| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent : Je sais seulement que c'est un comic. J'ai jamais lu. Ou alors on parle pas du même truc... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 06-06-2011 à 23:29:18 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:29:10 ![]() ![]() |
The Dark M |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Moi aussi je connaissais que le comic. Ca devient trop pointu là |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Dark M |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
starfox Stop aux anglicismes ! | faudrait un coup de photoshop pour l'éclaircir et le rendre moins rouge/marron. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | It's a trap Message édité par Johnny_Marrocain le 12-06-2011 à 08:14:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 10:38:32 ![]() ![]() |
phylgood02 | excellent ! Message édité par phylgood02 le 12-06-2011 à 10:59:54 |
Fan de Youfie | Ca va pas être dur, phylnoob, de perdre deux matchs dans la même soirée ? |
phylgood02 | oh mais tu étais caché sous le ring toi pour me sauter dessus comme ca |
rockbottom | Excuuuse meee! A tous les "pseudo champions" actuels, c'est la dernière fois que je ne prend pas part à vos combats, fillettes |
Fan de Youfie | C'est donc toi qui sera dernier ? Bienvenue. En ce moment on est en train de te préparer un bel avatar. |
DavidAmes | Tout ça pour éviter de se battre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
anonymous hwf manage ne manque pas d'R | Your attention please...
Message édité par anonymous hwf manage le 12-06-2011 à 22:43:30 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Fan de Youfie |
Pingumaru |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Moi, je dis, agresser le patron dans les vestiaires, c'est une perte de temps. --------------- Plop |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
rockbottom | Mes propositions pour l'avatar de
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | il devrait y avoir un match del rio vs kane & big show --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
anonymous hwf manage ne manque pas d'R | Your attention please...
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 16-06-2011 à 22:26:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Au fait, comment ça se passe un no hold barred match sur HFR ? --------------- Plop |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Fan de Youfie | Oula, du calme Simuleur. |
--------------- Plop |
Fan de Youfie | (J'suis tout à fait d'accord avec toi, ce serait bien de dire en quoi ça consiste. |
--------------- Plop |
starfox Stop aux anglicismes ! | Sinon, on pourrait proposer des pronos où les 2 ou 3 derniers pronostiqueurs auraient un gage particulier. Le "no hold barred prono" pourrait être l'avatar imposé, le "I quit prono" pourrait être une excusion modo imposée (style 3 jours) etc... |
Xi_Thor -_- |
Tu sais, tu me fais penser à une histoire que l'on contait jadis aux jeunes impertinents comme toi.
Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 17-06-2011 à 12:55:30 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
DavidAmes | Dark M est K.O ?! Ils sont où les pronos ( non pas là Edit: Je suis fatigué de mon week-end. Message édité par DavidAmes le 19-06-2011 à 16:48:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
duncan78 | Le taulier a droit à un peu de repos de temps à autre |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | D4HABITude on a un post qui dit que la carte change, et devient définitive...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fan de Youfie | J'avais pas vu tous les matchs entre forumeurs ajoutés.
|
--------------- Plop |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La veuve noire n'est pas un insecte --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |