Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.

n°536135
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 22:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben ce prendre 3/4 G en continue pendant 2 heures  :pt1cable:  
 
Sacré foufou ces ricains  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 22:50:21  profilanswer
 

n°536136
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 22:50:24  profilanswer
 

Fleau a écrit :

Surtout qu'au début des années 90, les f1 pointaient à 380 à Hockenheim non?


 
 :non:  :non:  
 
le record absolu de l'histoire de la F1 est un poil au dessus de 360 ....


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°536140
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 22:50:59  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
non
 
pas aussi vite quand même.. 350 / 360.."seulement"  :D  


 
364.15 je crois, Jean Alesi/Jordan

n°536151
Fleau
New Style/Old School
Posté le 21-05-2003 à 22:52:37  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
non
 
pas aussi vite quand même.. 350 / 360.."seulement"  :D  


 
Avant qu'on repasse de 3.5 à 3 litres, elle montaient à combien?
 
M'enfin j'ose pas imaginer les vitesses des f1 si on les avait jamais bridé. Moteur turbo, jupe à effet de sol, ventilateur de dépression pour effet de sol, Suspensions pilotées, ailerons déformables avec la vitesse ou ailerons pilotés, freins carbones, pneus entièrement slicks, pas de limite basse pour le poids et j'en oublie...


Message édité par Fleau le 21-05-2003 à 22:53:50

---------------
Fléau
n°536161
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-05-2003 à 22:53:46  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
364.15 je crois, Jean Alesi/Jordan


 
il parlait du début des années 90  :o   :D

n°536168
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 22:54:26  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
il parlait du début des années 90  :o   :D  


 
elles allaient forcement moins vite que ca, vu que le record absolu est de l'ordre de 360 km/h ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°536175
Fleau
New Style/Old School
Posté le 21-05-2003 à 22:55:02  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
il parlait du début des années 90  :o   :D  


 
Oui car je pensais que le record de Jean valait uniquement pour les 3 litres de cylindrées...


---------------
Fléau
n°536180
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-05-2003 à 22:55:42  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
364.15 je crois, Jean Alesi/Jordan


 
c'était pas à monza ça? et il me semble que ça a été dépassé l'an dernier...
 
edit : de toutes façons ça pouvait pas être à hockenheim, il était encore sur Prost à cette époque...


Message édité par Arn0 le 21-05-2003 à 22:56:47
n°536188
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 22:57:04  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
c'était pas à monza ça? et il me semble que ça a été dépassé l'an dernier...
 
edit : de toutes façons ça pouvait pas être à hockenheim, il était encore sur Prost à cette époque...


Non, c'est le tour le plus rapide, pas la vitesse maxi.

n°536202
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 23:00:02  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Non, c'est le tour le plus rapide, pas la vitesse maxi.


 
tu veux dire 364 km/h de moyenne ? impossible


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 23:00:02  profilanswer
 

n°536206
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-05-2003 à 23:00:45  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Non, c'est le tour le plus rapide, pas la vitesse maxi.


 
bon sang,c'est vrai mais où avais-je là tête?  :D  
c'est vrai...Coulthard n'a fait qu'une pointe à 363 km/h à monza l'an dernier..ça avance pas une mclaren  [:titprem]

n°536211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 23:02:22  profilanswer
 

A propos d'Hockenheim .... [:icon9]
 

Citation :

The King Is Dead, Long Live The King
 
Since 1932, the Hockenheimring has been one of the most popular circuits in Germany, mainly because of its possibilities of achieving maximum speed on long straights. The first layout was a triangle, the second was close to being an oval and the third, which we all remember, was half of an oval with that slow section on the southwestern side, called Motodrom. The track was known for the scandals (e.g. Piquet and Salazar fighting after their crash in 1982, a man running onto the circuit in 2000…;) but also for amazing races, a lot of leading changes, almost incredible overtaking maneuvers in one of three chicanes or even spectacular crashes, mostly in the Nordkurve (we remember Villeneuve & Diniz in 1999 and M. Schumacher & Fisichella in 2000, don’t we?) or the start-finish straight. The speed on the forest-passes was achieving the maximum in Formula One word…and it’s also worth mentioning that the whole sight of trees, shade and racing cars was something different, it produced a feeling that you couldn’t get on any other place on the world. Imagine a pine standing in the wind, while a F1 car is passing by, with the whole speed. Brilliant. To conclude, the old Ring was a place where you could expect the unexpected. The whole race was also followed by special atmosphere, thanks to 80 000 fans on the grandstands and their noise, Mexican wave and even the firecrackers…just like a football stadium.
 
Of course, after all these good words, we can ask ourselves what was wrong on that fabulous place, when you had everything-good fun, speed and the scenery? Well, it wasn’t commercial enough and not good enough for FIA and Bernie. 80 000 people wasn’t enough and there was also the fact that they can’t see their idol Michael Schumacher while he’s racing through the forest. For heaven’s sake, there were those “dark satanic enormous pine trees” (a quote by Murray Walker, actually). And, we mustn’t also forget that the modern circuits are no longer than 5 km, and they have all the elements-parabolic curves, hairpins…one more proof that Formula One is turning into figure skating. So, there were two options: to change the configuration of the Hockenheimring, or to let Lausitz host the German Grand Prix. The idea was proposed in the autumn of 1999. As expected, this turned into a battle between German regions…the whole thing might be even more complicated when you know that Lausitzring is in the Eastern Germany and also very close to the capital Berlin. But, the government of Baden-Würtemberg, despite a lot of environmental groups and organizations protesting, decided to keep the race and make all the changes needed. Not even the great races in 2000 (in my opinion, one of the greatest Formula One races ever) and 2001 changed their mind. Fans signed the petition on the internet and some journalists were directly asking why does a great circuit have to be castrated? But, there was no use… the last race held on the old Hockenheimring was DTM event on 7th October 2001 and after that Jean Alesi tested a Mercedes car, in extremely wet conditions.
 
The reconstruction was set to start on 2nd January 2002 and that’s just what happened. God knows how many years did it take for nature to create what the bulldozers and workers removed in just one month. The beautiful trees were gone and replaced by a desert-like clean area that was supposed to be a part of an ultra modern racing circuit. The layout was finished sometime in April and the rest of the changes took some more time to take place. There was also a webcam on the track’s official site recording everything that was happening, which was very inappropriate and it reminds me of George Orwell’s “1984”. And, browsing the same site, I also came across a sentence saying:” And the first trees fell down on 2nd January.” Ethic? No way. Moral? What was that again?  
 
So, the new track was tested some days ago, first by Jean Alesi, and then by Ralf Schumacher, accompanied by the track designer Hermann Tilke. They all said they like the new track-and what else could you have expected? Alesi is driving for Mercedes and Schumacher is a German...it’s also obvious that the F1 drivers are not what they used to be before-rebellious and constantly seeking for challenges-today they accept cars with so many computer help and Mickey Mouse circuits, where everyone can finish a race. So sad, isn’t it.
 
So, what I’d like to do now is to give a decent farewell to the old Hockenheimring, because everything that’s left of it will be buried down in order to plant new trees, which is just an attempt to escape responsibility. New trees cannot replace the ones who died because I don’t think that they will grow well on what used to be asphalt. And, if you already did something like that, be ready to face criticism and don’t make the things even worse than they really are. We lost the trees and now we’re losing a historic circuit. Every era has its own Atlantis. So, we had joy, we had fun, we had seasons in the sun…and they paved the paradise. Goodbye, the old Hockenheimring. You’ll always be remembered for your unique layout, simplicity combined with pure power and the wonderful landscape. Hello to the artificial boot-shaped something. You might provide us with some racing, but that will be coldly-calculated, choreographed with a lack of spontaneity and passion, as same as everywhere else. Well, que sera…


Message édité par Juju_Zero le 21-05-2003 à 23:02:36

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°536212
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 23:02:25  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tu veux dire 364 km/h de moyenne ? impossible  


 
Mais non.
Motoya a battu le tour le plus rapide jamais enregistré en F1.
Mais il a pas battu la vitesse de pointe de la Jordan.

n°536219
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 23:03:39  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Mais non.
Motoya a battu le tour le plus rapide jamais enregistré en F1.
Mais il a pas battu la vitesse de pointe de la Jordan.


 
ah ... mais je crois que le nouveau record de vitesse de pointe c'est coulthard en mclaren a monza ...


Message édité par Juju_Zero le 21-05-2003 à 23:03:49

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°536236
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 23:06:40  profilanswer
 

[:gratgrat] Ben peut etre.
Faut chercher...

n°536252
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-05-2003 à 23:09:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

[:gratgrat] Ben peut etre.
Faut chercher...


 
ben oui,trois réponses au dessus... :lol:  
 
363 km/h en 2002,il n'a pas le record!
Pourtant c'est vrai que je suis surpris, il me semblait que ça avait été battu, mais bon peut-être que le site sur lequel j'ai trouvé ça n'est pas fiable..

n°536257
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 23:11:33  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
ben oui,trois réponses au dessus... :lol:  
 
363 km/h en 2002,il n'a pas le record!
Pourtant c'est vrai que je suis surpris, il me semblait que ça avait été battu, mais bon peut-être que le site sur lequel j'ai trouvé ça n'est pas fiable..
 


 
364 je l'ai dit de mémoire seulement.  ;)  
 
Donc faut voir.

n°536267
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-05-2003 à 23:13:15  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
364 je l'ai dit de mémoire seulement.  ;)  
 
Donc faut voir.


 
On a la même mémoire!  :pt1cable:  
 
donc pour ceux qui ont pas suivi :
364 : Alesi monza 2001  
363 : Coulthard monza 2002
 
kiki dit mieux?  :D


Message édité par Arn0 le 21-05-2003 à 23:13:39
n°536866
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 22-05-2003 à 02:30:07  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

euh, l'en manque un bout [:wam]
 
 
sinon, il a des gouts de chiotte :o :whistle:


 
Tu as piloté sur tous ces circuits toi pour dire qu'il a des gouts de chiottes ?  :heink:  
 
Non je crois pas [:meganne]


Message édité par Christaline le 22-05-2003 à 02:31:07
n°536962
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-05-2003 à 07:36:44  profilanswer
 


 
Ya quelqu'un qui se devoue pr me faire se circuit ds F12002 ?  :D

n°537175
Arcord
Posté le 22-05-2003 à 09:38:06  profilanswer
 

Ce qui est bien avec le circuit de Panis, c'est qu'il n'y a aucun endroit propice au dépassement. :??:

n°537194
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 09:42:06  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
sclair [:ddr555]
 
st'assez bluffant ca aussi ...
 
j'aime bien le commentaire "le pilote se devait d'etre le plus chevronné d'entre tous" [:meganne] [:rofl]
 
(pour ceux qui n'ont pas vu la video : ils parlent de coulthard [:latex_] )


Clair que c'est un comique le gars :lol:  
J'aime bien aussi quand il dis que le clk dépasse les deux autres caisses en meme temps... ça il ne le fait que 20s plus tard ds le dernier virage.
M'enfin c marrant qand meme leur truc :)  
Par contre gt impressionné par le clk, je pensait pas qu'il pourrait déboiter aussi facilement les deux autres caisses qui ne sont quand meme pas des  twingos !

n°537200
greenleaf
Posté le 22-05-2003 à 09:44:10  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Ce qui est bien avec le circuit de Panis, c'est qu'il n'y a aucun endroit propice au dépassement. :??:  


t'as déjà vu Panis dépasser qqn ??
 
[:cmove][:dawa][:cmove][:dawa]

n°537207
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 09:47:39  profilanswer
 

Citation :

Toyota veut Gascoyne    
 
 
 
  Toyota aurait décidé de faire appel aux services de Mike Gascoyne. L'ingénieur britannique est une valeur à la hausse. Son châssis R23 est l'un des meilleurs du plateau : jolie carte de visite...
 
Le contrat de l'ingénieur chez Renault arrive à échéance fin 2005, mais il comporterait certaines clauses de sortie. Son travail à Enstone a été spectaculaire : en 2000, l'équipe visait les dernières places de la grille. A Barcelone, elle aurait pu remporter la course à la régulière.
 
Le châssis R23 passe pour l'un des plus réussis du plateau. Son équilibre aérodynamique est remarquable, et son comportement dynamique suscite également l'admiration de tous. Pas de doute, cette voiture viserait la victoire avec un moteur plus puissant.
 
Côté moteur, Toyota est plutôt bien pourvue. Reste à peaufiner l'équilibre du châssis. Et l'équipe Japonaise n'est pas la seule à connaître un problème similaire : Williams, BAR et Jaguar donneraient cher pour s'attirer les services de Gascoyne.
 
La valeur de cet ingénieur monte en flèche. "Nous avons encore tout le temps de négocier", rassure Flavio Briatore.  
 


 
Ils n'ont pas intérêt à merder chez renault :ange:

n°537218
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 09:54:21  profilanswer
 

Devinette:
 
Qu'est ce qu'un RS23 dans une FW25 ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une minardi [:audi]

n°537237
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 10:01:09  profilanswer
 

Fleau a écrit :


 
Avant qu'on repasse de 3.5 à 3 litres, elle montaient à combien?
 
M'enfin j'ose pas imaginer les vitesses des f1 si on les avait jamais bridé. Moteur turbo, jupe à effet de sol, ventilateur de dépression pour effet de sol, Suspensions pilotées, ailerons déformables avec la vitesse ou ailerons pilotés, freins carbones, pneus entièrement slicks, pas de limite basse pour le poids et j'en oublie...


 
Du vrai sport  :D  :whistle:

n°537259
Arcord
Posté le 22-05-2003 à 10:08:15  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Du vrai sport  :D  :whistle:  


Certes, mais déjà au début des années 90 les pilotes se plaignaient de "troubles" de la vision à haute vitesse.
Les suspensions étaient si dure et les voitures si basses que dès que les vitesses s'élevaient elles talonnaient souvent. -> mal au dos et vision qui se trouble à cause des vibrations excessives.
 
Pas terrible pour la sécurité.

n°537846
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 22-05-2003 à 12:07:18  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Devinette:
 
Qu'est ce qu'un RS23 dans une FW25 ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une minardi [:audi]  


 
 :jap:

n°537867
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 12:12:13  profilanswer
 

en parlant de minardi, il vont changer de decoration pour le prochain grand prix, leur principal commenditaire s'est barré et Trust a augmenter sa participation et devient le principal sponsor de minardi.

n°537930
NSV
Living on my own.
Posté le 22-05-2003 à 12:28:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

en parlant de minardi, il vont changer de decoration pour le prochain grand prix, leur principal commenditaire s'est barré et Trust a augmenter sa participation et devient le principal sponsor de minardi.  


 
C'était qui le commanditaire? Me semblait que c'était la société de Paul Stoddart, european :??: ?

n°537956
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-05-2003 à 12:34:05  profilanswer
 

Non c'était une société russe : gazprom, ou un truc dans le genre..mais qui n'a jamais payé..
 

n°537997
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-05-2003 à 12:41:56  profilanswer
 

Allez, rien que pour le plaisir de Shinji et de Christaline, je mets à jour mon avatar !
 
<----------
 
:sol:  :D


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°537999
mowjo
Posté le 22-05-2003 à 12:42:30  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Allez, rien que pour le plaisir de Shinji et de Christaline, je mets à jour mon avatar !
 
<----------
 
:sol:  :D  


 
il a qd meme une sale gueule mdrrr


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°538010
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-05-2003 à 12:44:57  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
il a qd meme une sale gueule mdrrr


 
Oui, et ?
On recrute parmi les top-models en F1 ? :)


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°538031
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 12:48:27  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Oui, et ?
On recrute parmi les top-models en F1 ? :)  


 
ben ouai villeneuve :D, tu croyais quand meme pas qu'il etait la pour ses qualité de pilote  :lol:

n°538033
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 12:49:16  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

en parlant de minardi, il vont changer de decoration pour le prochain grand prix, leur principal commenditaire s'est barré et Trust a augmenter sa participation et devient le principal sponsor de minardi.  


 
Pas pour ça qu'elles rouleront mieux  :D


Message édité par yaisseloulou le 22-05-2003 à 12:49:27
n°538040
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 12:50:32  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
il a qd meme une sale gueule mdrrr


 
Hyper interessant comme commentaire ... espèront que sa sale gueule n'altère pas sa vision de la route  :sarcastic:

n°538042
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 12:50:48  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben ouai villeneuve :D, tu croyais quand meme pas qu'il etait la pour ses qualité de pilote  :lol:  


 
 :lol:

n°538055
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 12:54:20  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Allez, rien que pour le plaisir de Shinji et de Christaline, je mets à jour mon avatar !
 
<----------
 
:sol:  :D  


 
C'est à moi que tu t'exprimes là [:blackman]  
Tu cherches la bagarre :o  
 
(ps: tu devrai mettre "c ki qui à la meilleure voiture... :kaola: " )

n°538058
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 22-05-2003 à 12:55:30  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
C'est à moi que tu t'exprimes là [:blackman]  
Tu cherches la bagarre :o  
 
(ps: tu devrai mettre "c ki qui à la meilleure voiture... :kaola: " )


Cé pas alonso ??? A entendre certain commentateurs que je ne citerai pas on dirait pourtant ...

n°538060
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-05-2003 à 12:55:34  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben ouai villeneuve :D, tu croyais quand meme pas qu'il etait la pour ses qualité de pilote  :lol:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
Mon premier accidentLa SCNF invente le premier TGV "bétail humain"
[Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ???[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)Humour au premier degrè
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR