| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent : Do you want to have Schoupps with me ? http://www.youtube.com/watch?v=XgphJfQjJlQ
http://www.youtube.com/watch?v=hHrE5x9mOkQ Come on, let's kick it, let's all get wicked
Les lumières s'éteignent... il ne se passe rien, jusqu'à ce qu'une vidéo se lance sur le titantron http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU WHAT ? DAMN ! C'est Simulacra... déguisé en Fenston, sur une musique qui ne laisse aucun doute sur ce que lui inspire Fenston La tête Ronald rentre à son tour sur le ring. Etant donné qu'il est là pour jobber, on ne va pas s'embêter à lui fournir un thème. Le match commence, et tout de suite, Simulacra se jette sur Ronald. Il lui assène quelques atémis, le pousse dans les cordes et... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE. C'est ce que vous Voulez ? C'est le Choix du public ? hurle t-il. Le public est chaud et lui répond d'un grand OUIIIIIIIIIIII
Simulacra monte en équilibre sur la troisième corde et.... C'est un splash de la troisième corde sur la table des commentateurs avec la batte de baseball, directement sur Ronald, ce qui fait plier la table... Ce qui vaut une disqualification immédiate à Simulacra *WINNER OF THIS MATCH BY THE RESULT OF A DISQUALIFICATION... LA TÊTE RONALD*
Ce dernier se relève, prend un micro, et parle... Fenston, fenston... ah, Fenston... tu sais ce que tu es ? Tu es un lâche. Un lâche qui m'a attaqué dans le dos pendant mon match de championnat... un lâche qui fuit en me voyant, se cachant derrière la voiture de notre champion... un lâche qui envoie Ronald jobber pour lui... et qui utilise un enfant pour m'attaquer... Une partie du public hue, une autre chante, une autre crie Simulacra, le reste crie Fenston... le peuple est partagé entre les deux superstar, comme il ne l'a jamais été Mais ce que le public ne sait pas, c'est que tu as utilisé ton PROPRE FILS, l'impliquant dans notre histoire... Et ce que le public ignore encore plus, c'est que ton fils... est FAN DE MOI. N'est ce pas petit ? L'enfant de la dernière fois est porté par la sécurité sur le ring, un sourire au lèvre et un T-shirt de Simulacra sur le dos Quand je vois cet ange, j'ai du mal à croire qu'il soit de toi Fenston... S'adressant à l'enfant Tu voulais dire quelque chose n'est ce pas ? Oui... je voulais parler de mon Papa... Mais je t'écoute... tu vois, je ne suis pas un lâche comme Fenston, je ne veux pas diriger tes paroles, avec moi, tu es libre de parler... que veux tu dire sur ton papa ? Mon Papa Fenston est... une lopette. A la maison, c'est maman qui porte la culotte. Papa est faible. Et il ne s'occupe jamais de moi... Moi, je veux que Simulacra gagne à Summerslam, comme ça, ça donnera une leçon à mon papa... Rire du public SHUT UP. Ce n'est pas drôle. Comment vous osez vous moquer ? Vous pensez à ce que ressent ce pauvre gamin ? Moi, ça me blesse... alors, je vais te faire une promesse mon grand... A summerslam, je vais écrabouiller ton papa. Comme ça, il sera obligé de rester à la maison pour s'occuper de toi. C'est ce que tu veux n'est ce pas ? Le public applaudit et hue en même temps Ouiiiiiiii, ça serait génial ! Mais dis moi, mon grand... qui est ta maman... quelle... "femme" peut décemment accepter coucher avec Fenston ?
Oh My God ! C'est Vickie ! Vickie est la femme de Fenston... quelle révélation exclusive...
Vickie se ramène sur le ring, furieuse, en courant, les larmes aux yeux... Elle fait face à Simulacra et le gifle... mais... ATTITUDE AJUSTMENT de Simulacra sur Vickie... devant son propre fils ! Ce dernier se met à pleurer à chaude larme se jetant sur le corps de sa mère... quand tout à coup... http://www.youtube.com/watch?v=NE6m0hcb46s http://drfenston.free.fr/hfr/violonkane.jpg FENSTON ! C'EST FENSTON ! OH MY GOD, FENSTON armé d'une chaise... Mon dieu, quelle confrontation... Tête de Ronald est à terre à côté du Ring, Vickie inconsciente sur ce même Ring, son fils en pleure à côté... et Simulacra avec sa batte de baseball seul, devant Fenston et sa chaise... les deux superstars se lancent des regards de haines comme jamais vu... MAIS, MAIS, MAIIIIIIIIIIIIIS... Pingumaru surgit du public comme une flèche et... Oh my god, Pingumaru vient de mettre un RKO à Simulacra qui git à présent sur le sol
Pingumaru et Fenston célèbrent ensemble, Fenston est mort de rire, et réalise devant le public chaud bouillant un Moonsault sur son adversaire de Summerslam déjà bien mal en point... puis il s'approche de pingumaru pour lui serrer la main. Pingumaru accepte la main tendu, la sert, mais... STUNNER, c'est un STUNNER de Pingumaru sur Fenston qui se retrouve lui aussi KO ! Quel Show, quel Smackdown, quel Champion, et quel message adressé de loin à Morrissey59lille et Stockholm... quelle "Road to Summerslam" mes amis, et ce n'est que le début !
http://superstardelawwe.blogs.fan- [...] edge-2.jpg *Fin du show* Message édité par Simulacra le 29-07-2011 à 08:51:45 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 08:48:39 ![]() ![]() |
Pingumaru |
|
The Dark M | Bande-promo :
Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 29-07-2011 à 22:46:16 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'avais jamais vu le "roster", c'est nouveau ? --------------- Plop |
The Dark M |
|
ichigo56 | j'ai pas ma malette dans le roster Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 29-07-2011 à 23:19:50 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:19:42 ![]() ![]() |
The Dark M |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
The Dark M |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Faudra que tu nous expliques les stipus quand même --------------- Plop |
The Dark M |
|
marty spaghetti Tomato Crushing Finale |
|
The Dark M | The Dark M est interviewé en coulisses par Josh Mattews :
|
The Dark M | The Dark M apparait au milieu du ring
Message édité par The Dark M le 10-08-2011 à 22:27:54 |
The Dark M |
Message édité par The Dark M le 14-08-2011 à 15:23:33 |
The Dark M | Bande-annonce officielle de HWF Summerslam :
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | trop bon! --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Stockholm |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
phylgood02 |
|
duncan78 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai pas été terrible non plus..
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-08-2011 à 13:54:49 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par toper_harley_ le 15-08-2011 à 14:02:53 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fan de Youfie | J'ai 8 points !
Message cité 1 fois Message édité par Fan de Youfie le 15-08-2011 à 15:50:33 |
phylgood02 | la flemme de calculer mais ca vole pas haut je crois..
|
The Dark M |
|
fenrir1 Done | Pour mon premier contest je me suis pris une volée de bois verts dans les gencives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |