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Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°500686
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2003 à 12:56:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Christaline a écrit :

Et toi t'es pas con, pauvre tache toujours entrain d'insulter les autres  :pfff:
 
Retourne dans le passé avec tes F1  :kaola:


 
tu prends un comportement extreme pour justifier un autre comportement extreme [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
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Posté le 15-05-2003 à 12:56:24  profilanswer
 

n°500691
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2003 à 12:57:47  profilanswer
 

ton edit montre que tu te rends compte apres avoir refléchis que schumi n'a rien fait de mal :D  
 
coultard étant à l'extérieur et au meme niveau que schumi (voir derriére) il n'a pas la priorité... c un peu la meme manoeuvre qu'a faite kimi en australie, je ne t pas vu crier au scandale à se momment la :??:  
 
quand tu argumentes correctement c quand meme nettement mieux... que tu ai tord ou non, tu ne te fera pas traiter de con ;)

n°500692
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2003 à 12:58:02  profilanswer
 

Christaline a écrit :

La Mclaren etait beaucoup plus rapide, Coulthard se positionne dans l'aspiration pour doubler a l'interieur au freinage mais MS se met a l'interieur (et oué fallait pas s'attendre a mieux de Schumy...), Coulthard n'a donc pas la choix, il se met a l'exterieur et MS prends bien sur son aise dans le virage et ressort LARGE pour éviter que Coulthard le redouble sur la mini ligne droite suivante...
 
Coulthard fait naturellement un petit geste de remerciement a MS pour cette superbe manoeuvre fair-play de sa part.


 
[:rofl]
 
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  [:ddt]  
 
Le fait qu'il ne lui ouvre pas la porte en grand est un comportement anti sportif ?  
 
Tu n'as jamais vu un autre pilote se mettre a l'interieur du virage qd il va se faire doubler ?  
 
mouahaha, quelle mauvaise foi  [:ddt]  [:ddt]


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iRacing, LA simu automobile
n°500731
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-05-2003 à 13:10:11  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
La Mclaren etait beaucoup plus rapide, Coulthard se positionne dans l'aspiration pour doubler a l'interieur au freinage mais MS se met a l'interieur (et oué fallait pas s'attendre a mieux de Schumy...), Coulthard n'a donc pas la choix, il se met a l'exterieur et MS prends bien sur son aise dans le virage et ressort LARGE pour éviter que Coulthard le redouble sur la mini ligne droite suivante...
 
Coulthard fait naturellement un petit geste de remerciement a MS pour cette superbe manoeuvre fair-play de sa part.
 
EDIT : De toute facon sur cette tentative de dépassement, on ne peut pas dire que le geste soit a 100% justifié. Mais a mon avis, c'est par répétition des manoeuvres anti-sportive de Schumacher que les pilotes s'enervent pas sur l'acte commis a l'instant...


:pfff:  
Shinji a raison : tu parles d'abord, tu réfléchis ensuite. La F1 est un sport, pas un cours de danse : si un pilote a la possibilité de manoeuvrer pour ne pas se faire dépasser, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Sur ta vidéo, Schumi ne slalome pas, il se défend de façon RATIONNELLE. Il ne va pas non plus s'écarter bien gentiment de la trajectoire comme s'il était sous drapeaux bleus...
 
Mais c'est un fait, tu le fais exprès. Même si je ne cautionne pas le fait que Juju t'ait insulté, je comprends qu'il lui arrive ce que tu reproches à Schumacher : à force de te voir raconter n'importe quoi post après post, on finit par perdre notre indulgence.
 
Tu sais, il n'y a pas que des pro-Schumi ici (cf Shinji, Origan, mrBebert, etc...), loin de là, mais je pense que tout le monde est prêt à reconnaître qu'actuellement, le duo Schumacher-Ferrari est le plus efficace. Que cela ne te plaise pas te regarde. Cela ne te donne pas le droit de venir polluer ce topic avec des interventions douteuses :heink:.


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« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°500849
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 13:38:19  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
110chv de retard -20chv de rattrapés =90chv
C pas encore sa [:ddr5s5]  
 
non sérieux, 20chv en plus c rien :/
(par rapport au retard qu'ils ont)
 
cela dis je pense pas que renault sera aussi mal qu'a imola :)  
elle vont repasser derriére les mclarens et les williams.


 
personne ne sait exactement combien de chevaux en plus il va y avoir, 3 evolutions pendant la saison mais de combien de chevaux chacune ?
y en a qui parlent de 25 d'autre de 50 ...


Message édité par mowjo le 15-05-2003 à 13:48:16

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On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°500866
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-05-2003 à 13:44:07  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
110chv de retard -20chv de rattrapés =90chv
C pas encore sa [:ddr5s5]  
 
non sérieux, 20chv en plus c rien :/
(par rapport au retard qu'ils ont)
 
cela dis je pense pas que renault sera aussi mal qu'a imola :)  
elle vont repasser derriére les mclarens et les williams.


 
Euh, y'a vraiment des gens qui y croient aux 110 ch de déficit? Tiens d'ailleurs ça a encore augmenté, jusqu'à maintenant c'était 100

n°500881
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 13:47:06  profilanswer
 

http://mowjo3.free.fr/023farmrenault.jpg
http://mowjo3.free.fr/028beckettsjordan01.jpg
http://mowjo3.free.fr/049renaultjordanstand01.jpg
http://mowjo3.free.fr/057renaultteamgascoyne01.jpg
les camions qui sont partit au grand prix d'espagne ;)
http://mowjo3.free.fr/079motorhomerenaultenstone01.jpg
 
le reste ici http://mowjo3.free.fr


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On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°500882
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2003 à 13:47:13  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
personne ne sais exactement combien de chevaux en plus il va y avoir, 3 evolutions pendant la saisons mais de combien de chevaux chacun ?
y en a qui parlent de 25 d'autre de 50 ...


 
vi vi, attendons c sur...

n°500886
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2003 à 13:48:12  profilanswer
 
n°500892
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 13:48:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
silverstone ?  
 
comment t'as fait pour rentrer dans les stands ? [:mouais]


 
etre membre du club renault et etre tiré au sort :D
c'est pas chez ferrari qu'on verrait ca ...


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On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 13:48:57  profilanswer
 

n°500895
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2003 à 13:49:17  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Euh, y'a vraiment des gens qui y croient aux 110 ch de déficit? Tiens d'ailleurs ça a encore augmenté, jusqu'à maintenant c'était 100


 
110 je l'ai lus et entendu en début de saison et vu que la premiére moddif n'intervient que maintenant...
en fait depuis qu'il est apparut ils l'ont fait évoluer mais pas plus vite que les autres constructeurs alors l'écart est tj la :/

n°500905
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 13:52:07  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
110 je l'ai lus et entendu en début de saison et vu que la premiére moddif n'intervient que maintenant...
en fait depuis qu'il est apparut ils l'ont fait évoluer mais pas plus vite que les autres constructeurs alors l'écart est tj la :/
 


 
j'ai entendu dire aussi qu'on avait la meme puissance que le moteur de minardi ... c'est pour dire le chassis qu'on a et surtout qd le moteur va tourner comme les autres ferrari vont rester bien derriere tout comme mc laren et williams :D


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On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°500934
eraser17
Posté le 15-05-2003 à 13:57:18  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
j'ai entendu dire aussi qu'on avait la meme puissance que le moteur de minardi ... c'est pour dire le chassis qu'on a et surtout qd le moteur va tourner comme les autres ferrari vont rester bien derriere tout comme mc laren et williams :D


 
je quote pour le plaisir :D
 
j'espere que tu est pas de nature suicidaire [:ddr555]

n°500950
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 13:59:27  profilanswer
 

on vera a la fin de saison et l'année prochaine ... qd on voit qu'alonso a battu la toute derniere née de maranello ...


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On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°500953
eraser17
Posté le 15-05-2003 à 13:59:33  profilanswer
 

Citation :

Raikkonen a démontré une nouvelle fois qu?il ne tient pas la pression, qu?il craque à la première difficulté et qu?il n?est pas de taille à lutter pour le titre. Son avance sur Schumi a d?ailleurs fondu telle un supporter de Villeneuve dans un bain d?acide.


 
 [:ddt]  j'aime la comparaison  :lol:

n°500979
eraser17
Posté le 15-05-2003 à 14:02:34  profilanswer
 

dedicace speciale à phlos
declaration de villeneuve de debut de saison  
 

Citation :

Je ne commence pas la saison en me disant Il faut que je batte Jenson je n'en ai rien à foutre de Jenson! Ce n'est pas comme avec mes autres coéquipiers: Damon avait déjà gagné des courses, Frentzen était renommé pour être très rapide quand il est arrivé, même chose pour Olivier Panis. Jenson n'a rien fait. Je ne suis pas là à me dire que Jenson est le nouveau niveau à battre. Si je ne le bats pas, je suis mieux de rester à la maison, car ça voudra dire que je n'ai pas ma place en F1. Je suis ouvert à ce que Jenson soit compétitif, mais pour l'instant, il n'a rien démontré. tout le monde arrive et en parle comme si c'était le prochain champion du monde. On dit que ça va être dur pour moi, qu'il faut que je rehausse mon niveau, que ça va être une lutte serrée. Je trouve ça insultant qu'on me mette à ce niveau-là. Je ne vois pas pourquoi je devrais me rabaisser à son niveau.


 
et il est tjr dominer par button  :D


Message édité par eraser17 le 15-05-2003 à 14:02:48
n°500994
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 14:04:41  profilanswer
 

de toute facon villeneuve il ouvre trop sa gueule et a chaque fois il se fait casser, comment il me fait trop rire  :lol:  :lol:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°501011
jfvde
Posté le 15-05-2003 à 14:08:05  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
j'ai entendu dire aussi qu'on avait la meme puissance que le moteur de minardi ... c'est pour dire le chassis qu'on a et surtout qd le moteur va tourner comme les autres ferrari vont rester bien derriere tout comme mc laren et williams :D


 
+1 :sol:


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L'informatique n'est pas une science exacte
n°501179
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-05-2003 à 14:29:24  profilanswer
 

Citation :

Le quintuple champion du monde nous fait partager, ici, une boucle de l?A1-Ring, circuit redessiné en 1997, sur le mythique Österreichring.  
 
« Dans la ligne droite, à fond de septième, on ne voit pas très bien le premier virage, ?Castrol?, un droite serré. On arrive au panneau cent mètres en septième, à environ 300 km/h. Il faut alors freiner le plus fort possible, sans trop perturber la voiture, pour rétrograder en seconde, à 120 km/h. Ici, la piste est large mais offre peu d?adhérence en début de course. I faut donc faire très attention aux autres monoplaces parce que tout le monde monte sur les freins.  
 
 
 
 
Juste après le premier virage il y a un léger gauche puis on grimpe la colline en montant les vitesses jusqu?à un nouveau droite, une épingle à cheveux serrée, ?Remus?. Il faut la passer en première. L?antipatinage est fortement mis à contribution avec 780 chevaux délivrés sur l?arrière. Les freins et l?antipatinage sont également sollicités dans la Gösser Kurve, un autre droite, passé en seconde.
 
Ces quelques gros freinages passés, les six derniers virages se ressemblent beaucoup. Ils nécessitent tous une voiture extrêmement bien équilibrée et une bonne motricité car ils se passent tous à près de 160 km/h, en troisième ou quatrième. Ensuite, un petit droite vous emmène à la Niki Lauda Kurve, un long gauche qui met beaucoup de pression sur le cou. Celle-ci est prolongée par la sixième courbe, un nouveau gauche.  
 
On peut ensuite se reposer le cou en fonçant vers les ultimes virages du circuit, deux droites. Après avoir passé la très rapide Jochen Rindt Kurve, à près de 210 km/h, et la bosselée A-1 Kurve, vous essayez de prendre un maximum de vitesse dans la ligne droite, avant le gros freinage du premier virage.  
 
Les enchaînements accélératon/freinage, combinés avec le ballottement imposé au cou, font de l?Autriche une course fatiguante, autant pour les pilotes que pour les voitures, et elle est assez exigeante d?un point de vue technique. »  
 


 
Le ferrari c'est une veau ou quoi ??  :heink:  :heink:

n°501300
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 15-05-2003 à 14:55:15  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Citation :

Le quintuple champion du monde nous fait partager, ici, une boucle de l?A1-Ring, circuit redessiné en 1997, sur le mythique Österreichring.  
 
« Dans la ligne droite, à fond de septième, on ne voit pas très bien le premier virage, ?Castrol?, un droite serré. On arrive au panneau cent mètres en septième, à environ 300 km/h. Il faut alors freiner le plus fort possible, sans trop perturber la voiture, pour rétrograder en seconde, à 120 km/h. Ici, la piste est large mais offre peu d?adhérence en début de course. I faut donc faire très attention aux autres monoplaces parce que tout le monde monte sur les freins.  
 
 
 
 
Juste après le premier virage il y a un léger gauche puis on grimpe la colline en montant les vitesses jusqu?à un nouveau droite, une épingle à cheveux serrée, ?Remus?. Il faut la passer en première. L?antipatinage est fortement mis à contribution avec 780 chevaux délivrés sur l?arrière. Les freins et l?antipatinage sont également sollicités dans la Gösser Kurve, un autre droite, passé en seconde.
 
Ces quelques gros freinages passés, les six derniers virages se ressemblent beaucoup. Ils nécessitent tous une voiture extrêmement bien équilibrée et une bonne motricité car ils se passent tous à près de 160 km/h, en troisième ou quatrième. Ensuite, un petit droite vous emmène à la Niki Lauda Kurve, un long gauche qui met beaucoup de pression sur le cou. Celle-ci est prolongée par la sixième courbe, un nouveau gauche.  
 
On peut ensuite se reposer le cou en fonçant vers les ultimes virages du circuit, deux droites. Après avoir passé la très rapide Jochen Rindt Kurve, à près de 210 km/h, et la bosselée A-1 Kurve, vous essayez de prendre un maximum de vitesse dans la ligne droite, avant le gros freinage du premier virage.  
 
Les enchaînements accélératon/freinage, combinés avec le ballottement imposé au cou, font de l?Autriche une course fatiguante, autant pour les pilotes que pour les voitures, et elle est assez exigeante d?un point de vue technique. »  
 


 
Le ferrari c'est une veau ou quoi ??  :heink:  :heink:  


 
 :??: Ca doit être une sorte de contrôle de motricité, qui fait qu'en 1ère, on ne délivre pas toute la gomme ... mais c'est purement spéculatif.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°501315
Origan
Posté le 15-05-2003 à 14:57:38  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
:heink: Euh, quel est l'intérêt de poster ici une "info" que nous connaissons depuis des mois ?
 
A part du dénigrement systématique et stupide, je ne vois pas. Nous sommes ici pour parler de sport, pas de politique :sarcastic: .


 
Pas moi :p

n°501465
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-05-2003 à 15:25:58  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:rofl]
 
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  [:ddt]  
 
Le fait qu'il ne lui ouvre pas la porte en grand est un comportement anti sportif ?
Tu n'as jamais vu un autre pilote se mettre a l'interieur du virage qd il va se faire doubler ?  
 
mouahaha, quelle mauvaise foi  [:ddt]  [:ddt]  


 
Si tout le monde fait la manoeuvre de Schumacher dés qu'il se sent attaquer il n'y aura plus de dépassement en F1 [:kaola]
Il bloque l'interieur dans la ligne droite et apres rebloque dans le virage histoire que le pilote a l'exterieur ne puisse pas le redoubler a l'acceleration...
 
 :sarcastic:


Message édité par Christaline le 15-05-2003 à 15:31:01
n°501475
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-05-2003 à 15:27:03  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Si tout le monde fait la manoeuvre de Schumacher dés qu'il se sent attaquer il n'y aura plus de dépassement en F1 [:koala]
Il bloque l'interieur dans la ligne droite et apres rebloque dans le virage histoire que le pilote a l'exterieur ne puisse pas le redoubler a l'acceleration...
 
 :sarcastic:  


Comme raikko à Melbourne.
En plus là ce n'est qu'une épingle, ils vont pas vite [:spamafote].

n°501478
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-05-2003 à 15:27:26  profilanswer
 

Sort de ta grotte  :o

n°501486
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2003 à 15:28:20  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
j'ai entendu dire aussi qu'on avait la meme puissance que le moteur de minardi ... c'est pour dire le chassis qu'on a et surtout qd le moteur va tourner comme les autres ferrari vont rester bien derriere tout comme mc laren et williams :D


 
J'aime bien le "on", le gars trop impliqué dans le truc [:ddr5s5]  
 
C sur que si renault en tire 900chv de son moulbif, sa vas faire trés mal mais sa fait 3ans qu'il tourne sur la piste et pour le momment rien de folichon alors je doute qu'ils arrivent à 900chv de si tôt :/
Mais je l'espére quand meme ;)

n°501492
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2003 à 15:29:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je quote pour le plaisir :D
 
j'espere que tu est pas de nature suicidaire [:ddr555]


 
Non mais ça c vraiment de la méchanté gratuite :o

n°501496
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-05-2003 à 15:30:13  profilanswer
 

lichemz a écrit :


:pfff:  
Shinji a raison : tu parles d'abord, tu réfléchis ensuite. La F1 est un sport, pas un cours de danse : si un pilote a la possibilité de manoeuvrer pour ne pas se faire dépasser, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Sur ta vidéo, Schumi ne slalome pas, il se défend de façon RATIONNELLE. Il ne va pas non plus s'écarter bien gentiment de la trajectoire comme s'il était sous drapeaux bleus...
Mais c'est un fait, tu le fais exprès. Même si je ne cautionne pas le fait que Juju t'ait insulté, je comprends qu'il lui arrive ce que tu reproches à Schumacher : à force de te voir raconter n'importe quoi post après post, on finit par perdre notre indulgence.
 
Tu sais, il n'y a pas que des pro-Schumi ici (cf Shinji, Origan, mrBebert, etc...), loin de là, mais je pense que tout le monde est prêt à reconnaître qu'actuellement, le duo Schumacher-Ferrari est le plus efficace. Que cela ne te plaise pas te regarde. Cela ne te donne pas le droit de venir polluer ce topic avec des interventions douteuses :heink:.


 
Oui mais les manoeuvres a la Schumacher c'est soit le pilote en face rentre dans son jeu et ne dépasse pas, soit il force et ca fait boum...
 
 :sarcastic:  
 
Un beau jour de 1997, Villeneuve a voulu "forcer" a l'interieur, Schumacher n'etant pas habitué (et oui on lui obéit d'habitude a Schumacher) il est rentré dans la Williams histoire de lui faire comprendre qui etait le maitre sur la piste...  :sarcastic:  
 
Depuis ce temps, peu se sont risqués a dépassés Schumacher, alors quand on a vu un jeune Colombien tenir tete et osé dépasser Schumacher, c'etait vraiment  :sol:  
 
Malheuresement il ne fait pas de tres bon résultats en ce moment et n'a pas la voiture pour lutter contre Schumacher...  :p

n°501507
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-05-2003 à 15:31:50  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Comme raikko à Melbourne.
En plus là ce n'est qu'une épingle, ils vont pas vite [:spamafote].


 
Et oui super argument, sauf que Raiko ca fait pas 50 000 fois qu'il fait ca  :sarcastic:

n°501512
Origan
Posté le 15-05-2003 à 15:32:40  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Si tout le monde fait la manoeuvre de Schumacher dés qu'il se sent attaquer il n'y aura plus de dépassement en F1 [:kaola]
Il bloque l'interieur dans la ligne droite et apres rebloque dans le virage histoire que le pilote a l'exterieur ne puisse pas le redoubler a l'acceleration...
 
 :sarcastic:


 
c'est d'la course auto, coco :)
 
Enfin le doigt de Coulthard fait suite à un contact entre les voitures, et là c'est un peu moins défendable.

n°501520
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-05-2003 à 15:34:21  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
c'est d'la course auto, coco :)
 
Enfin le doigt de Coulthard fait suite à un contact entre les voitures, et là c'est un peu moins défendable.


 
Imagine juste un GP avec que des Schumacher...
 
Schumacher en défense BLOQUE tout
Schumacher en attaque DEFONCE tout
 
...crash...

n°501561
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 15:42:31  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
J'aime bien le "on", le gars trop impliqué dans le truc [:ddr5s5]  
 
C sur que si renault en tire 900chv de son moulbif, sa vas faire trés mal mais sa fait 3ans qu'il tourne sur la piste et pour le momment rien de folichon alors je doute qu'ils arrivent à 900chv de si tôt :/
Mais je l'espére quand meme ;)  


 
3 evolutions dans l'année ca va pas etre de 5 chevaux chacun ...
 
En Autriche, vous allez exploiter une évolution moteur : pourriez vous nous en dire en peu plus ?
« Ce n?est un secret pour personne. A l?occasion de ce Grand Prix, Renault utilisera la première évolution moteur de la saison : le RS23 présentera des améliorations au niveau du circuit d?admission et du système de lubrification. C?est une première étape dans le développement du RS23 » avouait le chef d?exploitation moteur de l?écurie 100 % Renault.


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°501571
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2003 à 15:44:30  profilanswer
 

Mais schumacher pe n'est pas indepassable mais faut dire aussi que le david c pas un dieu dans cet exercice...
Faut dire que schumi ne se fais pas souvent doubler parce quand il part devant on ne le revoit plus et quand il se retrouve derriére personne n'arrive à soutenir son rythme :/
Quand c lui qui doit doubler ben==> vive les stands !!! [:joce]  
 
Schumi il affronte des mous en se momment, attends voir quand alonso, montoya et raikkonen disposeront d'une caisse à la hauteur de la ferrari... sa sera plus la meme histoire.
Schumi pourrait bien refaire les memes erreurs que par le passé... ou alors se faire passé [:audi]  
 
(je repense au brésil l'an dernier quand montoya c mis hors course en voulant le doubler :fou:  il se décale apres avoir pris l'aspi et la schumi fait de meme et lui bousille son aileron avant... bien sur, sur le momment ct la faute à montoya le taré qui aurait du attendre pour le doubler :sarcastic: )
 
enfin enfin, c du passé mais sa m'avait bcp énervé... je pense que quand schumi à vraiment la pression, il a trop souvent des comportements anti-sportif et c dommage !

n°501582
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 15:47:35  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Mais schumacher pe n'est pas indepassable mais faut dire aussi que le david c pas un dieu dans cet exercice...
Faut dire que schumi ne se fais pas souvent doubler parce quand il part devant on ne le revoit plus et quand il se retrouve derriére personne n'arrive à soutenir son rythme :/
Quand c lui qui doit doubler ben==> vive les stands !!! [:joce]  
 
Schumi il affronte des mous en se momment, attends voir quand alonso, montoya et raikkonen disposeront d'une caisse à la hauteur de la ferrari... sa sera plus la meme histoire.
Schumi pourrait bien refaire les memes erreurs que par le passé... ou alors se faire passé [:audi]  
 
(je repense au brésil l'an dernier quand montoya c mis hors course en voulant le doubler :fou:  il se décale apres avoir pris l'aspi et la schumi fait de meme et lui bousille son aileron avant... bien sur, sur le momment ct la faute à montoya le taré qui aurait du attendre pour le doubler :sarcastic: )
 
enfin enfin, c du passé mais sa m'avait bcp énervé... je pense que quand schumi à vraiment la pression, il a trop souvent des comportements anti-sportif et c dommage !


 
y a qu'a voir la malaisie cette année ... degouté de la premiere ligne des renault il bousille la course de trulli ...


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On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°501602
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-05-2003 à 15:51:43  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
y a qu'a voir la malaisie cette année ... degouté de la premiere ligne des renault il bousille la course de trulli ...


 
oui heu la il c tout simplement loupé je crois :D  
 
d'ailleurs je dois préciser ma pensée, il n'est pas tout le temps anti-sportif mais il en fait des fois trop pour ne pas se faire passer !
au brésil il n'avait à mon sens pas le droit de changer de ligne comme sa, ct trop tard et il aurait du etre pénalisé...

n°501612
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 15:53:06  profilanswer
 

encore une : au dernier gp ... comment il bloque alonso pour que barrichello puisse passer au depart ... encore de l'anti sportif


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On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°501633
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 15:57:12  profilanswer
 

sinon y en a parmis vous qui vont au gp de france ?


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On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°501656
Origan
Posté le 15-05-2003 à 16:02:19  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Imagine juste un GP avec que des Schumacher...
 
Schumacher en défense BLOQUE tout
Schumacher en attaque DEFONCE tout
 
...crash...


 
:pfff: t'es un peu irrécupérable toi :d

n°501675
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-05-2003 à 16:07:04  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

encore une : au dernier gp ... comment il bloque alonso pour que barrichello puisse passer au depart ... encore de l'anti sportif

Tu reves ???
 
Il se met tout de suite à l'interieur (normal tout le monde fait ça) Alonso reste +/- derrière, et Barrich veut pas perdre de temps et tente de passer +/- à l'ext.
 
 

n°501685
Arcord
Posté le 15-05-2003 à 16:08:47  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

[quote]
 
Le ferrari c'est une veau ou quoi ??  :heink:  :heink:  


 
Circuit en altitude. ;)

n°501687
mowjo
Posté le 15-05-2003 à 16:09:04  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Tu reves ???
 
Il se met tout de suite à l'interieur (normal tout le monde fait ça) Alonso reste +/- derrière, et Barrich veut pas perdre de temps et tente de passer +/- à l'ext.
 
 
 


 
tu reregarderas bien le depart ...
c'est flagrant que schumacher bouchonne, et d'ailleurs barrichello a bouchonné apres la rentré de la voiture de securité pour laisser prendre de l'avance a son coequipier par la suite


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On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°501700
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-05-2003 à 16:12:12  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
tu reregarderas bien le depart ...
c'est flagrant que schumacher bouchonne, et d'ailleurs barrichello a bouchonné apres la rentré de la voiture de securité pour laisser prendre de l'avance a son coequipier par la suite


Quand tu freines à l'interieur tu freine forcement plus tot.
J'appelle pas ça "bouchonner"  :heink:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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