce soir un numéro particulier car c'est le premier show suite à Night of the Champions. Un show inhabituel avec son lot de rebondissement Michael
- Effectivement Jerry, Pingumaru a perdu son titre, et Fenston a emporté avec lui son terrible secret.
- Puisqu'on parle de Fenston, avez-vous vu l'intervention du Président du Monde, Barrack Obama ?
- Tout à fait, une intervention surprenante suite au scandale provoqué par le Kid in a Bank match. Des ligues de protection de l'enfance ont manifesté dans tout le pays suite à ce show, et le président lui même est mécontent.
- Exactement, Fenston, sur le ring, va d'ailleurs s'expliquer tout de suite.

Sur le ring, Fenston attend, avec un micro, devant le public en délire.
Le public se calme.
- Merci, ça fait vraiment chaud au coeur. Je ne vais pas revenir sur ma victoire face à Simulacra, c'était un jeu d'enfant. - Sur l'écran apparait le coup final porté par Fenston -. Comme on dit, quand on vainc sans péril, on triomphe sans gloire. Je n'ai aucune fierté à retirer de ma victoire face à ce jobber de seconde zone, je suis ici plutôt pour répondre suite à l'intervention du président du Monde, Barrack Obama. Figurez-vous qu'il n'a pas aimé le spectacle que nous lui avons offert. - Le public hue -. Oui, je suis d'accord avec vous. Ce que nous avons fait à Night of the Champions, n'était que donner au peuple américain ce qu'il demande - Le public applaudit -. Et si Monsieur Barrack Obama n'est pas content, j'ai deux mots pour lui : S....

Une musique retentit, c'est The Dark M qui intervient :
- Hola hola hola. Qu'est-ce qui se passe ici ? Tu n'es pas sur le point de faire ce que je te soupçonne sur le point de faire j'espère ?
<Fenston reste impassible>
<Dark M s'avance>
Figure toi que moi non plus je n'ai pas été très satisfait de ce spectacle déplorable que vous avez offert à la HWF ces derniers temps. J'en ai plein le cul de vous voir foutre à feu et à sang ce show pour des conneries. J'ai les annonceurs sur le dos. J'ai le public sur le dos. J'ai le bureau du maire sur le dos. Et maintenant, j'ai le président du monde sur le dos à cause de vous deux. Et j'ai mal au dos Fenston. Très mal au dos.
<Dark M monte sur le ring>
Alors moi aussi j'ai deux mots pour toi Fenston:
 [:the dark m] Yooooooooooooooooooou're fiiiiiiiii...

Fenston assène un violent coup de pied dans le ventre de Dark M, et enchaine avec son célèbre Broute Mulet http://i52.tinypic.com/ojns0h.gif Alors que The Dark M est au sol, Fenston continue de frapper le General Manager. Tout à coup, Simulacra bondit des coulisses et court vers le ring, armé d'un pied de biche. Fenston l'attend de pied ferme. Les coups fusent de toute part, les deux hommes se frappent de toutes leurs forces, quand soudain Simulacra parvient à donner un coup de Pied de Biche à Fenston, qui s'écroule inconscient, sur le ring.  
Simulacra se relève et saisit le micro au sol, puis aide à le General Manager à se relever. Ce dernier est un peu grogy. Simulacra prend alors la parole :
- J'ai moi aussi quelque chose à dire. Je devais faire éclater une importante vérité lors du show d'hier. Malheureusement, suite à une tricherie de Fenston, je n'en ai pas eu l'occasion. Je vais réparer tout cela, ce soir, à Smackdown, pour vous public. Ecoutez moi bien, car cela va ébranler tout ce que vous croyiez jusqu'à aujourd'hui. Le...

Simulacra n'aura pas le temps de finir sa phrase. Pingumaru, caché sous le ring, sort comme un diable de sa boite et agrippe le pied de Simulacra avant de s'en prendre à lui. Des coups de poings s'echangent entre les deux hommes, mais The Dark M préfère mettre fin à tout cela le plus rapidement possible :
- Arrêtez tout les deux. Pingumaru, ton intervention ici est malvenue, tu aurais dû t'occuper plutôt de tes affaires, cela ne te concerne pas. Quant à Simulacra et Fenston, je vais régler ce problème sur le champs. <Fenston reprend conscience> Je vais offrir une nouvelles chance à Simulacra et lui offrir un match revanche à HIAC. Fenston bondit sur ses deux pieds, visiblement mécontent, éructant violemment sur le General Manager qui ne se laisse pas faire :
-Silence j'ai dis. Aucun de vous deux n'a vraiment son mot à dire suite aux derniers scandales, alors ayez au moins l’obligeance de fermer vos putains de gueules.  [:the dark m] Vous n'avez rien à dire, ce sera un rematch à HIAC, que vous le vouliez ou non. En attendant, j'ai un show à faire tourner moi.  
Il lâche le micro, et sort du ring. Fenston, aux cotés de Pingumaru, fixe immobile Simulacra, visiblement content de lui.

- Publicité et suite du show -

---------------
n°27858004
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-09-2011 à 05:39:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Allocution de notre Président du Monde, Mr Barrack Obama.
http://www.africaguinee.com/image. [...] e&iid=5791
Cher peuple américain, bonsoir.
J'interviens aujourd'hui à la télévision car j'ai été témoin d'une absurde abomination à la télévision.

Et t'étais où quand il fallait gracier Troy Davis, hin?[:the dark m]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27858413
Simulacra
Posté le 23-09-2011 à 08:57:49  profilanswer

à HIAC, ça sera la fin, the end, die Ende.  

---------------
Plop
n°27858444
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 23-09-2011 à 09:02:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

à HIAC, ça sera la fin, the end, die Ende.  

il se servira de ta peau pour son tambour cette fois

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)