Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1669  1670  1671  1672  1673  1674
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°56048001
fifio
M'enfin !!!
Posté le 16-03-2019 à 08:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut !

Depuis Lyon à votre avis où je peux aller lundi pour avoir encore une peu de neige sympa, en sachant que je reste sur les pistes  :)  

Je connais bien Valloire et Saint François Longchamp mais je sais pas si c'est encore skiable décemment (si quelqu'un a des infos je prends) sinon une station à 2h/2h30 de Lyon...
Merci

---------------
SITE
mood
Publicité
Posté le 16-03-2019 à 08:08:01  profilanswer

n°56048148
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-03-2019 à 09:14:04  profilanswer

fifio a écrit :

Salut !

Depuis Lyon à votre avis où je peux aller lundi pour avoir encore une peu de neige sympa, en sachant que je reste sur les pistes  :)  

Je connais bien Valloire et Saint François Longchamp mais je sais pas si c'est encore skiable décemment (si quelqu'un a des infos je prends) sinon une station à 2h/2h30 de Lyon...
Merci

N'importe quelle station fera l'affaire :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56048535
fifio
M'enfin !!!
Posté le 16-03-2019 à 10:22:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

N'importe quelle station fera l'affaire :o

OK  :o

---------------
SITE
n°56048718
wintrow
Posté le 16-03-2019 à 10:55:13  profilanswer

Val Tho par Orelle.

n°56050034
182gollum
Team Rampant
Posté le 16-03-2019 à 13:58:38  profilanswer

Pour ceux qui espèrent trouver de la neige fraîche en Savoie c'est encore largement possible en altitude, plein nord et souvent ça coûte un peu de temps de marche :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°56052593
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-03-2019 à 19:41:20  profilanswer

La Grave aujourd'hui, je détaillerai un peu plus tard mais c'était bon sans être ouffissime, par contre j'ai JAMAIS vu autant de monde.

Message édité par The North Face le 16-03-2019 à 19:42:04

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°56053375
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 16-03-2019 à 21:20:58  profilanswer

182gollum a écrit :

ça coûte un peu de temps de marche :o

Tiens, tu es à Avo avec Jonas toi aussi ?

:o  :lol:

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°56059443
roller and​ scratcher
Posté le 17-03-2019 à 18:03:12  profilanswer

Un bon resto à me conseiller pour manger des spécialités savoyardes sur Tignes Val Claret svp ?

n°56060069
cartemere
Posté le 17-03-2019 à 19:27:19  profilanswer

Neige dégueulasse sur le bas de la plagne hier. Mais bien meilleure aujourd'hui lorsque l'on prend de l'altitude.
J'espère que ça va bien poser cette nuit

n°56060149
duckxks
Posté le 17-03-2019 à 19:36:26  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Un bon resto à me conseiller pour manger des spécialités savoyardes sur Tignes Val Claret svp ?

Dans mes préférés testés:
La Table de Jeanne, la raclette au fromage fermer est vraiment pas mal. Pas hésiter à demander une 2eme portion si c'est juste :o
"Oh la Vache" sinon

mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 19:36:26  profilanswer

n°56061493
182gollum
Team Rampant
Posté le 17-03-2019 à 21:40:15  profilanswer

cartemere a écrit :

Neige dégueulasse sur le bas de la plagne hier. Mais bien meilleure aujourd'hui lorsque l'on prend de l'altitude.
J'espère que ça va bien poser cette nuit

Faut pas trop rêver non plus 5/15cm annonce a 1500m pour la Savoie :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°56062944
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 00:40:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 00:44:25
n°56063253
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 18-03-2019 à 06:48:20  profilanswer

rentre tes coudes et vient chercher plus d'appui sur le pied extérieur

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°56063693
Raoul Guin​ness
Posté le 18-03-2019 à 08:56:54  profilanswer

Pour moi, y'a un truc qui cloche... mais je suis pas un pro :D
Premierement, j'ai l'impression que tes bâtons te servent à rien.
Deuxiement, ton buste et ta tête restent à la verticale. J'ai l'impression qu'il n'y a que le bas du corps qui bouge . Ca donne l'impression que tu es toujours à contre temps. En gros, lorsque tu fais un virage sur la droite, le haut de ton corps par sur la gauche alors que logiquement, il devrait aller sur la "droite". Pour cela, il faut appuyer sur le pied gauche (pied exterieur comme le dit cooltiti).

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 18-03-2019 à 08:58:07

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°56064147
bzhyoyo
Posté le 18-03-2019 à 09:58:58  profilanswer

C'est pas justement ce qu'il faut faire pour le haut du corps : l'angulation qui te permet d'avoir l'appui plus efficace sur le ski extérieur ?

n°56064207
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-03-2019 à 10:04:41  profilanswer

https://reho.st/preview/self/41168a4f50447f1945e9a98f33579ddef3853a5a.jpg
 [:- mr white -]  
Si c'est pour voler, le topic speedriding, c'est à côté  [:fourer]  

Les bras plus en avant.

Si tu veux génerer plus d'angle, il faut engager plus et incliner aussi le buste vers l'intérieur du virage.  

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°56065241
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 18-03-2019 à 11:29:48  profilanswer

cooltiti a écrit :

rentre tes coudes et vient chercher plus d'appui sur le pied extérieur

Pour moi faudrait un film plus long et de face.

La je trouve que le ski exterieur est fuyant, appui ext. trop faible. J'ai l'impression que la pointe du ski ext est systematiquement 10-15 cm en retrait par rapport à l'autre.

Ca sent les faute sur l'intérieur si il y a un peu plus de speed. D'autant plus que le haut du corps n'est pas dans le bon timing.

Les remarques des collègues ci-dessus sont pertinentes.

Tu pourrais écarter un peu tes skis gagner en stabilité et faire des exos ou tu echainerais des virages en levant le ski intérieur dans la courbe.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°56066480
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 18-03-2019 à 13:32:52  profilanswer

Bon, je reviens de 10 petits jours à Val d'Isère... Vraiment pas eu de bol sur les conditions neige/météo :-/
Dans l'ordre
- au début du séjour y'avait plus de neige fraîche
- dimanche faisait trop chaud, il a plu, c'était ignoble
- lundi vent de malade mental, un peu de ski le matin, pause déj, ç'a a tellement monté qu'on s'est retrouvés obligés de remonter du resto de bellevarde au funival à pied à quatre pattes. Je m'envolais littéralement - je pensais pas être si légère.
- mardi journée correcte mais avec le vent de la veille, ça alternait entre peuf et glace. On s'est quand même fait quelques HP
- mercredi jeudi neige/vent - en soit j'ai rien contre, mais quand ça commence à fermer les remontées et que je vois pas la piste...
- vendredi à nouveau vent de malade, plein de trucs fermés. On a fait en boucle le HP sous le télésiège au Fornet, faute de mieux. Neige bien lourde car ça commençait à se réchauffer grave...
- samedi dernier jour, seule vraie belle journée, même s'il faisait très chaud. Par endroit la neige avait regelé dans la nuit donc ça donnait une croûte dure à skier, dans le vallon de la Sache en particulier.  

Bref, bilan très, très mitigé quant aux conditions. Et par ici (Allemagne du Sud / ski en Autriche) on approche de la fin de la saison...
C'est un peu dommage.
Au final j'aurai eu une belle saison tout de même, avec un pic sur début Février où la neige était excellente. L'année prochaine je m'achète des skis de peuf dignes de ce nom (j'ai des all terrain.)

Message cité 4 fois
Message édité par Halina le 18-03-2019 à 13:35:26

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°56068067
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-03-2019 à 15:43:28  profilanswer

Halina a écrit :

Bon, je reviens de 10 petits jours à Val d'Isère... Vraiment pas eu de bol sur les conditions neige/météo :-/
Bref, bilan très, très mitigé quant aux conditions. Et par ici (Allemagne du Sud / ski en Autriche) on approche de la fin de la saison...

Alors que je suis enchanté des mes 6 5 jours* dans la Zillertall...

Tu ski avec Man-x69 ? il est sur München il me semble.

* :oui... j'avais pas fait gaffe que la réservation du chalet était du vendredi au vendredi, on s'est donc fait jeté dehors le vendredi matin...

---------------
n°56068759
Afocal
Posté le 18-03-2019 à 16:47:18  profilanswer

Beaucoup de tes "problèmes" seraient réglés en écartant un peu plus les pieds.
Et pour une vidéo pour te faire corriger, n'hésite pas à te mettre sur une piste plus large et à finir tes virages :)

edit : et prends un cours, et écoute surtout les conseils du mono du topic :D

Message cité 2 fois
Message édité par Afocal le 18-03-2019 à 16:51:19
n°56068860
gerrar
Le Général
Posté le 18-03-2019 à 16:56:59  profilanswer

fourer a écrit :

https://reho.st/preview/self/41168a [...] 853a5a.jpg
 [:- mr white -]  
Si c'est pour voler, le topic speedriding, c'est à côté  [:fourer]  

Les bras plus en avant.

Si tu veux génerer plus d'angle, il faut engager plus et incliner aussi le buste vers l'intérieur du virage.  

Je ne comprend pas pour carver si j'ai bien compris l'intention de l'op il ne faut justement pas pencher le buste dans l'intérieur du virage

Il faut bien prendre l'accroche au niveau des genoux vers l'intérieur du virage et compenser en contraction des abdos pour ramener le buste enfin les épaules vers l'extérieur du virage pour que ton centre de gravité soit le plus au niveau de tes pieds. Si tu tournes d'un côté et que tu te penches du même c'est impossible d'être sur les carres

On voit bien la contraction des abdos dans cette vidéo

https://youtu.be/CQlatm6yAzQ

Après si il fini ses virages en écartant un peu les jambes et en contractant plus et ayant les mains plus devant il a la technique la c'est juste qu'il fini pas ses virages  

Il faut plus jouer sur les jambes aussi amortir dans le virage et libérer le poids au changement de carre en se relevant

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 18-03-2019 à 17:01:36

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°56068928
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-03-2019 à 17:03:05  profilanswer

Afocal a écrit :

Tendu d'avoir les deux skis au même niveau en courbe tout de même non ?

[:crepegigi]

Edit : Edit toi même !

Message cité 2 fois
Message édité par fourer le 18-03-2019 à 17:03:49

---------------
n°56068954
Raoul Guin​ness
Posté le 18-03-2019 à 17:06:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Je ne comprend pas pour carver si j'ai bien compris l'intention de l'op il ne faut justement pas pencher le buste dans l'intérieur du virage

Il faut bien prendre l'accroche au niveau des genoux vers l'intérieur du virage et compenser en contraction des abdos pour ramener le buste enfin les épaules vers l'extérieur du virage pour que ton centre de gravité soit le plus au niveau de tes pieds. Si tu tournes d'un côté et que tu te penches du même c'est impossible d'être sur les carres

On voit bien la contraction des abdos dans cette vidéo

https://youtu.be/CQlatm6yAzQ

Y'a le bon le le mauvais carver  [:xqwzts:1]  :o  

Le mauvais

http://www.mechanicsofsport.com/skiing/how_to_ski/graphics/skier-carving.png

Le bon  

https://www.piratesofpowder.com/wp-content/uploads/2016/02/Carving-Skis.png

Pour moi, sur la 1er photo, il est à contre temps. Ses épaules ne regardent pas où il faut.  
Concernant mackadocious, on n'est pas dans ce cas extreme de carving mais la problématique est la même.Le haut de son corps ne bouge pas.

---------------
n°56068961
Afocal
Posté le 18-03-2019 à 17:06:49  profilanswer

fourer a écrit :

[:crepegigi]  

Edit : Edit toi même !

:D  
en vrai avoir l'avant des deux skis au même niveau tout le virage... c'est chaud :D

n°56069046
scrumpz
Posté le 18-03-2019 à 17:14:36  profilanswer

Halina a écrit :

Dans l'ordre
- au début du séjour y'avait plus de neige fraîche
- dimanche faisait trop chaud, il a plu, c'était ignoble
- lundi vent de malade mental, un peu de ski le matin, pause déj, ç'a a tellement monté qu'on s'est retrouvés obligés de remonter du resto de bellevarde au funival à pied à quatre pattes. Je m'envolais littéralement - je pensais pas être si légère.
- mardi journée correcte mais avec le vent de la veille, ça alternait entre peuf et glace. On s'est quand même fait quelques HP
- mercredi jeudi neige/vent - en soit j'ai rien contre, mais quand ça commence à fermer les remontées et que je vois pas la piste...
- vendredi à nouveau vent de malade, plein de trucs fermés. On a fait en boucle le HP sous le télésiège au Fornet, faute de mieux. Neige bien lourde car ça commençait à se réchauffer grave...
- samedi dernier jour, seule vraie belle journée, même s'il faisait très chaud. Par endroit la neige avait regelé dans la nuit donc ça donnait une croûte dure à skier, dans le vallon de la Sache en particulier.

C'est un peu dommage.
Au final j'aurai eu une belle saison tout de même, avec un pic sur début Février où la neige était excellente. L'année prochaine je m'achète des skis de peuf dignes de ce nom (j'ai des all terrain.)

Pour moi côté les menuires/Val thorens la neige était bien sauf le dimanche 10 mars.

Les pires conditions c'était mercredi et vendredi avec fort vent, pluie et brouillard...

où en plus un pote s'est fait une luxation de l'avant bras de 10cm en tombant juste devant la remontée du télésiege en se viandant d'un seul coup et net...

Bref c'était pas trop mal avec la grosse neige tombé jeudi même sur piste et même sans rien y voir.

Cela reste assez fou les conditions météo d'une année à l'autre :sweat:

Message édité par scrumpz le 18-03-2019 à 17:17:14

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56069066
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-03-2019 à 17:15:58  profilanswer

J'ai mal pour les genoux du premier (mauvais) exemple :sweat:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56069070
scrumpz
Posté le 18-03-2019 à 17:16:28  profilanswer

J'ai toujours une paire de choose head Evo 110 a vendre et non thermoformé en 28/28,5 utilisé 4 jours si cela intéresse du monde  ;)

150€ et je prend la moitié des frais de port  :jap:

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56070262
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 19:51:45  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 19:52:03
n°56070355
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 20:05:41  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 20:06:14
n°56070843
rakame
Posté le 18-03-2019 à 21:01:12  profilanswer

[:eponge]  

Faut demander à Ted Ligety : https://youtu.be/Ga-6wy0Nboo ;-)

Personnellement, j'ai beaucoup progressé en carving en utilisant la pente, faut se jeter dedans les bras devants, travailler l'appui sur le ski extérieur comme c'est très bien expliqué dans cette vidéo, et garder beaucoup de souplesse dans les jambes. Le problème, c'est que les muscles des cuisses doivent encaisser, sinon, tu risque de faire mal aux genoux. De ce coté, pour moi ça commence à aller mieux après quelques années à faire du vélo hors saison. Mon problème maintenant, ça reste, de perdre encore du poids et travailler le gainage, parce que j'ai le dos en compote à la fin de la journée. Aujourd'hui, j'arrive à faire de belles courbes, mais pas à les enchainer de façon aussi fluide sur une piste entière.

Et comme disait une amie, si tu n'as pas les jambes en feu arrivé en bas, c'est que t'étais pas bon :o

n°56071232
gerrar
Le Général
Posté le 18-03-2019 à 21:28:41  profilanswer

C'est pas une rotation c'est une contraction de la ceinture abdominale en gros tes genoux vont se tordre pour prendre les carres vers l'intérieur de la courbe et les epaules doivent aller dans le sens opposé c'est une sorte de z quoi  

Après l'écartement dépend de la courbe plus tu forces pour tourner plus tu dois tendre la jambe extérieur et en fonction de la pente la jambe intérieur sera plus près de ton bassin donc tu dois la fléchir pour garder la prise de carre sur le ski intérieur et repartir les forces mais en gros tu forces bcp plus sur le ski exté

Il faut être sur l'avant aussi afin de tordre le ski et ainsi de forcer la courbe et utiliser la rigidité du ski qui te redonne l'énergie pour engager le changement de carre en te relevant au même moment

Lui il explique une technique qui te force à utiliser le reflex musculaire pour orienter le ski inte comme il faut et être //
https://youtu.be/G_sqvnMABjA

Et la haut du corps

https://youtu.be/UPcjS8OA9Ow

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 18-03-2019 à 21:32:45

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°56071611
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 18-03-2019 à 21:56:54  profilanswer

fourer a écrit :

Heu non. Y'a 1,7 million d'habitants à Munich tu sais  ;)  
Je suis dans un ski club...

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°56071698
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 22:02:01  answer

n°56072482
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 18-03-2019 à 22:58:46  profilanswer

Afocal a écrit :

Beaucoup de tes "problèmes" seraient réglés en écartant un peu plus les pieds.
Et pour une vidéo pour te faire corriger, n'hésite pas à te mettre sur une piste plus large et à finir tes virages :)

edit : et prends un cours, et écoute surtout les conseils du mono du topic :D

on est plusieurs mono sur le topic  ;)

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°56072564
gerrar
Le Général
Posté le 18-03-2019 à 23:06:03  profilanswer

En fait non tu dois si tu tourne à gauche contracter comme pour ramener l'épaule droite vers ton bassin, y'a un exo marrant c'est celui avec les batons qui doivent toucher la piste regarde sur youtube t'as l'air d'un con mais tu comprends le truc direct.

D'ailleurs c'est un classic la version édulcoré en école de ski serait ''l'avion'' si je ne dis pas de bêtises

C'est vraiment de la mécanique pure et simple, il faut juste mettre le centre de gravité le plus bas et le plus au centre possible.

Message édité par gerrar le 18-03-2019 à 23:45:15

---------------
n°56072625
Manisque
Posté le 18-03-2019 à 23:12:21  profilanswer

Halina a écrit :

C'est un peu dommage.
Au final j'aurai eu une belle saison tout de même, avec un pic sur début Février où la neige était excellente.

J'en arrive aux mêmes conclusions avec seulement 4 sorties cette année :/ ça me manque quand même d'habiter au pied des montagnes :o.

fourer a écrit :

Je suis avec les vaches et les fermiers à l'extérieur de la zone 1 des MVV, je ne suis pas sûr de compter pour un Munichois :o. Mais je suis probablement plus près des montagnes (tellement près qu'il est possible de prendre les routes de campagne/montagne tout le long, best plan ever pour skier sans payer la vignette d'autoroute [:tinostar]).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56072815
Afocal
Posté le 18-03-2019 à 23:54:59  profilanswer

cooltiti a écrit :

on est plusieurs mono sur le topic  ;)

C’est du stéréo du coup.
:o

n°56074160
Loka
Posté le 19-03-2019 à 09:53:07  profilanswer

Rideau pour moi !
J'ai adoré les Blizzard Bushwacker jusqu'à...
Faute de carres, un genou qui part...  

-> Rupture des ligaments croisés, déchirement du ligament latéral interne et arrachement du plateau tibial.

[:implosion du tibia]  

Il me restait deux semaines au ski de prévues et les compétitions de tennis qui arrivaient  [:l'0urs]  

n°56074361
Raoul Guin​ness
Posté le 19-03-2019 à 10:09:44  profilanswer

Loka a écrit :

Rideau pour moi !

-> Rupture des ligaments croisés, déchirement du ligament latéral interne et arrachement du plateau tibial.

Il me restait deux semaines au ski de prévues et les compétitions de tennis qui arrivaient  [:l'0urs]  

Bien joué  [:nozdormu]  
On est, plus ou moins, tous passé par là.  :sweat:  
Tu vas galeré un certain temps mais ça revient bien (bon, tu as quand même pris cher  [:alarmclock1] ).  
Tu as déchaussé ou pas ?
Ne pas négliger la kiné post-op et reprendre le sport tranquillement. Le vélo va devenir ton ami. C'est un bon moyen de muscler la jambe sans torsion du genou.

edit : j'avais pas vu l'arrachement du plateau tibial. Y'a une fracture ou pas ?  
C'est toujours la merde lorsque le plateau tibial est touché

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 19-03-2019 à 10:13:38

---------------
n°56074598
Loka
Posté le 19-03-2019 à 10:26:04  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bien joué  [:nozdormu]  
On est, plus ou moins, tous passé par là.  :sweat:  
Tu vas galeré un certain temps mais ça revient bien (bon, tu as quand même pris cher  [:alarmclock1] ).  
Tu as déchaussé ou pas ?
Ne pas négliger la kiné post-op et reprendre le sport tranquillement. Le vélo va devenir ton ami. C'est un bon moyen de muscler la jambe sans torsion du genou.

edit : j'avais pas vu l'arrachement du plateau tibial. Y'a une fracture ou pas ?  
C'est toujours la merde lorsque le plateau tibial est touché

J'ai déjà fait le genou gauche, ça c'était mal passé (3 opérations).

La je n'ai pas déchaussé et je ne comprends pas pourquoi (DIN  6,5...).

A priori au niveau du plateau tibial c'est une mini fracture mais qui ne devrait pas poser trop de problème hormis une petite douleur quelques temps, ce qui est délicat c'est que le ligament latéral interne c'est très douloureux donc ça m'empêche de faire travailler le genou (Je ne peux ni fléchir, ni tendre).
En général, pour un LCA on fait de la kiné pré et post op' et la ça va être plus compliqué !

Enfin objectif récupération et rééducation au plus vite.

Deux genoux, deux LCA, logique  [:mycrub]  
(Non en vrai je suis super triste...)

n°56074641
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 19-03-2019 à 10:29:23  profilanswer

Loka a écrit :

Rideau pour moi !

[:delarue5] désolé pour toi

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1669  1670  1671  1672  1673  1674

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR