| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 18:05:10 ![]() ![]() |
krimat | Dégoûté pour Grisez.Elle est remplacé par la sœur cadette Feleu Teani qui jouait 8 en EDF mais qui a des feuilles de match en centre.
--------------- Je donne des jeux ICI |
mirtouf Light is right ! | Moana Pasifika --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 15-04-2026 à 13:41:18 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le_gribouri ZoNoS |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 13:43:07 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
le_gribouri ZoNoS | Vannes qui fait les mongols en finale et qui se retrouve au match de barrage ^^ --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
greg9229 | Comme Grenoble l'année dernière et on se retrouve avec Montauban en Top 14 qui se prennent râclée sur râclée. |
le_gribouri ZoNoS | vannes c'etait quasi kif kif. Ils ont juste eu 2-3 cadeaux des arbitres. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
greg9229 |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 15-04-2026 à 14:01:06 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Acheum Je procrastine demain |
|
greg9229 |
le_gribouri ZoNoS |
papanebo | Y a un club qui magouille des bonus internationaux avec Laporte, qui se fait dédommager des absences imaginaire de Dupont, qui laisse crever un ancien joueur endetté jusqu'au cou, qui encule le salary cap depuis 2019 (surement plus), et ce avec plusieurs tricheries par saisons, qui ment effrontément a de multiples reprises... Message cité 4 fois Message édité par papanebo le 17-04-2026 à 14:19:32 --------------- |
papanebo |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
Acheum Je procrastine demain |
|
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 15-04-2026 à 17:29:53 |
papanebo | Mais quand c'est l'USAP on peut le remettre et la tu dit rien --------------- |
thoucil ¤ ¤ | Mec faut que t'ailles voir quelqu'un sérieux, ça devient pathologique là --------------- Ισχύς και Τιμή |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
papanebo | --------------- |
Kelchacalcetype | Oui on avait remarqué |
snatch31560 Au dessus de tous. | Bot un jour bot toujours --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mirtouf Light is right ! | Bonsoir topic, n'oubliez pas demain, c'est la frousse dans le froc pour les joueurs du BO. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MrGnou Serengeti Warrior | Le seum des toulousains est fort quand on met les errances de leur club devant leurs yeux. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-04-2026 à 03:17:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kelchacalcetype | Je pense que tu n'as pas bien saisi le fond du problème |
MrGnou Serengeti Warrior | Je traine mes guetres depuis bien longtemps sur ce topic donc bien au contraire. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ah ben ça va on a 3 bots maintenant on progresse --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-04-2026 à 10:03:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
greg9229 | "Pire public de France" ils le cherchent quand même un peu mais j'ai l'impression qu'à Toulouse ou Bordeaux ils sont jaloux de ce titre et ils essayent de leur piquer. |
MrGnou Serengeti Warrior | Un titre auquel le RC92 ne peut pas prétendre obviously --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |