Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°27204505
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-07-2011 à 19:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Jolie promo Simulakaka :D
J'aurais aimé avoir un droit de réponse, et non un générique de fin. M'enfin, la suite au prochain numéRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW :o

fixed

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 19:31:38  profilanswer

n°27221111
The Dark M
Posté le 24-07-2011 à 20:53:08  profilanswer

Juste une précision : la raison pour laquelle je donne une chance au titre Heavyweight à Stockholm est qu'il est le fameux parieur à m'avoir donné deux pronos sur un seul pari. Or si je le comptais bon, chose que je n'ai pas faite, il terminait #1 Contender pour le titre (c'est à dire deuxième du classement).

Mais c'est pas une raison pour que vous me fassiez tous ça la prochaine fois, hein  :o  

n°27225914
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-07-2011 à 12:07:27  profilanswer

The Dark M a écrit :

Juste une précision : la raison pour laquelle je donne une chance au titre Heavyweight à Stockholm est qu'il est le fameux parieur à m'avoir donné deux pronos sur un seul pari. Or si je le comptais bon, chose que je n'ai pas faite, il terminait #1 Contender pour le titre (c'est à dire deuxième du classement).

Mais c'est pas une raison pour que vous me fassiez tous ça la prochaine fois, hein  :o  

Je répondrais toutes les réponses à toutes les questions :o Comme ça, j'aurais le maximum de point :o  

---------------
Plop
n°27226011
The Dark M
Posté le 25-07-2011 à 12:14:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je répondrais toutes les réponses à toutes les questions :o Comme ça, j'aurais le maximum de point :o  

Sa manière de donner son pronostic a vraiment posé un souci d'interprétation, et puis c'est moi le boss  [:the dark m:3]

n°27226267
Simulacra
Posté le 25-07-2011 à 12:39:19  profilanswer

The Dark M a écrit :

Sa manière de donner son pronostic a vraiment posé un souci d'interprétation, et puis c'est moi le boss  [:the dark m:3]

Tu lui as demandé d'être honnête avec toi et de te fournir son vrai prono ? :o

---------------
Plop
n°27226370
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2011 à 12:51:12  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu lui as demandé d'être honnête avec toi et de te fournir son vrai prono ? :o

On s'en fout, c'est le GM c'est lui qui décide :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27226401
Simulacra
Posté le 25-07-2011 à 12:54:08  profilanswer

Fenston a écrit :

On s'en fout, c'est le GM c'est lui qui décide :D

Twitter exclu :  

@fenston Ce n'est pas le GM qui va décider de ce que je vais faire de ton cadavre à SummerSlam

---------------
Plop
n°27233233
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-07-2011 à 21:15:32  profilanswer

http://94.23.8.188/~datavip/medias/0409/carnotaure-vip-blog-com-900075wwe-raw-logo.jpg

http://trendingstory.com/wp-content/uploads/2011/03/michael_lawler.jpg
- Bonjour à tous et bienvenue à notre rendez vous hebdomadaire, RAW.
Cette soirée un peu spéciale, ici, au stade Ernest Wallon de Toulouse, sera le lieu d'affrontements sans pitié entre les plus grand athlètes de tous les temps. Peut-être aurons même droit à un match de championnat ? Qu'en pensez vous Michael?
- Hé bien écoutez, je pense qu'il est encore un peu tôt pour se prononcer, mais croyez moi, ce soir ça va être brulant. Surtout après ce qui s'est passé vendredi dernier.
- Vous faites sans doute référence à l'agression de Simulacra sur Fenston ?
- Effectivement, c'est ce qui préoccupe le plus nos téléspectateurs ce soir, il va sans dire que..."

Une explosion retentit, et des flammes envahissent l'entrée.
http://drfenston.free.fr/hfr/violonkane.jpg
Fenston fait son entrée, sur le son d'un beau rigodon ( http://www.youtube.com/watch?v=NE6m0hcb46s ) et se dirige en toute hâte vers le ring. Une table y est dressée.
La musique s'arrête, il saisit un micro, et prend la parole :
"Bonsoir TOULOUSE !!"
Le public applaudit et acclame Fenston.
" C'est une véritable fierté d'être ici ce soir, dans ma ville natale."
Le public scande FENSTON FENSTON FENSTON !
" Merci, merci. Mais vous savez tous ce qui m’amène ici ce soir. Je suppose que tout le monde ici a pu voir ma terrible agression vendredi dernier ?"
Les images de smackdown apparaissent sur l'écran. On y revoit simulacra démolir une voiture à coup de batte de Baseball. Le public conspue les images.
" J'image que cela m'était dirigé, et je suis désolé que ce soit... la voiture personnelle de Pingumaru qui ait subit la colère de Simulacaca  [:the_chairman:5] *Rire du public*
Non vraiment Pingumaru, je suis désolé que nos histoires aient débordées de la sorte, désolé pour ta voiture, mais que veux tu, c'est le show  [:the_chairman:5] "
" Mais passons, on a tous vu cet athlète prouver sa virilité sur une voiture mais vous savez ce qu'on dit ici ? Une voiture, ça rend pas les coups. N'importe qui peut détruire une voiture n'est-ce pas ? *Fenston descend du ring*. Regardez ce fan *il désigne un petit garçon, déguisé en Fenston, avec un jean noir, une chemise blanc cassé et une belle coupe longueil*, quel âge as tu petit ? - 5ans - Ha c'est bien ça, et, dis moi... si je te donnais une batte de baseball, tu penses pouvoir taper sur une voiture? * le garçon hoche la tête*"
" Vous comprenez ce que je veux dire ? Si un petit garçon peut le faire, n'importe qui peut le faire. * Fenston remonte sur le ring *. Cela ne fera pas de toi un homme mon cher Simulacra. En revanche, ce qui pourrait faire de toi un homme, c'est de ramener tes fesses ici et de te battre comme un homme  [:the dark m] "
* Ovation du public *
" Vous voyez, quand il s'agit de péter la voiture d'une champion en titre, y'a du monde, mais quand il s'agit de se mesurer à un homme, un vrai, avec des couilles larges comme la Garonne et avec des poils, là, y'a plus personne. "
*Fenston fouille sous la table, sort une batte de baseball et la pose dessus*
" Allez Simulacra, tout ce que je te demande, c'est de venir ici et de te mesurer à moi, d'homme à homme. Tu vois, je te laisse même un avantage et je suis prêt à te fournir les armes. Cela ne fera aucune différence, je vais quand même te broy-"
La musique retentit. Simulacra surgit tel un cabri et fonce sur la scène en courant. Il glisse sous la première corde, se lève, fait voler la table d'un revers de bras, et se jette sur Fenston.
Les deux hommes commencent à se battre, les coups fusent de part et d'autre, Fenston prend légèrement le dessus et assène une série d'atemi sur le torse imberbe de Simulacra. Ce dernier se tort de douleur. Fenston le jette dans les cordes, puis l'envoi au tapis avec une violente corde à linge le faisant littéralement décoller du sol avant de se ruer dessus. Mais Simulacra n'a pas dit son dernier mot et saisit du bout des doigts la batte qui gisait au sol avant d’assener un coup au visage de son assaillant. Il se relève, donne un coup dans l'estomac de Fenston, puis jette la batte. Fenston est accablé dans un coin du ring, les coups de poing fusent sur son visage, lorsque tout à coup...

TULULU TULULU. Message du général manager.
La bagarre est interrompue. Mais quel est donc ce message ?  
Vous le saurez, après la PUB http://www.dailymotion.com/video/x [...] ub-1_music

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27233478
Simulacra
Posté le 25-07-2011 à 21:30:16  profilanswer

Ha ha ha...  

Ça c'est du show...

---------------
Plop
n°27234871
anonymous ​hwf manage
ne manque pas d'R
Posté le 25-07-2011 à 22:32:34  profilanswer

Your attention please...

http://hfr-rehost.net/self/pic/0348960e8ba9fcd8dc1844eae29ce649fab80e0c.jpeg

I receive an email from the anonymous HWF manager...

...And I quote...

Citation :

Messieurs,

Je vous suggère de garder vos forces pour plus tard. Vous aurez l'occasion de vous expliquer d'homme à homme, a Summerslam!
Fenston n'est pas exempt de tout reproche, mais lui n'a pas demoli de voiture, encore moins celle de la mauvaise personne, ce qui va contraindre la HWF à assumer le cout des réparations du vehicule personnel de Pingumaru

*une image s'affiche sur l'ecran géant*

http://brasil.roget.biz/wp-content/uploads/2009/11/controle_technique_bresil.JPG

En conséquence, la HWF effectuera une retenue sur le salaire de Simulacra, le temps qu'il sera necessaire afin de couvrir tous les frais.

Et pour finir de purger ta peine, Simulacra, le match qui t'opposera à Fenston à Summerslam sera un match...à handicap:

Fenston & La tête Ronald vs Simulacra!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 22:32:34  profilanswer

n°27236773
Simulacra
Posté le 26-07-2011 à 08:50:35  profilanswer

Même pas peur...

Ma réponse vendredi à Smackdown. Cette histoire n'est pas terminée.

---------------
Plop
n°27237965
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-07-2011 à 10:45:37  profilanswer

non, mais re :lol: quoi.
Chapeau pour " le torse imberbe" et la photo de Fenston.

Putain, j'aimerai pouvoir écrire comme vous :(

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°27238179
Simulacra
Posté le 26-07-2011 à 11:04:19  profilanswer

starfox a écrit :

non, mais re :lol: quoi.
Chapeau pour " le torse imberbe" et la photo de Fenston.

Putain, j'aimerai pouvoir écrire comme vous :(

Jviens d'envoyer à Fenston ma proposition de script pour la suite de l'histoire :D Jlui demande son avis avant quand même, parce que là, il prend quand même très cher dans ce que j'ai prévu :D

---------------
Plop
n°27238237
The Dark M
Posté le 26-07-2011 à 11:08:01  profilanswer

Ca me fait penser que je dois démarrer ma feud avec Marty Panzani  [:the dark m:3]  

Fan de Youfie, tu peux rêver, tu ne m'affronteras pas à Summerslam [:bouli:2]

Duncan78 et Toper, vous ne serez pas en restes, vous allez avoir un match de championnat par équipe [:the_chairman]

n°27238393
Simulacra
Posté le 26-07-2011 à 11:18:08  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ca me fait penser que je dois démarrer ma feud avec Marty Panzani  [:the dark m:3]  

Fan de Youfie, tu peux rêver, tu ne m'affronteras pas à Summerslam [:bouli:2]

Duncan78 et Toper, vous ne serez pas en restes, vous allez avoir un match de championnat par équipe [:the_chairman]

Pourquoi eux ? :o Et les autres ? Et Moi ?  

---------------
Plop
n°27238430
duncan78
Posté le 26-07-2011 à 11:20:08  profilanswer

[:pug67:2]  

Vu les feuds actuelles à la HWF  on ne se fait pas trop de soucis pour nos titres  [:bouli:1]

n°27238494
The Dark M
Posté le 26-07-2011 à 11:23:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pourquoi eux ? :o Et les autres ? Et Moi ?  

Parce qu'ils sont les champions en titre [:rockbottom]

duncan78 a écrit :

Vu les feuds actuelles à la HWF  on ne se fait pas trop de soucis pour nos titres  [:bouli:1]

Et si je te colle un Fatal 4 Way, tu rigoleras moins là, non ? [:pingumaru]

n°27238684
Simulacra
Posté le 26-07-2011 à 11:33:36  profilanswer

The Dark M a écrit :

Parce qu'ils sont les champions en titre [:rockbottom]

Ah oui, pas con :o Leur règne est tellement minable que... je l'avais oublié :o  

---------------
Plop
n°27239483
marty spag​hetti
Tomato Crushing Finale
Posté le 26-07-2011 à 12:27:11  profilanswer

*** la lumiere s'éteint soudain ***

***une toile de picasso s'affiche sur l'écran géant ***

***Marty Spaghetti sort de derriere le rideau et se place devant, un micro a la main***

...Precision du trait...justesse des tons... [:mika94400:4]  

...Il etait question d'art la semaine passée. c'est The Dark M qui a abordé le sujet, alors discutons un peu d'art!
vous voyez tous, la, cette toile de Picasso, ce grand maitre...
Il y a un tas de choses qui passent a travers cette toile, beaucoup de sentiments, c'est un chef d'oeuvre. Tout le monde peut l'admettre.
parfois c'est de la sérénité, du bonheur, de la compassion...

Maintenant, jetons un oeil a cette autre oeuvre [:bouli:1]  

*** une photo de The Dark M en plein match remplace le tableau ***

Vous savez, quand un maitre de l'art produit quelque chose, a peu pres tout le monde est d'accord pour reconnaitre que c'est un chef-d'oeuvre.
Mais la, ce que je vois, c'est une croute.
et tout le monde s'en rend compte, tout le monde sait.
a part toi The Dark M

De ce que tu nous offre chaque soir, à chaque PPV, ne transparait que de la médiocrité, incompétence, et de débilité.
Et aussi, ca met mal a l'aise tout ces gens qui ont payé leur place assez cher pour venir ici, assister à un spectacle de qualité et qui repartent en se demandant: "Mais...pourquoi? pourquoi j'ai perdu 50$ à aller assister à ce spectacle complètement gâché par ce pitre de TheDarkM???"

La meilleure réponse que tu pourrais leur donner, c'est d'arrêter de parler d'art, et d'arrêter de lutter parmi l'élite de HWF, parce que dans un domaine comme dans l'autre...

TU N'Y CONNAIS STRICTEMENT RIEN  [:the dark m]  

Dernière petite chose, après avoir exposé au monde une si vilaine chose, je propose a tous d'admirer ma toute nouvelle création

ca s'appelle sobrement "Portrait de The Dark M"

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/ca466f54f984b213f91547346ffa749b920f6195.jpeg

sous titre: vie et mort d'une poule mouillée  [:the_chairman:5]

n°27240425
Fan de You​fie
Posté le 26-07-2011 à 13:51:30  profilanswer

Fuis donc The Dark M. Je prends ça pour une autre victoire.  [:the_chairman]

n°27240583
The Dark M
Posté le 26-07-2011 à 13:59:35  profilanswer

Marty, je te prépare une promo pour Smackdown dont tu te souviendras et qui te feras regretter ce que tu viens de faire [:davidames:5]

Quant à toi Fan de tes Fesses, je te conseille de rejoindre DavidAmes, il forme un nouveau groupe : la Ligue des Losers [:toper_harley_]

n°27240656
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2011 à 14:03:26  profilanswer

Il reste une place dans cette ligue pour Simulacra ? [:hahaguy]

---------------
n°27241722
Simulacra
Posté le 26-07-2011 à 14:56:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Il reste une place dans cette ligue pour Simulacra ? [:hahaguy]

Twitter :  

@Fenston Non, mais il reste une place pour toi dans mon Kiss my ass Club. Tu seras le premier membre d'honneur.

---------------
Plop
n°27243664
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-07-2011 à 16:39:12  profilanswer

Simulacra a écrit :

Twitter :  

@Fenston Non, mais il reste une place pour toi dans mon Kiss my ass Club. Tu seras le premier membre d'honneur.

Putain, faut que je m'entraine à casser comme vous :lol:

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°27249093
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-07-2011 à 01:09:09  profilanswer

duncan78 a écrit :

c'est clair  :lol:

---------------
n°27249095
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-07-2011 à 01:10:21  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ah oui, pas con :o Leur règne est tellement minable que... je l'avais oublié :o  

en tout cas, on a notre nom sur un bout de métal doré, pas sur la cuvette des chiottes du vestiaire !

---------------
n°27249471
Simulacra
Posté le 27-07-2011 à 07:16:35  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

en tout cas, on a notre nom sur un bout de métal doré, pas sur la cuvette des chiottes du vestiaire !

@toper_harley_ J'ai entendu dire que certains membres de la HWF sont des fétichistes du métal doré... je me disais bien que tu me faisais penser à un certain golum.... Quand tu auras perdu ton titre, promis, je te laisserais une petite place à mes côtés aux chiottes.

---------------
Plop
n°27250374
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-07-2011 à 10:09:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

@toper_harley_ J'ai entendu dire que certains membres de la HWF sont des fétichistes du métal doré... je me disais bien que tu me faisais penser à un certain golum.... Quand tu auras perdu ton titre, promis, je te laisserais une petite place à mes côtés aux chiottes.

cette époque n'est pas près d'arriver, Duncan78 et moi, on est plus fort que les brothers of destruction et le jerishow reuni. Ta seule chance est de faire un tag team avec santino mais je ne suis pas sur qu'il t'accepte

---------------
n°27250415
Simulacra
Posté le 27-07-2011 à 10:12:56  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

cette époque n'est pas près d'arriver, Duncan78 et moi, on est plus fort que les brothers of destruction et le jerishow reuni. Ta seule chance est de faire un tag team avec santino mais je ne suis pas sur qu'il t'accepte

[:eddy_] Même toi tu admets que moi (que tu considères comme un nul) et Santino (qui est un nul) sommes capables de vous battre dans un match pour les titres. (Puisque ma seule chance de vous battre est de faire un tag team avec santino)  

C'est dire de la qualité des détenteurs des ceintures  [:the dark m:3]

---------------
Plop
n°27250441
The Dark M
Posté le 27-07-2011 à 10:15:38  profilanswer

D'ailleurs ça me fait penser, je n'ai même pas mis leurs ceintures dans le premier post [:tom barker]

n°27250590
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2011 à 10:26:47  profilanswer

The Dark M a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser, je n'ai même pas mis leurs ceintures dans le premier post [:tom barker]

[:the_chairman:5]

---------------
n°27251381
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-07-2011 à 11:20:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

[:eddy_] Même toi tu admets que moi (que tu considères comme un nul) et Santino (qui est un nul) sommes capables de vous battre dans un match pour les titres. (Puisque ma seule chance de vous battre est de faire un tag team avec santino)  

C'est dire de la qualité des détenteurs des ceintures  [:the dark m:3]

tes skills aux micros (comme in ring d'ailleurs) sont proches de la nullité vu que tu cherches une interprétation qui t'arrange dans mes propos

---------------
n°27251681
phylgood02
Posté le 27-07-2011 à 11:39:37  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

mais +1 quoi  :o  

nous ne sommes pas du même monde  [:julm3]

n°27251905
Simulacra
Posté le 27-07-2011 à 11:53:45  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

tes skills aux micros (comme in ring d'ailleurs) sont proches de la nullité vu que tu cherches une interprétation qui t'arrange dans mes propos

Fais attention à ce que tu racontes avant de critiquer l'interprétation des autres. Ta formulation est aussi bancale que ton règne.

---------------
Plop
n°27251991
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2011 à 11:59:24  profilanswer

C'est la journée des trisomiques aujourd'hui ?  [:zero pm:3]

---------------
n°27252050
phylgood02
Posté le 27-07-2011 à 12:03:07  profilanswer

la journée des détenteurs de ceinture excuse nous ;)

n°27252121
duncan78
Posté le 27-07-2011 à 12:07:20  profilanswer

Voilà, d'ailleurs The Dark M, revoici les magnifiques ceintures tag-team, tu n'as plus qu'à les rajouter à la place qui leur revient, c'est à dire dans le premier post  [:the_chairman]  

http://img10.hostingpics.net/pics/993765HFRWTTCTH.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/647565HFRWTTCD78.jpg

n°27252471
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-07-2011 à 12:38:36  profilanswer

n°27253656
Simulacra
Posté le 27-07-2011 à 14:13:06  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est la journée des trisomiques aujourd'hui ?  [:zero pm:3]

Ça dépend, si tu as décidé de participer avec nous, on s'en approche malheureusement. Sinon, on peut encore s'en sortir.  

---------------
Plop
n°27254062
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-07-2011 à 14:35:29  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ça dépend, si tu as décidé de participer avec nous, on s'en approche malheureusement. Sinon, on peut encore s'en sortir.  

[:morrissey59lille:2]

Message édité par toper_harley_ le 27-07-2011 à 14:35:47

---------------
n°27274931
Simulacra
Posté le 29-07-2011 à 08:48:39  profilanswer

*Publicité*

Do you want to have Schoupps with me ?
                                                      /
                                                    /
                                                   /
http://www.x17online.com/images/photo-sets/conv/thurman082210_X17/thurman082210_01-full.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=XgphJfQjJlQ

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2009/12/WWE-SmackDown-.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=hHrE5x9mOkQ

*Get ready for the smack down
Get ready for the smack down
How ya gonna react
When ya put on ya back now
'Cause there's no turnin' back
When you're facin' the smack down

Come on, let's kick it, let's all get wicked
Put your hands in the sky for a one-way ticket
C'mon!*

Bonjour Tout le monde, Ici Jerry "The King" Lawler pour cet épisode exclusif de SMACKDOWN avec comme vous avez pu le voir, un nouveau générique, et je suis en compagnie du grand JR pour commenter avec lui cet épisode. Bonjour JR
Bonjour Jerry. Ce soir, le programme est chargé. De nombreux matchs à la carte, mais surtout, en Main Event, un one vs one entre The Public Choice Simulacra et La tête Ronald, qu'il affrontera dans un match handicap à SummerSlam contre son Némésis, Fenston !
Ça promet JR, ça promet... mais tout de suite... une pause pipi !
Vous voulez parler d'un match de Diva, Jerry ?  
Oui, c'est ce que j'ai dis... comme il ne se passe rien pendant un match de diva, allez pisser, pour être prêt pour le Main Event

Quel Smackdown fabuleux pour le moment... et voici déjà l'heure du main Event... Simulacra contre La tête Ronald !
Simulacra est toujours furieux contre Fenston, mais il ne peut le toucher avant SummerSlam. La tête Ronald va prendre pour son coéquipier ce soir...  

Les lumières s'éteignent... il ne se passe rien, jusqu'à ce qu'une vidéo se lance sur le titantron

http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU

WHAT ? DAMN ! C'est Simulacra... déguisé en Fenston, sur une musique qui ne laisse aucun doute sur ce que lui inspire Fenston
Le public le hue, forcément... quelle basse moquerie envers la superstar Burnée. Simulacra a décidé de porter cette rivalité sur le terrain personnel  

La tête Ronald rentre à son tour sur le ring. Etant donné qu'il est là pour jobber, on ne va pas s'embêter à lui fournir un thème.

Le match commence, et tout de suite, Simulacra se jette sur Ronald. Il lui assène quelques atémis, le pousse dans les cordes et... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE.
Ronald est clairement désavantagé dans ce début de match, mais... Simulacra dénude la table des commentateurs, et y pose Ronald en lui assénant quelques coups de poings pour qu'il reste calme... son regard est celui d'un tueur, Ronald va payer  pour Fenston... Simulacra a un sourire sadique... il appelle le public

C'est ce que vous Voulez ? C'est le Choix du public ? hurle t-il. Le public est chaud et lui répond d'un grand

OUIIIIIIIIIIII

Au mon dieu... Simulacra vient de prendre sous le ring une bâte de baseball avec des barbelés autours...
It Must be So, Jerry, It Must be So...

Simulacra monte en équilibre sur la troisième corde et.... C'est un splash de la troisième corde sur la table des commentateurs avec la batte de baseball, directement sur Ronald, ce qui fait plier la table... Ce qui vaut une disqualification immédiate à Simulacra

*WINNER OF THIS MATCH BY THE RESULT OF A DISQUALIFICATION... LA TÊTE RONALD*

Définitivement, Simulacra ne visait pas la victoire ce soir...

Ce dernier se relève, prend un micro, et parle...

Fenston, fenston... ah, Fenston... tu sais ce que tu es ? Tu es un lâche. Un lâche qui m'a attaqué dans le dos pendant mon match de championnat... un lâche qui fuit en me voyant, se cachant derrière la voiture de notre champion... un lâche qui envoie Ronald jobber pour lui... et qui utilise un enfant pour m'attaquer...

Une partie du public hue, une autre chante, une autre crie Simulacra, le reste crie Fenston... le peuple est partagé entre les deux superstar, comme il ne l'a jamais été

Mais ce que le public ne sait pas, c'est que tu as utilisé ton PROPRE FILS, l'impliquant dans notre histoire...

Cette fois ci, tout le public hue devant cette information scandaleuse

Et ce que le public ignore encore plus, c'est que ton fils... est FAN DE MOI. N'est ce pas petit ?

L'enfant de la dernière fois est porté par la sécurité sur le ring, un sourire au lèvre et un T-shirt de Simulacra sur le dos

Quand je vois cet ange, j'ai du mal à croire qu'il soit de toi Fenston... S'adressant à l'enfant Tu voulais dire quelque chose n'est ce pas ?

Oui... je voulais parler de mon Papa...

Mais je t'écoute... tu vois, je ne suis pas un lâche comme Fenston, je ne veux pas diriger tes paroles, avec moi, tu es libre de parler... que veux tu dire sur ton papa ?  

Mon Papa Fenston est... une lopette. A la maison, c'est maman qui porte la culotte. Papa est faible. Et il ne s'occupe jamais de moi... Moi, je veux que Simulacra gagne à Summerslam, comme ça, ça donnera une leçon à mon papa...

Rire du public

SHUT UP. Ce n'est pas drôle. Comment vous osez vous moquer ? Vous pensez à ce que ressent ce pauvre gamin ? Moi, ça me blesse... alors, je vais te faire une promesse mon grand... A summerslam, je vais écrabouiller ton papa. Comme ça, il sera obligé de rester à la maison pour s'occuper de toi. C'est ce que tu veux n'est ce pas ?

Le public applaudit et hue en même temps

Ouiiiiiiii, ça serait génial !

Mais dis moi, mon grand... qui est ta maman... quelle... "femme" peut décemment accepter coucher avec Fenston ?  [:korni:3]

L'enfant ne répond pas... il se contente de pointer du doigt le Titantron, sur lequel une image apparait...

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/e10f7c6af21a00335cbf023fd9ef2647e97a0e07.jpeg

Oh My God ! C'est Vickie ! Vickie est la femme de Fenston... quelle révélation exclusive...

EXCUSE MEEEEEEEEEEEE

Vickie se ramène sur le ring, furieuse, en courant, les larmes aux yeux... Elle fait face à Simulacra et le gifle... mais... ATTITUDE AJUSTMENT de Simulacra sur Vickie... devant son propre fils ! Ce dernier se met à pleurer à chaude larme se jetant sur le corps de sa mère... quand tout à coup...

http://www.youtube.com/watch?v=NE6m0hcb46s

http://drfenston.free.fr/hfr/violonkane.jpg

FENSTON ! C'EST FENSTON ! OH MY GOD, FENSTON armé d'une chaise... Mon dieu, quelle confrontation... Tête de Ronald est à terre à côté du Ring, Vickie inconsciente sur ce même Ring, son fils en pleure à côté... et Simulacra avec sa batte de baseball seul, devant Fenston et sa chaise... les deux superstars se lancent des regards de haines comme jamais vu... MAIS, MAIS, MAIIIIIIIIIIIIIS...

Pingumaru surgit du public comme une flèche et...

Spoiler :

http://randyortonfrance.files.wordpress.com/2011/07/53496604mh6-1.jpg

Oh my god, Pingumaru vient de mettre un RKO à Simulacra qui git à présent sur le sol

THE CHAMP IS HERE. Le RKO, c'est pour ma voiture, et cette ceinture que tu vois à ma taille, un looser comme toi ne l'aura jamais, admire là, tu ne pourras pas la voir de plus prêt que sur mon torse

Pingumaru et Fenston célèbrent ensemble, Fenston est mort de rire, et réalise devant le public chaud bouillant un Moonsault sur son adversaire de Summerslam déjà bien mal en point... puis il s'approche de pingumaru pour lui serrer la main. Pingumaru accepte la main tendu, la sert, mais...

Spoiler :

http://3.bp.blogspot.com/-kk2_gDDPIIg/TgYaZNMi-bI/AAAAAAAABc0/pWAQeDjyTxc/s400/fight.jpg

STUNNER, c'est un STUNNER de Pingumaru sur Fenston qui se retrouve lui aussi KO ! Quel Show, quel Smackdown, quel Champion, et quel message adressé de loin à Morrissey59lille et Stockholm... quelle "Road to Summerslam" mes amis, et ce n'est que le début !

Et c'est avec une Tête de Ronald KO à travers la table des commentateurs, un Simulacra, un Fenston et une vickie KO sur le ring et un enfant qui pleure devant les corps inanimés de ses parents et de son idole que Pingumaru lève le titre au ciel devant les acclamations du public...

http://superstardelawwe.blogs.fan-de-catch.com/files/2010/09/edge-2.jpg

*Fin du show*

Message édité par Simulacra le 29-07-2011 à 08:51:45

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)