Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°27484605
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-08-2011 à 23:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a du gros craquage sur ce topol [:montana tony:2]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 23:41:36  profilanswer

n°27484641
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-08-2011 à 23:45:01  profilanswer

rah putain je ne regrette pas d'avoir gagné ce ppv

kelly kelly...................

[:sir_knumskull] [:cerveau discobeck]  [:cerveau nico54]  [:petoulachi:4]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°27484748
t-w
HDBNG club
Posté le 18-08-2011 à 23:56:56  profilanswer

allez, pour les autres, un lot de consolation avec une autre photo de Kelly²

Spoiler :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRAcr8xWxDut8z3s1inqDw9TpCDCY6V0ZVg6PkVWR_UUSYs9LMo

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°27484846
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 19-08-2011 à 00:08:31  profilanswer

le mois prochain je serai hwf world heavyweight champion et détenteur de la photo de KK  

http://img832.imageshack.us/img832/6087/cmpunkwinnersource4de.jpg

---------------
n°27487611
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-08-2011 à 11:39:38  profilanswer

J'aurais bien vu une version de la ceinture plutot -> [:julm3]

Message édité par starfox le 19-08-2011 à 11:40:13
n°27494512
The Dark M
Posté le 19-08-2011 à 22:33:23  profilanswer

Roster + ceintures mises à jour en première page [:the_chairman]

n°27494850
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-08-2011 à 22:56:13  profilanswer

Moaui sauf que tu t'es planté sur mon nom ! Je suis pas duncan ! :lol:

n°27494954
The Dark M
Posté le 19-08-2011 à 23:03:26  profilanswer

[:domen1]

Je m'en occupe demain [:vincemcmahon:1]

n°27500784
anonymous ​hwf manage
ne manque pas d'R
Posté le 20-08-2011 à 21:06:02  profilanswer

Your attention please...

http://hfr-rehost.net/self/pic/0348960e8ba9fcd8dc1844eae29ce649fab80e0c.jpeg

I receive an email from the anonymous HWF manager...

...And I quote...

Citation :

toper_harley_ et Pingumaru,

En tant que manager de la HWF, je vous demande de cesser les enfantillages dont vous nous abreuvez depuis Summerslam. Si un quelconque problème doit être réglé, ca ne peut se faire que de deux manières: sur ma propre décision, ou sur un ring.

Votre attitude nuit incontestablement a la qualité de mon show, et en tant que patron, je ne peux rester passif devant cette pathétique situation. Depuis Summerslam, les audiences du topic HWF sont en chute libre, malgré les efforts déployés par quelques un d'entre vous, ou bien encore les photos de Kelly Kelly.

Je vais le dire tres clairement: la HWF est plus en danger que jamais.

Je ne citerais personne, pas aujourd'hui, mais, puisque l'un d'entre eux se démarque par son comportement puéril, autant le mettre en garde tout de suite: Toper_Harley_, les sondages sont unanimes, et Pingumaru m'en a également abondamment parlé, le public te percoit comme beaucoup trop timoré dans tes interventions, pas assez intense sur un ring, et pour résumer en un mot: ENNUYEUX
tu n'est bien evidemement pas le seul concerné, mais au vu du spectacle fourni ses derniers jours, je ne peux qu'appuyer Pingumaru sur ses critiques.

Celui-ci m'a fait part de son souhait de quitter la fédération, mettant en avant sa lassitude, et bien que je sois le dirigeant de cette fédération, une erreur a été commise lors de la redaction de son contrat: Il contient une clause liberatoire, la BORING OPT-OUT STIPULATION, que Pingumaru peut invoquer quand il le souhaite, pour rompre son contrat sur le champ.
Après entretien entre les représentants juridiques de la HWF et les avocats de Pingumaru, il apparait que je ne peux m'y opposer.

Pingumaru peut donc prendre la decision de quitter la HWF, emportant le titre avec lui, d'ici au prochain PPV.

n°27500892
Pingumaru
Posté le 20-08-2011 à 21:29:26  profilanswer

[:pingumaru]  

Tu n'as plus le choix Toper, rends toi méritant pour ton match, où tu n'aura plus jamais la chance (ni toi ni les autres) de remporter MA ceinture !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 21:29:26  profilanswer

n°27501077
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-08-2011 à 22:04:32  profilanswer

***Breaking News***

Le site de news HWF-lutte.com a obtenu une interview exclusive de Simulacra, nous vous la transmettons aujourd'hui même.
Dans cet interview, Simulacra revient sur ses rivalités, son échec d'obtenir enfin un titre, et la politique de la HWF. Bonne lecture.

Citation :

HWF-Lutte.com : Bonjour Simulacra. Vous êtes une des stars montantes de la HWF, mais pourtant, vos résultats en PPV sont plutôt mauvais. Certains disent que vous êtes over-rated, qu'avez vous à leur répondre ?

Citation :

Simulacra : Simulacra n'est pas over-rated, Simulacra est le choix du public. Ceux qui sont over-rated, ce sont les autres, Pingumaru le premier. Vous savez, dans ce sport, peu importe la fin, ce qui compte, c'est d'être divertissant et aimé du Public.
Qu'a fait Pingumaru pour le Public ? Rien. Il est le John Cena de notre fédération, c'est un mannequin. Ce mec, il vient, il montre sa ceinture et il se casse, mais personne ne l'aime. Si il est champion aujourd'hui, c'est parce qu'il fait partis du Kiss My Ass Club de notre président

Citation :

HWF-Lutte.com : Vous voulez parler du groupe des Da(v)nés ?

Citation :

Simulacra : C'est vous qui l'appelez comme ça... pour moi, ce club, c'est un bar de stiptease, avec le mac, the dark v, qui gère les affaires et pingumaru qui se déhanche devant le public pour les exciter...
Ce mec est une des explications des mauvais ratings de la fédération. Vous savez, moi, je me casse le cul tous les jours pour le public. Je casse des bagnoles, je casse des gueules, et j'ai bien envie de casser des couilles. Grâce à moi, la fédération a été débarrassée de xi_thor, il n'a plus osé remettre les pieds ici. Je suis un héros, je défends le peuple, je défends les enfants... je défends ce business  

Citation :

HWF-Lutte.com : D'ailleurs, certains ont été très critiques par rapport à votre Segment à Summerslam... Non seulement, nous n'avons pas vu beaucoup de lutte, et votre match contre le nouveau était mauvais, mais en plus, vous avez utilisé et manipulé un enfant pour le forcer à frapper sa mère... cela a choqué beaucoup de monde...

Citation :

Simulacra : Vickie, on ne l'a pas frappée, on lui a refait le portrait, c'est de la chirurgie esthétique, elle devrait nous remercier plutôt, ça ne lui a rien couté, et elle va enfin pouvoir changer de visage... Pour son fils, je suis son héros, son guide... je n'ai fait que l'armer et il s'est libéré grâce à moi...  Bientôt, tous les enfants porteront les t-shirts de Simulacra et se libéreront du joug de leurs parents...
Quand à mon match, il était très bon, c'est le nouveau qui ne sert à rien et qui a fait un mauvais match. Il est tellement mauvais que j'ai déjà oublié son nom. Le problème, c'est qu'il n'y a personne à ma hauteur dans cette fédération... je suis limité par le talent de mes adversaires

Citation :

HWF-Lutte.com : Certains disent que le problème vient de votre lâcheté... vous aviez promis au peuple un match d’anthologie contre Fenston, mais vous l'avez lâchement attaqué avant pour ne pas avoir à l'affronter...  

Citation :

Simulacra : Le lâche, ce n'est pas moi, c'est lui. C'est lui qui m'a couté ce titre qui me tendait les bras. C'est lui qui a voulu utiliser la tête Ronald contre moi. C'est lui qui a voulu utiliser son fils... et vous savez quoi ? Il l'a payé, car je suis la justice. Tout le mal qu'il a fait s'est retourné contre lui... mais ce n'est pas fini, car il doit encore payer pour son attaque en traitre à Summerslam... On m'a dit que malgré ce que je lui ai fait subir, il serait bientôt de retour à Raw et Smackdown... j'attends juste qu'il parle, qu'il s'excuse. Si il s'excuse, je pourrais peut être lui pardonner. Sinon, je promets devant le peuple qu'à Night Of Champion, il n'en restera qu'un parmi nous, et ça sera moi.

Citation :

HWF-Lutte.com : Des lutteurs techniques comme toper_harley_ sont très critiqués par la direction et les fans pour leur manque de Charisme... Pourtant, aujourd'hui, Toper_harley_ possède une chance pour un match de championnat. Et plus tôt, vous critiquiez The Dark M, mais il vient de gagner les titres par équipe. Vous, vous vous dites au top dans le cœur des fans, mais votre palmarès est vide. Comment expliquez vous cela ?  

Citation :

Simulacra : C'est de la manipulation et je le prouverais lors de ma prochaine apparition sur les écrans. Prenez notes, dès que Simulacra se sera remis de son agression en fin de match à Summerslam, ce dernier répondra à Fenston avec la violence qu'il mérite, et dira la vérité au public à propos de cette fédération, de The Dark M, de la manipulation dont je suis victime.
Il y a une conspiration pour freiner les lutteurs comme moi pour favoriser toujours les mêmes. Toper_harley en est une preuve. Il n'est qu'un pantin à qui on donne un match de championnat pour s'assurer que Pingumaru ne perdra pas son titre. Tout le reste, les menaces de départ, le chantage, c'est des manipulations pour lui permettre de rester au Top. Lui et The Dark M sont de mèches et nous manipulent. A votre avis, pourquoi Fenston m'a attaqué pendant mon match de Championnat à MITB ? Il n'est pas assez intelligent pour faire ça tout seul... Il y a une grosse manipulation derrière cette fédération... mais moi, the public choice, je vais nous débarrasser définitivement de Fenston, je démontrerais cette manipulation, et je deviendrais le prochain HWF Champion, Because It Must Be So    

Citation :

HWF-Lutte.com : Beaucoup se plaignent de l'absence de Diva dans cette fédération... on dit le milieu très matcho, très fermé.. Certains disent que vous et fenston êtes en réalité gay, et que votre "rivalité" n'est qu'une dispute d'amoureux sado-masochiste, votre réaction ?  

Citation :

Simulacra : ... MAis c'est quoi ces question de merde ?

Citation :

HWF-Lutte.com : C'est toi qui les as écrites, connard

Voilà comment s'est terminé l'interview exclusive de Simulacra. L'équipe HWF-Lutte.com vous dit à très bientôt pour plus d'infos exclusives

Message édité par Simulacra le 21-08-2011 à 00:15:59

---------------
Plop
n°27503869
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-08-2011 à 14:56:30  profilanswer

Suite à l'annonce de michael cole,

http://www.youtube.com/watch?v=gXo [...] page#t=51s

Toper Harley rentre sur le ring

Une fois sur le ring, michael lui donne un micro :

" Non mais lol, cette jalousie !! Je suis dans une fédération de john cena et de john morrison, des brainless idiots bodybuildés.

je vous rappelle à tous que j'ai gagné le summerslam, mon 2e ppv de l'année, que j'ai la photo de kelly kelly et que je peux l'encaisser à tout moment.

Depuis ma victoire, Dark M a retourné sa veste et a brisé la code de loyauté de la nexus, pour me voler ma ceinture de tag team champion, voler la ceinture au leader de la New HFR Nexus. C'est un acte perfide, lâche et à la hauteur de dark M.

Quand au HWF champion actuel, même Christian (ndlr :lutteur sans aucun charisme) est plus intéressant que lui. Il ne fait que jobber depuis des mois car l'attention était portée sur la Nexus.

Il fait le blasé en faisant semblant de pouvoir partir, mais il sait que s'il quitte ce job, il n'y aura plus papa & maman pour le nourrir, blanchir et loger.
Mon ptit gars, la pression est sur toi car pense que tous tes privilèges s’arrêteront a la night of champion, ou plutôt la night of Toper Harley"

La Nexus n'est plus, je ne resterai pas sans ceinture longtemps."

Toper Harley jette le micro sur le ring et retourne dans la lockers room acclamé par le public

---------------
n°27505475
Simulacra
Posté le 21-08-2011 à 19:17:33  profilanswer

[:hephaestos]  [:pikitfleur:4]  [:damienm:4]

Ce que j'ai préféré dans ton discours, c'est la musique d'entrée.

Tu ne mérites pas ton title shot.

Au fait, y a qui en ce moment dans les da(v)nés et dans la straight edge society/new nexus :o

J'ai l'impression que certaines "stables" sont vides :D

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 21-08-2011 à 19:18:27

---------------
Plop
n°27506218
The Dark M
Posté le 21-08-2011 à 20:56:31  profilanswer

Simulacra a écrit :

Au fait, y a qui en ce moment dans les da(v)nés et dans la straight edge society/new nexus :o  

Va falloir que je le répète combien de fois que la Nexus@HFR c'est fini ?  [:the dark m]  

Depuis MITB, il n'y a plus de Nexus@HFR, elle a été dissoute PAR MOI, parce que n'en déplaise à Toper, le patron de cette faction, c'était MOI.

Et le patron du Club des Da(V)nés, c'est qui à ton avis ? Encore MOI, pardi !

On est que deux pour l'instant, Pingumaru et moi. Mais nous allons nous élargir dans les prochaines semaines.

Encore une chose à tous les deux, Simulacre et Tropeur Harley: je vais bientôt répondre à vos attaques, n'ayez crainte. Ou plutôt si. [:il a ri 6]

n°27506265
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-08-2011 à 21:01:55  profilanswer

Simulacra a écrit :

[:hephaestos]  [:pikitfleur:4]  [:damienm:4]  

Ce que j'ai préféré dans ton discours, c'est la musique d'entrée.  

Tu ne mérites pas ton title shot.  

J'ai l'impression que certaines "stables" sont vides :D

lol pour un mec qui vole le sien a un combattant americain renoommé, c'est l'hopital qui se fout de la charité

de toute manière vous m'avez tous fatigué, je resterai muet jusqu’à la night of champions ou mon thème retentira quand je soulèverai la ceinture.

[:the dark m:3]

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 21-08-2011 à 21:03:54

---------------
n°27507229
Simulacra
Posté le 21-08-2011 à 22:52:14  profilanswer

The Dark M a écrit :

Va falloir que je le répète combien de fois que la Nexus@HFR c'est fini ?  [:the dark m]  

Depuis MITB, il n'y a plus de Nexus@HFR, elle a été dissoute PAR MOI, parce que n'en déplaise à Toper, le patron de cette faction, c'était MOI.

Et le patron du Club des Da(V)nés, c'est qui à ton avis ? Encore MOI, pardi !

On est que deux pour l'instant, Pingumaru et moi. Mais nous allons nous élargir dans les prochaines semaines.

Encore une chose à tous les deux, Simulacre et Tropeur Harley: je vais bientôt répondre à vos attaques, n'ayez crainte. Ou plutôt si. [:il a ri 6]

Ouais, c'est bien ce que je me disais :o Les Da(v)nés c'est toi et Pingu, et la nexus@hfr, c'est toper tout seul :o

C'est bien ce que je disais, vos stables sont vides :o  

Ta réponse ne me fait pas peur, patron, je montrerais au monde entier que j'ai raison.  

@toper : Si tu restes silencieux jusqu'à NoC, ça ne changera pas grand chose vu que personne ne t'écoute :o  

http://www.youtube.com/watch?v=VWq [...] re=related Tadadadadaaaaaaaaa, tadadadadaaaaaaaaaa
J'ai pris le thème de Guile car le thème de Guile va avec tout :o Donc techniquement, ce thème m'allait :o  
CQFD.  

---------------
Plop
n°27507956
duncan78
Posté le 22-08-2011 à 00:37:10  profilanswer

The Dark M a écrit :

[:ekinox06210]  [:dovakor:4]  

Le côté viril du catch en prend un sérieux coup  [:mlc]

n°27526221
The Dark M
Posté le 23-08-2011 à 15:57:32  profilanswer

:lol:

n°27539044
Pingumaru
Posté le 24-08-2011 à 17:51:16  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Quand au HWF champion actuel, même Christian (ndlr :lutteur sans aucun charisme) est plus intéressant que lui. Il ne fait que jobber depuis des mois car l'attention était portée sur la Nexus.

Il fait le blasé en faisant semblant de pouvoir partir, mais il sait que s'il quitte ce job, il n'y aura plus papa & maman pour le nourrir, blanchir et loger.
Mon ptit gars, la pression est sur toi car pense que tous tes privilèges s’arrêteront a la night of champion, ou plutôt la night of Toper Harley

L'attention était portée sur la Nequoi ? Personne ne sait combien vous êtes/étiez, donc ça me fait bien rire que tu penses être au centre de toutes les attentions.

Je crois que tu n'as pas compris une chose, même si tu es présent a Night of Champion, je peux ne pas venir et donc adieu ta chance d'être champion.
Et ne te met pas à croire que je fuis devant toi, car c'est toi seul qui est maître de ton destin maintenant. Soit tu me prouves être méritant de ce match, soit tu peux tout de suite te diriger vers la ceinture IC, la seule ceinture qui restera après NoC.  [:pingumaru]  

Je m'en fou de perdre la ceinture, j'en ai juste marre de me battre face a des clones (voir clowns) qui me sortent le même speech depuis des mois.

Si tu ne fais rien, j'estime que tu n'en a rien à foutre de ce championnat. Peut-être que tu devrais laisser ta place à quelqu'un d'autre.

J'encourage dorénavant, les membres du roster à tenter de se démarquer par un quelconque moyen, au cas où toper laisserait sa place.  Ca pourrait vous amener la ceinture de champion  [:the_chairman:2]

n°27541714
The Dark M
Posté le 24-08-2011 à 21:05:44  profilanswer

Le générique du Tonight Show retentit

http://img4.hostingpics.net/pics/278999COB.jpg

Applaudissements

Bonsoir Dark M, bienvenu sur notre plateau !

Bonsoir Conan, c'est un plaisir !

Tout d'abord, qu'elle est votre réaction aux récents propos de Simulacra qui parle de conspiration organisée au sein de la HWF ?

Simulacra n'est qu'un lutteur frustré de titres. Je ne dis pas ça par méchanceté mais parce que c'est vrai, il a débarqué au sein de la fédé en roulant des épaules, mais ce n'est que de l'esbroufe !! Ce mec-là n'a rien gagné et cherche des coupables, il les a trouvés semble-t-il...

Vous n'êtes pas tenté de le suspendre ?

Non. Ses allégations m'indiffèrent, au plus m'amusent. Je n'ai rien à prouver. Sauf pour les tirages au sort.

C'est à dire ?

La prochaine fois que je tirerai au sort des lutteurs, vu les suspicions auquelles j'ai eu droit, je filmerai le tirage et le diffuserai en direct. Alors tant pis, on se fera chier pendant quelques minutes à voir des boules rouler dans tous les sens mais ça évitera que certains aient une crise de paranoïa aigüe.

La Nexus@HFR, c'est vraiment fini ?

Oui c'est fini, mais il y a des guignols comme DavidAmes ou Toper Harley qui débarquent la fleur dans la raie en disant que le groupe existe toujours et qu'ils en sont - comme par hasard - le chef. Non et non. La Nexus c'est terminé, mais l'esprit Straight Edge est toujours là, bien évidemment.  

On a un peu de mal à cerner le Club des Da(V)nés. Comment qualifieriez-vous votre nouveau groupe ?

Nous sommes un peu comme un club privé, mais à l'échelle du catch. Nous sommes l'élite. Pingumaru est le champion poids-lourd, et moi le chairman de cette fédération, nous sommes donc les muscles et le cerveau. Notre objectif est de montrer à tous notre supériorité, pourquoi nous sommes l'élite et pas d'autres.

Qui pourrait vous rejoindre dans les prochains jours ?

Cela dépends des performances de chacun, de leurs motivations...Nous avons un ou deux noms en tête, mais nous n'avons pas pour objectif d'être cinquante. Un club privé comme le nôtre doit rester élitiste, donc quelque part un peu fermé. Donc à ceux qui nous regardent : pas la peine de faire le poirier sur l'oreille pour nous impressionner, seules vos performances compteront.

Marty Spaghetti, c'est de l'histoire ancienne ?

J'ai une ceinture de champion par équipe maintenant, vous pensez bien que j'ai autre chose à faire que de m'acharner sur un gus en collants Dim à qui j'ai déjà mis une plâtrée. Une plâtrée de nouilles d'ailleurs...

La HWF n'a toujours pas de divas. Comment y remédier ?

Je vais bientôt agir pour recruter des divas. Ce n'est pas dit que cela fonctionne, mais je vais agir.

Combien ?

L'idéal serait quatre ou cinq. On créera une ceinture Divas ou Womens, je ne sais pas encore, et si certaines se révèlent assez fortes, on peut imaginer qu'elles intégrent à terme le championnat masculin à l'image de Chyna. Mais le plus dur sera de trouver ces fameuses divas !

Parlons un peu de vous pour terminer (nous sommes quand même dans un talk-show !) : qui est The Dark M ?

Un propriétaire de fédération qui se veut ambitieux pour elle, tout simplement. Je ne vais pas m'étendre sur ma vie privée, je ne suis pas là pour faire le kéké. Il n'y a que deux choses principales à savoir sur moi : puisque vous me tendez la perche, pour faire taire les rumeurs, je ne suis pas le fameux Anonymous General Manager.

Et l'autre chose ?

Je suis célibataire ! (éclats de rire dans la salle, le générique retentit)

Merci à vous The Dark M, ce fut un plaisir de vous recevoir ce soir !!

n°27542651
Simulacra
Posté le 24-08-2011 à 22:17:26  profilanswer

Citation :

Tout d'abord, qu'elle est votre réaction aux récents propos de Simulacra qui parle de conspiration organisée au sein de la HWF ?

Simulacra n'est qu'un lutteur frustré de titres. Je ne dis pas ça par méchanceté mais parce que c'est vrai, il a débarqué au sein de la fédé en roulant des épaules, mais ce n'est que de l'esbroufe !! Ce mec-là n'a rien gagné et cherche des coupables, il les a trouvés semble-t-il...

Pour que The Dark M soit obliger de nier en direct à la télé, c'est bel et bien qu'il y a une conspiration. Il n'y a pas de fumée sans feu.  

Le comportement de Pingumaru, refusant de se battre, n'est possible que parce que le patron le protège.  

Je prouverais très bientôt que je raconte la vérité, dès que Fenston rentrera de vacance sortira de l’hôpital

---------------
Plop
n°27607678
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-08-2011 à 11:25:10  profilanswer

"Tout de suite, retrouvons Josh Mattews, à l'hopital Sainte Rose où est actuellement hospitalisé Burnes de Fonte Fenston suite à sa terrible agression par Simulacra."

La caméra bascule dans une petite chambre d’hôpital dans laquelle Fenston est allongé sur un lit, recouvert de plâtres et de bandages. On devine à peine que c'est le corps de la superstar qui est dessous.
"Tout d'abord Fenston, une question que tous vos fans se posent, et ils sont nombreux : comment allez vous ?
- Pas très bien Josh, j'ai plusieurs os fracturés, et j'ai eu un déplacement de vertèbres. Les médecins se demandent encore si je pourrai remarcher un jour.
- Mais que s'est-il passé au juste ? Est-il vrai que vous avez donné rendez-vous à Simulacra sur un parking ?
- Non, c'est tout à fait faux. Je vais vous dire ce qui s'est passé : j'étais tranquillement chez moi avec mon épouse, Vickie, lorsque j'ai été assommé. A mon réveil, j'étais attaché avec des chaines à un arbre au beau milieu d'une foret.
J'ai dû arracher ces chaines avec mes dents, pour pouvoir m'enfuir. Visiblement, j'avais été tabassé pendant que j'étais inconscient, et j'avais plusieurs fractures. Ça ne m'a pas empêché de marcher dans la forêt, malgré la douleur, afin de retrouver une route. Là, j'ai dépouillé un pauvre homme de sa moto et j'ai rejoins le show comme j'ai pu. La suite, vous la connaissez.  
Ce qui est grave en revanche, c'est que certains coups que j'ai pris m'ont déplacé une vertèbre, et comme j'ai bougé par la suite pour rejoindre le show, ça a empiré mon état. J'ai le nerf comprimé, et je ne pourrai probablement plus jamais remarcher. C'est donc le cœur serré que j'annonce ce soir mon retrait du show.
- Mais Fenston, c'est terrible ce que vous dites là!  
- Je sais, ce fut une décision difficile à prendre. Mais voyez vous..."
Un hurlement retentit dans le couloir de l’hôpital, suivi d'un bruit de fracas. La porte de la chambre est éjectée d'un seul trait et Simulacra apparait, la bave aux lèvre.
" Haha, j'ai enfin réussi à t'anéantir Fenston "
Il se jette sur le pauvre malade.
Malheureusement pour lui, Fenston, plus vif que jamais, se relève d'un seul bon et frappe violemment son assaillant. Les coups fusent, le plâtre de Fenston se fissure sous la puissance des coups, Simulacra est en sang, sous les yeux écarquillés de Josh Mattews qui comprend alors la supercherie, incrédule. Fenston se retourne, empoigne le lit d’hôpital à pleine main, le soulève sans effort, et, se mets à fracasser littéralement le visage de Simulacra brutalement.  
Il arrache ensuite les bandages de son visage, on peut voir une expression de dément, rien ne pourra le stopper ce soir. Il saisit alors Simulacra, le soulève, le met sur ses épaules, et se jette sur le mur, broyant son dos à plusieurs reprises. La violence est telle que les deux hommes passent au travers, débouchant dans le couloir de l'hopital.
Simulacra gise au sol, totalement inconscient, détruit. Fenston lève les yeux et voit alors son fils, pétrifié, dans le couloir. Il s'approche de lui:
"Allez, ça suffit maintenant, on rentre à la maison.
- Non, t'es qu'un *bip*"
Ivre de colère, Fenston assène une violente paire de gifles au garçon, puis le traine par les cheveux à l'extérieur de l'établissement. Les deux hommes disparaissent du champs de la caméra alors qu'on entend faiblement Fenston dire à l'adolescent " ton vrai père aurait honte de toi ".
La caméra se retourne, gros plan sur le corps inerte de Simulacra, fin du show.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27607818
Simulacra
Posté le 31-08-2011 à 11:34:49  profilanswer

Première réaction : Ah putain, trop bon :lol:  

[:cerveau ddr555]  [:cerveau fangio38] Bien joué Fenston

Deuxième réaction : Ma vengeance sera terrible  [:kolombin]  

---------------
Plop
n°27608980
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 31-08-2011 à 13:11:27  profilanswer

Fenston a écrit :

"Tout de suite, retrouvons Josh Mattews, à l'hopital Sainte Rose où est actuellement hospitalisé Burnes de Fonte Fenston suite à sa terrible agression par Simulacra."

La caméra bascule dans une petite chambre d’hôpital dans laquelle Fenston est allongé sur un lit, recouvert de plâtres et de bandages. On devine à peine que c'est le corps de la superstar qui est dessous.
"Tout d'abord Fenston, une question que tous vos fans se posent, et ils sont nombreux : comment allez vous ?
- Pas très bien Josh, j'ai plusieurs os fracturés, et j'ai eu un déplacement de vertèbres. Les médecins se demandent encore si je pourrai remarcher un jour.
- Mais que s'est-il passé au juste ? Est-il vrai que vous avez donné rendez-vous à Simulacra sur un parking ?
- Non, c'est tout à fait faux. Je vais vous dire ce qui s'est passé : j'étais tranquillement chez moi avec mon épouse, Vickie, lorsque j'ai été assommé. A mon réveil, j'étais attaché avec des chaines à un arbre au beau milieu d'une foret.
J'ai dû arracher ces chaines avec mes dents, pour pouvoir m'enfuir. Visiblement, j'avais été tabassé pendant que j'étais inconscient, et j'avais plusieurs fractures. Ça ne m'a pas empêché de marcher dans la forêt, malgré la douleur, afin de retrouver une route. Là, j'ai dépouillé un pauvre homme de sa moto et j'ai rejoins le show comme j'ai pu. La suite, vous la connaissez.  
Ce qui est grave en revanche, c'est que certains coups que j'ai pris m'ont déplacé une vertèbre, et comme j'ai bougé par la suite pour rejoindre le show, ça a empiré mon état. J'ai le nerf comprimé, et je ne pourrai probablement plus jamais remarcher. C'est donc le cœur serré que j'annonce ce soir mon retrait du show.
- Mais Fenston, c'est terrible ce que vous dites là!  
- Je sais, ce fut une décision difficile à prendre. Mais voyez vous..."
Un hurlement retentit dans le couloir de l’hôpital, suivi d'un bruit de fracas. La porte de la chambre est éjectée d'un seul trait et Simulacra apparait, la bave aux lèvre.
" Haha, j'ai enfin réussi à t'anéantir Fenston "
Il se jette sur le pauvre malade.
Malheureusement pour lui, Fenston, plus vif que jamais, se relève d'un seul bon et frappe violemment son assaillant. Les coups fusent, le plâtre de Fenston se fissure sous la puissance des coups, Simulacra est en sang, sous les yeux écarquillés de Josh Mattews qui comprend alors la supercherie, incrédule. Fenston se retourne, empoigne le lit d’hôpital à pleine main, le soulève sans effort, et, se mets à fracasser littéralement le visage de Simulacra brutalement.  
Il arrache ensuite les bandages de son visage, on peut voir une expression de dément, rien ne pourra le stopper ce soir. Il saisit alors Simulacra, le soulève, le met sur ses épaules, et se jette sur le mur, broyant son dos à plusieurs reprises. La violence est telle que les deux hommes passent au travers, débouchant dans le couloir de l'hopital.
Simulacra gise au sol, totalement inconscient, détruit. Fenston lève les yeux et voit alors son fils, pétrifié, dans le couloir. Il s'approche de lui:
"Allez, ça suffit maintenant, on rentre à la maison.
- Non, t'es qu'un *bip*"
Ivre de colère, Fenston assène une violente paire de gifles au garçon, puis le traine par les cheveux à l'extérieur de l'établissement. Les deux hommes disparaissent du champs de la caméra alors qu'on entend faiblement Fenston dire à l'adolescent " ton vrai père aurait honte de toi ".
La caméra se retourne, gros plan sur le corps inerte de Simulacra, fin du show.

j'ai appelé la police après avoir lu la fin de ton post

---------------
n°27609641
Simulacra
Posté le 31-08-2011 à 13:59:07  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Toper, tu es vraiment trop PG era pour ce business... Laisse faire les maitres de l'attitude.

---------------
Plop
n°27609925
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-08-2011 à 14:16:39  profilanswer

On va tout péter, et quand y'aura plus rien, on continuera de tout péter  [:the dark m:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 31-08-2011 à 14:16:49

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27610509
Pingumaru
Posté le 31-08-2011 à 14:47:17  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Tu ferais mieux de te montrer méritant pour ton match de championnat. Grosse fiotte !  [:bouli:2]

n°27611584
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 31-08-2011 à 15:47:32  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

lol pour un mec qui vole le sien a un combattant americain renoommé, c'est l'hopital qui se fout de la charité

de toute manière vous m'avez tous fatigué, je resterai muet jusqu’à la night of champions ou mon thème retentira quand je soulèverai la ceinture.

http://www.youtube.com/watch?v=2jG [...] page#t=51s

[:the dark m:3]

[:the dark m:3]  [:bouli:2]

---------------
n°27612114
Simulacra
Posté le 31-08-2011 à 16:12:26  profilanswer

Fenston a écrit :

On va tout péter, et quand y'aura plus rien, on continuera de tout péter  [:the dark m:3]

A côté de nous, l'attitude era ressemblera à une classe de maternelle  

Pingumaru a écrit :

Tu ferais mieux de te montrer méritant pour ton match de championnat. Grosse fiotte !  [:bouli:2]

Bon, les PG's, on se calme et on prend le micro et on fait de vrais promos :o

---------------
Plop
n°27632189
Simulacra
Posté le 02-09-2011 à 08:44:16  profilanswer

*PUB*

http://www.youtube.com/watch?v=S9EqV3jwfXY

*Fin de la PUB*

http://www.youtube.com/watch?v=jEC [...] re=related

http://wrestlingupdateonline.com/wp-content/themes/transcriptv16/Transcript/timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fwrestlingupdateonline.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F08%2FWWE_Super_SmackDown_LIVE_20110830_0001.jpg&q=90&w=340&h=254&zc=1

Bonjour à Tous, Ici Jerry "The King" Lawler en direct de Toulouse
                                   /         Je suis Michael Cole, c'est Super Smackdown en direct!
                                 /                               /
                               /                               /  
http://3.bp.blogspot.com/_wF8EcJ2T4ZQ/TUeeHJVgC1I/AAAAAAAAD1A/1msAdIMcGME/s640/wwe-jerry-lawler-e-michael-cole.jpg

Mon très cher ami, quel est le programme de ce soir ?
Et bien Jerry, aujourd'hui, gros gros show. Pour fêter le passage en direct de Super Smackdown, nous sommes à Toulouse, la Ville de Burnes de Fonte, Fenston
Mais j'ai entendu dire que ce dernier, suite à son accident pré-summerslam, a reçu l'interdiction de se pointer, et ne sera donc pas là ce soir...
En effet, c'est malheureux, et le public est furieux, mais c'est le catch... par contre, on annonce Simulacra ce soir, qui viendra répondre à Fenston ainsi qu'à notre grand patron à tous, The Dark M
Encore faudrait il qu'il puisse marcher... comme on l'a vu à Raw, il a eu un bête accident dans un hopital... il a glissé sur un burné
En tout cas, son intervention est programmé juste après ce match

Match de Toper_harley_ qui se défait facilement d'un jobber

La lumière s'éteint, plusieurs secondes se passent sans rien, quand un thème Song retentit

http://www.youtube.com/watch?v=VIT [...] ature=fvst

5 hommes bien habillés arrivent des coulisses et montent sur le ring
         1        2        3         4       5
         /        /         /         /        /
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS7pMCuvlrWrCgvIXXycpS6wjml0peGKc5UW4QTts0svIhZGKyf1A

Le numéro 3, qui semble être le leader, prend la parole

Bonjour à tous, Bonjour Toulouse. Je suis numéro 3, membre du Simulacra's Squad. Suite à la lâche agression de ce dernier dans un hôpital, nous avons été engagé pour le protéger et le représenter. Je serais le porte parole de ce groupe et de Simulacra. Ce dernier ne sera pas là ce soir, il se remet de ses blessures

Hués du public

SHUT UP, fermez là ! Vous ne savez pas tout ce que Simulacra endure pour vous, le public, pour vous sauver, et sauver vos enfants. Aujourd'hui, notre Leader, notre maitre bien aimé pleure, il pleure car un enfant souffre, et c'est celui de Fenston !

Le public toulousain endiablé crie "Fenston, Fenston, Fenston"

LA FERME, arrêtez de soutenir ce looser. Simulacra a besoin de vous. Il a besoin de vous pour sauvez tous les enfants, pour les protéger... et pour sauver la HWF

Le public "You SUCK you SUCK"

Si Simulacra n'est pas là ce soir, c'est à cause de la manipulation de Fenston. Fenston qui est protégé par The Dark M. C'est une conspiration menée par The Dark M qui vise à museler cette fédération, à la tirer vers le bas pour garder le contrôle. Simulacra l'a juste deviné. Il possède des preuves, des photos d'une rencontre début aout dans un starbucks à Paris entre les deux hommes, et de nombreux autres éléments à charge. Avant même Summerslam, le complot se mettait en place autour d'un café ! Il sait tout ce que The Dark M a fait ! Il sait quel secret il partage avec Fenston, à propos de son fils. Et il sait aussi comment The Dark M choisis les champions de cette fédération. Car ici, ce n'est pas l'usage des muscles qui compte, c'est l'usage de la Langue !

Le public en furie hue ces quelques phrases

Exclusivement pour vous, public, voici un document de reconstitution tourné par Simulacra qui montre comment Pingumaru a eu son title shot et est devenu champion...

Reconstitution

Sur le titantron, une vidéo se lance... on y voit Simulacra grimé en The Dark M. A côté de lui s'approche Kelly Kelly déguisé en Pingumaru

*Simulacra/The Dark M : Bonjour Pingumaru. Tu as un beau cul
Kelly Kelly/Pingumaru : Bonjour Patron... je le sais, je le sais... vous savez, j'aimerais tellement être champion de cette fédération
Simulacra/The Dark M : En quel honneur ? Je suis le patron ici, qu'est ce que tu peux bien m'apporter ?
Kelly Kelly/Pingumaru : Si je deviens champion, je serais ton garde du corps, ton allié, ton esclave... Toi patron et moi champion, nous aurons le contrôle total sur cette fédération
Simulacra/The Dark M : C'est intéressant, mais... n'aurais tu pas des arguments plus "persuasif" ? *

A ce moment là, sur la vidéo, on voit très clairement Kelly Kelly déguisée en pingumaru se mettre à genoux devant Simulacra déguisé en The Dark M. Seul le haut de la tête, jusqu'au niveau des yeux apparait, yeux regardant Simulacra. Un son se fait entendre

http://www.youtube.com/watch?v=EF_89kXhErg

*Simulacra/The Dark M (souriant de plaisir) : Pingumaru, tu feras un champion parfait...*

Fin de la vidéo. L'image retourne sur numéro 3 sous des hués phénoménales

VOILA la vérité sur cette fédération, sur the Dark M, et sur Pingumaru. Voilà la vérité qu'on cherche à cacher, voilà pourquoi Simulacra n'a pas de title shot, et pourquoi on lui a mit Fenston dans les pieds... et vous savez aussi maintenant pourquoi on veut le faire taire... mais tout n'a pas été dit, il reste des choses à dévoiler, par exemple, la vérité sur Fenston et sur son fils ! Et cela sera chose faite à Night of Champion, quand Simulacra viendra sauver ce business et tous les enfants du monde entier ! Because he is the brat kid, Because he is the noob killer, and because it...

WON'T BE SO
                      /
                    /
http://caps.the4live.de/data/media/181/Vince_speaks_01.jpg

Sortant des coulisses, sous le Titantron, les yeux injecté de sang... The Dark M micro à la main interrompt numéro 3

Quatre choses.
1, les 5 couillons en costard, vous ne faites pas partie du roster de la HWF, alors vous quittez immédiatement ce ring ou je demande à tout le staff de venir vous foutre dehors.
2, ces allégations contre moi et Pingumaru me courent sur le système. Simulacra, je te convoque dans mon bureau dès que possible pour te mettre à pied suite à cette vidéo et ton comportement inadmissible en dehors de la fédération.
3, Simulacra et Fenston, arrêtez de parler de match à Night of Champion. Ni l'un ni l'autre n'être champion ou challenger, vous n'avez aucun droit de figurer à l'affiche de ce Pay per view. Vous comprenez ? Night of champion, ce n'est pas pour les looser comme vous, ce PPV, vous allez le vivre de chez vous devant la télé. Je ne veux pas voir votre salle gueule ce soir là.
4, Enfin, votre petite guerre commence à me courir sur le système. J'ai reçu plusieurs plaintes de Famille de France à cause de ce que vous faites subir à ce pauvre gamin. Merde, le catch, ce n'est pas un jeu. J'ai envoyé des membres de la sécurité chez Fenston pour récupérer le gosse et l'éloigner de vous deux. Ils sont actuellement en route

Jerry, quelle surprise, le boss intervient lui même pour remettre de l'ordre dans son entreprise... on dirait bien que c'est la fin de l'histoire entre fenston et Simulacra
Ce n'est pas la fin, Cole, ce n'est pas la fin... ça ne peut pas se finir comme ça

The Dark M ayant fini son discours, il cherche à s'en aller, pendant que la sécurité essaie de faire partir la Simulacra's Squad... quand un thème song retentit dans l'Arena.

http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw

http://47.mgl.skyrock.net/big.61193928.jpg?50412147

SIMULACRA, c'est SIMULACRA ! Il est là ! Il est en direct de Super Smackdown ! C'est épic ! Il va confronter the Dark M en direct

Spoiler :

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/30101_120235498015241_108770935828364_106018_5491998_n.jpg

Mon dieu, je comprends pourquoi il ne voulait pas se montrer... le pauvre est mal en point après l'épisode de l'hôpital...

Simulacra se fait porter sur le ring et prend un micro

Ba alors Darkinou ? On n'a pas apprécié ma petite reconstitution ? Tu avais 4 messages à faire passer, j'en ai 4 moi aussi.
1) Les 5 couillons resteront ici avec moi. J'ai légalement le droit d'embaucher des assistants et de les faire me représenter et me protéger. De plus, ils viennent tous du MMA, ils auront vite fait de mettre au tapis tes petits goriles
2) Je ne fais que dire la vérité à propos de la conspiration que tu mènes contre les lutteurs de milieu de carte comme moi. Et j'en ai encore sous le coude. Mais tu ne vas pas me mettre à pied, car tu as peur... tu as peur que je dise la vérité sur toi, sur fenston, sur son "fils". Je te tiens par les couilles patron. Vire moi, ici et maintenant, et je déballe tout en direct
3) A night of champion, je te conseille de me donner un match contre fenston... sinon, j'ai peur qu'il arrive des problèmes à ton chouchou, pingumaru... ça serait mauvais pour les ventes...
4) Enfin, les mecs, prenez Cole avec vous, on met les voiles, on va récupérer le gosse avant que The Dark M ne l'enlève, et on va foutre le feu pour ce Super Smackdown, littéralement. Because I Am Simulacra, The Noob Kiler, The public Choice, and Because....

*Le public termine en coeur : IT MUST BE SOOOOOOOOOOOO*

Mais... mais... lâchez moi ! Jerry, à l'aide, on m'enlève !
Très cher téléspectateur, c'est épique ce qu'il se passe devant nous... The Dark M est sans voix, Simulacra est de retour, et ils ont prit Cole pour leur servir de reporter spécial... c'est épique... on se retrouve juste après la pub pour un nouveau match, ne zapper pas, ça annonce du lourd, du très très lourd d'ici la fin de ce Super Smackdown en direct de la ville de Toulouse...

(tout smackdown passe)

Et bien, quel match épique, Pingumaru n'a laissé aucune chance à son adversaire... Mais avant de nous quittez, retrouvons tout de suite Michael Cole en direct... Vous m'entendez Michael ?
A l'aide Jerry, à l'aide... j'ai été kidnappé par la Simulacra's Squad... on est en voiture là, on roule depuis tout à l'heure... je crois qu'ils se rendent chez Fenston... on est presque arrivé... J'ai peur Jerry...
Un cameraman a été envoyé avec vous, c'est génial Cole... on vous voit à l'écran... que va t'il se passer ?
Mais j'en sais rien, c'est des tarés ! mais.... AAAAAAH

Spoiler :

http://www.ta-voiture.com/images/categ/vitrage-auto.gif

Qu'est ce qu'il y a Cole ?
Je crois qu'on est arrivé, on vient de se prendre une brique dans la voiture, je crois qu'elle a été lancée par Fenston... mais... Simulacra s'est jeté dessus... oh mon dieu, ils ne rigolent pas...
Sortez de la voiture Cole ! Dites nous en plus !
C'est violent... Simulacra est aidé par ses 5 gorilles, ça pousse fenston à fuir... il vient de s'enfuir là... il s'est réfugié dans sa cabane au fond du jardin, attendez, on vous montre l'image

Le cameraman suit l'action

Spoiler :

http://idata.over-blog.com/3/07/70/49/ARCHI/Cabane-Meuble-Traviole/Cabane-FondJardin01.jpg

Vraiment, une cabane charmante... Simulacra et ses gorilles mettent le feu...
Vous avez raison Michael, c'est vraiment une soirée épique... ils ont mis le feu au monde du catch !
Non non, pas au monde du catch, à la cabane, littéralement. Ils ont foutu le feu à la cabane ces sauvages ! Avec Fenston dedans ! Ils sont tarés ! A l'aide Jerry, j'ai peuuuuuuuuuur

Spoiler :

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTIAt-7fwWpyVwrKAReVumDDd6tlf5ON458oJgeTO2NeALl4Iw6yw

Ah ouais, quand même... c'est ce que Simulacra voulait dire par mettre le feu littéralement... tient, on voit sur l'image Fenston s'extraire des flammes et fuir dans sa maison, suivit par Simulacra... suivez les Michael, vite !
(essouflé) Je fais de mon mieux Jerry... Bon, on est dans la maison... ils se cognent à coup de table et de chaise comme vous pouvez le voir... je ne vois pas le fils de Fenston par contre, mais Fenston a un putain de bel ordinateur portable... attendez, je vais voir si il y a des photos de Vickie nue dessus !
Michael, Non ! Vous n'allez pas oser ?
Jerry, ce n'est pas vous qui risquez votre vie aux milieux de ces cinglés ! Alors zut, laissez moi profiter des quelques minutes qui me restent... oh, tiens, un message...  

***TULULU***TULULU***

May I have your attention please...

http://img11.hostingpics.net/pics/3446880348960e8ba9fcd8dc1844eae29ce649fab80e0c.jpg

I have just received an email from the anonymous HWF manager...

...And I quote...

Simulacra, Fenston... le "fils" de Fenston et de Vickie n'est plus ici, les hommes de la HWF l'ont récupéré et l'ont ramené à mes côtés. Il est maintenant en sécurité et loin de vous deux et de votre folie. Maintenant, je sais ce qu'il représente pour vous. Fenston, je sais que tu voudras le récupérer pour le faire taire et lui coller une bonne raclée. Simulacra, je sais que tu veux le "sauver" et aussi l'utiliser. Pour vous deux, ce gamin a plus de valeur qu'un titre de champion. Je dirais même plus, c'est VOTRE titre, votre championnat à Vous. Ainsi, j'ai décidé qu'à Night of Champion, un match aura lieu entre Fenston et Simulacra, dont les modalités seront fixés lors du prochain Raw. Le titre en jeu dans ce match ne sera autre que le Fils de Fenston. Le gagnant du match se verra remettre le gamin et pourra en disposer comme bon lui semble. Et j'emmerde Famille de France. En attendant, il vous est interdit de vous toucher l'un l'autre jusqu'à Night Of Champion. Si jamais un de vous deux agresse physiquement l'autre (verbalement, cela ne pose pas de problème), je confie le gosse à Kelly Kelly. Et croyez moi, une fois qu'il sera la tête dans sa paire de nibard, je pense qu'il s'en foutra considérablement de vous.

C'est donc officiel ! A Night Of Champion, nous aurons bien un match Fenston contre Simulacra ! Et quel match ! Mes amis, l'histoire est en marche... c'était Jerry The King Lawler, en direct de Toulouse pour Super Smackdown ! A la prochaine !
Jerry, venez me chercheeeeeeeeeeeer

La dernière image de smackdown est Simulacra et Fenston se faisant face, tête contre tête, regard de sang, sans oser ne se toucher...

*Fin de Super Smackdown*

Message édité par Simulacra le 07-09-2011 à 13:10:35

---------------
Plop
n°27639610
Pingumaru
Posté le 02-09-2011 à 18:53:40  profilanswer

Bon j'en ai ma claque, je me casse. Adieu la ceinture de champion, elle part avec moi.
Tu n'as fait aucun effort donc je n'en ferait aucun.
Et pour les autres c'est pareil, si l'un d'entre vous avait profité de l'opportunité pour mettre sa raclée à tapette_harley alors j'aurai proposé au GM de lui donner une chance de gagner ma ceinture lors de NoC.

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

n°27639783
Pingumaru2
Posté le 02-09-2011 à 19:05:15  profilanswer

*Après le départ de Pingumaru, toper_harley rejoint le ring et tente de prouver aux autres qu'il est le plus fort. Cependant on peut lire la frustration sur son visage, il ne pourra jamais être champion.

Tout d'un coup, la lumière s'éteint pendant quelques secondes et l'on voit toper_harley au sol, se dernier à subit un spear de
...

...

Pingumaru2 !!!!! Ce dernier prend le micro et annonce :

"Ça fait plusieurs mois que je vous observe dans l'ombre, et je trouve vos comportement honteux. Surtout le tiens toper_harley. Tu viens de faire perdre à ce show son titre principal. Tu n'es qu'un feignant, un égoïste et tu mérites ce qui t'arrives.
Quand a toi, simulacrasse, tu ne vaut pas mieux, tu es minable et ce n'est pas ton groupe de village people qui va m'empêcher de venir te coller une raclée. "

n°27640619
Simulacra
Posté le 02-09-2011 à 20:31:06  profilanswer

Pingumaru 2, c'est le cousin masqué de Pingumaru ?

Nan mais comme Pingumaru est un peu notre John Cena à nous, alors le 2 pourrait très bien être l’équivalent de ce bon vieux Juan Cena

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20101203/461248_JIZWPTH5AQBGDSDOOXSY7ERGYZH1BU_juan-cena-2-original_H143324_L.jpg

Sinon, je présume qu'à NOC, on aura un match entre toper_harley et pingumaru 2 pour le titre laissé vaquant par pingumaru ?

Faudrait prendre garde à ce que mes village people ne se joignent pas à la fête... j'aime bien l'idée d'une fédération sans champion...

Message édité par Simulacra le 02-09-2011 à 20:33:17

---------------
Plop
n°27640696
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-09-2011 à 20:39:43  profilanswer

De toutes façons, tout le monde sait que c'est moi le champion du publique.

---------------
n°27672829
The Dark M
Posté le 06-09-2011 à 11:30:43  profilanswer

*Bande annonce*

Vous êtes une femme, vous êtes fan de catch, et vous relurkez la HWF depuis quelques temps ?  

La feud Fenston/Simulacra vous passionne, les ceintures vous font envie, vous rêvez de nous rejoindre ?

Alors cette fédération est faite pour vous !!

Rejoignez-nous à la HWF : nous recherchons 4 ou 5 HFRiennes, nouvelles ou non, pour intégrer notre future division féminine. Seule condition nécessaire : être fan de la WWE.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur HFR et à nous rejoindre à la HWF [:malik68:1], la fédération où ALL IS POSSIBLE

*Fin de la bande-annonce*

n°27672878
The Dark M
Posté le 06-09-2011 à 11:33:31  profilanswer

*Clip promotionnel*

http://www.youtube.com/watch?v=Z_D [...] re=related

"Bonjour,

Vous me connaissez sans doute, je suis ichigo56, j'ai remporté le MITB Ladder Match.

Beaucoup de gens dans la rue m'arrêtent pour me demander pourquoi je n'ai pas encore encaisser ma mallette, surtout à Summerslam, alors que Pingumaru était étendu comme une serpillère. Je leur réponds ceci, comme à vous tous ce soir : parce que je veux une victoire propre et nette. Je veux gagner ma première ceinture dignement, et porter fièrement les couleurs de la Geek Attitude.

Tel Mario qui n'a pas attrapé le champignon pour être + fort face à Bowser, je veux me battre d'égal à égal avec mon adversaire.

Pingumaru, Toper, qu'importe qui sera le champion à NOC, mais surveillez vos arrières. Je viendrai vous rendre visite quand vous vous y attendrez le moins, tel un bug dans la X-Box."

*Fin du clip promo*

Message cité 2 fois
Message édité par The Dark M le 06-09-2011 à 11:33:52
n°27673901
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 06-09-2011 à 13:08:48  profilanswer

The Dark M a écrit :

*Clip promotionnel*

http://www.youtube.com/watch?v=Z_D [...] re=related

"Bonjour,

Vous me connaissez sans doute, je suis ichigo56, j'ai remporté le MITB Ladder Match.

Beaucoup de gens dans la rue m'arrêtent pour me demander pourquoi je n'ai pas encore encaisser ma mallette, surtout à Summerslam, alors que Pingumaru était étendu comme une serpillère. Je leur réponds ceci, comme à vous tous ce soir : parce que je veux une victoire propre et nette. Je veux gagner ma première ceinture dignement, et porter fièrement les couleurs de la Geek Attitude.

Tel Mario qui n'a pas attrapé le champignon pour être + fort face à Bowser, je veux me battre d'égal à égal avec mon adversaire.

Pingumaru, Toper, qu'importe qui sera le champion à NOC, mais surveillez vos arrières. Je viendrai vous rendre visite quand vous vous y attendrez le moins, tel un bug dans la X-Box."

*Fin du clip promo*

non mais le dark m qui a 5 ou 6 multi... [:vincemcmahon:1]  

---------------
n°27673931
Simulacra
Posté le 06-09-2011 à 13:12:20  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat: cte fail...

---------------
Plop
n°27675607
The Dark M
Posté le 06-09-2011 à 15:14:18  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Mais comment tu oses ???!!![:vincemcmahon:5]

n°27675737
vincemcmah​on
You're Fired!
Posté le 06-09-2011 à 15:22:38  profilanswer

Je rappelle que l'utilisation de multi est totalement interdite dans l'enceinte de la HWF. La prochaine fois que tu es contrôlé positif, Dark M, tu auras affaire à mes gardes du corps personnels. [:vincemcmahon:1]

n°27675863
Simulacra
Posté le 06-09-2011 à 15:30:59  profilanswer

Une fois je vous le dis, il y a une manipulation, une conspiration de la part de The Dark M.  

Révoltons nous mes frères, nous les beltless !

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)