| |||||
| Auteur | Sujet : [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
|---|---|
NSV Living on my own. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 10:16:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Christaline Ca coule de source |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon j'ai fait quelques photos (sans flash...donc un peu floues) mais on est vendredi, la pèche est pas terrible. J'ai pas le cayenne ni la M5, j'ai 2 F550 mais pas de modena. J'ai qu'une 911 turbo (y en avait une autre c'est une femme qui partait à ce moment là), le hummer, des X5, la Diablo...
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 14:46:58 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | tu voudrai pas changer de citation associée par hazard Message édité par Shinji_kun64 le 23-05-2003 à 14:52:55 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
yaisseloulou Elle m'éneeeeeeerve ! |
|
NSV Living on my own. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oué bon on peut avoir envie d'un truc qui arrache sa race et pouvoir faire ses courses ou voyager avec...et là une 911 ben pas glop. Un cayenne turbo ça fait 450Ch et 266 en pointe hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par FordPrefect le 23-05-2003 à 16:38:26 |
NSV Living on my own. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | "Malgré le discours rassurant de McLaren, les premiers tours de roues de la nouvelle monoplace ont été marqués par quelques problèmes techniques.
|
|
|
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
yaisseloulou Elle m'éneeeeeeerve ! | Joli tuture |
Message édité par yaisseloulou le 23-05-2003 à 17:00:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ? | [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai. |
| Mon premier accident | La SCNF invente le premier TGV "bétail humain" |
| [Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ??? | [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai. |
| marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain) | Humour au premier degrè |
| [F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai. | il sort quand le prochain album de marylin manson ? |
| Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. | |