| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:44:34 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kb10 |
|
havoc59 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 08:51:34 ![]() ![]() |
Phileass |
|
sidela |
c'est oublier quand meme les 4 pénalités sudaf ratées et les essais loupés à cause de maladresse...
Message édité par sidela le 23-09-2007 à 11:13:21 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
olivier chiabodo |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah leurs supporters se déplacent meme pas, le dernier match ils ont joué devant 30 000 personnes juste. |
Krissdee Shot down in flames | En plus je ne suis pas sur qu'ils mettent leur équipe "A" contre les Blacks, misant tout sur le dernier match contre l'Italie, une rouste de 60 pts une nouvelle fois |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Krissdee Shot down in flames |
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 23-09-2007 à 15:08:10 |
havoc59 |
|
900w Puissance maximale. | Pensez-vous que les Fidji vont réussir à marquer plus de 8 points ? |
AndrewRyan | bel essai fidjien |
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est fait et putain d'essais |
900w Puissance maximale. |
dark matter | mouarf énorme --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lunabulle | j'ai une question existentielle à poser |
ganellon - | le dernier essai des australiens |
grg6 |
|
olivier chiabodo |
|
AndrewRyan | bof les maillots des blacks |
clown69 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 17:02:37 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils auraient du leur filer les maillots de la réserve d'Auxerre aux All Blacks, on aurait pu les distinguer |
ganellon - | pour une fois il a raison Gillardi, c'est quoi ces maillots on différencie très peu les deux équipes |
Ren' | C'est clair, les deux maillots ont exactement les même teintes de couleur |
Till Lindemann heirate mich |
|
kb10 | j'espère qu'ils vont les changer à la mi-temps |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 |
Message édité par verydick le 23-09-2007 à 17:05:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |