|
Auteur | Sujet : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai. |
---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:47:17 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
gladiato Call on me |
|
tree That's all in your head. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Origan | Mmmm, les lunettes de Schumacher... |
nicobule Pilou-Pilou |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:54:24 ![]() ![]() |
gladiato Call on me |
|
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 04-05-2003 à 16:58:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jeremi007 |
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 04-05-2003 à 17:01:44 |
Message édité par Juju_Zero le 04-05-2003 à 17:02:40 |
jeremi007 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
NSV Living on my own. |
|
|
mrbebert |
Et cette fois ci, il ne faudrait pas compter sur elle pour s'interposer entre toi et son vigoureux époux |
|
mrbebert |
A mon avis, niveau financier, ca va être difficile de lutter face à Montoya. Je sais pas combien il est payé, mais il doit pas être à plaindre |
|
mrbebert |
Je ne sais pas qu'elle sont exactement ses sentiments à l'égard de son mari, mais je ne pense pas qu'elle ait un besoin d'argent suffisant pour que tu puisses facilement la corrompre |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
gladiato Call on me |
|
mrbebert |
C'est vrai que quand il n'y a rien à montrer, ca sert pas à grand chose d'avoir une super réalisation |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
NSV Living on my own. | J'ai surtout l'impression que les caméras sont super mal placées sur ce circuit: Ralf qui dégage hors champs, Trulli itou, etc. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
gladiato Call on me |
|
NSV Living on my own. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | demarrage manuel powa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
botman Cubeur |
la grande classe ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Magicpanda Pushing the envelope | tain coulthard la tronche de taureau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tico |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |