Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°483532
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2003 à 11:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

C'est ton subconscient qui parle; tu as fait ton deuil de la suprématie de Shoemaker :D .

;)

IL est clair qu'il sera battu à un moment ou à un autre.
Ou alors il se retirera, mais la roue DOIT tourner.

La question est quand ?
Sachant que pour l'instant je le trouve encore le plus efficace [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 11:38:14  profilanswer

n°483611
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-05-2003 à 11:54:33  profilanswer

NSV a écrit :

C'est ton subconscient qui parle; tu as fait ton deuil de la suprématie de Shoemaker :D .

;)

Chouxmaker [:audi]  

[:degage]  [:shinji_kun64]

n°483616
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2003 à 11:56:23  profilanswer

Mortel celui là  :lol:  :lol:

n°483976
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 13:18:52  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

ouai bof, je me marre bien devant les guignols alors que les trucs dont ils se moquent ne sont souvent pas bien drole à la base alors pk pas sur senna ?
faut savoir rire de tout, la mort de senna c quand meme pas le truc le plus moche qui soit arrivé sur terre :/
j'sais pas, moi sa me fais pas marrer leur blague mais j'vé pas leur coller un procés pour autant.

moi non plus, mais c'est profondement stupide, et purement gratuit ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°483983
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 13:19:49  profilanswer

Christaline a écrit :

Shinji_kun64  :jap:  

Bravo pour ton avatar, tu as remplacé un ancien champion par un nouveau champion  :jap:  

:hello:  

comparer senna a alonso [:kiki]

et nouveau champion, ca reste a voir ...

---------------
n°484012
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 13:33:30  profilanswer

au fait, z'avez vu ? a la course de CART que bourdais a gagné, zanardi a couru les 13 tours qu'il lui restait a parcourir qd il a eu son accident sur ce meme oval ...  

j'ai vu ca hier sur l'equipe TV, j'en etais tout emotionné  :sweat:  

http://digilander.libero.it/alexzanardifan/News/Photos/F_03_009.jpg

(chapi) chapo  :jap:

---------------
n°484095
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2003 à 13:53:59  profilanswer

Juju_zero a écrit :

au fait, z'avez vu ? a la course de CART que bourdais a gagné, zanardi a couru les 13 tours qu'il lui restait a parcourir qd il a eu son accident sur ce meme oval ...  

j'ai vu ca hier sur l'equipe TV, j'en etais tout emotionné  :sweat:  

http://digilander.libero.it/alexza [...] 03_009.jpg

(chapi) chapo  :jap:  

:jap:  

Zanardi, c'est un chic type.
Franchement il a toujours était vraiment admirable en dehors de la piste. pas de déclaration à la con etc...

n°484108
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2003 à 13:56:43  profilanswer

Citation :

Le nouveau copain de Nicolas Sarkozy  
uan Pablo Montoya a eu une mauvaise surprise hier en se faisant contrôler à 204 km/h sur une autoroute française (près de Nice) alors que la vitesse y est limitée à 130 km/h. En France, on ne rigole plus du tout avec ce genre de délit et la sanction fut immédiate: retrait du permis de conduire pour le Colombien.

Champion ou pas, la loi est la loi, surtout en France et surtout pour tout ce qui touche ce genre de comportement. Bien sûr, Juan Pablo Montoya pourra participer au prochain GP d'Autriche car seule la Super Licence délivrée par la FIA est obligatoire pour se présenter au départ d'une course de F1 mais cela gênera probablement le Colombien dans ses déplacements quotidiens et notamment en Autriche. Il pourrait donc se faire conduire, ce qui est un comble pour un as du volant.

D'après la sous-préfecture de Brignoles (France), le permis de Montoya ayant été délivré à l'étranger et de ce fait il ne devrait faire l'objet que d'une mesure d'interdiction temporaire de conduire en France pendant une durée qui pourrait être de deux mois.

A moins que la justice française se montre clémente... mais nous avons quelques doutes à ce sujet étant donné la fermeté des consignes gouvernementales depuis quelques mois.

Je croyais qu'il fallait le permis pour avoir sa super licence.

Enfin bref tant mieux si il peut courrir.
Il s'est donc fait chopper dans le Var.
Et pas près de Nice (06) :fou: , on existe bourdel !!

Ya pas que Marseille et Nice dans le Sud est  :kaola:

n°484143
Origan
Posté le 12-05-2003 à 14:04:33  profilanswer

Nicobule a écrit :

Il faut avoir le permis pour avoir la Super Licence, mais je pense que le retrait du permis n'implique pas celui de la licence :)

(et c'est sans compter avec les dérogations en tout genre, de toute façon)

n°484146
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2003 à 14:05:45  profilanswer

Origan a écrit :

Il faut avoir le permis pour avoir la Super Licence, mais je pense que le retrait du permis n'implique pas celui de la licence :)

(et c'est sans compter avec les dérogations en tout genre, de toute façon)

Ouais ça parrait normal.

Ils disent pas quel voiture il avait.

Une BMW Diesel ( :fou: ) ?? (comme button ya 2 ans ?)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 14:05:45  profilanswer

n°484166
Origan
Posté le 12-05-2003 à 14:10:25  profilanswer

Ct une Diesel, Button? Tsss, ces Anglais :pfff:

n°484199
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2003 à 14:15:00  profilanswer

Origan a écrit :

Ct une Diesel, Button? Tsss, ces Anglais :pfff:

Ouais, il avait même dit:
 "Je savais même pas qu'une Diesel pouvait monter à 230 km/h"

Au moins chez Ferrari ils ont le choix de prendre de vrai voiture  :o

n°484222
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 14:22:24  profilanswer

Nicobule a écrit :

:jap:  

Zanardi, c'est un chic type.
Franchement il a toujours était vraiment admirable en dehors de la piste. pas de déclaration à la con etc...

ouaip ..  

et puis reussir a faire ca, sachant ce qui lui etait arrivé, c'est qd meme une jolie preuve de courage :)

---------------
n°484226
NSV
Living on my own.
Posté le 12-05-2003 à 14:23:37  profilanswer

Nicobule a écrit :

Citation :

uan Pablo Montoya a eu une mauvaise surprise hier en se faisant contrôler à 204 km/h sur une autoroute française (près de Nice) alors que la vitesse y est limitée à 130 km/h. En France, on ne rigole plus du tout avec ce genre de délit et la sanction fut immédiate: retrait du permis de conduire pour le Colombien.

Champion ou pas, la loi est la loi, surtout en France et surtout pour tout ce qui touche ce genre de comportement. Bien sûr, Juan Pablo Montoya pourra participer au prochain GP d'Autriche car seule la Super Licence délivrée par la FIA est obligatoire pour se présenter au départ d'une course de F1 mais cela gênera probablement le Colombien dans ses déplacements quotidiens et notamment en Autriche. Il pourrait donc se faire conduire, ce qui est un comble pour un as du volant.

D'après la sous-préfecture de Brignoles (France), le permis de Montoya ayant été délivré à l'étranger et de ce fait il ne devrait faire l'objet que d'une mesure d'interdiction temporaire de conduire en France pendant une durée qui pourrait être de deux mois.

A moins que la justice française se montre clémente... mais nous avons quelques doutes à ce sujet étant donné la fermeté des consignes gouvernementales depuis quelques mois.

Si :sol: .

Je rigole, les Parigots, le Sud-Est tu sais :sarcastic:

n°484234
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 14:25:33  profilanswer

Nicobule a écrit :

Citation :

quel crétin :pfff:

les pilotes qui ne savent pas faire la difference entre la route et une piste etaient encore plus cons que ceux qui conduisent n'importe comment alors qu'ils n'ont pas la possibilité de rouler a grand vitesse 1 fois toutes les 2 semaines :pfff:p

---------------
n°484275
Origan
Posté le 12-05-2003 à 14:32:35  profilanswer

Juju_zero a écrit :

quel crétin :pfff:

les pilotes qui ne savent pas faire la difference entre la route et une piste etaient encore plus cons que ceux qui conduisent n'importe comment alors qu'ils n'ont pas la possibilité de rouler a grand vitesse 1 fois toutes les 2 semaines :pfff:p

Ils y sont tous passés, hélas...

Vaut mieux un excès de vitesse que de vrais accidents, comme deux certains frères, là :whistle:

n°484282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 14:34:00  profilanswer

Origan a écrit :

Ils y sont tous passés, hélas...

Vaut mieux un excès de vitesse que de vrais accidents, comme deux certains frères, là :whistle:

:??:  :??:  

et non, je ne pense vraiment pas qu'ils y soient tous passés :)

---------------
n°484289
mrbebert
Posté le 12-05-2003 à 14:35:30  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ouais ça parrait normal.

Ils disent pas quel voiture il avait.

Une BMW Diesel ( :fou: ) ?? (comme button ya 2 ans ?)

J'ose à peine le dire tellement c'est la honte pour lui : un X5 :sweat:  
Un pilote de F1 qui rouler en 4x4, mais où va le monde ? :cry:

n°484301
Origan
Posté le 12-05-2003 à 14:38:23  profilanswer

mrBebert a écrit :

J'ose à peine le dire tellement c'est la honte pour lui : un X5 :sweat:  
Un pilote de F1 qui rouler en 4x4, mais où va le monde ? :cry:  

Bof, ça ou une M5, tout doit paraître bien mou quand on passe son temps dans une F1 ;)

Alesi aussi conduit surtout de grosses Jeep Cherokee, il me semble.

Message édité par Origan le 12-05-2003 à 14:38:40
n°484314
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 12-05-2003 à 14:41:16  profilanswer

Juju_zero a écrit :

comparer senna a alonso [:kiki]

et nouveau champion, ca reste a voir ...

Je compare rien du tout [:kiki]

n°484521
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2003 à 15:21:22  profilanswer

Juju_zero a écrit :

au fait, personne n'a regardé culture pub ce soir ? (si si, y a un rapport avec la F1)

j'ai relevé une jeu de mots du meilleur gout .... ils parlaient d'une nouvelle pub de tag heuer, dans laquelle apparait tiger woods, qui consiste en une course entre une F1 et sa balle de golf .. pas tres bien faite au demeurant .. bref :d  

a la fin ils precisent que dans les années 90 tag heuer avait fait un spot pour senna, et finissent le document comme suit : "avec tiger woods au moins, tag heuer ne risque pas de finir dans le mur"

....  [:juju_zero]

La pub en question je l'ai pas vue, par contre le tournage c'est celle à monaco c'est ça? ils nous ont cassé les burnes avec ça, c'est pile ou je bosse... par contre la mclaren du tournage n'en est pas une, en fait c'était une AGS déguisée  :lol: ils les auront amorties les AGS depuis le temps...

Pour le jeu de mot foireux je dirais rien, moi je ris de tout à condition que la blague vaille le coup, là c'est même pas drôle... :pfff:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°484528
NSV
Living on my own.
Posté le 12-05-2003 à 15:22:19  profilanswer

Origan a écrit :

Bof, ça ou une M5, tout doit paraître bien mou quand on passe son temps dans une F1 ;)

Alesi aussi conduit surtout de grosses Jeep Cherokee, il me semble.

Alesi il a (avait?) un ML55 . Je l'avais vu sur le port de Juan Les Pins, avec "carrosserie Alesi" sur le porte vignette d'assurance.

n°485302
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 17:27:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La pub en question je l'ai pas vue, par contre le tournage c'est celle à monaco c'est ça? ils nous ont cassé les burnes avec ça, c'est pile ou je bosse... par contre la mclaren du tournage n'en est pas une, en fait c'était une AGS déguisée  :lol: ils les auront amorties les AGS depuis le temps...

Pour le jeu de mot foireux je dirais rien, moi je ris de tout à condition que la blague vaille le coup, là c'est même pas drôle... :pfff:  

oui oui, monaco .... ils ont dit qu'ils avaient mobilisé le circuit pour plusieurs jours :pfff:

et ca se voit bien que c'est pas une mclaren :o

---------------
n°485718
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2003 à 18:53:03  profilanswer

Juju_zero a écrit :

:??:  :??:  

et non, je ne pense vraiment pas qu'ils y soient tous passés :)

Je sais que Michael a eu un accident en 1994 avec une EB110 Supersport ( :cry: ) jaune interieur bleue.

Un gars a dévoité sans regardé => Glissière :/

Sinon dans les accident "salle" Delecour a plié une F40 en sortant d'un stop :/

n°485737
Origan
Posté le 12-05-2003 à 18:56:42  profilanswer

Nicobule a écrit :

Je sais que Michael a eu un accident en 1994 avec une EB110 Supersport ( :cry: ) jaune interieur bleue.

Et aussi avec une Safrane en 95 (pas sûr, mais s'il avait une Renault c'est sûrement parce qu'il était obligé hein [:ddr555]). Il regardait pas devant lui, et paf le camion.

n°485766
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 19:02:56  profilanswer

Nicobule a écrit :

Sinon dans les accident "salle" Delecour a plié une F40 en sortant d'un stop :/

et mike hawthorn (champion du monde 1958) est mort debut 1959 dans un accident de voiture (sauf que lui roulait comme un taré [:ddr555] )

---------------
n°486339
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-05-2003 à 20:51:36  profilanswer

Citation :

Le directeur technique de Bridgestone, Hiroshi Yasukawa, se réjouit de son week-end barcelonais : « Ce fut une formidable victoire pour nous, avec la 1ère place de Michael Schumacher et la 3ème place de Rubens Barrichello. Cette performance à été réalisé en présence de notre Président, Monsieur Shigeo Watanabe, qui à été ravi de ce résultat. Il nous reste encore beaucoup de travail pour optimiser le potentiel de nos pneus sur la F2003-GA, sans oublier nos 4 autres partenaires qui sont vitaux dans notre engagement en F1. Nous espérons les voir se battre pour les points en Autriche. »

Quelqu'un lui à dis au président que leurs pneus étaient à la rue tout le weekend   :??:  

n°486348
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2003 à 20:53:08  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

Le directeur technique de Bridgestone, Hiroshi Yasukawa, se réjouit de son week-end barcelonais : « Ce fut une formidable victoire pour nous, avec la 1ère place de Michael Schumacher et la 3ème place de Rubens Barrichello. Cette performance à été réalisé en présence de notre Président, Monsieur Shigeo Watanabe, qui à été ravi de ce résultat. Il nous reste encore beaucoup de travail pour optimiser le potentiel de nos pneus sur la F2003-GA, sans oublier nos 4 autres partenaires qui sont vitaux dans notre engagement en F1. Nous espérons les voir se battre pour les points en Autriche. »

Quelqu'un lui à dis au président que leurs pneus étaient à la rue tout le weekend   :??:  

Ils le savent ne t'inquiètes pas.
Ils ont déclaré qu'ils allaient travailler dur dur pour combler certaines lacunes.
Et sinon ils étaient à la rue "juste" en course, mais aux essais ça roulait bien  ;)

n°486364
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-05-2003 à 20:55:02  profilanswer

roh le lourd, ct un up déguisé [:ddr5s5]  

pas mal ta citation associée ;)

n°486384
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2003 à 20:57:58  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

roh le lourd, ct un up déguisé [:ddr5s5]  

pas mal ta citation associée ;)

C'est juste pour vous faire esperez....  :p

n°486394
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-05-2003 à 20:59:48  profilanswer

Nicobule a écrit :

C'est juste pour vous faire esperez....  :p  

En se momment elle à l'air bien bloquée quand meme [:blackman]

n°486405
Fleau
New Style/Old School
Posté le 12-05-2003 à 21:01:16  profilanswer

Origan a écrit :

Et aussi avec une Safrane en 95 (pas sûr, mais s'il avait une Renault c'est sûrement parce qu'il était obligé hein [:ddr555]). Il regardait pas devant lui, et paf le camion.

Ouais mais bon une safrane biturbo c'est pas la mer à boire.
Edit: ;)

Message édité par Fleau le 12-05-2003 à 21:03:37

---------------
Fléau
n°486465
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-05-2003 à 21:08:31  profilanswer

Bon sa bouge pas bcp alors je mets qq tofs :)  
(en voila un pour qui la roue à tournée trop vite tiens...)

http://click.alltheweb.com/go2/2/atw/1c9AF7AF7F/MyxILGltZw/http/www.star.bnl.gov/%7Egenevb/a/auto/senna.gif
http://click.alltheweb.com/go2/2/atw/1c6BCE1B7F/MixILGltZw/http/www.geocities.co.jp/MotorCity-Pit/8522/s0010.jpg
http://click.alltheweb.com/go2/2/atw/1cE6FDD0CB/MTgsSCxpbWc/http/www.f1-grandprix.com/photos/senna.jpg
http://click.alltheweb.com/go2/2/atw/1c99C602F8/MTAsSCxpbWc/http/www.f1-grandprix.com/photos/senna_close.jpg
http://click.alltheweb.com/go2/2/atw/1c92F8C405/MTIsSCxpbWc/http/www.f1-grandprix.com/photos/senna_rain.jpg
http://click.alltheweb.com/go2/2/atw/1c7CE0FA5/MTcsSCxpbWc/http/www.f1-grandprix.com/photos/senna02.jpg

n°486653
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 12-05-2003 à 21:41:09  profilanswer

C'est vrai que c'est bete qu'il soit plus la  :sweat:  

Ca aurait fait des beaux duels je pense avec Schumacher  :cry:

EDIT : Et puis d'un coté, il a contribué a ce qu'il n'y est plus de morts en F1  :jap:

Message édité par Christaline le 12-05-2003 à 21:42:11
n°486786
NSV
Living on my own.
Posté le 12-05-2003 à 22:02:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

oui oui, monaco .... ils ont dit qu'ils avaient mobilisé le circuit pour plusieurs jours :pfff:

et ca se voit bien que c'est pas une mclaren :o

De quelle pub vous parlez :??: ?

n°488016
Origan
Posté le 13-05-2003 à 00:38:20  profilanswer

NSV a écrit :

De quelle pub vous parlez :??: ?

Une pub Tag Heuer qui est passée dans Culture Pub hier soir.

n°490937
NSV
Living on my own.
Posté le 13-05-2003 à 15:04:41  profilanswer

Si vous pouvez, essayez de voir le Top Gear avec une 575m contre une Vanquish... Y'a Damon Hill dedans :D .

n°492970
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 21:14:02  profilanswer

NSV a écrit :

Si vous pouvez, essayez de voir le Top Gear avec une 575m contre une Vanquish... Y'a Damon Hill dedans :D .

Skoi ça ??

n°492984
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 21:16:42  profilanswer

Citation :

Magny-Cours accueille la World Series Nissan
Courrez voir Montagny, Gené ou Bernoldi pour seulement 10 Euros !

Cool !!! Dommage que ça soit loin :/

n°492991
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 21:17:29  profilanswer

10 euros ..

qd on pense que pour aller voir le GP de F1 c'est minimum 15 fois plus cher :/ (sans compter le parking)

---------------
n°493053
Caedes
Posté le 13-05-2003 à 21:26:57  profilanswer

Un ancien pilote de F1....  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Quel sera le prochain achat pour votre PC ?[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Japon le 28/9
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003 [Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)