| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:30:59 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Pour la peine, je ne participerai pas au prochian monday night raw --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | et quand je repense au tirage au sort pourri pour le tag team et comme par hasard, dark m devient champion tag team !!!!!
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
The Dark M |
|
--------------- Plop |
The Dark M |
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 16:56:57 ![]() ![]() |
The Dark M |
|
The Dark M | J'ai ajouté un sondage destiné au HWF Universe |
phylgood02 | non mais c'est quoi cette révolte des losers ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'ai voté non --------------- Plop |
duncan78 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Dark M |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Dark M |
The Dark M |
|
--------------- Plop |
duncan78 |
|
The Dark M | En tout cas il y en a un qui a voté "Oui" et qui n'assume pas mais c'est pas grave, je vais demander à M.arc son nom Message édité par The Dark M le 06-09-2011 à 22:04:06 |
The Dark M |
|
duncan78 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Après enquête minutieuse, je pense que le problème n'est pas The Dark M, mais ceux qui refusent de poster eux même leurs pronos, voir même de les écrire The Dark M voulait manipuler ichigo56, mais cela s'est retourné contre lui, The Dark M a manipulé The Dark M The Dark M manipulated The Dark M. (Référence à Vince Screwed Vince) Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 07-09-2011 à 09:03:21 --------------- Plop |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |