Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.

n°535377
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 20:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

cai tai mieux avant, hin :d


 
Oué faudrait faire une pétition pour que les moteurs 12 cylindres reviennent  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 20:36:56  profilanswer
 

n°535390
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 20:39:27  profilanswer
 

Prems a écrit :

A mon avis les virages en colimaçon ils vont vite gicler. C'est de la F1, pas du kart !


 
Bein tu comprends pas que toutes les modifications au réglement c'est pour que les F1 roulent de moins en moins vite ?

n°535393
eraser17
Posté le 21-05-2003 à 20:40:25  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Bein tu comprends pas que toutes les modifications au réglement c'est pour que les F1 roulent de moins en moins vite ?


 
ca a tjr été pour ca les modif du reglement, depuis tjr, sinon on aurais des f1 a 500 km/h en bout de ligne droite et passage de courbe a 300.

n°535404
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 20:41:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ca a tjr été pour ca les modif du reglement, depuis tjr, sinon on aurais des f1 a 500 km/h en bout de ligne droite et passage de courbe a 300.


Bein s'ils peuvent faire ça tout en étant SUR pourquoi pas ??

n°535408
eraser17
Posté le 21-05-2003 à 20:42:07  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


Bein s'ils peuvent faire ça tout en étant SUR pourquoi pas ??


 
a cette vitesse rien n'est sur [:spamafote]

n°535419
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 20:46:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
a cette vitesse rien n'est sur [:spamafote]


 
Tu crois qu'a 300 il y a qqchose de sur ? Moi je trouve ça un peu navrant que " n'importe quelle bagnole" de plus de 100.000 ? roule à la même vitesse voir plus vite qu'une F1 ... Je sais on va dire que ces bagnoles n'avanceraient pas sur circuit et que pour une F1 il n'y a pas que la vitesse de pointe qui compte mais ça va fait tout de même partie du rêve que procure ces bagnoles ...
Je trouve qu'une F1 doit exploser les records des bagnoles de routes dans tout les domaines ...

n°535425
eraser17
Posté le 21-05-2003 à 20:47:17  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Tu crois qu'a 300 il y a qqchose de sur ? Moi je trouve ça un peu navrant que " n'importe quelle bagnole" de plus de 100.000 ? roule à la même vitesse voir plus vite qu'une F1 ... Je sais on va dire que ces bagnoles n'avanceraient pas sur circuit et que pour une F1 il n'y a pas que la vitesse de pointe qui compte mais ça va fait tout de même partie du rêve que procure ces bagnoles ...
Je trouve qu'une F1 doit exploser les records des bagnoles de routes dans tout les domaines ...


 
elle les explosent deja, aucun vehicule ne boucle aussi vite un tour de circuit.

n°535434
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 20:49:11  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
elle les explosent deja, aucun vehicule ne boucle aussi vite un tour de circuit.


 
Evidement, encore heureux ...
 
Je veux juste dire que je trouve que la vitesse de pointe sur CIRCUIT d'une F1 devrait être de l'ordre (un peu supérieure) des vitesses de pointe des voitures de route en LIGNE droite...

n°535442
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-05-2003 à 20:50:22  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Evidement, encore heureux ...
 
Je veux juste dire que je trouve que la vitesse de pointe sur CIRCUIT d'une F1 devrait être de l'ordre (un peu supérieure) des vitesses de pointe des voitures de route en LIGNE droite...


 
ben y'a des circuits ou les f1 prennent du 340 voir plus :)

n°535452
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 20:52:43  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
ben y'a des circuits ou les f1 prennent du 340 voir plus :)  


 
Bein oui mais prend dans les bagnoles de plus de 100.000 ? ce qui n'est pas encore tres cher pour des super sportive ... la plupart tapent du 320-340 et quelques unes les dépassent ...
 
- genre mclaren F1 (390 je crois) enfin la voiture de route hein pas la F1  :lol:  
- ferrari ENZO
- Bugatti Veyron
- ...
Mais là c'est bien plus de 100.000 ? :)


Message édité par yaisseloulou le 21-05-2003 à 20:53:14
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 20:52:43  profilanswer
 

n°535458
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 20:53:47  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
ben y'a des circuits ou les f1 prennent du 340 voir plus :)  


 
Oué je crois que les records c'était l'ancien hokeneim vers les 350 il me semble

n°535468
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-05-2003 à 20:56:21  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Bein oui mais prend dans les bagnoles de plus de 100.000 ? ce qui n'est pas encore tres cher pour des super sportive ... la plupart tapent du 320-340 et quelques unes les dépassent ...
 
- genre mclaren F1 (390 je crois) enfin la voiture de route hein pas la F1  :lol:  
- ferrari ENZO
- Bugatti Veyron
- ...
Mais là c'est bien plus de 100.000 ? :)


 
360 et des poussiéres le record en f1 et la caisse dont tu parles prends 370km/h... nivo accélération c pas la meme chose aussi :whistle:  

n°535472
mrbebert
Posté le 21-05-2003 à 20:57:17  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


Evidement, encore heureux ...
 
Je veux juste dire que je trouve que la vitesse de pointe sur CIRCUIT d'une F1 devrait être de l'ordre (un peu supérieure) des vitesses de pointe des voitures de route en LIGNE droite...

Ca vaut pas le CART ou l'IRL :)  :whistle:

n°535480
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-05-2003 à 20:58:38  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Ca vaut pas le CART ou l'IRL :)  :whistle:  


 
troll :o

n°535485
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 20:59:25  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
360 et des poussiéres le record en f1 et la caisse dont tu parles prends 370km/h... nivo accélération c pas la meme chose aussi :whistle:  
 


 
Je sais bien que les F1 massacrent ces bagnoles en accélération m'enfin bon point de vue puissance et vitesse de pointe les hyper sportive de route sont au dessus des F1 et je trouve qu'en toute logique ca ne devrait pas et ce pour garder le qualificatif "d'exeption" aux F1 ...
 
Je parle pour exemple d'une Bugatti Veyron - 400 Kmh - 1001 Chevaux ...
Cadillac Sixteen ... 1000 Cheveaux

n°535490
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 21:00:13  profilanswer
 

Au dessus de 400km/h la sécurité est très hasardeuse.
Sur oval ils sont à presque 400, mais sur oval quoi.
 
 
Et sinon un F1 enfonce mais de manière astronomique une Enzo ou n'importe quelle chiotte.

n°535493
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 21:00:54  profilanswer
 

D'ailleurs en ce qui concerne la Veyron j'ai lu que le rapport poids/puissance sera proche de celui d'une F1 ...

n°535494
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 21:00:54  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Je sais bien que les F1 massacrent ces bagnoles en accélération m'enfin bon point de vue puissance et vitesse de pointe les hyper sportive de route sont au dessus des F1 et je trouve qu'en toute logique ca ne devrait pas et ce pour garder le qualificatif "d'exeption" aux F1 ...
 
Je parle pour exemple d'une Bugatti Veyron - 400 Kmh - 1001 Chevaux ...
Cadillac Sixteen ... 1000 Cheveaux


 
Ouais des protos quoi.
Et en plus pas en 3L atmo.
Avec des moteurs de camion compressé  ;)

n°535498
mrbebert
Posté le 21-05-2003 à 21:01:45  profilanswer
 

Ben quoi, elles font mieux en vitesse de pointe il me semble :D  :sol:

n°535502
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 21:02:25  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :

D'ailleurs en ce qui concerne la Veyron j'ai lu que le rapport poids/puissance sera proche de celui d'une F1 ...


 
 :lol:  :lol:

n°535504
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 21:02:32  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Au dessus de 400km/h la sécurité est très hasardeuse.
Sur oval ils sont à presque 400, mais sur oval quoi.
 
 
Et sinon un F1 enfonce mais de manière astronomique une Enzo ou n'importe quelle chiotte.


 
- J'ai jamais dis que c'était SUR en ce qui concerne la Veyron ...
- si tu lis mes posts j'ai bien dit qu'une F1 massacre tout en reprise mais n'a pas pour autant tout les records

n°535506
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-05-2003 à 21:02:49  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Je sais bien que les F1 massacrent ces bagnoles en accélération m'enfin bon point de vue puissance et vitesse de pointe les hyper sportive de route sont au dessus des F1 et je trouve qu'en toute logique ca ne devrait pas et ce pour garder le qualificatif "d'exeption" aux F1 ...
 
Je parle pour exemple d'une Bugatti Veyron - 400 Kmh - 1001 Chevaux ...
Cadillac Sixteen ... 1000 Cheveaux


 
oué mais la f1 est ralentis ( :whistle: ) à mort par ses ailerons... tu lui enléve ça et c plusieurs dizaines de km/h en plus je pense :)  
 
pis les moteurs de tes caisses ils font combien de cylindrée, combien ils pésent [:ddr5s5]  
 
sur que les f1 pourraient aller plus vite mais fauidrait modifier tous les circuits pour faire de dégagements plus importants etc... stin faisable :(  

n°535508
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-05-2003 à 21:03:14  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :

D'ailleurs en ce qui concerne la Veyron j'ai lu que le rapport poids/puissance sera proche de celui d'une F1 ...


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]
 
edit: t'as vu nico tu m'as grillé pour une fois :D


Message édité par Shinji_kun64 le 21-05-2003 à 21:03:52
n°535511
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 21:03:33  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais des protos quoi.
Et en plus pas en 3L atmo.
Avec des moteurs de camion compressé  ;)  


 
Euu la mclaren F1 c'est pas vraiment un proto et la bugatti aura la puissance et la vitesse de pointe annoncée quand elle sortira d'ici 6 mois ... ils ont visé toute la promotion de la bagnole la dessus

n°535513
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 21:04:14  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
- J'ai jamais dis que c'était SUR en ce qui concerne la Veyron ...
- si tu lis mes posts j'ai bien dit qu'une F1 massacre tout en reprise mais n'a pas pour autant tout les records


 
Avec une boite longue et des ailerons ad-hoc une F1 est estimé à environ 420 km/h.
 
0 à 200 en 3s
 et le 200- 0 en moins de 100m
 

n°535515
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 21:04:48  profilanswer
 


 
J'ai dis proche pas identique ... le rapport poids / puissance de la bagnole sera le plus proche de celui d'une F1 comparativement aux autres bagnoles hyper sportive ... qui en général ne font que 600-700 ch

n°535518
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 21:05:24  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Euu la mclaren F1 c'est pas vraiment un proto et la bugatti aura la puissance et la vitesse de pointe annoncée quand elle sortira d'ici 6 mois ... ils ont visé toute la promotion de la bagnole la dessus
 


Les caisses à plus de 900 cv sont des protos pour l'instant.

n°535521
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 21:05:59  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Avec une boite longue et des ailerons ad-hoc une F1 est estimé à environ 420 km/h.
 
0 à 200 en 3s
 et le 200- 0 en moins de 100m
 
 


Bein j'imagine bien ... mais tu lis ou toutes ces estimations ??? Ca m'interesse :d

n°535522
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 21:06:06  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
J'ai dis proche pas identique ... le rapport poids / puissance de la bagnole sera le plus proche de celui d'une F1 comparativement aux autres bagnoles hyper sportive ... qui en général ne font que 600-700 ch

Enfin une F1 = 600 kg pilote à bord et +de 900cv
 
va trouver mieux  :heink:

n°535526
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-05-2003 à 21:06:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Enfin une F1 = 600 kg pilote à bord et +de 900cv
 
va trouver mieux  :heink:  


 
un dragster :p

n°535527
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 21:06:44  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


Bein j'imagine bien ... mais tu lis ou toutes ces estimations ??? Ca m'interesse :d

J'avais vu ça sur le site de Bridgeston ya longtemps
Donc tu peux seulement me croire :/

n°535534
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 21:07:27  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
un dragster :p  

Ouais effectivement, je rectifie:
 va trouver mieux qui tourne  :lol:

n°535539
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-05-2003 à 21:08:28  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ouais effectivement, je rectifie:
 va trouver mieux qui tourne  :lol:  


 
ben un dragster qui tourne [:joce]

n°535547
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 21:10:30  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Enfin une F1 = 600 kg pilote à bord et +de 900cv
 
va trouver mieux  :heink:  


 
Bordel tu m'as entendu dire qqpart que le rapport en question est plus élevé sur n'importe quelle bagnole de série ?? non !!
La seule chose que je veux dire c'est que toutes les brides imposées en F1 banalisent les chiffres des F1 par rapport aux bagnoles hyper sportives de ROUTE et que je trouve ça bien dommage pour ce sport ...
Regarde dans un autre sport qui n'a rien à voir : la voile
Un bateau de plaisance rapide à voile fait je crois dans les 15 noeuds ... je crois qu'un les trimarant de course font de l'ordre en pointe de 35-40 noeud (a confirmer) le rapport est conséquent ...

n°535548
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 21-05-2003 à 21:10:34  profilanswer
 

http://a324.g.akamai.net/f/324/3126/1d/www.f1-live.com/photos/2003/team-mclaren/diapo_112.jpg
 
Vroum vroum...
 
L'aileron avant  :love:  
On dirait un truc de batman  :lol:  
 
C'est moi ou les pneus ont l'air sur dimensioné (ce qui indiquerai qu'elle est plus petite que la précédante a l'avant) ?  :??:  
 
 :hello:

n°535549
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-05-2003 à 21:10:35  profilanswer
 

t cassé la, je le sens :sol:

n°535550
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 21:11:03  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

J'avais vu ça sur le site de Bridgeston ya longtemps
Donc tu peux seulement me croire :/


 
Cé pas ça le problème, je te crois je veux juste les voir parce que les chiffres exacts m'interesse

n°535559
mrbebert
Posté le 21-05-2003 à 21:12:57  profilanswer
 

Christaline a écrit :

http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_112.jpg
 
Vroum vroum...
 
L'aileron avant  :love:  
On dirait un truc de batman  :lol:  
 
C'est moi ou les pneus ont l'air sur dimensioné (ce qui indiquerai qu'elle est plus petite que la précédante a l'avant) ?  :??:  
 
 :hello:  

L'avant a effectivement l'air estrêmement fin :pt1cable:

n°535561
Arcord
Posté le 21-05-2003 à 21:13:02  profilanswer
 

Christaline a écrit :

http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_112.jpg
 
Vroum vroum...
 
L'aileron avant  :love:  
On dirait un truc de batman  :lol:  
 
C'est moi ou les pneus ont l'air sur dimensioné (ce qui indiquerai qu'elle est plus petite que la précédante a l'avant) ?  :??:  
 
 :hello:  


 
La voiture est plus petite, et on voit bien sur la photo parue hier que le museau est particulièrement étroit. :)

n°535565
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 21:13:25  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Bordel tu m'as entendu dire qqpart que le rapport en question est plus élevé sur n'importe quelle bagnole de série ?? non !!
La seule chose que je veux dire c'est que toutes les brides imposées en F1 banalisent les chiffres des F1 par rapport aux bagnoles hyper sportives de ROUTE et que je trouve ça bien dommage pour ce sport ...
Regarde dans un autre sport qui n'a rien à voir : la voile
Un bateau de plaisance rapide à voile fait je crois dans les 15 noeuds ... je crois qu'un les trimarant de course font de l'ordre en pointe de 35-40 noeud (a confirmer) le rapport est conséquent ...


 
En même temps à 40 noeuds sur l'eau c'est pas encore trop risqué.
Pourquoi brider? ?

n°535572
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 21-05-2003 à 21:15:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
En même temps à 40 noeuds sur l'eau c'est pas encore trop risqué.
Pourquoi brider? ?
 


 
Pourquoi ne pas adapter les circuits aux capacités des F1 ? Pourquoi empecher les pneus slicks ( aucun probleme de securité), pourquoi limiter le diametre des freins ... Ca ne change rien à la vitesse de pointe, ca permet plus de dépassement et des vitesses en courbe plus rapide ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
Mon premier accidentLa SCNF invente le premier TGV "bétail humain"
[Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ???[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)Humour au premier degrè
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)