| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:27:25 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
greg9229 |
|
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un regarde les U20 ?
Kelchacalcetype | Posolo Tuilagui c'est un poulet |
sadicologue What's in the booox!!! | Bordel les U20 |
Kelchacalcetype | Vu les conditions ça joue bien côté français |
sadicologue What's in the booox!!! | Popopopoposolo |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 14:36:08 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | C'est pas trés fort les babyblacks quand même --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
sadicologue What's in the booox!!! | BO contre les blacks, c'est propre |
Kelchacalcetype |
alien64 you touch my tralala |
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 | Les italiens qui mènent 14-0 contre les baby Boks après plus d'1/4 d'heure.
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 29-06-2023 à 16:19:03 |
karaya | Très beau reportage hier sur Dominici sur l'équipe TV. |
k_raf Totally nuts! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
sadicologue What's in the booox!!! |
Vidéo intéressante que j'ai vue hier soir, le sujet et comment sauver le rugby anglais, sa solution, copier les français et il détails pourquoi https://youtu.be/13b9IpbItNA Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 30-06-2023 à 14:12:52 |
Painkiller25 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 30-06-2023 à 15:56:26 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message édité par tuxbleu le 30-06-2023 à 15:43:35 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Haouas au BO. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
greg9229 | Tant que les faits ne sont pas prescrits, il peut être jugé. La justice avait sûrement d'autres cas à traiter avant. |
mirtouf Light is right ! | Tiens, il faut faire rentrer plus de thunes:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mike patton |
Seule solution retour de l'équipe A' qui jouerait ce genre d'équipe,vu notre réservoir c'est pas inintéressant, les jeunes pourraient s'aguerrir, les retours de blessures etc Message cité 1 fois Message édité par mike patton le 01-07-2023 à 14:54:46 |
Haiti-Bob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |