Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.

n°544730
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2003 à 17:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

YaisseLouLou a écrit :


 
Oui mais si tu prends la RS4 Avant tu peux mettre ta femme dans le coffre  :whistle:


 
RS6 Avant powaaa  :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 17:04:51  profilanswer
 

n°544736
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 23-05-2003 à 17:05:42  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Ben si :kaola:  
Pour moi 911 et familiale, ou Porsche et familiale c'est totalement incompatible. Pkoi pas une Enzo break pdt que tu y es?


 
Vu le succès de la bagnole je ne crois pas que ton avis soit partagé par tout le monde ...
 
De plus c'est une des première porsche "accessible"
Prend la plus petite 911 je crois que ça fait: 75.000 80.000 ?
La Cayenne S (340 ch) fait 60.000 ? soit le prix d'une M3 ou d'une mercedes un peu équipée ... tout en ayant l'habitabilité d'au moins une BMW série 3 et certainement un peu plus

n°544744
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 23-05-2003 à 17:06:57  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Vu le succès de la bagnole je ne crois pas que ton avis soit partagé par tout le monde ...
 
De plus c'est une des première porsche "accessible"
Prend la plus petite 911 je crois que ça fait: 75.000 80.000 ?
La Cayenne S (340 ch) fait 60.000 ? soit le prix d'une M3 ou d'une mercedes un peu équipée ... tout en ayant l'habitabilité d'au moins une BMW série 3 et certainement un peu plus


 
Arff oui ne vient pas me parler de la boxter hein  :whistle:

n°544761
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2003 à 17:11:19  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Vu le succès de la bagnole je ne crois pas que ton avis soit partagé par tout le monde ...
 
De plus c'est une des première porsche "accessible"
Prend la plus petite 911 je crois que ça fait: 75.000 80.000 ?
La Cayenne S (340 ch) fait 60.000 ? soit le prix d'une M3 ou d'une mercedes un peu équipée ... tout en ayant l'habitabilité d'au moins une BMW série 3 et certainement un peu plus


 
80.000? c'est pas une 911 de base hein..le cayenne turbo fait 100.000?
 
EDIT: je m'a gouré de prix  :D


Message édité par ObsydianKenobi le 23-05-2003 à 17:13:33

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°544763
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-05-2003 à 17:11:50  profilanswer
 

Vous allez arreter de poluer le topic F1 avec votre armoire normande bi turbo  :o

n°544778
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2003 à 17:15:17  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Vous allez arreter de poluer le topic F1 avec votre armoire normande bi turbo  :o  


 
 :jap:  


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°544779
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-05-2003 à 17:15:32  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Vous allez arreter de poluer le topic F1 avec votre armoire normande bi turbo  :o  


 
estimes-toi heureux ils parlent pas de turbo-mazout !  :o

n°544786
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 23-05-2003 à 17:18:13  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
80.000? c'est pas une 911 de base hein..le cayenne turbo fait 100.000?
 
EDIT: je m'a gouré de prix  :D  


 
Si je dois vérifier mais je crois que la plus petite sans rien cé 75.000 et je parle de la Cayenne S pas la TURBO

n°544788
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 23-05-2003 à 17:18:30  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Vous allez arreter de poluer le topic F1 avec votre armoire normande bi turbo  :o  


 
Arff oui désolé j'arrête  :jap:

n°544791
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-05-2003 à 17:19:36  profilanswer
 

YaisseLouLou a écrit :


 
Vu le succès de la bagnole je ne crois pas que ton avis soit partagé par tout le monde ...
 
De plus c'est une des première porsche "accessible"
Prend la plus petite 911 je crois que ça fait: 75.000 80.000 ?
La Cayenne S (340 ch) fait 60.000 ? soit le prix d'une M3 ou d'une mercedes un peu équipée ... tout en ayant l'habitabilité d'au moins une BMW série 3 et certainement un peu plus


 
Ah mais j'ai jamais prétendu que ce soit autre chose que mon avis.
Et puis keske t'as contre le Boxster? Ok c'est un peu sous-motorisé (Le S est déjà mieux) mais entre ça et un Cayenne j'hésite pas une seule seconde: je prends le Cayenne (si, si), je le revends, j'achète un Boxster et il doit me rester un joli paquet de $$$

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 17:19:36  profilanswer
 

n°544794
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 17:20:35  profilanswer
 


 
Pas à mon sens; monstrueuse/impressionnante/whatever ok, mais belle/gracieuse/... non.

n°544852
mowjo
Posté le 23-05-2003 à 17:35:49  profilanswer
 


 
j'aime pas du tout ca sert a rien si tu aime porsche t'achete pas ca et si tu aimes les tout terrain t'achete pas ca non plus :/


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°544883
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2003 à 17:47:19  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Vous allez arreter de poluer le topic F1 avec votre armoire normande bi turbo  :o  


 
 :bounce:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°545211
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-05-2003 à 19:10:55  profilanswer
 

Citation :

Moteur Renault : réponse mardi    
 
 
 
  L'équipe française a fait savoir qu'elle dévoilerait sa stratégie moteur pour 2004 en début de semaine prochaine. Les spéculations vont bon train.
 
Depuis ses débuts, le moteur à angle large a peu convaincu, mais les bonnes performances de la R23 cette saison ont pu donner quelques éléments de réflexion au bureau d'études du Viry-Châtillon. La fiabilité est toujours hasardeuse, cependant, et la règle du moteur unique par week-end de course sera difficile à affronter la saison prochaine avec une architecture similaire.
 
De plus, le départ de Jean-Jacques His, effectif à la fin du mois, semble indiquer un désaccord sur la stratégie moteur de Renault. His était un supporter de l'angle large et Flavio Briatore, son successeur à la tête de Viry-Châtillon, n'a jamais dissimulé son désir de retour à des solutions techniques plus conventionnelles.
 
Retour à un angle à 90° ou poursuite de l'aventure de langle large ? Réponse sous peu.  
 


 
J'parie ma chemise que le v10 à 90° fait son retour l'année prochaine chez renault :)  
Il est clair que briatore l'a imposé et provocqué le départ de his !


Message édité par Shinji_kun64 le 23-05-2003 à 19:12:06
n°545229
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 19:16:31  profilanswer
 

Dans l'AM d'aujourd'hui ils ont tranché: retour au 90 pour 2004.
 
Le renault ferait 830 ch contre 910 au BMW, pèserait 30 kgs de plus et aurait un cdg plus haut à cause des renforcements nécessaires au niveau des pistons :eek: pour le fiabiliser.
 
Et his irait chez Ferrari.

n°545243
Arcord
Posté le 23-05-2003 à 19:19:15  profilanswer
 

Centre de gravité plus haut alors qu'on nous rabache que le moteur est faible mais permet un centre de gravité plus bas? :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Si tel est le cas, alors il est clair que le Chassis serait une pure merveille et le moteur une grosse daube. Mais ça me prait un peu louche. J'ai du mal à croire que Renault soit parvenu à faire un chassis aussi performant en dépit d'un moteur au centre de gravité "haut".

n°545268
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-05-2003 à 19:27:30  profilanswer
 

NSV a écrit :

Dans l'AM d'aujourd'hui ils ont tranché: retour au 90 pour 2004.
 
Le renault ferait 830 ch contre 910 au BMW, pèserait 30 kgs de plus et aurait un cdg plus haut à cause des renforcements nécessaires au niveau des pistons :eek: pour le fiabiliser.
 
Et his irait chez Ferrari.


 
Putain [:blackman]  
 
30kg de plus que le bm, g du mal à le croire quand meme :heink:

n°545280
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 19:31:11  profilanswer
 

NSV a écrit :

Dans l'AM d'aujourd'hui ils ont tranché: retour au 90 pour 2004.
 
Le renault ferait 830 ch contre 910 au BMW, pèserait 30 kgs de plus et aurait un cdg plus haut à cause des renforcements nécessaires au niveau des pistons :eek: pour le fiabiliser.
 
Et his irait chez Ferrari.


 
euh, elles leur viennent d'ou ces infos ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°545325
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-05-2003 à 19:43:29  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
euh, elles leur viennent d'ou ces infos ?


 
De l'intox de Briatore pour virer le moulin [:spamafote].
 
Comment expliquer que la Renault motrice aussi bien sinon ?
Surtout que: Mr Dupasquier a largement sous entendu que tous les systèmes electroniques se valaient +/- et que la différence se fesait sur le grip mécanique.
 :heink:

n°545351
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 19:51:40  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
euh, elles leur viennent d'ou ces infos ?


 
C'est marqué, l'AM :D ; après qui leur a dit, j'en sais rien :D

n°545369
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 19:57:42  profilanswer
 

NSV a écrit :

C'est marqué, l'AM :D ; après qui leur a dit, j'en sais rien :D


 
oui, sbien ce que je dis, ca sent l'intox et compagnie ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°545370
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 19:58:20  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

De l'intox de Briatore pour virer le moulin [:spamafote].
 
Comment expliquer que la Renault motrice aussi bien sinon ?
Surtout que: Mr Dupasquier a largement sous entendu que tous les systèmes electroniques se valaient +/- et que la différence se fesait sur le grip mécanique.
 :heink:  


 
bah, si elle a vraiment si peu de puissance que ca, ceci explique cela [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°545371
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2003 à 19:58:27  profilanswer
 
n°545377
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 20:00:33  profilanswer
 
n°545385
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 20:02:05  profilanswer
 

sinon, elle a l'air pas mal, m'enfin .... on m'aurait pas dit que c t fangio, je dois dire que je suis pas sur que je l'aurais reconnu la :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°545407
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-05-2003 à 20:07:06  profilanswer
 

1. J.P. Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'32"307 - 67 tours
2. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/18 - 1'33"566 - 30 tours
3. M. Gené - BMW-Williams FW25 - 1'34"059 - 62 tours
4. P. de la Rosa - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'34"099 - 69 tours
5. R. Zonta - Toyota TF103 - 1'36"218 - 57 tours
 
les chronos arrivent doucement mais surement!
par contre c'est étrange ces temps dans les 1.30 alors qu'hier ils étaient dans les 1.10.. Il y a plusieurs "parcours" différents au Paul Ricard?

n°545418
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 20:09:23  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

1. J.P. Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'32"307 - 67 tours
2. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/18 - 1'33"566 - 30 tours
3. M. Gené - BMW-Williams FW25 - 1'34"059 - 62 tours
4. P. de la Rosa - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'34"099 - 69 tours
5. R. Zonta - Toyota TF103 - 1'36"218 - 57 tours
 
les chronos arrivent doucement mais surement!
par contre c'est étrange ces temps dans les 1.30 alors qu'hier ils étaient dans les 1.10.. Il y a plusieurs "parcours" différents au Paul Ricard?


 
Des tas!

n°545429
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 20:11:16  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

1. J.P. Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'32"307 - 67 tours
2. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/18 - 1'33"566 - 30 tours
3. M. Gené - BMW-Williams FW25 - 1'34"059 - 62 tours
4. P. de la Rosa - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'34"099 - 69 tours
5. R. Zonta - Toyota TF103 - 1'36"218 - 57 tours
 
les chronos arrivent doucement mais surement!
par contre c'est étrange ces temps dans les 1.30 alors qu'hier ils étaient dans les 1.10.. Il y a plusieurs "parcours" différents au Paul Ricard?


 
une vingtaine de differents.

n°545430
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 20:11:17  profilanswer
 

http://www.circuitpaulricard.com/cpr/fr/piste/images/schem_piste_gd.gif

n°545464
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 20:21:35  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

1. J.P. Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'32"307 - 67 tours
2. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/18 - 1'33"566 - 30 tours
3. M. Gené - BMW-Williams FW25 - 1'34"059 - 62 tours
4. P. de la Rosa - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'34"099 - 69 tours
5. R. Zonta - Toyota TF103 - 1'36"218 - 57 tours
 
les chronos arrivent doucement mais surement!
par contre c'est étrange ces temps dans les 1.30 alors qu'hier ils étaient dans les 1.10.. Il y a plusieurs "parcours" différents au Paul Ricard?


 
pres d'une centaine .. :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°545468
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 20:22:26  profilanswer
 
n°545482
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-05-2003 à 20:25:34  profilanswer
 

:jap:  
 
Le pire c'est que je sais même pas pourquoi je pose la question vu que la plupart des circuits proposent plusieurs tracés..
j'aurais du tourner 7 fois mon clavier sur mon bureau avant de poster  :pt1cable:

n°545486
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 20:27:07  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

:jap:  
 
Le pire c'est que je sais même pas pourquoi je pose la question vu que la plupart des circuits proposent plusieurs tracés..
j'aurais du tourner 7 fois mon clavier sur mon bureau avant de poster  :pt1cable:  


 
pas forcement empruntés par la F1, aussi ...
 
silverstone, par exemple, il y a 2 ou 3 tracés differents, mais un seul doit etre "homologué" pour la F1, je presume ...  
barcelone, il n'y a qu'un seul tracé
fiorano, idem  
 
etc .. :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°545496
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-05-2003 à 20:29:03  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
pas forcement empruntés par la F1, aussi ...
 
silverstone, par exemple, il y a 2 ou 3 tracés differents, mais un seul doit etre "homologué" pour la F1, je presume ...  
barcelone, il n'y a qu'un seul tracé
fiorano, idem  
 
etc .. :o


 
non à Silverstone ils tournent aussi sur le "petit" circuit en essais privés

n°545504
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 20:29:48  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

non à Silverstone ils tournent aussi sur le "petit" circuit en essais privés  


 
t'as sur :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°545511
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-05-2003 à 20:30:23  profilanswer
 

j'a sur!  :D

n°545513
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-05-2003 à 20:30:53  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
pas forcement empruntés par la F1, aussi ...
 
silverstone, par exemple, il y a 2 ou 3 tracés differents, mais un seul doit etre "homologué" pour la F1, je presume ...  
barcelone, il n'y a qu'un seul tracé
fiorano, idem  
 
etc .. :o


 
à Fiorano, ils peuvent passer par la chicane ou pas. ça fait 2 tracés.

n°545517
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 20:31:10  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

j'a sur!  :D  


 
j'ai, pas j'a [:ddr555] :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°545521
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2003 à 20:31:27  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
à Fiorano, ils peuvent passer par la chicane ou pas. ça fait 2 tracés.


 
 :whistle:  :whistle:  
 
bon, ca fait pas 20 secondes au tour d'ecart, qd meme :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°545529
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-05-2003 à 20:33:14  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
 :whistle:  :whistle:  
 
bon, ca fait pas 20 secondes au tour d'ecart, qd meme :o


 
 :lol:  :p  :D  (blabla staïle)

n°545530
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-05-2003 à 20:33:32  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
 :whistle:  :whistle:  
 
bon, ca fait pas 20 secondes au tour d'ecart, qd meme :o


 
ça dépends si c'est Schum' ou Barrichello au volant  [:titprem]  
 
 
oui je sais elle est facile celle là! [:grisemine1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
Mon premier accidentLa SCNF invente le premier TGV "bétail humain"
[Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ???[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)Humour au premier degrè
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)