| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:16:31 ![]() ![]() |
Pingumaru | Bordel ces résultats en carton.
Message édité par Pingumaru le 15-08-2011 à 20:15:00 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ça fait mal ou ça passe A part la défaite de John, bien sur... Edit :
http://www.youtube.com/watch?v=OUFWZcv4qNM
Lawler : Et Nous sommes maintenant en direct de SUMMERSLAM, the biggest event of the summer.... avec une carte très chargée
*Pas un bruit dans l'arène, quand tout un coup...* http://www.youtube.com/watch?v=G1g [...] re=related *Simulacra s'avance, un sourire aux lèvres, il salut le public et caresse la tête d'un enfant au passage, celui de fenston... il le soulève et l'amène avec lui dans le ring" Lawler : Simulacra, the public choice, semble préparer quelque chose. Cette confiance en lui n'est pas normale à quelques minutes d'affronter son ennemi intime... et que fait le fils de Fenston ici ? *Simulacra attend quand tout d'un coup...* http://www.youtube.com/watch?v=NE6m0hcb46s *....* Cole : Mais... ou est Fenston ? Pourquoi n'est il pas ici ? Que ce que c'est que cette histoire ? *Simulacra demande un micro* Je ne suis pas un devin. Je ne peux pas deviner le résultat d'un match à l'avance. Pourtant, j'ai toujours dis que je gagnerais mon match à Summerslam contre Fenston. Et je vais tenir parole. Ce soir, je vais gagner ce match, je vais le gagner par défaut, car Fenston ne viendra pas ! *EXCUUUUUUUUUUUUSE MEEEEEEEEEEEE* http://www.youtube.com/watch?v=WBeidZc491M Lawler : Vickie, c'est vickie ! Que veut-elle ? Vickie : Simulacra... petite pourriture, espèce de lâche... NE TOUCHE PAS A MON FILS, et OU EST FENSTON ? Vickie, ah, Vickie, tu as épousé un lâche, tu es une lâche, accepte au moins que ton fils se choisisse un nouveau guide. Sinon, le pauvre, que deviendrait-il ? Un raté comme son père ? Une p*** comme sa mère ? Vickie : EXCUUUUUUUSE ME ! * Vickie se jette alors sur le ring.... regarde Simulacra avec un regard noir avant de lui cracher au visage et de prendre son fils par la main... cela sans compter sur un rire lourd et étouffé du public choice" Et gamin, si tu faisais à ta mère ce qu'on a fait à ton père cette après midi ? *L'enfant ne se laisse pas prier et ni une ni deux....*
Jerry : Whaaaaaaat ? Le fils de fenston et vickie vient de.... frapper sa mère avec une batte de baseball ? *Simulacra après avoir calmé l'enfant, s'approche du corps inerte de vickie sur le ring, se rapproche de son oreille et chuchote"
*Une image s'affiche sur le titantron, au plus grand plaisir du fils de fenston agrippé à sa batte. *
*Le public en furie :"IT MUST BE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"* *Simulacra et le fils de fenston célèbrent dans le ring devant le corps inerte de Vickie, sous la musique de Simulacra. Sur la rambarde, La tête Ronald regarde le spectacle, l'air horrifié, refusant de s'approcher. Quand tout un coup...*
Message édité par Simulacra le 15-08-2011 à 22:12:27 --------------- Plop |
The Dark M |
Johnny_Marrocain Hassan the King | faudrait penser à faire des HWF awards d'ailleurs,sondage à la clé Message édité par Johnny_Marrocain le 16-08-2011 à 14:50:24 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
phylgood02 |
|
The Dark M | WELLLCOOOOOOOOOOOOOOME TO SUMMMERRRRRRRSLLLAAAAAAAAAMMMMMMMMMM
Message édité par The Dark M le 16-08-2011 à 22:28:49 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Sans doute, sans doute.... il a intérêt à revenir le violoneux, qu'on continue cette feud sanglante... --------------- Plop |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 22:31:57 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | tain mais j'y arriverais jamais,double Ko --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fenrir1 Done |
--------------- Plop |
phylgood02 | le Shaman of Sexy, le The Guru of Greatness, le Prince of Parkour porte vraiment bien la ceinture. Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 16-08-2011 à 23:16:10 |
nicopcrs |
|
ichigo56 | A un point de la photo de kelly² c'est rageant --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- Plop |
Pingumaru |
|
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 17-08-2011 à 19:11:25 |
The Dark M |
|
--------------- Plop |
phylgood02 | bon vous vous calmez les filles ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
The Dark M |
Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 18-08-2011 à 09:14:15 |
--------------- Plop |
t-w HDBNG club | moi je dis, faudrait regler ca au prochain PPV lors d'un triple threat match --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | voila duncan78, grace à toi, qui a égalé le niveau de simulacra, j'ai perdu ma ceinture. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ps : enculay d'alberto --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Plop |
Pingumaru |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 18-08-2011 à 17:52:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Plop |
Pingumaru |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
phylgood02 | tiens bonne idée ca les détenteurs de ceinture on va faire la grève de match de championnat |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
phylgood02 |
|
The Dark M |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Y'a du gros craquage sur ce topol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |