Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°27274931
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-07-2011 à 08:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
*Publicité*

Do you want to have Schoupps with me ?
                                                      /
                                                    /
                                                   /
http://www.x17online.com/images/ph [...] 1-full.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=XgphJfQjJlQ

http://photos.last-video.com/wp-co [...] kDown-.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=hHrE5x9mOkQ

*Get ready for the smack down
Get ready for the smack down
How ya gonna react
When ya put on ya back now
'Cause there's no turnin' back
When you're facin' the smack down

Come on, let's kick it, let's all get wicked
Put your hands in the sky for a one-way ticket
C'mon!*

Bonjour Tout le monde, Ici Jerry "The King" Lawler pour cet épisode exclusif de SMACKDOWN avec comme vous avez pu le voir, un nouveau générique, et je suis en compagnie du grand JR pour commenter avec lui cet épisode. Bonjour JR
Bonjour Jerry. Ce soir, le programme est chargé. De nombreux matchs à la carte, mais surtout, en Main Event, un one vs one entre The Public Choice Simulacra et La tête Ronald, qu'il affrontera dans un match handicap à SummerSlam contre son Némésis, Fenston !
Ça promet JR, ça promet... mais tout de suite... une pause pipi !
Vous voulez parler d'un match de Diva, Jerry ?  
Oui, c'est ce que j'ai dis... comme il ne se passe rien pendant un match de diva, allez pisser, pour être prêt pour le Main Event

Quel Smackdown fabuleux pour le moment... et voici déjà l'heure du main Event... Simulacra contre La tête Ronald !
Simulacra est toujours furieux contre Fenston, mais il ne peut le toucher avant SummerSlam. La tête Ronald va prendre pour son coéquipier ce soir...  

Les lumières s'éteignent... il ne se passe rien, jusqu'à ce qu'une vidéo se lance sur le titantron

http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU

WHAT ? DAMN ! C'est Simulacra... déguisé en Fenston, sur une musique qui ne laisse aucun doute sur ce que lui inspire Fenston
Le public le hue, forcément... quelle basse moquerie envers la superstar Burnée. Simulacra a décidé de porter cette rivalité sur le terrain personnel  

La tête Ronald rentre à son tour sur le ring. Etant donné qu'il est là pour jobber, on ne va pas s'embêter à lui fournir un thème.

Le match commence, et tout de suite, Simulacra se jette sur Ronald. Il lui assène quelques atémis, le pousse dans les cordes et... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE.
Ronald est clairement désavantagé dans ce début de match, mais... Simulacra dénude la table des commentateurs, et y pose Ronald en lui assénant quelques coups de poings pour qu'il reste calme... son regard est celui d'un tueur, Ronald va payer  pour Fenston... Simulacra a un sourire sadique... il appelle le public

C'est ce que vous Voulez ? C'est le Choix du public ? hurle t-il. Le public est chaud et lui répond d'un grand

OUIIIIIIIIIIII

Au mon dieu... Simulacra vient de prendre sous le ring une bâte de baseball avec des barbelés autours...
It Must be So, Jerry, It Must be So...

Simulacra monte en équilibre sur la troisième corde et.... C'est un splash de la troisième corde sur la table des commentateurs avec la batte de baseball, directement sur Ronald, ce qui fait plier la table... Ce qui vaut une disqualification immédiate à Simulacra

*WINNER OF THIS MATCH BY THE RESULT OF A DISQUALIFICATION... LA TÊTE RONALD*

Définitivement, Simulacra ne visait pas la victoire ce soir...

Ce dernier se relève, prend un micro, et parle...

Fenston, fenston... ah, Fenston... tu sais ce que tu es ? Tu es un lâche. Un lâche qui m'a attaqué dans le dos pendant mon match de championnat... un lâche qui fuit en me voyant, se cachant derrière la voiture de notre champion... un lâche qui envoie Ronald jobber pour lui... et qui utilise un enfant pour m'attaquer...

Une partie du public hue, une autre chante, une autre crie Simulacra, le reste crie Fenston... le peuple est partagé entre les deux superstar, comme il ne l'a jamais été

Mais ce que le public ne sait pas, c'est que tu as utilisé ton PROPRE FILS, l'impliquant dans notre histoire...

Cette fois ci, tout le public hue devant cette information scandaleuse

Et ce que le public ignore encore plus, c'est que ton fils... est FAN DE MOI. N'est ce pas petit ?

L'enfant de la dernière fois est porté par la sécurité sur le ring, un sourire au lèvre et un T-shirt de Simulacra sur le dos

Quand je vois cet ange, j'ai du mal à croire qu'il soit de toi Fenston... S'adressant à l'enfant Tu voulais dire quelque chose n'est ce pas ?

Oui... je voulais parler de mon Papa...

Mais je t'écoute... tu vois, je ne suis pas un lâche comme Fenston, je ne veux pas diriger tes paroles, avec moi, tu es libre de parler... que veux tu dire sur ton papa ?  

Mon Papa Fenston est... une lopette. A la maison, c'est maman qui porte la culotte. Papa est faible. Et il ne s'occupe jamais de moi... Moi, je veux que Simulacra gagne à Summerslam, comme ça, ça donnera une leçon à mon papa...

Rire du public

SHUT UP. Ce n'est pas drôle. Comment vous osez vous moquer ? Vous pensez à ce que ressent ce pauvre gamin ? Moi, ça me blesse... alors, je vais te faire une promesse mon grand... A summerslam, je vais écrabouiller ton papa. Comme ça, il sera obligé de rester à la maison pour s'occuper de toi. C'est ce que tu veux n'est ce pas ?

Le public applaudit et hue en même temps

Ouiiiiiiii, ça serait génial !

Mais dis moi, mon grand... qui est ta maman... quelle... "femme" peut décemment accepter coucher avec Fenston ?  [:korni:3]

L'enfant ne répond pas... il se contente de pointer du doigt le Titantron, sur lequel une image apparait...

Oh My God ! C'est Vickie ! Vickie est la femme de Fenston... quelle révélation exclusive...

EXCUSE MEEEEEEEEEEEE

Vickie se ramène sur le ring, furieuse, en courant, les larmes aux yeux... Elle fait face à Simulacra et le gifle... mais... ATTITUDE AJUSTMENT de Simulacra sur Vickie... devant son propre fils ! Ce dernier se met à pleurer à chaude larme se jetant sur le corps de sa mère... quand tout à coup...

http://www.youtube.com/watch?v=NE6m0hcb46s

http://drfenston.free.fr/hfr/violonkane.jpg

FENSTON ! C'EST FENSTON ! OH MY GOD, FENSTON armé d'une chaise... Mon dieu, quelle confrontation... Tête de Ronald est à terre à côté du Ring, Vickie inconsciente sur ce même Ring, son fils en pleure à côté... et Simulacra avec sa batte de baseball seul, devant Fenston et sa chaise... les deux superstars se lancent des regards de haines comme jamais vu... MAIS, MAIS, MAIIIIIIIIIIIIIS...

Pingumaru surgit du public comme une flèche et...

Oh my god, Pingumaru vient de mettre un RKO à Simulacra qui git à présent sur le sol

THE CHAMP IS HERE. Le RKO, c'est pour ma voiture, et cette ceinture que tu vois à ma taille, un looser comme toi ne l'aura jamais, admire là, tu ne pourras pas la voir de plus prêt que sur mon torse

Pingumaru et Fenston célèbrent ensemble, Fenston est mort de rire, et réalise devant le public chaud bouillant un Moonsault sur son adversaire de Summerslam déjà bien mal en point... puis il s'approche de pingumaru pour lui serrer la main. Pingumaru accepte la main tendu, la sert, mais...

STUNNER, c'est un STUNNER de Pingumaru sur Fenston qui se retrouve lui aussi KO ! Quel Show, quel Smackdown, quel Champion, et quel message adressé de loin à Morrissey59lille et Stockholm... quelle "Road to Summerslam" mes amis, et ce n'est que le début !

Et c'est avec une Tête de Ronald KO à travers la table des commentateurs, un Simulacra, un Fenston et une vickie KO sur le ring et un enfant qui pleure devant les corps inanimés de ses parents et de son idole que Pingumaru lève le titre au ciel devant les acclamations du public...

http://superstardelawwe.blogs.fan- [...] edge-2.jpg

*Fin du show*

Message édité par Simulacra le 29-07-2011 à 08:51:45

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 08:48:39  profilanswer

n°27281172
Pingumaru
Posté le 29-07-2011 à 16:46:35  profilanswer

*Ce que vous n'avez pas vu à Smackdown*

Après l'arrêt de l'émission, Pingumaru attrape un micro est annonce à l'ensemble du roster :

- Voici ce qui arrive lorsque l'on touche à ce qui m'appartient. Pourquoi m'en être pris à Fenston ? C'est simple, s'il ne s'était pas caché derrière ma voiture, tout cela ne se serait jamais produit. Il a donc fallu que je corrige ces deux jobbers afin de leur apprendre qu'ici, le boss c'est moi.

Pingumaru rejoint les vestiaires, il passe devant l'ensemble du roster réunis pour écouter ses paroles. Sa marche est déterminé mais tout d'un coup, il place un spear sur Marty Spaghetti. Le choc est violent, sa tête heurte gravement le sol. Pingumaru se relève sans aucune égratignure et dit :

- Il en est de même lorsque l'on souhaite s'en prendre à The Dark M. Rentrez-vous ça dans la tête !

The Dark M présent dans les coulisses applaudit la performance quand, tout à coup, il agresse sauvagement morrisseylille59 en guise de remerciement.

L'ensemble du roster encore intact (à savoir phylnoob) reste terrifié devant la puissance de frappe de cette nouvelle équipe.

n°27281227
Simulacra
Posté le 29-07-2011 à 16:50:38  profilanswer

C'est pas parce que je suis KO que j'ai peur... Je termine ce que j'ai commencé avec Fenston, en attendant, garde ta ceinture, que ça me fasse un cadeau le jour ou je te ferais payer ce coup en traitre :o  

---------------
Plop
n°27281394
Pingumaru
Posté le 29-07-2011 à 17:03:11  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est pas parce que je suis KO que j'ai peur... Je termine ce que j'ai commencé avec Fenston, en attendant, garde ta ceinture, que ça me fasse un cadeau le jour ou je te ferais payer ce coup en traitre :o  

Paye déjà les réparations de ma voiture. :o

n°27284007
The Dark M
Posté le 29-07-2011 à 22:44:56  profilanswer

Bande-promo :  

Lundi dernier, Monday Night Raw a eu la meilleure audience de la soirée devant Plus Belle La Vie, Joséphine Ange Gardien, Harry Potter, la Ligue 1 et Pascal le Grand Frère réunis

La musique de "Masterchef" retentit.

Hello le HWF Universe, [:the_chairman:3]

My name is The Dark M.

Et aujourd'hui, nous allons faire un plat à base de nouilles intitulé Marty Spaghetti. [:the_chairman:5]

Mais qu'est-ce donc allez-vous me demander ?

Très simple : vous prenez un paquet de nouilles. Vous savez, celles qui sont aussi petite que la nouille dont se sert Marty pour faire ses besoins (un zizi apparait à l'écran, sous l'hilarité générale du public).  

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/998134eurkkk.jpg

Vous trempez les nouilles, (contrairement à la sienne), et vous y mélangez un Marty (the Dark M insère une grande photo de Marty Spaghetti découpée en morceaux). Un peu de Ketchup bien-sûr.

Puis, vous mélangez le tout (et là, il s'empare d'une batte de base-ball et frappe à grand coup dans le grand bocal qui casse de partout http://img4.hostingpics.net/pics/681991baseball.jpg ) et voilà : vous obtenez un Marty Spaghettti tout chaud, à servir de préférence le 17 Août.

A Summerslam, Marty, pas de convecteur temporel ni de Doc pour sauver ta mise, tu finiras comme cette recette, cuit à point mais tellement bouilli que tu finiras à la poubelle, voire aux chiens histoire de servir quand même à quelquechose.

A Summerslam, je vais tellement te déformer la gueule que tu ne ressembleras même pas à un tiers de ton tableau Picasso.

A Summerslam, je serai ton Biff. Celui qui te traitera de mauviette mais auquel tu n'oseras pas répondre ni te retourner.  

A Summerslam Marty, pas de retour vers le futur, juste un pinfall et tu retourneras embêter tes copains jobbers  

http://img4.hostingpics.net/pics/134643punkimic.jpg

Le show se termine avec le lien du site internet de la fédération qui a fait peau neuve (lien réel  :D ) : www.hwf.com

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 29-07-2011 à 22:46:16
n°27284413
Simulacra
Posté le 29-07-2011 à 23:12:19  profilanswer

J'avais jamais vu le "roster", c'est nouveau ? :D

Sinon, je pense que le patron à quelques problèmes avec les histoires de nouilles...

---------------
Plop
n°27284415
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2011 à 23:12:39  profilanswer

:love: le site :love:

Message édité par Fenston le 29-07-2011 à 23:14:07

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27284434
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2011 à 23:13:59  profilanswer

Du Marty Spaghetti sauce Boloss Niaise :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27284458
The Dark M
Posté le 29-07-2011 à 23:15:23  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'avais jamais vu le "roster", c'est nouveau ? :D

Sinon, je pense que le patron à quelques problèmes avec les histoires de nouilles...

Tout nouveau tout beau  :D  

Pour le reste : [:bouli:2]

n°27284532
ichigo56
Posté le 29-07-2011 à 23:19:42  profilanswer

j'ai pas ma malette dans le roster  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ichigo56 le 29-07-2011 à 23:19:50

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 23:19:42  profilanswer

n°27284564
The Dark M
Posté le 29-07-2011 à 23:21:46  profilanswer

Fenston a écrit :

[:tekways]

ichigo56 a écrit :

j'ai pas ma malette dans le roster  :o

La mallette n'est pas un titre de champion  :o

n°27284650
Simulacra
Posté le 29-07-2011 à 23:26:06  profilanswer

Ichigo : Sois digne de ta mallette avant d'avoir des prétentions :o  

Sinon, je note que Feston fait référence à ma personne dans sa signature. Je ne l'imiterait pas, ma signature est trop précieuse pour que je la salisse de son pseudo :o

---------------
Plop
n°27284693
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2011 à 23:29:38  profilanswer

This is FeNston, you prick, and you should remember it, cause it's the name that will kick your ass [:bouli:2]

---------------
n°27284733
Simulacra
Posté le 29-07-2011 à 23:32:10  profilanswer

Fenston a écrit :

This is FeNston, you prick, and you should remember it, cause it's the name that will kick your ass [:bouli:2]

Depuis quand ce sont les noms qui kick des ass ? :o  

Fenston, je vais tellement t'abimer à Summerslam que même ton pseudo sera cassé... j'ai juste anticipé :o  

(sinon, dsl, simple faute de frappe :D)  

---------------
Plop
n°27284766
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2011 à 23:33:55  profilanswer

Mon nom claque au vent de l'histoire comme mes couilles claquent sur ton nez, Simulacra.  [:vincemcmahon:2]  
Sa seule évocation est suffisante pour renverser des empires  [:vincemcmahon:3]

---------------
n°27284774
The Dark M
Posté le 29-07-2011 à 23:34:17  profilanswer

Fenston a écrit :

A mon avis, il voulait t'appeler Festus

/Fout la merde [:the_chairman:5]

n°27284778
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2011 à 23:34:47  profilanswer

The Dark M a écrit :

A mon avis, il voulait t'appeler Festus

/Fout la merde [:the_chairman:5]

Putain c'est ça en fait.
Bordel ça va se payer tout ça  [:the dark m]

---------------
n°27286172
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 30-07-2011 à 02:37:34  profilanswer

Fenston a écrit :

nique la chatte a sa mere [:bool_de_gom:5]  [:totoz:2]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°27286679
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-07-2011 à 10:39:54  profilanswer

The Dark M a écrit :

Bande-promo :  
Blabla² Marty

Je suis fan  :love: [:zirk]

n°27331619
The Dark M
Posté le 03-08-2011 à 23:09:09  profilanswer

Citation :

http://img4.hostingpics.net/pics/203504logoss2011.png

Carte provisoire :

Undisputed WWE Championship

CM Punk vs John Cena (5 points, peut-être 10 c'est en réflexion)

World Heavyweight Championship : No Holds Barred

Christian vs Randy Orton (5 pts)

Divas Championship :

Kelly Kelly vs Beth Phoenix (2 pts)

Single Match :

Sheamus vs Mark Henry (1 pt)

Carte HWF :

HWF HeavyWeight Championship :

Pingumaru (c) vs Morrissey59lille

HWF Intercontinental Championship :

Phylgood02 (c) vs Nicopcrs

HWF Heavyweight Championship : 2 Pinfalls on 1

Stockholm vs winner of Pingumaru/Morrissey

Single Match :

Marty Spaghetti vs The Dark M

Handicap Match :

Fenston & la tête du violoneux Ronald vs Simulacra

HWF Tag-Team Championship :

Duncan78 & Toper_Harley_(c) vs Mystery Tag Team

Message édité par The Dark M le 10-08-2011 à 22:37:56
n°27332989
Simulacra
Posté le 04-08-2011 à 08:49:48  profilanswer

Faudra que tu nous expliques les stipus quand même :D (2 pinfalls on &, dans les faits, faut faire quoi ? :D)

---------------
Plop
n°27333081
The Dark M
Posté le 04-08-2011 à 09:04:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Faudra que tu nous expliques les stipus quand même :D (2 pinfalls on &, dans les faits, faut faire quoi ? :D)

Pour Stockholm, le 2 pinfalls consistera a avoir un handicap de 5 points par rapport à son adversaire.

Et en ce qui concerne ton match, Fenston bénéficiera quant à lui d'un avantage de 3 points sur toi (comme s'ils étaient donnés à Ronald  :D ) mais je te confirmerai ça  ;)

n°27342224
marty spag​hetti
Tomato Crushing Finale
Posté le 04-08-2011 à 21:41:46  profilanswer

http://www.guysnation.com/wp-content/uploads//2010/08/raw21.jpg

Et nous voici de retour a raw, pour la suite de ce programme qui s'annonce explosive, en effet Rockbottom affrontera...

soudain, le theme de Marty Spaghetti retentit

http://www.youtube.com/watch?v=TdIa0ohTCb4

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-855280.jpg *** feux d'artifices***

- Hello les kids!
Pour commencer j'aimerais m'excuser pour ne pas avoir donné signe de vie ces derniers jours...
il faut que vous sachiez que j'était tres occupé.
A Summerslam, j'affronterais ThedarkM dans un match qui restera a coup sûr dans les annales, pour la manière dont je rabaisserais plus bas que terre thedarkM et les prouesses chirurgicales dont devrons faire preuve les chirurgiens qui récupèreront ce qui restera de cet ex-catcheur qui n'en a jamais vraiment été un.
Alors, thedarkM, le temps passé ces derniers jours ne l'a pas été en vain.
Je me suis assuré que tu bénéficie des meilleurs soins, des meilleurs spécialistes, tu auras même un lit pres de la fenêtre dans le service de rééducation que tu fréquenteras pendant de longs mois.

mais ne te fais pas de fausse idée, si je te souhaite la meilleur récupération possible, c'est uniquement pour pouvoir te demolir à nouveau chaque fois que l'envie m'en prendra [:double c]

une partie de la foule se met à le huer

BOOOOOOOOOOOOOO  [:doy]  

S'il vous plait, s'il vous plait, ne me huez pas...je fais aussi ca pour vous, pour vous debarrasser de ce personnage embarassant pour vous et pour la lutte en général!
S'il vous plaiiiiit!

tiens...euh toi la, oui mon petit, comment t'appelles tu?

JIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  [:doy]  

Ouais...et bien Jimmy, ravi de faire ta connaissance...je vois que tu es tres content d'etre la, tu est motivé, et tu porte cette...chose, enfin ce...t-shirt...a l'effigie de TheDarkM...
Enfin je veux dire, c'est cool...tu a l'air cool!
surtout dans cet accoutrement, directement volé à CM Punk, par un mec qui pense etre CM Punk, mais qui n'a pas le moindre gramme de courage et de testicules en commun avec CM Punk...
Serieusement, quelqu'un devrait lui dire que c'est mauvais pour sa santé mentale.

Mais bref, Jimmy, peux tu me dire ce que tu trouve cool chez TheDarkM?

IL EST COOOOOOOOOL [:doy]  

OK Jimmy, on a compris, mais ...euh...pourquoi il est cool?

IL É TRO FORT ET IL CONÉ KELLY KELLY ET ELLE É TRO BOOOOOONNNE  [:doy]  

OK, ok...je vois
en fait ce qui te plais chez lui, c'est toutes les "victoires" qu'il a arraché péniblement contre des tocards de secondes zones, que le manager lui met en face sur le ring, juste pour s'assurer que la..."supercherie"...n'eclate au grand jour.
Pourquoi pas, Jimmy!
Je peux pas t'en vouloir.
c'est humain.
ca l'est peut être aussi de se laisser mener par le bout du nez dans l'espoir de voir un jour cette fameuse photo dont TheDarkM se sers pour pigeonner les gogos  vicieux comme toi!...

...mais au fait Jimmy,
dis moi,
tu ne serais pas un de ces détraqués qui hantent nos rues a la nuit tombé, un de ceux du genre a acheter de la lingerie feminine et à la porter en se demandant si ca leur va bien?  [:mom boucher]  

Ou d'autres trucs pires, mais je ne peux pas en parler, nous sommes un programme PG apres tout!

Jimmy! REGARDE MOI!  [:the dark m]  

Je ne suis pas venu te punir, mais pour t'aider... [:bouli:1]  

J'ai de la peine pour toi, tu sais, tu t'est fait berner par le...

STRAIGHT EDGE WAY OF LIFE  [:the_chairman:4]  

Ca n'est pas grave Jimmy...
A Summerslam, tu auras l'occasion de te racheter...viens donc avec un des magnifique t-shirts à mon effigie.
Ce jour la, tu seras, du bon coté de la barrière, dans le véritable STRAIGHT EDGE WAY OF LIFE
mais surtout...

...du coté du vainqueur  [:the_chairman:5] ...

n°27342718
The Dark M
Posté le 04-08-2011 à 22:24:50  profilanswer

The Dark M est interviewé en coulisses par Josh Mattews :

http://img4.hostingpics.net/pics/154243JOSH.jpg

Dark M, quelle est votre réaction par rapport au discours de Marty Spaghetti ?

(Il pousse légèrement Josh du champ de la caméra et la fixe en lui arrachant le micro)

- On a bien compris que tu n'avais jamais vu une paire de nichons de ta vie Marty, je comprends que ça puisse te choquer [:clooney22] En attendant, je te prépare une petite surprise pour notre match à Summerslam. Là on verra si tu as des cojones [:the_chairman:5]

Je t'en dirai + la prochaine fois...sinon ça ne serait plus une surprise [:bouli:1]

A bientôt "Marty" [:clooney17]

n°27404447
The Dark M
Posté le 10-08-2011 à 22:27:05  profilanswer

The Dark M apparait au milieu du ring

http://img4.hostingpics.net/pics/572672promodk.png

- "Marty, je vais pas y aller par quatre chemins mon pote. J'ai assez perdu mon temps avec toi, tu n'es qu'un nuisible dans ma carrière alors je vais être direct. On sait tous que tu as une autre identité sous ce pseudo digne d'un rayon Lidl.

Alors je te propose un défi : à Summerslam, si je te bats, tu révéleras devant tout le HWF Universe qui tu es réellement.

J'espère que tu accepteras...mais je n'en doute pas une seconde. Sauf si tu as peur de perdre ? [:the_chairman:4]

A dimanche Marty" [:the_chairman:5]

Message édité par The Dark M le 10-08-2011 à 22:27:54
n°27433285
The Dark M
Posté le 13-08-2011 à 18:10:20  profilanswer

Citation :

http://img4.hostingpics.net/pics/203504logoss2011.png

Carte définitive mais sujette à modifications :

Undisputed WWE Championship (Special Guest Referee : Triple H)

CM Punk vs John Cena (7 pts)

World Heavyweight Championship : No Holds Barred

Christian vs Randy Orton (5 pts)

Divas Championship :

Kelly Kelly vs Beth Phoenix (2 pts)

Single Match :

Daniel Bryan vs Wade Barrett (1 pt)  

Single Match :

Sheamus vs Mark Henry (1 pt)

United States Championship :

Dolph Ziggler vs Alex Riley (3 pts)

Intercontinental Championship :

Cody Rhodes vs Ezekiel Jackson (3 pts)

Single Match :

Alberto Del Rio vs Kofi Kingston (1 pt)

Single Match :

The Miz vs Rey Mysterio (1 pt)

WWE Tag Team Championship :

David Otunga & Michael McGuillicutty vs The Usos (3 pts)

Date limite d'envoi ou d'édition des MP : dimanche 14 Août à 19h30

Carte HWF :

HWF HeavyWeight Championship :  

Pingumaru (c) vs Morrissey59lille

HWF Intercontinental Championship :

Phylgood02 (c) vs Nicopcrs

HWF Heavyweight Championship : 2 Pinfalls on 1

Stockholm vs winner of Pingumaru/Morrissey

Single Match :

Marty Spaghetti vs The Dark M

Handicap Match :

Fenston & la tête du violoneux Ronald vs Simulacra

HWF Tag-Team Championship :

Duncan78 & Toper_Harley_(c) vs Mystery Tag Team

Quelques précisions importantes :

Beaucoup de matchs ajoutés sur la carte de Summerslam sont susceptibles de ne pas avoir lieu car il s'agit de rumeurs. Ne vous étonnez donc pas au moment de regarder le PPV de ne pas voir ces matchs, dont les paris seront annulés bien évidemment s'ils n'ont pas lieu.

Fenston bénéficiera d'un avantage de 3 pts sur Simulacra.

Stockholm aura un retard de 5 points sur son adversaire.

Pour Duncan et Toper, je vais tirer au sort des adversaires parmi ceux qui ne sont pas concernés par une ceinture solo. Exit donc Phylgood02, Nicopcrs, Pingumaru et Morrissey. Le tirage aura lieu demain soir mais ne sera connu qu'au moment des résultats.

Et je rappelle que le premier du classement recevra en cadeau la fameuse photo de Kelly Kelly  :D  

A vos paris  [:the dark m]

Message édité par The Dark M le 14-08-2011 à 15:23:33
n°27438214
The Dark M
Posté le 14-08-2011 à 16:54:43  profilanswer

Bande-annonce officielle de HWF Summerslam :

http://www.youtube.com/watch?v=pyA3mP3ncvk

Ca m'a pris dix bonnes heures de travail [:clooney5]

n°27438332
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-08-2011 à 17:14:23  profilanswer

trop bon![:the_chairman:3]

t'es vraiment le boss [:the_chairman:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27438388
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 14-08-2011 à 17:24:14  profilanswer

The Dark M a écrit :

gg  [:the_chairman]

---------------
n°27438400
Stockholm
Posté le 14-08-2011 à 17:26:44  profilanswer

The Dark M a écrit :

[:vincemcmahon:5]  

n°27438785
Simulacra
Posté le 14-08-2011 à 18:32:50  profilanswer

The Dark M a écrit :

Respect patron... ça c'est de la carte  [:haha jap]

---------------
Plop
n°27440234
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-08-2011 à 21:55:39  profilanswer

The Dark M a écrit :

Excellent [:cytrouille]

n°27441175
phylgood02
Posté le 14-08-2011 à 23:24:27  profilanswer

The Dark M a écrit :

[:alertequalitay]

n°27443126
duncan78
Posté le 15-08-2011 à 12:42:01  profilanswer

'Tain, je suis pas passé loin du zéro pointé  [:delarue4]

n°27443507
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-08-2011 à 13:54:33  profilanswer

j'ai pas été terrible non plus..
je foire un PPV sur deux,je pourrais jamais redevenir  le champ
sale soirée pour moi entre le summerslam et le losc qui  merde [:buk']

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 15-08-2011 à 13:54:49

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27443557
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 15-08-2011 à 14:02:27  profilanswer

duncan78 a écrit :

'Tain, je suis pas passé loin du zéro pointé  [:delarue4]

j'ai vu aucun résultat mais si on perd notre tag team championship, tu vas aller dormir fissa  [:vincemcmahon:3]

Message édité par toper_harley_ le 15-08-2011 à 14:02:53

---------------
n°27443563
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 15-08-2011 à 14:03:21  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

j'ai pas été terrible non plus..
je foire un PPV sur deux,je pourrais jamais redevenir  le champ
sale soirée pour moi entre le summerslam et le losc qui  merde [:buk']

loulou a du quintuplé la prime :lol:

---------------
n°27444227
Fan de You​fie
Posté le 15-08-2011 à 15:49:51  profilanswer

J'ai 8 points !

Tain, j'suis pas passé loin non plus du zéro. :D

GG pour la bande-annonce, d'ailleurs. [:the_chairman]

Message cité 1 fois
Message édité par Fan de Youfie le 15-08-2011 à 15:50:33
n°27444722
phylgood02
Posté le 15-08-2011 à 17:34:32  profilanswer

la flemme de calculer mais ca vole pas haut je crois..

la WWE est trop fileuse ou bien je suis trop optimiste :o

n°27444807
The Dark M
Posté le 15-08-2011 à 17:51:15  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

J'ai 8 points !

[:the_chairman]

7 points [:aloy]

J'ai modifié le barème de Punk/Cena hier, mais visiblement c'est passé inaperçu [:rockbottom]

(merci pour vos commentaires au passage  :jap: )

n°27445705
fenrir1
Done
Posté le 15-08-2011 à 19:16:31  profilanswer

Pour mon premier contest je me suis pris une volée de bois verts dans les gencives :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)