|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
fifio M'enfin !!! | Reprise du message précédent : --------------- SITE |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 08:08:01 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fifio M'enfin !!! |
wintrow |
182gollum Team Rampant | Pour ceux qui espèrent trouver de la neige fraîche en Savoie c'est encore largement possible en altitude, plein nord et souvent ça coûte un peu de temps de marche --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
The North Face passionner #marchefort | La Grave aujourd'hui, je détaillerai un peu plus tard mais c'était bon sans être ouffissime, par contre j'ai JAMAIS vu autant de monde. Message édité par The North Face le 16-03-2019 à 19:42:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roller and scratcher | Un bon resto à me conseiller pour manger des spécialités savoyardes sur Tignes Val Claret svp ? |
cartemere | Neige dégueulasse sur le bas de la plagne hier. Mais bien meilleure aujourd'hui lorsque l'on prend de l'altitude. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 19:36:26 |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 00:40:58 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 00:44:25 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | rentre tes coudes et vient chercher plus d'appui sur le pied extérieur --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Raoul Guinness | Pour moi, y'a un truc qui cloche... mais je suis pas un pro Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-03-2019 à 08:58:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bzhyoyo | C'est pas justement ce qu'il faut faire pour le haut du corps : l'angulation qui te permet d'avoir l'appui plus efficace sur le ski extérieur ? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Halina Mens sana in corpore sano | Bon, je reviens de 10 petits jours à Val d'Isère... Vraiment pas eu de bol sur les conditions neige/météo :-/
Message cité 4 fois Message édité par Halina le 18-03-2019 à 13:35:26 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Afocal |
edit : et prends un cours, et écoute surtout les conseils du mono du topic Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 18-03-2019 à 16:51:19 |
gerrar Le Général |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 18-03-2019 à 17:01:36 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Edit : Edit toi même ! Message cité 2 fois Message édité par fourer le 18-03-2019 à 17:03:49 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Afocal |
|
scrumpz |
Les pires conditions c'était mercredi et vendredi avec fort vent, pluie et brouillard... où en plus un pote s'est fait une luxation de l'avant bras de 10cm en tombant juste devant la remontée du télésiege en se viandant d'un seul coup et net... Bref c'était pas trop mal avec la grosse neige tombé jeudi même sur piste et même sans rien y voir. Cela reste assez fou les conditions météo d'une année à l'autre Message édité par scrumpz le 18-03-2019 à 17:17:14 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
rody83 No pain, no gain |
scrumpz | J'ai toujours une paire de choose head Evo 110 a vendre et non thermoformé en 28/28,5 utilisé 4 jours si cela intéresse du monde 150€ et je prend la moitié des frais de port --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 19:51:45 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 19:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 20:05:41 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 20:06:14 |
rakame |
|
gerrar Le Général | C'est pas une rotation c'est une contraction de la ceinture abdominale en gros tes genoux vont se tordre pour prendre les carres vers l'intérieur de la courbe et les epaules doivent aller dans le sens opposé c'est une sorte de z quoi Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 18-03-2019 à 21:32:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 22:02:01 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Afocal |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-03-2019 à 10:13:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Loka |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le |