| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 15:02:35 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
greg9229 |
|
goldi |
Sinon O'Gara que je connaissais pas a l'air d'être un mec très bon perdant et agréable Message édité par goldi le 18-06-2023 à 17:06:54 |
Haiti-Bob |
Message édité par Haiti-Bob le 18-06-2023 à 19:54:58 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fresiak | Antoine Hastoy a aussi oublié des points. |
goldi | faut changer le titre du topic si La Rochelle est pas capable de battre le petit ST |
phila | Le taulier attend la confirmation des dates du stage des baby rugby de St Ouen sur Bifle pour l'annoncer en titre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 21:07:40 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ca s'appelle de l'élégance et de la classe. Rien de plus. Quand bien même il aurait raison sur le fond. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-06-2023 à 22:19:45 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kelchacalcetype |
Alors oui, on a tous eu cette sensation de domination complète de LR pendant tout le match. |
Fifou63 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
karaya |
|
david42fr | On était au stade, ambiance sympa! Mais plus difficile de suivre un match et donner un avis qu'en le regardant à la télé je trouve. Depuis les demis, j'ai trouvé les rochelais fatigués et en difficulté. Je ne sais pas si ça a une influence mais la différence de traitement des 2 matches me laisse perplexe (1 le vendredi en soirée et le second le samedi l'après-midi)? Après sur le jeu, quand tu as la moitié du XV de France dans tes rangs, tu joues forcément comme lui et donc beaucoup en dépossession. Ça donne cette impression d'être dominé et en dessous mais finalement quand ça fonctionne, c'est efficace! Un petit peu déçu du résultat, on espérait un premier titre pour les Rochelais, les Toulousains en étant gavés, mais super belle soirée quand même! Et vu les résultats en jeunes, ce n'est pas près de s'arrêter : finalistes en Gaudermen et Alamercery, champions de Frances Crabos et Espoir.... On n'a pas fini de manger du ST!!! Par contre, ce coin de Paris, ça n'envoie pas du rêve! Message édité par david42fr le 19-06-2023 à 17:23:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MrGnou Serengeti Warrior | Bravo Toulouse !
Message édité par MrGnou le 19-06-2023 à 10:06:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Chrise20 | L'action de l'essai de la gagne avec Dupont qui colle aux avants tous le long et sort trois ballons de rucks en ~1s à tel point qu'on se dit qu'il est lent pour les deux derniers rucks sortis en deux à trois secondes..
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
karaya |
|
PetitJean Aspe rite |
Chrise20 | beaucoup de demis de mêlée et d'arrières alors que tout le monde sait que ça sera Dupont et Ramos --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Besoule NiCo.Hs | Manque Jelonch --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
greg9229 | Étonné de voir Serin dans le groupe alors qu'il n'était plus appelé depuis deux ans.
|
santiago10 se tapit.... | Y'a pas Haouas --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
PetitJean Aspe rite |
Il est du petit groupe qui va sauter à la liste définitive --------------- oui |
greg9229 | Oui sûrement mais je ne pensais pas qu'il serait appelé. |
titi6940 |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | Cardiff - Toulouse donc --------------- oui |
iVador | Ouf |
PetitJean Aspe rite | Racing - Toulouse, hehehe --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |