| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 13:50:19 ![]() ![]() |
greg9229 |
mirtouf Light is right ! | Bayonne, quelle indignité à domicile ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Adishatz maynat |
greg9229 |
mirtouf Light is right ! | Sur la fin, on avait vraiment l'impression que les joueurs bayonnais n'avaient plus envie d'être sur le terrain, la section l'a compris et a planté un essai de près de 100m. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
greg9229 |
mirtouf Light is right ! | C'est une possibilité, on verra ce qui sort dans la presse. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype | Il est gentil ce carton jaune à la 3e minute |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 21:06:41 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Mais le ST ils veulent se reconvertir au rugby à XIII ou quoi |
gremi Vieux con des neiges d'antan | À ce rythme ce sera plutôt du 7 --------------- In aligot we trust. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | P.... d'averoynnais --------------- On en as gros ! |
mirtouf Light is right ! | Pareil, j'aurais collé un rouge. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klivan Ach... Encore raté... |
Sinon sur le pourquoi on est nuls, ben je pense que la majorité se sent déjà en vacances, et que nos leaders sont cramés par une saison avec préparation ratée et raccourcie + trop de temps de jeu suite aux blessures (aujourd'hui le talon remplaçant était un pilier gauche, même le titu des espoirs était out Vivement que cette saison se termine --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
papanebo |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 20-04-2026 à 13:31:12 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Modération | Posté le 20-04-2026 à 16:02:54 ![]()
Message édité par because the night le 20-04-2026 à 16:03:26 |
philibear Orbital Bacon | J'pense que le dernier point était une blague --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
phila | c'est du très vieux Boucherie Ovalie ça non ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! |
greg9229 |
|
k_raf Totally nuts! |
Kelchacalcetype | Amen |
greg9229 |
krimat |
Black_Jack Bo_Jack |
mirtouf Light is right ! | Si c'est pourri, c'est forcément LFI !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS | On est d'accord, c'est bien le pointeur laser d'un sniper au dessus de son sourcil ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MrGnou Serengeti Warrior | Rugbyrama qui fait un recap des blessures de Gabin Villiere : https://www.rugbyrama.fr/2026/04/22 [...] 338044.php
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mirtouf Light is right ! | Les grande$ valeur$ de l'ovalie (encore):
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Bien sûr, Nanard
mirtouf Light is right ! | En pro D2, on connaît 5 des 6 premiers, le RCV est forcément premier mais pour le reste ça peut bouger. Cerise sur la gâteau, la FFR sera mise en examen pour la mort de Medhi Narjissi. Message édité par mirtouf le 24-04-2026 à 23:01:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jamere20 | Quelle sanction mettez vous ? https://www.reddit.com/r/rugbyunion [...] nd_injury/ |
greg9229 | Y'a rien. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
scramamoeb | Carton rouge pour tous les rugbyx qui ne suivent pas le meme de plus de 10 ans de la Boucherie avec Castres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |