| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
AndrewRyan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par AndrewRyan le 21-09-2007 à 22:53:25 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 22:53:05 ![]() ![]() |
am7 tadam | Les voilà les nanas dans le générique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah merde je les ai raté --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
boisse Well...fuck |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | S'arreter avant les quarts, ca fait tache, gros ouf --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
--------------- topic guitare |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
A force de prendre des coups elle gonfles Edit : ça arrive aussi au boxeurs Message édité par lanimal2 le 21-09-2007 à 22:55:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 22:55:09 ![]() ![]() |
AndrewRyan |
|
j-e-r-o-m-e | Bon Michoko,deux beaux coup de pied, mais Beauxis, non ?
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 21-09-2007 à 22:59:56 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ca dépend du résultat d'Argentine - Namibie, si les pumas ne prennent pas le bonus offensif alors une victoire irlandaise contre eux suffirait pour qualifier l'Irlande et par conséquent que la France soit première du groupe.
edit : ah oui j'oubliais, il ne faut pas de bonus défensif pour les argentins contre l'Irlande, sauf si les argentins ratent le bonus offensif contre les namibiens. Message édité par Pere Dodu le 21-09-2007 à 22:58:26 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Go Ireland !!!!
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 22:58:20 ![]()
Au milieu de la 2ème M-T, on va dire |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
--------------- topic guitare |
ben-tx | Superbe match ; et quel arbitrage, quel fairplay |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2007 à 23:00:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-09-2007 à 23:07:17 |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Kephset | En comptant une victoire des argentins avec + de 3 essais contre la Namibie et la France vs la Georgie avec + de 3 essais aussi (résultats forts probables quand même). Ça nous ferait avant Irlande - Argentine
Donc hors de portée de l'Irlande mais si l'Argentine prend au minimum le bonus déf contre l'Irlande, elle nous passe devant (a égalité de points c'est le vainqueur du match entre les 2 équipes à égalité qui est devant). Donc je retire ce que j'ai dit, le point de bonus avait un intérêt aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Kephset le 21-09-2007 à 23:06:02 |
boisse Well...fuck |
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 |
|
AndrewRyan |
Message édité par AndrewRyan le 21-09-2007 à 23:05:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 21-09-2007 à 23:07:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | De toute façon si la france veut être championne du monde, il faudra qu'elle batte toutes les équipes. Donc All Black ou pas la finalité est la même. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
barnabe | les australiens sont un peu décevants, moins bons que d'habitude je trouve, en dessous des boks et des blacks. |
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |