Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°459785
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2003 à 20:24:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :


 
Je crois pas  [:gratgrat]  


 
bon !  
 
ils ont donc changé qqch parce que c'est senna qui s'est tué, pourtant ils auraient aussi bien pu changer qqch a l'endroit aussi dangereux ou ratzenberger s'est tué, non ?  
 
donc c'etait bien symbolique [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 20:24:32  profilanswer
 

n°459809
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 20:29:17  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bon !  
 
ils ont donc changé qqch parce que c'est senna qui s'est tué, pourtant ils auraient aussi bien pu changer qqch a l'endroit aussi dangereux ou ratzenberger s'est tué, non ?  
 
donc c'etait bien symbolique [:spamafote]


 
Ben non  :o  
 
La "preuve" ya plus eu de mort depuis (en tant que pilote).
Mais il reste des failles [:spamafote]

n°459821
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2003 à 20:31:31  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ben non  :o  
 
La "preuve" ya plus eu de mort depuis (en tant que pilote).
Mais il reste des failles [:spamafote]


 
il n'y en avait pas eu non plus depuis 7 ou 8 ans a l'epoque ....  
 
(et en course, le dernier devait etre la meme année que villeneuve ...)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°459898
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-05-2003 à 20:44:24  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ben non  :o  
 
La "preuve" ya plus eu de mort depuis (en tant que pilote).
Mais il reste des failles [:spamafote]


 
Peut-être aussi que la chance est passée par là...parceque quand on voit des accidents comme celui de heidfeld et Sato l'an dernier ou encore ceux d'Alonso et de Webber cette année, l'accident de Senna par exemple ne parait pas fondamentalement plus violent.. et parfois il s'en faut de peu pour qu'un triangle de suspension évite le casque de 5 cm ou le percute...ça, quelques soient les mesures de sécurité envisagée, c'est imprévisible.

n°459903
tico
Posté le 06-05-2003 à 20:46:07  profilanswer
 

Quand je repense au dernier Championnat de Mansell, ou on disait que l'electronique etait allé trop loin (assiette variable, ailerons a reglage electronique etc etc... )ça fait drole de voir a nouveau ce debat.
C'est pour ça que je suis assez d'accord avec lichemz

n°459912
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 20:47:39  profilanswer
 

tico a écrit :

Quand je repense au dernier Championnat de Mansell, ou on disait que l'electronique etait allé trop loin (assiette variable, ailerons a reglage electronique etc etc... )ça fait drole de voir a nouveau ce debat.
C'est pour ça que je suis assez d'accord avec lichemz


 
 :heink:  
 
Es tu certain ( :o )?


Message édité par nicobule le 06-05-2003 à 20:49:50
n°459913
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-05-2003 à 20:47:42  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Peut-être aussi que la chance est passée par là...parceque quand on voit des accidents comme celui de heidfeld et Sato l'an dernier ou encore ceux d'Alonso et de Webber cette année, l'accident de Senna par exemple ne parait pas fondamentalement plus violent.. et parfois il s'en faut de peu pour qu'un triangle de suspension évite le casque de 5 cm ou le percute...ça, quelques soient les mesures de sécurité envisagée, c'est imprévisible.


 
c clair... cependant senna lui c pris le mur de face et sans aucune protection

n°459919
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2003 à 20:49:00  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :heink:  
 
Es tu sures ?


 
[:wam]
 
 
sinon, les tous premiers ailerons avaient deja un systeme de reglage d'inclinaison mecanique [:wam]
(si si !)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°459921
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-05-2003 à 20:50:12  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
c clair... cependant senna lui c pris le mur de face et sans aucune protection
 


 
De face, pas vraiment quand même, mais c'est surtout un poussoir de suspension qui a tapé le casque qui l'a tué..
D'ailleurs je me souviens d'une parole de B. Ecclestone quelques temps après qui disait que sans ça, Senna serait sans doute sorti tout seul sans pb de sa voiture...

n°459925
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 20:51:26  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:wam]
 
 
sinon, les tous premiers ailerons avaient deja un systeme de reglage d'inclinaison mecanique [:wam]
(si si !)

Ouais mais un système de réglage electronique <=> à inclinaison variable pdt la course.
Ce qui est interdit depuis les ailerons ou presque non?
 
Ya eu une intersaison (en 2000 je crois) ou on commencait à voir des materiaux étudié pour supprimé l'appuis au dessus de 300.
La FIA a mis le ola.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 20:51:26  profilanswer
 

n°459926
tico
Posté le 06-05-2003 à 20:51:30  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :heink:  
 
Es tu certain ( :o )?


 
J'ai un doute :D
En fait, je sais qu'il y avait ça en GT, genre possibilité d'augmenter ou baisser l'aileron pendant la course a partir du vehicule

n°459936
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-05-2003 à 20:53:42  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
De face, pas vraiment quand même, mais c'est surtout un poussoir de suspension qui a tapé le casque qui l'a tué..
D'ailleurs je me souviens d'une parole de B. Ecclestone quelques temps après qui disait que sans ça, Senna serait sans doute sorti tout seul sans pb de sa voiture...
 


 
regarde les images, c quasiment de face :/
 
m'enfin pe importe, c clair qu'un objet venant heurter le casque c inévitable.
par contre je suis pas sur qu'il serait sorti tout seul de la voiture et c pas parce que tonton bernie le dis que sa a du poids...
 
edit: remarque c vrai qu'il tappe en biais ;)


Message édité par Shinji_kun64 le 06-05-2003 à 20:55:54
n°459952
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-05-2003 à 20:55:42  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
regarde les images, c quasiment de face :/
 
m'enfin pe importe, c clair qu'un objet venant heurter le casque c inévitable.
par contre je suis pas sur qu'il serait sorti tout seul de la voiture et c pas parce que tonton bernie le dis que sa a du poids...


 
là dessus à la réflexion, je suis d'accord !  :lol:

n°460002
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 21:04:41  profilanswer
 

Cai marrant mais qd je lis toutes vos interventions je me rd compte que vous doutez des capas de renault ..
Faut pas oublier l'extraordianire apport de renult a la f1
 
permier moteur turbo.. tout le monde rigolait.. deux ans pares yavait que des moteurs turbo  
 
Le v10 athmo: le jour ou Honda est passe au v12 tout le monde disait qu'il manquait 2 cylaindre au moteur renault.. on connait la suite ... et aujourd'hui tt le monde a du v10
 
le v10 ouvert (et ULTRA leger) d'aujourd'hui... a coup sur le meilleurs moteur ds quelques mois et tout le monde optera pour cette Archi ds peu de tps...
 
comme koi tous les commentaires sur ce V10 (dont on ne signal pas assez la prouesse technologique auquelles il fait appel) me font marrer, d'autant que personne n'imaginais les renaults si prochent des ferraris et il ne faut pas oublie qu'alonso a tenu l'ecart avec schumi ... ce qui n'etait jamais le cas avant...
 
Ce moteur est extraordinaire et voué a etre imité a coup sur... notamment pour sa qualité d'intégration ds la voiture...

n°460070
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-05-2003 à 21:16:50  profilanswer
 

freewind a écrit :

Cai marrant mais qd je lis toutes vos interventions je me rd compte que vous doutez des capas de renault ..
Faut pas oublier l'extraordianire apport de renult a la f1
 
permier moteur turbo.. tout le monde rigolait.. deux ans pares yavait que des moteurs turbo  
 
Le v10 athmo: le jour ou Honda est passe au v12 tout le monde disait qu'il manquait 2 cylaindre au moteur renault.. on connait la suite ... et aujourd'hui tt le monde a du v10
 
le v10 ouvert (et ULTRA leger) d'aujourd'hui... a coup sur le meilleurs moteur ds quelques mois et tout le monde optera pour cette Archi ds peu de tps...
 
comme koi tous les commentaires sur ce V10 (dont on ne signal pas assez la prouesse technologique auquelles il fait appel) me font marrer, d'autant que personne n'imaginais les renaults si prochent des ferraris et il ne faut pas oublie qu'alonso a tenu l'ecart avec schumi ... ce qui n'etait jamais le cas avant...
 
Ce moteur est extraordinaire et voué a etre imité a coup sur... notamment pour sa qualité d'intégration ds la voiture...


 
Ils ont aussi fait le premier "coupéspace"  [:titprem]

n°460086
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 21:20:13  profilanswer
 

freewind a écrit :

Cai marrant mais qd je lis toutes vos interventions je me rd compte que vous doutez des capas de renault ..
Faut pas oublier l'extraordianire apport de renult a la f1
 
permier moteur turbo.. tout le monde rigolait.. deux ans pares yavait que des moteurs turbo  
 
Le v10 athmo: le jour ou Honda est passe au v12 tout le monde disait qu'il manquait 2 cylaindre au moteur renault.. on connait la suite ... et aujourd'hui tt le monde a du v10
 
le v10 ouvert (et ULTRA leger) d'aujourd'hui... a coup sur le meilleurs moteur ds quelques mois et tout le monde optera pour cette Archi ds peu de tps...
 
comme koi tous les commentaires sur ce V10 (dont on ne signal pas assez la prouesse technologique auquelles il fait appel) me font marrer, d'autant que personne n'imaginais les renaults si prochent des ferraris et il ne faut pas oublie qu'alonso a tenu l'ecart avec schumi ... ce qui n'etait jamais le cas avant...
 
Ce moteur est extraordinaire et voué a etre imité a coup sur... notamment pour sa qualité d'intégration ds la voiture...


 
Comme ???
 
Sinon maintenant que His est sur la touche ya de grande chances que ce moteur soi dégager en fin de saison. (cf. sport auto de mai)

n°460100
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 21:24:11  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Ils ont aussi fait le premier "coupéspace"  [:titprem]  


et l'espace, la twingo, le senic, sans oublier les 3 modeles (sur un total de 5..) à 5 etoiles euroncap... :D


Message édité par freewind le 06-05-2003 à 21:25:31
n°460109
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 21:24:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Comme ???
 
Sinon maintenant que His est sur la touche ya de grande chances que ce moteur soi dégager en fin de saison. (cf. sport auto de mai)


ben ya evidemment des modifs mais tu verras....

n°460115
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 21:25:48  profilanswer
 

freewind a écrit :


ben ya evidemment des modifs mais tu verras....

Ben vas y nous laisse pas en plan.
T'as tes infos d'ou ?
Tu bosse chez Renault Sport ? :)

n°460130
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 21:27:22  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ben vas y nous laisse pas en plan.
T'as tes infos d'ou ?
Tu bosse chez Renault Sport ? :)  


on reparle ds deux mois....

n°460137
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 21:28:35  profilanswer
 

freewind a écrit :


on reparle ds deux mois....


 
 :bounce:  
 
Vas y entre Musculeux  :)  
 
Crache qqs trucs qd même.
C'est pas serieux de venir et de rien dire  :o

n°460171
Fleau
New Style/Old School
Posté le 06-05-2003 à 21:33:26  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :bounce:  
 
Vas y entre Musculeux  :)  
 
Crache qqs trucs qd même.
C'est pas serieux de venir et de rien dire  :o  


 
Moi je pense que je justement ce weekend va jouer en faveur du v10 110°, dont Bernard Dudot pense qu'il faut surtout le "simplifier"
 
Edit: parce que dire qu'il va gicler ça veut dire quoi? qu'ils vont reprendre un angle de 90°?


Message édité par Fleau le 06-05-2003 à 21:35:42

---------------
Fléau
n°460177
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 21:34:13  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :bounce:  
 
Vas y entre Musculeux  :)  
 
Crache qqs trucs qd même.
C'est pas serieux de venir et de rien dire  :o  


la seule chose a dire est que la puissance pure ne sert a rien sans une diponibilite du couple a tout instant et notamment en sortie de virage...  
Et le musculeux te dis merde  :)

n°460178
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-05-2003 à 21:34:17  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :bounce:  
 
Vas y entre Musculeux  :)  
 
Crache qqs trucs qd même.
C'est pas serieux de venir et de rien dire  :o  


 
On parle d'une collaboration technique avec Lada...  :D

n°460189
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 21:35:55  profilanswer
 

freewind a écrit :


la seule chose a dire est que la puissance pure ne sert a rien sans une diponibilite du couple a tout instant et notamment en sortie de virage...  
Et le musculeux te dis merde  :)  


 
Je disais ça parcequ'on est tout le temps dans le topic muscu ensemble  :)

n°460212
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 21:39:51  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
On parle d'une collaboration technique avec Lada...  :D  


cai marrant qd ils seront devant (ce qui est certain) tt le monde crachera dessus en disant que cai une question de moyens!!! mais evidemment en niant l'evidence des ENORMES investissements de Mercedes, BMW, Toyota (qui va aussi bientot larguer les rougeots) et evidemment ferrari....
alle les amis talibans  :hello:

n°460228
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2003 à 21:41:26  profilanswer
 

freewind a écrit :

Cai marrant mais qd je lis toutes vos interventions je me rd compte que vous doutez des capas de renault ..
Faut pas oublier l'extraordianire apport de renult a la f1
 
permier moteur turbo.. tout le monde rigolait.. deux ans pares yavait que des moteurs turbo  
 


 
si la FISA n'avait pas aidé en interdisant les jupes de suspension, les turbos n'auraient jamais eu autant de succes [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°460229
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-05-2003 à 21:41:36  profilanswer
 

freewind a écrit :

Cai marrant mais qd je lis toutes vos interventions je me rd compte que vous doutez des capas de renault ..
Faut pas oublier l'extraordianire apport de renult a la f1
 
permier moteur turbo.. tout le monde rigolait.. deux ans pares yavait que des moteurs turbo  
 
Le v10 athmo: le jour ou Honda est passe au v12 tout le monde disait qu'il manquait 2 cylaindre au moteur renault.. on connait la suite ... et aujourd'hui tt le monde a du v10
 
le v10 ouvert (et ULTRA leger) d'aujourd'hui... a coup sur le meilleurs moteur ds quelques mois et tout le monde optera pour cette Archi ds peu de tps...
 
comme koi tous les commentaires sur ce V10 (dont on ne signal pas assez la prouesse technologique auquelles il fait appel) me font marrer, d'autant que personne n'imaginais les renaults si prochent des ferraris et il ne faut pas oublie qu'alonso a tenu l'ecart avec schumi ... ce qui n'etait jamais le cas avant...
 
Ce moteur est extraordinaire et voué a etre imité a coup sur... notamment pour sa qualité d'intégration ds la voiture...


 
Extrodinaire ou pas, il a 100chv de retard et n'en ai plus à sa premiére année loin de la !
bien sur que ds le futur tous les moteurs auront un angle de + de 100° mais pour le momment faut reconnaitre que renault n'arrive pas à l'exploiter correctement !
si aucun autre motoriste n'a choisit une telle solution c bien parce que c extremement difficile :/
ferrari est passé a 94° cette année... pe etre 100° prochainement ?
qu'un moteur ne soit pas au top la premiére année oki mais au bout de 3ans (et tj autant de retard) il serait pe etre temps de revoir sa position non ?
 
Perso je soutiens renault parce que je n'ai pas oublié ce qu'ils ont fait par le passé !
Ils ont des couilles sa oui mais déja à l'époque des turbo ils n'ont pas gagné le titre alors faudrait pas faire 2fois la meme erreur en essuyant les platres !
Y'a bien longtems que je n'avais pas vu une voiture se faire déposer comme sa en ligne droite... sérieux sa fait peur !
 
 
edit: d'ailleurs c bien parce que les autres motoristes savent combien le choix de renault est difficile et ambitieux qu'ils ne le descende pas en fléche...
J'espére que amélliorations à coup de 25chv seront bien la :jap:


Message édité par Shinji_kun64 le 06-05-2003 à 21:43:42
n°460233
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-05-2003 à 21:42:20  profilanswer
 

freewind a écrit :


cai marrant qd ils seront devant (ce qui est certain) tt le monde crachera dessus en disant que cai une question de moyens!!! mais evidemment en niant l'evidence des ENORMES investissements de Mercedes, BMW, Toyota (qui va aussi bientot larguer les rougeots) et evidemment ferrari....
alle les amis talibans  :hello:  


 
keep cool man... Moi je suis pour Renault parce que je suis chauvin, c'est tout. Donc j'attends de voir. Ferrari a perdu pour moi son romantisme depuis que Schumacher et Todt y sont et que l'equipe gagne tout (presque sans frisson).

n°460234
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 21:42:22  profilanswer
 

freewind a écrit :


cai marrant qd ils seront devant (ce qui est certain) tt le monde crachera dessus en disant que cai une question de moyens!!! mais evidemment en niant l'evidence des ENORMES investissements de Mercedes, BMW, Toyota (qui va aussi bientot larguer les rougeots) et evidemment ferrari....
alle les amis talibans  :hello:  


 
??
Pourquoi tu dis ça.
Ici presque tout le monde soutient Renault ?
 
(pas moi spéciallement, mais ya bcp de gens qui soutiennent renaul)

n°460244
eraser17
Posté le 06-05-2003 à 21:43:31  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
 
Y'a bien longtems que je n'avais pas vu une voiture se faire déposer comme sa en ligne droite... sérieux sa fait peur !
 


 
d'un autre coté ca fait des années que j'avais pas vu une voiture tenir aussi bien la ligne de corde, les trajectoires etait parfaites et hyper stables

n°460247
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 21:43:51  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
si la FISA n'avait pas aidé en interdisant les jupes de suspension, les turbos n'auraient jamais eu autant de succes [:meganne]

Vas y devellope, je me rapelle plus ( :o ) de cette affaire.

n°460253
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 21:44:12  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
d'un autre coté ca fait des années que j'avais pas vu une voiture tenir aussi bien la ligne de corde, les trajectoires etait parfaites et hyper stables

Ouais clair hyper impressionant  :jap:

n°460254
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 21:44:13  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Extrodinaire ou pas, il a 100chv de retard et n'en ai plus à sa premiére année loin de la !
bien sur que ds le futur tous les moteurs auront un angle de + de 100° mais pour le momment faut reconnaitre que renault n'arrive pas à l'exploiter correctement !
si aucun autre motoriste n'a choisit une telle solution c bien parce que c extremement difficile :/
ferrari est passé a 94° cette année... pe etre 100° prochainement ?
qu'un moteur ne soit pas au top la premiére année oki mais au bout de 3ans (et tj autant de retard) il serait pe etre temps de revoir sa position non ?
 
Perso je soutiens renault parce que je n'ai pas oublié ce qu'ils ont fait par le passé !
Ils ont des couilles sa oui mais déja à l'époque des turbo ils n'ont pas gagné le titre alors faudrait pas faire 2fois la meme erreur en essuyant les platres !
Y'a bien longtems que je n'avais pas vu une voiture se faire déposer comme sa en ligne droite... sérieux sa fait peur !
 


Evidemment 3 podiums d'Aloson depuis le debut de l'annee et Trulli et Alonson qui sont les seuls a pas etre largés par le rouges en espagne ... tous ca ca vaut rien et 'ca fait peur' un potentiel pareil.. mais wait and see et là faudrat trouver d'autres arguments....  :hello:

n°460257
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-05-2003 à 21:44:46  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
On parle d'une collaboration technique avec Lada...  :D  


 
énorme [:rotflmao]

n°460271
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2003 à 21:46:52  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Vas y devellope, je me rapelle plus ( :o ) de cette affaire.


 
bah, lotus avait comme d'habitude developpé des solutions particulierement avancées a propos de l'effet de sol, pour contrer l'arrivée des moteurs turbo par une vitesse de passage bien plus elevée ...
 
et une des clés de ce systeme etaient les jupes de suspensions, qui ont ete interdites [:meganne] (dans leur forme active, uniquement, il me semble, mais je ne suis pas tout a fait sur)
 
bref .... privés de cet avantage, les assembleurs ne disposant pas du support d'un motoriste capable de produire un moteur turbo ont bien ete obligés de les commander [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°460274
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-05-2003 à 21:47:47  profilanswer
 

freewind a écrit :


Evidemment 3 podiums d'Aloson depuis le debut de l'annee et Trulli et Alonson qui sont les seuls a pas etre largés par le rouges en espagne ... tous ca ca vaut rien et 'ca fait peur' un potentiel pareil.. mais wait and see et là faudrat trouver d'autres arguments....  :hello:  


 
talibans :??:  
 
 
et a imola ils étaient ou les bleus ?
loin derriére ferrari avec une ancienne voiture, loin derriére williams qui en chie plus que jamais et encore derriére mclaren et son ancienne voiture.
 
j'vois meme pas pk tu réagis comme sa, j'suis le premiér à souhaiter le retour au top de renault
 
Tu pe repartir d'ou tu viens :hello:

n°460278
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 21:48:16  profilanswer
 

Avant la fin de la saison 3 equipes devant: Ferrari, Toyota et Renault...
l'anne prochaine bagarre entre toy et renault

n°460279
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 21:48:25  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bah, lotus avait comme d'habitude developpé des solutions particulierement avancées a propos de l'effet de sol, pour contrer l'arrivée des moteurs turbo par une vitesse de passage bien plus elevée ...
 
et une des clés de ce systeme etaient les jupes de suspensions, qui ont ete interdites [:meganne] (dans leur forme active, uniquement, il me semble, mais je ne suis pas tout a fait sur)
 
bref .... privés de cet avantage, les assembleurs ne disposant pas du support d'un motoriste capable de produire un moteur turbo ont bien ete obligés de les commander [:meganne]


 
Interessant  :)

n°460281
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-05-2003 à 21:48:54  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
talibans :??:  
 
 
et a imola ils étaient ou les bleus ?
loin derriére ferrari avec une ancienne voiture, loin derriére williams qui en chie plus que jamais et encore derriére mclaren et son ancienne voiture.
 
j'vois meme pas pk tu réagis comme sa, j'suis le premiér à souhaiter le retour au top de renault
 
Tu pe repartir d'ou tu viens :hello:  


ca confirme ...

n°460282
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-05-2003 à 21:49:03  profilanswer
 

En parlant de Lada, ça m'etonnerait pas que la Russie réclame un jour un Grand Prix. Et comme on peut pas avoir 50 GP dans l'année, une idée germe dans mon esprit : et si on ne faisait pas le Grand Prix de France, ou de Belgique tous les ans par exemple, mais moins souvent, et qu'on n'arrete pas le classement au bout d'un an... Comme ça, plus de pays pourraient accueuillir la F1. Une sorte de classement ATP adapté à la F1, quoi; Je sais pas si je m'explique bien.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.
il sort quand le prochain album de marylin manson ?Quel sera le prochain achat pour votre PC ?
[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Japon le 28/9[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003
[Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droiteQui sera notre prochain président ?
Qui Sera Le Prochain ? 
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)