Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°479197
schumacher
Posté le 11-05-2003 à 10:16:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
flemme de tout lire
 
le début tiens la route ;)
 
sinon villeuneuve, je me demande comme il arrive encore à exiger 21 millions de $ par mois
 
je serais son patron je lui aurais montré la sortie depuis bien longtps :/


Message édité par schumacher le 11-05-2003 à 10:16:27
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 10:16:06  profilanswer
 

n°479199
Prems
Just a lie
Posté le 11-05-2003 à 10:17:57  profilanswer
 

Schumacher a écrit :

flemme de tout lire
 
le début tiens la route ;)
 
sinon villeuneuve, je me demande comme il arrive encore à exiger 21 millions de $ par mois
 
je serais son patron je lui aurais montré la sortie depuis bien longtps :/


 
Il voudrait bien mais un contrat c'est un contrat  :D  
 
Et Villeneuve ne touche que 21M$ par AN (sinon il serait plus payé que Schumi  :D)


---------------
Ratures - Cuisine
n°479205
eraser17
Posté le 11-05-2003 à 10:19:31  profilanswer
 

très très interessant ces articles, je me demande ou ils ont trouvé toutes ces info.

n°479211
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 10:21:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

très très interessant ces articles, je me demande ou ils ont trouvé toutes ces info.


 
c clair...
il confirme aussi que le départ de his marque la fin du v10 à 110° chez renault :/
ouf ? :sweat:

n°479219
eraser17
Posté le 11-05-2003 à 10:24:07  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
c clair...
il confirme aussi que le départ de his marque la fin du v10 à 110° chez renault :/
ouf ? :sweat:  


 
la saison prochaine si il a pas montré un gain de performence c sur. mais cette année ils vont la finir avec le 110° et si il se montre super competitif je vois pas pkoi il changerais.

n°479225
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 10:26:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
la saison prochaine si il a pas montré un gain de performence c sur. mais cette année ils vont la finir avec le 110° et si il se montre super competitif je vois pas pkoi il changerais.


 
oui bien sur, il vas finir la saison mais le départ de his c'est un signe tres fort je pense !
sa fait 3ans qu'il tourne le moteur et il n'a pas bcp progressé nivo puissance, je crois que chez renault on en a marre d'entendre que leur moteur est une larve :/


Message édité par Shinji_kun64 le 11-05-2003 à 10:47:16
n°479277
Arcord
Posté le 11-05-2003 à 10:44:14  profilanswer
 

Articles très intéressants.
Mais je me demande quand même d'où est-ce qu'ils tiennent toutes leurs affirmations. :??:

n°479288
Prems
Just a lie
Posté le 11-05-2003 à 10:47:45  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Articles très intéressants.
Mais je me demande quand même d'où est-ce qu'ils tiennent toutes leurs affirmations. :??:  


 
Indiscrétions savamment distillées.


---------------
Ratures - Cuisine
n°479301
Origan
Posté le 11-05-2003 à 10:52:06  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Que voilà de sages paroles :jap: ...
 
 
(spécial dédicace à : Origan, Shinji, freewind, Christaline, etc..., et bien sûr au défunt Phlos  :sweat:)
 
 
[:ddr555] ;)


 
Bah tu sais, moi je m'en fous un peu, du résultat final ;)
 
Ce qui m'intéresse c'est la compétition, je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde mais enfin j'y peux rien [:spamafote]
 
Tant mieux pour les gens que cette situation ravit :)

n°479307
Origan
Posté le 11-05-2003 à 10:53:12  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
lé ou le smiley masturbator, j'lé pas trouvé [:ddr5s5]  


 
Il est plus dans le stock de smileys du forum, heureusement je l'avais sauvegardé :d
 
http://origan63.free.fr/blabla/ryo.gif

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 10:53:12  profilanswer
 

n°479311
Arcord
Posté le 11-05-2003 à 10:54:02  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Indiscrétions savamment distillées.


Certainement.
Le problème est qu'il est facile de faire croire ou dire n'importe quoi en "laissant échapper malencontreusement" une fausse information près d'un journaliste. :\
 
Et d'ailleurs, il est marrant de voir que:
1°/ le moteur BMW dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est le meilleur, blablabla.... -> 905 ch à Barcelone d'après ce site.
2°/ le moteur Ferrari tout nouveau avec un méchant potentiel d'évolution -> 900 Ch à "seulement" 18800 Trs/mn.
 
Si les chiffres sont vrais, il n'est pas si supérieur que ça le BM.

n°479325
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 10:59:59  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Certainement.
Le problème est qu'il est facile de faire croire ou dire n'importe quoi en "laissant échapper malencontreusement" une fausse information près d'un journaliste. :\
 
Et d'ailleurs, il est marrant de voir que:
1°/ le moteur BMW dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est le meilleur, blablabla.... -> 905 ch à Barcelone d'après ce site.
2°/ le moteur Ferrari tout nouveau avec un méchant potentiel d'évolution -> 900 Ch à "seulement" 18800 Trs/mn.
 
Si les chiffres sont vrais, il n'est pas si supérieur que ça le BM.


 
Déja l'année passé j'avais lus que le ferrari était à peine derriére le bmw en puissance ;)

n°479328
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 11:00:38  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Il est plus dans le stock de smileys du forum, heureusement je l'avais sauvegardé :d
 
http://origan63.free.fr/blabla/ryo.gif


sa c gentil, je sens qu'il vas servir [:joce]

n°479330
NSV
Living on my own.
Posté le 11-05-2003 à 11:01:06  profilanswer
 

Schumacher a écrit :

flemme de tout lire
 
le début tiens la route ;)
 
sinon villeuneuve, je me demande comme il arrive encore à exiger 21 millions de $ par mois
 
je serais son patron je lui aurais montré la sortie depuis bien longtps :/


 
Par mois :heink:

n°479337
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:02:14  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Par mois :heink:  

Ben faut avouer que le rapport prix / performance est plutot mauvais.
 
Par rapport à Pannis => Bof Bof
Par rapport à Button => Idem
 
Donc question: pourquoi payer cher ???

n°479340
Arcord
Posté le 11-05-2003 à 11:03:03  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Déja l'année passé j'avais lus que le ferrari était à peine derriére le bmw en puissance ;)  


Vi moi aussi. De toute façon, ce n'est un secret pour personne ça. Si le Ferrari rendait 50 ch au BMW il serait très difficile à Ferrari de battre largement BMW-Williams comme ils le font depuis qq temps.
Ce qui me fait rire, c'est l'insistance qu'ont tous les medias à dire que BMW a LE moteur, alors que bon.... ;)
 
Et cela "prouverait" que Ferrari n'est pas venu à Barcelone avec une version "bridée" de son moteur pour être sûr de la fiabilité.


Message édité par Arcord le 11-05-2003 à 11:04:05
n°479343
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 11:03:56  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Par mois :heink:  


 
sa doit etre par an :whistle:  
 
schumi c 65millions de $ par an en tout (sponsors etc) c sa ?


Message édité par Shinji_kun64 le 11-05-2003 à 11:04:16
n°479360
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 11:09:26  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Vi moi aussi. De toute façon, ce n'est un secret pour personne ça. Si le Ferrari rendait 50 ch au BMW il serait très difficile à Ferrari de battre largement BMW-Williams comme ils le font depuis qq temps.
Ce qui me fait rire, c'est l'insistance qu'ont tous les medias à dire que BMW a LE moteur, alors que bon.... ;)
 
Et cela "prouverait" que Ferrari n'est pas venu à Barcelone avec une version "bridée" de son moteur pour être sûr de la fiabilité.


Oui trés juste...
G comme la sensation qu'on est pas prés de rattraper les rouges [:bounty]  
Ils ont un avantage technique énorme :ouch:  
C hallucinant qu'ils arrivent encore à nous épater avec des trucs aussi ingénieux sur leur voiture :sweat:  
Vu les sommes engagées par honda, bmw, renault, mercedes, ford et toyota moi je dis que c une belle branlée quand meme [:blackman]

n°479363
Origan
Posté le 11-05-2003 à 11:10:23  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

très très interessant ces articles, je me demande ou ils ont trouvé toutes ces info.


 
c'est le site du fils de Jean Todt :d

n°479370
Origan
Posté le 11-05-2003 à 11:12:00  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Par mois :heink:  


 
intoxication pro-schumesque, faudra t'y faire [:spamafote]

n°479371
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:12:17  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
c'est le site du fils de Jean Todt :d


 
 :lol: Tout s'explique  :o

n°479373
Origan
Posté le 11-05-2003 à 11:12:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ben faut avouer que le rapport prix / performance est plutot mauvais.
 
Par rapport à Pannis => Bof Bof
Par rapport à Button => Idem
 
Donc question: pourquoi payer cher ???


 
Parce que le contrat a été signé comme ça, peut-être :??:

n°479378
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:14:40  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Parce que le contrat a été signé comme ça, peut-être :??:  


Ben ouais,
belle arnaque  :D

n°479398
Origan
Posté le 11-05-2003 à 11:22:02  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ben ouais,
belle arnaque  :D  


 
Bah, quand ça a été signé il n'y avait que 2 champions du monde sur le marché... Quand en plus les deux signataires sont copains comme cochons, bah ça donne un arrangement favorable, c'est clair :d
 
Cela dit, il est capable de faire de grandes choses, le  Jacquot, avec la bonne voiture. Je trouve évidemment qu'à ce tarif, il pourrait s'impliquer un peu plus pour la faire progresser.  
Mais bon, autour de lui l'environnement n'est peut-être pas aussi stimulant qu'une équipe Todt-Brawn-Byrne-Martinelli , surtout depuis 2 ans avec cette tête de lard de Richards comme patron...
 

n°479408
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:26:08  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Bah, quand ça a été signé il n'y avait que 2 champions du monde sur le marché... Quand en plus les deux signataires sont copains comme cochons, bah ça donne un arrangement favorable, c'est clair :d
 
Cela dit, il est capable de faire de grandes choses, le  Jacquot, avec la bonne voiture. Je trouve évidemment qu'à ce tarif, il pourrait s'impliquer un peu plus pour la faire progresser.  
Mais bon, autour de lui l'environnement n'est peut-être pas aussi stimulant qu'une équipe Todt-Brawn-Byrne-Martinelli , surtout depuis 2 ans avec cette tête de lard de Richards comme patron...
 
 


 
Il n'a jamais rien prouvé en mise au point.
Pour moi c'est au moins 50% du boulot.

n°479423
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 11-05-2003 à 11:32:55  profilanswer
 

Schumacher a écrit :

flemme de tout lire
 
le début tiens la route ;)
 
sinon villeuneuve, je me demande comme il arrive encore à exiger 21 millions de $ par mois
 
je serais son patron je lui aurais montré la sortie depuis bien longtps :/


 
Oh my god le nickname que tu as et puis ton avatar  :ouch:  
 
On va pas etre ami  :sarcastic:

n°479438
Origan
Posté le 11-05-2003 à 11:37:16  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Il n'a jamais rien prouvé en mise au point.
Pour moi c'est au moins 50% du boulot.


 
Ah bah pff pipopipo, qu'on essaie d'abord de savoir comment il travaille, avant de dire qu'il travaille mal. Les affirmations de ce genre avec un joli point final à la fin, ça m'a toujours fait sourire et jamais impressionné, ni convaincu :d
 
Comment il travaille et quel est son niveau de compétence technique, je ne le sais pas et tu ne le sais probablement pas non plus. Ou alors si tu as des vraies infos (par opposition à "rumeur" ou "réputation sortie d'on ne sait où" ), je suis tout ouïe, si l'on peut dire :d

n°479458
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 11:42:55  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Oh my god le nickname que tu as et puis ton avatar  :ouch:  
 
On va pas etre ami  :sarcastic:  


 
Génial on vas se marrer [:rotflmao]

n°479461
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:43:22  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Ah bah pff pipopipo, qu'on essaie d'abord de savoir comment il travaille, avant de dire qu'il travaille mal. Les affirmations de ce genre avec un joli point final à la fin, ça m'a toujours fait sourire et jamais impressionné, ni convaincu :d
 
Comment il travaille et quel est son niveau de compétence technique, je ne le sais pas et tu ne le sais probablement pas non plus. Ou alors si tu as des vraies infos (par opposition à "rumeur" ou "réputation sortie d'on ne sait où" ), je suis tout ouïe, si l'on peut dire :d


Je regarde juste les progrès de la voiture.
Un pilote est quand même très impliqué dans les progrès d'une voiture.
Regarde en 1999 qd Michael a s'est peter la jambe, au début Eddie s'en sortait pas mal, et puis de moins en moins bien etc...
Même chez Jaguar on peut pas dire que la voiture est trop progressé pdt sa venue.
 
Pour Jacques c'est un peu pareil.
Ya des courses ou la voiture est pas mal, d'autre ou ils sont au fond. Ok il est seulement pilote, bcp d'evolutions ne sont pas à mettre sous la resp. du pilote. Neanmoins c'et quand même le pilote qui "guide" les evolutions de la voiture.
 
 
Au bout de 6ans il a pas prouvé grand chose en terme de mise au point :/
 

n°479482
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Je regarde juste les progrès de la voiture.
Un pilote est quand même très impliqué dans les progrès d'une voiture.
Regarde en 1999 qd Michael a s'est peter la jambe, au début Eddie s'en sortait pas mal, et puis de moins en moins bien etc...
Même chez Jaguar on peut pas dire que la voiture est trop progressé pdt sa venue.
 
Pour Jacques c'est un peu pareil.
Ya des courses ou la voiture est pas mal, d'autre ou ils sont au fond. Ok il est seulement pilote, bcp d'evolutions ne sont pas à mettre sous la resp. du pilote. Neanmoins c'et quand même le pilote qui "guide" les evolutions de la voiture.
 
 
Au bout de 6ans il a pas prouvé grand chose en terme de mise au point :/
 


Oui t'as rien de concret quoi...
 
Enfin ça me rappel un article qui disait (a propos de la lutte mclaren/ferrari) que schumi ct le pilote que faisait gagner la voiture et newey l'ingénieur qui faisait gagner le pilote.
Actuelement c plus ferrari qui fait gagner schumi g l'impression... bon oki, barrcuk a finis 3éme en espagne :sarcastic:

n°479505
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:51:20  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Oui t'as rien de concret quoi...
 
Enfin ça me rappel un article qui disait (a propos de la lutte mclaren/ferrari) que schumi ct le pilote que faisait gagner la voiture et newey l'ingénieur qui faisait gagner le pilote.
Actuelement c plus ferrari qui fait gagner schumi g l'impression... bon oki, barrcuk a finis 3éme en espagne :sarcastic:  

A
h parceque dans toutes les infos qu'on ramène ici vous avez des trucs de "concrets" sur les pilotes vous ?
A part les résultats en course et les essais ya rien d'autre [:spamafote].
 
Et arreter si je me gourre mais l'an passé Jacquot il a pas fait vraiment le malin face à Panis et cette année idem face à Jenson.
Le seul truc tangible qui pèse pour Jacquot c'est son titre chez Williams en 1997.

n°479512
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 11:52:27  profilanswer
 

J'ajoute que bar n'a pas progressé d'un pouce depuis son apparition... sa doit pas etre tres motivant pour un pilote surtout un champion du monde.
Que les avis de schumi aident ferrari je ve bien mais jusqu'a preuve du contraire sa s'arrete la, je vois pas pk il aurait des idées de developpement ou quoi que se soit :heink:  

n°479519
Origan
Posté le 11-05-2003 à 11:53:50  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 
 
Au bout de 6ans il a pas prouvé grand chose en terme de mise au point :/
 
 


 
Et l'équipe non plus, c'est ce que je voulais dire. Après, je ne m'estime pas capabe d'affirmer que c'est à cause de Villeneuve.  
 
D'autant que Panis, que McLaren avait formé à la mise au point, n'a pas changé grand-chose à l'affaire, pendant qu'il était là...


Message édité par Origan le 11-05-2003 à 11:54:37
n°479523
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:54:12  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

J'ajoute que bar n'a pas progressé d'un pouce depuis son apparition... sa doit pas etre tres motivant pour un pilote surtout un champion du monde.
Que les avis de schumi aident ferrari je ve bien mais jusqu'a preuve du contraire sa s'arrete la, je vois pas pk il aurait des idées de developpement ou quoi que se soit :heink:  
 


Non des idées de dvlpt je pense pas.
Mais savoir comment influent les modifs faites sur la voiture, de tel sorte que les modif validées soient toujours les bonnes et dans un temps relativement cours.

n°479535
Origan
Posté le 11-05-2003 à 11:56:00  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Non des idées de dvlpt je pense pas.
Mais savoir comment influent les modifs faites sur la voiture, de tel sorte que les modif validées soient toujours les bonnes et dans un temps relativement cours.


 
On en reparlera quand leur environnement technique et humain sera comparable, parce que là...  :sleep:

n°479536
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 11:56:10  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

A
h parceque dans toutes les infos qu'on ramène ici vous avez des trucs de "concrets" sur les pilotes vous ?
A part les résultats en course et les essais ya rien d'autre [:spamafote].
 
Et arreter si je me gourre mais l'an passé Jacquot il a pas fait vraiment le malin face à Panis et cette année idem face à Jenson.
Le seul truc tangible qui pèse pour Jacquot c'est son titre chez Williams en 1997.  


 
c toi qui avance l'argument du réglage de la voiture pour justifier le salaire de schumacher :??:  
moi je ne t'arrete pas, je ne pense pas non plus que villeneuve mérite sa réputation de pilote super rapide mais pour le reste (réglages, developpement) on en sait rien !
il a une mentalité de merde sa oui mais apres...

n°479539
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 11:57:35  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
On en reparlera quand leur environnement technique et humain sera comparable, parce que là...  :sleep:  


clair :jap:

n°479541
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:58:12  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
c toi qui avance l'argument du réglage de la voiture pour justifier le salaire de schumacher :??:  
moi je ne t'arrete pas, je ne pense pas non plus que villeneuve mérite sa réputation de pilote super rapide mais pour le reste (réglages, developpement) on en sait rien !
il a une mentalité de merde sa oui mais apres...


Moi je pense qu'il est rapide.  
Champion en CART, rapide face à Hill tout de suite etc...
Mais qu'il a pas bcp progressé depuis qu'il est en F1. Et "a priori" j'ai pas vu de progré en mise au point.
Je parle pas uniquement de faire progresser la voiture sur 1 an.
Mais aussi de trouver les bons réglages à chaque fois etc...

n°479546
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:59:02  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
On en reparlera quand leur environnement technique et humain sera comparable, parce que là...  :sleep:  


Autant dire jamais.
Même 2 pilotes dans une même écuries ont rarement des environement comparables

n°479555
Prems
Just a lie
Posté le 11-05-2003 à 12:01:32  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Moi je pense qu'il est rapide.  
Champion en CART, rapide face à Hill tout de suite etc...
Mais qu'il a pas bcp progressé depuis qu'il est en F1. Et "a priori" j'ai pas vu de progré en mise au point.
Je parle pas uniquement de faire progresser la voiture sur 1 an.
Mais aussi de trouver les bons réglages à chaque fois etc...


 
En CART, Bourdais a été rapide dès sa première saison  :D  
 
Rapide face à Hill, avec une voiture développée par son coéquipier (la saison d'après il a bien ramé pour son titre).
 
L'environnement humain, c'est aussi le pilote qui le motive et le fait progresser (suivez mon regard...)


---------------
Ratures - Cuisine
n°479556
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-05-2003 à 12:01:47  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Moi je pense qu'il est rapide.  
Champion en CART, rapide face à Hill tout de suite etc...
Mais qu'il a pas bcp progressé depuis qu'il est en F1. Et "a priori" j'ai pas vu de progré en mise au point.
Je parle pas uniquement de faire progresser la voiture sur 1 an.
Mais aussi de trouver les bons réglages à chaque fois etc...


 
ouai ouai rapide... mansell a gagné le titre au usa dés son arrivé, on voit comment marche bourdais à peine arrivé aussi...
pfff, faudrait vraiment se renseigner pour savoir ds quelles conditions il a remporté le titre la bas :sarcastic:  
hill il c fait humilier par frentzen chez jordan qq temps plus tard.
villneuve n'a rien d'un schumacher, prost, senna, etc... il est bon comme les autres pilotes de f1 c tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Quel sera le prochain achat pour votre PC ?[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Japon le 28/9
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003 [Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)