| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 22:52:45 ![]() ![]() |
bouli |
The Dark M |
|
phylgood02 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fan de Youfie |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 13:23:59 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon quel avatar pour simulacra ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Plop |
The Dark M |
|
phylgood02 | chouette avatar Dark M |
Pingumaru |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pingumaru |
|
nicopcrs |
Message édité par nicopcrs le 21-07-2011 à 19:37:12 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Fenston, je te donne rendez vous à Smackdown pour une petite promo... see you tomorow. --------------- Plop |
Fenston ★ Tartuffe | Putain, je vais perdre ma soirée face à un catcheur de seconde zone. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pingumaru |
|
Fan de Youfie | On veut me doubler ? On veut faire des alliances qui ne dureront pas ? Qu'à cela ne tienne ! Je reviendrai pour vous détruire et je commencerai par Dark M. Je pensais qu'après notre match Straight Edge tu avais retenu la leçon mais apparemment ce n'est pas le cas !
Message cité 1 fois Message édité par Fan de Youfie le 21-07-2011 à 23:06:19 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
marty spaghetti Tomato Crushing Finale | |
Fenston ★ Tartuffe | Marty vous l'a mise profonde là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Dark M |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | *Pub*
http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw C'est sous les hués et les rires que le lutteur bleu sort des vestiaires. C'est le visage triste et sévère, caché par une capuche, qu'il s'approche du ring, micro à la main. SHUT UP, SHUT UP, Fermez là ! Oui j'ai perdu. Oui, la semaine dernière, à Money in The Bank, phylgood m'a battu. Oui, il a été meilleur que moi. Je n'avais aucune chance, j'ai perdu contre un grand IC Champion, qui en plus était challenger pour le titre suprême. J'ai raté ma chance, et je ne peux que le féliciter. Phylgood, je n'ai qu'une chose à te dire : Garde ton titre, garde le longtemps, car je reviendrais, je gagnerais un nouveau Title Match, je te défierais, et je serais le prochain champion. Sur le titantron, une photo (laide) s'affiche
Les huées se font sentir, c'est un heel heat jamais vu Fenston... ah Fenston. Tu n'as RIEN pour toi. Tu es un lutteur raté qui ne peut pas vivre ses rêves, alors tu t'attaques à ceux des autres. Tu t'es attaqué à mon rêve d'être IC Champion, ce titre qui compte tant pour moi... On revoit sur le titantron la fin du match de Simulacra et philgood
Fenston... Ce n'est pas que ton physique qui est laid. Tu es laid à l'intérieur. Ton cœur, ton âme, tout est pourri. Ah, tu pleurais de ne pas avoir de match important en PPV, alors tu es venu te montrer dans mon match, profitant d'un moment d'inconscience de l'arbitre pour me faire mal... Désolé, tu ne m'as pas fait mal. Je ne crains pas la douleur. Par contre, je suis en colère. Comme je le n'ai jamais été. Je ne veux pas te battre, Fenston, je veux te tuer. Te tuer comme j'ai tué dans le milieu xi_thor... mais il y aura une différence entre lui et toi. Alors oui, à SummerSlam, the biggest event of the summer, il va y avoir the biggest match of the year. Il va y avoir, après ta courte carrière, ton jubilé. JE VAIS TE DETRUIRE, TE CASSER, TE BRISER, ET PLUS JAMAIS TU NE POURRAS LUTER, parce qu'à SummerSlam, moi, the noob killer, the Nasty Brat, the public choice, je vais te TUER, TUER TES RÊVES, TUER ton futur dans cette fédération, BECAUSE IT... Et le public termine la phrase en coeur IT MUST BE SO !!!! Ou peut être que je n'arriverais même pas à attendre SummerSlam... Micro jeté par terre - Thème de Simulacra http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw
On se retrouve en back stage... fenston fuit, on dirait qu'il a peur, que quelque chose le poursuit... C'est Simulacra, avec une batte de baseball ! Il l'utilise pour casser tout ce qu'il lui passe à côté... Fenston court au parking... se cache derrière sa voiture... Simulacra se lâche sur cette dernière
*** Message édité par Simulacra le 22-07-2011 à 16:24:04 --------------- Plop |
t-w HDBNG club | va etre bouillant ce summerslam --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
starfox Stop aux anglicismes ! | mais --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
The Dark M |
--------------- Plop |
phylgood02 | c'est trop fort toutes vos histoires. Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 22-07-2011 à 16:39:16 |
--------------- Plop |
Fenston ★ Tartuffe | Jolie promo Simulakaka --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Plop |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Plop |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |