| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:41:36 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | rah putain je ne regrette pas d'avoir gagné ce ppv
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
t-w HDBNG club | allez, pour les autres, un lot de consolation avec une autre photo de Kelly²
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le mois prochain je serai hwf world heavyweight champion et détenteur de la photo de KK --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'aurais bien vu une version de la ceinture plutot -> Message édité par starfox le 19-08-2011 à 11:40:13 |
The Dark M | Roster + ceintures mises à jour en première page |
starfox Stop aux anglicismes ! | Moaui sauf que tu t'es planté sur mon nom ! Je suis pas duncan ! |
The Dark M |
|
Pingumaru |
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 21:29:26 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ***Breaking News*** Le site de news HWF-lutte.com a obtenu une interview exclusive de Simulacra, nous vous la transmettons aujourd'hui même.
Voilà comment s'est terminé l'interview exclusive de Simulacra. L'équipe HWF-Lutte.com vous dit à très bientôt pour plus d'infos exclusives Message édité par Simulacra le 21-08-2011 à 00:15:59 --------------- Plop |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Suite à l'annonce de michael cole,
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Tu ne mérites pas ton title shot. Au fait, y a qui en ce moment dans les da(v)nés et dans la straight edge society/new nexus J'ai l'impression que certaines "stables" sont vides Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 21-08-2011 à 19:18:27 --------------- Plop |
The Dark M |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 21-08-2011 à 21:03:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Plop |
duncan78 |
|
The Dark M | |
Pingumaru |
|
The Dark M | Le générique du Tonight Show retentit
|
--------------- Plop |
Fenston ★ Tartuffe | "Tout de suite, retrouvons Josh Mattews, à l'hopital Sainte Rose où est actuellement hospitalisé Burnes de Fonte Fenston suite à sa terrible agression par Simulacra."
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Première réaction : Ah putain, trop bon --------------- Plop |
--------------- Plop |
Fenston ★ Tartuffe | On va tout péter, et quand y'aura plus rien, on continuera de tout péter Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-08-2011 à 14:16:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pingumaru |
|
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | *PUB* http://www.youtube.com/watch?v=S9EqV3jwfXY *Fin de la PUB* http://www.youtube.com/watch?v=jEC [...] re=related
Bonjour à Tous, Ici Jerry "The King" Lawler en direct de Toulouse
Match de Toper_harley_ qui se défait facilement d'un jobber La lumière s'éteint, plusieurs secondes se passent sans rien, quand un thème Song retentit http://www.youtube.com/watch?v=VIT [...] ature=fvst 5 hommes bien habillés arrivent des coulisses et montent sur le ring
Hués du public SHUT UP, fermez là ! Vous ne savez pas tout ce que Simulacra endure pour vous, le public, pour vous sauver, et sauver vos enfants. Aujourd'hui, notre Leader, notre maitre bien aimé pleure, il pleure car un enfant souffre, et c'est celui de Fenston ! Le public toulousain endiablé crie "Fenston, Fenston, Fenston"
Le public "You SUCK you SUCK" Si Simulacra n'est pas là ce soir, c'est à cause de la manipulation de Fenston. Fenston qui est protégé par The Dark M. C'est une conspiration menée par The Dark M qui vise à museler cette fédération, à la tirer vers le bas pour garder le contrôle. Simulacra l'a juste deviné. Il possède des preuves, des photos d'une rencontre début aout dans un starbucks à Paris entre les deux hommes, et de nombreux autres éléments à charge. Avant même Summerslam, le complot se mettait en place autour d'un café ! Il sait tout ce que The Dark M a fait ! Il sait quel secret il partage avec Fenston, à propos de son fils. Et il sait aussi comment The Dark M choisis les champions de cette fédération. Car ici, ce n'est pas l'usage des muscles qui compte, c'est l'usage de la Langue ! Le public en furie hue ces quelques phrases
Sur le titantron, une vidéo se lance... on y voit Simulacra grimé en The Dark M. A côté de lui s'approche Kelly Kelly déguisé en Pingumaru *Simulacra/The Dark M : Bonjour Pingumaru. Tu as un beau cul A ce moment là, sur la vidéo, on voit très clairement Kelly Kelly déguisée en pingumaru se mettre à genoux devant Simulacra déguisé en The Dark M. Seul le haut de la tête, jusqu'au niveau des yeux apparait, yeux regardant Simulacra. Un son se fait entendre http://www.youtube.com/watch?v=EF_89kXhErg *Simulacra/The Dark M (souriant de plaisir) : Pingumaru, tu feras un champion parfait...* Fin de la vidéo. L'image retourne sur numéro 3 sous des hués phénoménales
WON'T BE SO Sortant des coulisses, sous le Titantron, les yeux injecté de sang... The Dark M micro à la main interrompt numéro 3 Quatre choses.
The Dark M ayant fini son discours, il cherche à s'en aller, pendant que la sécurité essaie de faire partir la Simulacra's Squad... quand un thème song retentit dans l'Arena. http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw
SIMULACRA, c'est SIMULACRA ! Il est là ! Il est en direct de Super Smackdown ! C'est épic ! Il va confronter the Dark M en direct
Mon dieu, je comprends pourquoi il ne voulait pas se montrer... le pauvre est mal en point après l'épisode de l'hôpital... Simulacra se fait porter sur le ring et prend un micro Ba alors Darkinou ? On n'a pas apprécié ma petite reconstitution ? Tu avais 4 messages à faire passer, j'en ai 4 moi aussi. *Le public termine en coeur : IT MUST BE SOOOOOOOOOOOO* Mais... mais... lâchez moi ! Jerry, à l'aide, on m'enlève !
Et bien, quel match épique, Pingumaru n'a laissé aucune chance à son adversaire... Mais avant de nous quittez, retrouvons tout de suite Michael Cole en direct... Vous m'entendez Michael ?
Qu'est ce qu'il y a Cole ? Le cameraman suit l'action
Vraiment, une cabane charmante... Simulacra et ses gorilles mettent le feu...
Ah ouais, quand même... c'est ce que Simulacra voulait dire par mettre le feu littéralement... tient, on voit sur l'image Fenston s'extraire des flammes et fuir dans sa maison, suivit par Simulacra... suivez les Michael, vite !
C'est donc officiel ! A Night Of Champion, nous aurons bien un match Fenston contre Simulacra ! Et quel match ! Mes amis, l'histoire est en marche... c'était Jerry The King Lawler, en direct de Toulouse pour Super Smackdown ! A la prochaine ! La dernière image de smackdown est Simulacra et Fenston se faisant face, tête contre tête, regard de sang, sans oser ne se toucher... *Fin de Super Smackdown* Message édité par Simulacra le 07-09-2011 à 13:10:35 --------------- Plop |
Pingumaru |
|
Pingumaru2 | *Après le départ de Pingumaru, toper_harley rejoint le ring et tente de prouver aux autres qu'il est le plus fort. Cependant on peut lire la frustration sur son visage, il ne pourra jamais être champion.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pingumaru 2, c'est le cousin masqué de Pingumaru ? Nan mais comme Pingumaru est un peu notre John Cena à nous, alors le 2 pourrait très bien être l’équivalent de ce bon vieux Juan Cena
Sinon, je présume qu'à NOC, on aura un match entre toper_harley et pingumaru 2 pour le titre laissé vaquant par pingumaru ? Faudrait prendre garde à ce que mes village people ne se joignent pas à la fête... j'aime bien l'idée d'une fédération sans champion... Message édité par Simulacra le 02-09-2011 à 20:33:17 --------------- Plop |
Fenston ★ Tartuffe | De toutes façons, tout le monde sait que c'est moi le champion du publique. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Dark M | *Bande annonce*
|
The Dark M | *Clip promotionnel*
Message cité 2 fois Message édité par The Dark M le 06-09-2011 à 11:33:52 |
The Dark M |
vincemcmahon You're Fired! | Je rappelle que l'utilisation de multi est totalement interdite dans l'enceinte de la HWF. La prochaine fois que tu es contrôlé positif, Dark M, tu auras affaire à mes gardes du corps personnels. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Une fois je vous le dis, il y a une manipulation, une conspiration de la part de The Dark M. --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |