| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:57:11 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ce soir, normalement, ne manquer pas l'épisode exclusif de HWF RAW SUPERSHOW
--------------- Plop |
phylgood02 | c'est toi la bulle |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
phylgood02 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | *PUB* http://www.youtube.com/watch?v=z7AJJ4MZcwk Si je fais le con sur ce topic, c'est pour payer mes impôts... euh... wait... Raw SuperShow vous est présenté par les savons HFR. Les savons HFR, effacent les trolls. *FIN DE LA PUB*
Ok, le logo est tout petit, mais c'est parce que The Dark M l'a fait à l'échelle de sa... http://www.youtube.com/watch?v=GA5M0PHtJNY Chuis trop Raaaaaaaaaw
On arrête les conneries et on commence tout de suite le VRAI Raw Supershow ***** http://www.youtube.com/watch?v=IYJUHaoNK6w Pour la première fois EVER, c'est le HWF RAW SUPERSHOW. Ici Jerry
*Le Thème de The Dark M retentit dans l'Arena* (Si The Dark M pouvait se choisir un thème et nous l'indiquer, ça serait cool *Un homme s'avance... acclamation du public, on dirait the Dark M mais... c'est en réalité Simulacra, accompagnée de Kelly Kelly grimée en Pingumaru et de sa Simulacra's Squad pour le protéger. Le public est furieux et crie "Fuck K², Fuck K²". En même temps, on le comprend, le public hein...* Oh non... encore the Boring One Simulacra... il va faire quoi cette fois ci, foutre le feu à la table des commentateurs ? *Simulacra s'assoie sur une chaise pendant que K² lui fait un massage des pieds avec ses seins* Bonjour à Tous, je suis The Dark M. Je suis le patron de cette fédération. Et vous savez quoi ? Je manipule tout le monde, au point que j'en suis venu à me manipuler moi même... THE DARK M MANIPULATED THE DARK M
(Hilare, en caressant la tête de K²) En effet cher Public, Pingumaru Sucks, et vous auriez pu en avoir une démonstration ce soir si on n'était pas en direct sur une mauvaise chaine de la TNT... *Public : PINGUMARU, PINGUMARU, PINGUMARU* *Simulacra se lève, donne un coup de pied à K² et enlève une partie de son déguisement.* Mais fermez là ! Il y en a assez de Pingumaru. Ce type ne vaut rien, vous achetez ses t-shirts pour avoir l'air cool, mais après, vous vous tapez la honte sur les forums. Il y en a assez de The Dark M, de ses tricheries insolentes, de ses mensonges, de ses manipulations, de ses interventions dans mes affaires privées, et il y en a assez de Fenston, ce sale petit burné qui m'a pourri la vie trop longtemps. Je suis SIMULACRA, The NOOB KILLER, the PUBLIC CHOICE, et j'en ai assez de tout ce monde. Ma place est au sommet, au main event, et pas en ouverture d'un show merdique.
*Silence dans l'Arena... tout le monde a les yeux rivés vers le Titantron... quand un thème apparait enfin* http://www.youtube.com/watch?v=Z_D [...] re=related Mais... c'est le thème de Ichigo56, Mr Money in the Bank, et le first contender au titre IC... *Fenston déguisé en Ichigo56 arrive sur le ring avec sa propre mallette*
* Il monte sur le ring et prend la parole, pendant que la Simulacra's Squad se rapproche de leur maitre pour le protéger* Ba alors, mon ptit Cracra... Tu as oublié ce que le general manager a dit ? Interdiction de se taper dessus jusqu'à Night of Champion... pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque... Tu sais, dans ma mallette Jean Paul Gaultier, moi aussi j'ai un contrat, un contrat pour un match, contre toi... et dans ce contrat, une clause... qui stipule que lors de ce match, j'aurais le droit de mettre fin à ta carrière par tous les moyens qui existent. ... voici ma réponse en vidéo, Fenston. http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o Tu as cependant raison sur un point Fenston, je ne peux pas te toucher avant NoC... enfin, si je me souviens bien, cette interdiction... ne pèse que sur moi...
*Le thème song de The Dark M retentit à nouveau, The Dark M apparait accompagné de son partenaire et co-champion, Starfox* Quand y en a marre, y a The Dark Malabar... sérieusement, vous me gonflez les enfants. Simulacra, Fenston, vous signer était la plus grosse connerie que j'ai pu faire en tant que patron de cette fédération. J'en ai assez de faire la police toutes les semaines entre vous deux, et surtout, j'en ai assez qu'on m'accuse de tricher. Le prochain qui l'ouvre à ce sujet devra en payer les conséquences.
Et je dirais même plus, j'ai une autre surprise pour vous. Qui dit TLC dit forcément quelque chose à décrocher... Voici donc ce que vous aurez à décrochez à TLC !
Voilà. J'espère que vous êtes content. En attendant, cassez vous de mon Show. Vous n'avez pas de match prévu ce soir, je ne veux plus ni vous voir, ni vous entendre avant Night of Champion. Car ce que le public veut, c'est du spectacle, et c'est pour cela que je suis ici, avec Starfox mon partenaire, pour vous donner du spectacle. On vous a promi que des titres seront défendus ce soir, ça sera le cas, puisque maintenant, avec Starfox, nous allons défendre nos ceintures ! *Fenston, Simulacra, K² et la squad sont raccompagnés en coulisse par la sécurité malgré leur colère et leurs insultes. Pendant ce temps, The Dark M et Starfox se préparent* *Un nouveau thème, annonçant les challenger, se lance :*
*Après un match ***** stars... nan je déconne, après un squash très rapide, conclu par un pin de The Dark M sur Casimir, les deux champions célèbrent ensemble sous les huées du public, qui décidément, fait souvent la gueule... quand...*
Oh My GOD ! The Dark M vient de mettre un pédigré à son partenaire... quelle trahison !
Aie aie aie, Le Chairman s'est pris une chair dans la tronche, jerry... et c'est le fait de Fenston
http://www.youtube.com/watch?v=Ftx [...] re=related *FIN DE LA PUB* *On se retrouve en backstage, Duncan78 est furieux et le fait savoir à The Dark M qui passait par là* On peut m'expliquer pourquoi moi, le grand DUNCAN78, l'ancien champion par équipe, je n'ai pas de match programmé ce soir ? Pourquoi on ne me voit pas ? On laisse du temps d'antenne à des jobbers comme Simulacra et Fenston, c'est une honte !
Ellipse temporelle de 5 minutes, j'avais prévu de mettre le clip promo de NoC, mais The Dark M, cte faignasse, ne l'a toujours pas fait... *Duncan est maintenant sur le ring et attend son adversaire dans un coin, un thème song retentit* The following one is for the HWF DIVA Championship, between Ducan78 and Mae Young
*Une vidéo promo est lancée* Musique de fond : http://www.youtube.com/watch?v=ovQfHl30-f4
Sur une tombe qui brule, les initiales : E.G ************ *Thème de Fenston qui rejoint les commentateurs* http://www.youtube.com/watch?v=NE6m0hcb46s *Thème de Toper_Harley* *Thème de Simulacra* http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw
*Simulacra arrive sur le ring, confronte Toper_Harley et va dans son coin. L'arbitre sonne la cloche, Toper se jette sur son adversaire* Voici un match qui commence très fort, Toper_Harley enchaine les gifles et les Atémis *Toper Harley célèbre sa victoire sur le ring avec le public, un prélude à Night of Champion* *EXCUSE MEEEEEEEEEEEEEEEE* http://www.youtube.com/watch?v=WBeidZc491M
Oh merde, ma femme ! Ca va bobonne ? *Vickie (masquée à cause de son visage défiguré) s'approche du ring avec un fouet, et commence a agresser Simulacra, elle porte un tshirt avec le logo suivant :*
Ouh ça doit faire mal ça... *Vickie prend le micro et insulte copieusement Simulacra, lui promettant vengeance à NoC, et promettant que son fils lui sera rendu* Nan mais elle est pas chiée elle, elle fait des promesses, mais c'est moi qui vais devoir me taper tout le boulot... C'est maintenant l'heure de notre Main Event *Fenston monte sur le ring* *Thème de Pingumaru* (j'éditerais si il balance son thème, j'ai la flemme de chercher)
*Pingumaru triomphe avec le public, pendant que Vickie frappe Fenston et l'engueule* (La censure passant par là, on ne dira pas toutes les méchancetés que Vickie a pu dire, mais c'était dans le genre "père indigne, époux indigne, petite frappe" mais en beaucoup plus méchant* Mais... Simulacra a repris ses esprits, il se jette sur le ring et en dégage Vickie, avant de faire un Wall of Jericho à Fenston... *Coupure de courant* *Le ring explose, la lumière se rallume.... Tout les lutteurs et lutteuses sont au sol, plus aucun ne bouge. Simulacra, Fenston, The Dark M, K², Vickie, Pingumaru, la Squad, Toper_Harley_... tous sont évanouis dans les ruines du ring. Au milieu d'eux, Ichigo56, seul, mallette levée*
Son thème retentit dans l'Arena http://www.youtube.com/watch?v=Z_D [...] re=related Le show ce termine sur cette image. En coulisse, Phylgood02, sa ceinture IC sur l'épaule, regarde sur une télé le spectacle et son adversaire pour NoC. *Fin de Raw SuperShow* Note : Vous avez le droit de réagir in gimmick Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 07-09-2011 à 22:07:55 --------------- Plop |
phylgood02 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:09:48 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Toi, tu as de la chance, tu apparais à la toute fin, mais tu ne te prends même pas un petit coup dans la tronche
Désolé, j'ai pas mis de photos topless en spoiler La prochaine fois, tu seras dans le show mon Lillois. Enfin, si tu as le temps de lire les autres show Message édité par Simulacra le 07-09-2011 à 18:13:01 --------------- Plop |
duncan78 |
|
--------------- Plop |
The Dark M | Best promo ever sur ce topic |
The Dark M |
--------------- Plop |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | enorme le simulacra... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
phylgood02 |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon je prefere ton theme version metal simu ! mais quelle promo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | Toper, je t'ai trouvé un thème d'entrée : http://www.youtube.com/watch?v=Yy0QoGJl5Os |
The Dark M |
The Dark M | Ah parce qu'il y a quand même six personnes qui pensent que je magouille les tirages au sort, bravo la confiance règne |
The Dark M |
|
t-w HDBNG club | énäurme promo, felicitations --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | en tout cas un mouvement est en train de naitre et tu paieras pour ta corruption
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | toper: Heureux que ça te plaise Est ce que quelqu'un peut nous faire un inventaire des Thèmes, pour qu'on puisse les réutiliser ? (En gros, updater cette liste...) Règles : Par Lutteur : Un thème principal, un thème secondaire autorisé, et un thème humoristique choisis par les autres autorisés aussi (en gros, max 3 thèmes : Un officiel, une variante ou secondaire, et un thème humoristique/foutage de gueule) Voilà, ce sont les règles, because it must be so DavidAmes : http://www.youtube.com/watch?v=2a4gyJsY0mc
Anonymous HWF Manager Bref, au boulot les filles Vous pouvez aussi vous choisir une catch phrase. La mienne, c'est "because it must be so" Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 08-09-2011 à 07:07:10 --------------- Plop |
The Dark M |
t-w HDBNG club | le mien
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- Plop |
The Dark M |
Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 07-09-2011 à 23:02:27 |
--------------- Plop |
Pingumaru | *Pingumaru, profitant de ses vacances a fait venir des journalistes pour s'exprimer sur les derniers évènement*
|
Fenston ★ Tartuffe | Futur ex champion --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pingumaru |
Peut-être, mais moi, j'ai au moins eu une ceinture Message édité par Pingumaru le 08-09-2011 à 00:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |