Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°27445705
fenrir1
Done
Posté le 15-08-2011 à 19:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour mon premier contest je me suis pris une volée de bois verts dans les gencives :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 19:16:31  profilanswer

n°27446173
ichigo56
Posté le 15-08-2011 à 20:09:31  profilanswer

Spoiler :

j'etais tellement sur du cashing de Del Rio j'aurais du l'ajouter !!

Je dois pas voler tres tres haut non plus

Message édité par ichigo56 le 15-08-2011 à 20:09:50

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°27446198
Pingumaru
Posté le 15-08-2011 à 20:14:29  profilanswer

Bordel ces résultats en carton.  [:pingumaru:2]  

Spoiler :

Putain mais laissez le titre a Christian bordel de merde !  [:pingumaru:3]

Message édité par Pingumaru le 15-08-2011 à 20:15:00
n°27446212
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 15-08-2011 à 20:17:32  profilanswer

Ça fait mal ou ça passe :D J'ai voté pour ce que je voulais, je n'ai pas eu ce que je voulais...

A part la défaite de John, bien sur...

Edit :

http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2009/08/summerslam.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=OUFWZcv4qNM

http://www.willywrestlefest.fr/News-Letter/0200-0299/292/Cole-Lawler.jpg

Lawler : Et Nous sommes maintenant en direct de SUMMERSLAM, the biggest event of the summer.... avec une carte très chargée
Cole : En effet Jerry, au programme ce soir, de nombreux matchs, et dans le main event, Pingumaru défendra son titre dans un, voir deux matchs si il gagne le premier.
Lawler : Tout à fait. Mais en attendant, de nombreux matchs vont nous faire rêver (ou pas), à commencer par un règlement de compte entre Fenston et Simulacra
Cole : La Feud de l'été. Fenston a commencé par couter le titre IC à Simulacra. Ce dernier a décidé de se venger, détruisant au passage la voiture de notre champion.
Lawler : Mais l'histoire n'en est pas resté là et la feud a pris un tournant plus personnel quand Fenston utilisa son propre fils pour humilier Simulacra...
Cole : Ce qui se retourna contre lui, simulacra utilisant ce dernier ainsi que Vickie, la femme cachée de Fenston contre ce dernier.
Lawler : En gros, ce soir, ça va chier. Et le lache Fenston ne viendra pas seul car il sera accompagné de la tête Ronald.
Cole : J'espère vraiment que Fenston va gagner ce match.

"And the following one is an handicap match, for the glory and the hand of Vickie Guerrero"
                                                                 /
                                                                /
                                                               /
http://s2.noelshack.com/old/up/slam-184404c13.jpg

*Pas un bruit dans l'arène, quand tout un coup...*

http://www.youtube.com/watch?v=G1g [...] re=related

*Simulacra s'avance, un sourire aux lèvres, il salut le public et caresse la tête d'un enfant au passage, celui de fenston... il le soulève et l'amène avec lui dans le ring"

Lawler : Simulacra, the public choice, semble préparer quelque chose. Cette confiance en lui n'est pas normale à quelques minutes d'affronter son ennemi intime... et que fait le fils de Fenston ici ?

*Simulacra attend quand tout d'un coup...*

http://www.youtube.com/watch?v=NE6m0hcb46s

*....*
*....*
*....*

Cole : Mais... ou est Fenston ? Pourquoi n'est il pas ici ? Que ce que c'est que cette histoire ?

*Simulacra demande un micro*

Je ne suis pas un devin. Je ne peux pas deviner le résultat d'un match à l'avance. Pourtant, j'ai toujours dis que je gagnerais mon match à Summerslam contre Fenston. Et je vais tenir parole. Ce soir, je vais gagner ce match, je vais le gagner par défaut, car Fenston ne viendra pas !

*EXCUUUUUUUUUUUUSE MEEEEEEEEEEEE*

http://www.youtube.com/watch?v=WBeidZc491M

Lawler : Vickie, c'est vickie ! Que veut-elle ?

Vickie : Simulacra... petite pourriture, espèce de lâche... NE TOUCHE PAS A MON FILS, et OU EST FENSTON ?

Vickie, ah, Vickie, tu as épousé un lâche, tu es une lâche, accepte au moins que ton fils se choisisse un nouveau guide. Sinon, le pauvre, que deviendrait-il ? Un raté comme son père ? Une p*** comme sa mère ?

Vickie : EXCUUUUUUUSE ME !

* Vickie se jette alors sur le ring.... regarde Simulacra avec un regard noir avant de lui cracher au visage et de prendre son fils par la main... cela sans compter sur un rire lourd et étouffé du public choice"

Et gamin, si tu faisais à ta mère ce qu'on a fait à ton père cette après midi ?

*L'enfant ne se laisse pas prier et ni une ni deux....*

Spoiler :

http://t1.ftcdn.net/jpg/00/09/00/10/400_F_9001010_6zl0XpLtXy16ULNQS49X8ZO9YXbc8La5.jpg

Jerry : Whaaaaaaat ? Le fils de fenston et vickie vient de.... frapper sa mère avec une batte de baseball ?
Cole : Je dirais même plus... il s'acharne, écoute le crier et insulter sa mère... C'est des années de souffrance et de haine qui ressortent....
Jerry : Simulacra est même obligé d'intervenir pour calmer le gamin et le retenir... ce dernier en larme s'acharne sur sa pauvre mère...

*Simulacra après avoir calmé l'enfant, s'approche du corps inerte de vickie sur le ring, se rapproche de son oreille et chuchote"

Tu vois Vickie, Fenston ne viendra pas, non seulement parce qu'il est lache, mais aussi parce que je me suis arrangé pour qu'il ne puisse pas venir... et je dois t'avouer, ton fils m'a été d'une aide précieuse... c'est grâce à lui que j'ai pu donner rendez vous à Fenston sur un parking, et c'est grâce à lui que j'ai pu tenir ma promesse. Car oui, je l'avais promis Vickie. J'avais promis de retirer Fenston du Circuit à Summerslam, de l’empêcher à jamais de remonter sur un ring...  et j'ai tenu parole Vickie... Simulacra tient toujours ses promesses. Cette après midi, je peux te le dire, Fenston pleurait comme une fillette, nous suppliant, moi et votre fils, d'épargner ses minuscules "corones". Tiens vickie, regarde, regarde ce qu'il reste de Fenston après ma petite surprise partie de cette après-midi.

*Une image s'affiche sur le titantron, au plus grand plaisir du fils de fenston agrippé à sa batte. *

Spoiler :

http://s1.lemde.fr/image/2010/10/14/540x270/1425875_3_5a4a_un-jeune-homme-blesse-au-visage-lors-d-une.jpg

Parce que moi, je suis un justicier, moi, j'aide les enfants du monde entier qui souffrent, et je les venge de leurs parents qui leur font tant de mal...car tu vois, ton fils à souffert, et j'ai partagé sa souffrance. Ce gamin n'avait rien demandé, alors pourquoi a t'il eu le malheur de vous avoir comme parents ? Vous et vos vices, vous et votre violence, et surtout, vous et vos physiques ingrats ? Pourquoi donc devait il avoir honte, pourquoi devait il souffrir autant ? Et POURQUOI FENSTON EST INTERVENU DANS MON MATCH DE CHAMPIONNAT ? Ba, ça n'a plus d'importance... car moi et ton fils sommes vengés. Car Fenston ne nous fera plus de mal... car à l'heure qu'il est, il n'est pas à Summerslam, il est à l’hôpital, et ton fils, grâce à moi, est heureux... car je suis Simulacra, je suis The public choice, and...  

*Le public en furie :"IT MUST BE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"*

*Simulacra et le fils de fenston célèbrent dans le ring devant le corps inerte de Vickie, sous la musique de Simulacra. Sur la rambarde, La tête Ronald regarde le spectacle, l'air horrifié, refusant de s'approcher. Quand tout un coup...*

La suite demain :o

Message édité par Simulacra le 15-08-2011 à 22:12:27

---------------
Plop
n°27453085
The Dark M
Posté le 16-08-2011 à 14:14:56  profilanswer

Putain ce scénario digne d'Attitude [:fenston:1]

[:rofl]

n°27453580
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-08-2011 à 14:49:57  profilanswer

faudrait penser à faire des HWF awards d'ailleurs,sondage à la clé :D  

simulacra est un bon prétendant l'award du meilleur mic-skill  

Dark M, je compte sur toi pour créer les trophées  :jap:

Message édité par Johnny_Marrocain le 16-08-2011 à 14:50:24

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27453904
Simulacra
Posté le 16-08-2011 à 15:10:37  profilanswer

The Dark M a écrit :

Putain ce scénario digne d'Attitude [:fenston:1]

[:rofl]

Le gamin qui tabasse sa mère à coup de batte, je crois que même Stone Cold ( [:bouli:2] ) n'aurait pas osé  :sol:  

Fenston n'avait qu'à se pointer à son match.  [:emile_zola]

---------------
Plop
n°27455130
phylgood02
Posté le 16-08-2011 à 16:48:10  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le gamin qui tabasse sa mère à coup de batte, je crois que même Stone Cold ( [:bouli:2] ) n'aurait pas osé  :sol:  

Fenston n'avait qu'à se pointer à son match.  [:emile_zola]

j'avais du mal à la croire mais c'est effectivement bien ca.

il est fou ce simulacra  [:warkcolor]

n°27458833
The Dark M
Posté le 16-08-2011 à 22:24:23  profilanswer

WELLLCOOOOOOOOOOOOOOME TO SUMMMERRRRRRRSLLLAAAAAAAAAMMMMMMMMMM  [:the dark m]  

Single Match :

Marty Spaghetti vs The Dark M

Le PPV ouvre sur ce single match entre Marty Spaghetti et The Dark M, d'un bon niveau mais dominé par le fondateur du Club des Da(V)nés. Alors que Marty tente de s'échapper du match pour éviter l'humiliation de la révélation de son identité, The Dark M lui assène un enziguri qui l'envoie par dessus les barrières côtoyer le nombreux public présent ce soir-là. Dark M le ramène sur le ring avant le compte de dix et l'achève par son GTS.

The Dark M b. Marty Spaghetti

Mais tout à coup :  

***TULULU***TULULU***

May I have your attention please...

http://img11.hostingpics.net/pics/57239006594.jpg

I have just received an email from the anonymous HWF manager...

...And I quote...

Dark M, félicitations pour ta victoire.  

Cependant, Marty Spaghetti n'ayant pas accepté tes conditions, à savoir révéler sa véritable identité en cas de défaite, elles ne seront donc pas exécutées ce soir.

Marty s'en va le sourire au lèvres

Mais tu ne repartiras pas déçu pour autant, Dark M. Tu ne repars d'ailleurs pas tout de suite car tu as été désigné avec Starfox pour faire face aux champions du monde par équipe Toper_Harley_ et Duncan78...

RIGHT NOW !!!

Grosse pop de la foule, et Starfox arrive suivi des champions par équipe.

HWF Tag-Team Championship :

Duncan78 & Toper_Harley_(c) vs Starfox & The Dark M

Alors que Toper s'apprête à porter son GTS sur Starfox, Marty Spaghetti surgit de nulle part et arrive sur le ring pour frapper Starfox, mais touche la mauvaise cible. Nouveau GTS de Dark M sur Marty, Starfox en profites pour faire un pinfall surprise sur Toper, pas aidé par Duncan car gisant autour du ring. Starfox et The Dark M sont les nouveaux champions par équipe, mettant fin au règne de Toper et Duncan qui courait depuis Elimination Chamber.

Starfox & The Dark M b. Duncan78 & Toper_Harley_

Starfox & The Dark M NEW HWF TAG TEAM CHAMPIONS

HWF Intercontinental Championship :  

Phylgood02 (c) vs Nicopcrs

Vieux contentieux entre les deux qui dure depuis Capitol Punishment (Nicopcrs avait lâchement abandonné son partenaire alors que le titre Tag Team était en jeu). Odeur de règlements de comptes, donc, qui tournera à l'avantage du champion en titre. Phylgood02 a bien maitrisé la fin de match et s'est vengé de Nicopcrs en lui assénant son Starship Good pour obtenir la victoire. Le "Shaman of Sexy" poursuit son règne.

Phylgood02 b. Nicopcrs

Phylgood02 STILL INTERCONTINENTAL CHAMPION

HWF HeavyWeight Championship :  

Pingumaru (c) vs Morrissey59lille

Pingumaru/Morrissey, où l'histoire d'une des + grandes feuds de l'histoire de la fédération. Morrissey, presque un an de travail pour conquérir the first ever HWF Championship, et Pingumaru qui ne cesse de battre PPV après PPV son adversaire du soir mais qui ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Dans un match qui fut épique, où personne n'a voulu céder aux coups de l'autre, repoussant chacun leur tour le finisher de l'adversaire, les valeureux combattants ont terminé laminés de toute parts, pour aboutir à un double décompte au sol. Morrissey manque une nouvelle fois de s'emparer de la ceinture pour la deuxième fois de sa carrière, quant à Pingumaru, le + dur arrive avec son match en fin de PPV contre Stockholm, qui regarde en coulisses l'air malicieux la conclusion de cette rencontre.

Pingumaru and Morrissey59lille : double-KO

Pingumaru STILL HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION

Handicap Match :

Fenston & la tête du violoneux Ronald vs Simulacra

(voir le résumé de Simulacra : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27446212)

Alors que Vickie et son fils sont évacués du ring, un nouvel adversaire se cache derrière Simulacra : FeNrIR1. Surpris, Simulacra réplique et la cloche résonne pour faire débuter ce nouveau match surprise. Bons débuts de FeNrIR1 au sein de la HWF, mais le match va tourner court. Les lumières se tamisent de rouge, et surprise Fenston débarque comme un ours enragé. Il dévaste d'abord FeNrIR1d'in chokeslam énorme par-dessus la troisième corde, puis étrille la tête de Simulacra de coups de poings ravageurs !!! Le visage tuméfié mais marqué par la colère, il quitte le ring, s'empare d'un micro et promets à Simulacra une boucherie sans nom à Night of Champions.

Simulacra b. Fenston by forfait

Simulacra and FeNrIR1 : double-DQ

HWF Heavyweight Championship : 2 Pinfalls on 1

Stockholm vs Pingumaru

Un Pingumaru chancelant arrive pour affronter un Stockholm plein de forces. La cloche retentit à peine que le match tourne déjà court : Bouli the Mafiosi arrive avec quatre gorilles venus tabasser Stockholm. Bouli de conclure ce spectacle de violence en jetant son cigare au visage de Stockholm, étendu sur le sol. Pingumaru, hagard, recouvre le corps de Stockholm pour lui infliger ce qu'on peut appeler un waterloo (NDLR : Abba, Suède, tout ça... :o ). Pingumaru quitte Summerslam en tant que champion. Qui donc à la HWF lui ravira le titre ?

Pingumaru b. Stockholm

Pingumaru STILL HWF HEAVYWEGHT CHAMPION

Le PPV se termine sur un focus de Ichigo56, venu en coulisses assister au show. Il repart en hochant la tête de haut en bas...

http://img11.hostingpics.net/pics/336960resultssummerslam.png

Commentaires : seulement une ou deux personnes ont pronostiqué la victoire de Kelly Kelly ainsi que celle de Wade Barrett. Pour le reste, celle de CM Punk a été largement pronostiquée, un peu moins celle de Mark Henry. Cinq matchs seulement au programme + pas de points bonus cette fois-ci, ça donne pas mal d'ex-aequo au classement. A noter qu'Ichigo56 rate pour la deuxième fois d'affilée la possibilité d'encaisser sa mallette et de devenir champion [:rockbottom]

Quant à Toper_Harle_, il va donc recevoir comme promis son MP avec la photo de Kelly Kelly [:the_chairman:4]

Prochain PPV : Night of Champions

HWF Heavyweight Championship :

Pingumaru vs Toper_Harley_

HWF Intercontinental Championship :

Phylgood02 vs Ichigo56

et sans doute Simulacra vs Fenston  :D

Message édité par The Dark M le 16-08-2011 à 22:28:49
n°27458950
Simulacra
Posté le 16-08-2011 à 22:31:57  profilanswer

Sans doute, sans doute.... il a intérêt à revenir le violoneux, qu'on continue cette feud sanglante...

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 22:31:57  profilanswer

n°27458985
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-08-2011 à 22:34:08  profilanswer

tain mais j'y arriverais jamais,double Ko [:vincemcmahon:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27459357
fenrir1
Done
Posté le 16-08-2011 à 23:08:16  profilanswer

Je veux bien qu'on exhume le titre d'European Champion pour moi  [:rockbottom:3]

n°27459406
Simulacra
Posté le 16-08-2011 à 23:14:24  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Je veux bien qu'on exhume le titre d'European Champion pour moi  [:rockbottom:3]

Et pour moi, le titre hardcore  [:haha metal]

---------------
Plop
n°27459413
phylgood02
Posté le 16-08-2011 à 23:15:45  profilanswer

le Shaman of Sexy, le The Guru of Greatness, le Prince of Parkour porte vraiment bien la ceinture.  

je t'avais prévenu Nicopcrs. tu n'est pas de taille et en plus tu es un lacheur :o retourne donc jober.  

Ichigo56 prépare toi à te faire ridiculiser au prochain PPV.  

chaud le JoMo, chaud...

[:pingumaru:3]

Message cité 1 fois
Message édité par phylgood02 le 16-08-2011 à 23:16:10
n°27460418
nicopcrs
Posté le 17-08-2011 à 05:50:41  profilanswer

phylgood02 a écrit :

le Shaman of Sexy, le The Guru of Greatness, le Prince of Parkour porte vraiment bien la ceinture.  

je t'avais prévenu Nicopcrs. tu n'est pas de taille et en plus tu es un lacheur :o retourne donc jober.  

Ichigo56 prépare toi à te faire ridiculiser au prochain PPV.  

chaud le JoMo, chaud...

[:pingumaru:3]

C'est n'est que partie remise je reviendrais plus fort et plus tot que tu ne le penses... :D

n°27463288
ichigo56
Posté le 17-08-2011 à 13:09:24  profilanswer

A un point de la photo de kelly² c'est rageant :D  

sinon phylgood02 , le shaman va être moins  sexy après le prochain PPV.

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°27467303
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-08-2011 à 18:28:19  profilanswer

Ma premiere ceinture par équipe ! [:denez]

n°27467474
Simulacra
Posté le 17-08-2011 à 18:44:01  profilanswer

starfox a écrit :

Ma premiere ceinture par équipe ! [:denez]

D'ailleurs, je pense que le boss s'est un peu auto favorisé :o Pourquoi avait il le droit à un match simple PLUS un match de championnat ? :o  

Moi, je dis, c'est louche :o

---------------
Plop
n°27467740
Pingumaru
Posté le 17-08-2011 à 19:03:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

D'ailleurs, je pense que le boss s'est un peu auto favorisé :o Pourquoi avait il le droit à un match simple PLUS un match de championnat ? :o  

C'est vrai qu'à la WWE, ils ont toujours été réglo sur les match de championnat  :o  

Bon sinon, encore Champion ! Ca devient tellement lassant que je retiens mes coups, mais même à mon minimum vous êtes incapable de me battre  [:pingumaru]

n°27467813
phylgood02
Posté le 17-08-2011 à 19:08:57  profilanswer

Pingumaru a écrit :

C'est vrai qu'à la WWE, ils ont toujours été réglo sur les match de championnat  :o  

Bon sinon, encore Champion ! Ca devient tellement lassant que je retiens mes coups, mais même à mon minimum vous êtes incapable de me battre  [:pingumaru]

Ne t'en fait pas je vais m'occuper de ton cas bientôt. tu crois vraiment que je vais me contenter d'une seule ceinture ?  [:rockbottom:2]

je suis même prêt a faire équipe avec un mec qui n'a pas de ceinture ( [:julm3] ) pour te faire fermer ton clapet  [:bouli:2]

Message édité par phylgood02 le 17-08-2011 à 19:11:25
n°27469364
The Dark M
Posté le 17-08-2011 à 21:14:58  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'avais bien précisé que je tirais au sort une équipe parmi ceux qui n'étaient pas concernés par un match de championnat. Ce n'était pas mon cas [:bouli:2]

n°27470404
Simulacra
Posté le 17-08-2011 à 22:38:36  profilanswer

The Dark M a écrit :

J'avais bien précisé que je tirais au sort une équipe parmi ceux qui n'étaient pas concernés par un match de championnat. Ce n'était pas mon cas [:bouli:2]

Je ne dis pas le contraire, par contre, je remets en cause le "sort" et la main sans doute innocente qui a fait le tirage...  [:morrissey59lille:4]

---------------
Plop
n°27470481
phylgood02
Posté le 17-08-2011 à 22:46:05  profilanswer

bon vous vous calmez les filles ?  [:davidames:5]

n°27470683
t-w
HDBNG club
Posté le 17-08-2011 à 23:07:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je ne dis pas le contraire, par contre, je remets en cause le "sort" et la main sans doute innocente qui a fait le tirage...  [:morrissey59lille:4]

problem?
http://wwe.desivalley.com/wp-content/uploads/2010/08/big-show-6.jpg

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°27472446
The Dark M
Posté le 18-08-2011 à 09:13:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu veux peut-être que je te scanne ma méthode de tirage aussi ? [:fenston:2]

Ou mieux, que je la filme et que je la poste ici même la prochaine fois ? [:fenston:2]

Tu mérites une suspension pour tes allégations mythomanesques mais je préfère laisser Fenston s'occuper de ton cas [:pingumaru]

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 18-08-2011 à 09:14:15
n°27472985
Simulacra
Posté le 18-08-2011 à 10:21:05  profilanswer

The Dark M a écrit :

Tu veux peut-être que je te scanne ma méthode de tirage aussi ? [:fenston:2]

Ou mieux, que je la filme et que je la poste ici même la prochaine fois ? [:fenston:2]

Tu mérites une suspension pour tes allégations mythomanesques mais je préfère laisser Fenston s'occuper de ton cas [:pingumaru]

Je veux que ton beau fils te remplace ouais  :kaola:  

Nan, je te fais confiance, je ne veux pas rentrer en feud contre toi... mais je suis sur que ta main innocente va me permettre un jour ou l'autre de gagner un titre ou quelque chose dans le genre... (nan, parce que si il faut compter sur mon niveau en matière de prono, on n'est pas dans la merde...)  

---------------
Plop
n°27473827
t-w
HDBNG club
Posté le 18-08-2011 à 11:21:01  profilanswer

moi je dis, faudrait regler ca au prochain PPV lors d'un triple threat match :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°27478777
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-08-2011 à 17:12:10  profilanswer

voila duncan78, grace à toi, qui a égalé le niveau de simulacra, j'ai perdu ma ceinture.  

Meme si je suis le number 1 contender pour le HWF world championship pour night of champions, je veux t'apprendre à catcher. Je demande à l'anonymous général manager un no holds barrel match contre duncan78

Quand à toi pingumaru, tu as peut-être réussi à défendre ton titre contre moi à over the limit, mais cette fois ci, c'est moi qui repartirai avec le hwf world heavyweight championship

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°27478844
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-08-2011 à 17:16:34  profilanswer

ps : enculay d'alberto :fou:

---------------
n°27478872
Simulacra
Posté le 18-08-2011 à 17:19:36  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

voila duncan78, grace à toi, qui a égalé le niveau de simulacra, j'ai perdu ma ceinture.  

Meme si je suis le number 1 contender pour le HWF world championship pour night of champions, je veux t'apprendre à catcher. Je demande à l'anonymous général manager un no holds barrel match contre duncan78

Quand à toi pingumaru, tu as peut-être réussi à défendre ton titre contre moi à over the limit, mais cette fois ci, c'est moi qui repartirai avec le hwf world heavyweight championship

[:padmasana:2]  

Et si au lieu de m'agresser, tu t'associais à moi pour récupérer le titre par équipe ?  

Massacrer Fenston ne devrait pas trop me fatiguer... et toi, battre pingumaru devrait être une formalité aussi... il nous restera bien assez de temps pour botter le cul de Darky et de son acolyte

---------------
Plop
n°27479188
Pingumaru
Posté le 18-08-2011 à 17:47:47  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

C'est toujours le même discours avec les aspirants n°1 :
GNAGNAGNAGNAGNA prépare toi car après XXXXX tu vas perdre ta ceinture [:kleia]  

Je le répète, ça en devient lassant. Bordel, faites en sorte de rendre ça plus intéressant car je m'ennui. [:hephaestos]  

Rien ne m'oblige de participer au PPV, tout comme CM Punk je peux m'en aller avec le titre. A partir de maintenant vous allez devoir mériter votre match de championnat (comme en m'envoyant la photo de Kelly² en mp par exemple :o).

Quand à toi Starfox, je te remercie d'avoir aider The Dark M à gagner le championnat par équipe, mais maintenant tu peux disposer et me laisser ta ceinture. En contrepartie j'envisagerai de t'apporter mon soutien pour que tu puisse accéder au titre IC.  [:the_chairman]

Je te donne 24 heures pour y réfléchir.

n°27479215
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-08-2011 à 17:50:41  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Je le répète, ça en devient lassant. Bordel, faites en sorte de rendre ça plus intéressant car je m'ennui. [:hephaestos]  

Rien ne m'oblige de participer au PPV, tout comme CM Punk je peux m'en aller avec le titre. A partir de maintenant vous allez devoir mériter votre match de championnat (comme en m'envoyant la photo de Kelly² en mp par exemple :o).

Quand à toi Starfox, je te remercie d'avoir aider The Dark M à gagner le championnat par équipe, mais maintenant tu peux disposer et me laisser ta ceinture. En contrepartie j'envisagerai de t'apporter mon soutien pour que tu puisse accéder au titre IC.  [:the_chairman]

ma photo de KK, je ne l'echangerai contre rien au monde, meme pas contre un money in the bank.

Je te rappelle que tu as signé un contrat avec la HWF, tu n'as rien à dire, juste a te battre quand on te le dit. Et dis toi que le mois prochain, tu vas en bouffer du kendo stick !

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 18-08-2011 à 17:52:58

---------------
n°27479295
Simulacra
Posté le 18-08-2011 à 17:57:45  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Tiens, le pinguin marrant va encore pleurer dans les jupes de son dark Minounet... sans lui, tu n'es rien, c'est normal que tu veuilles partager une ceinture avec lui...
Je me demande d'ailleurs si il n'y a pas autre chose qu'une ceinture que tu souhaites partager avec lui...  

Je vous le dit, il y a une conspiration dans cette fédération contre les lutteurs honnêtes. Et je le prouverais très bientôt. J'enquête et dans quelques jours, je dévoilerais la vérité sur cette fédération, sur notre boss et sur les raisons qui font que pengumaru est champion...  

Because It must be so...

---------------
Plop
n°27479339
Pingumaru
Posté le 18-08-2011 à 18:01:46  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

ma photo de KK, je ne l'echangerai contre rien au monde, meme pas contre un money in the bank.

Je te rappelle que tu as signé un contrat avec la HWF, tu n'as rien à dire, juste a te battre quand on te le dit. Et dis toi que le mois prochain, tu vas en bouffer du kendo stick !

Sors moi le contrat alors :o
Pas de photo, pas de match de championnat.  [:bouli:2]  

Simulacra a écrit :

Tiens, le pinguin marrant va encore pleurer dans les jupes de son dark Minounet... sans lui, tu n'es rien, c'est normal que tu veuilles partager une ceinture avec lui...
Je me demande d'ailleurs si il n'y a pas autre chose qu'une ceinture que tu souhaites partager avec lui...  

Je vous le dit, il y a une conspiration dans cette fédération contre les lutteurs honnêtes. Et je le prouverais très bientôt. J'enquête et dans quelques jours, je dévoilerais la vérité sur cette fédération, sur notre boss et sur les raisons qui font que pengumaru est champion...  

Because It must be so...

BLABLABLABLA

J'ai toujours été réglo dans mes pronos  [:cosmoschtroumpf]  

Maintenant si tu veux voir de la corruption, ya moyen de s'arranger, mais tu n'y sera pas gagnant  [:pingumaru]  

n°27479547
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-08-2011 à 18:23:15  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Maintenant que j'ai enfin mis la main sur une ceinture, je la garde [:bouli:1]

n°27479578
phylgood02
Posté le 18-08-2011 à 18:25:24  profilanswer

tiens bonne idée ca les détenteurs de ceinture on va faire la grève de match de championnat :o

Pingumaru [:elleestbonnecellela]  

il est fou tout simplement !

n°27479603
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-08-2011 à 18:26:44  profilanswer

phylgood02 a écrit :

tiens bonne idée ca les détenteurs de ceinture on va faire la grève de match de championnat :o

Pingumaru [:elleestbonnecellela]  

il est fou tout simplement !

et puis quoi encore?
On est pas à la scnf mais à la hwf  [:vorteks:1]

---------------
n°27479820
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 18-08-2011 à 18:41:32  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Sors moi le contrat alors :o
Pas de photo, pas de match de championnat.  [:bouli:2]  

moi je serai la au rdv, tant pis pour toi si tu as trop peur

---------------
n°27480150
phylgood02
Posté le 18-08-2011 à 19:07:04  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

et puis quoi encore?
On est pas à la scnf mais à la hwf  [:vorteks:1]

j'ai mis un  :o  

je veux de la baston moi t'inquiète pas  [:davidames:5]

n°27483931
The Dark M
Posté le 18-08-2011 à 23:02:26  profilanswer

Je vous présente les nouvelles ceintures par équipe de la HWF, une nouvelle fois merci à T-W pour ce magnifique design  :love: :

http://img11.hostingpics.net/pics/545298NEWLOOKTTBELTSSX.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/119185NewlookTTBELTSDM.jpg

Simulacra ?  

Spoiler :

[:arantheus]

n°27484605
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-08-2011 à 23:41:36  profilanswer

Y'a du gros craquage sur ce topol [:montana tony:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)