Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°27180009
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2011 à 22:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et dire que c'était mon tour de chauffe, ma première entrée dans l'arène.
Juste un petit coup pour dire " je suis là, et vous allez morfler mes pédales, vous allez m'appeler Papa très bientôt".
Et ouais, préparez vos genouillères, car vous aller rester un paquet de temps à vous prosterner devant moi, le grand Fenston "Burnes de Fontes".
La prochaine fois, ça va saigner [:vincemcmahon:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 22:52:45  profilanswer

n°27180251
bouli
Posté le 20-07-2011 à 23:05:24  profilanswer

T'inquietes j'ai toujours mon super slip, pour te botter les fesses façon old school

http://www.wrestlingmuseum.com/images/photos/backlund-bob01.jpg

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°27180270
The Dark M
Posté le 20-07-2011 à 23:06:23  profilanswer

Fenston a écrit :

putain j'avais dis 32mn :(  pour la durée du match :(

T'avais qu'à faire parti de la Nexus@HFR [:the_chairman:4]

phylgood02 a écrit :

petit Nicopcrs ... n'ose même pas penser à espérer gagner une ceinture. elle est a moi, il y a mon nom dessus rappelle toi bien de ca. tu as de la chance que je sois blessé sinon je casserai bien la gueule direct dans les vestiaire pour t'éviter la honte lors de notre prochaine rencontre a summerslam  [:pingumaru]  

Histoire de rajouter de l'huile sur le feu : c'est ce même Nicopcrs qui t'a laissé tomber à Capitol Punishment alors que vous aviez un match pour le titre par équipes [:rockbottom]

Fan de Youfie a écrit :

Dark M, je te l'avais dit que tu ne sortirais pas vainqueur de notre match. Tu as voulu ajouter 2 participants pour espérer m'affaiblir mais cela n'a rien changé au final ! CM Punk m'a guidé ! [:davidames:5]  
J'espère que tu auras retenu la leçon et que tu ne retenteras plus rien contre moi ! [:the_chairman:5]  

Tu remarqueras ainsi que nos ex-acolytes qu'aux points je vous bats largement, vous avez d'ailleurs exactement le même nombre de points [:davidames:5]

n°27180312
phylgood02
Posté le 20-07-2011 à 23:09:42  profilanswer

The Dark M a écrit :

Histoire de rajouter de l'huile sur le feu : c'est ce même Nicopcrs qui t'a laissé tomber à Capitol Punishment alors que vous aviez un match pour le titre par équipes [:rockbottom]

exact !!!!!!! il mérite vraiment de passer a travers une table celui la!  [:bouli:2]  

n°27180364
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2011 à 23:13:39  profilanswer

The Dark M a écrit :

T'avais qu'à faire parti de la Nexus@HFR [:the_chairman:4]

Je fais partie de rien du tout moi, je suis un justicier solitaire  [:the dark m:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27180625
Fan de You​fie
Posté le 20-07-2011 à 23:32:56  profilanswer

The Dark M a écrit :

Tu remarqueras ainsi que nos ex-acolytes qu'aux points je vous bats largement, vous avez d'ailleurs exactement le même nombre de points [:davidames:5]

J'ai gagné le Straight Edge match, c'est ce qui compte. [:the_chairman]  

Pour le reste j'étais trop fatigué. Je suis pas un surhomme non plus ! [:cosmoschtroumpf]

n°27181521
DavidAmes
Posté le 21-07-2011 à 01:57:23  profilanswer

The Dark M a écrit :

Résultats MITB :  

Straight Edge Match
:  

Fan de Youfie b. toper_harley_, DavidAmes and The Dark M

Après un début de match qui a vu l'élimination rapide de The Dark M par Fan de Youfie, responsable d'une rebellion au sein même de la Nexus@HFR contre leur chef, nous avons eu droit à un rythme effréné. Mais dans ce combat dont la seule issue certaine était la disparition de la faction, les adversaires se sont rendus coups pour coups. Mais c'était sans compter sur le retour surprise de The Dark M en fin de match qui est venu assommer DavidAmes avec un pack de Pepsi, Toper_harley_ qui en a donc profité pour l'éliminer. Mais Toper a à peine le temps de se retourner que Fan de Youfie appliquera ce qui sera le dernier GTS de la faction sur Toper, et se couchera sur lui pour la victoire. Sous les yeux de son ancien leader, le traître Fan de Youfie, responsable d'une agression masquée sur Dark M avant Capitol Punishment, a donc écrit à priori la dernière page de l'histoire de ce groupe.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/d1a95517538ec22c6f4e45dda531795320a9a159.png

Tu viens, The Dark M, me faire perdre le Straight Edge Match en espérant que je ne réagisse pas ?! Tu es pathétique. Ta défaite au Capitol Punishment ne te suffit pas ?! Tu veux te ridiculiser encore et encore devant la HFR Universe ?! J'en ai assez de toi et de tes conneries. Je vais te casser en deux, te briser. Tu ne seras plus qu'une ombre honteuse étendue sur un ring. Sans compter que tu fous la merde dans cette compagnie avec tes anciens acolytes et à travers tes innombrables disputes. Tu n'as pas de principes, pas de valeurs. Ce n'est pas bon pour l'image de cette compagnie. Il est peut-être temps... Il est peut-être temps pour toi de partir... Définitivement. http://hfr-rehost.net/self/pic/5f689dc16b0a48ac75d9bd476719e36f055b88cb.jpeg

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27181719
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-07-2011 à 07:15:34  profilanswer

phylgood02 a écrit :

j'ai oublié un truc :

simulacra ....  [:eddy_]

J'ai jobbé :D . A MITB, tu as été le plus fort, je reconnais ta supériorité, tu mérites d'être IC Champion

Par contre, Fenston, tu n'es qu'un lâche. Tu as ruiné toutes mes chances de victoire... Ma vengeance sera terrible... prépare toi à morfler... dieu sait ce qu'il pourra t'arriver à Summerslam... mais à mon avis, ça ne va pas être beau du tout...

---------------
Plop
n°27184673
ichigo56
Posté le 21-07-2011 à 12:45:46  profilanswer

Je me trouve bon sur ce coup la !!!

Bienôt j'aurais une ceinture [:the_chairman]

mais laquelle  :whistle:

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°27185034
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-07-2011 à 13:23:59  profilanswer

coucou pingumaru [:3615 dovakor]
je t'avais dit que je reviendrai pour te botter l'arrière train et ainsi récupérer ma ceinture [:tripotanus:5]

profite bien jusqu'à summerslam car ton règne va bientôt s'achever  
prépare toi à manger mon terrible  mandible claw http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/76/54/mandib10.png

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 13:23:59  profilanswer

n°27186176
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 21-07-2011 à 14:45:06  profilanswer

bon quel avatar pour simulacra ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°27186575
Simulacra
Posté le 21-07-2011 à 15:09:39  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Personne n'a précisé que le coup de l'avatar comptait aussi pour MITB. C'est pas dans les règles ni dans les pronos :o  

J'ai bien lu le règlement avant, rien n'était signalé pour MITB :kaola:

---------------
Plop
n°27186666
The Dark M
Posté le 21-07-2011 à 15:14:51  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Aucun. C'était seulement pour Capitol Punishment. Mais la stipulation reviendra une fois que j'aurai purgé ma peine  :o

n°27188931
phylgood02
Posté le 21-07-2011 à 17:25:06  profilanswer

chouette avatar Dark M   [:haha]

n°27189766
Pingumaru
Posté le 21-07-2011 à 18:08:38  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

coucou pingumaru [:3615 dovakor]
je t'avais dit que je reviendrai pour te botter l'arrière train et ainsi récupérer ma ceinture [:tripotanus:5]

profite bien jusqu'à summerslam car ton règne va bientôt s'achever  
prépare toi à manger mon terrible  mandible claw http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/76/54/mandib10.png

Ah ah ah serait-ce le minable morrigay qui souhaite encore tenter de me prendre ma ceinture ?

Comme dit le dicton "jamais deux sans trois". Et oui, minable jobber, tu vas encore perdre et cette fois-ci tu va gagner un aller simple pour ta contrée de violeurs d'enfants. [:pingumaru:3]  

The Dark M, tu nous réserve une surprise pour ce soir ? Alors j'attendrai ton annonce pour te ridiculiser avec ta nouvelle signature. Sache que ta surprise influencera la médiocrité de ta signature. Et je peux te le confirmer des maintenant, tu ne pourra plus jamais poster sur ce forum sans avoir honte.  [:pingumaru]  

n°27189917
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-07-2011 à 18:17:16  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Ah ah ah serait-ce le minable morrigay qui souhaite encore tenter de me prendre ma ceinture ?

Comme dit le dicton "jamais deux sans trois". Et oui, minable jobber, tu vas encore perdre et cette fois-ci tu va gagner un aller simple pour ta contrée de violeurs d'enfants. [:pingumaru:3]  
[:pingumaru]  

oh oui tape moi dans les couilles à Summerslam [:serrault:4]
comme ça je ne pourrais plus pointer les mioches de ma région mais surtout  tu seras disqualifié [:the_chairman:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27189956
Pingumaru
Posté le 21-07-2011 à 18:19:25  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

oh oui tape moi dans les couilles à Summerslam [:serrault:4]
comme ça je ne pourrais plus pointer les mioches de ma région mais surtout  tu seras disqualifié [:the_chairman:5]

Et je conserverai ma ceinture, bonne idée  [:pingumaru]  

n°27190882
nicopcrs
Posté le 21-07-2011 à 19:35:54  profilanswer

phylgood02 a écrit :

grosse qualité de rédaction les résultats  :jap:  

je suis étonné de garder mon titre vu mes résultats médiocre mais tant mieux ! je vais m'accrocher a cette ceinture pour un long moment je vous préviens  :o  

et rassurez vous je serrai le premier à avoir les deux en même temps. laisser moi juste le temps de revenir de ma blessure et je vais vous prendre un par un  [:pingumaru:3]  

petit Nicopcrs ... n'ose même pas penser à espérer gagner une ceinture. elle est a moi, il y a mon nom dessus rappelle toi bien de ca. tu as de la chance que je sois blessé sinon je casserai bien la gueule direct dans les vestiaire pour t'éviter la honte lors de notre prochaine rencontre a summerslam  [:pingumaru]  

pour les autres, profiter de ma convalescence encore un peu  [:vincemcmahon:2]

[:nicopcrs]  Je ne repondrais pas à ces provocation , je suis le futur champion et je monte en puissance....Je peux juste te prédire un stunner mémorable et alors je pourrai trinquer à ma victoire à grand coup de biere !!!
And That's The Bottom Line 'Cause NICOPCRS Said So!!!!

Message édité par nicopcrs le 21-07-2011 à 19:37:12
n°27191941
The Dark M
Posté le 21-07-2011 à 21:24:15  profilanswer

Compte-rendu Monday Night Haw :

- Annonce de deux nouveaux matchs pour Summerslam :  

Simulacra vs Fenston

et un match pour le HWF Tag Team Championship, adversaires à définir.

- Alors qu'au milieu du ring se trouvent le champion en titre Pingumaru, le challenger Morrissey59lille, et le vainqueur du MITB Ichigo56, la musique de Stockholm retentit :  

Stockholm : - "Bravo bravo bravo !!! Un champion en mousse, un voleur de mallette mais surtout un embrasseur de cul sur le même ring, belle brochette ! [:the_chairman:4] Oui c'est toi que je vise Morrissey ! D'où as-tu cette place de #1 Contender ? Dois-je rappeler que la mallette devait m'appartenir ? Que j'avais décroché entièrement le cadenas et que je n'avais plus qu'à la prendre dans mes mains de futur champion ? J'ai été volé de la mallette mais surtout volé de ma place de #+ Contender pour le titre  :fou: Ou est l'Anonymous Manager ? J'exige un match pour la ceinture !! [:the_chairman:1]"

Morrissey : - "Moi j'exige que tu fermes ta bouche, tu sens d'ici ton repas d'hier soir. T'as mangé de la merde au diner ? [:toper_harley_]"

Stockholm débraque en furie sur le ring, bagarre générale et là...

***TULULU***TULULU***

May I have your attention please...

http://img11.hostingpics.net/pics/3446880348960e8ba9fcd8dc1844eae29ce649fab80e0c.jpg

I have just received an email from the anonymous HWF manager...

...And I quote...

Stockholm, je ne peux te donner la mallette, elle a été gagnée par Ichigo56, le résultat est enterriné, et je ne peux rien faire pour toi. Tu n'as jamais eu la mallette en ta possession. Cependant, j'ai décidé après une courte réflexion de te donner ce que tu souhaites.

A Summerslam, tu affronteras le vainqueur de Pingumaru vs Morrissey59lille...mais tu devras effectuer deux pinfalls pour obtenir la ceinture de champion.

Générique de fin avec gros plan sur Pingumaru qui sourit [:pingumaru]

Je vous annonce aussi que j'ai décidé pour la première fois de donner un prix à celui qui arrivera premier des pronos à Summerslam :

Spoiler :

une image topless de Kelly Kelly très rare et no fake [:cerveau nico54]

Et enfin en ce qui me concerne, j'attends que Pingumaru vienne me donner mes nouvelles signature et citation  [:vincemcmahon:1]

n°27192014
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-07-2011 à 21:29:57  profilanswer

The Dark M a écrit :

[u]
[b]***TULULU***TULULU***

J'adore ! [:al zheimer]
Et l'image bonux je suis pas contre non plus :o

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°27192017
Simulacra
Posté le 21-07-2011 à 21:30:07  profilanswer

Fenston, je te donne rendez vous à Smackdown pour une petite promo... see you tomorow.

---------------
Plop
n°27192224
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-07-2011 à 21:52:25  profilanswer

Putain, je vais perdre ma soirée face à un catcheur de seconde zone. [:fenston:2]  Tout ça parce que j'aurai passé trop de temps à lui masser le crâne avec un extincteur.
Preuve en est que j'ai pas tapé assez fort on dirait. [:fenston:2]  
Simulacaca, je vais venir et te tabasser. Je vais faire de la purée avec ta tête mec.  [:vincemcmahon:3]

---------------
n°27192285
Pingumaru
Posté le 21-07-2011 à 21:57:48  profilanswer

The Dark M a écrit :

Compte-rendu Monday Night Haw :

Et enfin en ce qui me concerne, j'attends que Pingumaru vienne me donner mes nouvelles signature et citation  [:vincemcmahon:1]

** Pingumaru arrive sur le ring **

- Je suis là ce soir pour te punir de tes mauvais résultats The Dark M. Je te prierai de venir sur le ring subir ton humiliation devant tout le monde. Fan de Youfie, si tu souhaites partager ce moment magique, tu peux nous rejoindre.

**Fan de Youfie arrive en courant et se place aux côtés de Pingumaru**
**The Dark M, monte sur le ring et se place face aux deux autres**

- Tu devrais avoir honte, tu es un boulet pour notre profession et pour te le faire regretter voici ta punition :

Spoiler :

Citation : Straight Edge 4 Life

Signature : Cena est une grosse truie qui sucks.
Je te laisse aussi la partie bleue de ta signature.

**Pingumaru profite de la surprise pour placer un Spear sur Fan de Youfie. tandis que The Dark M le rejoint afin de détruire Fan de Youfie**

**Pingumaru et The Dark M célèbre ensemble cette victoire et repartent en coulisses sous le regard craintif des autres catcheurs**

Spoiler :

Alors les fillettes, on est déçu ? Craignez l'équipe la plus puissante du roster : Le Club de Da(V)nés  [:pingumaru]

n°27193122
Fan de You​fie
Posté le 21-07-2011 à 23:05:26  profilanswer

On veut me doubler ? On veut faire des alliances qui ne dureront pas ? Qu'à cela ne tienne ! Je reviendrai pour vous détruire et je commencerai par Dark M. Je pensais qu'après notre match Straight Edge tu avais retenu la leçon mais apparemment ce n'est pas le cas !

Notre feud n'est apparemment pas finie mais je compte bien te détruire une nouvelle fois à Summerslam. Te détruire à nouveau pour te montrer que ça ne servira à rien de faire des alliances avec un champion en carton. Quoi que tu fasses, tu me seras toujours inférieur ! [:the dark m]  

Quant à toi Pingumaru, tu veux m'inviter sur le ring et me prendre en traître ! Sache que tu pourrais avoir une mauvaise surprise lors de ton match à Summerslam. Un accident est vite arrivé ! [:the_chairman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Fan de Youfie le 21-07-2011 à 23:06:19
n°27194317
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-07-2011 à 02:24:54  profilanswer

The Dark M a écrit :

Spoiler :

une image topless de Kelly Kelly très rare et no fake [:cerveau nico54]

pic or it didn't happen [:cerveau discobeck]

---------------
n°27196694
marty spag​hetti
Tomato Crushing Finale
Posté le 22-07-2011 à 11:48:16  profilanswer

***un bruit d'applaudissement arrive de derriere le rideau***
[:elwe calafalas]  

- Messieurs...je tiens a vous feliciter  [:serumm:4]  

...pour avoir berner tant de monde, pendant aussi longtemps!  [:the dark m]  

pendant des semaines, vous vous etes livré a un concours de celui qui serait le plus STRAIGHT EDGE  [:wo0chy]  

Je suis plus clean que toi...
...non c'est moi...
...je ne bois, je ne fume pas, je ne drogue pas...
...et moi je n'ai pas de vice...
gna gna gna...

et la, que vois je?
 [:vimx]  

Nos deux ex meilleurs Mr Propres qui fretillent a l'idée d'une photo coquine?!?

TheDarkM, tu est le pire de ces hypocrites.

est ce la une unique photo ou un extrait de ta collection dans laquelle se concentre toute ta mediocrité et se deverse ton vice?
que va tu nous sortir apres celle-ci? une video hardcore de Vickie Guerrero ou de Simulacra remportant un match?
quelle autre insanité va tu exposé a la vue de tout ces gens, ce public que tu ne respecte pas?

A Summerslam, on verra qui est finalement le plus Straight Edge, et on verra que tu es le plus minable sur un ring.
A moins qu'on ne voit tout de suite qui est le plus dégonflé?
 [:fenston:3]  

n°27198170
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2011 à 13:47:51  profilanswer

Marty vous l'a mise profonde là  [:cosmoschtroumpf]  [:dovakor:4]

---------------
n°27198655
The Dark M
Posté le 22-07-2011 à 14:17:41  profilanswer

DavidAmes a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] a9a159.png

Tu viens, The Dark M, me faire perdre le Straight Edge Match en espérant que je ne réagisse pas ?! Tu es pathétique. Ta défaite au Capitol Punishment ne te suffit pas ?! Tu veux te ridiculiser encore et encore devant la HFR Universe ?! J'en ai assez de toi et de tes conneries. Je vais te casser en deux, te briser. Tu ne seras plus qu'une ombre honteuse étendue sur un ring. Sans compter que tu fous la merde dans cette compagnie avec tes anciens acolytes et à travers tes innombrables disputes. Tu n'as pas de principes, pas de valeurs. Ce n'est pas bon pour l'image de cette compagnie. Il est peut-être temps... Il est peut-être temps pour toi de partir... Définitivement. http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b88cb.jpeg

Depuis que j'ai vu Raw hier soir, j'ai enfin compris tes allusions...allusions pathétiques en tout cas, car je ne suis pas Vince. Je suis encore très loin de la retraite, et je dirigie d'une main de fer cette compagnie [:vincemcmahon:2]

Tes aspirations me font doucement sourire, car j'ai bien compris que tu voulais prendre ma place, mais le seul qui prendra ma place dans longtemps, ce sera mon futur gendre [:the_chairman]

Fan de Youfie a écrit :

On veut me doubler ? On veut faire des alliances qui ne dureront pas ? Qu'à cela ne tienne ! Je reviendrai pour vous détruire et je commencerai par Dark M. Je pensais qu'après notre match Straight Edge tu avais retenu la leçon mais apparemment ce n'est pas le cas !

Notre feud n'est apparemment pas finie mais je compte bien te détruire une nouvelle fois à Summerslam. Te détruire à nouveau pour te montrer que ça ne servira à rien de faire des alliances avec un champion en carton. Quoi que tu fasses, tu me seras toujours inférieur ! [:the dark m]  

Te doubler [:cmshadow]

Je n'ai plus rien à faire avec toi, nous n'avons plus rien en commun. La Nexus@HFR, c'est du passé, car tu l'as détruite de l'intérieur mais la Straight Edge way of life demeure en moi et te pulvérisera toi et nos anciens accolytes [:davidames:5]

marty spaghetti a écrit :

***un bruit d'applaudissement arrive de derriere le rideau***
[:elwe calafalas]  

- Messieurs...je tiens a vous feliciter  [:serumm:4]  

...pour avoir berner tant de monde, pendant aussi longtemps!  [:the dark m]  

pendant des semaines, vous vous etes livré a un concours de celui qui serait le plus STRAIGHT EDGE  [:wo0chy]  

Je suis plus clean que toi...
...non c'est moi...
...je ne bois, je ne fume pas, je ne drogue pas...
...et moi je n'ai pas de vice...
gna gna gna...

et la, que vois je?
 [:vimx]  

Nos deux ex meilleurs Mr Propres qui fretillent a l'idée d'une photo coquine?!?

TheDarkM, tu est le pire de ces hypocrites.

est ce la une unique photo ou un extrait de ta collection dans laquelle se concentre toute ta mediocrité et se deverse ton vice?
que va tu nous sortir apres celle-ci? une video hardcore de Vickie Guerrero ou de Simulacra remportant un match?
quelle autre insanité va tu exposé a la vue de tout ces gens, ce public que tu ne respecte pas?

A Summerslam, on verra qui est finalement le plus Straight Edge, et on verra que tu es le plus minable sur un ring.
A moins qu'on ne voit tout de suite qui est le plus dégonflé?
 [:fenston:3]  

Si tu connaissais ton histoire du catch, tu saurais que Kelly Kelly a un rapport avec CM Punk : elle s'était habillée comme lui du temps de la ECW...mais ici j'ai remarqué que le passé catchesque et certains gus comme toi (coucou DavidAmes[:rockbottom]), ça faisait deux [:toper_harley_]

Et puis crois-le ou non, j'ai un passé avec Kelly Kelly, et quand bien même j'aurais une collection de photos artistiques, je ne vois pas où cela enfreint l'esprit Straight Edge. Tu vas dire pareil d'un Picasso ?  :o  

Et puis qui es-tu d'abord ? Tu as débarqué du jour au lendemain, tu dois être un minable multi aussi pourrave que l'avatar qui te représente.

Bref, va jouer ailleurs ou gare à tes fesses  [:the dark m:3]  

n°27199588
Simulacra
Posté le 22-07-2011 à 15:11:09  profilanswer

*Pub*

http://www.emob.fr/dotclear/images/2009_juillet/evian-bebe-5.jpg

*Fin de la pub*

Et nous sommes maintenant de retour à Friday Night Smackdown
                                                  /                                        Ça va chier des bulles
                                                /                                                       /
http://3.bp.blogspot.com/_WAOMxfU585w/TUMeAM0VdBI/AAAAAAAAEPs/8Hxi5s1MtYk/s1600/jim%2Bross%2Band%2Bking%2Blawler.jpg

Le thème de Simulacra retenti dans l’arène

http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw

http://www.noob-killer.com/images/home_17.jpg

C'est sous les hués et les rires que le lutteur bleu sort des vestiaires. C'est le visage triste et sévère, caché par une capuche, qu'il s'approche du ring, micro à la main.

SHUT UP, SHUT  UP, Fermez là !

Oui j'ai perdu. Oui, la semaine dernière, à Money in The Bank, phylgood m'a battu. Oui, il a été meilleur que moi. Je n'avais aucune chance, j'ai perdu contre un grand IC Champion, qui en plus était challenger pour le titre suprême. J'ai raté ma chance, et je ne peux que le féliciter. Phylgood, je n'ai qu'une chose à te dire : Garde ton titre, garde le longtemps, car je reviendrais, je gagnerais un nouveau Title Match, je te défierais, et je serais le prochain champion.
Garde le, garde le quelques mois. Car j'ai perdu et je ne mérite pas, je ne veux pas de rematch. Pas dans ces conditions. Je gagnerais un nouveau Title Shot à la loyale. Mais en attendant, j'ai autre chose à faire. J'ai un problème à régler... et ce problème, le voici :

Sur le titantron, une photo (laide) s'affiche

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-64500.jpg

Les huées se font sentir, c'est un heel heat jamais vu

Fenston... ah Fenston.
Je ne te déteste pas, je déteste juste cette idée... cette idée que tu as de toi. Celle qui te fait croire que tu es meilleurs que moi, meilleurs que nous. Parce que c'est faux... c'est tout simplement faux.

Tu n'as RIEN pour toi. Tu es un lutteur raté qui ne peut pas vivre ses rêves, alors tu t'attaques à ceux des autres. Tu t'es attaqué à mon rêve d'être IC Champion, ce titre qui compte tant pour moi...

On revoit sur le titantron la fin du match de Simulacra et philgood

Citation :

Alors que Phylgood02 menait le match mais que Simulacra tentait de revenir, Fenston, aidé de sa tête de violongay, est venu ruiner les espoirs de ce dernier, déjà mal engagés en lui en assénant des coups, avant de finir avec son finisher dévastateur dont nous ne connaissons pas encore le nom. Phylgood02 en profite pour appliquer le sien et obtenir la victoire pour conserver le titre.

Fenston... Ce n'est pas que ton physique qui est laid. Tu es laid à l'intérieur. Ton cœur, ton âme, tout est pourri. Ah, tu pleurais de ne pas avoir de match important en PPV, alors tu es venu te montrer dans mon match, profitant d'un moment d'inconscience de l'arbitre pour me faire mal...

Désolé, tu ne m'as pas fait mal. Je ne crains pas la douleur. Par contre, je suis en colère. Comme je le n'ai jamais été. Je ne veux pas te battre, Fenston, je veux te tuer. Te tuer comme j'ai tué dans le milieu xi_thor... mais il y aura une différence entre lui et toi.
Lui, je l'ai battu dans un match qui l'a obligé à quitter la fédération, mais il est parti debout.
Toi, tu sortiras les pieds devants. Parce que tu n'es qu'un noob, et parce que je suis le NOOB KILLER.  

Alors oui, à SummerSlam, the biggest event of the summer, il va y avoir the biggest match of the year. Il va y avoir, après ta courte carrière, ton jubilé. JE VAIS TE DETRUIRE, TE CASSER, TE BRISER, ET PLUS JAMAIS TU NE POURRAS LUTER, parce qu'à SummerSlam, moi, the noob killer, the Nasty Brat, the public choice, je vais te TUER, TUER TES RÊVES, TUER ton futur dans cette fédération, BECAUSE IT...

Et le public termine la phrase en coeur IT MUST BE SO !!!!

Ou peut être que je n'arriverais même pas à attendre SummerSlam...  

Micro jeté par terre - Thème de Simulacra

http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw

Match

On se retrouve en back stage... fenston fuit, on dirait qu'il a peur, que quelque chose le poursuit... C'est Simulacra, avec une batte de baseball ! Il l'utilise pour casser tout ce qu'il lui passe à côté... Fenston court au parking... se cache derrière sa voiture... Simulacra se lâche sur cette dernière  

http://www.ouest-france.fr/photos/2009/09/14/090914172715951_21_001_apx_470_.jpg

Fin du Show

Message édité par Simulacra le 22-07-2011 à 16:24:04

---------------
Plop
n°27200033
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2011 à 15:33:52  profilanswer

va etre bouillant ce summerslam :O

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°27200805
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-07-2011 à 16:07:50  profilanswer

mais :lol: quoi

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°27200850
Simulacra
Posté le 22-07-2011 à 16:09:59  profilanswer

Jaloux de ma promo  [:julm3]

---------------
Plop
n°27200890
The Dark M
Posté le 22-07-2011 à 16:11:37  profilanswer

Simulacra a écrit :

Jaloux de ma promo  [:julm3]

Ta figurine est en promo à Auchan ?

Ca m'étonnes pas [:rockbottom]

n°27200988
Simulacra
Posté le 22-07-2011 à 16:15:59  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ta figurine est en promo à Auchan ?

Ca m'étonnes pas [:rockbottom]

[:sarkomain] whowowo

On se calme  

Ne sois pas jaloux toi non plus. Admire le talent. Si tu es sage, on pourra éventuellement faire une promo à 2 la semaine prochaine.  

---------------
Plop
n°27201491
phylgood02
Posté le 22-07-2011 à 16:37:06  profilanswer

c'est trop fort toutes vos histoires.  :D  

j'ai pas le niveau pour vous suivre  
de toute façon mon perso fetiche est convalescent et ca tombe bien vu que moi aussi  :o  

quand jomo reviens je vous latte la gueule, surtout celle de Simulakaka  [:ramucho]

Message cité 1 fois
Message édité par phylgood02 le 22-07-2011 à 16:39:16
n°27201676
Simulacra
Posté le 22-07-2011 à 16:47:14  profilanswer

phylgood02 a écrit :

c'est trop fort toutes vos histoires.  :D  

j'ai pas le niveau pour vous suivre  
de toute façon mon perso fetiche est convalescent et ca tombe bien vu que moi aussi  :o  

quand jomo reviens je vous latte la gueule, surtout celle de Simulakaka  [:ramucho]

Ta gagné notre match, j'ai admis que tu étais le plus fort, j'attends d'avoir une nouvelle opportunité pour te latter les couilles, et tu me traites de simulakaka  [:pl4y4z:5]  

Je suis sur que tu peux faire mieux que ça !

---------------
Plop
n°27201731
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2011 à 16:49:32  profilanswer

Jolie promo Simulakaka :D
J'aurais aimé avoir un droit de réponse, et non un générique de fin. M'enfin, la suite au prochain épisode, à RAW :o

---------------
n°27201770
Simulacra
Posté le 22-07-2011 à 16:51:33  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aurais aimé avoir un droit de réponse, et non un générique de fin. M'enfin, la suite au prochain épisode, à RAW :o

Faut qu'on arrive à tenir jusqu'à Summerslam :D Donc on va pas tout faire dans un seul show. La suite à Raw, bien sur :o  

MP moi si tu veux qu'on se mette d'accord sur des événements ou des échanges :o Je suis prêt à jobber si ça peut servir le show :o (mais à SummerSlam, ça sera la guerre)

---------------
Plop
n°27203231
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2011 à 17:59:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

Faut qu'on arrive à tenir jusqu'à Summerslam :D Donc on va pas tout faire dans un seul show. La suite à Raw, bien sur :o  

MP moi si tu veux qu'on se mette d'accord sur des événements ou des échanges :o Je suis prêt à jobber si ça peut servir le show :o (mais à SummerSlam, ça sera la guerre)

"Je suis prêt à jobber "
Il me fait marrer lui :D
T'aurais jobbé que tu le veuilles ou non, tu fais pas le poids petit  [:hahaguy]

---------------
n°27203922
Simulacra
Posté le 22-07-2011 à 18:44:06  profilanswer

Fenston a écrit :

"Je suis prêt à jobber "
Il me fait marrer lui :D
T'aurais jobbé que tu le veuilles ou non, tu fais pas le poids petit  [:hahaguy]

Ma mère m'a toujours dit de ne pas vouloir être gentil avec les cons :o  

Tant pis, on aurait pu construire cette feud ensemble. Au lieu de ça, je devrais la porter par moi même :o Et te battre.  

Twitter de superstar  

@feston  Do not come Alone at Summerslam, come with your personnal doctor... you will need him

---------------
Plop
n°27204505
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-07-2011 à 19:31:38  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aurais aimé avoir un droit de réponse, et non un générique de fin. M'enfin, la suite au prochain numéRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW :o

fixed

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)